MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour au bercail

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour au bercail Empty Retour au bercail Lun 18 Fév - 10:27

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Episode précédant :
https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t189-theodore-dans-le-vaisseau-de-la-garde-fantome#2129

Théodore fut ramené moins de 24h après son départ. Le trajet, dans une Mercedez conduite par un certain Smith, fut de courte durée. Théodore remercia le chauffeur, se dirigea vers la porte d'entrée et sonna.

Ce fut okosawa qui vint ouvrir. Il salua Théodore sans dire un mot, à la manière japonaise et l'invita à entrer. Théodore lui rendit son salut.

La maison semblait calme. Okozawa tendit une tablette sur laquelle était écrit:"Madam en raunion mesieu"

Théodore:"Domo Okosawa San, j'attendrai."

Okozawa pianota à nouveau sur la tablette:"ici votre mezon ossi mesieu."

Théodore:Je dois encore m'habituer à cette vérité Okozawa San. Il n'y a personne d'autre à la maison?"

Okozawa:"non, je vé recherché madam quant elle sone."

Théodore parti à la découverte du jardin qui se révéla rapidement être presque un parc avec fontaines, haies, parterres de fleurs à profusion, statues au style antique, médiéval mais aussi fantastique ou mythologique ainsi que plusieurs statues liés aux quatre éléments.

Plusieurs agents de sécurité, armés, patrouillaient ça et là de façon discrète. Théodore les salua et engagea de brefs échanges verbaux. Il remarqua vite qu'ils le considéraient comme le patron.

Théodore passa toute la matinée au jardin. Vers 11h30, il vit Okozawa partir avec la voiture. A peu près au même moment, la cuisinière l'interpella, lui demandant s'il voulait déjeuner.

Théodore:"J'attendrai Madame, merci."

Moins d'une heure plus tard, la voiture était de retour. A l'intérieur Théodore aperçu la chaise roulante. Pour une raison qu'il ne s'expliqua pas, cela le contraria. D'un autre côté, moins de 24 h s'étaient écoulées depuis son départ.

Okozawa et Élisabeth, suivie de près par Shina, entrèrent dans la villa. Elle était au téléphone et parlait d'une réunion avec ce qui pouvait être supposé un avocat ou un associé. Une réunion qu'elle aurait particulièrement bien menée récemment aurait fait gagner à la société plusieurs millions de dollars et des intérêts dans des sites de recherches archéologiques en Inde. Puis, elle vit Théodore et dit au revoir poliment mais de façon expéditive à son interlocuteur. Elle souriait.

Théodore:"Bonjour toi."

Élisabeth regarda Théodore de la tête aux pieds et se jetta dans tes bras, l'embrassant et te serrant très fort.

Théodore:"Tu vas bien?"

Okozawa et Shina s'éloignèrent, se dirigeant ailleurs dans la maison.

Élisabeth toujours dans les bras de Théodore:"Ça va oui, surtout depuis qu'Okozawa m'a dit que tu étais là. Oh, je suis si contente ! Raconte moi comment ça s'est passé!"

Théodore raconta son histoire dans les grandes lignes, évitant de trop parler de choses qui ne concernait que sa nouvelle affectation; Devoir de discrétion oblige! Il ne fit pas de cachotteries mais ne commis pas d’indiscrétions que l'on pourrait lui reprocher au retour.Il fut franc mais dans les limites de l'éthique professionnelle du soldat.

Assise à côté de Théodore dans le divan, Élisabeth avait servi deux bons verres. Et là, elle semble très désireuse d'autre chose qu'une conversation. Venant de la cuisine un délicieux fumet se faisait sentir.

Théodore prit la main d'Élisabeth et l'emmena dans la chambre. Deux heures plus tard, ils étaient au lit et grignotaient un morceau.

Théodore:"Comment va Abigaël?"

Élisabeth:"Elle va bien. Elle est repartie cette nuit. Elle a beaucoup de travail."

Théodore:"Je voudrais tenter un deuxième rdv mais cette fois si dans de meilleures circonstances."

Élisabeth en riant:"Oui j'imagine. Abigail aussi a envie de te revoir. Elle ne t'en veut pas tu sais?"

Théodore:"Je ne lui en veux pas non plus. Je dois te dire que j'ai changé. Pas mentalement mais physiquement."

Élisabeth:"Je sais."

Théodore:"Quoi? Comment? A oui la préscience."

Élisabeth:"Oui. J'en ai tellement souvent. Presque aussi souvent que des rêves."

Théodore:"Je suis désolé, je sais que cela te pèse. J'ai deux mois moins un jour de permission. J'espère que l'on va en profiter"

Élisabeth:"Et j'ai aussi rêvé que tu me demandais quelque chose mais je ne sais pas dans quel futur ça arrivera."

Théodore:"Celui ci. Veux tu m'épouser?"

Elle reste songeuse puis se retourne vers Thèodore, heureuse de ne pas avoir raté le futur où il lui demanderais sa main.

Élisabeth:"Bien sûr que oui!"

Ils ne quittèrent la chambre que tard dans la soirée.



LA SUITE ICI : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t193-ballade-en-amoureux



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 31 Mar - 10:35, édité 1 fois (Raison : lien vers la suite)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum