MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara au sein de la Garde Fantôme...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Episode précédant : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t93p20-fujiwara-episode-1-arrivee-en-ragnarok

-----------------------------------------------------------------------------------

Fujiwara et Nick "Fury" Raven réapparurent en un instant dans la coursive d'un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre. L'instant d'avant, ils étaient sur un bateau en partance pour Delos ; dans la ligne temporelle du Ragnarok.

Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... Vaisse10

D'un côté, de longues fenêtres donnaient sur l'espace et offraient une vision panoramique de la planète, de l'autre ; portes sas et murs avec consoles, écrans, bornes informatives...

"Viens avec moi, Fuji ! Je vais te présenter."

dit Fury en avançant.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant une double porte sas qui s'ouvrit devant eux. Elle donnait sur une espèce de salle de sport. A l'intérieur, se trouvaient les agents du Général, du moins une partie d'entre eux. Fury les lui présenta très sommairement :

Devon ; une espionne. Un vrai ninja !
Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... Image_10

Omega ; une bête de guerre. Mi humaine , mi... tu verras !
Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... 41010

John Smith
Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... Gijane10
(Ce dernier se mit au garde à vous et salua le Général. Il eut l'air de regarder Fujiwara comme un prédateur le fait avec une proie. Mais cela ne dura qu'un quart de seconde.)

"Tu vas t'entrainer avec eux. Des questions ? J'ai un truc à faire, je reviens dans une heure, tâche de ne pas t'évanouir !"

Et Fury laissa Fujiwara seul avec ces trois énergumènes...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, qui reprenait ces esprits du changement d'endroit il n'avait pas vu de vaisseau en 1924 ainsi que la planète vue par l'espace!

il se tourna vers Fury, c'est pas que ca me dérange mais ou on est ? je vais enfin m'entrainer?

une fois les réponses données Fujiwara suivait fury excité par le fait qu'il allait enfin voir c'est vrai pouvoir!

quand Fury, lui présentait Devon il demandait de suite pour aller boire un verre après l'entrainement et plus si affinité bien sur!

Omega, Fuiwara se gratta la tête!!! mmm elle va m'apprendre ou c'est l'autre qui va m'apprendre??

ensuite, en voyant John Smith il eu un petit sourie en coin! en pensant au merde que Fujiwara allait s'amuser a faire!!!! si il est la souris autant jouer un peu!!

fujiwara avec ses habits de Samuraï il demandait si il était bien habillé pour l'occasion ou pas ?

ensuite il demandait par qui il commençait tout en regardant Devon avec le sourire qui en disait long!

3Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... Empty ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Dim 18 Déc - 13:47

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les présentations étaient en cours quand ...

Tout à coup, l'alerte se mit à avertir les agents présents dans le vaisseau.



Une sirène vrilla les oreilles et une voix féminine suave et robotique annonça les faits suivants :

"Avis au personnel présent. Dirigez vous vers les zones de sécurité 7 ! Zones de sécurité 7 ! Les agents de la Garde Fantôme doivent se tenir prêt à faire face à une situation de type Alpha. L'Octogone est requis en salle de commandement... Avis au personnel présent ..."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury s'en était allé, laissant seul Fujiwara avec Devon, Omega et Smith.

Devon se contenta de sourire à son invitation. Il était difficile de cerner sa vraie émotion. Avait elle retenu un plaisir certain face à une proposition aussi audacieuse ou au contraire s'était elle forcée à autant de sympathie ?

Omega croisa les bras et joua la tête de chef de gang qui a tout affronté et qui fait face à un ptit nouveau.

Smith regarda la tenue de samourai de haut en bas et de bas en haut.

"Ca ira très bien pour commencer, dit froidement John, nous allons commencer par voir de quoi tu es capable... histoire de (il eut un ptit sourire en coin en regardant vers les filles) s'assurer que c'est pas trop dangereux que tu t'entraines avec nous."

Quand l'alarme retentit, interrompant ces charmantes présentations, chacun réagit au quart de tour.

"Octogone, allons y ! Devon, reste avec lui !"
ordonna John Smith avant de s'élancer en courant dans la coursive avec Omega, tentant de joindre le Général avec son memo poignet.

Devon regarda froidement Fujiwara, sans aucune expression, telle une poupée de cire.

"Tu devrais venir avec moi si tu veux vivre ! Ca va devenir très dangereux ici."

Elle se dirigea dans le hall également, mais prit la direction opposée en marchant rapidement. Puis, elle se retourna et dit à l'Elu de faire vite. Et elle commença à courir...

le vieux

le vieux
4
4

Spoiler:

Fujiwara, en entendant la sonnerie et les commentaires par cette voix qui venait de nulle part il se demandait de qui il parlait? qui était l'octogone? la garde de fantome ?

ensuite, quand John smith lui parlait, il comprit de suite qui etait l'octogone!!

il prenait cela un peu pour un insulte comme une sous merde!!!

mais comme tout le monde était en mouvement, il suivait le mouvement!

surtout quand il a su que c'était la belle Devon! il eu encore un sourire en coin!!

et quand Devon lui demandait de la suivre! Fujiwara, lui répondit

décidément nos chemin son liés je pense que nous allons faire de grande chose nous 2!!

une fois dans le couloir et qu'elle commençait apprendre le chemin opposé il la suivait mais lui demanda
Pourquoi nous suivons pas John Smith c'est ce qu'il avait demandé non? a moins que l'on passe des étapes? mais je pense que ce n'est pas le moment pour des galipettes!!!?

en suposant, la réaction de Dévon, il lui répond t'inquiète je plaisante je sais très bien qu'il y a autre chose à faire!!!

si tu sais justement m'expliquer ou on va et qu'est ce que le type Alpha? et que dois je faire?

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Commence par survivre. Après , nous verrons si tu es capable de tenir le coup et faire des grandes choses."

Elle dit ça tout aussi calmement que le reste. Elle ne donna même pas l'impression d'avoir dit ça comme un reproche. Son propos semblait être resté fonctionnel.

Ils couraient dans le couloir et quand Fujiwara lui posa des questions, elle répondit (tout en armant son fusil) :

"John Smith a demandé que l'Octogone se réunisse. Je ne fais pas partie de l'Octogone, je travaille pour Fury, rien que Fury !"
(toujours dit aussi froidement)

Les portes sas se succédèrent les unes après les autres et ils s'engouffrèrent dans une sorte d'ascenseur circulaire illuminé par les murs (une paroi de plexiglas dans laquelle étaient placés en colonnes des espèces de néons verts). Il régnait une ambiance particulière dans l'endroit, un peu oppressante. Elle ne dit rien. La porte se referma derrière eux et l'ascenseur se mit à descendre. Mais sa technologie permettait de ne rien sentir ... ou presque.

"On va en zone de sécurité 7 ; là où se trouve le portail de secours. Et ... un code Alpha, c'est le plus haut de tous : ça veut sûrement dire qu'un truc bien balèze nous attaque. Peut être même un slivoïde, le même genre de truc que tu as dans le crâne !"
Et comme pour couronner le tout, il y eut soudain un choc au dessus de l'ascenseur, comme si une masse importante avait fait un aterrissage de haut. Devon scrutait l'arme à la main le plafond qui grésillait. L'inconnu se nourissait lentement des sources d'énergies qui lui étaient proches...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La créature s'était glissée dans le conduit d'ascenseur après avoir déchiqueté les portes comme du papier mouillé. Elle avait commencé à descendre en rampant mais l'ascenseur allait beaucoup trop vite. Alors , elle décida de sauter. Peu de choses pouvaient la tuer, elle n'avait donc que peu de raisons d'hésiter.

Elle atterit sur le toit dans un fracas de tôles et de circuits malmenés et regarda sous elle, dans la cabine, à l'aide de sa vision spéciale. Elle distinguait clairement l'Elu ; tout auréolé d'or. Une forme presque invisible était à côté de lui, un être presque sans vie. La bête passa à l'action ! Elle commença à déchirer la tole et l'écarter. On tira sur elle et cela ne lui fit que peu d'effet. Et elle montra enfin son visage à l'Elu ; attirée par le lien qui les unissait.

Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... 20050310

"Un Slivoïde !"
s'écria la jeune femme presqu'imperceptible
"Fais gaffe à toi ! Des qu'on s'arrête, cours !"

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, continua dans les répliques que Dévon lui donnait

suite a la demande de tenir le coup, Fujiwara répondit : depuis peut j'ai retrouvé une seconde jeunesse, et je pense que je peux tenir le coup!!!!

donc l'octogone est pas une personne? est un groupe ? mais qui est ce groupe?

mon crane contient une bestiole mais depuis toujours je comment dire en symbiose!!!

je ne suis peut être tout simplement pas la ou je dois être!!!



le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, eu l'air un peu fort surpris avec les nouveaux ascenseurs et en plus il font du bruit!!! ils n'ont pas l'air rassurant votre ascenseur! on devrait peut être prendre les escaliers????

d'ailleurs la sécurité est tjrs de prendre les escaliers de secours quand il y a un danger on vous apprends pas cela dans les formations chez Fury!!!????


quand il compris, qu'il y avait une bestiole au dessus de lui il demandait si il était pas temps de sortir de se bordel ?
il n'y a pas de la dynamite? ou un truc du genre?

quand il voyait la bestiole? il a eu un temps d'arrêt c'est donc cela un slivoïde? et quand le slivoide commencait à le scruter, il essaya de rentrer en contact avec la bestiole qui était en lui pour savoir ce qu'il devait faire? ensuite en fonction il suit Dévon ou fait peut être ce que la bestiole lui dit de faire!!!
Fujiwara au sein de la Garde Fantôme... Levieux.th

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

donc l'octogone est pas une personne? est un groupe ? mais qui est ce groupe?

mon crane contient une bestiole mais depuis toujours je comment dire en symbiose!!!

je ne suis peut être tout simplement pas la ou je dois être!!!

(avant l'apparition de la créature)

Devon était aux aguets. Elle scrutait chaque recoin de l'ascenseur ; principalement la porte, comme s'il y avait en elle un mélange d'impatience et d'incapacité à l'être. Elle srcutait aussi le plafonnier (et elle avait raison)

"L'Octogone est une faction. A l'origine, il y avait l'Imperium ; une organisation militaire implantée dans tout le Sous Univers. Elle se subdivisait de huit en huit. Machin était le chef de huit agents qui étaient à leur tour chacun le chef de huit agents, etc. Fury était l'un d'entre eux. Depuis que le Sous Univers a été déconnecté, il en a repris le concept, l'Imperium n'étant pas encore né à notre époque."

"Tu ne sais rien de ce que tu as en toi. Fury t'expliquera. Mais il veut..."

C'est là que la bête reptilienne interrompit une conversation... qui assurément devrait se poursuivre plus tard ! Certaines questions exigeaient des réponses !

Devon avait complètement nié les réflexions sur l'ascenseur et les escaliers, comme si Fujiwara n'était pas là. Elle était concentrée sur le sérieux de la situation et tira dès que la créature montra son visage à travers la paroi du plafond déchiquetée.

Dès que la porte de l'ascenseur s'ouvrit, la jeune femme le quitta et se retourna. Elle vit que Fujiwara avait l'air concentré...

Personne ne répondit à l'Elu mais la créature au dessus de lui ne l'attaqua pas. Elle disparut même, l'ascenseur aussi, le couloir, et Devon et lui se retrouvèrent en compagnie de Smith et Omega (qui se tenait en lieu et place de la créature ; accroupie près de Fujiwara) à nouveau dans la salle d'entrainement. Chacun d'entre eux scruta la réaction de Fujiwara...

Smith ; les yeux derrière ses lunettes, affichait son petit sourire en coin.

"Repos les gars ! Ceci était une simulation virtuelle. Aucun d'entre nous n'a quitté la salle d'entrainement."

Devon ; elle, penchait la tête de gauche à droite en observant Fujiwara. Elle avait l'air d'un petit animal curieux...

le vieux

le vieux
4
4

fujiwara se concentra dans une réflexion pour éssayer de rentrer en contact avec la bestiole!

ensuite il regarda Devon, je deviens intéressant a ce point?

donc tous ce que l'on vient de faire se passe dans les esprits? mais comment faites vous?

et donc j'ai bien un slivoïde dans la tête? et quoi on me la pondu un moment? je l'ai voulu?

Fury peu me donner des explications? a moins que vous puissiez m'en donner? (en regardant Smith!!!)



Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Etrangement, la plupart des choses que Fujiwara avait rencontré ne lui avaient pas semblé si étrangères. Ni l'ascenseur, ni le slivoïde, ni le reste. Non pas qu'il les connaissait personellement mais il sentait qu'au fond de lui il savait ce qu'ils étaient. Avait il déjà côtoyé des mondes futuristes ? Son amnésie lui réservait bien des surprises...

Le programme de réalité virtuelle s'était éteint et Devon n'avait pas répondu à toutes les questions dans l'ascenseur, Smith s'en chargea à sa place.

"Avant, nous avons vécu dans un micro monde appelé le Sous Univers. Il y avait de puissantes organisations dont l'Imperium ; chargé de faire régner l'ordre des choses dans le Multivers. Fury en était membre, d'ailleurs, Fury était infiltré dans de nombreuses organisations. L'une des factions de l'Imperium était organisée de huit en huit, comme Devon te l'a dit. Un chef ; huit subalternes, chacun d'entre eux étant le chef d'un octogone inférieur, etc. OK ? Il en a repris l'idée au sein de ce groupe qui a pour nom la Garde Fantôme. Quand à la bête en toi, évite de citer son nom en dehors de cet endroit, ça a tendance à les attirer et éveiller ceux que les gens portent en eux. Le tien s'éveille parfois quand tu es inconscient ou mourant. Tu n'es pas le seul dans ton cas. Quand à comment tu l'as chopé, Fury ne nous l'a pas dit mais que j'en sache, ça remonte à loin, très loin !"

Smith s'alluma une cigarette et continua :

"Quand à Fury, toi et moi, nous sommes des Elus, comme ça tu es fixé ! Il y en a d'autres ; dispersés dans l'espace temps, mais la plupart sont inactifs. Pour ce qui est de la réalité virtuelle, non, on a pas contrôlé ton esprit, tout ça n'était qu'un mélange de technologie et d'illusions savantes, d'ondes spéciales qui perturbe tes sens. Tu as d'autres questions avant que nous ne poursuivions ?"

Omega ; amusée, tendit la main pour aider Fujiwara à se relever. Devon avait toujours cette façon un peu étrange de le regarder...

chaos

le vieux

le vieux
4
4

en gros, je suis un prince des slivoïdes!!! ils viennent a moi!!!

Pourquoi ne pas le citer? vous avez peur des slivoïdes? rien que le faites de ne pas les mentionnés prouves une chose? vous avez peur d'eux!
et donc si j'ai cette chose en moi vous avez un peu peur de moi, même si je n'ai pas encore tout réuni!!!

Maintenant, la petite Devon c'est pour quand le petit verre pour que l'on se courtise un peu!!!

Pour Fury, je suppose que si j'ai des questions c'est a lui que je dois les poser!!!???


Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Omega se retourna pour pouffer à l'évocation d'un statut princier, mais elle ne put vraiment être discrète.

Devon pencha la tête sur la gauche et Smith se gratta le front sous la casquette, ce qui était plutôt le signe qu'il se rappelait à quel point quand on est un vétéran, ça peut être difficile de faire face à un bleu. C'est lui qui répondit ; sans arrières pensées :

"A notre connaissance, tu n'es pas plus un prince des slivoïdes que moi l'Empereur Galactique. Ces bestioles sont toutes attirées entre elles et avec la matière des Pierres Multiverselles. Il y a actuellement quelques Elus qui ont un slivoïde en eux et ça se passe à peu près comme pour toi ! L'un d'entre eux ; Théodore Black, a même plus d'emmerdes car au moindre signe de faiblesse, son locataire prend le contrôle. Quand à avoir peur, c'est relatif mon gars ! Prudence étant mère de sureté, je ne vois aucune raison valable de provoquer des situations potentiellement dangereuses. Fury n'a pas encore déclaré ces bestioles comme ennemies même si elles ont déjà commis des actes hostiles, alors, nous gardons nos distances. Et puis, n'oublie pas que par manque d'expérience et de connaissance, on peut souvent faire des vaches de conneries ! Alors, reste prudent, surtout quand ta vie n'est pas la seule en jeu ! Quand à Fury... ouais, pose tes questions à Fury ! Il est le mieux placé pour savoir ce qu'il veut que tu saches. Et tout ce que je pourrai te dire, je te le dirai à une condition : ne t'avise jamais de nous chier dans les bottes !"

Devon écouta la nouvelle proposition de Fujiwara avec un intérêt antiproportionnel à l'émotion qui se dégageait d'elle. Puis, elle tourna sa tête vers Smith.

"J'emmène l'Elu dans mes quartiers. Nous allons aller nous saouler et copuler. Des remarques ?"

Et elle se retourna vers la sortie en invitant Fujiwara à la suivre...

Embarassed



Dernière édition par Garde Fantôme le Ven 27 Jan - 8:53, édité 1 fois

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara soupira :Enfin!!!

voila des infos intéressantes!!! bon je copule avec Devon ensuite, j'irai poser des question a Fury!

en faisant un clin d'oeil a Devon!

ensuite il suiva Devon a fin de ne pas se perdre!!! ensuite une fois dans les Quartiers de Devon
et une fois seul!!!

il commença a regarder autour de lui!!!

il demande si c'est encore un exercice???!

il demanda plus sérieusement a Devon, qui es tu réellement ? que fais tu içi ? je veux tout savoir sur toi?tu n'es pas une Elue? donc tu as quoi comme destin? et sinon on se le boit se verre? en gros Fujiwara jouait l'homme au double trait un sérieux ensuite l'un dragueur!!! "est ce un exercice??"

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Devon et Fujiwara s'en allèrent donc dans les quartiers de la jeune femme.

C'était assez sommaire. Spacieux oui, mais spartiate, rien de luxueux, juste de quoi dormir, s'instruire, s'entrainer (il y avait un appareil dans l'un des coins et même un tapis de dojo. ce mur là était couvert d'un grand miroir).

La porte sas se referma derrière eux et ils étaient maintenant seuls...

Elle se tourna vers lui et sans rien faire d'autre que rester debout à le regarder de sa façon particulière, elle dit (toujours assez froidement, presque comme un robot):

"Tu ne te déshabilles pas ? Si tu veux copuler, il te faut au moins sortir ton pénis de ton pantalon."

Fujiwara : "Mais qui es tu réellement ? que fais tu ici ? je veux tout savoir sur toi?tu n'es pas une Elue? donc tu as quoi comme destin? et sinon on se le boit se verre?"

Elle était intriguée. L'homme avait d'abord voulu copuler et maintenant, il voulait parler. Etait ce ainsi que les humains se reproduisaient ?

"Je suis réellement une unité synthétique slane de niveau 457. Mon vrai nom est Devon 2, comme le Général m'a baptisée à ma sortie de caisson. Mais j'ai plein d'autres noms ; pour mes missions. J'ai été fabriquée pour l'espionnage. Je m'adapte en permanence quand je suis sur le terrain. Quand Devon 1 a été désactivée, le Général m'a mise en service en se basant sur une partie des schémas de ma prédécesseuse. Et aussi sur ceux d'une fille qu'il a eue lors d'une de ses missions. Il y a une partie d'elle en moi, m'a t'il dit, donc tu es un peu comme ma fille. Et... non, je ne suis pas une Elue. Les Elus sont 333, pas un de moins, pas un de plus. Le Général y veille depuis longtemps. Un destin ? Il parait que je ne dois pas me soucier de ça, mais... (elle laissa un blanc)Un verre ? Oui, d'accord !"

Elle alla dans le frigo (c'était quand même une cabine futuriste, son frigo n'avait rien à voir avec un frigo du XXe siècle, ni même avec un de 2015 sur la Terre) et en sortit deux bouteille d'eau plate à la couleur légèrement jaunâtre. Elle en tendit une à Fujiwara et rajouta :

"C'est après que l'on copule, je suppose ?"

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, a eu un blanc! quand Devon 2 commença a expliquer qu'elle venait d'un caisson!!

mais Fujiwara avait une partie des année 20 resté dans son esprit! cad, le romantisme a l'état pur!

donc quand Devon lui donnait la bouteille! il lui répondait tout simplement avant nous mangeons, nous dansons et discutons, a fin que la soirée soit parfaite!

vous devez avoir de la musique douce ici??

et donc c'est comme si tu sortais de l'adolescence!?

pour toi c'est comme si c'était la première fois?

ensuite si la soirée tourne bien Fujiwara n'était pas contre de faire k'acte dans le romantisme à l'état pur!!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Quand Fujiwara lui proposa de d'abord manger et danser, Devon trouva cela limite amusant. Elle dit
"Bon, d'accord !"
d'un air espiègle et alla vers le synthétiseur afin de programmer un repas pour deux. Puis, elle demanda à Helena ; l'ordinateur de bord du vaisseau de mettre de la musique. Elle commanda le morceau 45638A-RM44...




Elle frappa dans ses mains et la lumière de sa cabine se tamisa. Elle questionna son invité sur l'ambiance.

"Comme ça ?"

Puis, elle s'approcha de lui (genre moins d'un mètre !)et lui sourit.

"Je ne sais pas. Je suppose que c'est comme sortir de l'adolescence d'un point de vue expérience de la vie sociale humaine, mais en tant que soldat, je suis au moins aussi expérimentée que certains colonels américains du XXIIe siècle. Tout est une question de point de vue, non ? Heu... Ce sera la première fois que ce ne sera pas en mission officielle. Parfois, il faut le faire pour s'infiltrer chez l'ennemi. Nous sommes des agents spéciaux. Fury a besoin de moi !"

BING !

Le synthétiseur avait fini son ouvrage et Devon alla chercher les deux repas préparés. L'odeur était succulente, on se serait cru au restaurant ! Elle les amena à table (une petite table, la cabine n'avait rien de comparable avec une chambre à l'Hilton)et comme si elle jouait dans une publicité pour ménagères, elle invita Fujiwara à s'installer pendant qu'elle installait des couverts. Puis, elle s'assit en face de lui et le regarda ; curieuse de le découvrir plus avant...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, comprenais qu'il n'avait pas a faire à une jeune dame sans défense!

et quand la musique commença, il la regarda en disant c'est un excellent choix!

le saxophone dans les années ou j'ai resté quelques années est un instrument qui calme et font réfléchir pleine bonne choses!!

une fois que la musique s'arrêta et qu'elle passa directement à table!! il a eu un sourire!!

en effet, c'est un peu moins romantique!

et donc en tapant dans les mains, nous avons des lumières, intéressants!

Fujiwara essaya en tapant dans les mains même si il avait l'air un peu gauche il rappela gentillement que les années 20 on était encore loin de cette technologies!!! il a eu un sourire envers Devon

tout en commençant a manger Fujiwara lui posa des quesions!
et donc vous êtes sous les ordres de Fury par obligation? ou par choix? ou autres!?
Fujiwara, moi aussi j'ai aussi mes petits secrets!! il y encore peu j'avait un vieux corps ou je retenais bcp de choses assez facilement, que se soit un livre ou des images, sauf le dernier soir ou j'ai rencontré des ELU ou j'ai laissé un corps sans que je me souvienne de quoi que se soit!

et donc comme ca Héléna est une boite a musique ? elle a toutes les musiques des années 20 ?

Coleman Hawkins et le tenor Charlie Parker, Helena a cela dans sa boite a musique? la chanson c'est la Balade un mélange de piano et de saxophone!



vous dansez ? Fujiwara se leva il tenda la main vers Devon!?

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fujiwara joua donc avec la lumière, ce qui fit sourire Devon qui le regardait avec ses grands yeux d'animal curieux. Une frappe par ci, une frappe par là, il faisait plus clair ou plus sombre. Ils passèrent ainsi d'une obscurité totale à une lueur intense comme si les spots d'une troupe de police était braqué sur eux.

Ensuite ils discutèrent en partageant leur repas. C'était très bon mais ça n'avait évidemment rien de comparable à un bon restaurant !

"Dans les années 20, les services secrets américains, japonais et russes utilisaient déjà des technologies extra terrestres. Mais ce n'est que dans les années 40 que ça s'est vraiment répandu. Surtout durant la deuxième guerre mondiale. C'est ce qui a permis l'avancée technologique fulgurante qui a suivi."


Elle eut un regard suspicieux, le temps d'une seconde quand Fujiwara lui posa une question sur Fury, mais elle répondit.

"Le Général Fury m'a reconstituée après ma mort. Il est un peu comme mon père. C'est mon mentor, mon guide. Je fais ce qu'il dit sans poser de questions, il a parfois besoin de gens comme moi."

"J'ai eu accès à une partie de ton dossier, Fujiwara. Tu étais dans le mauvais camp avant de t'éveiller à l'état d'Elu. Tu étais un chef de mafia orientale liée à la Main et à Hydra. Mais tu avais les yeux plus gros que le ventre et Cobra Khan a pris sa revanche. Tu as eu donc recours à la sustentation, comme à diverses reprises les Elus dans leur carrière. Mais toi tu conserves ce don de façon réccurente. Avant de venir sur Terre, tu vivais dans la réalité nommée Ragnarok 01 ; créée par l'ex Gardien Allan Stryker / Cimmérius. Tu a fais plusieurs voyages dans de nombreux mondes quand on te nommait encore Hakushi et que l'on te prenait pour un démon."

"Helena est l'ordinateur de bord. Elle est comme Cyber ; une connection IA en réseau MdS. Fury a contribué à son évolution. C'est elle qui gère notre vaisseau. Y compris la musique !"


Ensuite, elle accepta la proposition de Fujiwara de danser avec lui. Apparemment, pour les slows, elle n'avait aucun problème. Toutefois, elle restait un peu gauche dans son comportement relationnel.

Puis, à la fin de ce morceau,Devon commanda à Helena une musique plus contemporaine, qu'elle entreprit de faire découvrir à Fujiwara.

(ne pas tenir compte des images, merci)


L'étreinte se fit plus tendre, elle le regarda avec des yeux doux. Elle semblait ressentir un réel désir. Elle approcha son visage de celui de l'Elu. L'intention était claire...

le vieux

le vieux
4
4

lors de l'échange durant le repas les questions enchaina!

excuse moi de poser autant de questions mais tu peux comprendre que l'on est amnésique on aime bien en savoir plus sur soi même!
un chef de mafia orientale liée à la Main et à Hydra? tu m'en dire plus?

Cobra Khan a pris sa revanche? c'est qui lui un serpent d'afrique?

sustentation? je ne comprend pas le mot? je voulais voler???

nommée Ragnarok 01 ; créée par l'ex Gardien Allan Stryker / Cimmérius. Tu a fais plusieurs voyages dans de nombreux mondes quand on te nommait encore Hakushi et que l'on te prenait pour un démon? mais c'est qui tous ceux la??? j'ai combien de noms???? qui sont les ex gardiens?un Démon? ou un parrain de la mafia??? ou les 2?

Helena il y a un mode d'emploi???
pour eviter d'être un peu gauche!!
citer
"Ensuite, elle accepta la proposition de Fujiwara de danser avec lui. Apparemment, pour les slows, elle n'avait aucun problème. Toutefois, elle restait un peu gauche dans son comportement relationnel."

Fujiwara eu un petit sourire, mais il demanda si c'était Fury qui lui avait demandé de faire ca ou si c'est de son propre chef?

cad d'être içi tout les 2 seules dans cette pièce?
une mission?

si tel est le cas Fujiwara trouverais dommage que 2 personnes qui ont été tué ne puissent pas se retrouver et si l'échange se passe bien pourquoi nous mettre des barrières!

maintenant, Devon déclare qu'elle n'est point en mission, dans ce cas Fujiwara lui fit un clin d'oeil et la serra un peu plus durant le slow contemporain!

qui d'ailleurs, Fujiwara disait que c'était différent mais aussi bien, pour quand on se retrouve avec une charmante dame!

tu a l'air aussi mystérieuse que moi et pourtant quelques chose ma tire chez toi mais quoi?
citer
"L'étreinte se fit plus tendre, elle le regarda avec des yeux doux. Elle semblait ressentir un réel désir. Elle approcha son visage de celui de l'Elu. L'intention était claire..."

si c'est toujours le cas Fujiwara, se laissa guider par son sens et se laissa aller dans la luxure avec sa nouvelle amie Devon à fin de passer une bonne nuit ou tout les bouquins sont passé de la théorie a la pratique!!!




Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Lors du repas, Devon répondit tout naturellement à Fujiwara et expliqua les choses suivantes :

-Au début des années 1900, il a été engagé comme homme de main d'une organisation criminelle dirigée par Cobra Khan ; un puissant sorcier asiatique. Il est très vite monté en grade et est devenu un agent très réputé, gagnant ainsi la confiance du sorcier. En 1912, Fujiwara devient son bras droit et en 1913, complote contre lui et le projette dans les limbes. Il en est maudit et subit un sortilège puissant qui l'affaiblit grandement. L'organisation s'agrandit ensuite considérablement sous l'impulsion de son nouveau chef. En 1916, Fujiwara commence à utiliser le vampirisme énergétique pour reprendre des forces mais le vieillissement s'accélère malgré tout. En 1924, il était en train de faire du nettoyage au sein d'une guilde de voleurs qui l'avait trahi quand sa conscience d'Elu s'est éveillée.

-La Main est une puissante et ancienne organisation criminelle asiatique utilisant de vieilles magies orientales, dont la résurrection contrôlée d'agents ennemis.

-Hydra est une secte sur le déclin qui va retrouver une nouvelle vigueur dans les années 1940 durant la deuxième guerre mondiale (Devon explique en deux mots la deuxième guerre mondiale)avec la création du soldat nommé Crâne Rouge.

-Il y a de nombreuses réalités alternatives. La ligne temporelle Ragnarok 01 est l'une d'entre elle. Elle est de type médiéval fantastique. Entre les légendes Arthuriennes et l'antiquité. Avant d'être Fujiwara, il se nommait Hakushi Kumo et vivait là bas. Et avant de vivre dans l'alternative Ragnarok, il a déjà séjourné sur la Terre 333BdN ; en Chine, 200 ans avant Jésus Christ.

-Cimmerius est un ex Gardien de l'Ordre du Temple de la Balance. A son retour du Sous Univers, avec de nombreux Elus, il s'est désolidarisé de la cause et a souhaité restaurer l'Age d'Or d'avant la création du monde contemporain. Il est entré en opposition avec tout le monde ou presque et possède un pouvoir divin. Toutefois, les grands de ce monde persistent à le nommer Porteur de Sagesse. Même le Général Raven.

-Après la chute de Delah Ok, quand Lucifer a ouvert la boite de Pandore, les âmes de ceux qui l'avaient suivi sont tombées sur le monde des humains. Fujiwara a eu la réputation d'être un démon, ce qui n'était pas entièrement faux non plus.

Quand ils dansaient, Fujiwara lui demanda si c'était Fury (le Général Raven) qui lui avait demandé ou si c'était de son propre chef qu'elle faisait ça.

"Le Général m'a dit de veiller sur toi jusqu'à son retour, c'est tout. Pourquoi ? C'est pas bien ?"

Après ça, elle rattrapa le coup en l'embrassant et leur étreinte se fit plus sensuelle. Bientôt les caresses accompagnèrent la danse et ils commencèrent à se déshabiller en se dirigeant vers la couchette de la jeune femme, sans jamais arrêter leur jeu érotique.

C'est alors qu'Helena vint troubler leur plan et annonça de sa voix suave :

"Le Général Nick Raven vous attend en salle de réunion 48K. Tous les deux. Maintenant."

Devon coupa court à l'acte comme si rien n'avait été entamé et se rhabilla pour aller à la réunion avec le Général.

La suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t121-reunion-nick-raven-fury-fujiwara-jason-storm#889



Dernière édition par Garde Fantôme le Jeu 15 Mar - 8:24, édité 1 fois (Raison : lien vers la suite)

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara a eu un sourire quand elle dit que Fury a demander de veiller sur lui!!!

quand elle rattrapa le coup en l'embrassant et co
Fujiwara se laissa aller et quand Helena lança la fin de leurs ébats, il regarda Devon en lui disant tu ne devait pas veiller sur moi?

on est pas a 15 minutes près si?

Fujiwara, parlait ensuite a Helena! Helena tu dira au Général Raven que nous sommes occupé et qu'il faudra attendre un peu de temps, l'excuse Fujiwara est entrain de s'adapter à son nouvelle espace! ensuite il regarda Devon et il tapa sur le lit a côté de lui!

Fujiwara, lui dit des fois ca a du bon de ne pas suivre les règles a la lettre! 2 personnes dans une pièces une couchette, une musique on ne va pas tout gacher? si?

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Il faut y aller, Fury nous attend et il n'a pas que ça à faire. Nous pourrons copuler plus tard si tu veux. Viens !"

Ce fut dit avec la froideur caractéristique d'une non humaine ! Ce genre de réplique était un véritable tue l'amour. Devon fut ensuite tout aussi prompte à annuler la demande de Fujiwara à Helena.

"Rhabille toi. Nous sommes en guerre au sein de la Garde Fantome. En permanence. Tu as choisi toi aussi de le suivre, alors il faut y aller !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum