MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1: L'EVEIL

+5
Théodore Black
MUTANT MASTER
laurent
Marc
ORDRE DES GUETTEURS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 2 Déc - 9:34

laurent

laurent
4
4

"vous pouvez essaier m m n p, pour myriometre micrometre nanometre et picometre"

jason soufle son haleine sur le boitier non encore examiner, afin de trouver des traces d'empreinte.

son impression d'etre un rat de laboratoire ne fait que se renforver au fil du temps

52Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 2 Déc - 20:52

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le boitier que Jason examina était propre et net. Toute la zone dans laquelle ils se trouvaient avait apparemment été nettoyée avec un soin particulier, il y avait encore une lointaine odeur aseptisée, presque pharmaceutique dans l'athmosphère...

Devant l'inactivité des autres, Elisabeth essaya la proposition de Jason. Elle tapa MMNP sur le clavier de la porte codée UDCM...

Le résultat ne se fit pas attendre :

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00000020

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

53Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 5 Déc - 16:27

laurent

laurent
4
4

jason se dirige vers la porte de sa chambre, avec l'intention de caler la porte sas en mode ouverture et tester la solidité de l'écran pour s'il n'est pas trop solide le casser pour acceder a l'intérieur du boitier, afin de tester les fils et ouvrir ainsi la porte.

Mais la caler avec quoi ?

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par laurent le Jeu 6 Déc - 17:26, édité 2 fois (Raison : correction & question en spoiler)

54Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 6 Déc - 16:24

Marc

Marc
3
3

Elisabeth soupira devant l'inactivité de la plupart de ses compagnons d'infortune.

Il restait deux portes à ouvrir. L'une avec le code NESO devant laquelle était allé Jason sans rien essayer comme combinaison, l'autre avec UDCM sur laquelle les essais n'avaient rien donné.

"Ca doit sûrement être dans l'esprit des autres codes, assez simples je pense, non ? Est ce qu'on est pas en train de chercher de midi à quatorze heure ? Moi mon code c'était UDTC et j'ai bêtement cliqué un deux trois quatre. Toi, Jason, c'était quoi ? Et toi (elle regarda Fujiwara) ? Bon, toi, heu... andreas, c'était LMMJ ? Et Jason a tapé VSDL pour ? vendredi samedi dimanche lundi ? c'est bien ça ? donc soit des initiales, soit des suites, ça nous laisse le choix, non ?"

Elle attendit une réaction des deux nouveaux tandis que Jason cherchait de quoi caler sa porte. Mais elle ne voyait pas avec quoi ! Ils étaient nus et n'avaient encore trouvé aucun objet, même pas un drap !

L'une des deux portes était sûrement la sortie , mais laquelle ?

55Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 6 Déc - 17:29

laurent

laurent
4
4

"oui elisabeth, c'est bien cela de l'élémentaire une fois que l'on a compris la signification des lettres"

"a remaquer que u d c m peux ce voir comme une fraction ou comme un multiplicateur unite dizaine centaine ... ou unite dizieme centieme ..."

"neso je trouve pas je cale"

56Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 7 Déc - 1:18

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

57Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 7 Déc - 14:32

laurent

laurent
4
4

jason retourne a la porte neso

et tape neso pour nord est sud ouest

si cela ne marche pas, il frappe osen

58Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 13 Déc - 22:35

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Jason tapa NESO sur le clavier et la réponse fut immédiate et sans appel :

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00000010

Puis il essaya OSEN et obtint le même résultat...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

59Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 13 Déc - 22:50

Marc

Marc
3
3

Cela ne faisait pas si longtemps que ça que le petit groupe s'était éveillé dans cet endroit étrange qu'Elisabeth en avait déjà marre. Surtout qu'ils étaient quatre et qu'elle ne le constatait pas vraiment. Elle resoupira et s'adressa à Jason à nouveau en faisant la moue aux deux autres.

"Tu pensais que c'était quoi NESO ? Nord est sud ouest ? Moi avec UDTQ j'ai juste tapé les noms complets et ça a marché, tu as déjà essayé ? Ooooh bon sang ! UDCM je vois pas, pourtant je suis persuadée que c'est simple comme bonjour. Bon vous avez dit Unité dizaine centaine milliers... heu..."

Elle tapotait nerveusement ses doigts sur la paroi à côté de l'écran. De plus, elle ressentait une étrange impression en présence des trois garçons. Mais elle n'était pourtant pas attirée par eux, pas le moins du monde. Jason n'était pas vilain garçon, l'autre avait une tête d'ahuri et l'asiatique était par trop arrogant ! Alors, pourquoi la sensation faisait elle sa réapparition ici avec eux ?

Spoiler:

60Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 14 Déc - 16:31

laurent

laurent
4
4

ayant enttendu élisabeth, jason tape

nord

est

sud

ouest

attendant la suite . la porte s'ouvrira t elle ?

61Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 15 Déc - 11:34

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00000010

La porte sas coulissa. Un premier regard permettait de voir une salle de réveil identique à celle dans laquelle chaque personnes présentes s'était réveillée, excepté le fait que personne ne semblait s'y trouver.

62Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 15 Déc - 12:13

laurent

laurent
4
4

jason entra pour vérifier l'absence de personne et ou de passage

63Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 15 Déc - 22:37

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Jason entra et vérifia que la salle était bien vide. Après 5 secondes, la porte sas se referma comme à l’accoutumée laissant les autres dans le couloir. La salle ne semblait en rien différente des autres, aucuns passage n'étaient visibles...

64Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 16 Déc - 18:46

laurent

laurent
4
4

jason resorti de la piece apres avoir retapper le code

plus qu'une piece a ouvrir serait ce la sortie ?

65Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 16 Déc - 21:40

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

cette piece est vide donc surement une personne y etait ou alors doit y arriver.

Je vais vers la derniere porte et tente de reflechir a se code

66Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mar 18 Déc - 12:26

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

André Nicolas se dirigea vers la dernière porte et ne tarda pas à se trouver devant le clavier alphanumérique qui devait l'ouvrir. Jason quant à lui venait de vérifier l'avant dernière pièce qui était vide et retrouva Élisabeth qui semblait toujours aussi gênée de sa nudité. Une dernière porte à ouvrir avec le code "UDCM" et la sortie serait peut être accessible...

67Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Eveil de Didier / Cobra Mer 19 Déc - 18:27

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Froid, voilà la première impression ressentie. Je suis couché sur du métal, nu. Bruit sourd de machines ronronnant tout autour. Les yeux font mal, difficile de les ouvrir mais pas le choix si je veux voir où je suis. Lumière blanche, agressive, artificielle. Et cette sensation d'être dans un corps étranger, petit, malingre. Je tourne la tête à gauche. Douleur, les cervicales craquent, comme si elle n'avaient plus servi depuis longtemps. Des murs blanc en métal. Partout des murs blanc. Pas de portes, de sorties visibles. J'essaye de me relever sur les coudes. Douleur, je ne suis que douleur. Mon corps est celui d'un enfant. Six, peut être sept ans. Je me souviens de tout mais pas de comment je suis arrivé(e) ici. Où est cet ici ? Qui, comment, pourquoi ? Les questions tournent dans ma tête. Nausées. Je me penche sur le côté pour vomir. J’aperçois quelque chose sur un des mur. Comme un boîtier digital. Mes articulations me font mal, atrocement mal. Je me dirige vers le boîtier. Comme il me semble loin ! Une éternité plus tard, enfin j'y suis. Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire les lettres suivantes: N E S O

Sur le boîtier, un curseur clignote...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

68Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 19 Déc - 18:35

Cobra

Cobra
3
3

mal...j'avait mal partout apret que je me soit remit unn peut de cette douleur je me direigea vert ce clavier un code ...une porte ....trouver le code..... apret plusieur essait et de réponce négative je tapai ceci

nort,est,sud,ouest..

et attendi....

69Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 19 Déc - 22:03

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Après quelques échecs, Didier eut enfin le soulagement de trouver le bon code pour ouvrir la porte.

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00000011

Les Elus libres (Jason, Elisabeth, Andre Nicholas et Fujiwara) étaient maintenant surtout intéressés par la dernière porte qui leur restait à ouvrir ; celle avec le code U D C M ...

Pendant ce temps, Didier put quitter la chambre d'éveil et découvrir la grande salle et apercevoir les autres Elus.

Tous eurent la sensation, leur indiquant l'approchement d'un Elu dans leur zone de perception...

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00112110

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

70Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 19 Déc - 22:15

le vieux

le vieux
4
4

désolé de mon absence prolongée, j'étais dans mes pensées pour ces différents codes

Spoiler:

Donc Brigitte euh excuse moi Elisabeth pour info mon code etait un rapport de suite logique sur les notes de musique!

et excuse moi pour ma sois disant mon arrogance! c'est le cas j'aime ca et si je peux envoé un gamin dans un trou je le fait!

a bon entendeur!

71Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 19 Déc - 23:04

Marc

Marc
3
3

Elisabeth toisa Fujiwara.

"Je sens que ça va être une partie de plaisir que de traîner avec toi ! J'ai vraiment l'impression qu'on va vraiment bien s'amuser."


Elle resta bouder dans son coin, esperant que l'un d'entre eux trouve le moyen d'ouvrir le dernier code. Elle, elle bloquait et avait beau retourner le problème dans sa tête, elle ne voyait pas ce que U D C M pouvait vouloir dire d'autre que ce qu'ils avaient déjà tenté...

Puis, elle aperçut Didier et interpella le groupe et principalement Jason.

"Je croyais que la chambre que tu avais visité était vide. Alors, d'où vient il lui ?"

72Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 19 Déc - 23:10

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je pense a un truc se n'est pas un element des autres porte deja ouverte qui pourrais avoir une logique????

rectification je n'ai rien dit y a pas de C dans les autre porte :s

73Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 8:12

le vieux

le vieux
4
4

UDCM
Fujiwara regarda Lise avec un sourire ensuite il essaie les combinaisons suivantes
sur le tableau un, dix, cent, mille
si cela ne marche pas D, C, M, D
si cela ne marche pas T, Q, D, C

74Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 10:18

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Spoiler:

Grrrrrrr sa m'enerveeeeeeeeeeeeeee et puis vous etes sur que c la sortie ou est ce uen autre chambre ???? mais faut qu'on sorte d'ici parce que je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. et aussi trouver des vetements parce que dehors on sait pas qu'elle temps y fait et puis la tite dame est pas a l'aise.

75Episode 1: L'EVEIL - Page 3 Empty Fujiwara tape Un Dix Cent Mille... Jeu 20 Déc - 11:10

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Episode 1: L'EVEIL - Page 3 00000012

Il n'y eut pas besoin de deuxième essai.

L'ordinateur accepta

Un
Dix
Cent
Mille


et la porte sas s'ouvrit...

dévoilant une sixième chambre d'éveil dans laquelle se trouvait un autre Elu du même âge qu'eux (ils eurent de ce fait tous à nouveau la sensation). Théodore était étendu sur sa couchette métallique et semblait attendre...

Cette porte n'était donc pas la sortie...

Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 20 Déc - 11:36, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum