MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La structure du forum MONDE MUTANT :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Pour vous aider, je vais vous indiquer comme j'ai organisé le forum avec ses dossiers, sous dossiers, sous sous dossiers, etc.

Dans un souci de simplicité, je m'efforce de ne pas créer des sous forums dans lesquels personne n'intervient. Je peux toutefois en créer à la demande ou en prévision d'interventions prochaines, ou même en sachant que dans le MONDE MUTANT, il s'est passé des choses intéressantes dans tel endroit ou telle époque, laisant ainsi une ouverture aux joueurs intéressés de dévelloper des aventures dans ces sous forums.

Le but est la variété, tant dans les incarnations de personnages (au niveau des joueurs mais aussi au niveau d'un joueur incarnant plusieurs personnages), que dans leur implantation dans telle alternative, telle époque, tel endroit...

Donc, pour chaque espace temps impliquant des interventions passées, présentes ou futures, j'ai créé un classement comme suit :

LES CATEGORIES :

1) LA CHAMBRE DES ELUS : pour toutes les discussions hors jeu de base, de la création du personnage, de l'accueil d'un nouveau membre, des questions diverses ou commentaires sur le jeu, du blabla général sur les passions qui entourent le jeu (ou pas)...

Cet espace est à vous. Il est des plus ouverts, profitez en !

2) LE MULTIVERS : le terrain de jeu. Pas de discussions hors jeu ici sauf cas de nécessité absolue. dans ces cas là, mettez en spoiler, caché ou autre. Dans le Multivers, les joueurs ne s'expriment plus,seulement leurs personnages. Le joueur n'est plus ici qu'un auteur parlant des sentiments, des actes, des paroles, des pensées de son personnage.

3) LA BANQUE DE DONNEES : Tout sur les lieux, les personnages, l'historique (...) du MONDE MUTANT. Evidemment, je réagirai surtout à la demande pour compléter les infos. Ne pas hésiter à commenter.

Les sujets des forums sont classés comme suit :

Arrow ALTERNATIVE TEMPORELLE
Arrow ANNEE (ap JC ou KR en Ragnarok)
Arrow PLANETE
Arrow PAYS
Arrow LIEU

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum