MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme...

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

La voix informatique de la sphère temporelle annonça à Fujiwara qu'ils étaient arrivés à bon port.

Rien ne se passa ensuite. Il était fort probable que les ordinateurs attendaient leurs ordres...

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Bscap012

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara se demandait encore ou il était tombé!

ensuite, après repérer l'image qu'il a devant lui il demandait a Cyber si tout était ok?

que se soit pour l'oxygène, le danger a proximité et dire ou on était?

si ca vue était normal de voir comme de l'infra rouge?
sinon il disait a Cyber que en effet, le siège était bien confortable!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Tout semble parfait, Monsieur ! L'air est plus pur que jamais et la Sphère Temporelle ne détecte absolument aucun danger. Cette lueur rouge, Monsieur, ce sont les éclairages actuels de la Sphère. Elle se recharge en vue du prochain voyage. Elle accumule de l'énergie. Mes capteurs ont enregistrés une cartographie générale de l'endroit, Monsieur. En voici la carte sommaire :"

Cyber fit apparaître une carte holographique à partir de la colonne centrale. Entretemps, le siège se "dégonfla" ; libérant Fujiwara de son étreinte.

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Aube_d10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara en voyant la carte se posait la question ou j'ai mis les pieds!!!
ensuite Fujiwara demanda:Cyber, Chaque nom représente une Ville? ou un Elu? ou autre?faut il s'amuser a faire tout les noms? il y a un moyen de transport? il y a un relief? c'est une vaste forêt? toutes questions même bête Fujiwara les posait a fin de ne pas faire une connerie en sortant de la sphère!!

Ensuite Fujiwara posa une dernière question: et la sphère elle se recharge dans combien de temps?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'ordinateur de bord afficha plus de détails :

Adn : île à forte végétation de type très varié.

Avila : pays. forte concentration de roches & minéraux précieux.

Eufrata : fleuve.

Gion : fleuve.

Idékêl : fleuve.

Kush : pays primitif.

Nod : pays primitif de type collines & désert rocailleux.

Pishon : fleuve.


Arrow La Sphère Temporelle a atterri au coeur de l'île d'Adn d'où les Omêktêt sont partis récemment en laissant leur expérience mûrir.

L'ordinateur afficha également une vue plus détaillée de la zone :

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Aube_d11

Il afficha l'altitude générale par rapport au niveau de la mer, le lieu d'atterissage de la Sphère Temporelle (point rouge sur l'île), une grande clairière au coeur de l'île avec un lac contenant une grande quantité d'énergie cosmique (point bleu).

"Négatif Monsieur. Aucun moyen de transport et le rapport de mission indique vous devez vous déplacer nu. En ce qui concerne la Sphère, c'est variable d'un monde à l'autre selon son type d'environnement, la quantité de psidium présent dans l'athmosphère, le nombre d'Elus présents dans la zone spatio temporelle la plus proche, etc. Approximativement, je dirais qu'il y a 73,438% de chance que sa recharge complète dure entre 72 heures et... 6 ans."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un sourire quand il entendait qu'il devait se déplacer nu!
ensuite, quand le Cyber annonça qu'il allait rester entre 72h ou 6 ans Fujiwara eu un grand soupire!!!!
Fujiwara demanda a Cyber: euh, je pense que tes calculs sont faux!!!???
recalcule!!!

ensuite, il demanda si la meilleur chose était de voir le lac avec cette grande quantité dite cosmique!!!???

je suppose que l'experience des "Omëtëks" est bien la bas? dois je savoir quelques chose de plus sur eu? avant que nous sortons de la sphère?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Bien Monsieur. Je recalcule les paramètres."
Il se passa environs dix secondes.

"Compte tenu de l'avancée des recherches de la Sphère, il y a 68,984% de chances que sa régénération dure entre 120 heures et 5 ans et 6 mois, 2 semaines, 8 heures, 35 minutes et 17 secondes. 16... 15... 14..."

"En effet Monsieur. L'expérience que les Omêktêt ont mené se sont déroulées sur cette île avec pour centre névralgique cette source d'énergie située à l'endroit du lac.

Nous avons enfin une image de l'extérieur de la Sphère, Monsieur. Je vous l'affiche.
Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Jungle10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara demanda a Cyber: Nous sommes ou dans les Caraibes? bon Cyber prépare toi nous allons sortir et préviens moi quand il y a un danger ?

Ensuite Fujiwara se prépara a sortir et une fois fait, il scruta tout a l'entour de lui! ensuite Fujiwara demanda a Cyber: conduit moi à la source d'énergie!

ensuite, fujiwara prenait un baton assez sec et solide qu'il pu trouver, pour se lancer a une longue marche et peut être périlleuse,...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Négatif, Monsieur. Nous sommes loin des Caraïbes. Bien que cela puisse paraître étonnant à première vue, nous sommes là où émergera la civilisation babylonienne et plus tard la région d'Irak, quelque part entre le Tigre et l'Euphrate."

"Bien, Monsieur. Vous serez prévenu dès que je détecterai un danger potentiel. Puis je vous suggérer de passer en mode furtif ? Je ne serai alors seulement visible que des porteurs de memo poignet et je parlerai directement dans votre oreille comme si vous aviez un écouteur implanté."

La porte sas de la Sphère Temporelle s'ouvrit enfin, du haut vers le bas, tandis qu''un escalier métallique descendit jusqu'au sol.

Fujiwara posa ses pieds nus dans l'herbe fraîche et profita d'une brise pour prendre une bonne bouffée d'air. Cet endroit paradisiaque était un lieu de bien être et de quiétude. Tout y invitait à la détente et la relaxation...

Ensuite, Cyber guida l'Elu à travers la jungle luxuriante jusqu'au lac ; centre névralgique de l'expérience des Omêktêt...

Il croisa des animaux qui ressemblaient à ceux qu'il connaissait : des lions, des tigres, des lapins, des grenouilles, des oiseaux. Un mélange improbable de faune et de flore réunis en un seul endroit pacifique.

Et bientôt, il arriva au lac...

Et il vit au centre de ce lac un petit îlot avec un arbre dont le reflet semblait donner une version négative de lui même...

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... 59955_10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, regarda aux alentours si rien ne bougeait!?
ensuite il demandait a Cyber si il captait quelques choses par rapport aux alentours et si cette arbre était normal? Cyber est ce que mes yeux jouent des tours ? c'est bien un arbre devant moi?

ensuite il regarda le Lac: Cyber, est il normal? est ce que l'on entend dans l'entourages des animaux?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

PLAY ET LIRE...


Autour de lui, tout était magnifique, tout était merveilleux et symbolisait une harmonie qui n'existait que dans diverses légendes de genèses et d'Aube de l'humanité. Les animaux pacifiques, les superbes cascades et rivières brillant au soleil, l'énorme diversité de la faune et de la flore... seules deux choses manquaient au tableau... ou plutôt deux êtres !

Voire trois...

Puis, Cyber lui signala une présence du côté du lac. Fujiwara se retourna et observa prudemment.

Une forme humanoide était en train d'émerger ; une femme aux cheveux d'obsidienne...

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Spl12111

Elle sortit de l'eau avec une grâce qu'il n'avait encore jamais vu...

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Jenbod10

Et elle vint vers lui ; marchant comme si elle glissait sur le sol, bien qu'elle fit avancer ses jambes l'une après l'autre. Une sorte de faible sifflement gagnait les oreilles de Fujiwara...

La femme lui sourit langoureusement. Le corps de l'Elu resta difficilement sans réaction face à son charme surnaturel...

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Jennif10


dualité

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un sourire! il était entrain de ce dire est ce un rêve?

Cyber, je veux que tu étudies tout les paramètres de cette charmante créature!! apparemment je suis entrain de tomber sous son charme!

Fujiwara clignotait des yeux, a fin de voir si ce n'était point un mirage!

Ensuite, Fujiwara interrompait la marche de cette charmante créature!

Madame, je pense qu'il vous manque des habits!?
sinon Fujiwara mettait un doigt dans chaque oreille et demanda:
le sifflement que j'entends cela vient de vous? Excusez moi, j'oubliais de me présenter Fujiwara et vous?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Réponse mentale de Cyber :
"Monsieur, si je m'en réfère à mes dossiers mémoire, cette dame est (ou son équivalent : 89,748%) la première femme du légendaire Adam de la Bible ; Lilith. C'est la mère de toutes les succubes. Je reste attentif et je vous préviens dès que nécessaire."

Intérieurement, Fujiwara ne put que sourire à sa réflexion sur la nudité de la femme car il était aussi peu habillé qu'elle (et sa réaction visible ne pouvait être cachée), à l'exception de son memo poignet...

Elle pencha sa tête à gauche, la pencha à droite, tout en regardant l'Elu en face d'elle, un peu intriguée. Puis, amusée comme face à un jeu elle lui dit en souriant

"Vous aussi. Vous nu. Vous content de me voir..."

Elle regarda avec grand intérêt la protubérance entre les jambes de Fujiwara. Son organe ; toutefois se fit légèrement moins imposant. Son esprit assimilait enfin le sifflement pour ce qu'il était réellement : celui d'un serpent.

"Oui ! Moi siffle. Ma vraie parole. Mon vrai moi. Venir. Venir en moi Fujiwara et un dieu tu être demain."

Elle lui tendit la man ouverte afin qu'il la prenne et la suive...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, quand il entendit parler de Lilith la mère des succubes, il repensa a tout les histoires et livres qu'ils a pu entendre ou lire!

ensuite Fujiwara pensa au Livre qu'il a lu et l'histoire que ces parents lui raconta sur Lilith!
"Lilith la préférée de Lucifer, la femme du fils de Satan lui même! grandes maitresse des servantes appelées succubes! aiment les hommes peu expérimentés et jeune!!!"

peut être me voyant sous l'autre forme sera-t-elle moins intéressées! Fujiwara se concentra pour passer du jeune au vieux! et ensuite lui dit: je pense que vous faites erreur Dame Lilith. Je ne suis pas celui qui vous recherchez! bien que, parler avec certains de vos amis ne me dérangerait guère, mais je n'ai pas le temps de copuler avec vous! même, si vous me faites de l'effet je ne peux accepter pour le moment!
mais par contre l'arbre m'interesse un peu plus ainsi que sont ombre alors si vous pouvez m'expliquer on gagnera du temps!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lilith (si c'était vraiment elle) observa avec fascination la transformation de Fujiwara en vieillard. Elle sembla avoir de la peine pour lui l'espace d'un instant.

"Toi malade. Moi soigner toi, viens !"

Elle s'avança pour l'embrasser à pleine gorgée...

Plus loin, quelque chose d'autre émergea de l'eau, un homme au physique d'athlète.

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Jason-10

La jeune femme ne sembla pas prêter attention à ce nouvel arrivant et Cyber non plus, comme s'il n'existait pas...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara recula demanda a Lilith si elle ne sent pas une autre personne dans le secteur?
ensuite il demanda a Cyber: Cyber merci de me prévenir quand une personne rentre dans mon secteur! Il y a un homme qui a un physique jeune athlétique qui sort de l'eau! tu le ressens?
Ensuite Fujiwara mettait en joue via son baton Lilith en lui disant gentiment qu'elle se trompa de cible!

en lui montrant une nouvelle proie pour elle!


Fujiwara, disait: je ne suis pas içi pour copuler bien que ta chair me plaie mais je suis ici pour d'autres chose de plus important!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Oui, moi sentir. Pas plaire à toi on dirait ?"

Elle eut un sourire malicieux en répondant cela. Ses yeux brillaient de mille feux.

Cyber :
"Désolé, Monsieur. Je ne détecte aucune autre forme de vie proche hors de vous et la demoiselle avec laquelle vous parlez. Les deux spécimens de l'expérience sont encore loin même s'ils se rapprochent."

Pendant ce temps, l'inconnu sortit de l'eau et avança l'air tranquille bien que ferme. C'était un guerrier à n'en pas douter. Lilith le regarda par dessus son épaule et lui sourit agréablement. L'étranger lui rendit son sourire en continuant à se rapprocher. Puis, il regarda Fujiwara et s'adressa à lui comme à un vieux pote.

"Hakushi, mon ami ! Alors ? Toujours avec ce brave Fury ?"

Il y avait un côté provocateur dans le ton de sa voix. Il arriva près de Lilith. Ils s'embrassèrent goulument. L'homme se la jouait très viril...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, recula d'un pas en se disant qui étaient ces 2 la?
il connait mon nom d'origine? Hakushi!

Fujiwara jouait le jeu en répondant a cet inconnu : oui pour le moment, je suis avec Fury le temps de retrouver ma route!!
tu sais comment j'agis? n'est ce pas?

quand vous aurez fini de vous galochez comme des ados et relancer un monde parallèle d'humain ou autre!

d'ailleurs ton nom ici est Adam, Satan, Caïn? autre?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Ouais, dans les grandes lignes, je le sais ! Mais j'avoue mec ! Je t'ai surtout côtoyé quand tu étais un grand méchant conquérant. Et on s'est aussi mis sur la gueule dans le futur. TON futur ! Ce qui devrait te rassurer puisque tu ne mourras pas aujourd'hui, du moins pas définitivement."

Il semblait prendre les choses qu'il décrivait comme un jeu. Ou presque !

Il éclata de rire à l'évocation d'Adam, du diable et de Caïn.

"Non, rien de tout ça mon pote ! Apelle moi Ray. Ce brave Adam est en train de se promener dans la jungle avec sa deuxième meuf, une berjotte du nom d'Eve. Mais toi, tu es là pour changer l'avenir non ? Je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre. Rien que pour ça, je vais attendre un peu ! Quand à Lucifer, il dort encore pour le moment. Mais son réveil ne va pas tarder je pense. Et si tu connaissais un peu l'histoire, tu saurais que Caïn n'est pas encore né, loin de là !"

Lilith resta dans ses bras encore un peu puis avança vers Fujiwara.

"Moi première femme de Adam. Moi rejetée de expérience car moi trop grande personnalité. Mais moi échappée avant départ des créateurs et revenue. Gardien de l'île ne sait pas moi ici. Ni toi, ni Ray. Nous spéciaux."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

il demanda à la Cyber par le mentale si la sphere était toujours bien dans le lac ou si c'était eux l'experience!?

et si c'était les omteck qui voulait remplacé adam et Eve par ce Ray et Lilith?


Fujiwara eu un sourire puis lacha la vanne : Ray c'est le petit nom de Raymonde!!!


MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Monsieur, je crains que vous ne vous trompiez :

- La Sphère Temporelle avec laquelle nous sommes arrivés n'est pas sous ce lac. Elle est derrière vous à plus de dix kilomètres d'ici.

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Aube_d10

- Les deux sujets ci présents ne sont pas l'expérience des Omektet , Monsieur, bien que je ne détecte que le sujet Lilith ; première femme du sujet Adam. A cet effet, je rappele que les sujets Adam et Eve se rapprochent d'ici. Je dirais qu'ils sont à moins d'un kilomètre du lac. Les Omektet ont en effet écarté Lilith de leur plan, comme elle vous l'a dit."

Ray fut un peu plus sérieux.

"Raymond ! Mais Ray suffira, sauf si tu veux toi aussi jouer à la fille après que je t'aie broyé les couilles ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara ricanait!
oh le petit Ray fait le mâle devant sa bien aimée!

pour info, vos doubles arrivent dans quelques instant!! j'ai autre chose a faire que vous regarder a vous Galochez!
je vous souhaite bcp d'enfants et a bientôt Raymonde!

Fujiwara prenait son baton de marche et faisait un signe de a bientot avec!

puis prenait le chemin de l'experience des ometeck en prenant soin de ne pas tourner le dos au deux ados!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Prudemment, Fujiwara s'éloigna du lac et se dirigea vers les deux sujets de l'expérience. D'après Cyber, la suite logique des évènements devait amener Eve puis Adam au lac afin que Lilith ; le serpent, leur donne accès aux connaissances interdites.

L'Elu traversa à nouveau la jungle paradisiaque.

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Garden10

Puis, tomba nez à nez avec le couple innocent, qui le saluèrent avec une simplicité sans limites.

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme... Cascad10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

fujiwara eu un sourire en les voayant tout les deux! puis il réponda a leurs bonjour:
Salut vous deux alors pour info éviter le lac il y a un demon et son serviteur qui vous attendent de pied ferme!
si vous ne savez pas c'est quoi c'est une sorte de gros méchant qui lance des sorts et autres!

donc un conseil, envoyez vous en l'air ailleurs et si tu ne sais pas comment faire Adam, je peux te montrer! avec un sourire
mignonne la petite Eve encore toute Fraiche!


ensuite, il s'en approcha et commenca a la caresser au visage en observant l'esprit d'Adam, si ils sont aussi naifs que leur beauté!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ils avaient en effet l'air d'ignorer complètement ce que voulait dire démon et même méchant. Ils ne comprenaient même pas le sens des mots sorts et serviteurs car ils n'avaient aucune expérience ni de l'un ni de l'autre. Ils étaient vierges de ces confrontations au danger et n'en perçurent évidemment aucun non plus chez Fujiwara. Ils ne pouvaient donc savoir que même s'il avait ses bons côtés, il était loin d'être un enfant de coeur et avait été un conquérant sanguinaire avant de devenir un Elu actif.

Adam accueillit son invité avec beaucoup de sympathie même quand il commença à caresser la joue d'Eve. Cette dernière, naïvement lui rendit la politesse et caressa à son tour la joue de Fujiwara en s'intriguant sur son état physique. Ils n'avaient jamais vu de vieillard. D'ailleurs, ils n'avaient jamais vu personne d'autre qu'eux deux. Adam posa son épaule sur celle de son nouvel ami et lui souhaita la bienvenue auprès d'eux.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum