MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Source du voyage :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t93p10-fujiwara-episode-1-arrivee-en-ragnarok

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méditation qui transporta Fujiwara au travers du plan astral, sous la guidance de Yen Chan ; alias Seraphin, l'amena en des contrées à la fois lointaines et proches, un lieu qui se trouvait partout ... et nulle part... en tous temps... et aucun ! Fujiwara arriva enfin à Delah Ok.

Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ... Delah_10

La cité qu'il aperçut en levant les yeux était resplendissante et démesurée mais il y régnait un calme sinistre. Nulle vie ne semblait s'y exprimer...

Fujiwara ; quand à lui, se trouvait dans un patio d'allure greco romaine avec des bâtiments en tuiles rouges, dans un quartier qui était apparemment en banlieue de la cité. La simplicité de l'endroit tranchait de façon extrême avec la vision d'une ville d'allure futuriste que lui offrait le ciel alentour.

Au centre du patio, il y avait une piscine et autour des coussins ; probablement destinés à la méditation. Il était d'ailleurs lui même debout au milieu de cette piscine ; vêtu d'une tunique blanche.

Spoiler:

En face de lui, flottait dans l'eau brillante une tunique sans locataire qu'il ressentait comme d'un grade supérieur au sien. Cela n'augurait rien de bon...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, se retourna a fin de voir si il n'y avait personnes aux alentours!

ensuite il regarda de plus près le vêtement qui flottait! voir si il y avait un nom ou autre!

ensuite, il regarda ou il metta les pieds!! si il flottait sur l'eau ou pas?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le vêtement ne portait hélas aucun signe permettant d'en identifier son propriétaire.

Autour de Fujiwara, il n'y absolument personne, du moins personne de perceptible.

Quand à sa position dans la piscine, il avait bel et bien les pieds qui touchaient le sol de cette dernière.

Puis, une étrange sensation vint l'envahir brutalement. Un frisson l'enivrait... lui annonçant la proximité d'un autre Elu !

"Salutation, Janfu Semon ! Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vus tous les deux ! Surtout ici ! Alors ? Quelles sont les nouvelles d'en bas ?"

Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ... Nox_7411

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara réfléchissa une seconde, avant de répondre!
maintenant, il connaissait son nom dans se monde "Janfu Semon"
Ensuite il prenait la parole? Salutation, jeune rebelle! je suis content de te revoir içi bien que mes obligation fait que j'ai oublié ton vrai nom! tu sais me dire a qui appartient se vêtement de haut gradé?

en bas, il fait mouillé comme tu peux le constater!!! tu as d'autre questions ou tu m'aides a sortir de la??? il tendait la main vers son homologue!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je suis Nox. Et ce vêtement de Gardien a appartenu à Séjo Vermon ; porteur de la Pierre Verte. Il a été néantisé lors de "l'accident" qui emporta les Elus dans le Sous Univers. Tout ça est de l'histoire ancienne maintenant et les Elus sont revenus dans le Monde Prime. Et depuis, Delah Ok est en guerre pour la survie de l'ODT qui tente de revenir sur le devant de la scène."

Nox tendit la main à Fujiwara et l'aida à sortir de la piscine. Et dès qu'il en fut sorti, il constata que son vêtement était sec comme si il n'y fut jamais plongé.

"Alors, qu'est ce que tu est revenu faire à Delah Ok ? J'avais cru comprendre que la plupart des Elus préféraient le Multivers... et principalement la planète Terre !"

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara se demanda si c'était une bonne chose ou pas de trop parler!!!??

pour cela il détourna les questions qui fâche! mais pour son bien être Fujiwara posa des questions qu'il pouvait l'aider!
Fujiwara sortait de la piscine et remercia d'un signe de tête Nox!
ensuite Fujiwara prenait la parole, je suis revenu au source pour retrouver la foi!

Vermon le porteur de la pierre verte a disparu quand? est ce que tout les Elus sont bien disparu ensemble?
pourquoi toi tu y es ?

on est en guerre contre qui içi?

excuse moi de poser des questions mais cela fait longtemps que je n'ai plus méditer pour prendre contact avec le point d'origine!!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Nox semblait à son aise dans cette banlieue déserte. Peut être même un peu trop !

"Alors, comme ça tu veux retrouver la foi ? Ha ha ha ! Pour sûr, ça va t'être plus facile que ça aurait du puisque tu as aussi perdu la mémoire. Parce que côté rédemption, y avait du boulot !"

Il fit quelques pas le long de la piscine, observant les remous de l'eau vive dans lequel dansaient les rayons de l'aube naissante.

"Vermon et tous les autres Elus ont été emmenés dans le Sous Univers par la vague de néant qui a secoué Delah Ok à l'époque de l'accident. En date sur Terre, ça ne veut rien dire, mais nombre d'Elus étaient incarnés dans les années 1980 quand les agents sont venus les chercher pour éviter la rupture psy. C'est à dire la séparation entre l'esprit Elu et son avatar. La plupart aux alentours de 86."

Puis il regarda clairement dans les yeux Fujiwara.

"Moi je suis ici parce que je suis né du Néant et non pas du Monde des Elus. Je suis ce qui a ruiné l'Ordre du Temple à cette époque là. Mais mon essence spirituelle a elle aussi été envoyée dans le Sous Univers et j'en suis depuis revenu. J'ai aussi changé, du moins mon avatar principal !Quand à la guerre, tu dois savoir que les forces qui étaient au pouvoir en l'absence de la Balance ont une grande frustration de la voir revenir. Lentement mais sûrement, elle fait son chemin. Alors, les Angélus, les Démons et tous ceux que ça n'arrange pas se mettent sur le dos des défenseurs de l'ODT."

le vieux

le vieux
4
4

mwaoui, si j'ai perdu la mémoire comme tu sais si bien c'est peut être que j'ai du me battre pour certaines idées et d'autres pas!!!

pour le reste, je suis de l'époque de l'industrie soit les année 20 tu sais juste après la grande guerre dans le monde humain!!!

sinon, tu es entrain de me dire que c'est toi qui a créer tout cela sur delah ok!

tu as détruit le temple pour quel raison? peut être que j'étais de ton côté ton visage ne met pas inconnu!!!!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"C'est peut être aussi parce que tes derniers ennemis n'étaient pas n'importe qui ! La secte de la Main, c'est pas du menu fretin ! Ce sont des adorateurs de la mort ; voire pire. Ils peuvent ressuciter ou prolonger la souffrance des morts en les soumettant. C'est ce genre de punition qu'ils ont essayé d'exercer sur toi à mon avis. Mais si tu n'avais pas perdu la mémoire à ce point là, tu saurais que tu étais un de leurs membres les plus éminents. Car tu es né bien longtemps avant les années 20 ; comme beaucoup d'Elus, te réincarnant sans vergogne au fil des siècles. Jusqu'ici, tu n'as jamais été un enfant de coeur. Même quand tu vivais ici, tu n'étais pas l'un des plus tendres. On a souvent été proches toi et moi en fait."

La situation avait l'air de l'amuser.

"Non, je n'ai rien créé sur Delah Ok, au contraire ! Je suis né le jour de l'accident ... à moins que l'accident n'ait été provoqué le jour de ma naissance ! Ha Ha ! Soit, en fait je viens du Néant Multiversel et je suis - enfin, j'étais - une ombre, un Yrthite et je voulais détruire l'existence. Depuis, avec tout ce que j'ai vécu auprès des Elus , j'ai changé et j'ai rejoins l'Ordre du Temple. Mais j'ai causé beaucoup de tort, comme Lucifer et les autres ; toi y compris !"

Il s'écarta les bras et fit rouler sa tête sur ses épaules. Quelques os craquèrent.

"Mais c'est pas tout ça ! Tu es quand même bien ici pour un truc précis non ? Pas juste parler avec moi ?"

le vieux

le vieux
4
4

Après les explications de Nox, Fujiwara dit enfin de l'action montre moi tous ce que je devrais savoir!! et fujiwara se concentra sur les souvenirs oublié sur sa mémoire!!

si on était si unis dit moi pourquoi la balance essaie de me rappeler à l'ordre?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"La Balance n'essaie pas de te rappeler à l'ordre mais de te ramener auprès d'elle, car quoi qu'ils fassent, la Balance considère les Elus comme ses enfants les plus précieux ! N'en déplaise à certains !"

Nox s'appretait à continuer sa réponse quand tout tourbillona autour de Fujiwara. Le décor autour de lui coula comme un tableau à la peinture encore fraîche et se déroba à la faveur d'un autre. Quoi que peu, très peu différent ! C'était toujours la même demeure sur Delah Ok, le même patio, la même piscine. Mais au loin, on apercevait plus les hautes tours technologiques. L'athmosphère même semblait plus antique. Le corps de Janfu était plus jeune (aux alentours d'une petite vingtaine d'années et encore !)et son crâne n'était pas garni d'une araignée.

Il n'y avait pas de vêtement qui flottait dans l'eau.

Puis, un tremblement commença à se faire ressentir...

Spoiler:

le vieux

le vieux
4
4

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'le vieux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ... D1001010
Résultat : 48, 50, 62

le vieux

le vieux
4
4

MUTANT M a écrit: Le membre 'le vieux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ... D1001010
Résultat : 48, 50, 62

Spoiler:

et donc Fujiwara se retournait a fin de voir si rien n'apparaissait de part et d'autre!!! ensuite il se toucha a fin de ressentir la force de son jeune corps et il se rappela de certaines choses il se demandait si c'était toujours en méditation ou si c'était réel! si c'était un coup de Nox ou pas ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fujiwara était seul et n'obtint aucune réponse aux questions qu'il se posait. Ce qu'il sut d'instinct par contre, c'est que son esprit était maintenant dans un lui encore plus lointain que précédemment, il ne pouvait qu'en conclure qu'il était remonté dans un passé encore plus ancien. Etait ce du au fait qu'il avait demandé à Nox d'éclairer son histoire ?

Fujiwara dit enfin de l'action montre moi tous ce que je devrais savoir!! et fujiwara se concentra sur les souvenirs oublié sur sa mémoire!!

Cette phrase et la décision qui suivit lui revint en mémoire comme un couteau sanglant. Pouvait il de lui même voyager dans le temps et visiter ainsi son passé ? Etait ce seulement en méditation ? Avait il vraiment rencontré Nox ?

Mais pas le temps d'y penser maintenant ! La terre tremblait et il sentait au plus profond de lui que la source du problème était en un endroit bien précis, qu'il ne connaissait pas consciemment, mais qui faisait partie de son passé. Soudain, alors que les murs s'effritaient et qu'une intense lueur blanche se propageait dans le ciel, quelqu'un arriva en titubant et lui hurla :

"Janfu ! Viens vite ! Lucifer a réussi à ouvrir la boite ! Les pouvoirs qu'il a libéré sont sans limite, il nous appelle à le rejoindre, viens !!!"

Fujiwara à Delah Ok ; Planète Mère de l'Ordre du Temple de la Balance ... Tracib10

La jeune femme était tout excitée et pressée d'aller goûter à ce pouvoir qui s'offrait à eux. Lucifer était il leur mentor ? Etait ce le Lucifer biblique ? De quelle boite parlait la jeune femme qui venait de débarquer en urgence ?

Elle était sur le point de repartir vers la source de pouvoir... avec ou sans Janfu ...

Twisted Evil

le vieux

le vieux
4
4

fujiwara, se demanda si il allait encore avoir de la visite!!!??? il regarda cette jeune dame et demanda:

qui es tu? rappel moi les bon souvenirs du passé avec les forces vives de lucifer!

ensuite, fujiwara commença a sentir son corps, a fin de sentir cette jeune force qui traine en lui!

puis il se retourna sur la jeune dame et il demanda:

ou se trouvait la boite vient me la donner! si il les pouvoirs sont sans limite il peut venir a moi!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Elle était partagée entre l'irritation et l'inquiétude pour un allié devenu amnésique soudainement. Elle alla jusqu'à lui et l'empoigna par le col.

"Bon sang, Par le Primal ! Janfu, c'est moi Mahill ! Reprends toi et suis moi !"

Puis, elle soupira et fit volte face. Elle était plus que pressée de goûter au pouvoir suprême en compagnie de Lucifer.

"Il est notre libérateur, ce n'est pas à lui de venir à toi. Alors, dépêche toi si tu veux ta part de pouvoir !"

En lui , Fujiwara sentait une puissance des centaines de fois plus grandes que quand il était sur le bateau. Cet endroit et cette époque avaient dus être les témoins de la vie d'êtres surhumains...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara essaya de se rappeler!!!
ensuite avec un brin d'humour il demandait a Mahill si ils était ensemble?

ensuite, il demanda ou il fallait aller pour voir Lucifer?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Pendant ce temps dans le ciel, une lueur blanche s'intensifiait, libérant un pouvoir sans limite sur ce monde ancien, condamné... Lucifer avait ouvert la boite et la déesse Pandora ; dont l'âme était déchirée en sept, était enfin libre !

Fujiwara se concentra et sut que la jeune femme était une amante exquise mais pas la seule qu'il côtoyait, le contraire était tout aussi valable. Il ressentit aussi qu'ils étaient plusieurs à comploter afin de faire tomber l'ordre et la paix inébranlables depuis des éons, suivant Lucifer pour cela ; lui qui était le dernier des enfants du Seigneur Tout Puissant, né ... différent !

Puis, la Grande Lumière s'intensifia et tout sembla se désintégrer... une vague d'émotions pures envahit soudainement Fujiwara et il vit des choses immondes se mouvoir dans son esprit. Il y eut Yrth ; la déesse noire (envie). Il crut alors être déchiré par des tentacules acérés. Il y eut Garemansha ; le colosse d'argile (colère) et il eut l'impression d'être immortel et cogné avec des montagnes pendant une éternité, ses os brisés. Il y eut Eibon (paresse) et il crut sombrer dans la pire des apathies, comme un légume vivant, l'esprit conscient mais incapable de réagir. Il y eut Lilith (gourmandise) et il eut une faim insatiable. Il goûta à tout ; aux mets les plus délicieux, aux femmes, au pouvoir (etc) mais ça n'était jamais assez et il en souffrit. Il y eut Perséphone (orgueil)et il eut l'orgueil de jamais admettre ses fautes ou demander de l'aide. Il y eut Jezabel (égoïsme) et il garda pour lui toutes ces choses, bonnes ou mauvaises. Alors pour se consoler, il sombra dans la luxure aux côtés de Leviathan.

Pendant ce temps, le seul être qui sut maitriser ce flot d'émotions pures domina le monde...

Son nom est Lucifer.

Fujiwara se réveilla auprès de Seraphin ; dans la cabine du bateau en route pour Delos...

-----------------------------------------------------------

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t93p10-fujiwara-episode-1-arrivee-en-ragnarok

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]