MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de l'homme silence dans le Monde Mutant (épisode 1)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Au milieu de l'espace flotte Morphé, astronef blanche et vide, la salle centrale de l'engin abrite un orgue et un homme blanc et noir, habillé en croque mort diront certains... Il voyage a travers le monde.

On le surnomme l'homme silence. Très grand (il doit bien faire deux mètres) il ne peut pas communiquer comme les autres créatures, il parle par contacte, sa peau sécrète des neurotransmetteurs, il parle par image. On ne sait pas d'ou il vient ni ou il va, luit le sait peut êtres mais, il n'en parle pas. Il en a vu des mondes, certain mourant, d'autre naissant... Certain en vivait une guerre d'autre vivaient l'âge d'or. Il voyage, observe et, quant l'envie lui prend, atterrit voir même intervient si besoin est.

Il quitte sa solitude et approche des autres. En fait, il se présente dans les rêves de chaque homme l'ayant touché, comme un virus, la plupart se contente de rêver, d'autre, plus rare, deviennent fous ou, des artistes qui le peignent le dessine, le griffonne, sans cesse.

Il voyage mais, que voit il? Ne serait ce pas une planète la bas? Il joue quelques accords sur son orgue, coupant cours au silence. Morphé augmente sa vitesse et, accélère en direction de la planète bleue...

**********************************************************************************************

Alors que son vaisseau entrait dans l'athmosphère terrestre, l'homme silence fut envahi d'un immensse ressentiment ! Presque tous les habitants de ce monde avaient disparus, anéantis ! Il pouvait ressentir comme un frisson parcourant tout son etre, le froid du néant qui les avait emportés quand l'etre de marbre les absorba en lui pour se nourrir. L'homme silence détecta la présence de l'homme de marbre dans une région au nord de l'équateur...

Arrivée de l'homme silence dans le Monde Mutant (épisode 1) 62685810

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Une chose de cette puissance était une chose dangereuse , l'homme silence le savait, il frissonna et, fouilla sa mémoire à la recherche d'un souvenir semblable: Non, une force capable de faire ça était une grande premiére pour lui.
Il pianota sur de clavier qui servait à piloté son engin et, s'approcha en douceur de la planète: Il devait voir de quoi il s'agissait et savoir si il pouvait le contrer...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Morphé amorça sa descente et survola les continents. Partout, de l'amérique à l'europe en passant par les pays de l'est et l'asie, il n'y détecta aucune vie dite humaine. Bien sur, des recherches approfondies auraient pris des semaines mais à première vue, la plupart des créatures animales avaient disparus de la surface de la Terre.

Il restait des villes à l'abandon en train d'etre recouvertes par la végétation, des réseaux autoroutiers en ruines. Un peu partout, la nature semblait reprendre une liberté que l'humanité avait parfois mise en danger.

Bientot, Morphé survola l'Angleterre et s'approcha d'un lieu qui fut surement un sanctuaire en des temps anciens.

Arrivée de l'homme silence dans le Monde Mutant (épisode 1) Stoneh10

Et il sentit jusqu'au plus profond de son etre que le responsable de cette situation était là en contrebas. Mais ses ordinateurs de bords ne purent lui transmettre aucune information sur le génocidaire...

L'heure était peut etre venue de se poser...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

L'homme silence comptait se poser sans pour autant abandonner toute prudence, fit atterrir sont engin de manière discrète et, en sortit. Il s'approcha du site antique le plus discrètement possible, il voulait connaitre le responsable de cette hécatombe.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Alors qu'il faisait ses premiers pas hors de Morphé, l'homme silence eut une soudaine vision ; celle d'une main sombre balayant de son pouvoir tout l'univers en un jour de l'année 2006 de cette planète ci(la Terre). L'être à qui appartenait cette main désirait l'anéantissement de toute vie en ce jour solennel et son pouvoir y parvint... ou presque ! Il sut qu'il se dirigeait vers cet être ; sorte de dieu de la mort, alors qu'il entrait dans le cercle de pierres dressées...

Puis, il l'aperçut :

Arrivée de l'homme silence dans le Monde Mutant (épisode 1) Thanos10

Et Thanos (l'homme silence sut instinctivement à qui il avait affaire)releva la tête vers son visiteur. Calmement, il s'adressa à lui d'une façon qu'il put comprendre.

"Je suppose que tu dois avoir mille questions à me poser ? Seront elles les mêmes que les autres me posent ou seras tu original pour changer ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

l'homme silence avança et la , il vue. Jamais il n'avait plus de choses comparables, un êtres, assez puissant pour balayer ainsi toute vie d'une planète.... Incroyable...

Thanos lui parle, il lui demanda de poser une question... Des questions, il en avait plein néanmoins, il réfléchit: Pouvait-il possé sa main sur le dieu pour lui parlé? Il en douté, il essaya donc de répondre de la même manière que celle utilisée par Thanos pour entrer en contact et, posa la question suivante:

-N'êtes-vous pas vivant?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Tu peux me toucher si tu veux. Je n'ai de divin que la force de volonté d'avoir obtenu ce pouvoir presque absolu."

La voix était imposante, caverneuse, mais paisible. Comme si Thanos avait aujourd'hui trouvé (ou cherchait) la paix intérieure...

Il ne bougea pas et resta assis sur les marches de l'entrée d'une sorte de petit mausolée de pierre blanche. Derrière lui, descendait dans les ténèbres un petit escalier.

Toutefois, l'homme silence et Thanos purent poursuivre leur "discussion" d'une manière qui n'était pas vraiment mentale, ni même empathique. C'était comme s'ils communiquaient au travers du lien qui unit toutes choses dans le Multivers...

Et quand il reçut la question de son visiteur, Thanos répondit :

"Si je suis vivant ? (Thanos sourit) Oui et non devrais je dire, au delà du fait que j'ai toujours été une sorte de mort vivant comme on dit, je suis actuellement bien au delà du concept de vie et de mort, du moins à sa plus simple expression. Je dirai juste que oui, j'existe. Mais pas comme les êtres vivants classiques. Mais... ta question n'en cache t'elle pas une autre en fait ?"


Arrivée de l'homme silence dans le Monde Mutant (épisode 1) Thanos10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

S'il en avait la capacité, l'homme silence aurait souri.. Il n'en fit rien:

-C'est peu êtres le cas, vous êtes, eux non... Je serais tenté de demander pourquoi mais, vos raisons dépasse à n'en pas douté l'entendement des ... Vivant habituelle.... Alors... Peu êtres avais vous fais ça pour quelqu'un... Pour vous.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Au début, quand j'ai effacé toute vie ; enfin , tout etre vivant autre que les végétaux et minéraux, les gens donc et les animaux, ne laissant ainsi que le décor autour de moi, je n'avais pas pleinement conscience des enjeux et des raisons qui me poussaient à commettre cet acte. Il y a meme eu des facteurs extérieurs à moi meme, comme smplement la programmation de ma naisance, en connaissance de cause de ce que je ferais et de la haute probabilité de mes choix. Donc, l'ai je fais pour quelqu'un ? Oui, à cet instant là, pour moi. J'étais jeune et en colère et nourri d'un sentiment messianique obscur. Mais en fait, malgré ma divinisation, je n'ai fait que servir inconsciemment une force bien plus grande qui se moque bien que je détruise cinq mille lignes temporelles comme je l'ai fait ! La question essentielle actuellement est pourquoi je ne défais pas tout ce que j'ai fais ? Non ? A moins que je ne doive plutot m'attendre à une autre question ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Thanos soupira devant le mutisme de son visiteur, puis, il retourna dans ses pensées, laissant ce dernier aller et venir comme il le voulait. Il fit comme s'il n'était pas là...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum