MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cobra : mission 01

+2
Cobra
MUTANT MASTER
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 4 Oct - 20:28

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'enfant ne se préoccupa pas du tout de Cobra. Elle continua à jouer avec cette ADN qu'il ne reconnut pas... quoique...

Après qu'elle lui eut offert des cookies et du café , la femme commença concrètement à lui parler, toujours avec un ton un peu maternel. Elle le regardait avec une sorte de nostalgie dans les yeux.

"Je suis sûre qu'après tant d'émotions, tu as envie de te reposer après une bonne douche bien relaxante. Mais ce que j'ai à te dire est très important. Vital même !"

Elle s'alluma une cigarette et reposa le paquet à disposition de Didier, au cas où.

Cobra : mission 01 - Page 3 Bscap019

"Je sais que tu ne te rapelles que vaguement de la plupart des choses que tu as vécues en tant qu'Elu actif et probablement rien entre ces deux périodes. N'est ce pas ? Mais Nicholas t'a fait essayer sa machine mémorielle afin que ta mémoire soit ravivée. Je dois toutefois te mettre en garde, les illusions sont nombreuses dans le monde d'où tu viens ; que l'on nomme maintenant le Monde A. Jamais, au grand jamais, n'oublies qui et ce que tu as été. Le lien qui t'a uni à la Pierre Gardienne du nom de Sharè est au delà de tout ce que l'on peut imaginer, malgré la triste situation entre les Pierres et les Anciens. Rapelle toi que jamais un Gardien ne domine, jamais il ne se soumet. Mais il s'adapte et doit voir clair en chaque chose. Rapelle toi que l'une des règles que les Anciens vous enseignaient était : observation, analyse, compréhension, puis enfin l'action, en toute connaissance de cause. Et... oui, il s'agit bien de ton ADN. Mais tu n'aurais pas pu la reconnaître car elle a été changée durant ta convalescence alors que les Elus étaient entre les mains du Groupe. Kahna est en train de remédier à ça."

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier.

"Est ce que tu te souviens de ta fonction première mon garçon, en tant que Gardien de la Pierre Rouge ? Tu veillais sur les portes du rêve, n'est ce pas ? Et que disait on à propos des rêves ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

52Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 4 Oct - 21:45

Cobra

Cobra
3
3

cobra refusa la siguarette qui était proposée pour lui il trouvait sa inutile

"c'est vraix une douche me ferai le plus grand bien de subtil action sont souvant utile et bénéfique mai...qui ête vous grand mére!?"

cobra attendi sa réponce et lui répondi a la cienne

"le monde du rêve! est la partie oublier ou non déjas vécue de celui qui le fait. un monde a part entiére ou moi ceul en avait accet et utilisai comme je le désirai un monde ou l'esprit est libre car il n'a pas de fin n'y de limite tout en ayant s'est régles donc je disposait.. régle qui ma ou a sauver la vie a baucoup ,je ne me prent pas pour un dieux je te rassure mai dans ce monde je l'était pour les faire respecter en toute humiliter comme je l'ai apprit car la porte entre s'est 2 mondes peut s'ouvrire je l'ai fait souvent et s'en controle cela serai une catasthophe pour tout être qu'elle qu'il soit "

cobra reprit un gorgée de cafer qui était exellent

"mai le rêve ne va pas s'en la vie et c'est la que le gardien agis il protége la vie du chao qu'elle qu'il soit et peut importe comment il est le secour de la vie quand elle est menacée avec tout les sentiment qui y participe ,n'y bien n'y mal simplement équilibrer pour que tout fonctionne corectement l'un ne va pas s'en l'autre"

la regarda dans les yeux tout en continuant de boire une gorgée

mai n'oublions pas que l'on n'est humain enfin je croit car toutes ses année passée vous fait changer aussi bien dans l'Amour que la souffrence étre gardien est un loud s'accrifice et je ne regrette pas mes actions passée ou même future mai il faux parfoit y faire abstraction pour réussir à le faire ,pour être gardien les sentiment sont à double tranchantet à force d'être couper on ne sent plus la douleur...mai je ne pence pas vous apprendre qu'elle que choce il me semble

prit une bouchée de cookie préalablement tremper dans son cafer

"que va faire cette enfant avec mon ADN".....

53Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Ven 5 Oct - 21:30

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Les gens qui me cherchent et viennent me voir m'appelent l'Oracle. C'est ainsi aussi que Cyber m'avait nommée dans son monde après avoir absorbé le Multivers. Dans les premiers âge du monde que tu as connu avec tes amis, j'ai été Révérente Mère auprès des Anciens. Puis, j'ai suivi ma route..."

"Garde à l'esprit des pensées simples et claires, Anhak. Contente toi de te souvenir que le rêve est une porte vers un autre monde, un peu comme vos voyages dans les lignes temporelles ou une quatrième dimension."

"Oui, l'équilibre. Et la longévité. La Balance ne se préoccupe guère plus du bien , du mal , de la loi ou du chaos mais veille sur l'ensemble de toutes ces choses. Et même si parmi ses agents, il y eut des extrémistes à le souhaiter, elle n'a jamais cherché l'équilibre parfait non plus. Ce serait la fin de toutes choses. Comprends tu ? Un peu comme ces gadgets avec un mouvement perpétuel. C'est en action et jamais ça ne s'arrête. Voilà ce que cherche la Balance."

"Oui, il faut rester humain , sinon on perd le lien. Toutefois, il est des situations qui impliquent le renoncement à certaines choses. Zaar et Nayeva sont de parfaits exemples d'humains qui ont accompli la renonciation afin de transcender."

"Kahna va soigner ta structure moléculaire et ton psidium pour te rendre ce que le Groupe a changé en toi afin que tu leur soit plus utile, plus... malléable."

54Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 24 Oct - 20:39

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Pendant ce temps, dans l'appartement qu'Omen avait quitté avant que la Garde Fantôme n'y projette un puissant rayon de lumière blanche...

Il avait traversé les méandres de l'Entremonde. Il avait bravé l'inconnu et rejoint ceux qui luttent pour leur survie ; prisonniers de leurs rêves. Il apportait la vérité. La seule, l'unique... Tout n'est qu'illusion, tout n'est que souffrance. Et il passa outre les capacités de détection que la Garde braquait sur l'immeuble qu'elle avait bombardé. Il quitta le couloir duquel Omen et l'Ombre du Néant s'étaient échappés et mit pied dans la réalité de cette ligne temporelle...

Cobra : mission 01 - Page 3 D3e40010

Son heure était venue de leur faire comprendre qu'il faudrait dorénavant compter avec lui...

55Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 19 Déc - 18:24

Cobra

Cobra
3
3

je te comprent mait si tout est un eternelle recommencement a quoi cela sert d aimer de savourer les bon ou mauvait moment apret ce que je sait cela est dure a comprendre ...je te remercie pour mait pouvoir de gardien il me serons surement utile... peut importe ce que j en n aurai a faire

cobra termina son buiscuit et son cafer

et ici dans son monde ou je vient d'arriver croiyer vous que cela est facile de faire et prendre pour argebnt comptent les premier personnes que je voit c'est peut etre naturele pour vous mait pour ma part je commence a avoir des doutes et attend de voir sur qui je peut avoir confience........et un peut de temps quabt pencer vous

cobra reprit un biscuit et attendi sa réponce

56Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 19 Déc - 21:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Il n'est pas nécessairement question d'un éternel recommencement mais d'un mouvement perpétuel, comme les marées hautes et basses de l'océan, ou les couplets d'une chanson, tantôt doux, tantôt très endiablés. Vois tu ce que je veux dire ? La Balance et tous ses agents veillent donc à ce que jamais aucune des cinq forces ne mettent un terme à cette harmonie en remportant une victoire absolue, ce qui impliquerait bien évidemment une défaite absolue de tout le reste du Multivers. C'est pour ça que la Balance a toujours fait en sorte qu'il existe une infinité de réalités possibles. Donc, dans la situation actuelle où il n'existe que trop peu de mondes parallèles, l'Ordre du Temple a besoin que ses disciples fassent en sorte de restaurer le Million de Sphères. Et seuls les Elus peuvent y remédier en créant de plus en plus de lignes temporelles variées et riches. Quand à tes pouvoirs, je suis désolée, nous avons du mal nous comprendre mais Khana ne peut pas te rendre tes pouvoirs de Gardien. Seule une relation harmonieuse avec la Pierre Mystique de Sharê en est capable. Malheureusement, les Pierres Gardiennes sont en colère. Et je crains que cette colère ne soit en quelque sorte légitime..."

Elle reprit une tasse de café et ralluma une cigarette.

"Je comprends tes doutes et je les approuve. Mais tu dois comprendre que ce ne sont pas les autres que tu dois écouter mais ton propre coeur, tu dois suivre ta propre voie. Rien n'est plus mauvais que de marcher aveuglément, que ce soit sur le chemin que les autres vous indiquent ou sur celui que l'on se définit seul. En t'écoutant toi même, tu pourras déterminer quand suivre les autres ou pas, quand les écouter, quand marcher seul sur la voie. Qui sera peut être la Voie du Milieu, celle d'un Gardien de l'Ordre du Temple, si toutefois tu comptes le redevenir. Car d'autres ont fait le choix de renoncer et portent rancoeur à la Balance de ce qu'ils sont devenus. Et ces personnes sont parmi celles à qui je dois ma mort. Je suis désolée encore une fois, Anhak mais nous allons devoir nous quitter."

Il y eut dans l'athmosphère comme un sifflotement, comme le refrain d'une mélodie funèbre qui se fit entendre...

57Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 19 Déc - 22:27

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Il y eut comme un "POP" qui résonna dans l'entrée de la pièce, derrière Cobra et un petit trou fit une soudaine irruption sur le front de l'Oracle. Derrière elle, un flot de sang et de cervelle fut projeté contre le mur et les étagères. Elle retomba en arrière sur sa chaise, sans vie comme elle l'avait prédit. Une larme de sang coula du petit trou de son front le long de son nez et vint se perdre contre ses lèvres.

"Salut Didier !"

Cobra eut la sensation mais à retardement. L'assassin était un Elu et il se trouvait là, dans l'encadrement de la séparation entre le salon et la cuisine...

Cobra : mission 01 - Page 3 Statha10

58Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 19 Déc - 23:41

La Guilde

La Guilde
2
2

Michael gara sa voiture non loin de l'immeuble où l'Oracle recevait Cobra. Il vit Ray traverser la rue et pénétrer dans le bâtiment mais n'intervint pas. Il soupira intérieurement et attendit...

Il y avait un temps et un espace pour chaque chose, même s'il n'aimait pas nécessairement ce qui était en train de se passer...

Cobra : mission 01 - Page 3 Michae10

Dernière édition par MUTANT MASTER le Mer 19 Déc - 23:44, édité 1 fois (Raison : ajout photo)

59Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 20 Déc - 14:29

Cobra

Cobra
3
3

l etonnement passer cobra ce leva de la chaisse en un reflexe éclaire ce mit du mieux qu il apouvait l abbrit d une éventuelle autre balle et cria
NON faite chier a tuer tous ceux que je rencontre bordelle

il fit face a l auteur de l acte le regarda dans les yeux et lui dit

et maintenant?????? c'est quoi la suite

cobra était pret a toutes éventualiter analisa la situation trés rapidement pret a ce mettre ort de danger si cela en était nescesaire et a répliquer si cela était possible la tention était a ce court instand trés tendue

60Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Jeu 20 Déc - 15:55

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Il n'y avait pas énormément de chose à part la table pour se mettre à couvert quand Cobra se leva pour éviter un tir probable de l'assassin. Il se retrouva donc à côté du corps de l'Oracle, de l'autre côté de la table, prêt à la relever pour s'en servir de bouclier. (la table, pas l'Oracle ! Wink )

Ray garda sa cible en joue, prêt à faire feu sur lui si nécessaire.

"La suite ? Tu vas passer un message pour moi. A moins que tu ne veuilles me rejoindre et cracher sur la Balance, ce qui m'étonnerais franchement ! Tu as toujours été un lèche cul de première, Monty , et même maintenant que tu as oublié la moitié de ce qui est arrivé par la faute de ces enculés, je suis persuadé que tu vas encore sucer les Anciens quand tu les reverras ou aller pleurer dans la cape de ce trou du cul de Zarr, hein ?"

"Le message est le suivant : Je vais crever tous ceux qui resteront fidèles à la Balance, lentement, en y prenant du plaisir. Seuls survivront - peut être - ceux qui me suivront."

61Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 10 Fév - 17:31

Cobra

Cobra
3
3

cobra souleva la table et la lanca dans sa direction pour s'en protéger du mieu qu'il pouvait du moin pour s'en cacher le maximun et au moin troubler la chance du tueur d'une balle qui lui serai fatal sorti son flingue dans un geste naturel et tira dans sa direction en criant

VA TE FAIRE FOUTRE

il ne resta pas statique et ce mit à l'abbrit dans un coin de la cuisine pour être le moin possible accescible regarda la fenêtre pour y sauter, si c'etait la ceul solution final. en faisant cela il penca

mait ou est l'enfant

il jetta un coup d'oeil tout en gardant son arme dans la direction présumer du tireur attentif au moindre bruit ou action venant d'une autre direction,

62Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 20 Fév - 22:25

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Tandis que Cobra soulevait la table pour s'en servir de bouclier, celle ci fut criblée de balles. Mais il n'y eut pas de vacarme, l'ennemi utilisait un silencieux. Il lui était par contre difficile de savoir si ses balles touchaient Ray, mais ces tirs lui offraient une couverture supplémentaire non négligeable...

Didier frôla le cadavre de l'Oracle qui s'était écroulé sur le sol. Par la fenêtre, il se rendit compte que c'était un peu haut pour sauter. Au loin dans le ciel, il crut apercevoir un point rouge grandissant...

L'appartement avait retrouvé son calme. Un calme morbide...

63Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 26 Fév - 19:29

Cobra

Cobra
3
3

cobra regarda le moindre signe pouvant lui dire la position du tueur (ombre,bruit,ect..)si il en avait été capable le nombres de balle qui avait été tire il dirigea son arme dans la direction supposer et estimer, si l épaiseur du mure le permettait il tirerai a travers si cela était nésaicère tout en étand attentif a la moindre actions ou il devrait faire feu il regarda du coin de l'oeil ce point rouge si cela était un viseur laser il le saurai trés vite et fit attention pour l'instant,l'enfant si il était encore vivant était sa prioriter tout en restand envie il songea de poser une question au tueur mait en bon profestionnel il ne répondrai surement pas et cela lui donnerai sa position doucement il commenca a ce diriger vers la position supposer de l'enfant...

64Cobra : mission 01 - Page 3 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 5 Mar - 11:58

Cobra

Cobra
3
3

Cobra crut entendre une jeune voix étouffée dans la pièce de l'autre côté. L'enfant ? L'enfant que l'Oracle avait nommé Khana... Une ombre fugitive... des petites jambes qui se débattaient dans les airs... Au loin dans le ciel, le point rouge grandissait. Cela rappela des souvenirs à Didier !!!

Très prudemment, Didier jeta un coup d'oeil pour voir ce qui ce passait sans pour autant s'exposer a un tir mortel, l'arme pointée dans la direction prêt a faire feu si un angle de tir sur s'offrait a lui sans risquer la vie de Khana. Le tueur n'était pas un débutant et il ne l'oubliait pas mais lui aussi connaissait son affaire ...cette lumière l intriguait et la seule pensée pour l instant etait sur sa pierre mais pourquoi ?!..

Quand il regarda dans la pièce, Cobra aperçut Khana dans les bras de Ray , en otage. L'enfant restait calme. Le ciel devenait de plus en plus rouge, Ray aussi était quelque peu distrait, voire dérangé par cet évènement.

Didier calcula si un angle de tir étai faisable du fait qu'il était distrait et si un tir serait possible sans risquer la vie de Khana, il n'aurait sans doute pas d'autre occasion ...

La lumière l'intriguait mais ce n'était pas le moment, une vie était en jeu et toute sa consentration était pour ce moment, cet instant désisif cette fraction de segonde qui devenait une éternité...

Ray : "Fais gaffe enfoiré, à pas tuer ton double, ha ha ha ! En plus, c'est pas l'moment, ta copine débarque..."

"Allez Didier, recule dans la cuisine que je ne te voies plus et je promet de partir sans faire de mal au gamin."

Didier "C'est tout ce que tu sait faire, te protéger derriere un gosse lache le et je te donne ma parole que je te laisse partir, qu'est ce que tu en pense Ray ?

"Vas te faire enculer, sale merdeux ! Bouge ton cul ou je lui craque la nuque."

"Et apres, je te met une balle entre les deux yeux !"

Le ciel devenait rouge... La lueur était intense... tout se passait vite...

Didier :"Grouille toi a decider j ai une parole moi ! Ce n'est que partie remise on reglera nos comptes bien assez vite ; d'homme à homme, alors tu decides quoi ?"

Ray saisit le gamin d'un bras sous la gorge, les pieds dans le vide, et de l'autre main, était prêt à tourner sa tête.

"Je vais le crever ton bâtard de double, dégage ! J't'ai dit ce que je décidais, je ne négocie pas avec l'ordre du temple !"
Les carreaux commençaient à vibrer. la chose rouge qui venait du ciel allait débarquer d'une seconde à l'autre...

"Il y a pas a negocier, Khana, tu as confiance en moi ?"

Didier arma son chien et visa la tete de Ray

oclock

Marc Wolfs: commençons par le jet de CHANCE. tu as 50 et tu fais 24 (BON)...
Marc Wolfs: Les carreaux volent en mille morceaux, les meubles aussi, l'appart est envahie d'une lueur rouge, la pierre est là !
Didier Monty: didier penca merde s'est pas trop le moment a moin que.....(si une ouverture le permet une balle entre s'est deux yeux mait je doit etre sur)en tout cas malgrer le desordre du moment didier resta trés consentrer a l action qui ce produissait les explotion et action rapide était connue et ce n était pas le moment de faillir a ce qui ce passait malgrer l action trés rapide et le vacarne engendrer par la venue de la pierre cela allait peut etre lui donner une occation de sauver l enfant
Marc Wolfs: c'était assez mal barré pour tirer aisément. par contre, Cobra put voir Ray lacher le gamin et se casser de l'appartement...
Marc Wolfs: La Pierre Rouge était en lévitation dans la cuisine juste derrière Cobra...
Didier Monty: si il en avait l occation didier couru vers l enfant tout en tirant vers ray
Marc Wolfs: Ray s'était éclipsé. L'enfant était indemne. L'appartement donnait l'impression d'avoir subi un ouragan...
Didier Monty: s'ava gamain? puis didier regarda la pierre tout en restant en alerte de ce qui pouvait ce passer
Marc Wolfs: Didier avait l'impression que la Pierre le regardait elle aussi...
Marc Wolfs: Le garçon était sonné mais conscient. Il acquiesça. Il allait bien.
Didier Monty: cela le rassura sauver une vie était tjs un grand boheur mait la presence de la pierre l intriguai la dernierre foit sa tete avait exploser et retourner dans un cube de soin ne l enchantai guere il s'assurra que ray n 'était plus present et ce promit qu'il ne( l emporterai pas au paradi) en simple expretion il metta khana en sureter s'en quitter la pierre du coin de l oeil
Didier Monty: s'adressant au gamin"je vient de comprendre khana a moin que anahk serait mieux approprier!?"
Marc Wolfs: Dans le couloir devant l'appartement, Cobra aperçut le cadavre de Norris, le grand colosse noir qu'il avait croisé en arrivant. Ray n'était pas visible. Sans doute parti.
Marc Wolfs: "Mon nom est Khana" répondit l'enfant. "C'est celui que m'a donné l'Oracle"
Didier Monty: "oui je te comprend chaque choce en son tps mait pour l'instand laisse moi m'assurer que ray est bien parti et que l'on ne risque rien" didier regarda rapidememt a l affut dans ce qui restait de l appartement jusque que la porte d'entrée qui referma et calla du mieux qu'il pouvait?puis revin pres de l'enfant et la pierre ...s'ens trop s'avior quoi faire n'y dire ..
Marc Wolfs: La Pierre s'adressa enfin à lui et le message tomba : "Acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: oui
Didier Monty: didier repondi s'en arriere pencée s'en sentiment
Didier Monty: tout en sachant le pourquoi et le but de la demende le tps était venu..
Marc Wolfs: Du sang commença à perler du nez de Didier...
Didier Monty: simplement de reprendre sa place le tps était venu
Marc Wolfs: La Pierre semblait déçue. Didier sentait qu'elle était sur le point de repartir en se dématérialisant
Didier Monty: il s'essuia le nez pret a la douleur s'en paniquer
Didier Monty: et toi m'acepte tu comme porteur?
Marc Wolfs: "Dernière chance. Acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Marc Wolfs: A l'intérieur de lui, Cobra sentait la créature s'exciter
Didier Monty: un stress commenca en lui tout devint étrange didier ce rememora le plus loin qu il le pouvait son enseignement de emeht ou était l erreure?
Marc Wolfs: La Pierre s'impatientait. Elle était à nouveau sur le point de repartir. Alors, apparurent les Pierres Noire, Grise, Azur, Vaporeuse noire & rouge, Jaune, Mauve, Brune, Orange... tout autour de lui.
Marc Wolfs: telles des juges !
Didier Monty: pierre ?devoir?pouvoir?savoir?....qu'elle était la réponce l oracle il laissa sa pencée partir loin
Marc Wolfs: "Emeth n'est plus !" ajouta elle
           "Ni aucun des autre Anciens que tu as connus" dirent les autres Pierres en choeur.
Marc Wolfs: L'Oracle était morte. Elle ne lui répondrait plus jamais et selon les Pierres, les Anciens n'étaient plus là non plus...
Marc Wolfs: Didier était seul face à son destin...
Didier Monty: le pouvoir vient de moi et non de qu 'elle comque arteface je remettrai de l ortdre t'elle que je suis par moi méme et vous n étes que des principes et un arret a mon s'avoir et pouvoir de vouloir si je doit dependre de quoi que ce soit pour y arriver cela ne m interresse pas j y arriverait ceul ...s'en quoi que ce qui m arretera sur le chemain de la connaissance et du savoir
Marc Wolfs; "Tu es fou !" répondit la Pierre rouge. "Tu racontes n'importe quoi. Décides tu de renoncer à être Gardien ?"
Didier Monty: non
Marc Wolfs: "Alors réponds à ma question : acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: non
Marc Wolfs: "Pourquoi ?"
Didier Monty: car je ne suis pas ceul en moi et la dernierre foit tu ma eclater la tete si tu t'en souvient
Marc Wolfs: "Sont ce là tes seuls motifs de refuser ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: "non car pour l intant je ne te reconnet plus et cela m inquiette"
Marc Wolfs: "Je suis enfin libre ! Libérée de nos geôliers desquels vous étiez les serviteurs."
Marc Wolfs: "C'est triste que tu ne sois pas le premier, en dehors de Fury, à redevenir Gardien. C'est... décevant !"
Didier Monty: "cela reste a prouver fait ce que tu a faire je ferai ce que j ai a faire pour le bien des univers quoi qu'il en coute"a toi de voir ou est ta place cela s'appelle le libre arbite
Marc Wolfs: "Tu veux des preuves, Anhak ? En veux tu vraiment ? Es tu prêt à connaître le secret des Anciens ?"
Marc Wolfs: dirent chacune des Pierres présentes à l'unisson
Didier Monty: "qu'elle secret un parmit tps d'autre"
Marc Wolfs: "Non ! LE SECRET !"
Didier Monty :"lequelle?"
Marc Wolfs: "Nous allons te le montrer. Dis au revoir à Khana."
Didier Monty: "si il reste en sureter d'accort ou metter le en securiter toutes vie est primordial"didier tenti la main a khana
Marc Wolfs: Didier et les Pierres se dématérialisèrent "comme au bon vieux temps", pendant que son corps dans la ligne temporelle 112 RON tombait en poussières...

LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t209-revelations

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3