MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara se retournait c'est donc lui le jeune rebelle qui entraine les élus!!

Fury c'est pour les combats ou pour le nombre de cigares que vous fumez par jour?

alors c'est vous qui allez m'entrainer!!!??

il regarda ensuite Norris d'un oeil, alors les entrainements de l'armée c'est pour quand? comme j'ai deja dit j'ai soif d'apprendre!!!!

tout en disant avec le sourire!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury semblait froid comme le marbre, aussi insensible qu'une machine. Il était venu d'on ne sais où sans même prendre la peine de se déguiser. Veste en cuir, pantalon noir à la coupe militaire, montre d'un futur très avancé (elle semblait lui couvrir tout l'avant bras gauche et il y avait un écran dessus. On aurait pu y regarder des films sans se détruire les yeux)

"Fury, c'est pour la façon que j'ai de traiter les ptits rigolos qui trainent autour de moi, mon gars ! A toi de voir dans quelle catégorie tu veux te trouver."

Sa voix était rauque, cassée et désabusée. Il donnait l'impression d'avoir déjà tout vu, tout entendu... tout supporté !

"J'engage ouais. Mais pas juste pour un entrainement ! J'ai du boulot pour chaque Elu qui l'acceptera. Et un destin. Tout préparé jusque dans les moindres détails. A la différence de ton pote assis là, j'en ai rien à battre que tu sois un enfant de coeur ou un vrai bâtard ! Je veux juste que tu fasses ton boulot ou je m'occupe de ton cas. C'est clair ?"

Il regarda son poignet gauche (où il y avait cet espèce de bracelet montre)et dit :

"J'ai pas toute la vie devant moi, alors pose tes questions si tu en as et donne moi ta réponse que je me casse d'ici au plus vite."

Il eut un regard en coin vers Norris. Il semblait évident qu'il ne l'aimait pas trop. Puis, il observa à nouveau Fujiwara...

chaos

le vieux

le vieux
4
4

enfin de l'action

Fujiwara était content d'entendre quelqu'un de droit et qui savait parler!

Mr Fury je vous suis!

Norris ce fut un plaisir! mais une mission m attend!

il inclinait un peu la tête et se retourna sur Fury alors on part quand?

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury laissa échapper un léger râle rauque et un coin de sa bouche esquissa un sourire.

Il souffla une volute de fumée et ...

FFFTT !!!

Fujiwara et lui disparurent du bateau, laissant Julian Norris poursuivre sa route vers l'île de Delos...

LA SUITE DES AVENTURES DE FUJIWARA :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t105-fujiwara-au-sein-de-la-garde-fantome#719

pirat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2