MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1: L'EVEIL

+5
Théodore Black
MUTANT MASTER
laurent
Marc
ORDRE DES GUETTEURS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 11:18

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

bon ben grrrrrrrrrrrrrrrr ou elle est cette sortie bon sang.

Et si on ouvrait toute les porte en meme temps c'est simple mais bon. on sait jamais. tous devant sont boitier et a 3 on tape tous sont code.

77Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 11:24

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un sourire, me dites pas merci!

en voyant encore un autre gamin il dit, il manque plus que blanche neige et un 7eme morveux! et on sera au complet!

bien à vous

78Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 11:27

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

ouais ben on sais que toi tu fera grincheux deja :p et merci et je ferai pas simplet

79Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 12:20

Marc

Marc
3
3

Elisabeth ne regarda même pas Fujiwara. Elle n'avait d'yeux que pour le nouvel arrivant. Elle avança vers lui et l'interrogea :

"Théodore ?"

Une vive émotion s'emparait d'elle à l'idée que ce soit vraiment lui. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait bien le reconnaitre dans cette situation, peut être cette sensation qui lui semblait si familière, mais de toute façons, elle ne se posait même pas la question.

Ignorant complètement les élucubrations des deux autres garçons, elle attendit avec impatience la réaction de l'occupant de la chambre U D C M ...

80Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 13:58

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore s’avança vers la fille d'un pas résolu.

Théodore:"Elisabeth? C'est bien toi?"

81Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 14:10

Cobra

Cobra
3
3

en appercevent les autres il leur dit un salut

en les voyant enfant et sens mirroire didier remarqua que lui aussi etait un enfant en tout cas sont envelloppe en etait il regarda tout a l entour de lui le moindre petit detaille qui pourait confirmer qu'il etait observer il criaHE IL Y A QU ELLE QU'UN QUE NOUS VOULEZ VOUS??

didier n aimait pas cette sensation de laboratoir comme une sourit que l on dirige dans un labirinthe mait le faite de n 'etre pas ceul le reconforta ...un peut ...trouver une sortie etait une solution ....mait ou? comment? et pour ou ? il s assi qu 'elle que instand histoire de remette ses idées en place et esseillier de comprendre comment il était arriver ici et si jeune....il s adressa a tous et le demenda si ils savaient une réponce et continua son observation.....

82Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 15:31

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

aucune idee mec de se que l'on fait ici, mais j'ai proposer un truc mais les 2 tourteraux roucle donc il s'en fiche c'est peu etre une idee a la con mais au moins j'essaye.
Bon les tourteraux y aurait moyen d'essayer de sortir avant de finir par mourir de je ne sais quoi d'ennuis surtout ou de faim ahhhhhhhhhhhhh on a rien a manger aaaaaaahhhhhhhhhhh panique pas de fast food aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. resaisis toi grunge tu es fort tu surmontera sa creusons nous les meninge pour trouver une sortie.
arrete pas d'avoir l'image d'un bon mega hamburger en tete pffffffffffff.

83Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 20:54

Marc

Marc
3
3

Elisabeth se jeta dans les bras de Théodore et se serra très fort contre lui, abandonnant toute pudibonderie.

"Oh ! J'étais tellement persuadée ne jamais te revoir. Comme je suis contente ! Est ce que toi aussi tu as des souvenirs qui continuent à affluer dans ta mémoire ? Je me souviens un peu plus à chaque instant. Le docteur, ton départ avec l'autre prétentieux, puis, j'ai discuté avec deux gars et je suis rentrée..."

Puis, sans quitter les bras de Théodore, elle adressa un regard au nouveau venu et s'adressa à André Nicholas.

"OK ! Essayons ton idée, mais en restant dans le couloir alors. Pas question de me retrouver à nouveau enfermée dans cette chambre."

Elle informa brièvement Théodore de la situation et lui donna les informations que le groupe avait déjà pu obtenir. Ensuite, elle se dirigea à contrecoeur vers son propre couloir, attendant le signal des autres pour entrer son code...

84Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 21:12

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore pris Elisabeth dans ses bras et malgré le ridicule de leur apparence l'embrassa puis...

Théodore en tenant tjs Élisabeth dans ces bras:"Oui,tout comme tu dis. Qui sont ces personnes? Je n'aime pas du tout cette situation. Sais tu ce qu'il se passe?"

85Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 22:32

Marc

Marc
3
3

Elisabeth présenta les autres à Théodore avant d'aller prendre place devant sa porte sas, non sans avoir encore embrassé une dernière fois l'Elu de son coeur...

86Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 23:12

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

ben s'est se que je voulais faire du couloir meme si je pense que comme c graver au dessus du boitier je pense pas que els code change enfin j'etais pas senser redevnir un mouflet non plus, donc autant rester prudent.

Aller tous devant le boitier ds le couloir et a trois on tape tous les code en meme temps et on valdide en meme temps.

87Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 20 Déc - 23:57

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore salua les différentes personnes d'un signe de la tête puis, accompagnant sa réponse à André Nicolas d'un haussement d'épaules.

Théodore:"Après tout pourquoi pas. J'ai fait des choses plus débiles dans ma vie."

Et lâchant à regrets Élisabeth, Théodore se retourna vers le boîtier, attendant le signal pour taper le code et le valider.

88Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 24 Déc - 16:36

laurent

laurent
4
4

"ok pour moi aussi" signala jason

pour moi nous sommes dans une sorte de laboratoire pour nous tester et je crains que les prochaines épreuve n 'aille en croissant et devienne dangereuse. ici on test notre logique et intelligence. il devrait avoir d'autres test psychologique et physique pour les suivante et le social est ce que nous fesont. je n'apprécie pas cela.

89Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 26 Déc - 9:47

le vieux

le vieux
4
4

oui on verra!!! allons y pour un test que j'y crois pas!!!et donc Théodore et brigitte se connaissent intéressant!!!

90Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 27 Déc - 12:45

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Et chacun pris sa place devant le boîtier alphanumérique, et chacun introduisis le code au signal donné et...Episode 1: L'EVEIL - Page 4 00000011

Les différentes portes s'ouvrirent durant 5 secondes avant de se refermer. Rien n'avait été découvert. Chacun était devant son clavier, seul...

91Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 27 Déc - 18:28

Marc

Marc
3
3

Elisabeth soupira ; sa main posée à côté du clavier.

"Bon, ça ne marche pas. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

Après quoi, elle revint vers les autres en cherchant principalement Théodore du regard. Un frisson parcourut son échine. Elle avait l'impression d'être observée. Mais n'était ce qu'une impression ?

Elle fit quelques pas dans la pièce...

92Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 27 Déc - 19:01

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara soupir ; cela m'aurait étonné!!! bon on cherche dans la paièce au dessus en dessous toute caméra ou de vidéo ou electrode qui pourrait croire que nous soyons suivi ou visionnez!!! bien que la magie et la science on commence a connaitre!!! faut il réellement des fils!


bon, Fujiwara commencait a parler seul et tout haut!!!
vous les choses qui sont entrains de nous expérimenter dans ce dome il serait bé gentils de se bouger pour nous ouvrir car si je sors d'ici je vous bottes les fesses!!!!

93Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 11:45

laurent

laurent
4
4

jason se dirigea vers le centre de la piéce commune, recherchant au sol et au plafond une autre porte

Spoiler:

94Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 14:01

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore une fois l'expérience terminée se pressa pour rejoindre Élisabeth.

95Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 14:18

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:

Episode 1: L'EVEIL - Page 4 00112110
Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Salle212



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Ven 28 Déc - 14:34, édité 1 fois

96Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 14:23

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Une fois de retour dans la pièce centrale Jason commença l'inspection de la pièce, à la recherche d'une issue. Cela prendrait un certain temps...

97Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 14:40

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Je retourne a la salle centrale et je lance ben quoi on c jms les soluce etait pas compliquer sa aurais pu marcher et commence a regarder les mur si un petit bouton serais pas incruster ds le smur

98Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 15:09

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Grunge et Didier rejoignirent le groupe dans la salle centrale. Alors que tout les protagonistes étaient réunis, des cloisons jusqu'alors inexistantes descendirent du plafond, juste à l'entrée de chaque couloirs, enfermant les Élus dans la pièce.
Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Salle310

99Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 15:29

Marc

Marc
3
3

Elisabeth eut un instant de panique et se serra dans les bras de Théodore en voyant les couloirs se refermer et se retrouvant enfermée dans la salle centrale, comme dans un piège...

Puis...

"Ecoutez, il y a comme un bruit de mécanisme là haut !"

Elle ne quitta pas le plafond des yeux, inquiète de ce qui les attendait...

100Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 15:38

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Au centre du plafond de la salle centrale, un panneau pivota et laissa apparaître un iris qui s'ouvrit. A la suite de quoi un tube transparent se déploya jusqu'au sol. Il semblait fait de verre et son sol était lumineux.

Exemple :
Episode 1: L'EVEIL - Page 4 Elevat10

Le tube ; pouvant contenir le groupe , comme dans un petit ascenseur, ne comportait aucun signe d'ouverture, ni aucun boitier, ce n'était rien d'autre qu'un tube de verre descendu du plafond...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum