https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t31p10-theodore-a-arkham-episode-4
================================================================================================================================
Au revoir Sinistre.
La réponse avait jailli sans même que Black n'y réfléchisse. Sinistre esquissa un sourire. On aurait dit qu'il s'attendait presque à la réponse.
A très bientôt Mr Black, je suis sûr que nous ne manquerons pas de nous revoir.
Sinistre se leva tranquillement du fauteuil et se dirigea vers la porte. Black était sur ses gardes. Quelques mètres séparaient Sinistre de la porte quant, sans raisons apparentes, il s'arrêta. Il scruta son environnement, comme s'il était capable de voir au delà des murs de la chambre, bien au delà.
Intéressant, très intéressant. Je crois que, vous et moi, allons faire un long voyage Mr Black. Un très, très long voyage. Attention, cela risque d'être un peu douloureux.
Black n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. De sa vie entière, jamais douleur ne fût plus vive, plus fulgurante, plus insoutenable. Sinistre, de son côté semblait curieux de la situation. Curieux, perplexe et même... amuser. Les voyages, il connaissait. Et de tous type; temporels, interdimensionnels et autres. Mais voyager dans les alternatives n'était pas donné à tous le monde. Qui plus est, le forcer à le faire l'était encore moins. Le voyage commença, Sinistre s'abreuvant de sa propre souffrance, s'en délectant.
Sinistre: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Toutes personnes passant devant l'hôtel n'auraient pas manquer de voir cette lumière, semblable au soleil, irradier d'une des chambres du rez de chaussée. Mais les rues étaient désertes. Enfin presque. Tapi dans l'ombre d'un porche, la silhouette jeta son mégot de cigarette, un sourire satisfait aux lèvres.
Black rouvrit les yeux, et avala goulûment une bouchée d'oxygène. Dieu que c'était bon de respirer. La douleur avait disparu. Un bref tour d'horizon lui appris deux choses. Il se trouvait dans une chambre d'hôtel qui n'était pas la même qu'avant l’événement. Sinistre était présent, sous sa forme humaine, et regardait par la fenêtre.
Comptant de vous voir en forme Mr. Black. Venez voir ça, je suis sûr que vous allez adorer.
Encore un peu titubant, Black alla à la fenêtre.