MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1: L'EVEIL

+5
Théodore Black
MUTANT MASTER
laurent
Marc
ORDRE DES GUETTEURS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Episode 1: L'EVEIL - Page 6 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 13 Jan - 18:32

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

Duncan s'approche du tube et pose une main dessus. (et une deuxième si rien ne se passe)

http://www.computeron.be

127Episode 1: L'EVEIL - Page 6 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 14 Jan - 16:04

laurent

laurent
4
4

"bon tous le monde a mis son mot de passe ? on peux s'avancer maintenant?"

dis jason en regardant les autres enfants

"je tiens pas à m'éterniser je commence à avoir faim"

128Episode 1: L'EVEIL - Page 6 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 14 Jan - 17:33

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Non, tout le monde n'a pas encore mis son mot de passe, il reste Fujiwara et Didier. Vous attendez quoi messieurs. Moi aussi je commence à avoir faim et de plus je n'ai pas envie de m'éterniser ici. Si nous traversions le tube et nous mettions au centre. Qu'en dis tu Élisabeth?

129Episode 1: L'EVEIL - Page 6 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 16 Jan - 10:25

Marc

Marc
3
3

Elisabeth observa deux secondes l'écran tactile devant elle, bien concentrée puis tapa son code. Aucun des deux qui lui étaient proposés par la situation actuelle.

Elle inscrivit :

EM655FYS


Puis attendit de voir comment allait réagir l'ordinateur...

130Episode 1: L'EVEIL - Page 6 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 16 Jan - 12:22

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Lorsque Duncan toucha la paroi de verre, il s'y dessina des reflets comme s'il avait posé sa main sur de l'eau.

A cet instant, des écrans s'allumèrent sur la paroi, des claviers tactiles et des lumières, en face de lui.

voir aussi l'image de référence au post 103

Sur ces écrans, il put apercevoir des informations le concernant.

3330200706131039 = Curtis, Duncan

POINTS = 1 (code trouvé)

Et au moment de l'allumage de ces technologies, une voix maternelle artificielle s'exprima en provenance de micros intégrés. Elle lui dit "Bonjour Duncan Curtis" et lui souhaita la bienvenue dans le système L.N.A. 001B.

C'est ensuite qu'elle lui demanda d'insérer son code d'accès à l'élévateur...

Arrow Sur l'un des écrans tactiles devant lui, Duncan put se voir adulte, assis dans la sphère temporelle en compagnie de Jason Storm...

***********************************************************************

Pendant ce temps, dans l'autre salle, les Elus les plus actifs s'impatientaient de la lenteur des autres. Pourquoi étaient ils si peu réactifs ? Cobra semblait plongé dans une sorte de torpeur de laquelle on ne le sortait qu'en l'interpellant vivement. Il s'approcha de la colonne et inscrivit le code de sa porte. L.N.A. enregistra ce code.

Fujiwara ; plus méfiant, avait attendu de voir ce que feraient les autres. Il s'avança lui aussi et inscrivit le code de sa porte également. Mais personne n'ajouta de nouvelles présentations à la demande de Théodore...

L'ordinateur enregistra le code de Théodore et l'accepta. Il enregistra aussi celui d'Elisabeth et l'accepta

Puis, la fillette prit la main de Théodore et ils traversèrent la paroi de verre devant eux. Leurs écrans s'inversèrent afin qu'ils puissent les lire de l'intérieur.

Jason fit de même, suivi de Cobra, André Nicholas et Fujiwara.

Et l'ordinateur annonça l'accès au niveau 2.

La plaque lumineuse sur laquelle ils se trouvaient tous les six s'éleva à l'intérieur du tube jusqu'à les amener au delà du plafond de cette salle. Ils franchirent quelques mètres sans autre décor alentour que des murs et des machineries puis atteignirent enfin le niveau suivant...

LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t182-niveau-002#2045

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum