MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

T : 3

T : 3
3
3

Episode précédant :
https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t79p30-le-vieux-episode-0-intro#600
***************************************************************************************

Julian, Yuen Chan et Fujiwara quittèrent ainsi l'établissement et traversèrent la cité (ils se trouvaient dans des bas quartiers d'une cité médiévale occidentale ; croisant marins, catins et autres brigands) jusqu'au port où les attendait le bateau qui les mènerait vers leur destin.

L'île de Delos était leur destination et un autre Elu leur cible prioritaire...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara allait s'installé au côté de Norris et posa des questions sur le prochain Elu ? et de la ville de Delos

en suite il demanda qu'est ce qu'il allait faire en allant avec lui!

il demanda à Seraphin qu'est ce qu'il fait la et demanda son histoire a fin de comprendre un peu plus sur les elus!

T : 3

T : 3
3
3

Alors qu'ils étaient encore devant un thé des plus délicieux, Norris répondit aux questions de Fujiwara :

"Comme la plupart des Elus à leurs débuts, il ignore qui il est, ce qu'il est ! Dans son incarnation actuelle, il se nomme Jolebo. Dans une autre, nous l'avons côtoyé sous le nom de Nayeva... qui fut notre guide et qui devint un Bouddha en remontant jusqu'à l'Aube des Temps par sa seule volonté ! Jolebo nous est donc précieux également pour cette raison mais nous le cherchons d'abord parce que c'est un Elu. Nous l'avons localisé dans le monde du Ragnarok ... sur l'île de Delos et non la ville. Le trajet en bateau ne sera pas long, nous y serons dans moins de dix heures, ce qui nous amènera au courant de la matinée de demain."

Julian avala le reste de son thé d'une traite et ils quittèrent l'établissement. Le bateau n'allait pas les attendre et il s'apprêtait à partir pour le sud.

En chemin , ils poursuivirent leur conversation...

"Pour toi qui connais plus ou moins le monde des années 20 de la Terre, l'île de Delos et ses environs ressemblent un peu à la Grèce antique. Sur Delos, les femmes sont beaucoup plus nombreuses que les hommes. C'est le fruit de l'influence des castes de Manas ; des sortes d'amazones. Beaucoup d'entre elles ont des dons ; principalement élémentalistes et divinatoires. Elles connaissent les légendes des Elus et de Bouddha Nayeva, de l'Ordre du Temple et ses Gardiens, de la Trinité Multiverselle..."

Ils arrivèrent à proximité du bateau après avoir acheté des fruits frais du continent de Gorak.

"Quand à ce que tu vas faire avec nous ; puisque tu as décidé de rester avec nous plutôt que de creuser ton passé, du moins dans l'immédiat, je vais t'aider à t'accomplir et te renseigner sur tout ce qu'un Elu a besoin de savoir, surtout en ce qui concerne l'Ordre du Temple."

Sûr de son idéologie, Julian s'arrêta et fit face à Fujiwara, juste avant de monter à bord.

"Notre cause à nous est d'aider les Elus ; qui sont tous au fond d'eux des agents de la Balance ; des Gardiens de l'Ordre du Temple. Nous veillons à ce qu'ils puissent se réaliser en tant qu'eux même et ce ; pour le bien être du Multivers entier. Pour faire plus précis, sache que notre quête la plus immédiate concerne le Mur 10224 ... enfin, 10222 actuellement, que seuls les Elus peuvent briser !"

A bord, Seraphin eut l'occasion de parler avec Fujiwara, alors qu'il était resté pratiquement muet jusque là.

"J'ai longtemps été le protecteur d'une femme appellée "l'Oracle" ; jusqu'à sa mort, lorsque le Sous Univers fut détruit. Aujourd'hui, je travaille avec la T:3 ; le groupe que dirige Julian. Je fais l'espion et je sers d'intermédiaire avec les autochtones que nous côtoyons. Je ne suis pas un Elu, tu le verras très bientôt quand tu auras la sensation. Cette vibration qu'émettent tous les Elus et que chacun d'entre eux peut ressentir. Un jour, je t'apprendrai à maitriser tous ces dons qu'ont ceux de ton espèce."

ironfist

le vieux

le vieux
4
4

une fois écouté le récit de Norris! Fujiwara demanda qu'elle était mon ancien nom et qu'elle était son ancien statut dans la Balance ou autre?


suite a cela il reprenait du thé et mangeait quelques fruits!

plus tard lors de la discussion avec Seraphin il lui demandait si il allait être son professeur ? et si tel était le cas il demandait si il commençait tout de suite?

T : 3

T : 3
3
3

Julian répondit à Fujiwara que l'on appelait "le vieux" il n'y a pas si longtemps encore...

"Ton ancien nom ? (un instant de silence se passe)A l'époque de gloire de l'Ordre du Temple, ton nom était Janfu Semon ; sur la planète mère Delah Ok. Mais ça c'est ton nom primal, comme chaque Elu a le sien sur le monde original ; où son premier corps médite pour l'incarnation dans le Multivers auprès des Anciens & leurs disciples. Le nom originel du jeune homme que nous allons voir était Jona Lera, cela peut paraitre comique mais ce sont des noms au style extra terrestre aux yeux des humains. Comme ces agents de la Balance que j'ai connu du nom de Zaar Deth, Alric, Tath Ki, Turwassa, Tuaath, Cimmérius, Kaep Tothep & les autres. Je suis là pour t'éclairer, mon ami, pas pour t'endoctriner !"

"Tous les Elus étaient donc à l'origine des agents de la Balance, des Gardiens de l'Ordre du Temple. Tu étais un des leurs, comme toutes les incarnations de Janfu. OK ? Et l'ultime incarnation d'un Gardien est celle de l'Ancien qu'il deviendra assurément tôt ou tard !"


Julian semblait vraiment sincère quand il éclairait le chemin nébuleux des nouveaux Elus comme Fujiwara.

Et lors de la discussion avec Seraphin...

"Je serai votre professeur si vous désirez être mon élève. Comme il fut un temps où j'étais le vôtre, sur Delah Ok, par choix volontaire. J'étais alors très jeune, bien avant l'accident qui créa le Sous Univers. Donc nous commencerons dès que vous m'aurez confirmé que vous voulez que je vous enseigne les secrets de mon art, dès que vous aurez choisi de marcher à nouveau sur le Chemin du Milieu."

Et Yuen Chan (Seraphin) regarda bien dans les yeux Fujiwara. Il n'y avait ici aucune place pour le mensonge...

Au loin, la côte commençait à disparaitre dans les brumes, emportant son flot de marins, de catins et de marchands dans l'oubli, tandis qu'autour d'eux s'en affairaient d'autres et que les passagers ; en route pour divers endroits, allaient par ci par là... Mais la première escale était pour Norris et ses deux amis ! La mer les emportait enfin vers leur destination : l'île de Delos...



Dernière édition par T : 3 le Ven 26 Aoû - 20:44, édité 1 fois

le vieux

le vieux
4
4

fujiwara écoutait avec une sincère concentration tous que Norris et le Seraphin lui expliquaient!

une fois Norris terminé il reposa des questions ?

mais si tout les Elus était des agents de la balance, pourquoi on est réincarné?

on a echoué dans la mission de maintenir l'équilibre?
y a t il des traitres?

ensuite une fois que Norris eu répondu a toutes ces questions, il se retourna sur le Seraphin!

et lui demanda si tout les trucs que je lui et appris lui on servi?

ensuite, le vieux se retourna sur le seraphin et il lui dit je pense qu'il serait bon que je me dégourdisse un peu les jambes! vous acceptez que l'on s'entraine un peu ? mais n'aller pas trop fort je ne suis plus tout jeune!

T : 3

T : 3
3
3

Norris éclaira une nouvelle fois la lanterne de Fujiwara :

"Delah Ok est un endroit particulier. On le dit être partout et nulle part. C'est la principale Planète Mère du Multivers... le QG de l'Ordre du Temple en quelque sorte. A une époque x ; indéterminable pour nos dates, il y eut un dramatique accident qui plongea toute la population de la capitale dans une sorte de coma qui n'en était pas un. Les Elus furent projetés dans le Sous Univers suite à une contraction de l'espace temps qui créa un monde subatomique. Puis un autre et un autre, comme des poupées russes qui s'emboitent les une dans les autres. Quand aux raisons qui motivent les disciples de la Balance à s'incarner, c'est l'équilibre justement ! Non pas qu'ils aient échoué mais ils doivent assurer leur présence auprès des forces de la Loi et du Chaos qui cherchent à dominer le Multivers. La Balance s'efforce qu'il n'y ait ni vainqueur absolu... ni vaincu absolu ; elle y compris. Le but étant que le monde puisse vivre le plus longtemps possible grâce à une sorte de mouvement perpétuel entre ces forces cosmiques. A propos des traitres, tous les groupes en souffrent bien sûr et j'ai connu des agents engagés depuis longtemps qui reniaient avec force la Balance et son organisation.

Et Seraphin, souriant, dit à l'Elu :

"J'étais un élève très motivé. Vous étiez un professeur qui l'était d'autant plus. Oui, j'ai beaucoup appris de mes professeurs ; vous y compris, Fujiwara."

Quand le vieux proposa un entrainement, Seraphin l'invita à se retrouver dans sa cabine pour une scéance de méditation. Un bateau n'était pas l'idéal pour des exercices physiques et il fallait rester discret. Inutile de montrer à tous les autres passagers pour le sud des capacités !

"Nous nous entrainerons au combat sur l'ile, ajouta Seraphin, pendant que Julian rencontrera l'autre Elu. Vous êtes d'accord ?"

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara demanda combien d'Elu il y a ?
donc si je m'engage avec vous cela veut dire qu'un jour nous pourrons être ennemi!?



pour Seraphin il accepta la cabine pour de la méditation!! mais seulement de la méditation!!! lol




T : 3

T : 3
3
3

"Il y a en tout et pour tout 333 Elus véritables. Mais il n'en reste que très peu d'actifs et la plupart sont soit des néophytes comme toi, soit complètement ignorants de la réalité du monde et de leur relation avec la Balance Multiverselle ... soit opposé à son règne ; voire à son existence. Leurs noms actuels sont les suivants, Seraphin te les montrera lors de la méditation : Jason Storm, Nelson Roberts, Kurgan Mac Leod, Kate, toi... et Jolebo ! Je crains hélas de n'oublier personne. Quand à la dernière catégorie d'Elus, ils sont ... spéciaux, auréolés du pouvoir du Seigneur Tout Puissant, mais sans disposer de la plus grande des capacités des Elus : influer sur le cours du destin, créer cette interactivité entre le divin et l'humain. Parmi ces Elus Guide , je peux te citer des gens comme Nick Raven, Allan Stryker, Illyanna Tchekov, Zaardeth, Zaargoth et une bonne vingtaine d'autres. Tu vois, la situation n'est guère engageante"

"Nous ne serons ennemis que si nous défendons des causes ennemies, rassures toi. Je t'ai affronté bien des fois avant que nous ne nous rencontrions dans cette chambre d'hôtel !"


Julian fit une tape amicale sur l'épaule de Fujiwara.

black p

le vieux

le vieux
4
4

Donc on est sans le savoir, l'équilibre du monde!!! on a une sorte de poids!!!

commment cela fait il que je me souviens pas de mon passé?

et pourquoi on sait battu? j'ai choisi un autre chemin?

sinon si on est tjrs vivants c'est que nous sommes à force egal? bien que je me souviens de rien!! ensuite, il allait voir le Seraphin pour la leçon de meditation et essayer de retrouver un peu de mémoire!!

T : 3

T : 3
3
3

"En quelque sorte, oui, ou du moins les agents de l'équilibre, ses ... acteurs principaux ! Et ce poids dont il est question est probablement le plus lourd au monde. Le Multivers ; s'il n'y avait plus aucun Elu du tout, serait mort, inerte, sans vie véritable en dehors de l'unique esprit du Seigneur Tout Puissant. Vous, les Elus, vous créez l'interactivité suprême, générez des impondérables ; créant ainsi l'effet de surprise dont a besoin le Créateur. Imagine un instant que tu sois un dieu absolu, omnipotent, omniscient, etc. Ne finirais tu pas par t'ennuyer et sombrer dans un sorte de catatonie, à moins d'inviter à te rejoindre des êtres qui échappent à ton contrôle ? C'est ce que le Seigneur Tout Puissant a fait. Et c'est ainsi que des âmes s'incarnent dans le Monde Mutant et deviennent les Elus ; agents de la Balance et autres incarnations !"

"J'ai connu plusieurs Elus ayant subi le syndrôme de l'amnésie, et ce ; justement lors de l'activation de leur statut d'Elu. Ce que je peux dire donc, c'est que la force, l'énergie spirituelle qui fait de toi un Elu n'était pas là avant que tu ne te réveilles dans la chambre de ce motel. Il y a donc un avant et un après ce moment là, comme si tu étais quelqu'un d'autre depuis. Mais tu dois savoir que le Multivers ayant horreur du vide, ce passé mystérieux reviendra à la surface tôt ou tard, en bien comme en mal. L'un de nos combats t'a d'ailleurs fort éprouvé, je ne suis peut être pas étranger à ton amnésie. Et puisque tu me poses la question, oui nous étions ennemis... disons que tu étais un ... vilain ! La période la plus ancienne que je connaisse te concernant date de bien avant la naissance de Jesus Christ, aux débuts du Japon , où tu sévissait sous le nom de Hakushi Kumo. Les rumeurs disaient que tu vivais sous la terre avant d'en être chassé. Commença alors une carrière maudite qui dura longtemps car tu te réincarnais à chaque mort."


...

Quand Fujiwara rejoint Seraphin, ce dernier le mit en condition pour une méditation qui s'apprêtait à être pour le moins surprenante...

ironfist

le vieux

le vieux
4
4

Après les explicatios de Norris, Fujiwara alla dans la cabine avec Seraphin a fin de se préparer à la meditation!!
une fois rentré dans la cabine, il observa le moindre détails! ensuite,il se mettait a l'aise en ôtant le casque et laissa aller son esprit!!!

et il demanda a Seraphin "Et maintenant, que faisons nous??"

T : 3

T : 3
3
3

Cela commença par de la méditation de base, des exercices de respiration, tout cela dans un calme relatif au coeur des odeurs d'encens mystérieux. Puis, cela devint sérieux, Fujiwara le sentait aussi sûrement qu'il savait qu'il respirait et pensait. Guidé par Yuen Chan, l'esprit de l'Elu s'échappait lentement de son corps... de la cabine... du bateau... s'envolait dans les cieux au dessus de la mer entre le continent de Gorak et l'île de Delos...

Son âme ne faisait pas que se déplacer en fait, son âme était en expansion vers toutes les directions... vers toutes les époques... et aucune aussi !

***************************************************************************************************************************
LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t95-fujiwara-a-delah-ok-planete-mere-de-l-ordre-du-temple-de-la-balance#618

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fujiwara se réveilla en sursaut, agitant bras et jambes pour se libérer de ces ondes empathiques qui le submergeaient violemment. Seraphin le calma au mieux et lui tendit un bol de thé...

L'Elu avait encore en lui l'image des Sept Seigneurs de l'Ombre...

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... 7_pech10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara reprenait peu a peu ces esprits et ensuite demandait si ce qu'il avait vu dans la méditation était passé maintenant ou à un autre moment?

ensuite il demandait a Séraphin de plus rien lui caché et de lui expliqué tout ce qu'il sait sur lui et sur les 7 péchés ainsi que la charmante Mahil ?

bcp de question mais sur le bateau il y a peu à faire donc fujiwara a tout son temps!

T : 3

T : 3
3
3

Yuen Chan (Seraphin) soupira un instant et dit :

"Il n'est pas toujours bon de trop savoir en une seule fois. Toutefois, je vais vous éclairer car il est normal que vous soyez perdu par les derniers évènements..."

Il reprit une gorgée du thé qu'il avait préparé et en resservit à Fujiwara.

"Ces choses que tu as vues se sont passées à Delah Ok au travers d'une sorte de voyage dans ta mémoire. La rencontre avec l'être nommé Nox s'est déroulée en ce que nous appelerons le temps présent, bien que cela ne veuille pas dire grand chose pour Delah Ok. Quand à l'épisode avec la fille appelée Mahill, il remonte à une époque très ancienne, quand eut lieu le moment de la fin de l'âge d'or. C'est le jour où Lucifer ouvrit le coffre aux Sept Ombres. C'était à l'Aube des Temps. Mahill, pour avoir suivi Lucifer devint une succube. Elle vit toujours actuellement car elle est une Elue."

Seraphin se tâta quand Fujiwara lui demanda de ne plus rien lui cacher, puis lui expliqua qu'il était désolé de ne pouvoir faire cette promesse. Il n'était pas le chef de cette équipe, n'était pas le maître du destin des Elus, n'avait pas été élevé pour dire tout et n'importe quoi d'une seule traite n'importe comment quand il s'agit d'Elus au passé très long. Il lui apprit ou confirma néammoins de façon survolée les choses suivantes :


-Il fut comme Mahill et tant d'autres contaminé par le pouvoir de Lucifer et devint un "démon" qui fut invoqué à de nombreuses reprises dans le monde des mortels.

-Il vécut longtemps à la période des débuts du Japon sous le nom de Hakushi Kumo ; considéré comme un monstre à forme humaine venu de sous terre, une sorte de vampire.

-Il a principalement été connu dans le monde du Ragnarok ; invoqué dans le corps du fils d'un sorcier du nom de Cobra Khan. Né en l'an 1101 après Kronos, il grandit vite et devient durant la guerre du Ragnarok, l'un des champions orientaux du chaos les plus importants.

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... Master10(COBRA KHAN)

-A la fin de la guerre, en 1106, il périt avec la plupart des autres intervenants, renvoyé aux limbes infernales.

-L'année 1106 KR correspond à 1346 JC.

-De retour en 1436 KR, il tenta de reprendre le pouvoir mais fut sévèrement combattu par les forces de l'ODT.

-En 1439, il fut chassé de cette réalité et envoyé dans une autre, amoindri. Il s'éveille vieux, en Chine, en 1879 JC.

-Il y retrouve Cobra Khan qui travaille au sein de l'organisation du nom de LA MAIN.

-En 1913, il complote contre son "père" et le projette dans les limbes afin de prendre sa place au sein de la faction de la Main qu'il dirigeait.

-En 1924, bien que très puissante, la faction est en disgrâce auprès de la Main. Fujiwara fait du nettoyage dans ses rangs et ses adversaires. La Main en profite pour lui tomber dessus...

-Seraphin sait ce qu'est cette araignée sur la tête de Fujiwara mais il a promis de ne pas en parler. Il est désolé.

-Les Sept Ombres représentent chacune l'un des péchés capitaux bien connus : envie, orgueil, colère, paresse, égoïsme, luxure, gourmandise.

-Ces entités trouvent réceptacles chez des êtres qui se distinguent par ces traits de caractères et sont en mesure d'avoir une influence considérable.

-Mahill est devenue une succube célèbre et fourbe du nom d'Illyanna Tchekov.

sinistre

le vieux

le vieux
4
4

merci Seraphin, de ces explication je suppose que si je veux plus d'esplication il faut aller voir le boss!!!???

sinon, il fini la tasse de thé et sorta de la chambre de méditation pour aller rejoindre Norris à fin de savoir plus! arrivé devant lui Fujiwara lui demanda qu'il lui explique en détail certaines chose avant que la mémoire revienne et qu'il fasse un choix que certain ne comprenne pas!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"C'est peut être mieux, en effet." conclut Seraphin.

Et Fujiwara alla à la recherche de Julian Norris. Il le retrouva sur le pont avant du bateau, appuyé assis contre un tonneau, recouvert d'un linge blanc, d'inspiration mystique, tel un linceuil sur sa peau d'ébène. Il semblait scruter l'horizon, errant dans de lointaines pensées.

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... Portra10

"Assieds toi près de moi et ... dis moi donc ce qui te tracasse ainsi."

De Julian émanait une étrange aura de sagesse qui semblait aller au delà de l'homme lui même, comme s'il était en contact avec une force cosmique, un être divin ou ...

Fujiwara eut presque l'impression de se sentir de plus en plus près de l'Elu vers lequel ils se dirigeaient. Puis, Julian jeta un regard vers lui, du coin de l'oeil.

"C'est le pouvoir de la Balance qui fait ça, ne t'inquiète pas, je ... méditais moi aussi sur la situation actuelle, enfin ... les situations !"

black p

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara n'hésitais pas un instant: Désolé Norris, mais je viens de quitter Seraphin il y a un instant et je me posais plein de question! et j'ai besoin de réponse!

Fujiwara était d'un air les plus sérieux, comme si il n'aimait pas que l'on lui cache des choses!

même si apparemment on a tout son temps puisque que les années ne sont que poussière d'ou nous venons, je voudrais voir ou mon destin va me guider!

Fujiwara ressentait de la fureur en lui!

T : 3

T : 3
3
3

"Ton destin ? sourit ironiquement Julian, mais ne t'ai je déjà dis que c'était maintenant entre tes mains qu'il se trouvait ? Tu peux maitriser cette partie de ta vie qu'est ton futur, d'autant plus que tu es un Elu et que tu peux ; plus que le commun des mortels, échapper à ton destin. Mais soit... si tu veux savoir ce qu'est ton destin, ce qui a été écrit pour toi, sache que..."

Norris ferma les yeux et prit une profonde inspiration.

"Je te vois à Delah Ok ; une Pierre Gardienne sur le front. Je vois un autre Elu portant une Pierre verte sur le sien mais ... je ne vois pas la couleur de la tienne. Je... je vois que vous êtes un groupe qui n'est ni blanc, ni noir. Vous êtes face au Général Fury. Dans votre ombre plane la menace du Mur Temporel. Je vois le vaisseau de la Guilde. Je vois des créatures qu'on ne doit pas nommer sans danger. je vois des lignes temporelles grandissantes. Je vois..."

Il rouvrit les yeux et sembla balayer des yeux ces visions comme si elles ne valaient rien.

"Ce n'est que ce qui a été prévu pour toi, mais c'est toi qui décide, nul autre. De toutes façons, c'est ce qui est le mieux pour les Elus, aussi peu nombreux soient ils actuellement."

Il consulta Fujiwara du regard.

"Est ce vraiment ce que tu voulais savoir ?"

Question

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, commença a s'énerver et devenait rouge!
ensuite il prenait la parole!

Norris je ne vais pas perdre mon temps vous êtes venu me chercher on me montre que je suis capable de faire des choses que nul être humain sait faire!

vous demandez de choisir mais avoue Norris tu voudrais que je sois ton petit toutou!!!

Séraphin m'a montré ce que je vallais et mes connaissance avec Mahill et j'avais un atome crochu avec elle!!

même si la vie est qu'un eternel recommencement chacun a un destin écrit!!! donc je redemande, notre mission mise a part aller chercher les élus apres on fait quoi?

T : 3

T : 3
3
3

Julian soupira. Non que Fujiwara l'irritait mais la situation oui. Il avait déjà tant vécu cela avec d'autres et cela faisait si longtemps qu'il arpentait le chemin. Il ne pouvait pas se mentir à lui même, il avait esperé durant une certaine période pouvoir jouir d'une vie ordinaire, mais cela ne dura pas.

"Fujiwara, écoute : il est évident que personne ne fait rien pour rien, ni moi, ni personne. Et ce que nous voulons de toi et des autres Elus est très simple à exprimer mais presqu'impossible à réaliser : détruire le Mur 10224 en créant un million d'alternatives temporelles. Bien sûr, nous pourrions vous lâcher dans la nature et vous laisser faire entièrement comme bon vous semble, mais nous avons notre vision des choses au sein de la T:3, la Guilde a la sienne et le Général une autre. Mais nous voulons tous la même chose : anéantir le mur. Donc, un toutou non, mais si tu restes avec nous, c'est moi le chef et il faudra suivre mes consignes."

A l'opposé de l'Elu, Julian restait calme, presque las.

"Oui, tu étais proche de Mahill et Lucifer, mais ça ne t'oblige en rien actuellement."

Il se redressa et jeta un bout de bois dans l'océan ; un vieux morceau de tonneau qui trainait là.

"Mes amis et moi on cherche les Elus et on les prépare. Le but ultime que nous caressons, c'est que vous ; les Elus, fassiez ce qu'il faut pour détruire le Mur. Vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Nous nous ne pouvons que vous y aider. Que veux tu que je te dises d'autre pour l'instant ? Il y a de la conccurence dans cette quête car il y a de la puissance en jeu, c'est vrai, mais je ne cours pas après ça."

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un sourire quand il entendait Norris parler de puissance!!! Fujiwara a de plus en plus envie de réapprendre et réutiliser des pouvoirs que nul ne peu imaginer!!

qu'il soit ainsi Norris je serais a ton écoute et une fois prèt je ferais un choix! mon choix!

a toi de m'apprendre les bonne choses!

ensuite il se tourna vers le tonneau avec plus de concentration!

et demanda a Norris et maintenant on fait quoi?

T : 3

T : 3
3
3

Julian examina la situation, conscient que "l'éducation" des nouveaux Elus était toujours délicate. Puis, il répondit :

"Il y a un homme... Un Elu... Son nom est Nicholas Raven. On le surnomme Fury. Mais il a d'autres noms, pleins d'autres noms. C'est le Général dont je t'ai un peu parlé. Lui aussi cherche à réunir ceux de son espèce, lui aussi veut la destruction du Mur. Mais il voudra plus, toujours plus. Il a toujours voulu plus, et quand il ne l'avait pas de gré, il le prenait à l'insu. C'est un soldat et il connait l'art de la manipulation comme personne car il est un espion aussi. Il est proche de l'Ordre du Temple. Nous, nous sommes indépendant, nous intervenons uniquement lors de grands évènements, après chacun reprend sa vie. Lui ; sans être réellement membre de l'ODT, en a toujours favorisé la domination. En bien comme en mal. Il va venir te chercher et voudra t'enrôler dans sa quête. Il ne te lachera pas, ni aucun autre Elu. Avec nous, tu es libre, tu sera un frère d'arme. Mais... je veux que tu ailles avec lui quand il te le proposera. Ce n'est que comme ça que tu pourras faire ton choix. Mais n'oublies pas : une fois que tu seras entre ses mains, seule sa disparition te libèrera."

Le regard de Julian n'avait pas quitté la ligne d'horizon. Pas une seule seconde.

Il attendait maintenant la réponse de Fujiwara quand ce dernier eut la sensation. Un Elu venait d'entrer dans sa zone de perception. On pouvait sentir une certaine tension dans l'air ambiant...

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

L'Elu était là. Une seconde auparavant, ce n'était pas le cas. Et quand on parle du loup...

Fujiwara : épisode 1 : arrivée en Ragnarok... 010

C'était le Général Fury en personne. Il ne dir rien et s'alluma un cigarillo...

Il n'avait pas l'air commode et auréolait un pouvoir qui semblait sans limite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum