MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouvailles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retrouvailles Empty Retrouvailles Dim 10 Fév - 9:49

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

(Episode précédant : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t172p20-enleve-par-l-agence-theodore-black )


La voiture dans laquelle Théodore avait été emmené fonçait à toute allure sur le chemin de terre au milieu des bois. Derrière eux l'explosion d'un piège entre deux arbres qui s'écroulèrent sur la jeep qui les poursuivait retentit violement.

Ils quittèrent au plus vite la route de campagne pour rejoindr le bitume. A un car wash, ils changèrent de véhicule et de chauffeur.

Retrouvailles Le-tra10

Bien que froide au premier abord, la jeune femme était attentive au bien être du client qu'elle emmenait loin du manoir de l'agence.

Retrouvailles Nikita10

Tout aussi froidement que précédemment, elle lui adressa enfin la parole.

"Je suis Shina."

Et ce fut tout. Ils roulèrent à travers la campagne anglaise et après plus de deux heures de route, ils entrèrent dans une grande propriété en franchissant une lourde grille avec les initiales MD gravées dessus. Théodore restait muet et aux aguets. Vachement aux aguets !

Puis, ils arrivèrent devant une somptueuse résidence. La voiture se gara pendant qu'un domestique arrivait avec une chaise roulante. Une femme se tenait dans l'encadrement de la porte d'entrée, apparemment heureuse de voir arriver Théodore. Ce dernier eut la sensation...

Retrouvailles Articl10



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 28 Fév - 21:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de lien)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles Dim 10 Fév - 10:41

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Théodore regarda la femme, méfiant et pensa :

"Encore une" en se rappelant de la pseudo Elisabeth qu'il avait vu au manoir de l'agence.

"Bonjour. Vous êtes ?"

"Théodore, c'est moi Elisabeth."

"Je ne vous crois pas !"

Poussé par le majordome, ils la suivirent dans le grand salon. Le domestique posa une question à Théodore.

"Monsieur désire t'il que je l'installe dans le sofa ?"

"Monsieur désire des réponses !"

Le vieil homme les laissa seuls. Elisabeth (si c'était elle) s'assit dans le fauteuil à côté de lui et lui annonça être prête à répondre à toutes ses questions. Elle dissimulait mal son plaisir de le retrouver.

"Comment te prouver que je suis bien Elisabeth ? Je ressens à nouveau cette sensation que j'ai eue lors de notre première rencontre. Et toi ?"

"Pas de questions, des explications ! Assez de ces gens qui attendent que je leur pose des questions. Je VEUX des explications! Et... j'en sais trop peu sur cette sensation, elle pourrait être truquée."

Théodore était froid mais restait poli. Son éducation restait toujours marquée en lui. C'était l'une des règles, sa marque de fabrique !

Elle réfléchit un instant.

"Par quoi commencer ? J'ai vécu encore longtemps. Des années après que nous nous soyions rencontrés. Puis, j'ai rencontré le maître du monde où nous nous sommes vus et je l'ai aidé. Après quoi, je suis revenue dans ce monde et je t'ai cherché au gré de mes visions."je n'ai retrouvé ta trace que récemment, lors d'un attentat. Et j'ai appris trop tard que tu étais à l'hôpital. L'agence était déjà sur le coup."

"Ok, admettons. Et pourquoi MD ?"

"C'est le nom que j'ai ici : Morgane Darklöme"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles Lun 11 Fév - 18:34

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:
Black:"Ok, et ensuite?

Élisabeth:"J'ai envoyé des agents te chercher et ils ont pu suivre ta trace jusqu'en Angleterre, dans le manoir de l'agence. J'ai alors organisé ton évasion en engageant Deadpool qui avait une dette envers moi".

Black:"Ninja boy! Il est cool.L'agence. Je crois déjà avoir entendu ce nom."

Élisabeth:"Oui, des gens mystérieux qui se cachent derrière divers gouvernements & organisations secrètes".

Black:"Morphéus? Trinity? Ca vous parle?"

Élisabeth:"Oui. La T:3, des gens souvent proches des élus, des gens comme toi et moi".

Black:"Des enflures de première, des magouilleurs de merde! Vous savez qu'il y a une autre vous là bas?"

Élisabeth:"Oui, ils font du clonage. Mais je suis sûre que tu n'as pas eu la sensation en sa présence".

Black:"Pas fait attention, trop occupé à sauver ce qu'il reste de ma personne. Vous acceptez d'avoir des clones chez eux?".

Élisabeth:"Non, bien sûr que non. Mais ce sont des guerres secrètes que se livrent de nombreuses organisations. Tu veux quelque chose à boire, à manger? Tu es ici chez toi."

Black:"Merci, non. J'ai une créature vivante et ayant une conscience en moi. Des infos sur elle? Si pas, qui peux me renseigner?".

Élisabeth:"Nous ne devons pas dire le nom de ces créatures sans prendre d'énormes précautions. Mais elle est malade et c'est en quête d'énergie dont elle se nourrit qu'elle possède son porteur. Elle est malade et se meurt en fait ".

Black:"Jusqu'ici elle ne m'a nuit en rien. Vous les craignez? Si oui, qui d'autres? Ne peut on pas la soigner?"

Élisabeth:"Tout le monde les craint, tous ceux qui les connaissent. A part peut être un seul homme. Elle ne pourra guérir que sustentée".

Black:"Qui? Pourquoi?"

Élisabeth:"On l'appelle Fury, son nom est Nicholas Raven, Général Raven. Il a acquis de puissants pouvoirs grâce aux énergies que convoitent ces créatures".

Black:"Pourquoi ne les craint il pas?"

Élisabeth:"Car il maîtrise maintenant cette énergie".

Black:"Pourquoi convoitent elles cet énergie?".

Élisabeth:"Elles s'en nourrissent".

Black:"C'est dans l'ordre des choses de vouloir se nourrir. N'y a t'il pas assez de cette énergie pour tout le monde?"

Élisabeth:"Cette énergie est dure à trouver et je doute que tu veuilles fusionner avec la créature ET l'énergie".

Black:"Donc il y a une guerre pour cette énergie".

Black:"Pourquoi doutez vous de cela?"

Élisabeth:"Cette fusion implique beaucoup de sacrifices, surtout spirituels, philosophiques... Quand à une guerre, c'est un peu caricatural mais ça peut résumer la chose dans les très grandes lignes".

Black:"Pour les sacrifices, je passe!"

Black:"Dans tout conflit pour une ressource, il y a un voleur et un volé. Qui est qui?"

Élisabeth:"Plus personne. Ceux qui avaient volé les cristaux renfermant l'énergie ne sont plus là et le général instaure un nouveau style, un autre esprit dans les activités liées à ces pierres. Les créatures recherchent l'union à ces pierres au travers d'un porteur".

Black:"Pas d'autres moyens de s'entendre avec elle, en tout cas selon vous?"

Élisabeth, un peu pincée du vouvoiement de Théodore:"Tutoie moi s'il te plaît".

Black:"Ok, selon toi."

Élisabeth:"La créature ne veut qu'une seule chose, c'est vital pour elle."

Black:"Quoi? Se nourrir? Et je suis le dîner c'est ça!"

Élisabeth:"Tu es le porteur entre les deux".

Black:"J'ai pas de pierre et n'ai pas l'intention d'en avoir. Tout être intelligent peut négocier. Je refuse de croire qu'il n'existe pas d'autres solutions".

Élisabeth:"J'en suis certaine, oui. Mais la créature fera tout ce qu'elle peut. Il en va de sa vie ici".

Black:"Ici? Et si je n'ai pas de pierre?"

Élisabeth:"Sur terre, dans notre dimension. Si tu n'as pas de pierre, elle la cherchera en prenant le contrôle, si nécessaire. D'autres créatures possèdent d'autres élus".

Black:"Peut on me l'enlever? Cela semblait possible selon l'agence".

Élisabeth:"Oui, l'agence est très bien équipée. Je ne connais personne d'autres capable de ça. Chez moi on a juste de quoi l'endormir avec des drogues".

Black:"Et moi même être drogué?"

Élisabeth, désolée:"Je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux".

Black:"Tôt ou tard je devrai rencontrer ce Général Fury. Il doit être capable de m'aider".

Élisabeth:"Fury... Oui ça arrivera. Je ne sais pas s'il le peut, ni surtout s'il le veut. j'en doute".

Black:"Peux tu m'aider à le rencontrer?"

Élisabeth:"Fury?"

Black:"Oui, pourquoi ne le voudrait il pas?"

Élisabeth:"Il veut la même chose que la créature: unir des pierres et des créatures au travers d'un porteur élu".

Black:"Et si le porteur élu n'est pas désireux d'une telle chose?"

Élisabeth:"Ce n'est pas lui qui choisit les élus".

Black:" En bref, l'agence semble être la seule piste!"

Élisabeth:"Je le crains ou les médicaments que j'ai ici".

Black:"Et être un légume, non merci. Je dois réfléchir à tête reposée. Je voudrais dormir un peu".

Élisabeth:"Charles t'a fait préparer une chambre au rez de chaussée, c'est ta maison aussi maintenant. Il y a même des papiers qui sont prêts si tu veux".

Black:"Nous verrons cela plus tard. Si je dors ,suis je une menace pour toi ici?"

Élisabeth:"La créature peut se réveiller. Mais elle ne m'attaquera pas. Elle cherchera à partir pour se sustenter".

Black:"Je n'ai pas le choix! Peux tu contacter l'agence?"

Élisabeth:"Oui".

Black:"Fais le s'il te plaît et passe les moi".

Élisabeth,l'air embêtée,se lève et va vers le téléphone le plus proche:"D'accord".

Black:"Cela à l'air de te contrarier?"

Élisabeth:"Je vais leur devoir quelque chose si je te rends à eux".

Black:"Tu ne me rendras pas, je me livrerai".

Élisabeth:"Trop tard, à l'heure qu'il est ils savent que tu es "entre mes mains".

Black:"J'arrangerai ça, du moins, j'essayerai".

Élisabeth:"Tu devrais réfléchir d'abord mais si tu insistes, je leur téléphone".

Black:"Nous verrons qui de Fury ou d'eux arrivera en premier!"

Élisabeth, la larme à l’œil:"Fury ne viendra pas, j'en suis sûre".

Black:"S'il veut remporter la course, il va falloir qu'il se dépêche! Pourquoi pleures tu? Qu'est ce qui ne va pas?"

Élisabeth:"J'ai peur de te perdre à nouveau".

Black:"Je comprends, mais avons nous un autre choix que celui de compter sur l'agence? Tes fameuses drogues vont-elles m'incapaciter à ce point?"

Élisabeth:"Pas au début. Elles endormiront la créature. J’espère trouver un autre porteur pour elle le plus vite possible".

Black:"Très bien, voyons en premier avec ça. Une seule condition. Tu ne sera pas cet éventuel porteur. Tu es rassurée? Du moins un peu?"

Élisabeth vient se blottir contre Théodore:"J'y ai pensé, être porteuse, mais d'accord. Oui je suis rassurée. Oh je croyais t'avoir perdu à jamais!"

Black:"Et moi je me souviens t'avoir quitté hier. Je suis désolé pour toi. J'aimerais prendre une dose de ce produit et me reposer. Je suis éveillé depuis je ne sais plus quand".

Élisabeth souriante:"C'était il y a plus de vingt ans pour moi. Durant ce temps j'ai beaucoup vécu mais je ne t'ai jamais oublié. Maintenant je suis aussi vieille que toi!"

Black:"Cette différence d'âge ne nous a pas arrêté, si mes souvenirs d'hier son corrects"!

Élisabeth:"Allons dans ta chambre, Okozawa va venir te faire l'injection".

Élisabeth conduisit Théodore jusque dans une chambre au rez de chaussée. Elle lui laissa le temps de la découvrir et contacta Okozawa par SMS.

Élisabeth:"Tu n'as besoin de rien ?"

Black:"Non, pour le moment ça va. Il faut prendre contact avec un bon prothésiste. Je tiens à être le plus autonome possible. Il parait que l'on fait des miracles de nos jours.".

Élisabeth:"Je vais téléphoner au centre de recherche de greffes et de cybernétiques. Je reviens tout de suite après".

Élisabeth parlait de ce centre comme quelque chose de familier. Elle quitta la chambre en composant le n° de tel sur son gsm, laissant Théodore seul. Okozawa ne devait pas tarder à arriver. Thèodore frissonna quant la "sensation" disparu.

Théodore réfléchi à tous ce qu'il venait de vivre, s'attendant au pire. Okozawa ne tarda pas à venir faire l'injection.

Black:"Domo Okozawa San".

Okozawa, s'inclinant:"Oy"!

Théodore senti que la créature essayait de lutter contre une sorte de torpeur. Il ne lui voulait pas de mal mais ne fit rien pour l'aider.

Élisabeth revint une vingtaine de minutes plus tard. Grâce à la "sensation", Théodore sentit son arrivée avant même qu'elle ne franchisse la porte. Il se sentait rassuré.

Élisabeth, rayonnante:"Ça va ?"

Black:"Ca va. Mieux que depuis quelques jours. A part mon petit voyage, le reste n'était pas des plus joyeux".

Élisabeth tenait la main de Théodore, le caressant du bout des doigts.

Black:"Les gens tournent autour de moi comme des mouches autour du miel. Ils posent sans cesse des questions mais ne donne jamais de réponses. Toujours des trucs du genre:"je vous écoutes, je suis prêt à répondre à vos questions. Remplis de mystère à la noix, se prenant pour le centre du monde. Je les hais tous".

Élisabeth:"J'ai connu ça aussi. Bon, j'ai de bonnes nouvelles du centre de recherches de Los Angeles. Ils disent qu'ils peuvent t'opérer, après examens bien sûr et peut être, si on trouve un porteur, pratiquer une sorte de transfert."

Black:"Bien, en espérant que les choses fonctionnent comme prévu et...une minute, volontaire le porteur ? Il doit l'être, désolé, une autre condition"

Élisabeth:"Ils n'ont pas encore de porteur et je doute qu'on trouve un volontaire. Je doute aussi que la présence de la créature en toi supporte une greffe cybernétique".

Black:"Elle risque de partir suite à la greffe ?"

Élisabeth:"Elle risque de rejeter la greffe ou de partir, oui".

Black:"Et sur qui va t'elle aller ? n'importe qui ? un autre élu?"

Élisabeth:"Un autre élu ou quelqu'un qu'elle sentira important dans sa quête mais surtout des élus!"

Black:"Et les conséquences pour un rejet de greffe?"

Élisabeth:"Et bien ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Parfois les conséquences sont pires que de rester en chaise roulante".

Black:"Le pourcentage de chances de rejet?"

Élisabeth:"Avec la créature en toi. Trop grands!"

Black:"Alors voyons pour des prothèses plus traditionnelles. Des hommes courent le 100 mètres avec de tels engins. Dans tout les cas, je n'enverrai pas la patate chaude à quelqu’un. Le porteur devra être conscient et volontaire".

Élisabeth:"Ok, mais tu sais, parmi les élus, il y a aussi de sacrés enfoirés!"

Durant la discussion, Théodore senti une démangeaison au bout des ses moignons, il en fit part à Élisabeth. elle vérifia et découvrit que quelques millimètres de tissu organique avait poussés telles de petites branches. Cela sembla fortement la contrarier.

Black:"C'est quoi ça encore!"

Élisabeth:"La créature cherche à te sustenter. Tu veux des jambes, elle te veut, elle te donne des jambes, mais elle est affaiblie par le médicamenté".

Black:"Je dois vraiment avoir fais quelque chose de très mal dans une vie précédente. Que dois je faire à ton avis?"

Élisabeth:"Il te faut un autre porteur au plus vite! Plus elle restera en toi, plus son être se fondra en toi"

Black:"Je ne dis pas non. Pour trouver un autre porteur je veux dire! Il n'y a qu'a passer une petite annonce:"recherche porteur pour créature de l'espace, psychopathe s'abstenir".

Élisabeth:"J'ai une liste de porteurs potentiels. Un mot de toi et j'envoie Shina ou quelqu'un d'autre".

Black:"Pourquoi hésiter? Tu as des objections?"



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 31 Mar - 9:52, édité 4 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Retrouvailles Empty RETROUVAILLES (SUITE) Lun 11 Fév - 18:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Elisabeth, très caline avec Théodore:" Non, Mais toi oui! Je sais ce qu'il en couterait si tu restais avec cette chose en toi sans lui donner l'énergie qu'elle cherche".

Théodore:"je n'ai que peu d'exigences à ce sujet. Qu'en coûterait il?"

Elisabeth:"Tu hériterais de pouvoirs liés à elle... et tu finirais par muter en quelque chose de non humain".

Théodore:"Les pouvoirs je prends mais non humain, je passe. Enfin non humain à quel point?"

Elisabeth:"Ca irait trop loin. J'ai eu des visions, trop de visions et j'en ai fais des cauchemars. Je ne veux pas te perdre à nouveau. Ni comme ça, ni avec fury, ni..."

Théodore:"Non humain physiquement, mentalement, les deux? Dis moi tout s'il te plaît. Et dis toi qu'il n'y a rien de fait donc calme toi."

Elisabeth, très troublée suite à ses visions:"Au début physiquement humain avec des pouvoirs, comme ds les bd, mais après une lente et laide transformation, un peu... comme dans le film la mouche noire, ou pire!"

Théodore:"Donc en résumé; drogues, prothèses traditionelle et un porteur au plus vite."

On frappa à la porte. Elisabeth se leva. La porte s'entrouvri. Elisabeth se dirigea vers une jeune femme:"Maman? Je ne te dérange pas?" Théodore resta attentif sans pour autant les espionner".

Elisabeth:"Je te retrouve dans le salon de suite".

Théodore:"Tu as des enfants, c'est une bonne chose."

Elisabeth, lègérement gênée:"oui".

Théodore:"Pas de quoi être mal à l'aise, rassurse toi".

Elisabeth:"Je suis fière d'elle. C'est une femme d'affaire très avisée".

Théodore:"J'en suis heureux".

Elisabeth:"Non, tu as raison. Surtout que... je ne me trompes pas en pensant que tu es très désireux de transparence?"

Théodore:"Comment l'a tu appelée? Je préfère une mauvaise vérité plutôt qu'un bon mensonge".

Elisabeth:"Ok, c'est ta fille. Enfin pour moi, pas encore pour toi, c'est compliqué. Je l'ai appelée Abigaël, comme ta mère. Je sais que tu l'aimais beaucoup".

Théodore:"Prends ton temps, respire un grand coup, calme toi et explique moi".

Elisabeth:"Un toi futur, peut être toi, voyagera dans le temps, souvent pour une organisation appellée la Guilde".

Théodore:"Ok. Mais peu importe en fait, et de plus même si j'aime la vérité, je ne suis pas le grand inquisiteur et chacun à droit à sa vie privée. Elle va bien, est en bonne santé et vous avez l'air d'avoir une bonne relation. Que demander de plus".

Elisabeth:"Qu'elle ait un père".

Théodore:"Je tenterais bien ma chance".

Quelques instants de silence...

Théodore:"Et dans ces porteurs potenties, il n'y en a pas qui sont prêt a accepter dans mes conditions?"

Elisabeth:"Tous ceux qu'on connait bien ne voudraient jamais d'un... d'une chose comme ça en eux."

Théodore:"Bon, donc drogues et prothèses, plus apprentissage de la paternité. Et quant j'aurais une minute, je sauverai le Monde."

Elisabeth:"NOUS sauverons le monde, mais sans la bête en toi si tu veux bien.
Tu veux que je te laisses te reposer ? Si tu veux te laver, il y a une salle de bain adaptée à côté".


Théodore:"Me laver oui, me laisser non, faire sa connaissance j'appréhende".

Elisabeth:"Tu veux que je vienne avec toi?"

Théodore:"Non, je voudrais profiter de ce moment pour réfléchir. Par contre j'ai tendance à avoir vite froid la nuit quant je dors seul. Si tu avais une couverture en plus, une bouillotte ou... un autre moyen de ne pas avoir froid, je suis preneur."

Elisabeth:"Je resterai près de toi cette nuit si tu veux".

Théodore:"Je veux".

Elisabeth embrassa Théodore puis...

Elisabeth:"Je t'aime tu sais. Tu m'as si souvent manqué!"

Théodore:"Je t'aime et j'ai la chance de t'avoir vite retrouvé."



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 31 Mar - 9:56, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

5Retrouvailles Empty QUESTION DE MORALITE. Lun 18 Fév - 10:38

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Théodore se reposait dans une chambre qu'Elisabeth lui avait fait préparer au rez de chaussée. Il comptait aller se laver et bien réfléchir à sa situation; que faire maintenant, comment résoudre le problème du parasite, sa relation avec Élisabeth, sa potentielle place de père etc. Après sa douche, il enfila des vêtements propres, vérifia son arme et s'installa sur le lit. L'injection qu'il avait reçu le rassurait un peu, juste un peu. Il ne tarda pas à s'endormir.



Thédore se réveilla vers 15h00. La maison était calme. Il sortit de son lit, s'installa dans son fauteuil roulant et pris la décision d'aller explorer "sa" nouvelle demeure.

La vision qu'il eu une fois passé la porte de la chambre le glaça. Tout les gens de la maison gîsaient à terre. Certains avaient les membres arrachés, d'autre l'abdomen ouvert, les viscères à l'air. Aucun être humain n'aurait été capable d'un tel massacre. Il espérait être encore endormi, faisant un cauchemard. Puis, l'affreuse idée qu'il avait pu commettre de tels actes durant son sommeil lui traversa l'esprit. Il resta là, sans bouger, regardant les corps d'Elisabeth, d'Abigaël, de Shina, d'Okozawa... Tout lui était égal. Il regarda même son arme comme un moyen efficace de régler ses problèmes.

Théodore fut tiré de sa torpeur par un bruit étrange, une sorte de sifflement provenant de l'étage, un bruit inhumain...Il fit face à l'escalier. Peu lui importait ce qui allait se passer.

La créature apparut sur le palier de l'étage. Sa gueule est ses bras étaient recouverts de sang et d'entrailles.


Retrouvailles Pitchb10

Sans plus de sentiments qu'une machine, Théodore tira, vida son chargeur, rechargea, tira à nouveau...

Théodore se réveilla en sursaut, l'arme fumante à la main. Abigaël se trouvait devant lui, l'air surpris, tenant son bras droit qui saignait. Elle recula et franchit la porte de la chambre. Il resta bouche bée, ne sachant ni que dire ou que faire.

Shina entra dans la chambre, se dirigea vers Théodore et le désarma prudement. Il ne fit rien pour l'en empêcher.

Théodore pris alors une décision; ne plus jamais mettre en danger les siens. Tant que la bestiole sera là, il devait être ailleurs.


Théodore:"Je dois voir Elisabeth. DE SUITE!"

Shina tendit l'arme à Okozawa qui venait d'entrer dans la chambre. Ce dernier disparu aussitôt

Shina:"Madame Darklöme est auprès de sa fille pour l'instant. Calmez vous."


Théodore:"je suis calme. Inutile de quitter la pièce avec mon arme, elle peut rester ici, à vue. Et j'apprécierais qu'Okozawa reste aussi."

Okozawa ne répondit pas et sorti. Shina resta à côté du lit, debout.

Shina:"C'est important. La bête en vous est pur instinct."

Théodore, en colère sur lui même:"je vois, préparer mon départ."

Shina:"Attendons Madame."

Théodore:"Shina, suis je prisonnier?"

Shina:"Non, mais il n'est pas question de vous abandonner. Madame Darklöme a trop investi pour vous retrouver et vous aider. Elle vous aime. Si vous l'aimez, tenez en compte."


Théodore:"Justement, c'est la seule chose dont je tiens compte. Shina, s'il vous plaît, préparez mon départ. Pas à l'autre bout du monde mais assez loin d’Élisabeth et de ma fille."

Shina, froidement:"Je suis désolée, Monsieur. Je dois attendre les ordres de Madame."

Théodore:"Je vous comprends, attendons."


Moins de cinq minutes après, Elisabeth arriva. On pouvait voir qu'elle s'était fortement inquiétée. Elle prit une profonde respiration et vint s'asseoir sur le lit, à coté de Théodore, lui prennant la main.

Théodore:"Comment va t'elle?"

Elisabeth:"Ne t'inquiète pas, c'était juste une vilaine éraflure. Elle en a vu d'autres. As tu fais ce choix auquel tu devais réfléchir? Désires tu toujours attendre un porteur consentant avec les risques que celà implique pour toi et ton entourage?"


Théodore:"Oui, je n'ai pas changé d'avis. Pas question de me débarrasser de ce problème de cette façon. Comment encore me regarder dans la glace après ça. Mais vous devez être en sécurité. Je dois m'éloigner de vous tant que le problème ne sera pas réglé. Pas très loin mais pas sous le même toit. Tu me comprends j'espère.On a vu mieux comme premier contact père fille."

Elisabeth se força à sourire.

Théodore:"Je ne dois pas permettre que cela se reproduise ou pire encore. Un motel, une autre résidence, quelque chose du genre."

Elisabeth:"Ou te libérer de cette malédiction et pouvoir enfin vivre, Théodore!"


Théodore:"Je suis désolé, non. Imagine que le nouveau porteur devienne quelque chose de monstrueux, tue, viol et j'en passe. Non, hors de question. Si tu m'aimes et je n'en doute pas. Tu dois me comprendre et respecter mon choix. Quel homme serais je à tes yeux si je choisissais la solution de facilité."

Théodore se remémora une partie du Serment des Marines. Article 6:"Je n'oublierai jamais que je suis un Américain, que je combats pour la liberté, que je suis responsable de mes actes, et résolu à défendre les principes qui ont fait mon pays libre. J'aurai confiance en mon Dieu et dans les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. Article 3:"Si je suis fait prisonnier, je continuerai à résister par tous les moyens à ma portée. Je ferai tout pour m'évader et aider les autres à le faire (et donc pas refiler la bestiole). Je n'accepterai de l'ennemi ni libération conditionnelle ni privilège particulier.(et je suis prisonnier!). Ce code avait guidé Théodore toute sa vie. Il le ferait encore.

Elisabeth:"Théodore, je t'en prie. Tu n'as pas à te sacrifier pour le reste du monde. Non seulement, il est rempli de gens de la pire espèce et notre race aussi. Si tu ne vas pas sur le chemin qui t'uniras à lui, l'être en toi ne t'apportera que des problèmes. Ou tu te retrouveras obligé de devenir un légume bourré de médicaments. Nous en avons parlé ce matin."

Théodore:"Ou trouver un porteur digne de ce nom."


Shina tendit une tablette tactile à Elisabeth. Elle pianota dessus, la donna à Théodore puis, soupirant se leva et alla à la fenêtre. Sur un écran de surveillance, il y avait une salle avec des gens en caisson. Une bonne huitaine à première vue. Et des scientifiques qui surveillaient le tout.

Théodore:"Qu'est ce que je regarde?"

Elisabeth:"Dans ces caissons, il y a des Elus. Réceptifs. Prêts à recevoir le... la créature en eux. Ils sont dans l'un de nos centres de recherches."


Théodore:"Réceptifs ou volontaires?"

Elisabeth:"Réceptifs."

Théodore:"Tu connais ma réponse."

Elisabeth:"Oui, hélas."


Théodore ne répondit pas.

Elisabeth:"Je ne la connais que trop bien. Mais je sais aussi que seuls les Elus peuvent contredire une prescience."

Théodore:"Je ne comprends pas. De quoi parles tu? Que ne me dis tu pas?"

Elisabeth:"J'ai des visions, des presciences. C'est un don que tous les Elus ont. Et j'ai beaucoup de presciences. Dont celles qui me confirment que tu ne voudras jamais accepter..."


Théodore:"Elle est bien cette prescience."

Cette dernière remarque ne sembla pas plaire à Elisabeth. Théodore le remarqua.

Théodore:"Pardon, j'ai exagéré. Alors...dis moi."


Elisabeth, se retourant face à Théodore:"Dis moi quoi? Te dire que nous sommes condamnés tant que tu portes cette chose en toi, malgré tout ce que nous pourrons faire?"

Théodore:"Tu as raison, tant que... donc je dois trouver une solution. Et si j'apprenais la prescience, elle pourra peut être me fournir une solution?"

Elisabeth:"NOUS devons la trouver!"

Théodore:"Et bien aide moi à apprendre la préscience. Ne peut on pas faire une prescience ensemble ou quelque chose du genre? Je n'y connais rien là dessus!"


Elisabeth:"Qu'est ce que ça changera? J'ai vu tellement de futurs qui se terminaient par des impasses. Et souvent par ton refus!"

Théodore:"Toi, tu as vu. Rien ne garantit que je ne verrai pas autre chose."

Elisabeth:"Peut être mais ça m'étonnerais. Enormément!"

Théodore remarque la présence d'Abigaël dans l'encadremant de la porte. Elle écoutait discrètement la conversation.

Retrouvailles Morgan10

Théodore:"Entre, je t'en prie."


Abigaël entra dans la chambre. Théodore remarque que cela ne plaisait pas à Elisabeth et tenta de comprendre le pourquoi. Peut être ne lui avait elle pas tout dit? Peut être n'avait elle pas envie de parler de ces choses devant leur fille?

Théodore:"Comment vas tu?"

Elisabeth soupira

Abigaël souriante:"Ca va. C'est douloureux mais j'en ai vu d'autres. En Irak déjà, c'était pas mal comme ambiance! De toutes façons, c'est moi qui ai été imprudente."

Shina choisi ce moment pour quitter la chambre.

Théodore, franc et sans faux semblant avec sa fille:"En partie oui, mais je vais faire en sorte que cela n'arrive plus."


Abigaël:"Comment?"

Théodore:"J'ai une ou deux idées. Cela ne sera pas plaisant mais bien nécessaire. Je dois m'éloigner de toi et de ta mère, le temps de régler mon problème avec mon... ma maladie."

Abigaël, sceptique:"Et comment comptes tu régler ça tout seul?"

Théodore essayant de ne pas trop en dire:"Les alternatives que l'on me propose ne sont pas acceptable. J'ai toujours eu la, peut être mauvaise habitude, de régler mes problèmes seul. Je dois voir quelqun mais je ne sais pas comment le contacter et d'après ta mère et je la crois, cela ne sera pas aisé."

Abigaël:"C'est une mauvaise habitude. Maman m'a appris obstinément qu'on devait faire équipe, une équipe soudée. Mais bon, je ne demande qu'à voir le résultat."


Théodore:"Et moi donc... Peux tu nous laisser un instant, je dois finir notre conversation avec ta mère, on peut se voir après si tu est libre?"

Elisabeth s'était tue durant la conversation

Abigaël:"J'allais justement sortir. Je dois moi aussi voir quelqu'un."

Abigaël quitta la chambre en refermant la porte. Shina revient et reste près de la porte fermée.

Théodore:"J'ai quelques questions. Et une demande."

Elisabeth, appuyée contre la fenêtre et très sérieuse:"Je t'écoutes."


Théodore:"Tu évites de prononcer son nom, je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Pourquoi?"

Elisabeth:"le nom de qui? De la chose en toi?"

Théodore:"oui."

Elisabeth:"C'est dangereux. Ca l'attire, ça l'éveille, ça l'excite comme on excite un prédateur."

Théodore:"je vois. Si tu l'écris, cela a t'il le même effet?"

Elisabeth:"Oui! Nous devons jusqu'à nier cette connaissance au possible. J'ai eu des problèmes même au sortir d'une prescience en découvrant ce qu'ils étaient."

Théodore:"Je vois. N'y a t'il aucune solution pour contacter ce général Fury?"

Elisabeth:"Il est possible de le contacter mais il n'est pas tendre, avec personne. Et cherche bien moins que moi des solutions morales. C'est un soldat, un "crève coeur", un chien de guerre, comme les siens aiment à se surnommer."

Théodore:"Je vois. Attends! Des problèmes au sortir d'un prescience, tu as déjà eu affaire avec ça? Tu en as eu un en toi?"

Elisabeth:"Non, jamais en moi. Mais j'ai du lui faire face."

Théodore:"Tu me rassure. Très bien j'aimerais le rencontrer. Peux tu arranger ça? Dernière question, Fury est il comme nous, un élu comme tu nous appelle?"

Elisabeth:"Oui, c'est un Elu. Un vieil Elu."


Théodore:"Ok."

Soudainement tout se figea autour de Théodore; Elisabeth, Shina, l'oiseau sur la branche dehors. La sensation qu'il resentait en présence d'Elisabeth disparu et fit instantanément place à une autre qui lui donna des frissons. Théodore resta calme et attendit.

Le bruit d'un briquet style "Zippo" que l'on allume, provenant d'un coin de la pièce attira l'attention de Théodore. Dans un fauteuil, un homme, cigarillo en bouche était assis dans un fauteuil.




Retrouvailles Sans-t10

Théodore:"Général Fury?"

L'homme dévisagea Théodore quelque secondes.

Fury, entre ses dents:"Ouais. Qu'est ce tu veux, Black ? Qu'est ce que tu vas encore me demander?"

Théodore:"Encore?"

Fury:"Passons. J'ai pas qu'ça à faire! J'ai des gars qui comptent sur moi et ma bande pour sauver le Multivers."

Théodore:"Je veux me débarrasser de cette chose. Quel est votre prix?"

Fury:"Travailles pour moi!"

Théodore:"Et vous me débarrassez de cette chose?"

Fury:"Oui! Pour chaque jour de boulot, ce sera un jour de vacances ici. Et si tu me baises, je l'enrage et je te l'enfonce dans le fion jusqu'à la gorge."

Théodore:"Je vous ai déjà trahis?"

Fury fit un sourire en coin mais ne répondit pas.

Théodore:"Pas de fusion machin et de sacrifices spirituels?"

Fury:"Non, je ne prends que des volontaires dans mon équipe de Gardiens."

Théodore:"Je demande 24h de réflexion. Inutile de m'engager sans y avoir bien réfléchi."

Fury:"Six heures. Un soldat doit réagir au quart de tour quand il s'agit de survie."

Théodore:"Vous donne ma réponse dans une heure."

Il approuve d'un signe de la tête tout en écrasant son mégot contre l'accoudoir du fauteuil, puis il disparu. Les choses reprirent leur cours normal.


Théodore à Elisabeth:"Il faut qu'on parle, seul à seul!"

Elisabeth:"Nous sommes seuls. Shina est comme une tombe."

Théodore:"A toi de voir."

Et il expliqua le marché que Fury lui avait proposé.

Théodore:"Plus de créature. C'est l'essentiel et sauver le multivers ma fois pourquoi pas. Et aussi pas de préchipréchat gna gna gna."

Elisabeth soupira, un soupir de mécontentement.

Théodore:"Tu as vu quelque chose là dessus? 1 jour là bas, 1 jour ici, c'est mieux que ici tout le temps avec ce brole en moi"

Elisabeth:"Mais pire que ce que je te propose, Théodore! Fury est un soldat pour qui seul compte l'objectif premier!"

Théodore:"Pire en quoi? Sa mission est elle bonne pour nous ou pas? Je suis aussi un soldat, je le comprends. Explique moi tes objection que je comprenne. Qu'est ce que tu craints? A oui j'ai une heure pour donner ma réponse."

Elisabeth:"Tu ne veux pas que je sacrifie quelqu'un de non volontaire pour que tu sois libre et tu veux t'enchainer à lui qui ne se préoccuperas pas de qui ou quoi aura droit à cette chose en lui?"

Théodore:"Tu penses qu'il va la mettre de force dans quelqu'un de non consentant? Tu en es sûr, c'est ça!"

Elisabeth:"C'est certain! Pour servir les intérêts de sa cause, il ne prendra pas de gants. Mais c'est certain aussi que ça sera utile dans l'intérêt général du Multivers."


Théodore:"Et ton avis sur le sujet? De le faire ou pas? De sauver le "multivers" comme tu dis? Sauver le multivers c'est nous sauver, te sauver, sauver notre fille, non?"

Elisabeth:"Je n'ai bien sûr rien contre le fait de sauver le Multivers, au contraire. Mais depuis que je suis Elisabeth, et Dieu sait que je le suis toujours, je m'efforce aussi de rester aussi libre que possible comme on me l'a conseillé."

Théodore:"Ai je d'autre choix? Je n'en vois pas. Et toi?"

Elisabeth:"Tu as ce que je t'ai proposé. Ou Fury! Ce sont les deux choix qui me semblent les moins dramatiques pour nous."

Théodore:"Tu penses qu'il irait jusqu'a le mettre en toi ou en Abigaël?"

Elisabeth:"Il ne le mettra pas en moi, je le sais. Mais il en est capable sans remords. Idem pour Abigail ! Mais elle n'est pas une Elue et ne l'intéresse pas pour ce genre de chose. Il a déjà un candidat."

Théodore:"Qui?"

Elisabeth:"Un de ses agents. Mais ce dernier ignore cette partie du plan de Fury."

Théodore:"Donc pas un volontaire. A part le fait que cela aidera le multivers rien de bien réjouissant."

Elisabeth:"Non, pas un volontaire. Et ne compte pas sur Fury pour négocier ça ni sur moi pour révéler quoi que ce soit. Il m'a déjà payée pour me taire."

Théodore:"La chose fait partie d'un des ses plans?"

Elisabeth:"Oui!"

Théodore:"Peut il en trouver une autre autre part? Une autre que la mienne je veux dire"


Elisabeth:"Il sait où chacune de ces créatures se trouvent et il les surveille comme il surveille chaque Elu. Il peut en trouver d'autres pour d'autres Elus, etc etc"

Théodore:"Merde. Ça ne va pas le faire."

Elisabeth:"Quoi?"

Théodore:"D'attendre qu'il aie besoin de la mienne. Il peut en avoir comme il veut.Je dois rester intègre, je ne vois pas comment accepter. Retour case départ."

Elisabeth:"Sa proposition ou la mienne ? Et un bon soldat sacrifierais t'il une personne pour sauver des millions d'autres?"

Théodore:"Oui, probablement oui mais j'ai l'impression d'être vraiment lâche sur ce coup là. Ca ne me correspond pas."


Théodore:"On doit prendre cette décision tous les deux. J'aurais même tendance à dire nous trois même si je sens que tu ne seras pas d'accord sur ce dernier point."

Elisabeth:"Non, je ne suis pas d'accord sur ce dernier point si tu parles d'Abigail!"

Théodore:"Qui d'autre à part toi me préoccupe? Très bien, nous deux alors."

Elisabeth:"Les deux choix les moins dramatiques qui soient sont le mien et celui de Fury, jusqu'à preuve du contraire."

Théodore:"ok là dessus. Fury veut sauver le multivers. Ton receveur veux?"

Elisabeth:"Tu sais que je suis plus favorable à mon choix, sinon je t'aurais aiguillé vers Fury directement. Même si sa Voie est plus salutaire... à grande échelle, très grande, trop grande échelle. J'ai plusieurs candidats receveurs dont quatre très intéressants."

Théodore:"J'écoute ne perdons pas de temps."

Elisabeth:"Tu veux que je te parles des quatre ou de la voie trop grande de Fury?"

Théodore:"Les deux. D'abord les receveurs"

Elisabeth:"Bien. Nous avons parmi nos sujets quatre Elus les plus aptes à recevoir le... hmm! la créature en eux. Il s'agit de Morgan Walken, un medium disons "gentil", de John Grossman, un type ordinaire chasseur de fantôme etc, Nick Randall, un ex flic taré chasseur lui aussi de créatures de la nuit mais disons de façon plus expéditive et ma soeur, une nécromancienne, enfin, ex nécromancienne! Et disons aussi "ex soeur" puisque c'est la soeur de Morgane."

Théodore:"Mais tous non volontaire et qui seront dans la même situation que moi part la suite, et sans encadrement. Je supppose que fury encadrera le receveur. N'hésites pas à me contredire si je me trompe"

Elisabeth:"Tout comme moi je veille à ne pas me faire encadrer. Et oui Fury encadre ses agents de très près."

Théodore:"Écoutes, je dois être honnête. Seul le fait de savoir qu'abandonner la créature à un autre servira un intérêt supérieur pourrait me décider à le faire. Je dois agir en accord avec mes principes comme toi avec les tiens. Je suis désolé, mais je suis un sale têtu de merde, tu devrais le savoir."


Elisabeth:"Je le sais. Bien plus que je ne le voudrais même!"

Théodore:"Tu m'en veux?"

Elisabeth:"Juste un peu et ce n'est pas raisonnable. Je m'en veux surtout de n'avoir pas su trouver une solution aussi prétendumment noble que celle de cet enfoiré!"

Théodore:"Tu ne dois pas, personne n'a essayé de m'aider ainsi depuis longtemps. La tentative compte plus pour moi que la réussite. Pourquoi dis tu prétendument? Ne l'est elle pas?"

Elisabeth:"Mais peut être que tu m'aimeras moins voire plus du tout quand tu seras conscient de tout ce que j'ai fait pour nous réunir. Oui, suis Fury, au moins, tu auras d'autres solutions que moi si ça ne marche pas. J'ai dis prétendumment parce que pour une cause aussi grande que le Multivers, ça n'implique pas juste de faire le bon samaritain sur une planète ni sur un seul univers mais de donner au Multivers sa dose de bien autant que sa dose de mal, de rigueur et de désordre."

Théodore:"Un, tu dis parfois des bêtises plus grosse que le multivers. Deux, j'aurais fait pire pour nous retrouver, j'y étais préparé et j'en avais fais le choix. Trois, je choisis cette solution pour être à la fois en accord avec moi et être avec toi. Pour le reste, je sens que je vais avoir dur mais si c'est pour être avec vous deux, je paye le prix avec joie."

Elisabeth, regardant sa montre:"Le temps passe vite. Il reste moins de vingt minutes avant qu'il revienne."

Théodore:"Je sais. Tu as une idée de se que l'on pourrait faire en 15 minutes? Je sais que Shina est une tombe mais..."

Elisabeth souriant:"Fury nous surveille."

Théodore:"Ils nous surveillera toujours, tu l'as dis toi même."

Elisabeth:"Oui mais là on est juste en train de parler de ça, il est très attentif, sur le point de revenir..."

Théodore:"ok."

Elisabeth:"Dès ton retour... en plus, tu auras des jambes."

Elle se pencha pour embrasser Théodore. Shina se retourna face à la porte.

Théodore:"Alors je ne vois pas ce qui m'empêche de lui donner ma réponse de suite.Je suis prêt Général."

Les choses se remirent en pause, Elisabeth penchée en avant pour embrasser Théodore. Fury était de retour.

Fury:"Alors?"

Théodore:"Je ne vous aurais pas dit que j'étais prêt si je n'acceptais pas."

Fury:"Pas de blabla? Pas de chipotages ou de questions?"

Théodore:"J'ai horreur des blasblas du chipotages ou des questions superflues. Du moment que vous ne me demandez pas de m'en prendre à un proche, je suis à vos ordres. Ne perdons pas de temps, nous avons un multivers à sauver."

Fury, froidement sans hausser le ton:"Putain de merde, soit je me fais vieux, soit cette putain de nouvelle génération d'Elus est moins casse couille que les précédantes!"

Théodore:"Peut être un peu des deux mon général."

Fury:"Je m'efforcerai que tu aies le moins de proches possibles, Black. Allons y! A moins que tu veuilles tirer ta crampe avant et que j'éteigne mon téléviseur?"

Théodore:"Ca ne descendra pas en dessous de deux, mon général! Et sans vouloir vous commander allons y, mon Général "

Fury:"Non, pas deux ! Quatre ! Ta copine ne t'a pas tout dit."

Théodore:"4 alors."

L'instant d'après, Théodore et Fury avaient disparus de la chambre...


*******************************************************************************************

LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t189-theodore-dans-le-vaisseau-de-la-garde-fantome

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum