MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

T : 3

3
3

"En quelque sorte, oui, ou du moins les agents de l'équilibre, ses ... acteurs principaux ! Et ce poids dont il est question est probablement le plus lourd au monde. Le Multivers ; s'il n'y avait plus aucun Elu du tout, serait mort, inerte, sans vie véritable en dehors de l'unique esprit du Seigneur Tout Puissant. Vous, les Elus, vous créez l'interactivité suprême, générez des impondérables ; créant ainsi l'effet de surprise dont a besoin le Créateur. Imagine un instant que tu sois un dieu absolu, omnipotent, omniscient, etc. Ne finirais tu pas par t'ennuyer et sombrer dans un sorte de catatonie, à moins d'inviter à te rejoindre des êtres qui échappent à ton contrôle ? C'est ce que le Seigneur Tout Puissant a fait. Et c'est ainsi que des âmes s'incarnent dans le Monde Mutant et deviennent les Elus ; agents de la Balance et autres incarnations !"

"J'ai connu plusieurs Elus ayant subi le syndrôme de l'amnésie, et ce ; justement lors de l'activation de leur statut d'Elu. Ce que je peux dire donc, c'est que la force, l'énergie spirituelle qui fait de toi un Elu n'était pas là avant que tu ne te réveilles dans la chambre de ce motel. Il y a donc un avant et un après ce moment là, comme si tu étais quelqu'un d'autre depuis. Mais tu dois savoir que le Multivers ayant horreur du vide, ce passé mystérieux reviendra à la surface tôt ou tard, en bien comme en mal. L'un de nos combats t'a d'ailleurs fort éprouvé, je ne suis peut être pas étranger à ton amnésie. Et puisque tu me poses la question, oui nous étions ennemis... disons que tu étais un ... vilain ! La période la plus ancienne que je connaisse te concernant date de bien avant la naissance de Jesus Christ, aux débuts du Japon , où tu sévissait sous le nom de Hakushi Kumo. Les rumeurs disaient que tu vivais sous la terre avant d'en être chassé. Commença alors une carrière maudite qui dura longtemps car tu te réincarnais à chaque mort."

...

Quand Fujiwara rejoint Seraphin, ce dernier le mit en condition pour une méditation qui s'apprêtait à être pour le moins surprenante...

ironfist

le vieux

le vieux
4
4

Après les explicatios de Norris, Fujiwara alla dans la cabine avec Seraphin a fin de se préparer à la meditation!!
une fois rentré dans la cabine, il observa le moindre détails! ensuite,il se mettait a l'aise en ôtant le casque et laissa aller son esprit!!!

et il demanda a Seraphin "Et maintenant, que faisons nous??"

3
3

Cela commença par de la méditation de base, des exercices de respiration, tout cela dans un calme relatif au coeur des odeurs d'encens mystérieux. Puis, cela devint sérieux, Fujiwara le sentait aussi sûrement qu'il savait qu'il respirait et pensait. Guidé par Yuen Chan, l'esprit de l'Elu s'échappait lentement de son corps... de la cabine... du bateau... s'envolait dans les cieux au dessus de la mer entre le continent de Gorak et l'île de Delos...

Son âme ne faisait pas que se déplacer en fait, son âme était en expansion vers toutes les directions... vers toutes les époques... et aucune aussi !

***************************************************************************************************************************
LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t95-fujiwara-a-delah-ok-planete-mere-de-l-ordre-du-temple-de-la-balance#618

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fujiwara se réveilla en sursaut, agitant bras et jambes pour se libérer de ces ondes empathiques qui le submergeaient violemment. Seraphin le calma au mieux et lui tendit un bol de thé...

L'Elu avait encore en lui l'image des Sept Seigneurs de l'Ombre...

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... - Page 1 7_pech10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara reprenait peu a peu ces esprits et ensuite demandait si ce qu'il avait vu dans la méditation était passé maintenant ou à un autre moment?

ensuite il demandait a Séraphin de plus rien lui caché et de lui expliqué tout ce qu'il sait sur lui et sur les 7 péchés ainsi que la charmante Mahil ?

bcp de question mais sur le bateau il y a peu à faire donc fujiwara a tout son temps!

3
3

Yuen Chan (Seraphin) soupira un instant et dit :

"Il n'est pas toujours bon de trop savoir en une seule fois. Toutefois, je vais vous éclairer car il est normal que vous soyez perdu par les derniers évènements..."

Il reprit une gorgée du thé qu'il avait préparé et en resservit à Fujiwara.

"Ces choses que tu as vues se sont passées à Delah Ok au travers d'une sorte de voyage dans ta mémoire. La rencontre avec l'être nommé Nox s'est déroulée en ce que nous appelerons le temps présent, bien que cela ne veuille pas dire grand chose pour Delah Ok. Quand à l'épisode avec la fille appelée Mahill, il remonte à une époque très ancienne, quand eut lieu le moment de la fin de l'âge d'or. C'est le jour où Lucifer ouvrit le coffre aux Sept Ombres. C'était à l'Aube des Temps. Mahill, pour avoir suivi Lucifer devint une succube. Elle vit toujours actuellement car elle est une Elue."

Seraphin se tâta quand Fujiwara lui demanda de ne plus rien lui cacher, puis lui expliqua qu'il était désolé de ne pouvoir faire cette promesse. Il n'était pas le chef de cette équipe, n'était pas le maître du destin des Elus, n'avait pas été élevé pour dire tout et n'importe quoi d'une seule traite n'importe comment quand il s'agit d'Elus au passé très long. Il lui apprit ou confirma néammoins de façon survolée les choses suivantes :

-Il fut comme Mahill et tant d'autres contaminé par le pouvoir de Lucifer et devint un "démon" qui fut invoqué à de nombreuses reprises dans le monde des mortels.

-Il vécut longtemps à la période des débuts du Japon sous le nom de Hakushi Kumo ; considéré comme un monstre à forme humaine venu de sous terre, une sorte de vampire.

-Il a principalement été connu dans le monde du Ragnarok ; invoqué dans le corps du fils d'un sorcier du nom de Cobra Khan. Né en l'an 1101 après Kronos, il grandit vite et devient durant la guerre du Ragnarok, l'un des champions orientaux du chaos les plus importants.

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... - Page 1 Master10(COBRA KHAN)

-A la fin de la guerre, en 1106, il périt avec la plupart des autres intervenants, renvoyé aux limbes infernales.

-L'année 1106 KR correspond à 1346 JC.

-De retour en 1436 KR, il tenta de reprendre le pouvoir mais fut sévèrement combattu par les forces de l'ODT.

-En 1439, il fut chassé de cette réalité et envoyé dans une autre, amoindri. Il s'éveille vieux, en Chine, en 1879 JC.

-Il y retrouve Cobra Khan qui travaille au sein de l'organisation du nom de LA MAIN.

-En 1913, il complote contre son "père" et le projette dans les limbes afin de prendre sa place au sein de la faction de la Main qu'il dirigeait.

-En 1924, bien que très puissante, la faction est en disgrâce auprès de la Main. Fujiwara fait du nettoyage dans ses rangs et ses adversaires. La Main en profite pour lui tomber dessus...

-Seraphin sait ce qu'est cette araignée sur la tête de Fujiwara mais il a promis de ne pas en parler. Il est désolé.

-Les Sept Ombres représentent chacune l'un des péchés capitaux bien connus : envie, orgueil, colère, paresse, égoïsme, luxure, gourmandise.

-Ces entités trouvent réceptacles chez des êtres qui se distinguent par ces traits de caractères et sont en mesure d'avoir une influence considérable.

-Mahill est devenue une succube célèbre et fourbe du nom d'Illyanna Tchekov.

sinistre

le vieux

le vieux
4
4

merci Seraphin, de ces explication je suppose que si je veux plus d'esplication il faut aller voir le boss!!!???

sinon, il fini la tasse de thé et sorta de la chambre de méditation pour aller rejoindre Norris à fin de savoir plus! arrivé devant lui Fujiwara lui demanda qu'il lui explique en détail certaines chose avant que la mémoire revienne et qu'il fasse un choix que certain ne comprenne pas!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"C'est peut être mieux, en effet." conclut Seraphin.

Et Fujiwara alla à la recherche de Julian Norris. Il le retrouva sur le pont avant du bateau, appuyé assis contre un tonneau, recouvert d'un linge blanc, d'inspiration mystique, tel un linceuil sur sa peau d'ébène. Il semblait scruter l'horizon, errant dans de lointaines pensées.

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... - Page 1 Portra10

"Assieds toi près de moi et ... dis moi donc ce qui te tracasse ainsi."

De Julian émanait une étrange aura de sagesse qui semblait aller au delà de l'homme lui même, comme s'il était en contact avec une force cosmique, un être divin ou ...

Fujiwara eut presque l'impression de se sentir de plus en plus près de l'Elu vers lequel ils se dirigeaient. Puis, Julian jeta un regard vers lui, du coin de l'oeil.

"C'est le pouvoir de la Balance qui fait ça, ne t'inquiète pas, je ... méditais moi aussi sur la situation actuelle, enfin ... les situations !"

black p

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara n'hésitais pas un instant: Désolé Norris, mais je viens de quitter Seraphin il y a un instant et je me posais plein de question! et j'ai besoin de réponse!

Fujiwara était d'un air les plus sérieux, comme si il n'aimait pas que l'on lui cache des choses!

même si apparemment on a tout son temps puisque que les années ne sont que poussière d'ou nous venons, je voudrais voir ou mon destin va me guider!

Fujiwara ressentait de la fureur en lui!

3
3

"Ton destin ? sourit ironiquement Julian, mais ne t'ai je déjà dis que c'était maintenant entre tes mains qu'il se trouvait ? Tu peux maitriser cette partie de ta vie qu'est ton futur, d'autant plus que tu es un Elu et que tu peux ; plus que le commun des mortels, échapper à ton destin. Mais soit... si tu veux savoir ce qu'est ton destin, ce qui a été écrit pour toi, sache que..."

Norris ferma les yeux et prit une profonde inspiration.

"Je te vois à Delah Ok ; une Pierre Gardienne sur le front. Je vois un autre Elu portant une Pierre verte sur le sien mais ... je ne vois pas la couleur de la tienne. Je... je vois que vous êtes un groupe qui n'est ni blanc, ni noir. Vous êtes face au Général Fury. Dans votre ombre plane la menace du Mur Temporel. Je vois le vaisseau de la Guilde. Je vois des créatures qu'on ne doit pas nommer sans danger. je vois des lignes temporelles grandissantes. Je vois..."

Il rouvrit les yeux et sembla balayer des yeux ces visions comme si elles ne valaient rien.

"Ce n'est que ce qui a été prévu pour toi, mais c'est toi qui décide, nul autre. De toutes façons, c'est ce qui est le mieux pour les Elus, aussi peu nombreux soient ils actuellement."

Il consulta Fujiwara du regard.

"Est ce vraiment ce que tu voulais savoir ?"

Question

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, commença a s'énerver et devenait rouge!
ensuite il prenait la parole!

Norris je ne vais pas perdre mon temps vous êtes venu me chercher on me montre que je suis capable de faire des choses que nul être humain sait faire!

vous demandez de choisir mais avoue Norris tu voudrais que je sois ton petit toutou!!!

Séraphin m'a montré ce que je vallais et mes connaissance avec Mahill et j'avais un atome crochu avec elle!!

même si la vie est qu'un eternel recommencement chacun a un destin écrit!!! donc je redemande, notre mission mise a part aller chercher les élus apres on fait quoi?

3
3

Julian soupira. Non que Fujiwara l'irritait mais la situation oui. Il avait déjà tant vécu cela avec d'autres et cela faisait si longtemps qu'il arpentait le chemin. Il ne pouvait pas se mentir à lui même, il avait esperé durant une certaine période pouvoir jouir d'une vie ordinaire, mais cela ne dura pas.

"Fujiwara, écoute : il est évident que personne ne fait rien pour rien, ni moi, ni personne. Et ce que nous voulons de toi et des autres Elus est très simple à exprimer mais presqu'impossible à réaliser : détruire le Mur 10224 en créant un million d'alternatives temporelles. Bien sûr, nous pourrions vous lâcher dans la nature et vous laisser faire entièrement comme bon vous semble, mais nous avons notre vision des choses au sein de la T:3, la Guilde a la sienne et le Général une autre. Mais nous voulons tous la même chose : anéantir le mur. Donc, un toutou non, mais si tu restes avec nous, c'est moi le chef et il faudra suivre mes consignes."

A l'opposé de l'Elu, Julian restait calme, presque las.

"Oui, tu étais proche de Mahill et Lucifer, mais ça ne t'oblige en rien actuellement."

Il se redressa et jeta un bout de bois dans l'océan ; un vieux morceau de tonneau qui trainait là.

"Mes amis et moi on cherche les Elus et on les prépare. Le but ultime que nous caressons, c'est que vous ; les Elus, fassiez ce qu'il faut pour détruire le Mur. Vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Nous nous ne pouvons que vous y aider. Que veux tu que je te dises d'autre pour l'instant ? Il y a de la conccurence dans cette quête car il y a de la puissance en jeu, c'est vrai, mais je ne cours pas après ça."

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un sourire quand il entendait Norris parler de puissance!!! Fujiwara a de plus en plus envie de réapprendre et réutiliser des pouvoirs que nul ne peu imaginer!!

qu'il soit ainsi Norris je serais a ton écoute et une fois prèt je ferais un choix! mon choix!

a toi de m'apprendre les bonne choses!

ensuite il se tourna vers le tonneau avec plus de concentration!

et demanda a Norris et maintenant on fait quoi?

3
3

Julian examina la situation, conscient que "l'éducation" des nouveaux Elus était toujours délicate. Puis, il répondit :

"Il y a un homme... Un Elu... Son nom est Nicholas Raven. On le surnomme Fury. Mais il a d'autres noms, pleins d'autres noms. C'est le Général dont je t'ai un peu parlé. Lui aussi cherche à réunir ceux de son espèce, lui aussi veut la destruction du Mur. Mais il voudra plus, toujours plus. Il a toujours voulu plus, et quand il ne l'avait pas de gré, il le prenait à l'insu. C'est un soldat et il connait l'art de la manipulation comme personne car il est un espion aussi. Il est proche de l'Ordre du Temple. Nous, nous sommes indépendant, nous intervenons uniquement lors de grands évènements, après chacun reprend sa vie. Lui ; sans être réellement membre de l'ODT, en a toujours favorisé la domination. En bien comme en mal. Il va venir te chercher et voudra t'enrôler dans sa quête. Il ne te lachera pas, ni aucun autre Elu. Avec nous, tu es libre, tu sera un frère d'arme. Mais... je veux que tu ailles avec lui quand il te le proposera. Ce n'est que comme ça que tu pourras faire ton choix. Mais n'oublies pas : une fois que tu seras entre ses mains, seule sa disparition te libèrera."

Le regard de Julian n'avait pas quitté la ligne d'horizon. Pas une seule seconde.

Il attendait maintenant la réponse de Fujiwara quand ce dernier eut la sensation. Un Elu venait d'entrer dans sa zone de perception. On pouvait sentir une certaine tension dans l'air ambiant...

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

L'Elu était là. Une seconde auparavant, ce n'était pas le cas. Et quand on parle du loup...

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... - Page 1 010

C'était le Général Fury en personne. Il ne dir rien et s'alluma un cigarillo...

Il n'avait pas l'air commode et auréolait un pouvoir qui semblait sans limite...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara se retournait c'est donc lui le jeune rebelle qui entraine les élus!!

Fury c'est pour les combats ou pour le nombre de cigares que vous fumez par jour?

alors c'est vous qui allez m'entrainer!!!??

il regarda ensuite Norris d'un oeil, alors les entrainements de l'armée c'est pour quand? comme j'ai deja dit j'ai soif d'apprendre!!!!

tout en disant avec le sourire!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury semblait froid comme le marbre, aussi insensible qu'une machine. Il était venu d'on ne sais où sans même prendre la peine de se déguiser. Veste en cuir, pantalon noir à la coupe militaire, montre d'un futur très avancé (elle semblait lui couvrir tout l'avant bras gauche et il y avait un écran dessus. On aurait pu y regarder des films sans se détruire les yeux)

"Fury, c'est pour la façon que j'ai de traiter les ptits rigolos qui trainent autour de moi, mon gars ! A toi de voir dans quelle catégorie tu veux te trouver."

Sa voix était rauque, cassée et désabusée. Il donnait l'impression d'avoir déjà tout vu, tout entendu... tout supporté !

"J'engage ouais. Mais pas juste pour un entrainement ! J'ai du boulot pour chaque Elu qui l'acceptera. Et un destin. Tout préparé jusque dans les moindres détails. A la différence de ton pote assis là, j'en ai rien à battre que tu sois un enfant de coeur ou un vrai bâtard ! Je veux juste que tu fasses ton boulot ou je m'occupe de ton cas. C'est clair ?"

Il regarda son poignet gauche (où il y avait cet espèce de bracelet montre)et dit :

"J'ai pas toute la vie devant moi, alors pose tes questions si tu en as et donne moi ta réponse que je me casse d'ici au plus vite."

Il eut un regard en coin vers Norris. Il semblait évident qu'il ne l'aimait pas trop. Puis, il observa à nouveau Fujiwara...

chaos

le vieux

le vieux
4
4

enfin de l'action

Fujiwara était content d'entendre quelqu'un de droit et qui savait parler!

Mr Fury je vous suis!

Norris ce fut un plaisir! mais une mission m attend!

il inclinait un peu la tête et se retourna sur Fury alors on part quand?

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury laissa échapper un léger râle rauque et un coin de sa bouche esquissa un sourire.

Il souffla une volute de fumée et ...

FFFTT !!!

Fujiwara et lui disparurent du bateau, laissant Julian Norris poursuivre sa route vers l'île de Delos...

LA SUITE DES AVENTURES DE FUJIWARA :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t105-fujiwara-au-sein-de-la-garde-fantome#719

pirat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant