MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vieux (épisode 0 : intro)

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Le vieux (épisode 0 : intro) Sam 18 Juin - 21:03

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Février 1924... Boston... la nuit...

PLAY ET LIRE LE POST...


Le vieil homme s'éveilla soudainement étendu sur le sol d'une chambre d'hôtel miteux. Il avait mal partout comme s'il s'était fait cogner des heures durant avec des battes de base ball. Non loin de lui était étendu le corps de ce qui avait été un jeune homme d'une vingtaine d'années ; un américain, qui n'était plus qu'une couche de peau flétrie entourant ses os. Comme si son essence vitale avait été entièrement absorbée par un drôle de vampire ! Ils étaient nus tous les deux. Par chance, il n'y avait pas une goutte de sang à vue. Quand le vieil homme se releva, non sans difficultés, il observa la chambre et y trouva juste quelques traces de lutte. Que s'était il passé ici, il n'en savait rien, mais alors rien du tout. Il sentait que des instincts l'habitaient, qu'ils pourraient peut être le guider, mais il ne se souvenait de rien. Ni qui il était, ni avec qui il se trouvait, ni... rien du tout !!!

Le silence qu'il aurait pu esperer pour réfléchir à tout cela n'était pas présent. Dans un coin un megaphone faisait retentir de la musique qui crépitait sur un disque. En toute logique, il ne devait donc pas être inconscient depuis longtemps...


ironfist

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 19 Juin - 19:28

le vieux

le vieux
4
4

le vieil homme se releva et faisait le tour du propriétaire, tout en écoutant le moindre bruit différent de la musique d'Olsen et s'approcha de l'autre corps tout en restant sur la défensive!(près a frapper si quelques chose venait le surprendre!!!)

3Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 19 Juin - 20:29

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Au dehors, Boston était noyé sous la forte pluie qui claquait sur les dalles du trottoir et ruisselait le long des vitres.

La chambre miteuse sentait le moisi et la sueur. Le papier peint, d'un goût douteux était décollé par endroit. Dans le coin évier, un goutte à goutte martelait le métal du mobilier souillé par de la vomissure et divers vieux déchets organiques de vaisselle.

Au loin, on pouvait entendre les sirènes de police se rapprocher. Venaient ils ici ou allaient ils poursuivre leur route et disparaître au loin ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Lun 20 Juin - 20:16

le vieux

le vieux
4
4

Après réflexion le vieux, ce demandait ou il était? que c'est il passé? qui est cet homme étendu de tout son corps dans cette pièce miteuse? si c'était chez lui? pourquoi se trouvez içi? est ce lui qui la tué? à fin de ne pas s'éterniser il regarda si il avait des clées, porte feuille à fin de partir (sans oublié son Chapeau)


MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Comme il était nu, le vieil homme qui se sentait de plus en plus en forme, prêt à affronter une armée de ninjas de ses mains nues, chercha des vêtements et ne trouva que ceux de sa victime, en boule au pied du lit. Il y avait un pull gris, une veste, un pantalon sombre, un chapeau à la mode...

Puis il eut un flashe, une vision brève, des images qui se succédèrent rapidement en passant par des reflets négatifs ou déformés, du toit de l'immeuble, d'une échelle escamotable, d'un asiatique aux muscles saillants guettant alentour, juste vêtu d'un pagne en ce qui semblait être de la soie noire et du cuir.

Le vieux (épisode 0 : intro) Bloggi12

Il secoua la tête et revint à lui. Les sirènes et donc les voitures de police s'étaient arrêtées devant l'hôtel. leurs lumières trahissaient leur présence. Il ne faisait plus bon rester ici...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Jeu 23 Juin - 19:32

le vieux

le vieux
4
4

le vieux pris son souffle et une fois habillé, il passa par la fenêtre, en espérant qu'il trouve une échelle escamotable!!
si telle est le cas il pense partir par les toits!

7Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Jeu 23 Juin - 21:29

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il y avait en effet une cage d'escaliers qui serpentait du haut vers le bas car l'appartement ne donnait pas directement sur la rue mais se trouvait au coin d'une ruelle avec celle ci. Le vieux grimpa par dessus l'encadrement de la fenêtre qu'il fit coulisser et grimpa quatre à quatre les escaliers en direction du toit. En chemin, il commença à être dérangé par ce qu'il prit pour de simples démangeaisons sur le coup mais les lambeaux de peau qu'il laissait dans sa main lui indiquèrent qu'il s'agissait d'autre chose. Il semblait se transformer, devenir plus robuste...

Il finit enfin par atteindre le toit quand un policier hurla de par la fenêtre où le crime avait été commis. Avait il vu le fuyard ? Rien n'était certain à ce niveau...

Le vieux (qui l'était de moins en moins) se trouvait maintenant sur le toit d'un immeuble de six étages. D'un côté il y avait l'avenue où étaient postées les voitures de police, du côté opposé un autre toit, au cinquième mais séparé par une ruelle autant d'étages plus bas. Sur les côtés, une autre ruelle (celle où se trrouvait l'escalier par lequel il avait atteint le toit) avec un immeuble de huit étage au bout du vide, et en face, une petite rue avec un immeuble de trois étages ; collé contre celui ci. Cela faisait tout de même trois étages plus bas !

Il fut à nouveau assailli d'une vision et vit l'athlète en pagne noir bondir dans le vide tel un ange de la mort et rouler sur le toit d'à côté... puis se relever et faire face à un inconnu. Toutefois, le vieil homme n'apercevait personne pour le moment...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

8Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Sam 25 Juin - 21:50

le vieux

le vieux
4
4

étant donné que le vieux avait vu juste pour l'escalier escamotable, il continua sur son destin, il prenait soin de se cacher pour que les policiers ne le voient pas et au moment opportun, il commençait a prendre un élan avant de sauter sur l'immeuble voisin en mettant toute sa force!

9Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Sam 25 Juin - 22:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Et comme dans sa vision, il bondit dans les airs pour aller atterir trois étages plus bas et rouler sur le toit d'à côté. Le choc fut rude, certes, mais le vieux devenait vachement athlétique, à l'image du guerrier de sa vision.

Un genou à terre, il se redressa et vit devant lui un homme qui avait fait son apparition en un clin d'oeil, comme s'il n'avait jamais existé auparavant...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

10Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Sam 25 Juin - 22:58

T : 3

T : 3
3
3

L'inconnu se dressait droit devant le vieil homme dont les muscles se faisaient de plus en plus saillants. Il avait une attitude cool pour quelqu'un qui pouvait très facilement se faire jeter du toit par un bon combattant en arts martiaux, ce qu'était assurément le vieux, même s'il n'avait pas encore retrouvé toutes ses forces.

C'était un gars d'une trentaine d'années, habillé d'un costume gris et coiffé d'une crinière chatain retombant sur ses oreilles. Il souriait comme si la situation était tranquille...

"Salut, mec ! Je peux aisément comprendre que tu ne te sentes pas obligé de me faire confiance mais... dis toi qu'ici c'est la merde et que moi je peux t'aider à disparaitre et que j'en sais un bout sur toi et ton pote le super guerrier ! Mes potes et moi, en échange, on a un truc à te proposer. Alors, tu viens avec nous ou tu te coltines les flics qui sont à ton cul ?"

Cool

11Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 26 Juin - 12:07

le vieux

le vieux
4
4

le vieux se redressa tout en regardant les échappatoires possible et demanda si il se connaissait? et qui était l'autre personne le "super guerrier"?
Une fois redresser, il regarda de l'appartement d'où il venait! A fin de voir si les flics y était ou pas?

12Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Mar 28 Juin - 13:55

T : 3

T : 3
3
3

"Si on se connait ? Heu... non pas du tout même ! Enfin, moi j'ai des infos sur toi et... je sais que toi t'es complètement largué, avec des flics au cul ! Genre 10 secondes max ! Donc, grouille toi à faire ton choix parce que moi j'aurai disparu avant qu'ils apparaissent. Qu'est ce que tu décides, mon gars ?"

Le vieux (épisode 0 : intro) 1337610

Il alla dans la poche de sa veste et tendit un revolver automatique ; d'une époque bien plus avancée que celle ci, au vieil homme, puis en sortit à nouveau (mais d'une autre poche de sa veste) une sorte de télécommande. Etrangement, le vieux comprenait ce qu'étaient ces deux objets sans aucun problème...

"Un super guerrier ? Si on en discutait ailleurs, hein ?"


Derrière eux, rien ! mais il restait encore une dizaine de secondes.

10...
09...
08...

13Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Mar 28 Juin - 17:31

le vieux

le vieux
4
4

10, 9, 8 le vieux eu un sourire et regarda le gamin et tu attends quoi gamin qu'ils arrivent???

7,6,5 donne moi cette foutu télécommande et le flingue je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!!!!!

et avança la main droite vers la télécommande!

14Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Jeu 30 Juin - 12:44

T : 3

T : 3
3
3

Le jeune homme en costume gris offrit le flingue en guise de confiance et appuya lui même sur les boutons adéquats de l'appareil qui ressemblait à une télécommande, qu'il se garda bien de garder.

Il disparurent sans aucun effet particulier. Pas d'éclairs, de bjiooom, bamf, ou lueurs dansantes. Il y eut comme une lente disparition, comme s'ils devenaient invisbles à un endroit et redevenaient visibles à un autre...

Ils étaient maintenant dans le salon d'un appartement plus grand que celui du meurtre. C'était toujours la nuit derrière les tentures et les volets, il pleuvait à verse...

La télécommande rangée, une main fut tendue au vieil homme.

"Appelle moi Louis, mon vieux !"

Grand sourire, Louis raccomoda sa mèche, qu'on devinait issue d'une perruque ou tout du moins d'un arrangement capillaire.

Plus loin dans le salon, deux fauteuils se faisaient face. Quelqu'un était assis, l'autre siège était libre, séparé du premier par une table basse.

"Bonjour, venez vous asseoir. Je pense qu'il faut que nous discutions un peu tous les deux."

Le vieux (épisode 0 : intro) Hoodlu10

15Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Jeu 30 Juin - 12:59

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'agent spécial grimpa quatre à quatre les escaliers de secours afin de rattraper le suspect, suivi de près par deux policiers en uniforme.

Il braqua le toit mais il n'y vit personne, il se précipita alors en suivant son instinct.

Et ce qu'il vit fut surprenant : sa cible et un autre devenaient invisibles ; en clair, ils disparaissaient !

Par chance, les policiers qui le suivaient arrivèrent une seconde trop tard et il n'eut pas à expliquer cet étrange évènement.

Le vieux (épisode 0 : intro) Los_in10

La frustration pouvait se lire sur son visage. Cela faisait déjà trois fois que l'assassin lui échappait de peu. Il quitta les lieux et retourna à son domicile. Là, dans une pièce secrète, il téléphona.

"Oui, ici Delaney. Contactez la Guilde, j'ai un problème..."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

16Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Jeu 30 Juin - 14:43

le vieux

le vieux
4
4

le vieux regarda le flingue si il était chargé! une fois cela il regarda le flic et le tenait en joue avec un petit sourire avant de disparaitre ! en inclinant avec la main gauche le chapeau !

une fois arrivé dans cette pièce il serra la main du jeune rebelle avec force du nom de Louis!

puis en regardant les deux fauteuils, il se demandait a Louis si il était normal qu'un Black s'assoie sur le Fauteuil du maître?

Après réflexion, il se demandait si il avait rêvé qu'il devenait jeune ou pas ? et commencait a regarder autour dans la pièce tout en posant la question à Louis ou il était ?

et qui était ce black dans le costume du Dimanche???

17Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Ven 1 Juil - 11:56

T : 3

T : 3
3
3

Louis parut quelque peu embarassé.

"Heu... en fait... heu... vous devez savoir que notre équipe vient ... vient pas d'ici et que là d'où nous venons, que vous soyiez asiatique, black, blanc ou même heu... un martien ne fait pas trop de différence. Julian Norris ; le... black assis là, est notre chef."

Norris sourit en invitant d'un geste de la main le vieux à venir s'asseoir.

"Vous n'avez pas rêvé, cher ami, ajouta t'il, ce jeune guerrier et vous n'êtes en fait qu'une seule et même personne ! Et ces derniers temps, on peut dire que vous avez manqué de force et aviez besoin de vous... sustenter dirons nous !"

18Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 3 Juil - 10:27

le vieux

le vieux
4
4

le vieux ce demanda si c'était une mascarade ou un rêve???! si ce n'était pas le cas dans ce cas, il s'assoie devant le Black qui se prenait pour un envoyé de dieu!

Alors comme ca, j'ai besoin de moi et de vous? Mais vous qui êtes vous?

tout en lançant le Chapeau sur un chandelier qui servait de porte Chapeau pour l'occasion!!!

19Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 3 Juil - 10:49

T : 3

T : 3
3
3

Julian était souriant même s'il était conscient de la difficulté de convaincre les Elus de rejoindre la cause.

"Mon nom est Julian Norris. Je dirige une équipe qui aide les Elus dans leur quête commune, même quand ils ne sont pas éveillés à leur état ou la présence de ce... destin qui est le leur !"

Julian cita le prénom du vieux*, ce qui amena chez ce dernier de vagues souvenirs d'un japon féodal, d'un guerrier en armure d'os, de ninjas...

"Vous voyez, cher ami ? Il y a des possibilités que je puisse vous éveiller. Tant aux mystères de votre passé que d'autres comme le cours du temps menacé, le statut d'Elu, les origines des Elus... Je suis là pour vous aider, rien d'autre !"

Le vieux (épisode 0 : intro) Shogun10
(* Invitation au joueur de créer ce prénom)

20Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Lun 18 Juil - 18:32

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara

soit cela faisait longtemps, ou son amnésie, fait qu'il n'avait plus entendu!

il se demandait si Julian Norris devait le connaitre ou pas!

c'est un prénom de femme de cabaret je me trompe???

il demanda au nègre si il faisait son manège a beaucoup de monde!!! ? Jules Vernes aussi avait vu du monde!!!

et si il disait vrai, il demandait pourquoi j'étais un élu et qu'elle était sa quête!

le vieux reprenait la parole! "Et, si tu étais la pour m'aider, a m'expliquer mon passé, qu'est ce que je faisais dans ce puta.. d'appart a poil??? avec cette merde qui était crevé comme un chien????"
pourquoi les flics courrait après moi?

21Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Ven 22 Juil - 19:15

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Julian resta impassible ; son sourire aux lèvres.

"Vous pouvez vous contenter de m'appeler Norris si vous voulez, Fujiwara. Cela ne pose aucun problème. Quand à savoir si je vous connais, je vous dirai ... oui et non ! En fait , je ne vous connais pas encore en tant qu'Elu mais ... je connais différentes choses sur votre passé ... et certaines choses sur le futur aussi. J'ai côtoyé de nombreux Elus , savez vous, et je peux vous dire qu'il y en a eu de toutes sortes ; hommes, femmes, enfants, soldats, érudits, héros ou vilains, terriens ou non, des blancs, des noirs, des jaunes... qu'importe, ce furent tous des Elus et ils eurent tous droit à des destins tragiques et épiques."

Julian but une gorgée d'un verre d'eau et répondit à la suite...

"Pourquoi êtes vous un Elu ? Cela ne dépend de personne ici bas. Je peux aisément imaginer que vous ne puissiez pas croire à ce que je vous dis mais je peux vous jurer que c'est la vérité, les faits objectifs qui définissent ce que nous sommes dans l'univers. A vous de voir si vous voulez entendre mes histoires. Et en tous cas, si vous doutez encore après, je vous assure que je vous montrerai des arguments qui effacera tous ces doutes d'un revers de la main."

"Ma quête est à la fois d'aider les Elus à s'accomplir et protéger le Multivers des menaces potentielles. Et ma priorité est ce que nous appelions il y a peu le Mur 10224. C'est un mur temporel contre lequel les lignes du temps s'écrasent. Ca a commencé en 10224 et le mur recule depuis peu. Il est en 10222 "actuellement" et nous sommes persuadé que sa vitesse va croître. Voilà quelle est notre quête à moi et mon groupe ; la T:3"

"D'après nos dernières observations, vous avez été mis à mal récemment par une organisation criminelle orientale du nom de la Main. Agonisant, vous avez commencé à chercher à vous nourrir en volant des vies humaines, des forces vitales, car on avait fragmenté la vôtre. Une vague de crimes a mis la police sur les dents ; des rumeurs de vampire agrémentant leurs enquêtes. Votre statut d'Elu s'est activé auprès de votre dernière cible, un intermédiaire entre la Main et la police ; un indic en quelque sorte, un complice des flics corrompus aussi."

"Alors, êtes vous sûr de vouloir en savoir plus ?"

Julian se leva et regarda par la fenêtre ; les mains croisées dans le dos...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

22Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Sam 6 Aoû - 19:50

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, restait impassible sur ce qu'il venait d'entendre!

il regarda Norris, allait a ces côtés près de la fenêtre! quand il vu son reflet il resta bouche baie! un jeune homme avec une sorte de tatouage sur la tête comme une araignée! bizarrement, le tatouage avait l'air assez vrai il y avait la forme bombée comme si l'araignée se trouvait dans sa chaire!

Fujiwara, regarda Norris mais vous m'avez fait quoi??? retirez moi cette bestiole!!!!???

si vous dites vrai, j'ai tué plus d'une vie et la police du comté est a ma recherche ??? vous avez des bonnes nouvelles a me donner???

23Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Dim 7 Aoû - 18:13

T : 3

T : 3
3
3

"Nous ne vous avons rien fait concernant cette araignée sur votre crâne. Vous êtes redevenu jeune parce que vous vous êtes sustenté récemment, un peu comme un vampire, ce qui n'est pas si faux en soi. Cette araignée, vous l'avez depuis de nombreuses années sur vous... en vous ! Voulez vous explorer vos origines ? Voulez vous aller jeter un oeil vers là d'où vous venez ?"

Julian tendit une clé étrange à Fujiwara.

"Nous utilisons ce type de clé pour nous déplacer d'un point à l'autre. Nous ... les programmons selons nos besoins."

Ensuite, calmement, Norris retourna s'asseoir et se servit un nouveau verre d'eau.

"Je peux aisément comprendre qu'il soit trop tôt pour vous de nous rejoindre. Cette clé ; où que vous soyez, vous permettra de revenir dans cet appartement. Vous pourrez donc revenir nous voir si vous avez fait un choix dans notre sens. Je suis bien sûr disposé dès maintenant à vous aider, vous informer. C'est vous qui décidez, mais sachez que mon groupe n'est pas le seul sur la trace des Elus."

De son côté, Louis entrouvrait régulièrement la porte et surveillait, son arme à la main...

solar

24Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Lun 8 Aoû - 19:39

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara regarda la clée de plus près!

tout en gardant un oeil sur Louis!

une fois regarder cette clée, Fujiwara, posa une Question a Norris!

"et maintenant je suis sensé faire quoi??? partir et revenir quand j'ai des questions? ou alors on s'assoie sur le canapé en sirotant ce bon vieux wisky qui se trouve sur cette table, tout en m'expliquant ce que vous avez a me dire sur ces Elus et l'autre groupement qui nous recherche?

en allant vers la petite table du salon il regarda via la vitre ou miroir cette araignée voir si elle bougea ou non??? " je comprends mieux pourquoi je porte un chapeau!!!"

25Le vieux (épisode 0 : intro) Empty Re: Le vieux (épisode 0 : intro) Mar 9 Aoû - 11:31

T : 3

T : 3
3
3

Oui, il semblait bien à Fujiwara que l'araignée sous sa peau avait une vie elle aussi. Elle ne changeait pas de place mais il y avait chez elle de vagues mouvements comme ceux des veines ou des muscles. En s'y attardant, il sentait même ces mouvements sur son crâne. Peut être même que cette créature avait un esprit indépendant du sien...

Norris entendit sa réflexion sur le chapeau et sourit.

"Rassurez vous, d'après nos recherches, vous étiez capable de cacher cette particularité aux gens et la leur montrer quand vous le souhaitiez. Quand au reste, c'est à vous de décider ce que vous allez faire ! Vous pouvez utiliser cette clé maintenant et aller vers vos orgines, vous asseoir et me poser toutes les questions que vous voudrez, dans le temps qui nous est imparti, ou décider simplement de nous envoyer balader. Mais je vais quand même vous dire ceci, à vous de voir si vous voulez rester ensuite."

Julian servit un verre de Whisky à son invité et attendit quelques secondes, puis ...

"A la source de tout ça, il y a des forces cosmiques. La Loi, le Chaos, le Bien, le Mal ... et la Balance. Et il y a aussi les composantes du temps. Vous devez imaginer qu'il y a deux sortes de temps, deux niveaux d'existence du temps. Il y a le temps de notre monde et un temps supérieur dirons nous, qui se superpose sans obligatoirement être synchrone avec le nôtre. Il y a des êtres d'exception qui échappent à l'absolu contrôle de Dieu ou de quoi que ce soit qui gère le monde dans lequel nous vivons. Ces êtres viennent d'un monde où s'écoule ce temps supérieur. Ils s'incarnent dans notre monde au travers d'avatars et le résultat est ce que nous nommons Elus. Les Elus s'incarnent tous au préalable dans un lieu nommé Delah Ok ; une planète qui est le centre névralgique d'une organisation au service de la Balance, L'Ordre du Temple ou ODT , comme vous en entendrez peut être parler. De là, de Delah Ok, ces Elus qui sont tous sans exceptions des disciples de la Balance, s'incarnent, comme vous, sur la Terre ou ailleurs, dans les années 20 ou en un autre temps. Souvent, un voile se dépose dans leur esprit afin qu'ils vivent pleinement leur incarnation, parfois non car ils sont aussi envoyés en mission au service de la Balance. Vous êtes un Elu, Fujiwara, je vous l'ai dis, et comme tous les autres, vous venez à l'origine absolue de Delah Ok."

Julian se servit un verre d'eau et ajouta :

"Quand aux autres groupes - car il n'y en a pas qu'un qui soit au courant de l'existence des Elus et cherche à les approcher - ils sont variés et vont de la Guilde Temporelle à la Garde Fantôme en passant par les Slivoïdes ou les Ombres. En parlant des Slivoïdes, je vous serai gré d'éviter de prononcer leur nom en dehors d'endroits protégés tels qu'ici, ça a tendance à les attirer. Certaines factions parmi les plus extrêmes considèrent les Elus comme dangereux car imprévisibles, d'autres comme nécessaires voire vitaux pour la survie du Multivers. L'Ordre du Temple et ses Gardiens est évidemment le groupe le plus approprié pôur un Elu à même de réaliser son véritable destin."

Louis semblait de plus en plus aux aguets, comme s'il s'attendait à quelque malheur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum