MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enlevé par l'Agence (Théodore Black)

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Episode précédant :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t170-retour-a-arkham#1650

****************************************************************************************************************************
Des jours s'étaient passés et Théodore rouvrit les yeux, vague, nauséeux, l'esprit troublé par des rêves de guerre du Vietnam, d'attentat dans un centre commercial, d'une sympathique israélienne avec laquelle il faisait équipe, d'un vaisseau gigantesque flottant dans un éther étrange, de Sinistre se riant de lui tel le diable de Faust, de la belle Elisabeth et son corps chaleureux... de tant de choses qui étaient à la fois des souvenirs familiers et d'autres pas du tout !

Il n'était pas seul. Il était attaché sur une chaise roulante et des prothèses étaient fixées sur ce qui lui restait de ses jambes. Un baxter envoyait dans ses veines un liquide qui lui brûlait les entrailles. Il se trouvait dans une grande salle ; probablement un grand salon dans un manoir voire un château.

Non loin de lui, une inconnue en tenue de dominatrice venait d'arriver en claquant ses talons sur le carrelage en damier noir et terre cuite marbré...

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Pix18210



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 28 Fév - 21:09, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Ok, vous avez les atouts en main. Alors on commence par quoi, une séance de fessées?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'inconnue arriva devant lui.

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Fetish10

"Vous avez été très vilain avec l'Elu, Shsh'haashè ! Nous devons continuer à vous punir. Vous le savez fort bien ! Et nous continuerons tant que vous persisterez à ne pas vouloir sortir de son corps et continuerez à torturer son âme comme vous le faites. Votre colère n'est pas justifiée. Pas envers lui ! Laissez-le, nous vous trouverons une autre proie, nous nous y engageons. Je serai votre moyen de transport jusqu'à un autre Elu. Mais si vous persévérez dans votre intention de lui nuire, vous ne nous laisserez pas le choix, nous continuerons jusqu'à ce que vous cédiez... ou soyiez renvoyé dans les couches les plus profondes de l'Entremonde. A vous de voir, c'est vous qui avez le choix."

Elle se pencha au dessus de Théodore en le regardant profondément dans les yeux.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Ce fut comme une révélation, une idée folle qui traversa la tête de Théo. Après tout, jusqu'ici, les choses qu'on lui avait racontées sur la créature qu'il avait en lui venaient soit d'inconnus, soit de personnes qu'il ne portait pas dans son cœur. Il ferma les yeux et tenta un premier essai.

Black,en lui même:"Et toi, oui toi qui est à l'intérieur, somme toute on pourrait peut être s'entendre. Si tu es une créature intelligente, ce que je pense être le cas, on pourrait tirer mutuellement profit de la situation. En se qui me concerne, je ne te veux pas de mal. Et pourquoi m'en voudrais tu. Nous ne nous connaissons pas. Et je commence à en avoir assez d'être la marionnette de tout le monde. Les Morphéus, les Sinistre et compagnie je les emmerde. Il me veulent parce que je suis ce qu'ils appellent un Élu. Et si tu es en moi je suis presque sûr que toi aussi, être dans le corps d'un Élu ça te convient. Ils m'ont pris à peu près tout. Il m’ont même refusé le droit de mourir. La salope ici présente semble bien décidée à ne pas te laisser en moi. Je ne sais pas si elle a le potentiel de réussir mais veux tu prendre le risque? Encore une fois, on ne me laisse pas le choix. Il suffit! Si tu peux me parler je t'écoute".

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La créature ; si elle pouvait s'exprimer, ne semblait pas en être capable actuellement. Tout au plus quelques sons incompréhensibles, presque inaudibles furent traduits par le cerveau de Théodore. Mais que disait la créature dans son langage qui n'avait rien de conventionnel ? Théodore parviendrait il à la comprendre ? De plus, les drogues administrées faisaient apparemment leur effet. La bête était à la limite de l'apathie...

Théodore eut une fugitive vision de la créature :

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Pitchb10

"Tu es un Elu. Tout le Multivers parle d'une seule voix sauf les Elus. Ils sont indépendants, autonomes. Nous n'étions qu'un à l'Aube des Temps. Notre communion a été dérangée. Aucune paix possible pour nous tant que la communion ne sera pas restaurée. Aucune. Seule reste la souffrance."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Putain faut qu'on fasse quelque chose, je le sens pas cette embrouille. Mets y un peu du tiens, je fais le même de mon côté! Faut se barrer d'ici sinon on va en crever!"

Spoiler:




Dernière édition par Théodore Black le Sam 1 Déc - 14:42, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Théodore Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Enlevé par l'Agence (Théodore Black) D1011
Résultat : 2, 8, 4, 10, 9, 6, 7, 2, 6, 4

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Théodore Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Enlevé par l'Agence (Théodore Black) D1011
Résultat : 4

(dé bonus suite au résultat de 10 sur l'un des précédants)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 6 Déc - 2:02, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Le membre 'Théodore Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Enlevé par l'Agence (Théodore Black) D10010
Résultat : 79

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Théodore sentit la tête lui tourner, comme si la créature cherchait à prendre le dessus pour pouvoir intervenir face à la dominatrice. En réaction de ce qu'elle voyait, elle commença à apposer sur le torse de Théodore ; chemise déboutonnée, ce qu'il prit vaguement pour un taser. Les électrochocs secouèrent tant l'Elu que la bête en lui. C'était très douloureux. Mais bientôt la tortionnaire eut un léger saignement de nez, ce qui ne la rendit pas de meilleure humeur. Elle s'essuya du revers de la main et toisa la créature à travers les yeux de Théodore. Elle cessa son activité et s'éloigna. Ses talons claquèrent sur le sol carrelé. Elle quitta la pièce. Peu après, deux infirmiers conduisirent le cobaye qu'était devenu l'Elu vers une autre partie du bâtiment, l'un des deux poussant la chaise roulante.

Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Mer 12 Déc - 20:18, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Faire play (pour l'ambiance qui va suivre) :


Le membre 'Théodore Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Enlevé par l'Agence (Théodore Black) D10010
Résultat : 55




Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 13 Déc - 12:11, édité 2 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:


Le membre 'Théodore Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Enlevé par l'Agence (Théodore Black) D1011
Résultat : 4, 7

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Tout à coup, les évènements s'accélérèrent. Les plombs avaient sautés et toutes les lumières s'éteignirent. Ne restaient que de faibles rayons de luminosité parvenant de l'extérieur. Il faisait jour mais hélas, le couloir que franchissaient les deux infirmiers avec Théodore ne communiquait pas directement avec l'extérieur. Des portes à gauche, à droite, devant et derrière (celle qu'ils venaient de passer) en étaient les malheureux intermédiaires. Les deux hommes eurent à peine le temps de s'inquiéter de la situation que la nuque du premier craqua. Puis, le son d'une lame aiguisée décapita le second. L'alerte se mit en branle. Une petite lampe de poche fut braquée sur les yeux de Théodore afin de vérifier son état. Ce dernier aperçut vaguement derrière la lumière aveuglante une cagoule sur laquelle étaient fixés des instruments hi tech de vision nocturne et de communication. Il fut ensuite plongé à nouveau dans l'obscurité, accentuée par la lueur fulgurante qui avait précédé. L'assassin lui dit quelques mots à l'oreille ; à demi étouffés par sa cagoule.

"Reste avec moi si tu veux rester libre !"

Et il lui fixa avec une rapidité surprenante un harnais comme ceux que l'on utilise dans les sauvetages en mer ou lors d'escalades. Il lui dégrafa ses fausses jambes et le hissa sur ses épaules.

Au même moment, la porte derrière eux s'ouvrit , dévoilant à nouveau l'endroit où Théodore avait souffert et projetant la lumière dans le couloir. Il eut brièvement l'occasion de découvrir l'aspect de son improbable sauveur avant qu'ils ne se fassent dos, l'un attachés à l'autre. L'inconnu se saisit d'une de ses armes lourdes et visa dans la direction de la porte ouverte.

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) B2_610

Il abattit sans sommations deux gardes du corps qui se précipitaient dans le couloir, obligeant les deux autres qui suivaient à se mettre à couvert. De l'autre côté, Théodore vit aussi une porte s'ouvrir, éclairant encore un peu plus l'endroit. Très vite, l'inconnu fit glisser dans la main de son protégé un pistolet automatique équipé d'un silencieux...

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Couloi10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore saisit l'arme et s’apprêta à tirer sur toutes menaces éventuelles.

Il pris également garde aux deux statues qui se trouvaient de part et d'autre de lui et de son compagnon d'infortune...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La porte qui s'ouvrait dévoila la nouvelle arrivante en la personne de Trinity qui pointait ses deux pistolets automatiques en avançant de façon déterminée. Quel accueil Théodore allait il lui réserver ?

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Moss_m10

A peine avait elle fait ses premiers pas qu'elle commença à tirer...

Spoiler:

Théodore ne tarda pas une seule seconde. Dans le doute, il tira sur Trinity, en veillant toutefois de ne pas la tuer. Il eut l'initiative sur tous les belligérants. Mais son premier tir fut esquivé par Trinity, en bien comme en mal. Elle échappa à une deuxième balle tout en poursuivant sa route vers eux. Elle tira elle aussi, mais vers l'un des deux gardes et le toucha au bras. Il hurla de douleur. Son bras était inutilisable à présent. Hélas pour elle, la troisième balle de Théodore l'atteint non loin de l'épaule, la forçant à lacher une de ses armes. Mais elle continua sans que sa détermination ne faiblisse. Dans le même temps où elle fut blessée, elle tira sur l'autre garde qui fut juste effleuré. Il avait eut le temps de se replier derrière le battant de porte. Elle tira à nouveau et le blessa au bras. Il serra les dents et pointa ses cibles. Le ninja abattit le premier garde d'une rafale. ce dernier fut projeté en arrière et le sang gicla. Puis, Trinity acheva le dernier des deux poursuivants d'une balle dans la tête. Le dernier tir de Théodore rata miraculeusement Trinity en sifflant non loin de son oreille.

"C'est bon, filons !"

Hurla le ninja derrière sa cagoule en faisant volte face.

"Couvre les arrières !"

Et c'est là que le ninja fit face à Trinity

"T'es qui toi ?"

lui demanda t'elle en le pointant de son arme. Pendant ce temps, son bras pissait le sang. Et le ninja lui aussi la pointait. Ils étaient pratiquement à distance de corps à corps.

"Théodore, ça va ?"

ajouta t'elle

"Qui c'est ce gars ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore en hurlant:"On fera les présentations plus tard! On dégage d'ici et vite!".

Théodore gardait son arme, prête à servir le cas échéant attendant le bon vouloir de ces deux gugus qui palabraient dans une situation critique.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Au bout du couloir, ils arrivèrent dans un grand hall qui ; d'un côté donnait vers l'extérieur (il faisait jour. Théodore put apercevoir un grand parc et une voiture noire semblable à celle avec laquelle on l'avait enlevé. Il bruinait.), et de l'autre donnait à un grand escalier qui menait au premier étage et au pied duquel, de chaque côté, on apercevait une porte. Trinity ne semblait pas se préoccuper de sa blessure au bras. Elle avait rangé son arme et ramassé l'autre avant de quitter le couloir. Elle avait également refermé la porte derrière eux.

Elle se dirigea vers la porte au pied de l'escalier la plus proche en fouillant sa poche. Le ninja s'adressa à elle.

"Désolé ma belle, nous on va en haut !"

Trinity n'avait pas l'air d'accord...

"Théodore ! Avec cette clé, nous pourrons rejoindre les autres. Il faut faire vite, d'autres agents arrivent !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore:"Je tente ma chance avec le ninja. Si vous voulez me voir m'en sortir, donnez nous un coup de main, sinon, tirez vous".

Théodore était toujours sur le qui vive s'attendant à une sale réaction de Trinity.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Trinity pesta intérieurement mais la frustration put se lire sans lunettes sur son visage. Elle fit volte face et inséra la clé dans la porte...

Le ninja n'avait de toutes façons pas attendu sa réponse. Dès que Théodore avait confirmé qu'il restait avec lui, il grimpa quatre à quatre l'escalier, malgré son chargement. Sur le palier, tout était calme. A première vue. L'inconnu qui transportait Théodore se précipita dans l'un des deux couloirs. Il y avait beaucoup de portes par ici. De gauche et de droite, dans ce couloir et dans celui qui se trouvait du côté opposé. Et tout au bout une fenêtre. A un moment, une porte sur leur avant droite s'ouvrit et il sortit quelqu'un de la pièce mystérieuse...

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) Suedoi10

Le ninja marqua un court temps d'arrêt arrivé à sa hauteur.

"Vous êtes venus me chercher ?"

demanda t'elle d'un ton qui donnait presque les larmes aux yeux.

"Désolé petite, une autre fois ! Mais là, on doit filer. rentre dans ta chambre, ça va barder dans le coin !"

Il s'apprêtait à poursuivre pour aller jusqu'au bout du couloir...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Et Théodore ne fit rien pour l'en empêcher...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le ninja fit un pas puis tomba un genou à terre en grognant de douleur sous son masque. La fille adressa à nouveau la parole aux deux fuyards, toujours calmement mais plus d'un air triste.

"Sales fils de putains. Je vais vous éclater votre gueule de merde à tous les deux."

Elle pencha la tête sur le côté et le ninja posa une main au sol douloureusement. Il répondit toutefois dans un râle de douleur.

"Merde... maman ! Tu t'es réincarnée... dans une sale enfoirée de gosse !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore hésita un instant avant de tirer sur la fillette. Il visa la jambe, là où aucun point vital ne se trouvait.

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Alors que Théodore était sur le point de tirer, le ninja se releva brutalement en grognant, tellement il avait du faire un effort mental pour se libérer de l'emprise de la petite. Et directement, il s'élança en hurlant tandis qu'elle hurla de rage. Le coup de feu partit alors qu'elle s'élançait en furie derrière eux. Et la balle l'atteint en plein dans le ventre. Elle s'arrête net puis tombe à genoux. Un filet de sang perle au coin de sa bouche tandis qu'elle les regarde partir...

"Accroche-toi, on va prendre l'ascenseur !"

Et le ninja plongea à travers la fenêtre au bout du couloir. Mais directement, il pivota et à l'aide d'un pistolet, projeta un grappin qui alla se fixer tout en haut du manoir, aux environs du troisème étage. Ils furent très rapidement tractés tandis qu'éclatèrent les premiers coups de feu venus du jardin dans lequel arrivaient d'autres agents de sécurité. Le ninja se jeta à nouveau à travers une vitre. Ils étaient dans une grande chambre au troisième.

"On va sur le toit. Tu sais piloter un propulseur dorsal ?"

Dans une pièce à côté, on entendait le bruit d'une douche qui fonctionnait...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Je sais à peine conduire une voiture, alors un brol machin dorsal... Si tu as un chargeur de rechange, je suis preneur"

Spoiler:

Black surveillait autant que faire les alentours, prêt à ouvrir à nouveau le feu si nécessaire. Le bruit venant des douches ne lui disait rien qui vaille.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Bon, ok mec ! Je t'accrocherai devant, mais laisse pas trainer tes... non ça ira."

Il pouffa derrière sa cagoule. Puis, refila un chargeur de rechange à Théodore que ce dernier s'empressa de mettre dans son arme.

Ils approchèrent prudemment de la porte de la salle de bain qui jouxtait la chambre. Il approchait sa main de la clanche...

"Surveille mes arrières, je vais vérifier qui est dans cette putain de douche. Tiens la porte d'entrée de la chambre en vue."

Il entrouvrit la porte...

Dans la douche, une femme se lavait. Le ninja fit quelques pas tout doucement. C'est alors qu'elle fit volte face. Elle s'adressa à lui directement, sans détours alors qu'il resta bouche bée en se contentant d'un

"Patron ?"

de surprise.

"Agent X-24 ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens m'espionner sous la douche maintenant ?"

Enlevé par l'Agence (Théodore Black) T1342710

Par dessus l'épaule du ninja, Théodore aperçut le visage de la belle inconnue et crut voir un fantôme...

I love you

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum