MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théodore dans le vaisseau de la Garde Fantôme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Episode précédant : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t188-retrouvailles#2107

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Black avait fait son choix. Il quitta la villa de sa belle pour suivre le Général Fury qui lui avait promis de le guérir en échange... de travailler pour lui!

Après une sorte de téléportation, Fury et Black réapparurent dans une grande salle vide d'un vaisseau qui s'approchait d'un autre beaucoup plus grand: le vaisseau de la Garde Fantôme! Par la baie vitrée, Black avait une vue sur sa destination et une planète, apparemment la Terre, en arrière plan. Fury observait froidement son QG en orbite...

Black, comme militaire n'avait pas l'habitude de poser des questions à tort et à travers. Il ne faisit pas le silencieux à outrance mais quant parler n'apportait rien, il préférait se taire.

Fury:"Des questions avant qu'on débarque, Black?"

Black:"Négatif, mon Général"

Fury:"Pas de questions, pas de plaintes, ok?"

Black:"Reçu 5/5."

Fury ne rajouta rien et les deux Elus se "dématèrent" à nouveau. Derrière eux une porte sas et devant un long couloir. Lorsqu'ils réapparurent dans le vaisseau mère. Black se croyait en plein dans un épisode de "Star Trek". Fury commença à avancer et dit "Bienvenue dans le vaisseau Diane, QG de la Garde Fantôme"

Traversant divers couloirs, franchissant portes sas et utilisant les élévateurs, Fury et Black arrivèrent enfin dans une sorte de salle de commandement, de stratégie. Il y avait des écrans, des ordinateurs , une table holographique avec des options sur divers plans 3D...

Fury:"Installe toi!"

Black prit un siège. Fury resta debout et avec l'aide de la technologie présente, résuma diverses explications sur le multivers, les réalités alternatives, le sous univers etc. Il tint à ce que Black pose des questions ou donne son avis.

Black:"C'est très complèxe, difficile à assimiler en une fois. J'aurai besoin de support me permettant d'y revenir plus tard."

Fury:"Evidemment! Tu seras équipé d'un memo poignet équipé d'une I.A. Je suppose que tu aimerais bien maintenant qu'on parle un peu de la chose en toi?""

Black:"Si cela a un intérêt immédiat oui, dans le cas contraire, je n'en ressent pas le besoin. L'enlever est ce qui prime le plus pour moi. Peu m'importe le qui, le pourquoi et le comment actuellement sauf si une prochaine mission s'y rapporte."

Fury:"Bien, alors, c'est ce qu'on va faire, te l'enlever!"

La porte sas de la salle s'ouvrit et une femme revêtue d'un uniforme de médecin entra.

Théodore dans le vaisseau de la Garde Fantôme Bio_br10

Il ne devait pas s'agir d'un médecin militaire car elle ne portait aucun grade sur son uniforme.

Fury:"Black, je te présente le dr Stanton. C'est elle qui va s'occuper de toi, comme de la plupart d'entre nous".

Elle tendit la main à Théodore, souriante:"Bonjour, Théodore."

Black:"Madame."

Fury:"Jessica, Monsieur Black pense que nous pouvons passer à l'extraction directement. Il n'a pas de questions."

Elle regarda Théodore :"Vous êtes sûr ? Après, ce sera trop tard."

Black:"Quel genre de questions pourrais je poser, Madame. Je ne suis pas un expert en la matière alors que vous, il semble que oui. Vous pourriez peut être m'éclairer."

Fury annonça au docteur Stanton qu'il les laissait. Il quitta la salle. Elle le regarda sortir.

Stanton à Théodore:"Cette chose s'appelle un slivoïde. C'est à la fois la première race du multivers et la dernière du multivers précédant. Ils vivaient à l'origine dans un monde d'énergie pure. Mais actuellement ils sont en souffrance quasi permanente et semblent avoir des plans qui nécessitent leur propre intervention. Mais cela tourne souvent au désastre. Donc, le Général veille au grain tout en conservant comme priorité la destruction du Mur Temporel qui dévore le futur et remonte lentement vers nous. Sinon, rassurez vous. Si vous êtes vraiment décidé à vous débarraser du sloivoïde en vous, nous en avons les moyens, sans risques pour vous."

Black:"Je vous prie de m'excuser mais quel rapport avec l'extraction? Je ne dis pas que ces renseignements ne sont pas utiles, il ne me sont pas utiles maintenant. Je vais avoir beaucoup à assimiler, evitons les informations superflues s'il vous plaît, Madame. Allons-y."

Stanton:"Je veux être sûre que vous fassiez votre choix en connaisance de cause, monsieur Black."

Black avait remarqué qu'elle était passée de "Théodore" à "monsieur Black".

Black:"Et en quoi, savoir ce que vous venez de me dire influencerait mon choix, Madame? Devrais je avoir pitié d'eux, Madame?"

Stanton:"Peut être en tous cas pourriez vous les voir autrement que comme de simples monstres."

Black:"Peu m'importe ce qu'ils sont d'où ils viennent et le reste. Je ne suis pas responsable de leur souffrance mais eux sont responsables de la mienne. Je ne le vois pas comme un monstre mais comme d'un problème dont je dois me débarasser, tel est mon point de vue, Madame."

Stanton:"Bien, d'accord. Je suis contente que vous puissiez le voir ainsi. Ca vous évitera des remords. D'autres en ont eu et d'autres en auront. Alors, allons y."

Stanton et Black se rendirent dans un salle d'opération futuriste hightech.

Black rouvrit les yeux. Il ne savait pas combien de temps s'était passé. Mais il se sentait libéré de son intime et douloureuse relation d'avec le slivoïde. Mais il se sentait aussi très différent. Plus qu'humain, bien plus. Mais il avait toujours en tête les règles de vie avec lesquelles il avait toujours vécu.

Théodore dans le vaisseau de la Garde Fantôme Cybers10

En face de lui, dans un holodeck simulant un décor extérieur; un ciel bleu, une prairie, un arbre, au loin la côte..., le docteur Jessica Stanton se dressait debout devant lui à quelques mètres de là où il se trouvait.

Théodore dans le vaisseau de la Garde Fantôme Brooke10

Black:"Bonjour Madame, où somme nous?"

Stanton:"Nous sommes dans un espace de simulation virtuelle. Vous êtes toujours endormi en fait. Votre convalescence va durer un certain temps, je le crains. Mais dès que vous sortirez, le général vous a déjà promis un congé."

Black:"J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de période de convalescence. Je me sens...bien. Mais d'accord, que dois je faire en attendant?"

Stanton:"Vous avez été sauvé mais nous avons du procéder à du remplacement en utilisant de la nanotechnologie. Elle travaille à votre régénération en ce moment même. Mais... vous avez hérité de nouvelles capacités."

Black, très calme, voir mystique:"Je le sens. Je sens aussi mon corps ailleurs. La chair est transitoire, vous savez. De la nanotechnologie, oui, peut être. Peut être autre chose. Je vous vois si différemment maintenant. Je vois, sent et ressent les choses différemment. C'est comme si je venais enfin de naître, comme si le papillon venait de quitter sa chrysalide. Vous comprenez ce que je vous explique?"

Black fut surpris de ses propres mots, de sa façons de voir les choses, il était lui même mais pourtant différent.

Stanton, souriante:"Oui, je comprends bien que je n'aie jamais vécu ça. Mais j'ai côtoyé beaucoup d'Elus et nombreux d'entre eux ont vécu des expériences particulières."

Black:"Bien, j'attendrai ici."

Stanton:"Je dois quand même vous le dire, Théodore ! Les résultats sont allés au delà de nos espérances."

Black:"Vous n'avez pas idées!"

Black se concentra sur son corps et son esprit fut comme connecté à chacune de ses cellules. Il prit conscience qu'il avait du se passer une sorte de boucherie dans la salle d'opération. Le slivoïde ne s'était pas laissé faire. Mais la nanotechnologie à l'ouvrage travaillait sans relâche à la régénération des tissus...

Black tenta mentalement d'accélérer le procesus. Et à nouveau, comme s'il était chacune de ses cellules, il travailla à la reconstruction de son corps... les jours passèrent à la place des semaines et les semaines à la place des mois. Il avait gagné beaucoup de temps en se concentrant assidument sur cette activité. Moins de deux mois plus tard, son corps était en parfait état et il pouvait décider de quitter l'espace virtuel et rouvrir ses yeux...

Black rouvrit les yeux dans une chambre de l'infirmerie du vaisseau. Une sorte d'hopital avec des infrastructures très avancées. Près de la fenêtre virtuelle, au delà de laquelle on apercevait de vastes prairies, un beau ciel bleu, un arbre..., Fury attendait patiemment. Il avait un look complètement différent de l'autre fois.

Théodore dans le vaisseau de la Garde Fantôme 15129-10

Black:"Bonjour, mon Général. Agent Black au rapport."

Fury:"Vous pêtez la forme mon vieux! Après ce que vous avez vécu, vous méritez de prendre un peu de congé. On reparlera bizzness à votre retour."

Black:"Sans vouloir vous manquer de respect, mon Général, ne serait il pas plus judicieux de ma faire passer quelques évaluations avant de ma relâcher dans la nature. Je me sens vraiment capable de choses, comment dire, au delà de se à quoi on pourrait s'attendre."

Black poussa son énergie interieure.

Fury:"Je t'ai déjà vu à l'oeuvre. Et je pense que le mieux serait que..."

Black:"Infirmerie, mon Général?"

Fury:"Je suis un voyageur temporel, Black."

Black:"Je n'en doute pas un instant, mon général."

Fury:"Donc, je te confirme que je t'ai vu à l'oeuvre. Tu ne veux pas revoir ta famille? On avait un contrat toi et moi, non? Et je te dois deux mois chez toi."

Black:"A vos ordres!"

Black prépara son congé dans les forme et se prépara à rentrer chez lui...

pirat



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 28 Fév - 22:23, édité 2 fois (Raison : Ajout de photos & corrections)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum