MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil...

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Andre Nicholas Smith se réveilla brutalement avec un mal de tête insupportable.

On lui avait cogné la tête violemment mais qui ? Quand ? Ses plus récents souvenirs étaient vagues...

Où était il maintenant ?

Il jeta un oeil autour de lui et analysa sa situation.

Il était assis par terre sur le sol carrelé d'une station de metro du nom de LABOS 05 ; le dos appuyé contre la facade vitrée d'un centre commercial souterrain. Il avait une plaie sous ses cheveux et du sang sèché sur le front. Face à lui, une train arrivait dans la station. Il y avait du monde à l'intérieur. Et ce n'était guère des gens sympathiques...

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Images10

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

tout en gardant a vue le train je me dirige vers les escalators en fouillant mes poches et regardant se qui a aux alentours.
Mon premier but est de trouver un moyen de sortir d'ici et aussi de me nettoyer le sang.


Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 18 Oct - 17:25, édité 1 fois (Raison : corrections)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Andre ; que ses amis surnommaient Grunge (mais où étaient ils ?), se précipita avec vigilance vers l'escalator. Pendant ce temps, les portes des wagons du metro s'ouvrirent, libérant son flot de morts vivants gémissant leur insatiable faim de chair fraîche...

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

j'accelere le pas tous en regadrant au tour de moi en me demande quesque je fais ici et surtout ou je suis. J'adore les zombies mais pas quand il me cours apres c'est plus drole dans mes comics et moins flippant. Bordel els ou cette sortie..


score de chance :86



Dernière édition par andre nicholas smith le Mar 30 Oct - 14:14, édité 2 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'andre nicholas smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... D10010
Résultat : 81

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Le flot gémissant des morts qui marchent ne cessait d'affluer. Par chance, l'escalator qui se trouvait non loin menait vers la surface. Grunge ne perdit pas une seconde et s'y rendit rapidement. Une fois à la surface, un rapide coup d’œil lui apprit trois choses. Premièrement, il se trouvait dans une ville en ruine. Deuxièmement, il faisait nuit. Troisièmement, il n'était pas seul. Un homme (enfin, à première vue!) qui semblait endormi debout, attendait pas loin de l'escalator.

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Grunge10

Il releva la tête et bailla un coup.

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Grunge11

Inconnu:"P'tain mec, t'en fais un de ces boucan. Même pas moyen de pioncer tranquilos!

Puis l'inconnu vit les premiers morts sortir de la bouche de métro.

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Zombi_10

Inconnu, d'une voix fatiguée:"Par les couilles du Christ! T'es con ou quoi mec. Pourquoi qu't'as fais sortir les zombs du wagon. Z'y étaient pénards. J'me casse. T'frais bien d'faire comme moi si tu veux pas finir en hamburger (mot qu'il prononce amburjer).

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Terrifier et deboussolé je le suis en lui disant : hey mec attend jviens avec toi jconnais que dalle moi ici je sais meme pas ou je suis.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

André Nicolas suivit l'étrange individu durant une vingtaine de minutes dans le dédale sombre des rues en ruines. Par moments, l'homme s’arrêtait, humant l'air ambiant, à d'autres, il se figeait et semblait parler à quelqu'un d'invisible.

Inconnu:"Hein! meuh non. J'te dis qu'on peut lui faire confiance à donf. Hein! Mais t'es ouf man! Et arrête de gueuler dedans mes oreilles, que j'suis pas aveugle!"

Inconnu à André Nicolas:"L'écoutes pas man, c'est le pacemaker qu'il à dans sa cervelle qui lui donne des crampes au bide".


Puis l'inconnu sorti un spray nasal de sa poche, inséra le bout dans une de ses narines et respira un grand coup.

Inconnu à André Nicolas lui tendant le spray:"Mélange Cécémel, pilipili, essence et camomille, rien de tel pour garder le rythme et pas se froisser une vertèbre du pied! T'eeeennnn veeeeuuuxxxx!!!"

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Natura10

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

oh cool sa fait un moment que je m'etait plus rien mis ds le nez ( je le met et fais semblant de faire le spray) Et mec tu m'emmene ou et qui c'est pacemakerman ???

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Inconnu:"Ben on va ousque on va être safe, dans les égouts! Pacemakerman c'est un mec qui vit dans le corps de mon pote et qui lui fait du bien. Aller faut se dégrouiller, la reine elle nous attends pour becter et faut pas la faire attendre après elle s'énerve et elle crie et casse des trucs et mange des gens parfois".

L'inconnu indiqua une plaque d'égout à Smith, la souleva en pétant un coup et disparu dans les entrailles de la ville...
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Images11



Dernière édition par L'Ombre le Dim 25 Nov - 15:14, édité 1 fois

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

oh mec tu ma ruiner le pif la tu pourris de l'interieur quoi exagerer. bon aller on go voir ta reine en esperant kel me bouffe pas euh au fait tu me fais pas venir pour etre le casse croute j'espere.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

L'inconnu esquissa un sourire.

Inconnu:"Meuh non man, t'es pas encore assez gras!"

La descente dura quelque seconde et Smith se retrouva dans un collecteur d'égout secondaire.
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Pix10

Inconnu:"Bon maintenant tu reste près de moi, si tu t'perds t'es mort. Et quand que je dis de faire un bazar, tu le fais sinon qu'tes remort aussi. On va de prime abord en first et des potron-minet allez voir Doudou que je lui refourgue ses suppositoires matinaux, puis qu'on passera voir le Mec, y dois m'donner des épices pour relever le goût et puis go voir Madame la Reine Sa Majesté en ze personne. Ça serai bien qu'tu penses à dégoter un ch'ti truc à offrir. Zieute à gauche et à droite, y a plein de brols qui traîne. Mais Aandacht, Attenzione, Warning que tu dois jamais, never, không bao giờ regarder en haut ou qu't'es reremort! Ok?"

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Hey tu m'enleve se petit sourire de suite facon si tu me bouffe tu aura encore plus la pecole que tu la deja. Et fais gaffe a moi g pas envie de remord plusieurs fois hein.

Et quesqu'elle kiff the reine pcq dans les egouts y a aps des truc de grand luxe hein.

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Inconnu:"Et du calme mec, j't'ai dis qu'on allait pas te bouffer, relaxos. Ben tu trouve un p'tit trucs pour la reine, n'importe, juste pour pas arriver les pognes vides. Oh p'tain déjà 7h30, ca craint mec. Faut bouger parce que..."

En un clignement d’œil, l'inconnu avait disparu comme par magie. A travers une bouche d'aération, Smith put entrevoir les premiers rayons d'un soleil blafard. Il était seul...

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

tain les parti par ou se con bon ben je vais du cote ou on etait en me grouillant

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Grunge commença à errer dans les égouts sous la ville d'Arkham. Deuxième nuit dans cette ville, deuxième nuit d'horreur. Après la première à se terrer dans une cave, étudier des dossiers et apercevoir des morts vivants se diriger vers un cimetière, voilà qu'il s'était éveillé dans un metro et dut fuir devant une horde de zombies affamés et tombé sur une espèce de cinglé qui avait disparu comme par enchantement dès l'aube...

Bientôt, au détour d'une galerie, André se rendit compte qu'il était déjà passé deux fois par cet endroit. Il tournait en rond...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

bon quesque je pourrais trouver pour faire uen marque pour voir ou je passe. cherchons un peu

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

C'étaient des égouts. Des égouts par définition sales et malodorants où trainaient déchets divers, excréments et autres abominations.

Mais pas un seul rat à l'horizon, pas le moindre signe de vie.

La haut, au dessus d'une échelle, la lumière du jour filtrait à travers une taque...

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Taque10

Quelques flocons de neige fondaient et "plicploquaient dans l'eau croupie dans laquelle Andre Nicholas avait les pieds. Il était actuellement impossible de dire par où il était entré.

Et là où il se trouvait maintenant, le couloir avait ce type de structure :

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Floref10

Il y avait un extrêmement faible courant dans l'eau, emportant avec lui avec une lenteur exemplaire mégots de cigarettes, tampons hygiéniques et autres déchets peu envisabeables comme compagnons de route à long terme...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Mer 19 Déc - 10:45, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je prend quelque megot et avec la cendre je fais des barres 1,2,3 etctous les 4 pas environ.

Je monte a l'echelle et regarde par les trou de la taque.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'angle de vision par les trous de la taque n'était pas des plus pratiques. Il faisait froid. Dehors il y avait une sorte de neige cendrée qui tombait du ciel. La taque se trouvait au milieu de la rue.

Et les mégots mouillés n'étaient guère des plus efficaces sur les murs humides et pouilleux du tunnel...

pale

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

bon ben, un peu déboussolé, je redescend de l'echelle et je regarde pour essayer de me repere par rapport a des truc sur les mur ou tuyau et autre, poursuivant tant bien que mal mon chemin

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Des briques par ci, des tuyaux par là, quelques marches qui montent, un couloir avec de l'eau croupies jusqu'aux chevilles, un point de jonction de trois tunnels partant chacun dans leur direction, rien ne ressemblait plus à une saloperie de galerie d'égoût qu'une autre galerie d'égoût, bien qu'il y en ait eu de plus basses, de plus larges, celles qui tournent et celles qui vont tout droit. C'était encore pire dans l'obscurité ! Pas de lampe de poche, pas de briquet...

C'était une situation assez angoissante en soi...

Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 20 Déc - 11:40, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Ou ces egouts commence a me sortir par tous les trou prochaien taque d'egout je sors. pour me trouver un endroit ou me poser quelques minutes et regarder pour trouver quoi que se sois qui puisse servir pour me defendre et me rassurer un peu.


Spoiler:



Dernière édition par andre nicholas smith le Jeu 20 Déc - 10:24, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'andre nicholas smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... D10010
Résultat : 79

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Après avoir déambulé dans les couloirs souterrains putrides et nauséabonds, André Nicholas arriva à nouveau dans une galerie au dessus de laquelle s'élevait une échelle jusqu'à une taque qui communiquait avec la surface. Un courant d'air frais parcourait le tunnel, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi. Il grimpa les échelons et observa. Dehors, tout avait l'air tranquille, désert. Ce n'était pas la rue mais plutôt un square ou une place. Il décida de remonter à la surface et au vu de sa force y parvint sans peine.

Arrivé dehors, il constata qu'il était au milieu du campus universitaire d'Arkham...

Andre Nicolas Smith : deuxième éveil... Arkham10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum