- Spoiler:
- Message commun pour Jason Storm, Elisabeth Masterson, André Nicolas et Fujiwara.
Froid, voilà la première impression ressentie. Je suis couché(e) sur du métal, nu(e). Bruit sourd de machines ronronnant tout autour. Les yeux font mal, difficile de les ouvrir mais pas le choix si je veux voir où je suis. Lumière blanche, agressive, artificielle. Et cette sensation d'être dans un corps étranger, petit, malingre. Je tourne la tête à gauche. Douleur, les cervicales craquent, comme si elle n'avaient plus servi depuis longtemps. Des murs blanc en métal. Partout des murs blanc. Pas de portes, de sorties visibles. J'essaye de me relever sur les coudes. Douleur, je ne suis que douleur. Mon corps est celui d'un enfant. Six, peut être sept ans. Je me souviens de tout mais pas de comment je suis arrivé(e) ici. Où est cet ici ? Qui, comment, pourquoi ? Les questions tournent dans ma tête. Nausées. Je me penche sur le côté pour vomir. J’aperçois quelque chose sur un des mur. Comme un boîtier digital. Mes articulations me font mal, atrocement mal. Je me dirige vers le boîtier. Comme il me semble loin ! Une éternité plus tard, enfin j'y suis. Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire...
- Spoiler:
- La suite dans les messages personnels ci dessous...
Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Dim 4 Nov - 23:50, édité 2 fois