MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cobra : mission 01

+2
Cobra
MUTANT MASTER
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Cobra : mission 01 Empty Cobra : mission 01 Jeu 27 Sep - 20:09

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cobra et John Smith quittèrent la salle de réunion et allèrent s'équiper. En chemin, John donna quelques explications supplémentaires.

"Nous restons dans cette alternative ; la 112MFT, ok ? En 2007. On descend sur Terre, on localise l'Elu et on surveille tant que nécessaire. On intervient dès qu'il y a une ouverture pour nous qui sera favorable. Le but c'est de récupérer l'Elu. De gré ou de force mais si on peut le gagner à notre cause, ce sera mieux. Si c'est possible, c'est vous qui l'approcherez. Gagnez sa confiance. C'est dans notre intérêt et apprenez tout sur lui !"

Ils s'habillèrent en civil et ; outre leur mémo poignet, ils emportèrent du matériel d'espionnage léger et des armes de neutralisation. Dans un sac spécial, Smith avait un fusil de sniper démontable. Mais aussi des armes à feu létales. C'était pas un tendre ! Et plus de moustache pour John. Il expliqua à Cobra qu'ils disposaient d'implants leur permettant de modifier légèrement leur apparence. Plus jeune, plus vieux, plus gros, moustache, barbe... tout ça était possible dans le vaisseau grâce à Helena.

Puis, ils allèrent en salle de téléporteurs et attendirent le signal. Et enfin...

Portant chacun un sac, ils réapparurent dans le hall d'entrée désert d'un immeuble d'appartement duquel ils sortirent pour se retrouver dans une rue de New York...

Cobra : mission 01 Cobra_10

"Allons boire un verre à une terrasse en attendant qu'on ait quelque chose de valable. Soyez bien attentif. Et ne perdez pas vos faux papiers, on ne sait jamais. Et... rassurez-vous, dans cette ligne temporelle, vous êtes mort, donc on vous croisera pas ! Restez bien attentif à tout ce que vous verrez de suspect. Si on est séparés, on communiquera avec nos memo poignets."

Ils s'installèrent tranquilles à une terrasse et une charmante serveuse vint prendre leur commande. Le comportement de John n'avait rien à voir avec celui qu'il avait en salle de réunion. Ici, il avait l'air cool, blagueur. Il dragua même un peu la jeune femme qui repartit les joues un peu rouges...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Ven 28 Sep - 9:54, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 27 Sep - 20:40

Cobra

Cobra
3
3

cobra en sortand de l'imeuble mis s'est lunette regarda l'heure repira une bonne boufée d'air et tout en avancant a son aise il montra du doigt un cafer

"regarde la!...il a laire simpat le bistro..allons y si installer"


si installa commendant un cafer-moka avec créme fraiche pour lui et ce que desirai smith regarda si un journal ce trouvait disponible en géneéral il en traine toujours un dans ce genre d'endroit il y regarda la date et les quelque évenemenst dans les grande ligne,discuta de tout et de rien avec smith s'interpossant même avec la femme qui'il dragait sens pour autand le dérenger il souris a voir que smith étai un bon acteur

"bon!bennnn ..john on commence par ou!!?? ..on passe la nuit ou!!? il a quelque choce de prévu sur ce poing, explique un peut la suite des évenements ..parle moi de ce que l' on sait déja sur l'homme à récuperer si tu à une photo aussi sa serai pas mal?..et j ai faim!!! on n'yrai pas manger un bout la!, qu'est ce que tu en pence!!?? on poura en parlez a son aise ainsi!?"

cobra dit sa en regardent attentivement les alentours pour voir si il connaisait l'endroit actuelle ou il ce trouvait et aussi si un snac ou restaurant ce trouvai dans les parages...

3Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 27 Sep - 21:08

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

John qui ; l'air de rien, jetait son oeil alentour répondit par la négative à la proposition d'aller ailleurs. Ils étaient bien ici et ; jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau, c'était ici qu'il fallait être. Faut pas contrarien les plans efficaces !

"On passe normalement pas la nuit ici ! J'espère bien en tous cas ! Calme, ça ne fait que commencer. Il m'est déjà arrivé de rester en planque des heures durant. Là, on vient à peine d'arriver. Tu veux manger ? Commande une omelette à la jolie demoiselle si tu veux. Pas de problèmes !"

John buvait une bière qu'il enchaina facilement avec deux autres. Pas de problèmes quand on a une Pierre Gardienne active sur le front ! Mais il n'en était pas de même pour Cobra.

Une bonne demi heure passa durant laquelle John discuta de la pluie et du beau temps comme s'ils étaient deux potes qui se retrouvaient là lors d'un rendez vous ordinaire...

Il commanda même une assiette avec des tranches de saucisson et du fromage, servis avec plaisir par la jolie serveuse. Il plaisanta même avec Cobra sur la situation, disant même qu'il avait envie de se la faire...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 27 Sep - 21:45

Cobra

Cobra
3
3

avec un léger sourire cobra ce tapa le dot en arrierre sur le dossier de la chaisse tout en faisant taper les doigts sur la table comme un pianiste sur son instrument et dit

"bon ok restons ici maiii...qu'elle plan!?,,,explique au moin si je doit passer mon temps a arracher les info on n'y arrivera jamait...et si la t3 nous tombe dessu qu'elle sera la suite hein!!! et moi dans tout sa je n'ai plus de pouvoir et par expérience le combat à ce moment la serai inutile! ...pour moi !!"

entre les conversation diverce cobra commenda a manger parmit les petites restorations, il prit un croque aconpagnier d'un peut de salade ,tout en observant l'ére de rien les alentours, il ne savai pas trop ce que l'on attendai ici mai observa toute situation inabituel ou personne bizarre et ne manquerai pas de les signaler à john aprêt tout il en savait plus que cobra qui lui dit

"n'empêche il a l'aire fortige le mec,et si j'arrive pas à m'en faie un pot, un allier ou peut importe!!, l'amener par la force ca risque d'être chaud...qu'est ce que tu en pence!!?...et les personnes dont tu vient de me parler on risque quoi avec eux!?pouvoir!???ou autres!!!???tu a des conseille a me donner ou qui vivra verra!!??"

et continua à manger en commendant un coca pour faire passer son plat en écoutand jonh

5Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 27 Sep - 22:02

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cela faisait maintenant une bonne heure que John et Cobra étaient installés quand le soldat redevint alerte.

"Regarde là bas !"

dit il discrètement.

Cobra : mission 01 Carrie11

"Tu la reconnais ? Tu vas la suivre l'air de rien, je vais voir d'où elle vient et remonter sa piste. je suis sûr qu'elle a rencontré la cible il y a peu."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 28 Sep - 10:28

Cobra

Cobra
3
3

cobra la regarda discrétement mit s'est lunette termina sa derniere bouchée prit son journal et ses affaires ce leva sans hâte et dit a john

"ok j'te tiens au courant j'espert qu'elle passera pas une porte ...n'oublie pas d'payer ...merci"

l'aire de rien suivi la femme et son bébé en essayant de ne pas ce faire repérer tout en étant sur ses garde et regardant si lui n'était pas filler aussi, on ne sait jamais, aussi discretement que possible il dit

"cyber si il n'y a pas de risque!, tcheck les alentours et tien moi au courant de tout ce qui ne serai pas logique pour cette époque et scan les aussi sans te faire reperer"

et continua son chemin comme tout citoyen normal tout en observant attentivement les alentours laissant john a ses occupations...




7Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 28 Sep - 12:07

T : 3

T : 3
3
3

Apparemment, Cobra n'était pas suivi.

Spoiler:

Le scan de Cyber révéla les choses suivantes à propos de la femme et de son enfant :

-La femme est effectivement identifiée comme étant Alexandra Windgarde ; membre de la T : 3.

-L'enfant est celui qu'elle a eu avec Nayeva, le messie de leur groupe.

-Ils sont considérés comme des mutants. Elle dispose de super aptitudes au combat. Il agit comme un disrupteur de pouvoirs mutants. (Amplifier / réduire / modifier...)et possède de puissants dons télépathiques.

Alexandra était allée rechercher son fils à la crèche. Elle traversa les rues de Manhattan tranquillement avec lui et fit quelques petites courses avant de prendre la route. Elle s'arrêta même trois quart d'heures dans un fast food où elle s'amusa avec l'enfant et dévora un hamburger. A un moment où elle était au téléphone, le petit garçon ; du haut de sa chaise haute n'arrêta pas de fixer Cobra. Puis, la petite vie tranquille reprit son cours et elle quitta l'endroit. La petite balade se termina dans un quartier plus miséreux où elle entra dans le hall d'un immeuble en pitieux état...

8Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 28 Sep - 12:41

Cobra

Cobra
3
3

cobra averti john des évenents il ce douta qu'avec des pouvoirs télépathique la filature ne serai pas facile et l'enfant qui ne l'avait pas quitter du regard l'intriguai ..l'endroit ou la jeune femme et l'enfant l'emmenai ne lui dit rien de bon pour la suite des évenements, il redoubla sa vigilence il ce dit que tout sa n'anoncai rien de bon il fit le tour de limmeuble tout en disant a cyber

"cyber donne moi le plan de l'immeuble et indique moi ou ils ce rendent..transmet les infos à john "

cobra continua son inspection à l'entour du bloc puis s'instala a un cafer si il y en avait un? ou un endroit discret tout en observant et atendit les informations de cyber ou de john pour prendre une descition à savoir rentré dans l'imeuble pour ne pas la perdre...si ce n étai déjas pas trop tard



Dernière édition par Cobra le Ven 28 Sep - 19:25, édité 1 fois

9Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 28 Sep - 12:41

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Cobra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Cobra : mission 01 D10010
Résultat : 69

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

10Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 28 Sep - 20:16

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cobra reçut la confirmation que John avait bien reçu son message. Ce dernier l'invita à la plus grande prudence et lui demanda d'éviter le conflit avant qu'il ne le rejoigne. Il faisait au plus vite mais avait des choses à vérifier.

L'immeuble délabré était entouré d'une ruelle sur sa gauche et collé contre un autre bâtiment plus bas de deux étages (celui ci en faisait sept). Cobra prit la ruelle ; jonchée de détritus. Dans celle ci, il aperçut un escalier qui s'enfonçait vers les caves du bâtiment. Non loin, un escalier de service grimpait presque jusqu'au toit mais il fallait se hisser pour atteindre l'échelle d'accès. Plus loin, la ruelle donnait sur une autre ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle il était...

En moins de trente secondes, Cyber put fournir un plan 3D de l'immeuble mais aucune localisation des individus. Il précisa qu'une recherche était en cours par le vaisseau DIANE. Pas café ni de snack aux alentours très proches. Rien que des taudis et de drôles d'individus qui trainent leurs savates...

C'est alors que ; soudain, une fenêtre du deuxième étage de l'immeuble éclata en mille morceaux, projetant des débris de vitre dans la ruelle... et une chaise... juste au dessus de Cobra. Il eut juste le temps d'apercevoir vaguement deux formes humanoïdes tomber vers lui à travers les éclats de verre avant de se jeter à l'abri. Cela ne lui épargna pas de légères lacérations, mais il en avait vu d'autres !

Fait étrange... il se mit à pleuvoir dans le même temps que les derniers morceaux de verre touchaient le sol...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Sam 29 Sep - 4:19, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

11Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 4:15

Omen

Omen
3
3

Omen vit le sol se raprocher...Il tendit la main dans un geste desesperé et declencha un jet d'antigravité. Il heurta durement le sol tout de meme, et se laisse emporter...il bascula a terre, tenant toujours Tara, et roula sur l'epaule pour se redresser. Il bondit debout et fit basculer Tara sur son epaule pour la porter comme un sac de pomme de terre, puis se lanca en avant. Il voulait s'eloigner avant de se retourner pour voir si l'ombre pouvait le suivre.
La pluie, qui evoquait de gros nuages couvrant le soleil place la panique dans l'esprit d'Omen...c'est que l'ombre se deplacait vite...Combien de temps pourrai t'il fuir, avant qu'elle n'ai recouvert le monde entier...Omen n'avait pas encore joué son va-tout, et devant la tenacité de la bebete furieuse, hesitai franchement a s'y risquer

A peine avait t'il commencé a courir qu'il avisa une silhouette humaine, un vieux clochard avec une veste militaire froissée, se redressant, non loin...

Cobra : mission 01 Bscap014

En passant proche d'elle, il hurla "Caltez Volaile" sur un ton legerement trop aigu, indiquant sa peur et accelera sa course...

12Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 12:29

Cobra

Cobra
3
3

aprêt les roulés que cobra venai d'effectuer pour éviter les débrits tombant au sol,la chaisse et les 2 êtres tomber en peut de temps. cobra marmona

"et merde comme discrection sa repassera!!.."

la pluie qui commenca a tomber en si peut de temps n'avait rien de naturel pour cobra et l'étonna!, mai surtout que la personne à rencontrer ce trouvai devant lui et la situation ne prétai pas à la conversation,cobra étand par terre ayant déjas repérer l'endroit, d'un geste de son bras et en pointant son doigt lui montra la sortie la plus proche et le laisser passer

"par là....

di t'il,ce mis en possition de facon a le moin exposer tout en étant en alerte maximun a toutes éventualiter puis regarda la suite des évenements sens ce mêler et le suivre de loin sens ce faire repérer si cela étai possible....

"cyber!!.. tu me les lache pas et prévient john de la cituation... contact"

cobra regarda son mémo poigniet pour aviser pour la suite...

13Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 12:56

Omen

Omen
3
3

En voyant l'homme pret a reagir, Omen tendit la main vers lui et le saisit sous l'epaule pour l'aider a se redresser. Ce que l'homme fit adoptant aussitot une pose etrange. Omen ne le lacha pas et le traina dans son sillage dans la direction "de sortie" indiquée...

Il nota mentalement que l'homme possedait un bracelet technologique qui devaient servir d'ordinateur et rangea aussitot l'information dans un coin de son esprit. Il avait besoin de rester concentré sur la menace et n'avait que faire des details ne la concernant par directement.

Ajustant Tara sur son epaule, qui se laissai trainer sans reagir, quelques grandes emjambée furent faite avant qu'Omen ajoute
"La chose craint la lumiere. Il faut du soleil"

14Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 17:58

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

C'est un peu mollement que Tara réagit au plongeon et à l'atterissage, malgré la rudesse de la situation. Elle n'était pas un légume pour autant et se releva pour courir mais fut prise à bras par Omen. Quand elle aperçut Cobra, il sembla qu'elle le reconnut. Ou du moins qu'elle avait une idée de qui il était.

Mais elle était malgré tout dans une sorte d'état second. Toutefois, courir avec elle sur son épaule n'était pas la chose la plus aisée du monde. Elle demanda à Omen de la reposer au plus vite. Ce quartier mal fâmé avait l'avantage qu'on ne les prendrait pas plus que ça pour des fous en les voyant détaler comme des lapins.

Cyber confirma que toutes les informations qui se déroulaient étaient envoyées à l'agent Smith.

Cobra fut toutefois invité prestement à fuir la ruelle dans laquelle il faisait plus sombre à chaque instant en compagnie du couple.

Puis tomba la phrase clé :

"la chose craint la lumière. Il nous faut du soleil."

Sur le memo poignet de Cobra, une alerte apparut sur l'écran lui demandant de s'éloigner au plus vite. Une porte vers le Néant était ouverte et il venait de subir un glissement temporel vers une nouvelle ligne temporelle...

Ils se retrouvèrent tous les trois dans la rue , assez loin pour que Tara remette les pieds sur Terre et qu'elle puisse ; presque les larmes aux yeux, regarder Omen et lui toucher le visage.

"J'ai cru que je t'avais perdu. Nous t'avons cherché pendant plus d'un mois. Puis, nous avons retrouvé ta signature dans cet appartement..."

I love you I love you cheers

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

15Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 18:15

Omen

Omen
3
3

Omen fixa Tara mais durant qu'elle parlait, son regard devia sur l'endroit qu'il venait de quitter...L'Ombre n'avait pas l'air de suivre...il ressentai presque l'envie de retourner la voir. Il y avait tant de reponse en elle.

Il revient vers Tara et lui sourit
"Je n'ai rien comprit. En entrant dans le couloir, j'ai eté aspiré par un...chaipakoi...aspiré dans une piece etrange. Une personne me parlait mais je ne l'ecoutai pas. Je ne pensait qu'a te retrouver....sans toi, rien n'a de valeur. Je repartai, mais je n'etait plus dans le couloir. Tu n'y etait plus...et...le truc que tu a vu etait la...Il m'a pourchassé, je ne sait pas trop ce qu'il me veut, mais il m'en voulait. J'ai cru que je t'avait perdue...Que ce n'etait pas toi, mais...une sorte d'imitation de toi...Eloignont nous"

Omen prit tara par les mains et fit quelque pas en arriere...puis l'enlaca, l'embrassa longuement, lui fesant passer tout le desir qu'il ressentai, toute l'absence d'elle qu'il avait ressenti...puis s'ecarta un peu et recommenca a s'eloigner."

"Sait tu ou l'on est ?...et ou est Norris ?"

Spoiler:

16Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 20:09

Cobra

Cobra
3
3

cobra à la sugestion de cyber détalla de la ruel comme un lapin et à c'est mots "la choce craint la lumiere" courru ce mettre au soleil s'en ce poser de questions reprit son souffle regarda si rien ne suivait en regardantt le couple s'enlaser il murmura

"pour quoi je suis jamais récompenser comme sa!!!"

s'appuyant sur ses genoux relevi la tête et dit, pour ce qui était apparement pour lui un couple vu leur agisement cobra parla à haute voix pour qu'il entende clairement

"salut..excuser moi....saaa vous dérangerai de m'expliquer ce qu' est cette choce...et merci..je sait pas de quoi maiiii merci....piouuu il a des meillieurs moyens de passer la journée héhé..."

cobra les regarda silmultanément l'un aprêt l'autre et attendi une réponce de leur part cobra penca comme approche (il y a mieux )mai là il n'avait pas le choix tout a été si vite qu'il fallait ne pas les lacher c'étai l'occasion de faire connaissance ,en tout cas dés qu'il serai sur qu'il n'y ai plus de problémes!, il s'avanca prés d'eux ,bras tentu et l'index pointer vers la ruel et dit


"allor s'était quoi!?...je peut ,peut être vous aidez on ne sait jamais!?.. t'en que l'on n'y est!!..."

tout en regardant les alentours ,étant sur ses gardes cobra fit attention à toutes réactions de leur part et continua à s'approcher le plus tranquilement possible vers eux...

17Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Sam 29 Sep - 21:04

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Tara était très émue malgré sa froideur apparente actuelle et ; surtout son état de fatigue évident. Elle embrassa amoureusement Omen, oubliant durant cet instant toutes les épreuves qu'elle avait traversé pour le retrouver...

"Nous sommes à New York, dans les mauvais quartiers, pas si loin de où je t'ai fait rencontrer Julian."

Elle se tourna vers Cobra sans quitter les bras d'Omen.

"Je crois bien que je vous reconnais. Vous êtes un ex Gardien... un Elu... votre nom de code c'est Cobra et... vous êtes dans l'armée maintenant. N'est-ce pas ?"

L'accalmie (du moins actuelle) permit aux deux Elus de se ressentir comme tels.

Trouver un rayon de soleil n'était pas des plus évidents. La pluie redoublait en force et en quantité et le ciel s'obscurcissait.

Rien ne les avait suivis dans la rue. Pas encore !

A la question de Cobra, Tara répondit que le Néant s'était libéré de sa prison et allait sûrement envahir le monde si rien n'était fait pour l'arrêter. Mais elle ne voyait rien qui puisse freiner sérieusement son expansion...

Le moral de la jeune femme semblait au plus bas malgré les retrouvailles.

Rien ne sortit de la ruelle... ni de l'entrée de l'appartement encore visibles au loin. Pas d'Alexandra Windgarde, pas de poussette, pas d'enfant !

Sur son memo poignet , Cobra reçut le message suivant :

DEGAGEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE - LA ZONE VA ETRE DETRUITE - VOUS AVEZ DEUX MINUTES - NE PERDEZ PAS L'ELU

120... 119... 118... 117...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

18Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 3:11

Omen

Omen
3
3

Omen realisa a quel point Tara etait epuisée...et aussi combien elle tenait a lui. Il vit du coin de l'oeil, le viel homme au bracelet-gadjet s'aprocher et l'entendi interoger...Il etait en train de reflechir a un mensonge anodin pour se debarasser de lui lorsque Tara prit la parole. Omen l'ecouta, franchement etonné...d'ou tenait t'elle toute ses informations...Sans doute de Norris...puis il se rapella que c'etait elle qui l'avait mené a Norris et que depuis le debut, elle semblait en savoir tellement.

Omen examina a nouveau le denomé Cobra...Ce n'etait pas juste un clodo, visiblement, il etait impliqué dans les affaires qui impliquait aussi Omen.
Il la laissa parler, puis il prit delicatement son menton entre deux doigts, et d'une voix qui se voulait rassurante, lui susura :

"Je croit qu'on en a assez fait. Allont nous en et laissont le monde s'occuper de ses affaires. Tout cela ne nous concerne pas. Les sectes, Ces couloirs d'autre monde, ces gens bizares, avec des delires pas possible, ce monstre a la gueule vorace rempli de mort mechant...c'est pas pour nous...Partont, allont nous reposer...et je croit que j'ai chopé un truc pour avoir plein d'argent"

Inconsciement, Omen tentait de regresser vers l'etat de Junkie. Le seul etat ou il avait trouvé ses marques et un semblant de bonheur sans trouble.

... 117... 116... 115...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 11:48, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

19Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 9:28

Cobra

Cobra
3
3

à cette sensation et au dire de cette femme cobra était étonner de ce qu'elle venai de lui dire mai! au vu de son mémo poignet cobra eu un aire paniquer le temps n'était pas à la réflextion il courut vers les 2 acolittes et en saisi les avant bras tout en les amenant vers un endroit sur en leur disant d'un aire paniquer

"bordel ils vont tout faire sauter faux ce casser d'ici....cyber indique nous un endroit sur et dit à john que si il veux aider s'est le moment ou jamait "

en les amenant et aidant si les cas était nescesaire cobra écoutai cyber qui lui indiquai le plus court chemin pour s'éloignier de l'endroit cobra penca

(fait chierrr, bordel de merde..!!et la femme au bébé ou est elle putin de porte z'ont tout les aventages!... merde)

en les tirant au pas de course cobra d'une voix un peut plus ferme dit

"allez suiver moi ,courerrrrr faut pas rester ici,il arrive!!..grouillierrrrrrr.."

et ce dirigea vers l'endroit que cyber leurs indiquai...

115... 114... 113... 112... 111... 110...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 11:51, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

20Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 10:46

Omen

Omen
3
3

A la vue de l'aproche du denomé Cobra, son visage tendu, son pas rapide, ses muscles raidis, Omen su qu'il pouvait abandoner son reve de casino, de chambre de luxe, de champagne, et de longue heure a faire vibrer de plaisir le corp felin de sa belle...

"Ils vont tout faire sauter"

des milliers de pensées se telescoperents en lui. Il immagina un julian, petit blondin au visage de fouine, le regard mauvais, planqué dans une piece de metal, appuyer sur un bouton et lacher des bombes. Il ne prit pas la peine de se demander comment Tara pouvait connaitre un tel taré. Ils en avaient connu des bien pires a l'epoque ou la came etait leur oxygene.

Il preferra penser a une organisation...Les elus...Qui n'hesiterai pas a faire ce que n'importe quel militaire depourvu d'inteligence ferai...Nourir la menace en voulant l'eradiquer...

C'etait la dimension entiere qu'il fallait detruire, pas un quartier. Ce chaos ne ferai que donner plus de presence a l'ombre.

Omen realisa qu'il courait, Tara courai, Cobra les avait saisit a la manche, et a present, c'est lui qui avancait en tirant le groupe derriere lui.

Il tourna la tete vers Cobra sans detourner le regard de son chemin...c'etait pas le moment de s'etaler...

"APELLE TON ORGANISATION. DIT LEUR D'ANNULER. CE N'EST PAS LA BONNE METHODE"

105... 104... 103... 102... 101...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 11:53, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

21Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 11:40

Cobra

Cobra
3
3

cobra s'avait qu'il n'avait pas le temps de discuter pour le moment et n'en avait rien a foutre de part qui ou de quoi ce qu'il allai ce passer il ne tenai pas à mourire dans cette alternative et il comprendrai surement par apret il dit

"s'est pas d'notre faute courezzzzzzzzz..grouillleeezz vous"

il continua son action tout en regardant le compte à rebour qui s'écoullai trop rapidement a son gout et écoutant les indications de cyber ne lachant pas prise de s'est mains il couru le plus loin et le plus vite possible pour ce mettre à l'abbri lui et le les 2 personnes qu'il tirai,il ne lacha pas prise pour esseillier de leure sauver la vie en tout cas c'est ce que pencait cobra il aurai bien le temps de parler de ca aprêt c'était trop tard plus beaucoup de temps avant la destruction et il espérai être assez loin pour ne pas y participer en n'y laissanr leurs vies ,regarda son mémo poignet

"john s'est quoi ce bordel!!?.."

92... 91... 90... 89... 88... 87...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 11:55, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

22Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 12:33

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cyber indiqua le chemin le plus court pour s'éloigner au plus vite de la zone qui allait être neutralisée. Remonter la rue sans se laisser distraire par quoi que ce soit. Foncer. Car la zone de l'onde de choc serait probablement très large.

"Le Major est au courant de la situation, Colonel. Il est actuellement sur le toit de l'immeuble contaminé avec un marqueur émetteur pour le rayon neutralisant. Courez, ne ralentissez sous aucun autre prétexte que la sauvegarde de l'Elu cible."

Grâce au pouvoir qu'avait exercé Omen, l'aspect des vêtements de Tara avait changé. Et leur texture aussi, ainsi que leur résistance. Elle portait maintenant un jean, des bottes et même une écharpe autour du cou. Le pouvoir de L'Elu avait probablement tenu compte de la personnalité de la jeune femme.

Cobra : mission 01 24748810

Elle s'arrêta brusquement et dans la cohue hurla après Cobra.

"Que va t'il arriver aux gens à l'intérieur ! Dites le moi !!! Vont ils les tuer ? Vont ils être évacués ? Je veux le savoir TOUT DE SUITE OU JE NE BOUGE PAS D'ICI !!!"

86... 85...

A travers le memo poignet, John répondit dans l'oreille de Cobra. il fut ainsi le seul à entendre sa réponse. En plus, le soldat avait l'air d'une humeur excellente, on avait l'impression qu'il s'amusait. Cobra ratait probablement un beau sourire...

"Colonel ? Tu vas bien ? Cours, ne t'arrête pas ! On s'occupe du feu d'artifice. Diane va nous expédier ça au fond du trou du cul du monde, ce qui nous laissera le temps de voir venir. Ca va pêter, mon gars !"


84... 83... 82... 81...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

23Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 12:52

Omen

Omen
3
3

Omen s'arreta en meme temps que Tara. Il ne reflechi pas au risque que cela leur fesai courir, Tara s'etait arretée, il s'arretai. Il l'ecouta s'inquieter pour des inconus, et se demanda s'il serai touché par quelques miliers de morts ou s'il n'en avait que faire.

"Tara, ces gens sont des tarés, ils ne discutent pas, n'explique rien, ils agissent avec mepris...Quoi qu'on fasse, tu ne les fera pas changer d'avis. Rester la ne les fera pas changer d'avis, ce sont des taré psyco-rigide...Partont, et au lieu de gaspiller ma vie a resister a l'explosition, je pourrai la gaspiller a retrouver ces fous et leur faire cracher leur regret...Vient, stp, bougeont"

Omen fit un pas en avant, bien decidé a ne pas en faire un second si Tara ne suivait pas.

80... 79...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 13:39, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

24Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 13:17

T : 3

T : 3
3
3

Alexandra, après être allé chercher son enfant à la crèche, fait quelques courses et mangé un bout, alla jusqu'à l'appartement où Tara se terrait depuis bientôt trois semaines, osbédée par l'idée fixe de retrouver Omen. Tara disait avoir eu des visions et elle avait tout réuni pour que la réalité corresponde à sa vision. Ameublement de l'appartement jusque dans les moindres détails, laissé aller de l'hygiène, des poussières, jusqu'à ressembler à l'image qu'elle avait eue d'elle même, amaigrie, affaiblie, cumulant les nuits blanches, appelant sans discontinuer Omen, Omen, Omen !

Le hall d'entrée sentait la vieille urine d'un sans abri passé là il y a moins d'une heure. Alexandra se dirigea vers l'ascenseur en esperant qu'il serait un minimum décent cette fois ci et qu'elle ne devrait pas cogner un junkie comme l'autre fois. Elle soupira. Combien de temps allait encore durer ce cinéma ? Tara se faisait plus de mal qu'autre chose ! Mais après tout ... si elle avait raison ? C'était peut être Alexandra qui avait été faible en abandonnant Nayeva à son sort mortel.

Elle devait apporter des médicaments à Tara pour qu'elle tienne le coup, juste sur la ligne rouge qui sépare les vivants des morts.

BING !

L'ascenseur était là. Alex grimpa dedans avec soulagement. Il était aussi convenable qu'elle le voulait.

Cobra : mission 01 Ascens10

Sur le palier, une fois qu'elle eut quitté l'ascenseur et se fut rendue devant la porte de l'appartement de Tara, Alexandra eut un mauvais pressentiment, l'impression d'être observée par quelque chose de malsain, très malsain !

Elle recula de la porte qui s'entrouvrait tandis que l'enfant commença à pleurer dans sa poussette...

Une femme apparut dans l'encadrement de la porte. Derrière elle, tout l'appartement était plongé dans la pénombre. Etait ce Tara ?

Cobra : mission 01 Bf9a8210



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 13:49, édité 1 fois (Raison : ajout scène finale)

25Cobra : mission 01 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 14:05

Cobra

Cobra
3
3

cobra les regarda avec un visage espriment la crainte d'y passer eux et lui sur un ton pour leur faire comprendre ce qu'il ne s'avait peut être pas ou peut ^étre mieux mai tout en continuant de les tirer répondi a tara en criant

" NON BOUGEZ VOUS ,plus qu'une minute 20sec.. faux s'caser d'ici on les sauveras plus tard... courez!, sauvez votre peaux pour sauver la leurs ce n'est pas le moment de faire de l'héroisme enfantin dépécher vous on bavardera plus tard "

tout en continuant de les tirer cobra penca

(ce n'est qu'une alternative parmit t'en d'autre les protéger et les tirer de la!..fait chier... me tape de leur pouvoirs! a moin que!!non pas le temps de l'savoir, merde vous déconner en haut bordel)

et continua son acte sens ce préocuper de ce qu'il allait arriver la majoriter l'emportai sur le plus petit nombres peut importe et si il fallait y passer il le ferai sent regret mai ce n'était pas encore le moment vivre pour l'instant et protéger l'elu étai primordial cobra penca..

(protéger l'elu!, protéger l'elu! et moi qui me protége bordel de merde)

en courant il ris à quelque souvenires qui lui revient en tête ou il avait été dans des situations pire a son avis et critique,sa! il en étai sur mai la!! il n'avait pas toutes ces falculter n'y pouvoir et pour l'instand la dématérialisation qu'il avait autrefois n'était pas disponible il étai rare que cobra fuit mai dans ce cas il n'avait pas baucoup de choix par rapport a ce qu'il ce passait...

78... 77... 76...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 30 Sep - 15:04, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum