- Spoiler:
RETRANSCRIPTION DU JEU SUR FACEBOOK :
Elisabeth (ou son clone ?) intervint tout aussi tôt, le corps juste recouvert de son essuie de bain :
"Ne le tuez pas, je vous en prie !"Théodore au ninja :
"Tirons nous d'ici !"Et tandis que le ninja & Théodore (remis sur le harnais)quittent la chambre, elle se penche sur le lézard. Théodore était aux aguets, en alerte rouge personnelle. Il aperçut l'homme lézard qui repoussa brutalement Elisabeth et l'essuie vola en l'air. Se retournant une seconde, le ninja n'en rate pas une miette.
Théodore était à deux doigts de tirer, mais hélas ils continuaient à s'éloigner en courant.
Le ninja :
"Il y a une tour, on y va !"Nouvel étage, nouveau couloir ! Plus loin dans l'escalier, un agent de sécurité arrive sur le palier et va tirer qand il se reçoit une balle de derrière lui. Une partie de sa cervelle va tapisser le mur. Trinity apparait sur le palier près du cadavre. Théodore avait choisi son camp : si le ninja et elle devaient s'affronter, il tiendrait avec lui ! Mais il n'eut pas à choisir. Elle resta là et couvrit leur fuite tandis qu'ils poursuivaient leur course vers la liberté en tirant sur des agents qui essayaient de rejoindre cet étage.
Théodore était satisfait de cette attitude mais restait cependant méfiant.
Au bout du palier, ils franchirent une porte au delà de laquelle il y avait un escalier en colimaçon comme dans une tour de chateau. Le ninja grimpa quatre à quatre les marches. Derrière eux, des coups de feu retentissaient. Théodore couvrait leur fuite. Arrivés au dessus, une autre porte, puis le vent. Ils étaient en plein air, sur le toit de la tour. Là il posa Théodore sans ménagement au sol (après avoir refermé la porte) et chipota à un réacteur dorsal. Théodore n'en aperçut qu'un seul. Il restait aux aguets, couvrant son partenaire d'évasion.
Le ninja :
"Bon t'es prêt, mec ? On va faire une balade"Théodore :
"En route !"Dans son sac, le ninja sortit et balanca à son protégé un écouteur comme les espions et un truc pour parler discrètement. Puis, il sortit une télécommande comme pour les hélicos télécommandés. L'Elu s'équipa tout en surveillant l'accès au toit. Plus bas, derrière le mur en créneau, il apercevait un chemin de ronde sur le toit des étages inférieurs, encerclant les tuiles et les cheminées.
"C'qui m'enbête, c'est qu'tu sauras pas sauter de toi même comme t'es cul de jatte !"Le ninja s'apprêta à équiper Théodore avec le réacteur dorsal.
Théodore :
"Tu viens avec j'espère! C'est ce qui était convenu.""Ben non, je vais télécommander. J'ai toujours rêvé de faire ça !""Tu devais m'accrocher à toi et on devait y aller tout les deux, tu ne dois pas rester ici!"Le ninja commença à équiper Théodore du réacteur dorsal. De plus, il n'y avait qu'un seul de ces appareils. Et lui annonça :
"Je vais couvrir ta fuite avec l'autre folle !"Théodore ragea intérieurement.
Encore du blabla et des promesse non tenue. A quant qq qui fait ce qu'il dit! marre mais marre de tout ces jojos!Ninja :
"Et si je meurs, dis à la patronne qu'elle me doit quand même un nouveau costume comme promis.""Ouais, c'est ça !" pesta Théodore ; dépité de la tournure des évènements.
Sur le chemin de ronde, des agents commençaient à arriver, mais comme l'Elu aurait les mains libres, rien ne l'empêcherait de tirer sur eux, même s'il était conscient qu'il aurait malgré tout besoin de se tenir un minimum aux poignées du réacteur dorsal.
"Bon, j'te lance et tu décolles. C'est c'bouton là, après j'te pilote. Dans deux kilomètres, quelqu'un d'autre prendra le relais""Qui ?""Elle s'apelle Shina. C'est une tueuse genre ninja comme moi mais avec des gros nichons.""Ok, allons y!Les agents en contrebas tentèrent quelques tirs. Ca devenait chaud. Théodore fit de même mais le ninja sortit un fusil mitrailleur avec lequel il les arrosa d'une bonne rafale ; les obligeant à se mettre à couvert. Et pendant que Théodore poursuivait quelques tirs de couverture, son "sauveur" le jeta dans le vide après l'avoir brièvement assis sur le rebord. Et alors qu'il chutait, le réacteur dorsal s'enclencha peu de temps avant que Théodore ne s'écrase contre les tuiles oranges du toit. Il commença à s'élever dans les airs tandis que le ninja balançait l'une ou l'autre rafale sur leurs assaillants.
Les balles fusaient autour de lui. Il s'éloigna en survolant le parc. Puis le bois. En contrebas, une jeep fonçait avec des agents dedans. Le ninja était accroupi sur la tour et jouait avec la télécommande...
Bientôt, au dessus du bois, Théodore aperçut une voiture noire tout terrain dans le style du fbi ou de la cia avec un type asiatique qui avait en main une télécommande. Dans sa posture il ne pouvait faire que des tirs de couverture, mais les hommes dans la jeep ne tiraient pas. A coté du chinois, une femme aux longs cheveux noirs surveillait la route de campagne.
Théodore rasait la cîme des arbres. Il eut finalement de la chance de n'avoir plus de jambes.
Le réacteur amorça sa descente et l'homme réceptionna son colis. La femme ; asiatique elle aussi, restait froide. Il mit Théodore ; qui gardait précieusement son arme à la main , sans toutefois opposer de résistance, dans la voiture après l'avoir libéré du réacteur. Puis, ils montèrent à leur tour et l'homme se mit au volant. La jeune femme s'assit à côté de Théodore. Elle avait un boitier en main, avec un petit bouton d'activation.
A peine avaient ils démarré que la jeep apparut une dizaine de mètres derrière eux. Elle appuya sur le bouton et...
BOOOOOOOM !!!LA SUITE ICI :https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t188-retrouvailles