MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

prend uen grande bouffe d'air pur et pousse un soupir de soulagemetn d'etre sorti de ses egouts et jettant un coup d'oeil dans les alentours je me dirige vers le batiment le plus proche le plus discretement possible.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Non loin de là où il était sorti des égoûts, André Nicholas trouva un grand panneau avec un plan du campus :

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Sans_t10

De l'autre côté du panneau était affichée une carte d'Arkham. Ces cartes n'étaient pas des affiches punaisées mais avaient été gravées sur le panneau avant d'être fixés sur leurs poteaux.

La neige n'était pas vraiment de la neige ordinaire mais elle était plutôt cendrée, comme lors d'hiver nucléaires...

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je me dirige vers la residences des enseignants toujours le plsu rapidement possible et le plus discretement possible aussi en etant angoisser de voir personne sur un campus et s'interroge sur la cendre. En avancant je regarde au alentour pour surveiller si je n'appercois personne ou des vehicules.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Aucun signe de vie aux alentours.

Il y avait des véhicules garés le long des rues, en partie recouverts par la neige cendrée. Mais aucune activité...

Grunge traversa le campus jusqu'à la résidence des enseignants et atteignit la lourde porte d'entrée...

qui était verrouillée et cadenassée avec une grosse chaine

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

oula sa cocotte pas bon je vais voir le batiment le plus proche la numero 7 sur le plan si c'est enchainer aussi je me dirige vers les voitures pour trouver des outil dans le kit de secours (cric, barre du cric clef pour deboulonner, tous se qui traine)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La porte de la résidence du directeur de l'université n'était pas verrouillée. il n'y eut qu'à tourner la clanche et entrer dans le hall...

La maison semblait déserte à première vue

C'est alors que la porte se claqua derrière André Nicholas !!!

affraid

Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 8 Oct - 16:03, édité 1 fois

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh oups en mettant mes mains sur la bouche et allant vers la porte effrayer pour voir si elle s'ouvre.

Puis j'explore un peu les alentours meme si la porte s'ouvre si elle s'ouvre j'explore un peu moins stresser que si elle s'ouvrait pas.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La porte resta verrouillée.

Une autre porte claqua au premier étage.

Il faisait presque aussi froid que dehors dans le hall d'entrée. Il régnait une ambiance malsaine, comme dans un caveau.

Puis, il y eut des pas discrets qui se firent entendre à l'étage...

ghost

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

oh putain quesque j'ai encore foirer la moi j'essaye de me cache dans un coin sombre derriere un meuble et prendre un objet pour pouvoir taper avec.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

L'être à l'étage entendit la porte d'entrée claquer. Il quitta la pièce dans laquelle il se trouvait en refermant la porte derrière lui sans aucune délicatesse. Puis, il avança lentement vers les escaliers qui menaient au rez de chaussée. Il s'arrêta juste avant de les descendre...

En bas, dans le hall d'entrée, André Nicholas chercha un lieu où se cacher. Le hall n'en fourmillait pas.

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Maison10

Toutefois, dans un pot réservé à cet usage entre la porte d'entrée et la porte à droite de celle ci en entrant, il aperçut des parapluies et une canne de marche. Cela pourrait toujours servir d'arme cas échéant. Au pied de l'escalier, il y avait également un meuble bas, une espèce d'armoire à chaussures...

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Je vais prendre une canne sans tout en gardant les escalier en vue en restant sur mes gardes et ou je me suis encore fourer moi pffffffffffffff et jme colle au mur face au escalier et des que j'appercois la personne je m'avance et je demande qui etes vous??

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Bien que toujours invisible et comme si la source du bruit venant d'en haut lisait dans les pensées de Smith, elle murmura d'une voie chaude et douce:"Je suis ta mort, je vais déchirer ton âme de mes dents et me repaître de ta chair."

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

avalant sa salive: tu vas me manger ben tu vas avoir la chiasse pendant des mois jte le dit moi ben amene toi on va voir se dont tu est capable.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Alors que la voix commençait à entonner une étrange litanie, le sol de la pièce commença à exsuder une étrange substance de couleur noir et huileuse, sentant la chair en décomposition et le soufre. André Nicolas remarque de suite que cette mare convergeait lentement vers lui...

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Maison11

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

ouille youhouille v en prendr epour mon grade la vite fait marcher tes neuronnes.

une fenetre j'essaye de sauter par la fenetre euh je stop avant de sauter et regarde si y a pas des barreau au fenetre.si y a pas jme lance pour passer au travers. Pourvu que j'en sorte vivant.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Maison11

Aucune fenêtre n'était visible. Sur sa droite André Nicolas voyait une porte, juste à côté du porte parapluies. Sur sa gauche, se trouvait la porte de sortie et sur le mur de gauche, une grande double porte. Au fond du couloir menant vers l'escalier, une quatrième porte était visible. Sous l'escalier, à côté d'un meuble, une cinquiéme porte devait probablement ouvrir sur un espace de rangement ou sur un escalier menant à la cave, comme c'était le cas dans la configuration de nombreuses maisons.

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Allez grunge prend ton courage a deux mains direction la double porte l’épaule la première pour faire bélier.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Maison10

La porte céda facilement, presque trop facilement... De l'autre côté, Nicolas trouva une salle à manger. Deux fenêtre et une deuxième double porte étaient visible. Il y avait une cheminée dans laquelle finissait de brûler quelque bûches. Sur plusieurs chaise autour de la table ainsi que dans les deux fauteuils du fond se trouvaient des cadavres inanimés en habits victoriens. Ils semblaient attendre de poursuivre leur repas. La flaque noir et visqueuse continuait de se déplacer, émettant un horrible bruit de succion...

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Victor10
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Freder10
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Victor11

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Pouuuuuuuuuuuhhhhaaaaaaaaaaaa s’est degueu vite une fenêtre la plus proche pourvu que tu t'ouvre saleté m'inspire pas confiance tous ses maccabés.

Si elle ne s'ouvre pas je fonce vers l'autre porte en tenant a l’œil les corps.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

André Nicolas se précipita vers la première fenêtre dans l''espoir de pouvoir passer à travers et d'enfin quitter cette maison de l'horreur. Durant la fraction de seconde précédant son saut, il eu l'impression d'apercevoir son reflet dans la fenêtre. Le seul problème étant que ce reflet était très différent de l'original.

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 97107810

La fenêtre vola en éclat et André Nicolas se retrouva sur le trottoir en façade de la maison, quelques coupures, à première vue sans gravité, au visage et les côtes un peu endolories. Face contre terre, tournant la tête à gauche puis à droite, il constata que les rues semblaient désertes, le temps était à l'orage et quelque gouttes de pluies commençaient à tomber...

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

bon direction un abris mais pas une maison pour l'instant d'abord me remettre en état. Allez grunge bouge toi trouve a manger aussi et de quoi te défendre et après go fouiller un peu les alentour pour savoir se qui s'est passer.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Grunge10

Spoiler:

Un rapide tour d'horizon permit à André Nicolas de faire un point sur la situation. A part des maisons, il ne semblait y avoir aucun abris en vue. Il fallait soit rester sur place et attendre, soit bouger. Bouger oui, mais où? Telle était la question.

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Spoiler:

Qu'est se que je crève la dalle bon presse toi, j'essaye d'entrer dans des bâtiment qui semble être des magasins ou se qui s'en rapproche en entrant j'essaye de trouver un truc pour bloquer la porte.

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Au premier coup d’œil, il ne semblait y avoir aucun commerce en vue mais les narines de André Nicolas flairèrent rapidement une bonne odeur de pain brioché fraîchement cuit qui semblait venir du coin de la rue (voir3).
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... - Page 2 Grunge10

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Mangezzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmm vite de la bouffe. en me dirigeant vers l'endroit ma raison me fait quand même rester sur mes garde car tout es a l'abandon et quelqu'un cuisine ... donc j'avance toujours en gardant une éventualité de fuite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant