https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-black-arrive-dans-l-alternative-111-1ere-incarnation-episode-1-le-reveil-t3-5.htm
Théodore Black:"Très bien "docteur" Essex. Allons dans un endroit où nous aurons le temps de discuter... et je n'ai peut être plus de jambes mais si vous me faites la moindre crasse..."
Essex:"Vous quoi Monsieur Black..."
Théodore Black:"Vous avez déjà la réponse."
Essex:"Très bien, monsieur Black. Si j'étais vous, je dormirais un peu, vous avez l'air bien pâle!
L'écoulement du temps revint à la normale. Théodore bien que sur les nerf suite à cette rencontre était épuiser, anormalement épuiser peut être. Le sommeil ne tarda pas à venir.
Réveil en sursaut. Tout est blanc. Un Grand fauteuil de style en cuir rouge est le seul objet visible à perte de vue. Un homme chauve à la peau noir, vêtu en cuir de la tête au pieds et portant des lunettes y est assis.
Ok,là tu es sûrement entrain de rêver mon vieux Théo. La preuve, tu te tiens sur tes deux jambes.
Théodore Black:"Et vous vous êtes qui?"
Inconnu:"Ta seule chance de salut!"
Le bruit d'un briquet qu'on allume dans le dos de Black. Essex S'allume une cigarette
Essex:"Rebonjour, Monsieur Black ou devrais-je dire, bonne nuit. Je voie que vous avez fait connaissance avec ce cher Morphéus".
Essex à Morphéus:"Il est tout à vous mon cher, j'attends avec impatience ma petite rétribution. J'espère qu'il en vaudra la peine"
Morphéus regardant Black, le ton maussade:"Et Moi donc..."