Cobra crut entendre une jeune voix étouffée dans la pièce de l'autre côté. L'enfant ? L'enfant que l'Oracle avait nommé Khana... Une ombre fugitive... des petites jambes qui se débattaient dans les airs... Au loin dans le ciel, le point rouge grandissait. Cela rappela des souvenirs à Didier !!!
Très prudemment, Didier jeta un coup d'oeil pour voir ce qui ce passait sans pour autant s'exposer a un tir mortel, l'arme pointée dans la direction prêt a faire feu si un angle de tir sur s'offrait a lui sans risquer la vie de Khana. Le tueur n'était pas un débutant et il ne l'oubliait pas mais lui aussi connaissait son affaire ...cette lumière l intriguait et la seule pensée pour l instant etait sur sa pierre mais pourquoi ?!..
Quand il regarda dans la pièce, Cobra aperçut Khana dans les bras de Ray , en otage. L'enfant restait calme. Le ciel devenait de plus en plus rouge, Ray aussi était quelque peu distrait, voire dérangé par cet évènement.
Didier calcula si un angle de tir étai faisable du fait qu'il était distrait et si un tir serait possible sans risquer la vie de Khana, il n'aurait sans doute pas d'autre occasion ...
La lumière l'intriguait mais ce n'était pas le moment, une vie était en jeu et toute sa consentration était pour ce moment, cet instant désisif cette fraction de segonde qui devenait une éternité...
Ray :
"Fais gaffe enfoiré, à pas tuer ton double, ha ha ha ! En plus, c'est pas l'moment, ta copine débarque..."
"Allez Didier, recule dans la cuisine que je ne te voies plus et je promet de partir sans faire de mal au gamin."Didier
"C'est tout ce que tu sait faire, te protéger derriere un gosse lache le et je te donne ma parole que je te laisse partir, qu'est ce que tu en pense Ray ?"Vas te faire enculer, sale merdeux ! Bouge ton cul ou je lui craque la nuque.""Et apres, je te met une balle entre les deux yeux !"Le ciel devenait rouge... La lueur était intense... tout se passait vite...
Didier :
"Grouille toi a decider j ai une parole moi ! Ce n'est que partie remise on reglera nos comptes bien assez vite ; d'homme à homme, alors tu decides quoi ?"Ray saisit le gamin d'un bras sous la gorge, les pieds dans le vide, et de l'autre main, était prêt à tourner sa tête.
"Je vais le crever ton bâtard de double, dégage ! J't'ai dit ce que je décidais, je ne négocie pas avec l'ordre du temple !"Les carreaux commençaient à vibrer. la chose rouge qui venait du ciel allait débarquer d'une seconde à l'autre...
"Il y a pas a negocier, Khana, tu as confiance en moi ?"Didier arma son chien et visa la tete de Ray
Marc Wolfs: commençons par le jet de CHANCE. tu as 50 et tu fais 24 (BON)...
Marc Wolfs: Les carreaux volent en mille morceaux, les meubles aussi, l'appart est envahie d'une lueur rouge, la pierre est là !
Didier Monty: didier penca merde s'est pas trop le moment a moin que.....(si une ouverture le permet une balle entre s'est deux yeux mait je doit etre sur)en tout cas malgrer le desordre du moment didier resta trés consentrer a l action qui ce produissait les explotion et action rapide était connue et ce n était pas le moment de faillir a ce qui ce passait malgrer l action trés rapide et le vacarne engendrer par la venue de la pierre cela allait peut etre lui donner une occation de sauver l enfant
Marc Wolfs: c'était assez mal barré pour tirer aisément. par contre, Cobra put voir Ray lacher le gamin et se casser de l'appartement...
Marc Wolfs: La Pierre Rouge était en lévitation dans la cuisine juste derrière Cobra...
Didier Monty: si il en avait l occation didier couru vers l enfant tout en tirant vers ray
Marc Wolfs: Ray s'était éclipsé. L'enfant était indemne. L'appartement donnait l'impression d'avoir subi un ouragan...
Didier Monty: s'ava gamain? puis didier regarda la pierre tout en restant en alerte de ce qui pouvait ce passer
Marc Wolfs: Didier avait l'impression que la Pierre le regardait elle aussi...
Marc Wolfs: Le garçon était sonné mais conscient. Il acquiesça. Il allait bien.
Didier Monty: cela le rassura sauver une vie était tjs un grand boheur mait la presence de la pierre l intriguai la dernierre foit sa tete avait exploser et retourner dans un cube de soin ne l enchantai guere il s'assurra que ray n 'était plus present et ce promit qu'il ne( l emporterai pas au paradi) en simple expretion il metta khana en sureter s'en quitter la pierre du coin de l oeil
Didier Monty: s'adressant au gamin"je vient de comprendre khana a moin que anahk serait mieux approprier!?"
Marc Wolfs: Dans le couloir devant l'appartement, Cobra aperçut le cadavre de Norris, le grand colosse noir qu'il avait croisé en arrivant. Ray n'était pas visible. Sans doute parti.
Marc Wolfs: "Mon nom est Khana" répondit l'enfant. "C'est celui que m'a donné l'Oracle"
Didier Monty: "oui je te comprend chaque choce en son tps mait pour l'instand laisse moi m'assurer que ray est bien parti et que l'on ne risque rien" didier regarda rapidememt a l affut dans ce qui restait de l appartement jusque que la porte d'entrée qui referma et calla du mieux qu'il pouvait?puis revin pres de l'enfant et la pierre ...s'ens trop s'avior quoi faire n'y dire ..
Marc Wolfs: La Pierre s'adressa enfin à lui et le message tomba : "Acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: oui
Didier Monty: didier repondi s'en arriere pencée s'en sentiment
Didier Monty: tout en sachant le pourquoi et le but de la demende le tps était venu..
Marc Wolfs: Du sang commença à perler du nez de Didier...
Didier Monty: simplement de reprendre sa place le tps était venu
Marc Wolfs: La Pierre semblait déçue. Didier sentait qu'elle était sur le point de repartir en se dématérialisant
Didier Monty: il s'essuia le nez pret a la douleur s'en paniquer
Didier Monty: et toi m'acepte tu comme porteur?
Marc Wolfs: "Dernière chance. Acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Marc Wolfs: A l'intérieur de lui, Cobra sentait la créature s'exciter
Didier Monty: un stress commenca en lui tout devint étrange didier ce rememora le plus loin qu il le pouvait son enseignement de emeht ou était l erreure?
Marc Wolfs: La Pierre s'impatientait. Elle était à nouveau sur le point de repartir. Alors, apparurent les Pierres Noire, Grise, Azur, Vaporeuse noire & rouge, Jaune, Mauve, Brune, Orange... tout autour de lui.
Marc Wolfs: telles des juges !
Didier Monty: pierre ?devoir?pouvoir?savoir?....qu'elle était la réponce l oracle il laissa sa pencée partir loin
Marc Wolfs: "Emeth n'est plus !" ajouta elle
"Ni aucun des autre Anciens que tu as connus" dirent les autres Pierres en choeur.
Marc Wolfs: L'Oracle était morte. Elle ne lui répondrait plus jamais et selon les Pierres, les Anciens n'étaient plus là non plus...
Marc Wolfs: Didier était seul face à son destin...
Didier Monty: le pouvoir vient de moi et non de qu 'elle comque arteface je remettrai de l ortdre t'elle que je suis par moi méme et vous n étes que des principes et un arret a mon s'avoir et pouvoir de vouloir si je doit dependre de quoi que ce soit pour y arriver cela ne m interresse pas j y arriverait ceul ...s'en quoi que ce qui m arretera sur le chemain de la connaissance et du savoir
Marc Wolfs; "Tu es fou !" répondit la Pierre rouge. "Tu racontes n'importe quoi. Décides tu de renoncer à être Gardien ?"
Didier Monty: non
Marc Wolfs: "Alors réponds à ma question : acceptes tu ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: non
Marc Wolfs: "Pourquoi ?"
Didier Monty: car je ne suis pas ceul en moi et la dernierre foit tu ma eclater la tete si tu t'en souvient
Marc Wolfs: "Sont ce là tes seuls motifs de refuser ce pouvoir qui est le mien ?"
Didier Monty: "non car pour l intant je ne te reconnet plus et cela m inquiette"
Marc Wolfs: "Je suis enfin libre ! Libérée de nos geôliers desquels vous étiez les serviteurs."
Marc Wolfs: "C'est triste que tu ne sois pas le premier, en dehors de Fury, à redevenir Gardien. C'est... décevant !"
Didier Monty: "cela reste a prouver fait ce que tu a faire je ferai ce que j ai a faire pour le bien des univers quoi qu'il en coute"a toi de voir ou est ta place cela s'appelle le libre arbite
Marc Wolfs: "Tu veux des preuves, Anhak ? En veux tu vraiment ? Es tu prêt à connaître le secret des Anciens ?"
Marc Wolfs: dirent chacune des Pierres présentes à l'unisson
Didier Monty: "qu'elle secret un parmit tps d'autre"
Marc Wolfs: "Non ! LE SECRET !"
Didier Monty :"lequelle?"
Marc Wolfs: "Nous allons te le montrer. Dis au revoir à Khana."
Didier Monty: "si il reste en sureter d'accort ou metter le en securiter toutes vie est primordial"didier tenti la main a khana
Marc Wolfs: Didier et les Pierres se dématérialisèrent "comme au bon vieux temps", pendant que son corps dans la ligne temporelle 112 RON tombait en poussières...
******************************************************************************LA SUITE ICI :https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t209-revelations