MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deadpool : épisode 01...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deadpool : épisode 01... Empty Deadpool : épisode 01... Mer 29 Jan - 8:27

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Deadpool : épisode 01... Deadpo10

(retranscription de la partie rapide d'introduction jouée sur Facebook)

Dix ans ! Dix putains d'années à se faire tirer dessus, éventrer, arracher des bras, survivre à des explosions de grenades et autres missiles. Dix ans à voyager à travers le monde, à sauver la terre incognito dans une station spatiale ou dans un vieux bunker squatté par des nazis, à se balader en collant sur les toits avec des gugusses comme Daredevil ou Spider-man, à tâter des griffes de Wolverine ou esquiver les rafales lazer de Cyclope. Tout ça pour tomber sur cet enfoiré de Sinistre qui vous éjecte comme un étron dans un vortex spatio-temporel...

Et me voilà que je quitte les plus belles années de ma vie et que je passe des années nonante à... heu... où je suis déjà ?

Wade s'éveilla cette nuit là, dans une ruelle new-yorkaise, étendu au milieu des sacs poubelles et des rats...


Je me levais rapidement en tournoyant rapidement sur moi même. Mais où étaient donc mes armes ? Et qui m'avait donc assommé dans cette ruelle ? Je vis avec soulagement que mes chères petites armes chéries avaient été jetés à la poubelle comme des mal-propres. Mais qui pouvait ainsi être aussi irrespectueux pour les affaires d'autrui ? Je jurais que j'irais voir le maître du jeu pour lui dire ma façon de penser !

"Tu ne peux pas aller simplement voir le maître de jeu, Wade."

"Ce serait quand même bien culotté ! "

"Fermez la, les voix ! J'ai besoin de me concentrer !"

Je m'empressais enfin de récupérer mes armes et de les remettre à leur place. Il fallait que je m'inspecte ! Et si quelqu'un m'avait drogué puis violé dans cette ruelle ? Je pris soudain un air de dégoût qui devait sûrement être perceptible à travers mon magnifique masque. Quelle vision d'horreur ! Je ne pouvais imaginer que quelqu'un avait touché à mon magnifique corps, seul Domino avait ce privilège ! Je sortis soudain de ma rêverie, bien décidé à retrouver la personne qui avait oser traiter ainsi le héros le plus cool de l'univers : Deadpool ! Je sortais donc de cette ruelle infâme et glauque et visait un poste de police au bout de la rue, bien décidé à porter plainte !

C'était un New York proche de ce qu'avait connu Wade là d'où il venait. Mais sûrement avec quinze ans de plus au compteur ! Les gens dans la rue le regardaient à peine, ce qui était peut être bon signe. Sans nul doute étaient-ils déjà habitués à croiser des gars en costumes. Mais à un moment, Wade fut interpellé par ses voix qui le poussèrent à regarder une annonce sur un panneau électronique géant. L'annonce vidéo montrait l'arrestation d'un surhumain non enregistré. Non enregistré ??? c'est quoi c'bazar ? Ca n'augurait rien de bon...

Deadpool : épisode 01... New-yo10

Enregistrés ? On a besoin d'être enregistrés maintenant !? Le monde ne tournait plus rond ! Je m'avançait toujours bien décidé à porter plainte pour viol, droguerie et attaque ! Non mais, on fait pas chier Deadpool comme ça !
Je m'arrêtais devant le poste de police avant d'entrer. Je poussais la porte et me dirigeait vers le policier le plus haut gradé !

"Bonjour ! J'ai besoin d'aide !"

Deadpool : épisode 01... 16209710

Il y eut des mains sur les holster chez certains agents... des soupirs chez d'autres. Le policier qu'avait interpellé Wade semblait savoir ce qu'il devait faire.

"Bonsoir, quel genre d'aide ? C'est le S.H.I.E.L.D. qui vous envoie ? Je peux voir votre carte ?"

Ils furent interrompus par les voix.

"Méfie toi, Wade, ce type va t'enfermer"

"Si ça tombe, c'est lui qui t'a enculé dans la ruelle !"

"Mééééééééééééééé non, ce charmant policier ne demande qu'à aider son prochain..."

"ta gueuuuuule !"

Le policier : "Monsieur, vous m'entendez ?"

"saleté de mj !" rajouta une voix au dernier moment...


"Fermez la les voix !"

Je relevais la tête et souriait au policier, merde, c'est vrai qu'il ne peut pas voir ma tête.

"Euh...ma carte ? Attendez..."

Je haussais les sourcils et fit avec un grand sourire à voix haute.

"MJ ? La MJ ? Mary-Jane Watson ? Elle a parlé de moi ??"

"Pfff" firent les voix

"le mdj si tu préfères, le meneur de jeu."

"Bon sang, fais gaffe, le mec y va te cogner."

"jkcehcjkjksj"

"quoi ? qu'est ce que t'as dis ?"

"klkljjh"

"qui l'a bailloné ?"

"Monsieur, votre carte, s'il vous plait !"

Le flic ne souriait pas trop. Les limites de sa patience ne se trouvaient pas à des kilomètres d'ici.

"Oh, cet idiot de MJ !? Oublions-le, j'irais le voir plus tard !"

Je réaccordais mon attention sur le policier.

"Désolé, mais je n'ai pas de carte..."

Je tapotais partout sur mon costume fouillant les poches puis je me retournais vers le policier en montrant mes fesses.

"Vous pouvez cherchez ici ? J'arrive pas à atteindre cette poche !"

Il grogna et soupira en même temps. Penchant légèrement la tête par dessus son épaule, mais en évitant de perdre de vue son client, le policier s'adressa à un de ses collègue.

"Frank, préviens les fed, je crois qu'on a un gars pour eux."

Puis, il s'adressa à Wade. "Vous avez un nom ?"

Je me retournais et fixait le policier.

"Les fed ? Merde...Ca sent pas bon les voix...Sans vous offenser monsieur ! Oui ! Je me nomme Deadpool !"

Pour une fois, les voix restèrent silencieuses. Sauf une.

"mmmfffghht !"

Le policier : "Bien... Frank, monsieur s'appelle Deadpool qu'il dit. Envoie leur une photo par mail aussi."

J'hochais la tête.

"Euh...je viens pour porter plainte, monsieur ! Et laissez moi vous dire que vous faîtes mal votre travail ! Je ne suis qu'une victime de plus qui à..."

Je sentais ma gorge se nouer et les larmes monter.

"...Qui à failli se faire violer..."

"Et bien , vous expliquerez ça aux fédéraux, c'est eux qui s'occupent des cas dans votre genre, sous la direction du S.H.I.E.L.D."

Il tendit le bras vers deux bancs "en attendant, si vous voulez bien patientez un peu..."

"Quoi !? Mais c'est inadmissible ! Vous êtes censé aider les gens en détresse, je suis en détresse, ça se voit pas !?"

J'approchais ma tête de celle du policier, visiblement, il ne bronchait pas. Non mais c'est quoi ce poste de police ? Il faut tout faire soit même à ce que je vois ! J'irais donc voir Tony Stark ! Il retrouve toujours tout lui !

"Non merci ! Apparemment, on ne peut-être aidé par des policiers ! Je vas donc me débrouiller seul !"

Alors qu'il achevait sa phrase, Wade entendit la porte d'entrée s'ouvrir derrière lui. Il vit le visage du policier changer, comme s'il basculait dans un monde de fous.

"Bonjour ! J'ai besoin d'aide !" fit une voix féminine, mais pas dans sa tête...


Deadpool : épisode 01... Killer10



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 3 Fév - 22:38, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Ven 31 Jan - 22:02

Deadpool

Deadpool
1
1

Je me retournais et vit la créature la plus belle et la plus sexy jamais vu ! Elle avait un costume magnifique et elle avait une de ses classe ! Je la regardais bizarrement, comment se faisait-il qu'elle portait le même costume que moi ?


"Eh, où as-tu trouvé ce costume ?"

3Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Ven 31 Jan - 22:22

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le flic , désabusé, appuya ses deux coudes sur le comptoir et prévint son collègue de signaler un deuxième Deadpool, enfin, une !

Cette dernière dévisagea Wade et lui adressa sèchement la parole.

"Sûrement chez un meilleur tailleur que toi, mec !"

Puis, elle soupira et fit volte face.

"Tu devrais pas rester ici, les fed vont débarquer... si pas le S.H.I.E.L.D. !"

Et elle ouvrit la porte pour ressortir...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Ven 31 Jan - 22:31

Deadpool

Deadpool
1
1

Je la suivait incrédule.

"Quoi ? Eh ! Mon tailleur est bien meilleur que le tiens ! Je suis super sexy ! Toi tu es...une fille !"


5Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Lun 3 Fév - 22:44

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Curieusement, les policiers ne réagirent pas outre mesure quand Deadpool et... Deadpool quittèrent le commissariat. Wade fut ainsi emmené dans la rue jusqu'à une Chevrolet dont le look ne put qu'attirer l'attention de notre pauvre camarade.

Deadpool : épisode 01... 7bd10110

"Monte ! Car ça ne va pas tarder à chauffer si j'en crois c'qu'on me dit !"

L'inconnue se jeta au volant et démarra violemment son véhicule. Le moteur rugissait tel un fauve prêt à bondir sur une proie.

Non loin de là, l'un des policiers présents dans le bâtiment où ils s'étaient rencontrés les observait...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Jeu 6 Fév - 19:25

Deadpool

Deadpool
1
1

"Eh ! Qu'est-ce que tu fais ? Espèce de timbrée !? On m'a toujours apprit à ne pas monter dans la voiture d'inconnu !"

J'ouvris soudainement la porte et sautait. Je roulais sur plusieurs mètres en poussant des gémissements de douleur.

"Ouch !"

Je me relevais enfin et regardait la voiture rouler puis s'arrêter. Je fis de grands yeux et parti dans l'autre direction, en direction de la tour Stark, en courant.
Non les voix, je ne suis pas un trouillard, mais c'est vrai que ce n'est pas commun de retrouver son double féminin.

7Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 19:11

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'inconnue stoppa net sa voiture quand Wade en sauta avant de s'écraser sur le bitume.

"Putain ! Mais quel con !!!"

Elle l'observa dans le rétroviseur en train de se diriger vers la tour Stark. Elle pesta et redémarra, pressée par les coups de klaxons derrière elle...

Pendant ce temps, Wade se dirigeait vers la tour, nonchalamment, sous le regard des passants, à peine perturbés de croiser un type en costume. Il pouvait constater que les années 2010 de ce monde était certes en avance sur le monde qu'il avait quitté, mais pas fondamentalement si différentes. Quoique. Ou pas. A moins que. C'est pas certains. Mais si, Mais si ! Non, finalement non.

Les voix recommencèrent à se disputer entre elles dans la tête de Wade, mais l'une d'entre elles ; féminine, semblait bien absente. Elle qui pourtant avait agrémenté nombre de soirées psychédéliques durant les années 70, quand il côtoyait Cable et Deathlock, mercenaires spatio-temporels et qu'il fumait avec Gambit à la Nouvelle-Orléans.

Un hélicoptère tournait là haut dans le ciel. Deux war machine survolèrent la rue à basse altitude et prirent la même direction que Wade, avant de disparaitre à l'angle de la prochaine rue.

Dans la vitrine d'une boutique d'équipements hi-tech, des écrans plats affichèrent une publicité faussement innocente :



Au loin, la tour Stark commençait à se faire visible...

Deadpool : épisode 01... Tumblr10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

8Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 19:55

Deadpool

Deadpool
1
1

Je m'arrêtai devant l'entrée de la tour Stark avant d'entrer sans demander la permission. Deadpool ne demandait jamais, il entrait ! C'était toujours plus classe et sexy de faire ainsi.

"Tony ! Mon pote !"

Je m''avançai vers le héros qui buvait avec je ne sais qui, quand j'entrais, tout le monde devait être impressionné et tomber sur le cul.

"Me re-voici !"

Je souris grandement et regrettai soudainement d'être masqué, personne ne verrait mon visage sublime ! Bon, ce n'était pas plus mal ainsi, mais je voulais tout de même qu'on voit ma tête. Alors, je décidai de retirer mon masque et de montrer mon vrai visage à mon meilleur ami, Tony Stark. Comment ça il n'est pas mon meilleur ami ?

Deadpool : épisode 01... 26937911

9Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 20:47

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Anthony Stark était dans la partie restaurant / bar du rez de chaussée , à gauche en pénétrant dans le grand hall d'entrée. Il était attablé avec une jolie jeune femme dont il n'était même pas certain qu'il connaisse lui même son prénom.

Il regarda Wade arriver en lui souriant et l'invita à s'asseoir auprès d'eux. Puis, il claqua des doigts en direction d'un serveur et lui fit signe de servir des verres à tout le monde. Il était un peu éméché. La fille était plutôt dégoûtée de voir ce visage en si mauvais état.

Mais ils n'eurent pas le temps de commencer une discussion que tout autour d'eux descendirent du plafond des rayons laser d'un vert aveuglant qui formèrent une cage énergétique. Wade était enfermé.

L'hologramme cessa de faire croire que Tony Stark était présent et la salle se révéla vide. Un homme arriva, sortant de l'ombre.

"Monsieur Wilson ? Je pense que nous devrions avoir une conversation tous les deux."


Deadpool : épisode 01... Nick2010

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

10Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 20:54

Deadpool

Deadpool
1
1

"Je...EH !"

Je m'étais fait avoir comme un bleu !

"Non, un rouge et noir..."

Ahaha ! Très drôle ! Fermez-la les voix ! Je sortais mon pistolet et tentait de tirer dans la vitre mais rien ne fit.

"Mais qu'est-ce que tu me veux le borgne !?"

11Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 21:18

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Tu es un clandestin, gars ! Non seulement parce que tu ne t'es pas fais enregistrer comme surhumain - c'est la loi ici - mais aussi parce que tu ne viens pas de cette ligne temporelle. Tu n'es pas à ta place. Alors, j'ai un job pour toi. Un job qui a besoin d'un malade dans ton genre justement !"

L'homme borgne s'alluma un cigare. Wade ; enfermé dans cage laser, ne semblait avoir aucune issue. Les voix restèrent calmes quelques instants, sauf une qui dit :

"Putain, Wade ! Ne me dis pas qu'avec ton cerveau en compote, tu n'es même pas capable de reconnaitre Nick Fury, le boss du S.H.I.E.L.D. ???"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

12Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 21:50

Deadpool

Deadpool
1
1

Je regardais Nick et remit rapidement mon masque.

"Euh...Vous parlez bizarrement..."


Je marchais vers la vitre et la traversa, malheureusement, mon bras voulait rester à l'intérieur.

"Oh..."

Je me grattais la tête avec mon autre main et regardait Nick.



"Je passe, je ne comprends rien à ce que vous dîtes, et j'ai envie de me balader un peu. J'ai pas passé un an dans l'espace pour revenir me faire engueuler. J'ai envie de me reposer un peu, je voulais aller voir mon ami Tony, mais je n'ai as pu...A cause de vous ! Alors ! Je vais voir mon meilleur ami, Spider-man !"

Je sortais mon téléphone et lui montrait la photo que j'avais prise avec Spidey, il me manquait, je devais le revoir.

https://i.servimg.com/u/f56/18/73/60/13/6986_312.jpg

"Alors, je vais le voir ! Si vous pouviez me rendre mon bras, ça m'arrangerait."

13Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 22:04

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fury soupira derrière son cigare.

"Tu ne vas nulle part sans mon accord et tu m'écoutes. Tu n'es pas d'ici, mec ! Tu viens de débarquer d'une réalité parallèle. Il y a un autre Deadpool ici, un autre Stark, Spiderman ou d'autres X-men que ceux que tu as connus. Et dans cette réalité, les surhumains sont fichés par les gouvernements. Tu comprends ça ? Donc, pas question de te balader ou d'aller emmerder des gens qui ne te connaissent pas le moins du monde ! Soit tu vas te faire enregistrer si tu veux rester vivre ici, soit tu écoutes ma proposition de boulot."

Il laissa Wade lui répondre, même s'il ne semblait guère nourri à la patience...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

14Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 22:13

Deadpool

Deadpool
1
1

Je fus offensé par la manière de parler de Fury, il était tellement vulgaire !


"Je ne vous crois pas ! Vous mentez, je vous connais, vous les fédéraux ! Vous nous promettez pleins de choses mais tout est faux ! Tant pis pour mon bras, mettez-le dans la glace, j'irais le chercher plus tard !"

Je passais à côté de Fury et me dirigeait vers la porte.

15Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 22:26

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La suite des événements fut brève. Il y eut une douleur aigüe dans le coup, puis le noir absolu. Quand Wade se réveilla, il était dans une cellule hyper technologique. Sans nul doute dans un héliporteur. Les voix étaient silencieuse et il portait un collier électronique autour du cou, bien serré. Un petit voyant vert était allumé sur ce cette entrave.

Dans une des cellules d'en face, il put apercevoir une femme armurée qui le dévisageait froidement.

Deadpool : épisode 01... 32151210

Les cellules n'avaient qu'un seul accès : Une sorte de paroi en plexiglas qui les séparait d'un couloir dans lequel circulaient de temps à autres des agents du S.H.I.E.L.D.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

16Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Sam 8 Fév - 22:33

Deadpool

Deadpool
1
1

Je me levais et frappait à la vitre.

"Eh ! Vous n'avez pas le droit de m'enfermer !!"

Je regardais mon autre bras, on me l'avait recousu ? Pff, bandes d'hypocrites.
J'essayais de retirer le collier.


"Raaah ! Enlevez-moi ça !"

Je me tournais vers la fille.

"Et toi, arrête de me fixer ! C'est impolis !

17Deadpool : épisode 01... Empty Re: Deadpool : épisode 01... Jeu 13 Mar - 19:14

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Soudain, alors qu'il s'acharnait contre la vitre, Wade ressentit un puissant tremblement qui allait en s'amplifiant. La femme dans l'autre cellule ne sembla guère apprécier. Cette intense vibration fut accompagnée d'une luminescence aveuglante...

Tout se passa hélas beaucoup trop vite pour que qui que ce soit puisse réagir.

Deadpool : épisode 01... White-12

Puis, tout devint blanc et rien ne sembla plus exister... jusqu'à ce que...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum