MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cobra : éveil... (retour au Monde Mutant épisode zero)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

(musique d'ambiance ci dessous :faire play et lire la publication)



Ce désert était un véritable champ de bataille, un chaos indescriptible. Tout autour de lui, les soldats tombaient sous les coups de lame d'ennemis presque invisibles... Cobra était sur le point d'etre leur dernier adversaire et il le savait... il ne ferait pas le poids !
Cobra : éveil... (retour au Monde Mutant épisode zero) Cobra_10
Et vint le moment où ; malgré les nombreux tirs et les lancers de grenades, l'une des créature projeta un rayon d'énergie vers lui à partir d'un petit canon fixé sur son épaulette. Cobra fut projeté en l'air sur plusieurs mètres dans une gerbe de poussière et d'étincelles, blessé à la tete. Pendant ce temps, son assaillant se jeta dans sa direction dans une course effrenée d'un pas lourd. De sa main droite se déployèrent des griffes.

Cobra était sonné, du sang couvrant son visage, il parvenait à peine à penser et des bribes de souvenirs venaient danser dans sa tete... les Anciens... Zaar... l'ile d'Eden... les Pierres Gardiennes... Anne ... Epalaw... Delah OK... et toutes ces images ; tel un kaléidoscope , se succédaient les unes aux autres dans son esprit au bord de l'inconscience. Bientot, alors qu'il était étendu au sol, souffrant le martyre, une ombre se dressa au dessus de lui dans la fumée qui commençait à se dissiper. La créature redevint visible et tendit le poing fermé de sa main gauche dans sa direction.

Cobra : éveil... (retour au Monde Mutant épisode zero) Alienv10

Sur son poignet, un petit mécanisme projeta une sorte de dard en plein entre les deux yeux de l'ancien Gardien. Ce fut ensuite le noir complet...

Quand il rouvrit les yeux, il était toujours étendu à la meme place, une légère douleur au front. En se redressant péniblement, il constata que ; en dehors des douilles, des cratères et des traces de sang, il ne restait plus rien ni personne ici. L'ennemi avait disparu et emmené ses proies avec lui. Mais Cobra aait un problème de taille ! Ce que lui avait fait cette saloperie de bestiole avait vachement perturbé sa mémoire. Il n'était meme plus en mesure de se souvenir de ce qu'il foutait ici dans cette plaine ni meme... pour qui il travaillait !

Twisted Evil

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

en me levant, je mis ma main sur le front que m'est-il arrivé!?suis je blaisser
je regarde a l'entour de moi qu'elle est ce paysage ..... me rappelle-t-il qu'elle que choce....!
trés rapidement ,je fouille mes poches ,je regarde attentivement si de quelconque indices ce trouve sur moi ou sur le sol, toujour a l'affut. les gestes vif ,me permettand de s'avoir..! de s'avoir que sait il passé...et ma tête ...ma tête, ils m ont tirer dessu mais comment !! je rêve ..!!!!!je suis vivant mais que m'ont ils fait...........?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

S'il y avait bien une chose dont Cobra remarqua cruellement l'absence sur son front, c'était sa Pierre Gardienne ! Mais la créature inconnue avait rouvert son troisième oeil avec son rayon ; troisième oeil apparemment fermé depuis des années...

Ses blessures étaient superficielles, des coupures, des écorchures, des hémmatomes...

Le décor était dans le meme style que le désert d'Irak. De la poussière, de la caillasse, des rochers; des collines, des falaises. Mais encore fallait il etre sur d'etre sur Terre...

Sur lui, Cobra découvrit très peu d'indices sur son identité actuelle. Il était apparemment en mission secrète et portait toutefois un écusson des Forces d'Elite ParaHumaines (FEPH); apparemment déterminées à combattre les menaces obscures. Il portait un PDA tout cassé en bandoulière et son talkie walkie n'était pas en meilleur état. Mais aucun papier d'identité ni médaille au cou, rien !

Cobra était seul au milieu de nulle part.

Au loin dans le ciel, vers l'est, brillait un point rouge lumineux...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra
n'étant pas blessé grâvement,pouvant ce déplacé,l'intinct de survie au maximun.
cobra n'avait nul l'intention de resté à l'endroit même ou le massacre de son équipes avait eu lieu,tout en sachant que ce point inconnu s'agrandisais dans sa direction .... était-il ami!!!??.
il pença..

"casse toi d'la"

..ce qu'il fit rapidement,en allant ce caché dans le pied de cette petite colline,entre des amas de pierres,tel un lézard sous un rôcher,il observa.
entre ses dent cobra murmura..

"merde dans qu'elle merdier je suis encore tomber".

..à l'abrit, sur de lui,il penca

"si s'est des amis t'en mieux"

..mais ci ce sont ses même créatures qui l'on laisser pour mort... ou pas!! sens une arme fonctionelle n'y comunication l'heure étais à la prudence
cobra n'avait pas l'intention de (mourir) bêtement.
de toute façon il n'aurai aucune chance contre eux .....pour l'instand.
le moment n'étais pas a pencée au pire,le vol de sa pierre étais déjas dure à digérer.
pour temps il sentait qu'elle que choce.......
la peur est là!!... mais le courage aussi!..........le temps passe.
qu'elle que soit la situation il est prêt ....prêt à réagire

"pourvu que ce soit des alliés....alléééééé......"murmura t'il.

le point rouge s'agrandi.....les secondes devinrent des minutes mais quoi qu'il ce passe il sait.....il sait.....


qu'il le saura biento.......

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

A l'abri, Cobra observa prudemment cette lueur rougeoyante se jeter dans sa direction. Etait ce un missile ? Un rayon laser tiré d'une station orbitale ? Ou autre chose ?

Le temps lui sembla une éternité et pourtant il se passa moins d'une minute avant qu'il soit confronté à la réalité.

Le point rouge prit de l'ampleur comme un météorite enflammé et soudain disparut. Dans la seconde qui suivit, Cobra futt soulevé de terre par une force mystérieuse et redéposé sur la terre ferme au dessus des rochers derrière lesquels il s'était réfugié.

Face à lui ; flottant dans l'air, sa pierre rouge...

Mais il sentait qu'elle était quelque peu différente...

C'est alors qu'elle s'adressa à lui, sans parler, sans faire de télépathie mais il comprit ce qu'elle lui disait :

"Acceptes tu ce Pouvoir qui est le mien ?"

Elle auréolait de mille feux, sa puissance semblait n'avoir d'égales que ses onze soeurs...

Etait ce une question piège comme il en avait tant connu
durant sa carrière de Gardien ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

sous le choque de ce qui venai de ce passé rapidement.
des questions lui vient a l'exprit....
"comment!?.....qui est cette pierre? .....est ce la même que ses créatures lui on enlevé et qu revien!......trops de questions.....!
mai une pensée lui reste là!...profondement inscrit...apris a ses dépend mais jamais regretté.
"LA PIERRE TE CHOISI ET PAS L'INVERSE"
il la regarda dans son état actuelle cobra ne pouvai rien resentir n'y bien n'y mal .
il lui dit "pouquoi j't aceterai!? qui est tu!?
il attendi sa réponce pour prendre sa décision........

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je suis Celle qui Fut, Est et Sera ! Je suis la Pierre du rêve et du Destin. Je suis née à l'Aube des Temps et mourrai à la Fin des Temps. J'ai connu d'infinis mondes, y compris le Sous Univers où nous avons été unis sous la bannière de l'Ordre du Temple. Ces créatures ; nommées les Slans, ne m'ont pas enlevé à toi, au contraire ! Ca fait longtemps que tu ne portais plus de Pierre Gardienne et ils ont rouvert ton troisième oeil en faisant cette opération sur toi, ici, dans le désert d'Irak où tu t'es à nouveau éveillé en tant qu'Elu."

Bien qu'elle n'avait en rien forme humaine, elle sembla l'examiner sous toutes les coutures, comme un animal qui aurait penché la tête de gauche à droite, observant sa proie...

"Pourquoi tu accepterais est une question de choix, ton choix ! Ecoutes attentivement ma question et réponds y ! Tu ne pourras que faire le bon choix si tu es un Gardien digne de ce nom !"

Sur l'entremise, d'autres Pierres apparurent. Elles semblaient dans le même état que leur soeur. Ivres de liberté, puissantes à n'en plus finir !

Une Pierre noire, une grise, une vaporeuse noire / rouge, une bleue marine, une azur, une jaune, une multicolore (elle changeait constamment de couleur), une mauve, une brune, une orange... Seules les Pierres vertes et blanches manquaient à l'appel. Elles observaient leur soeur rouge, tel un tribunal divin...

"Je t'écoute..."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra réfléchi un trés court instant
debout,la tête légerement penché sur le côter un petit sourire au lévre,les bras un peut écarté de son corps,mains vers le bas,paume tourné vers la pierre,
fixa ce qui étai pour lui SA pierre,
et lui répondi

"ET BIEN IL TEMPS DE REFERE DU CHEMIN ENSEMBLE PEU IMPORTE DU COTER ET L'ENDROIT ,MAI AVEC TOI J'IRAI" .........

pris une bonne respiration,ferma ses paupières et dit,

"ALLONS-Y MON AMI PARTONS"


MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Tu ne réponds pas à ma question, Gardien ! Acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ? Ou n'es tu qu'un de ces esclavagistes que mes soeurs et moi avons connues jusque là ? Réponds si tu veux esperer quoi que ce soit me concernant !"

Elle semblait avoir levé le ton. La sagesse ne semblait pas être la plus grande de ses qualités. Elle nourrisait apparemment et ses soeurs avec elle des ressentiments très profonds, une certaine colère et une exaltation suprême face à une liberté retrouvée...

Mais que s'était il passé pour que les Pierres Gardiennes soient devenues aussi sauvages.

Puis, soudain, elles semblèrent toutes attirées par un étrange crissement, un son dérangeant comme quand on promène des lames sur un tableau d'école...

(faire play pour l'ambiance et les sons entendus...)


Cobra lui aussi ressentit ce dérangement au plus profond de ses entrailles. Une peur semblait le dévorer de l'intérieur...

"Ils viennent !"

ajouta la Pierre Mystique rouge.

"Oui, Ils viennent ! Nous ne devons pas rester ici, Ma soeur !"

entonnèrent les autres Pierres.

Ce qui venait était de plus en plus proche. La tension était à son comble, le tissu même de la réalité semblait se déchirer et s'écarter à leur arrivée...


https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra ouvrit les yeux,en gardant son sourire,lui dit,

"JE T'AI DIT MON AMI PARTON!!!.... QUE COMPREND TU??? !!!!!!......ET TU N'A JAMAIS ETE MON EXCLAVE...."

en tout cas cobra ne s'en souvenait pas.

"ECOUTE NOUS AVONS COMBATTU ENSEMBLE MAIS LA JE N AI PAS TROP ENVIE DE RESTER ICI POUR EN PARLER... JE LE SENS PAS ICI.....ALOR TU M'AIDE OU TU ME LAISSE CREVER ICI ???!!!"

en tout cas cobra n'avait pas envie de rester à découvert n'y éternisé la conversation en sachant qu'un danger ce raprochait,

"ALORS.........M'AIDE TU?????"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je comprends que tu ne réponds pas à ma question ! Une simple question !"

Les autres Pierres commencèrent à se dématérialiser. Les dernières à partir semblèrent supplier la Pierre rouge de les rejoindre maintenant. Le danger était tout proche...

Tout dépendait de la réponse de Cobra...

Twisted Evil Question Evil or Very Mad

scratch

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra incertain et engoisé par ce qui ce raprochai pença,

"j'ai confience"

et lui dit...

"OUI JE L'ACEPTE"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La Pierre parut insatisfaite et l'instant d'après, elle auréola d'un intense lueur qui commença à provoquer des douleurs dans l'esprit de Cobra... Il se tint les tempes, son nez saignait, ses oreilles aussi et puis...

(ouvrir le spoiler pour voir la suite Smile
Spoiler:


A SUIVRE . . .

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum