MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamelin Ungard c'est avant tout Nicolas !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gamelin

Gamelin
1
1

Bonjour à toutes et à tous, voilà donc une brève présentation de moi. Je m'appelle Nicolas je viens d'avoir 19 ans (10 janvier 92). J'aime les jeux de rôles et j'ai d'ailleurs créer le mien qui n'est absolument pas à la hauteur de géant comme Warhammer ou D&D mais qui suffit amplement à jouer avec mes amis le dimanche après-midi pour passer un bon moment. En parlant d'amis j'en ai très peu, d'ordinaire dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très sociable qui s'intègre très facilement et qui sait nouer le contact avec les gens, mais dans ma vie privée c'est plus compliqué je suis très casanier et parfois un peu taciturne, je ne m'entoure que de personnes que je considère et qui partagent à peu près les mêmes idées que moi. Sinon comme je l'ai dis j'aime le jeu de rôle mais aussi les sports en tous genre et oui le corps doit être entretenu aussi assidument que l'esprit. Sinon j'aime la bouffe, le cinéma, les filles,la lecture, la musique etc etc etc....

J'ai rejoint monde mutant un peu par hasard, j'ai rencontré Marc sur facebook par l'intermédiaire d'un groupe de jeu de rôle et on a commencé a discuter. C'est ma première expérience JDR par forum.

Voilà vous savez tout sur moi... Ou presque, au moins vous avez le principal.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Bienvenue à Nicolas avec qui la Suisse découvre le MONDE MUTANT ! Longue vie à Gamelin et notre route commune soit longue !

strange

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum