MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1: L'EVEIL

+5
Théodore Black
MUTANT MASTER
laurent
Marc
ORDRE DES GUETTEURS
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Episode 1: L'EVEIL Empty Episode 1: L'EVEIL Dim 4 Nov - 17:50

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:

Froid, voilà la première impression ressentie. Je suis couché(e) sur du métal, nu(e). Bruit sourd de machines ronronnant tout autour. Les yeux font mal, difficile de les ouvrir mais pas le choix si je veux voir où je suis. Lumière blanche, agressive, artificielle. Et cette sensation d'être dans un corps étranger, petit, malingre. Je tourne la tête à gauche. Douleur, les cervicales craquent, comme si elle n'avaient plus servi depuis longtemps. Des murs blanc en métal. Partout des murs blanc. Pas de portes, de sorties visibles. J'essaye de me relever sur les coudes. Douleur, je ne suis que douleur. Mon corps est celui d'un enfant. Six, peut être sept ans. Je me souviens de tout mais pas de comment je suis arrivé(e) ici. Où est cet ici ? Qui, comment, pourquoi ? Les questions tournent dans ma tête. Nausées. Je me penche sur le côté pour vomir. J’aperçois quelque chose sur un des mur. Comme un boîtier digital. Mes articulations me font mal, atrocement mal. Je me dirige vers le boîtier. Comme il me semble loin ! Une éternité plus tard, enfin j'y suis. Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire...

Spoiler:



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Dim 4 Nov - 23:50, édité 2 fois

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes: U D T Q

Sur le boîtier, un curseur clignote...

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes: L M M J

Sur le boîtier, un curseur clignote...

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes: J F M A

Sur le boîtier, un curseur clignote...

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes:D R M F

Sur le boîtier, un curseur clignote...

6Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 5 Nov - 0:38

Marc

Marc
3
3

Elisabeth s'approcha en titubant du boitier numérique. Elle se souvenait comme d'un rêve de diverses choses qui lui paraissaient récentes comme un docteur, une panthère mécanique, un homme sur le départ avec qui elle partageait un étrange sentiment...

Mais dans son rêve , elle était adulte !

Elle laissa glisser ses doigts sur le clavier et tapa...

Un...

Deux...

Trois...

Quatre...


Et attendit de voir si il allait se passer quelque chose. Mais elle restait plus que méfiante...

Episode 1: L'EVEIL Elisab10

7Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 5 Nov - 12:49

laurent

laurent
4
4

ORDRE DES GUETTEURS a écrit: Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes: J F M A

Sur le boîtier, un curseur clignote...

ce n'est pas normal les souvenirs ne correspondent pas à la situation actuelle.

réfléchi, réfléchi

un corps douloureux qui n'a apparement pas servi depuis un petit temps, des souvenir d'adulte et un corps d'enfant. une intelligence d'adulte aussi !!!

réfléchi avant d'agir. mur blanc sans rien que le boitier qui clignotte, on me teste ??

ne pas oublier le corps d'enfant, "ils" veulent peut etre estimer leur programme (moi)

hum qui grave des lettres sur un boitier de porte si on veux pas laisser sortir les gens on ne leur donne aucune indication hum teste d'inteligence pour déterminer la méthode de pensée certainement surveiller par des caméra invisible et d'autres batteries de tests aprés.

donc possibilité je fait rien et retourne me coucher hum il peuvent me pousser a la faim pour me faire réagir

2 éme j'essaie la suite logique mai juin juillet aout non un enfant de 6 a 7 ans n'aurait pas compris

3 eme je tape les meme données plus logique pour un enfant

de toute facon si c'est bien des tests la porte souvrira quoi que je face pour procéder à d'autres tests

je tape j f m a

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes:U D C M

Sur le boîtier, un curseur clignote...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL 00000014

Théodore Black

Théodore Black
4
4

C'est quoi encore ce bordel! Unité, dizaine, centaine, millier...Ok prêtons nous au jeu. Je tape la suite logique. DM pour dizaine de millier.

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Réponse acceptée.

Une porte sas s'ouvre, un couloir de 3 mètres semble mener vers une autre pièce. Toujours cet environnement aseptisé.
Episode 1: L'EVEIL 0011210



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Mer 21 Nov - 11:58, édité 1 fois

12Episode 1: L'EVEIL Empty Théodore Black Dim 11 Nov - 22:58

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Théodore tapa ce qui lui avait semblé le plus logique : la suite de ce qu'il pensait avoir traduit. Mais il eut pour seule et unique réponse de l'ordinateur :

Episode 1: L'EVEIL 00000015

Il ne se passa ensuite rien d'autre...

Evil or Very Mad



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 25 Nov - 15:11, édité 2 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Ok j'essaye unité dizaine centaine millier et si ça ne marche pas qu'ils se faire enculer! Je me recouche et j’attends, on verra bien si mort je leur sert à quelque chose.

14Episode 1: L'EVEIL Empty Théodore Black Lun 12 Nov - 0:15

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Et s'afficha à nouveau ...

Episode 1: L'EVEIL 00000016

Exclamation Exclamation Exclamation



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 25 Nov - 15:12, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

15Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 12 Nov - 0:36

Marc

Marc
3
3

L'enfant qu'était maintenant Elisabeth attendit que la porte sas s'ouvre complètement pour observer le couloir au bout duquel il y avait cette grande salle. Elle jeta un regard derrière elle pour y chercher un drap ou quoi que ce soit pour dissimuler sa nudité puis s'avança lentement, hésitante jusqu'à l'encadrement qui séparait le couloir de la salle vide.

Elle observa attentivement.

D'autres couloirs avec d'autre portes et d'autres voyants lumineux, d'autres boitiers alphanumériques...

Elle jeta un oeil au cas où des pièges l'attendaient à l'entrée de la salle puis s'y aventura ; prête à faire demi tour au moindre problème.

Elle regarda le plafond, les éclairages et chercha des conduites d'aérations, des cameras de surveillance ou tout autre indice potentiellement intéressants. Puis elle alla jeter un oeil aux autres porte en commençant par celle à droite du couloir d''où elle venait (en observant à partir de la salle centrale)...

16Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 12 Nov - 16:39

laurent

laurent
4
4

nouvelle suite tapée

m
j
j
a

17Episode 1: L'EVEIL Empty Episode 1: L'EVEIL Jason Storm Mar 13 Nov - 14:51

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Réponse acceptée. Une porte sas s'ouvre, un couloir de 3 mètres semble mener vers une autre pièce. Toujours cet environnement aseptisé. Peut être des bruits de pas sur le sol métallique dans cette nouvelle pièce. Episode 1: L'EVEIL 0011211



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Mer 21 Nov - 11:59, édité 1 fois

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Alors qu’Élisabeth observait la nouvelle pièce à la recherche de conduites d'aérations, des cameras de surveillance, un bruit de porte sas se fait entendre, provenant d'un des couloir autre couloirs...

19Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mar 13 Nov - 16:07

laurent

laurent
4
4

Jason le "jeune" s'engage dans la nouvelle piéce à la recherche de ce bruit

20Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 14 Nov - 7:01

Marc

Marc
3
3

Quand elle entendit la porte sas s'ouvrir, Elisabeth alla se cacher dans un coin lui permettant d'apercevoir ce qu'il y avait à y découvrir.

Elle eut une drôle de sensation (et lui aussi : cette sensation qu'ont les Elus entre eux); semblable à celle qu'elle avait eu adulte dans son rêve avec l'homme aux cheveux blancs nommé Théodore...

Puis, elle vit un jeune garçon ; nu également, s'avancer dans le couloir. Elle fut un peu déçue de ne pas trouver devant elle l'homme de son songe, mais intriguée de ressentir à nouveau cette étrange impression avec quelqu'un d'autre. Elle passa la tête, sauvegardant encore un peu son intimité et le salua aimablement.

"Salut !"

21Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 14 Nov - 20:31

laurent

laurent
4
4

" bonjour, je m'apelle jason et toi "

jason s'avance dans la nouvelle piece regardant la nouvelle personne et le reste de la piéce attentif a tout indice

22Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 15 Nov - 20:50

Marc

Marc
3
3

Le garçon qui lui avait dit bonjour était nu lui aussi et semblait aussi peu dans son élément qu'Elisabeth. Mais elle prit soin de conserver autant que possible intacte la discrétion sur son intimité.

"Je suis Elisabeth. Toi aussi tu as une drôle de sensation ?"

23Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 16 Nov - 12:12

laurent

laurent
4
4

"oui, c'est comme dans mes réve sauf qu'ici je suis un petit garcon"

"je ne me sens pas à ma place, je n'aime pas cet endroit"

24Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 18 Nov - 19:01

Marc

Marc
3
3

"Moi non plus je n'aime pas ici. Tu connais ? C'est comme si on était des rats dans un laboratoire."

Elisabeth fut enchantée d'entendre le petit garçon parler de lui comme d'un adulte. Elle aussi avait cette impression. Puis, elle demanda :

"Heu... qu'est ce qu'on va faire maintenant ?"

25Episode 1: L'EVEIL Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mar 20 Nov - 6:32

laurent

laurent
4
4

"pas le choix on explore"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum