MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil"

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Omen

Omen
3
3

"Ta vison est mathematique, carré, facile a comprendre. C'est agreable de t'ecouter."
Omen tendit la main gauche.

"Dans ma main est le Chaos, et autour, sont les enfants du chaos."

Puis tendit la main droite.

"Dans ma main est la Loi, et autour, sont les enfants de la loi"

Omen inspira et sa voix monta d'un octave.

"Ils sont mes enfants, incapable de vivre sans mon soutien. Ils sont les freres enemis, separé et perdu, incapable de comprendre leur Unité...Je suis leur Pere. Et comme tout enfant, chacun cherche l'acceptation du Pere..."

Omen Expira, sa voix reprit son timbre habituel.

Aujourd'hui, je ne suis plus que mon plus jeune fils, et chacun de mes grand-freres me veut pour symbole de sa victoire sur l'autre.

La voix d'omen vira dans les tons feminins et devient chantante

"en verité, en verité, je te le dit, je ne peut accorder ma preference a l'Angelus ou au Destructeur, car ils sont tout deux mes fils aimé. Seul leur reunion Dans L'Amour du Pere, leur donnera leur victoire tant recherchée.

Omen soupira fortement, puis fit une grimace enfantine; Sa voix redevient normale, mais teintée d'amusement

"Je voit le plan du Createur. Il ne veut plus une balance, il ne veut plus un univers...il ne veut plus de choix qui n'aboutissent pas et de decision cornelienne...Il veut Tout...tout les choix, toute les consequences, toute les verités, tout les developement...Car il est Le Tout, et il veut ce que nous voulont tous : Etre.
Etre celui qu'Il Est, Dans son entier demontré. Banir a jamais le non-existenciel et tout amener a l'Existence....Mais j'part peut etre un peu loin dans mes delires pour toi, naveya....Tu a eu aussi une existence merdique et insignifiante que tu a rangée au placard ? "

Le regard d'Omen deriva sur les ecrans...A present, ils avaient changés...chacun exprimait une vie...Les pensées affluerent. Omen entrevoyait ses multiples vies, les survolaient sans s'arreter, lorsqu'il heurta un mur de pensée hostiles.
Son corp fremit, son air amusé disparu, il se crispa, comme si milles pointes venaient de piquer sa peau...
Lorsque son regard revient vers Naveya, il etait noir, assombri par ses sourcils a present en forme d'epervier pret a saisir sa proie

"Il y a une chose qui me contrarie, Gardien Naveya. Chaque version de l'avatar de la Balance doit mener son destin. Aucun ne doit etre derangé. Nous ne devont pas nous croiser. Cela altererai les destins et composerai a l'issue une balance desaxée..."

Une infinité de parcelles de secondes s'ecoulerent lentement, comme si le temps avait gelé, mais que la conscience continuait sa course de fond...
Omen eu l'impression que chaque etoile du ciel lui demandait d'attendre qu'elle soie toute la, et se mettaient a foncer au ralenti vers lui.

Il secoua la tete et continua :
"Dans l'infinité des possibles, il y a forcement des Moi qui vont cherche le pouvoir de la masse. Ils ne doivent pas aboutir. Aucun Moi ne doit troubler un autre moi. Aucun dessin malefique ne doit prendre d'ampleur et mener son but a l'accomplissement."

Son regard se fit plus lourd, comme s'il voulait traverser Naveya et voir au plus profond de lui : "Est tu celui qui va m'aider a trouver les Omen deficients ? Ou est tu celui qui va me presenter a celui qui m'aidera ?"

T : 3

3
3

Nayeva écouta attentivement les paroles d'Omen et il apparut qu'il les comprenait très bien.

"Oui. J'ai eu une existence ordinaire sous le nom de Anthony Christopher James. J'ai été un vagabond surpuissant, rêveur, poète, musicien, drogué, sans abri... Puis, j'ai rencontré l'amour et je suis devenu plus stable. Une soif de justice me fit entrer dans la police et je suis devenu un justicier dans le monde des humains, avec des moyens à leur portée. Ensuite ma rencontre avec Julian me fit m'accomplir et je devins le messager de sa cause, puis, une sorte de messie. Et quand vint l'heure de quitter le Sous-Univers, j'ai englobé en moi tout ce qui était le monde A et nous sommes arrivé dans le premier macrovers ; appelé monde B. je l'ai englobé à son tour et nous avons continué notre quête du retour au Monde Mutant originel. J'avais tout le Sous-Univers en moi. Arrivés ici, dans ce qui est nommé le monde E ou monde des Anciens, j'ai eu l'ultime révélation et j'ai voyagé jusqu'à l'Aube des Temps. C'est là que j'ai transcendé pour la dernière fois en devenant Bouddha Nayeva ; Guide Suprême de l'Ordre du Temple de la Balance Multiverselle. Aujourd'hui, je suis mort et accompli."

"Il y aura des heures d'alliance et des heures de conflit entre vous. Puis, la Balance retrouvera son harmonie."

"Je suis désolé, Omen. je ne suis aucune de ces deux personnes. A terme, à force d'expériences, c'est toi qui sera celui qui nous aidera. En attendant, nous ne pourrons tous que vous aider dans votre dévellopement. Il adviendra ce qui adviendra. Tant que le Million de Sphère n'est pas réactivé, tout est possible... le meilleur comme le pire. Mais dès qu'un million de réalités au moins existeront, la Balance retrouvera ses pleins pouvoirs et il n'y aura plus aucune victoire absolue de possible car elle l'aura remportée.

Omen

Omen
3
3

Omen se gratta le menton et chercher un endroit ou s'assoir du regard, mais il n'y avait rien de tel. Parler debout l'ennuyait.

"Des qu'un million de balance auront accompli leur destin...C'est ce que j'entend dans tes paroles...un millions de realité, sans balance accomplie n'en valent pas une seule avec. Il ne sera pas difficile Pour un etre ressolu, de trouver ton couloir dimensionel, et de l'employer pour detruire mes semblables. De tout mes possibles, je suis celui qui choisit de defendre les autres dans leur accomplissement."

"Je n'ai pas bien comprit les details de ton monde A,B,C englobé, mais je saisit vaguement le concept. Mais peu importe...Entraine moi. Je doit savoir ce que je sait faire. Et j'ai une amie qui m'attend...te derange t'il qu'elle me rejoigne ici ?"

3
3

Devant l'embarras de confort d'Omen, Nayeva s'assit sur un siège qui n'existait pas la micro seconde auparavant. Le regard aussi neutre qu'avant, il observa Omen.

"Ceci est un lieu de création, tout est possible."

"Non, j'ai dis dès qu'un million de réalités. la Balance Multiverselle ne réexistera qu'à ce prix. Et grâce à cet accomplissement, le Mur Temporel cessera de dévorer l'espace temps et disparaîtra. Il te faut absolument comprendre qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de Balance. Juste ses avatars et ses agents et sympathisants. Mais elle compte encore beaucoup plus d'ennemis que d'alliés, bien que leurs moyens se réduisent de jours en jours, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Et en effet, des milliers de réalités sans la Balance n'en valent pas une seule avec. C'est pour ça qu'il nous faut restaurer le Million de Sphères à tout prix."

"Un être résolu n'ira jamais là où l'accomplissement spirituel est nécessaire. Seuls ceux qui transcendent peuvent atteindre les plus hautes cîmes du Multivers. Et le prix en est la renonciation."

"Les mondes A à D faisaient partie d'un ensemble de micro mondes se superposant les uns dans les autres comme des poupées russes. Cet ensemble a été nommé Sous-Univers. Nous sommes dans le plus haut macrovers que nous puissions ; jusqu'à preuve du contraire, atteindre. Nous l'appelons le Monde E."

"Tara Shark ne doit pas venir ici. Pas maintenant. C'est trop dangereux. Ils nous surveillent et guettent la moindre faille. Ce serait une erreur monumentale de l'amener. Quand à un entraînement, je suis désolé. Je ne peux faire cela mais tu trouveras sur ta route les différentes composantes de ton accomplissement. Norris est l'un de mes plus fidèles croyants, mais n'oublie jamais que quoi que l'on te dise, quoi que l'on te fasse, c'est uniquement ton propre chemin que tu suivras, jamais aucun autre, car toute ton existence résulte des choix que tu feras... ou ne feras pas. De plus, nous manquons de temps. Ta présence ici frôle l'anomalie spatio-temporelle."

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 01113

Omen

Omen
3
3

"Alors depechont nous"

Omen bondit a coté de Naveya et passa son bras autour de ses epaules. Tandis que de l'autre main, il dressait deux doigt pour faire un "V"

Spoiler:

"Tu peut me la signer, genre au dos : pour norris, mon plus grand fan, ca va lui faire trop plaisir"

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Nayeva laissa Omen faire son cinéma et répondit de façon presque froide :

"A quoi joues tu ? Est-ce de cette façon que tu espères évoluer vers autre chose de supérieur ?"

Comme il l'imagnina, Omen se retrouva très vite vêtu comme un soldat armé, prêt à affronter l'adversité cruelle qui risquait de s'opposer à lui.

Mais Nayeva restait indifférent à son empressement...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Omen

Omen
3
3

Omen modifia sa tenue pour qu'elle ressemble a ses vetement civil, indiferent a la reaction du Gardien. Puis, il fit apparaitre une bouteille de Lactitol qu'il tendis a Naveya.

"Tient, et decrypse l'ami"

Omen lachant la bouteille, qui levita en descendant doucement vers le sol, puis se disperca lentement, fixa froidement Naveya, immitant son attitude.

"Ta fonction de Gardien ne t'a pas permit une haute evolution. Tu a du louper quelques marches dans l'escalier divin, si tu ne comprend des choses aussi neccessaire que s'amuser"

Omen reprit son air souriant

"Etre froid comme tu l'est, ne te donne absolument pas un air serieux, tu a juste l'air handicapé...Pas le genre "je suis sage et tout glisse sur moi...le genre : Je suis depourvu de la vie neccessaire a une juste evolution...J'comprend que tu laisse personne venir a toi...t'a peur de frequenter des gens...t'est tromatisée et tu vit en fonction Robot en te privant de choses des plus neccessaire"

Spoiler:

"Quelques part, aller aussi haut pour ne pas savoir faire ce que un etre situé tout en bas fait facilement, c'est triste..."

Omen se dirigea vers le Polaroid et recupera la photo, il souffla dessus, la secoua un peu et la tendis a Naveya

"Allez Signe la, et ecrit un truc marrant...c'est pas pour Norris...quoique...il t'admire, il aura tendance a faire comme toi...c'est pour toi que je te fait faire cet exercice. Rapelle toi que tu a eté vivant. Et que tu peut toujours l'etre...et le fait de rire ne t'otera pas ta facon carée et mathematique de percevoir les choses, ca ajoutera juste une dimension"

Omen se concentra sur Norris, visualisa le couloir blanc, puis une lumiere eclaira ses pensée...Tara...Aussitot, il se riva sur elle...son esprit traca un algorytme Tara-norris-couloir blanc et se riva sur le flux dimensionel pour inverser le mouvement qui crea sa venue au centre-mere.

3
3

Nayeva se releva et son siège disparut, comme devenant invisible. Il cessa simplement d'exister. Il fit quelques pas en ignorant la scène de la bouteille, avançant les mains dans le dos. Puis il fit face à un écran.

"Avant que tu ne repartes, je veux te montrer une chose dont tu devras te méfier. Viens."

Sur l'écran juste devant Nayeva, il y avait l'image suivante :

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 Bscap010

"Cet homme c'est toi, c'est l'Omen de la ligne temporelle 111SKF. Il est la plus grande menace que tu auras un jour à affronter, de près ou de loin. Il est celui qui menace tous les autres Omen !"

Quand Omen tenta d'utiliser ses dons pour pouvoir revenir dans cette salle, Nayeva, sans l'en empêcher, lui dit

"C'est inutile. C'est moi qui t'ai fait venir ici. Seuls ceux qui transcendent et parviennent à la renonciation peuvent dévelloper les aptitudes requises pour devenir MCP et atteindre cet endroit. Mais ce n'est pas la dernière fois que nous nous rencontrons, sois en sûr. Tu l'aurais su si tu avais été plus attentif en arrivant."

Quand Omen lui tendit, Nayeva regarda la photo négligeamment du coin de l'oeil... puis, son attention se tourna à nouveau vers les écrans. Il y avait un temps pour chaque chose, un temps pour rire, un temps pour être sérieux... un temps pour être Anthony Christopher James, un temps pour Nayeva, pour Bouddha Nayeva... un temps pour l'Union Ultime avec le Multivers...

Nayeva n'empêcha pas Omen de le quitter. Il était déjà plongé dans ses innombrables observations...

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 Matrix11

Omen

Omen
3
3

"Oui, on se reverra. Il ne pourrai pas en etre autrement. Mais reflechi bien a ce que je t'ai dit. Si j'ai parlé en vain, la prochaine fois, je serai encore moins attentif a toi. C'est ton coté cul-serré qui m'incite a ecourter cet entretien."

D'une torsion de pensée. Omen fit apparaitre un double de naveya, affublé d'un sourire jusqu'au oreille.
Le double aprocha d'Omen, en fesant un geste d'invitation de la main et s'exprima d'une voix chaleureuse : "Allez donne moi ta photo bidon, que je rigole, apres tout lorsque deux montagnes se rencontre, il n'est pas neccessaire qu'elles parlent d'austerité".

Le Double signa le dos de la photo "A norris, mon plus grand fan"

L'instant suivant, le double echappa a la volonté d'Omen et le fixa aussi froidement que Naveya le fesait "Mais je doute que Norris goute cet humour"

Omen fit une grimace contrariée "Gnié" et soupira :"Y a des truc qui ne changeront jamais" puis recupera la photo et disperca le double.

"Bah j'vait prendre la porte"

...111 Skf...Lui revient a l'esprit...il va falloir que je me renseigne.

3
3

"Tu as plus à y perdre que moi de manquer d'attention aux choses que je t'explique. C'est à toi de voir."

répondit insensible Nayeva.

Après quoi, Omen alla vers la porte et l'ouvrit afin de quitter la pièce. Tandis qu'il était dans le couloir, sur le point de refermer derrière lui, il entendit Nayeva entamer une bribe de conversation. Mais avec qui ? Il put saisir les choses suivantes :

"Je ne me rapellais pas que j'étais aussi con quand j'étais jeune, Nayeva ! Je lui aurais bien mis une trempe à ta place."

"Tu n'es pas à ma place et être ici, comme il l'a été juste avant, ne t'autorise même pas à croire que tu deviendras un jour MCP. Il est jeune justement et à ta différence, encore humain. Préfère-tu devenir froid comme..."

"Comme toi ?"

"Comme une machine !"

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 01114

Omen

Omen
3
3

Avant de sortir, Omen lacha de sa voix amusée "Je t'ai entendu !!! Et en fait, t'etait pire que moi, mais t'a jamais su t'en rendre compte...mais comme Nav l'a dit "J'ai rien a foutre au centre-mere"...J'suis venu a cause d'un bug. Et j'ai assez de conscience pour savoir que je n'en ai pas assez pour m'interesser a ces histoires cosmiques qui depasse le modeste drogué amnesique que je suis"

Puis il sorti, esperant revenir dans le couloir blanc et revoir Tara et Norris.

3
3

Omen ; après avoir refermé la porte, se retrouva effectivement dans le couloir. Mais point de Julian Norris ni de Tara Shark...

Juste un couloir interminable et des portes à n'en plus finir... et une clé spéciale dans sa main, au bout d'une chaine à laquelle elle est accroché !

Mais en y regardant bien, le couloir n'était pas tout à fait le même. Il avait plus un air de cave. De plus, en se rapprochant, les éclairages commençaient à s'éteindre, faisant planer une athmosphère menaçante...

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 Couloi10

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 Couloi11

L'ombre avançait comme pleine à la fois de vide et d'une vie monstrueuse avide de se nourrir de la force de l'Elu...

PETIT MONTAGE POUR ILLUSTRER LA SITUATION :

Omen

Omen
3
3

Omen fut surprit de l'aspect des murs, ils avaient l'air plus vieillot, moins soigné.... L'absence de Tara le derangea enormement. Elle etait sa premiere guide et il n'avait rien conclu, il devai la retrouver. Omen ne pouvait pas admettre un pas sans elle. Sa presence etait requise etait marqué dans sa volonté.

En avancant au hasard, Omen examina la clée, cherchant si elle s'ornait d'un chiffre, signe ou d'une indication et la fit jouer dans sa main...tout en commencant a se preparer a l'idée de creer un passage dimensionel orienté vers la signature energetique de Tara.

Puis les lumieres s'eteignirent et Omen soupira dans la direction d'ou une noirceur s'eleva. Il l'avait senti aprocher et eprouvait un profond ennui a l'idée d'encore se confronter au eternel Hors-la-loi magouilleur du vide.

Omen verifia ses armes a feu. Il resista a l'envie des les regler sur Lazer Intensité 80.000 Lumens Et se plongea dans l'observation des individu masqué dans l'ombre...une belle peletée d'ennui en vue...des vieux demons aux milles crimes, pensant lourd sur le plateau, des sadiques, des damnés, uniquement des Etres si chargé de crime que leur jugement etait long et fastidieux. Omen ne se sentai en rien en envie de juger tout ses etres...il ne ressentai que l'envie de Tara.

L'ombre s'avanca...Ce n'etait que l'absence de lumiere. Lumiere qui chasserai les enfants de l'ombre, parasite eternel, condamé a jamais a etre reclu de "tout ce qui est"...Mais Omen adopta inconsciement une strategie de repli. Durant qu'il fixaient les creatures, a present fort empressée a se montrer a lui, il commencait a reculer. Sa demarche gracieuse donnait presque l'impression qu'il ne bougait pas de place...

Tiraillé entre le Jugement...le travail de la balance....et la vie...l'envie de Tara, Omen calquait son pas sur l'avancée de l'ombre...Milles pensées agressives passaient en lui, repondant a chaque pensées des creatures adversaires...Omen incapable d'une decision, calculait les forces et faiblesses, les mouvements et les gestes de ses etres qu'il se preparait a exterminer.

Quand soudain, il prit sa decision. Ce qui etait vraiment plus important que tout le reste...
Omen bondit en se cabrant, et demarra un sprint a toute vitesse, s'eloignant de l'ombre... Tara...

Il n'y avait qu'elle.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les ombres étaient de plus en plus avides à chaque centimètre gagné de se nourrir de l'énergie d'Omen. Il eut raison de reculer car il sentit bientôt un froid semblable à ceux des mortels à l'approche de la mort. Mais ce qui attendait ceux qui entraient dans ces ténèbres là n'était pas la mort ni l'enfer mais le néant, la disparition. Et une sorte d'instinct de survie ayant la voix de la douce Tara vint tarauder son esprit comme la pointe d'une foreuse dans sa chair cérébrale en l'invitant à ne pas rester là, en le poussant à comprendr qu'il valait mieux mourir que de disparaître !

Il fit enfin volte face et au bout du couloir de plus en plus sombre, il vit celle qui faisait de plus en plus battre son coeur, celle qui était devenue le fil qui le rattachait à l'existence.

Omen... arrivée dans le Monde Mutant : épisode 1 "l'éveil" - Page 3 Dark_w10

Elle était habillée différemment et derrière elle se trouvait ce qui semblait être un appartement d'aspect modeste voire miteux...

Elle parlait mais il n'entendait aucun son sortir. Ou si peu !

Jean... Luc ... Où... es ... tu... Jean... Luc... reviens... entends... ma... voix... Jean... Luc... Je... t...

Son dos devenait froid comme... mais avait il encore un dos ? Etait ce cela que de sombrer dans le néant ? Savoir mais ne plus percevoir ? Savoir qu'on a été mais ne plus être et en être conscient ? Ne plus rien être et garder pleinement souvenance de tout ce qui est ? Bientôt, il fut suffisamment près d'elle pour lui saisir la main. Dans son dos qu'il ressentait à nouveau, de longs doigts griffus déchiraient sa chair comme si ses vêtements et sa peau n'existaient pas.

Il y eut comme un miroir brisé.

Ce fut le cas !

Omen traversa un grand miroir qui éclata en mille morceaux et tomba en avant dans les bras de Tara. Un grand froid commença à envahir l'appartement. L'ampoule grésillait. La radio quitta avec regret la mélodie contemporaine d'un chanteur romantique et le diffusa au ralenti puis à l'envers. La pièce (un salon) menaçait de sombrer dans les ténèbres ; arrêtées seulement par la lueur du jour éclatant qui traversait la fenêtre du deuxième étage...

Omen

Omen
3
3

Je ne touchai pas encore le sol que je savait que Tara n'etait plus la meme...et que le Vide allait tenter de tout envahir. C'en etait trop.

Omen saisit la main de Tara, et fit volte face, tendant l'autre main, paume ouverte tendue vers l'encadrement du miroir brisé.

Omen invoqua La Lumiere. La Lumiere qui unit l'univers, la Lumiere qui nait de l'Amour Vrai...Il invoqua un mur d'archange de lumiere, et le lanca vers le trou qui apportai le vide.

"A l'obscur repond la lumiere, face au Vide, la matiere" scanda t'il en projetant son mur de lumiere comme une porte que l'on claque au nez d'un geneur

L'Ombre

L'Ombre
2
2

L'Ombre avait enfin une porte vers le monde de l'existence pour y envoyer ses enfants ! Enfin ! Après tant d'Eons à attendre, à ruminer sa haine et sa frustration d'avoir été condamnée à l'Aube des Temps par la Balance à cesser d'exister. Mais Sa Volonté était la plus forte. Grâce à l'Elu, elle avait enfin trouvé un chemin vers la Lumière des Actifs. Elle fonça vers lui et la mortelle qu'il recouvrait de son aura afin de les dévorer quand il dressa entre eux une pitance supplémentaire dont elle se nourrit en l'espace d'une seconde ; envahissant d'autant plus facilement le salon de l'appartement, se répandant dans la pièce tout alentour du trou dans le mur comme les volutes d'encre de la pieuvre dans l'océan.

L'Ombre vit la peur de la jeune femme dans ses yeux brillants.

L'Ombre vit que cette semi humaine la connaissait.

Et l'Ombre se jeta vers eux afin de se nourrir et nourrir ensuite tous ses enfants.

Au fond des ténèbres, Yrth brisait ses chaînes une par une afin de recouvrer le chemin de la vie.

Et quelque part , hors de l'espace temps, sur sa haute montagne, un guerrier légendaire rouvrit les yeux d'un long sommeil, le visage caché derrière une barbe millénaire.

Alertés par les hurlement de haine de leur soeur Yrth, Eibon, Jezabel, Lilith, Garemansha, Leviathan et les autres membres de leur fratrie s'éveillèrent du sommeil éternel et se levèrent à leur tour...

Omen ne put que constater qu'en fait de l'arrêter, il donnait plus de puissance au cauchemar qui envahissait le salon en poussant des cris tels des couteaux sur un tableau noir...

spectre

Omen

Omen
3
3

Cette chose depassait de loin ce qu'Omen pouvait englober de son esprit a peine reveillé d'une longue brissure.

Il paniqua et entourant Tara de ses bras, se replia sur lui meme en creant une bulle de lumiere compacte autour de lui. Cela ne suffirai pas, aussi Omen s'empressa de trouer la dimension sous ses pieds afin de reaparaitre ailleur. Concentré sur le fait de refermer l'ouverture apres son passage, il s'apretai a abandoner sa bulle de protection en guise de leurre a l'affamé cosmique.

Dernière édition par Omen le Sam 29 Sep - 3:43, édité 1 fois

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Faisant dos à l'Ombre pour entourer Tara et créer sa protection, Omen fut presque aveuglé par les rayons de lumière qui traversaient la fenêtre. Cela lui fit étrangement mal aux yeux. Etait ce à cause du court contact avec l'Ombre ? Cela voulait il dire que cette chose horrible ne raffolait pas trop de cela, du moins maintenant qu'elle commençait juste à émerger ?

Encore une chance pour Elle que les carreaux étaient d'une saleté sans pareil !

Cela lui permit d'empêcher que le sol ne soit en mesure d'être traversé par l'aura de l'Elu.

L'Ombre fit littéralement exploser toutes les lampes et les prises électriques lâchèrent quelques arcs électriques avant de griller. Les plombs sautèrent. Le papier peint pourrissait là où elle s'y répandait...

spectre

Omen

Omen
3
3

Le soleil tenait en echec l'ombre. Mais la lumiere spirituelle d'Omen la nourissait...Omen ne comprit pas et ne chercha pas a comprendre. Il se deplia rapidement et sans lacher Tara, donna un grand coup de pied dans une chaise pour la lancer contre la vitre.

Omen hesitai a se jeter par la fenetre...Peut etre etait t'il trop haut pour esperer amortir sa chute

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La chaise fut projetée violemment à travers la vitre qui éclata en mille morceaux. Omen ; tenant fermement Tara contre lui se jeta dans le vide à la suite de l'objet sauveur...

LA SUITE ICI (lire le dernier post à cette heure)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t157-cobra-mission-01#1412

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3