MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jason Storm au sein de la Garde Fantôme...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Jason quitta la salle de réunion à la suite de Devon qui l'emmena parcourir les couloirs du vaisseau de la Garde Fantôme...

Jason Storm au sein de la Garde Fantôme... Vaisse11

Il put apercevoir la Terre en contrebas à travers une baie vitrée qui longeait l'un des chemins de traverse qu'ils franchirent. Les portes sas s'ouvrirent devant eux au gré de leur traversée. Il découvrit les bornes informatives et l'usage de l'I.A. nommée Helena avec laquelle il pouvait converser verbalement. Elle était l'ordinateur de bord du vaisseau, son âme. De sa voix suave, elle put l'éclairer sur l'infrastructure qui l'entourait, sans toutefois faillir à son devoir de réserve, se basant sur les protocoles de sécurité instaurés par Fury lui même. Chemin faisant, Devon lui apporta diverses explications :

-Depuis leur retour du Sous Univers, les Elus sont éparpillés ou inactifs pour la grande majorité.
-La Balance Multiverselle n'était plus au pouvoir quand ils revinrent mais des Elus avaient en eux son essence cosmique. Ils la libérèrent, ce qui donna naissance à un champ de possibilité infini. Tout était à reconstruire. Le pouvoir est entre les mains des Elus : eux seuls peuvent faire renaître le Million de Sphères qui rendra son pouvoir à la Balance.
-Ce champ de possibilités semble toutefois avoir créé le Mur Temporel qui se nourrit des lignes temporelles apparues depuis que le temps n'est plus une ligne unique. Il est apparu en 10224 et remonte le cours du temps...
-Fury a reconstitué son équipe de la Garde fantôme après avoir pris de la distance avec l'organisation nommée Guilde sur laquelle il a toujours un oeil.
-La Guilde dispose d'un vaisseau nommé Transporteur ; situé dans la dimension entre les lignes temporelles. Ce vaisseau contient les Sphères Temporelles. L'une d'entre elle a amené Jason près d'Arkham. Il travaillait pour la Guilde quand elle s'est faite attaquer par un slivoïde qui a contaminé l'équipage, dont lui.

Jason reçut également toutes les infos pratiques lui permettant de séjourner dans le vaisseau de la Garde Fantôme.

Devon s'exprimait de manière assez froide mais aussi comme un enfant curieux, comme si ; continuellement, elle venait de débarquer d'un monde lointain.

Puis, Helena annonça la chose suivante : Jason avait une mission urgente. Il devait se rendre en salle de téléportation. Les yeux de Devon semblèrent traversés d'algorythmes. Puis, elle regarda le Gardien.

"Je peux t'expliquer en chemin, Jason Storm. Le Général m'a transmis le dossier de ta mission spatio temporelle."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"je ne vois pas de micro, comment as tu recu le message ? un implant cyber ?
ou est tu une androide ?"

"tient les missions vont vite par ici, j'espére que cela se passera sans violence je déteste cà"

"vas y lance toi, je t'écoute"

ce dirigeant vers la salle de téléportation Jason écoutait attentivement tout en comparant ce vaisseau à son ancien laboratoire secret.

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Je suis un humanoïde artificiel de type Alpha ; basé sur les modèles que fabriquait l'Imperium dans le Sous Univers durant la guerre du Croissant Doré. Mon véritable nom est Devon 2 -Alpha 8452 - code Black. Je suis effectivement reliée au central Helena par des connections neuronales."

Le tout dit presque sans aucune émotions.

"Il risque d'y avoir de la violence, tu vas être envoyé dans l'alternative temporelle 666SKO - année 2012, en Russie. Le 13 juin, peu après 7h du matin, une bonne partie du monde est en proie au chaos : zombies, épidémie de haine...

Il y a un Elu coincé là dedans. Fury veut l'un d'entre nous sur le coup. Il veut qu'on lui donne un coup de pouce, qu'on prenne sa température en vue de l'exfiltrer et l'amner à rejoindre notre groupe s'il se présente des possibilités. Tu acceptes cette mission ?"


laurent

laurent
4
4

"dis moi en plus sur la situation, lieu ou se trouve la cible son nom,comment le rejoindre ma place de depart, les moins a disposition pour la mission"

"tu peux le télécharger sur mon mémo poignet il me donnera ce que je voudrai savoir"

"mission acceptee"

"es tu indépandente et autonome ? ou encore retenue par des sous programme"

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Spoiler:

Devon envoya sur le memo poignet de Jason les informations nécessaires et ajouta :

"Nous allons te téléporter dans le camion. Ce que tu as obtenu dans les infos envoyées sur ton memo poignet témoigne de ta présence là bas. Mais tu as le droit de refuser cette mission, Jason Storm. Les moyens c'est toi ; mutant et Gardien de l'Ordre du Temple au service du Commandeur Fury, il y a un module de rapatriement dans ton memo poignet. Nous pourrons vous ramener lui et toi, au moment opportun."

Quand il lui demanda si elle était autonome, elle pencha la tete et s'arreta net.

"C'est une question existentielle applicable également à l'espèce humaine, Jason Storm. Tout tend à penser que nul n'est libre de ses choix face à son créateur. C'est ce dernier qui parle par nos bouches, nul autre, que ça nous plaise ou non !"

Ensuite, ils allèrent en salle de téléportation et ; sur base des paramètres calculés, jason réapparut dans la cabine d'un camion benne qui fonçait dans la facade d'un hotel...

Arrow https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t113-slone-greasson-episode-01

laurent

laurent
4
4

"wouw comme entrée en matière j'ai connu mieux"

Jason ce frotta vigoureusement la nuck.

*position de la cible arthur*

le mémo poignet lui répondis

*la cible se trouve trois étage plus haut avec deux personnes, celles ci semble vouloir sauter par la fenétre*

une série de coup de feu retanti

un choc dans la benne puis un deuxiéme en fin un troisiéme.

*la cible est arrivée, je vous conseil de bouger rapidement*

Jason passe la premiére puis se rendant compte qu'il était dans un camion
la 2 eme pour démarer

le camion grinça démarant enfin.

Jason entendi une voix qui parlait dans une langue inconnue de lui.

*qu'est ce qu'il dit ?*

déconcentrer Jason tente d'esquiver une personne mais ne pu totalement l'éviter. Jurant "pu.... de camion" Jason essaie de récupérer de son écart

foncant droit devant vers la sortie de la route

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum