MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1: L'EVEIL

+5
Théodore Black
MUTANT MASTER
laurent
Marc
ORDRE DES GUETTEURS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 18:33

laurent

laurent
4
4

n'hésitant pas jason avança jusqu'à la colonne de verre pour se placer au centre.

"prét pour les prochaine épreuvent les enfants ?"

en souriant aux autres

102Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 19:13

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore en tenant la main d’Élisabeth:"Nous y allons? Moi je suis prêt".
Il n'attendait plus que le premier pas d’Élisabeth pour aller se poster à l'endroit qui le mènerait ailleurs. Quant à traverser le tube en verre... et bien ils verraient bien comment cela allait se passer.

103Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 21:40

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Personne, ni Jason, ni Théodore ou Elisabeth, ne put traverser la paroi de verre qui ; lorsqu'ils la touchèrent, dessina des reflets comme s'ils avaient posé leur main sur de l'eau.

A cet instant, des écrans s'allumèrent sur la paroi, des claviers tactiles et des lumières, chacune en face des trois Elus qui avaient touché la colonne.

Sur ces écrans, ils purent apercevoir des informations les concernant.

Spoiler:

Et au moment de l'allumage de ces technologies, une voix maternelle artificielle s'exprima en provenance de micros intégrés. Elle leur dit "Bonjour" en citant leur nom à chacun et leur souhaita la bienvenue dans le système L.N.A. 001B.

C'est ensuite qu'elle leur demanda d'insérer leur code d'accès à l'élévateur...

Spoiler:

Arrow Sur l'un des écrans tactiles devant lui, Jason put se voir adulte dans une salle de réunion en train de discuter avec le Général Fury d'une mission de sauvetage...

Arrow Sur l'un des écrans tactiles devant lui, Théodore put se voir adulte dans le couloir d'un manoir, sur le point de tirer sur une fillette...

Arrow Sur l'un des écrans devant elle, Elisabeth put se voir adulte discuter avec un homme au teint pâle près d'une fenêtre, la nuit...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

104Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 28 Déc - 22:01

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore:"Écoutez tous, si chacun de ceux qui n'ont pas touché la colonne de verre le faisais et si ensuite nous entrions en même temps notre code personnel. Je pense que nous devrions le plus possible agir comme un groupe soudé. Je propose aussi que, rapidement, nous nous présentions de façon un peu plus exhaustive que par un "Salut, ça va, je m'appelle machin". Vous en pensez quoi?"

105Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 29 Déc - 20:04

Marc

Marc
3
3

Au fur et à mesure que les souvenirs affluaient dans sa mémoire, Elisabeth les observait sur l'écran face à elle. Lucian l'invitait à rentrer chez elle. Elle ne souhaitait pas rester inutile face aux complots qui se tramaient et se resservait un verre d'alcool...

La fillette qu'elle était devenue se ressaisit ensuite et acquiesça à la suite de la réflexion du jeune Théodore. Elle chercha toute information utile dans ce système baptisé L.N.A.

Hélas, tant qu'elle n'avait pas encodé son code d'accès, elle ne pouvait apparemment en esperer plus que ce que le système lui offrait actuellement...

106Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 29 Déc - 20:26

laurent

laurent
4
4

"si le systéme c'est mis en route une fois tout le monde sorti de sa chambre, il attendra certainement que tous le monde ce soit identifier"

Spoiler:

"mon nom jason storm je viens de l'alternative 606
mage de mon etat en l'année 10000 et quelques
principal fonction chercheur ou plustot incorrigible curieux et au hypothese farfelue. de temps en temps j'en sort une bonne se qui m'a éviter d'etre mis à la porte"

tout en souriant



Dernière édition par laurent le Dim 30 Déc - 12:22, édité 1 fois

107Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 29 Déc - 20:59

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

108Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 3 Jan - 14:40

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je touche la parois et je tape le code qu'on a taper pour sortir de la chambre.

109Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty DUNCAN CURTIS REVEIL EN O.D.S.U. Jeu 3 Jan - 17:32

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Froid, voilà la première impression ressentie. Je suis couché(e) sur du métal, nu(e). Bruit sourd de machines ronronnant tout autour. Les yeux font mal, difficile de les ouvrir mais pas le choix si je veux voir où je suis. Lumière blanche, agressive, artificielle. Et cette sensation d'être dans un corps étranger, petit, malingre. Je tourne la tête à gauche. Douleur, les cervicales craquent, comme si elle n'avaient plus servi depuis longtemps. Des murs blanc en métal. Partout des murs blanc. Pas de portes, de sorties visibles. J'essaye de me relever sur les coudes. Douleur, je ne suis que douleur. Mon corps est celui d'un enfant. Six, peut être sept ans. Je me souviens de tout mais pas de comment je suis arrivé(e) ici. Où est cet ici ? Qui, comment, pourquoi ? Les questions tournent dans ma tête. Nausées. Je me penche sur le côté pour vomir. J’aperçois quelque chose sur un des mur. Comme un boîtier digital. Mes articulations me font mal, atrocement mal. Je me dirige vers le boîtier. Comme il me semble loin ! Une éternité plus tard, enfin j'y suis. Le boîtier est de type alphanumérique. Au dessus de lui, gravé dans le métal je peux lire:
3 5 7 11
Un curseur clignote en attente de quelque chose...

110Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 3 Jan - 19:18

laurent

laurent
4
4

jason touche la paroi et tape son code 3330000000000445

puis oralement "demande acces à la base de donnée les grands titres svp"

111Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 3 Jan - 20:55

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Magnifique esprit d'équipe!"
Black à Masterson:"Comme c'est parti là, je sens bien que le chacun pour soi est d'actualité, alors je te propose d'entrer notre code. Qu'en dis tu?"

112Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 7 Jan - 13:43

Marc

Marc
3
3

"Je veux bien mais celui avec la longue série de chiffres ou celui de la porte ? A moins qu'il nous faille en inventer un."

Cela faisait si peu de temps qu'ils étaient dans cet endroit mais Elisabeth en avait déjà bien marre. Sa seule consolation était d'avoir retrouvé Théodore.

L'espace d'une seconde, elle fut distraite par l'écran sur lequel elle se voyait discuter dans une automobilee avec Lucian, puis par Théodore en train de traverser une vitre accroché au dos d'un ninja.

"Hé bien ! Tu ne t'ennuies pas de ton côté, on dirait ! Mais... qu'est-il arrivé à tes jambes ?"

113Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Lun 7 Jan - 15:37

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Théodore fit une demande de présentation générale à laquelle seul Jason répondit. Lui même ne s'étendit pas sur ses origines.

Quand il proposa d'enregistrer leur code tous en même temps, il n'obtint pour seule réponse que les actes de Jason et André Nicholas qui n'attendirent aucun signal d'aucune sorte.

Et effectivement, comme Elisabeth l'avait constaté, rien n'était accessible avant l'enregistrement du code d'accès.

André Nicholas tapa le code d'accès de sa chambre. La réponse de l'intelligence artificielle à la voix suave et sensuelle fut celle ci :

"Code André Nicholas Smith enregistré. Bienvenue André Nicholas."

Et sa main sembla capable de passer au travers de la paroi.

Jason tapa son code d'indentification tel qu'inscrit sur l'écran devant lui et obtint de l'intelligence artificielle la réponse suivante :

"Code Jason Storm enregistré. Bienvenue Jason."

Et sa main sembla capable de passer au travers de la paroi. Mais il n'eut aucune réponse à sa demande d'informations.

Fujiwara et Didier n'avaient pas encore pris de décision...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

114Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Mer 9 Jan - 16:20

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black, en mode humour :"J'ai fais une rencontre. Ça m'a scié les jambes".

Tout en essayant de détendre un peu l'atmosphère, Théodore entra le code qu'il avait pu obtenir quelques minutes plus tôt, 1110201006210221.

115Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty DUNCAN CURTIS REVEIL EN O.D.S.U. Jeu 10 Jan - 23:11

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

Duncan compose 3 5 7 11 et dit "bordel, c'est quoi ce cauchemar?"

http://www.computeron.be

116Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty DUNCAN CURTIS REVEIL EN O.D.S.U. Jeu 10 Jan - 23:31

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 00000012

117Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Jeu 10 Jan - 23:39

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"bon, je n’insisterai pas, mais j'suis trop tenté par ce que me rappelle cette devinette débile" Duncan tape 5551111111111111111111111

http://www.computeron.be

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 00000013

119Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Ven 11 Jan - 11:00

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"et merde putain, y a quelqu'un ?"

Duncan, toujours très fatigué, s'assied à terre au pied de la console pour reprendre ses forces, réfléchir un peu et tenter de rassembler ses souvenirs.

http://www.computeron.be

120Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 12 Jan - 15:39

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

Quelques instants plus tard, après s'être brièvement assoupi, Duncan se relève et tape 3 5 7 11 15
"me voilà avec un corps de mioche, ne me dites pas que c'est aussi crétin!?! "



Dernière édition par Duncan Curtis le Sam 12 Jan - 20:11, édité 1 fois

http://www.computeron.be

121Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty DUNCAN CURTIS REVEIL EN O.D.S.U. Sam 12 Jan - 19:43

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 00000014

122Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Sam 12 Jan - 20:17

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"Quelle connerie..." Duncan tape 3 5 7 11 13
Spoiler:

http://www.computeron.be

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 00000015

La porte sas s'ouvrit, permettant à Duncan de voir qu'elle menait vers un couloir d'environ 5 mètres, toujours en métal blanc. L'éclairage ambiant venait de néons encastrés dans la structure et semblaient indestructible. Au delà du couloir un pièce, à première vue hexagonale et vide...

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Duncan10

124Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Empty Re: Episode 1: L'EVEIL Dim 13 Jan - 17:16

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

Duncan se dirige lentement, attentif à son environnement vers le centre de l'hexagone.

http://www.computeron.be

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Quant Duncan posa un pied dans la salle, au centre du plafond, un panneau pivota et laissa apparaître un iris qui s'ouvrit. A la suite de quoi un tube transparent se déploya jusqu'au sol, trop rapidement pour que Duncan puisse se retrouver à l'intérieur si telle avait été son intention. Il semblait fait de verre et son sol était lumineux.

Episode 1: L'EVEIL - Page 5 Elevat11

Spoiler:

Le tube ne comportait aucun signe d'ouverture, ni aucun boîtier, ce n'était rien d'autre qu'un tube de verre descendu du plafond...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum