MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion : Cobra & Fury

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réunion : Cobra & Fury Empty Réunion : Cobra & Fury Dim 9 Sep - 0:21

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Le Lieutenant Rico et Cobra reprirent la route après avoir brièvement observé la Terre. A sa question sur le Seigneur Mutant, Rico répondit :

"Il s'apelle Avatar, Colonel. C'est la dernière incarnation du Commandeur Suprême."

Quand ils arrivèrent devant la porte sas de la salle de réunion, le lieutenant demanda d'attendre quelques instant. Le Général Raven terminait une autre entrevue. Le soldat appuya sur le memo poignet qu'il portait sur son avant bras gauche, envoyant un signal à son supérieur. Puis, ils attendirent que la porte s'ouvre. Après un peu moins de cinq minutes, Cobra eut la sensation ; cette particulière émotion que les Elus ressentaient quand ils étaient en présence de leurs semblables. La porte sas s'ouvrit et laissa sortir un oriental ou un amérasien chauve au crâne luisant comme la lune.

Réunion : Cobra & Fury Getatt10

"Agent Fujiwara, attendez-moi, je vais vous conduire en salle de transfert."

Le lieutenant ; après avoir demandé à ce dernier de patienter, introduisit Cobra auprès du Général. Ils entrèrent. La porte se referma automatiquement derrière eux. La salle de réunion était baignée d'une ambiance tamisée, on pouvait sentir l'odeur des cigarillos du Général Raven dès qu'on entrait. A peine eut il présenté son invité que le lieutenant les quitta pour une autre mission. Cobra était seul avec le Général Raven que l'on surnommait "Fury"...

Réunion : Cobra & Fury 20335_10

Au centre de la salle, Cobra put reconnaitre quelque chose de familier : la table de réunion était entourée de douze sièges, pas un de plus, pas un de moins et sur sa surface était dessinée une étoile à douze branche colorée. Chacune des couleurs des branches correspondait aux couleurs des Pierres Gardiennes. Et face à la pointe de chacune de ces branches, un siège ! La table était creusée en son centre. il y avait un treizième siège. A cet endroit, le bord de la table était blanc. Fury était assis là, il avait l'air de mauvaise humeur. Ou alors, c'était sa tête de tous les jours...

Spoiler:

"Asseyez-vous, Colonel Monty ! On va causer tous les deux. Du bon vieux temps... et surtout, de l'avenir !"

2Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 9 Sep - 1:20

Cobra

Cobra
3
3

cobra regarda partir les personnes qu'il venait de croiser l'aire un peut étonner mais s'en l'être
il dit d'un ton ironique sens ariére pencée néfaste un "salut"
par réflexe il ce diriga au 12 ieme siége ce qui avait été pour lui sa place d'autre foit
et lui dit "passer avenir vous en s'avez plus que moi pour l'instand mais je vous écoute qu'avez vous a me dire"
et "qui étes vous exactement sa me ferai plaisir dans savoir un peut plus sur qui,quoi et ou et pour quoi" avec un petit sourire en coin
il prit le siege le regarda et demenda "ici ou autre part".....avant de s'instaler "mais bon ce n 'est qu'un siege non!!!!?"....
"et au fait cobra ok mais oublier monty merci heuuuu... général fury s'est ca ouuuuu!!!!!.... cobra attendit sa réponce

Réunion : Cobra & Fury Starga10



Dernière édition par Cobra le Dim 9 Sep - 15:47, édité 1 fois

3Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 9 Sep - 11:56

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cobra eut la sensation en arrivant auprès de Fury. C'était sans nul doute un Elu lui aussi...

Réunion : Cobra & Fury Lotus_11



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 9 Sep - 23:04, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 9 Sep - 16:18

Cobra

Cobra
3
3

cobra s'instala sur ce siége sens attendre sa réponce il mis ses coudes sur la table avant bras vers le haut,croisa ses mains y posa sa tête et en regardant droit dans son oeil, cobra lui dit,
"la derniere fois que j'ai vu quelqu'un à vôtre place c'était un trés bon ami a moi,alors qu'avez vous a me dire,je vous écoute"
cobra attendi les expliquations pour les questions déjas posée et ne menquerai pas de lui en poser d'autre suivant les réponces que fury lui donnerai en sachant que cobra n'étai pas encore convaincu d'être dans le bon camps, mis à part avoir été soigner et des visages connut le reste étai bizar et aurai pu être monter de toutes piéce pour une raison inconnue de sa part, en plus avoir un corq étranger dans le sien ne lui faisait pas trop plaisir .....

5Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 9 Sep - 23:00

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury laissa Cobra s'installer avant de commencer à discuter. Il le regardait juste du coin de l'oeil. Il savait qu'il n'avait pas affaire à un débutant. Amnésique certe, mais pas un débutant. Il l'avait surtout côtoyé après qu'il eut cessé d'être un Elu actif...

"Bien ! dit il comme sans aucun intérêt pour la question, les chose dans l'ordre... Ce que j'ai à vous dire va dépendre de vous. Qui je suis ? Je suis le Général Nicholas Raven que l'on surnomme également "Fury". Je suis également Commandeur de l'Ordre du Temple. A ma façon. De toute façon, il n'y en a plus d'autres, ils sont soit obsolètes, soit perdus dans des états divins ou cosmiques, soit occupés à tenter de reconstruire un groupuscule par ci ou par là. En attendant, je suis le seul à véritablement m'occuper du problème principal en réunissant une équipe de Gardiens. Mes Gardiens ! Pas des blancs, pas des noirs ! Ni vraiment des gris non plus. Il me faut des acteurs, des agents de terrains capables de s'intégrer un peu partout dans le Multivers en cours de renaissance. Le but ? Recréer un million d'alternatives temporelles et remettre la Balance sur son trône."

Fury reprit une bouffée sur son cigarillo et poursuivit.

"Vous ne voulez plus qu'on vous apelle Monty ? Ca va être un peu dur dans les milieux qui vous connaissent déjà comme le Colonel Didier Monty ; ex-Gardien de l'Ordre du Temple et ancien membre de la Guilde des Elus. Cobra c'est votre nom de code, pas un vrai nom comme Durand, Wolfs, Johnson ou Monty. Et puis, vous allez pas renier votre fils Erik Monty, non ? Mais... je vous écoute. Avant de parler de ce que je vous veux, je suis sûr qu'il y a un tas de choses que vous, vous voulez savoir. Vous êtes vachement largué hein ? On le serait à moins, après être resté un Elu inactif si longtemps !"

Une nouvelle bouffée.

"Le gars que vous avez connu à la place que j'occupe ; Zaar, fait partie des obsolètes. Il a fusionné avec Sade et est devenu une sorte d'entité cosmique de la Voie du Milieu. C'est toujours un agent de l'Ordre du Temple mais... plus vraiment humain !"

6Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Lun 10 Sep - 0:21

Cobra

Cobra
3
3

avec un ton ironique
"largué noooonnn vous croyer!,la téte éclater, dans un endroit inconnu,un monde totalement changer me dire que zaar est obsolète,la plus part des gardien disparu ou mort j'ai éte inactif pendant baucoup de temps s'est vraix mais pour quoi sa s'est la question que je me pose vous le savez vous!!?? mmmmm non je pence pas a moin que...et s'est quoi cette chose que j'ai dans le corq que j'ai encore et grace a vous ,hein?".......
cobra repris un peut son calme
"maintenant vous instaler dans ce fauteuil pour l'instand ne vous donne pas......"cobra arreta sa phrase
"bon s'est quoid ces million d'alternatives temporelles!!!?,et pour mon nom a l'époque était secrete dans l'interet de ma famille et ami mais apparement cela n'a plus d'inportance ici,je me trompe non!!!!,et si vous parler d'eric vous s'avez ou il ce trouve je pence"
cobra reprit encore son calme il n'avait pas le choix
" qu'elle est ma place ici et qu'atendez vous de moi.... s'est vraix j'ai pas mal de question mais pour l'instand j'ai comme qui dirai une gueulle de boit,vous m'excuserer en plus qui me dit que tout sa n'est aps un piége ou un compte de fée appeler sa comme vous voulez, si vous me comprenez je pence que s'est a vous de me prouvez vôtre bonne fois et pas l'inverce ou la encore je me trompe que feriez vous a ma place vous me parlez un peut de coopération acteur,agent de terrain ect..... mais je n'ai pas les cartes en main le jeux est chez vous annoncer la couleur et peut être que je suivrait le mouvement "
dans la conversation cobra attendi avant de parler de ann peut être par peur....
cobra penca MES GARDIEN mais pour qui ce prenait'il il avait l'air sur de lui mais l'aire ne fait pas la chanson
un sourir en coin
"alor a vous maintenant expliquer je vous écoute et puis j'en nai un peut assez de vous vouvoiyer vous permetter oui ....merci"
s'enfoncant dans le fauteuil cabra attendi......

7Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Lun 10 Sep - 15:54

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Quand Cobra demanda pourquoi il avait été un Elu inactif durant si longtemps, Fury répondit simplement, froidement, juste avant une nouvelle bouffée sur son cigarillo.

"Oui, je le sais."

Puis, il soupira et répondit à la suite.

"Ce qu'il y a en vous s'apelle un slivoïde. Ici, on peut en parler, citer leur nom, mais évitez de le faire au dehors de ce vaisseau, ça a tendance à les attirer. Et ils n'aiment pas souvent ça. Vu de votre côté, je comprends que ça paraisse désagréable. Je vous l'enlèverai si vous décidez de ne pas travailler pour moi, Colonel Monty."


"Le Million de Sphère est la structure même du Multivers tel que vous l'avez connu et tel que peut diriger la Balance. Il correspond à un minimum d'un million de lignes temporelles. C'est le minimum pour qu'elle puisse reprendre le contrôle de la situation. Pour le moment, tout ou presque est toujours possible et demain, nous pourrions nous retrouver avec la Loi ou le Chaos dirigeant le monde. Voire pire ! Je lutte donc pour encourager les Elus à créer un maximum de ces nouvelles réalités, ok ?"

Une voix artificielle féminine, douce et suave, annonça le départ de l'agent Fujiwara pour l'Aube des Temps, à bord d'une sphère temporelle. Fury tendit l'oreille, mais poursuivit ensuite comme si de rien n'était.

"Votre nom n'est plus un secret pour personne maintenant, surtout en ce qui concerne les gens que vous auriez voulu qu'ils l'ignorent. Les sociétés secrètes, les agences gouvernementales, les armées angélus, etc, etc. Et oui, je sais où est votre fils. Tout dépend lequel... je veux dire quel Erik Monty !"

Aussi calmement que tout le reste, Nick précisa à Cobra qu'il n'avait plus rien à prouver à personne. Toutefois, il lui montra sa Pierre de Commandeur, la Pierre Blanche qu'il portait sur le front. Mais il savait que ce ne serait sans doute pas suffisant. Ils avaient tous traversés tant d'épreuves à travers les mondes dans lesquels ils avaient vécus. Et il savait qu'en position contraire, il enverrait peut être le gars se faire foutre.

"C'est à vous de voir, Monty ! Vous êtes pas mon prisonnier. Juste un candidat pour mon équipe de Gardiens avec lesquels je cherche à remettre la Balance au pouvoir dans ce putain de Multivers. Si vous voulez vous casser, vous le dites, vous choississez une ligne temporelle, une époque, un lieu, et vous partez faire votre chemin sans nous. Mais vous risquez vite de vous retrouver dans la merde si vous restez seul, je vous le garantis, les Elus ont toujours attiré la convoitise, du premier jour où les grandes puissances ont découvert leur existence jusqu'à aujourd'hui encore !"

Et le Général Nick Raven se remit à savourer son cigarillo en attendant une nouvelle salve de questions ou de remarques...

8Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 11 Sep - 17:00

Cobra

Cobra
3
3

cobra ce leva du fauteille tout en disant a fury

" VOUUUUUS PERMETTEZ JE SUIS RESTER IMOBILLE UN PEUT TROP LONGTEND A MON GOUT J'AI BESOIN DE BOUGER UN PEUT "

tout en regardant a l'entour de lui sens pour au temps manquez de respect a fury les gestes allant de paire avec la parol, il lui dit

" ET BIEN POUR PRENDRE UNE DESCITON COMMENCONS DEJAS PAR CECI QU'EST CE QU'UN SLIVOIDE ET A QUOI CELA SERAIT IL UTILE QUE JE LE GARDE,DITE MOI TOUT CE QU'IL Y A! A SAVOIR SUR HEUUUU CETTE CHOSE? APRET TOUT JE VAI PEUT VIVRE UN BON BOUT DE TEMPS AVEC ELLE OUUUUU IL A CE PROPO!!!?...OUUU!!!?...SI J'ACEPTE! "

cobra avait encore d'autres questions mais commenca par celle là,tout en continuant son petit tour dans cette piéce en observant

9Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 16 Sep - 20:11

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

En marchant et observant autour de lui, bien qu'il les ait aperçut en entrant, Cobra put mieux visualiser les nombreux ordinateurs et écrans qu'il y avait autour de la table, remplissant tous les murs à l'exception de la porte sas.

Sur certains des écrans, il aperçut les choses suivantes :

-Fujiwara sortant d'une sphère chromée et observant un paysage verdoyant à perte de vue.

-Lui même dans cette salle de réunion.

-Fury assis au centre de la table en train de le regarder.

-Un homme masqué (référence watchmen : rorchard) discutant avec un groupe d'homme armés dans une rue en ruine. (référence pour le groupe : stallone, statham, lundgren & co dans expendable).

-Un autre homme (Sam Worthington comme dans terminator 4) qui lui était aussi inconnu, avec le même groupe de soldats.

-Un homme aux longs cheveux noirs (Jared Leto) discutant dans un salon, assis à côté d'une jeune femme (Jennifer Connely)

-Nelson Roberts "Dragon-Man" dans les caves d'un château en train de pratiquer un rituel apparemment satanique.

Et pour réponse à sa question sur les slivoïdes, Fury était d'accord de lui expliquer ce qu'ils étaient mais il affirma qu'il ne dirait rien sur le pourquoi il fallait qu'il le garde en lui.

10Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 16 Sep - 21:57

Cobra

Cobra
3
3

cobra tout en observant les écrans un court instand puis retourna par le plus court chemin vers la table s'appuyant sur elle regardant fury lui dit un peut ironique

"et bien expliquer moi déjas ce qu'est un slivoide puisqu il n y a pas baucoup d'endroit ou en parler et les attirer et franchement me donner cette excuse bidon de ne pas me dire pourquoi je doit le garder la!!!! je ne comprend pas et me dire pourquoi je suis sur de savoir que vous êtes un Elu vous même sa aussi faux expliquer mmmm oui!!! non!!! alor!!!......et puis on parlera de ma famille"

puis retourna calmement sur son siége s'y installa et attendi ce qu'avait à raconter fury

tout en ce faisant une idée sur ce qu'il venais de voir au écrans que tout était bien oganiser et controler diférant mondes cela corespondait bien a ce qu'on lui à expliquer il en saurait plus un peut plus tard

11Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 16 Sep - 22:36

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Commençons par le début. Vous m'excuserez mais je me retrouve obligé de vous faire un cours rapide sur diverses choses. Je vous explique..."

Et le Général expliqua à Cobra les choses suivantes de façon simplifiées, en se servant des ordinateurs et des programmes holographiques :

Les slivoïdes :
Réunion : Cobra & Fury Teleki10

-Les Multivers sont des représentés par des sphères, comme des ballons. Quand l'un nait c'est comme un ballon qui gonfle, quand il meurt, c'est comme quand il se dégonfle.

-Avant la naissance du Multivers actuel et juste après la destruction du précédant, dans l'espace entre les deux Multivers, là où l'énergie du précédant s'engouffrait pour se rendre dans le nouveau (comme dans l'épaisseur des membranes de deux ballons collés l'un à l'autre), vivaient les slivoïdes dont la nourriture qu'ils produisaient et de laquelle il se nourrisaient, en parfaite symbiose, était de pure énergie. Ils étaient nés de cette énergie pure et absolue, s'en nourissait, la nourrissait. De cette énergie pure naquirent des cristaux qui représentèrent la première forme de vie adaptable partout. Les slivoïdes établirent eux aussi une relation étroite avec ces cristaux et leurs esprits communièrent d'une certaine façon. On raconte que quand ils s'éteignaient, leurs esprits fusionnaient à l'intérieur de ces cristaux. Puis, vint le premier jour de l'existence du Multivers et avec lui arrivèrent les êtres les plus évolués qui soient. Ils collectèrent des cristaux mais durent combattre les slivoïdes. Ils finirent par fuir cette zone d'une dangerosité extrême et ne purent emporter avec eux que peu de ces cristaux qu'ils cherchèrent pendant des millers d'années à purifier de l'esprit originel et faire corps avec leur idéologie.

-Les Elus ; après une première période, se découvrirent des dons communs et firent de ce qu'ils étaient une espèce, une race à part entière, ce qu'ils étaient concrètement.

-Parmi ces capacités, il y a la sensation (aptitude à se ressentir entre Elus), la presience (don de divination par excellence), le transfert (l'esprit quitte son corps et peut se réincarner).


12Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 18 Sep - 15:52

Cobra

Cobra
3
3

apret un trés bref moment d'hésitation cobra dit

" mmmmm si je comprend les pierres son la nouriture de ses choces qui eux même a une volonter propre s'est sa!!!!! ......et s'est choces son la forme évoluer des pierres !!!!!ou un truc du genre plus ou moin...."

d'une plus petite voie cobra rajouta

"sa expluiquerai pourquoi la pierre ma éclater la tête......."
puis reprit d'une voie normal, " mait maintenant que je sait que sa vie et devrait avoir une conscience faudra que je juge si sa doit vivre ou pas... enfin je croit....mais dite moi pour quoi la pierre ma éclater la tête pour infomation...ce slivoide en quoi je peu l'aider et elle a quoi pourait t'elle m'aider je pence que vous devrier le savoir si je ne me trompe pas!.... et aprét parlons s'y vous le voulez bien un peut de ma famille avant de m'expliquer ce que vous attendez de moi et à quoi consiste vos missions de remise en place de l'univer"


cobra n'était pas encore sur de ce qu'il venait de dire mais la choce vivait et il voulais en savoir plus sur elle et pourquoi...

cobra confortablement assi dans le fauteuil attendi les expliquations de fury...

13Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 10:23

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Oui ! Un truc plus ou moins du genre : ils ont créé les Pierres en générant des sucs digestifs quand ils se nourrisaient de l'énergie pure de l'entre Multivers, les Pierres les ont nourries, ils ont généré à nouveau, les Pierres ont évolué, quand les slivoïdes mourraient, leur esprit fusionnait avec les Pierres qui les nourissaient, etc, etc ! Ils ne faisaient qu'un et cet équilibre entre les deux a été brisé dès l'Aube des Temps quand les Pierres ont été prises par les ultimes explorateurs que tu connais très bien d'ailleurs !"

"Oui, ça explique l'agressivité des Pierres qui n'ont actuellement que peu de choses de Gardiennes. Elles sont libres et sauvages et sont conscientes de leur pouvoir de choix."

"Si vous restez, c'est moi qui juge. Si vous nous rejoignez, faudra accepter l'idée que je suis le boss jusqu'à ce que j'en décide autrement. Je perdrai pas trop mon temps en préchi précha, je suis un soldat. Mais j'aime que les choses soient claires et ni vous ni moi ne sommes des débutants, donc pas besoin de gants !"

"Evidemment que je le sais ! La Pierre est envahie d'un sentiment de liberté mais est dans sa nature profonde à la recherche de l'union avec le Slivoïde, comme à l'Aube des Temps. Votre réponse ne l'a pas satisfait et elle ne vous a considéré qu'avec mépris, indigne, alors, elle vous a écarté pour poursuivre sa quête. Quand aux détails, vous savez comme moi que la vie des agents de l'Ordre du Temple est parsemée d'expériences personelles. méditez votre erreur, Colonel, car elle reviendra et je n'ai pas les moyens de vous ramener à la vie autant de fois que je le voudrais."

"OK ! Parlons de votre famille. On commence par qui ? Erik ? Anne ? Epalaw ? Selena ? Max ? Samantha ? Ou les autres ?"


Fury se retint de rire à l'évocation de tous ces noms. Il connaissait les Elus pour en être un lui même et il savait qu'ils avaient parfois des manies de marins, voire de porcs !

14Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 11:42

Cobra

Cobra
3
3

COBRA répliqua presque en fin de phrase de fury avec lui aussi un sourire en coin

"attendez n'en dite pas plus sur ma famille...ce multivers n'est pas mon poing de départ..si il y en n'a un..."

cobra venait simplement de ce dire que s'y il voulait revoir sa famille cela n'était que pour sa satisfaction personelle apret tout lui les avaient bien quitter pour (sa mission)leur vie était la leurs et y interférer a l'heure actuel ne serait peut être pas une bonne idée l'avenir le lui dira quoi qu'il encoute

" simplement sont t'il vivant et est ce qu'il s'en sorte +ou- convenablement....maintenant si vous m'avez récuperer s'est que vous avez bezoin de moi aussi quand a me dire que vous descider vous venez de me dire que j'avait le choit il faudrait savoir fury...quand a être chef je vous laisse trés volontier cette place d'autre l'on eu et n'en n'est jamait revenu si cela vous plait d'être chef il n'y a pas de probléme pour moi.....n'oublie pas fury une choce que l'on ma apprit avec le temps la confience est plus dure a acquérir que de donner des ordres dure et s'en un minimum de sentiment mai je ne suis pas la pour te l'apprendre le passer parle pour lui même"

cobra réfléchi un court instand et repris

"si je comprend la pierre qui était un ami autrefoit ici doit être dompter ici s'est saaaa?....et le slivoide que j'ai,est sont complément ou l'inverce!!!si je doit la revoir un jour il me plairai de le savoir de toute facons je la dompterai si cela soit nescesaire ..."

cobra attendi les réponce de fury s'en détourner sont regard de sont interlocuteur et puis lui dit

"dite moi en plus sur ces missions a quoi servent elle et à quoi elle consiste!?...de qu'elle nature sont elle!?... comme tu a dit on n'est plus des bleux et ne tournons pas à l'entour du pot...pour le reste je pence que je le saurait au fure et a mesure et qu'il ne met pas interdit de posser des questions si cela serai nescesaire mmmm!...au faite j'ai regarder partout et je n'ai pas vu de perko ou autre comment fait on on demende comme sa!!!!"

didier ce doutai que tout étai régit par ordinateur mai par politesse le lui fit remarquer tout en ayant une idée de savoir si cybert était lui aussi en fonction dans ce mondeet d'avoir une idée sur la tecnologie de ce monde qui était trés évoluer mai à qu'elle poing!? sa il le décrouvrira surement en menant quelque investigation...

15Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 12:07

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Bon on va choisir de se tutoyer ou de se vouvoyer mais pas les deux en même temps !"

Fury était assez détendu d'être avec un vétéran, sans doute parce qu'il en était un lui-même, surtout qu'il avait toujours eu des difficultés avec les nouveaux.

"Ben... si, justement, il est notre point de départ à tous. On s'en est rendu compte dans le Monde A, qu'en fait, on venait tous d'ici. Mais je comprends votre point de vue, Monty."

Nick se repassa brievement quelques souvenirs en tête et poursuivit ses réponses.

"Vivants, morts, en bonne situation ou pas, ça dépend à quelle époque et dans quelle alternative, c'est là que ça se complique au niveau privé en général. Mais pour juste parler d'Elus, oui, Erik est vivant mais pas nécessairement dans une situation confortable. On attend qu'une chose pour intervenir : qu'il soit réactivé !"

"Oui, évidemment que j'ai besoin de vous, autant que j'ai besoin d'un maximum d'Elus pour recréer le Million de Sphères, donc un million d'alternatives temporelles et remettre la Balance au pouvoir. Et j'ai bien dis "SI" vous me suivez, faudra faire avec moi comme chef. Sachez que je suis du genre à donner des consignes qu'on ne comprend l'intérêt parfois que six mois après, c'est comme ça. Alors, quand vous m'aurez dis oui, je serai votre boss, pas avant ! OK ? Pour le moment, on cause, c'est tout. Et quand à la confiance, croyez moi, y en a qui seraient prêts à mourir pour moi, voire pire !"

"Au sujet de la Pierre, comprenez ce que vous voudrez, ce sera un choix personnel et vous le savez mieux que moi. Tâchez juste d'être très attentif la prochaine fois face à elle et rappelez-vous vos enseignements."


Nick appela Helena qui était en fait l'ordinateur de bord du vaisseau ; une I.A. comme le fut Cyber en son temps. Une voix féminine sensuelle répondit très agréablement. Il lui demanda du café et une sorte de rayon fit apparaître une tasse de café en faïence rouge devant Cobra. Du café comme il l'aimait.

16Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 14:35

Cobra

Cobra
3
3

il but une gorgée du cafer qui venait d'être servi par helena ce cafer était parfait apret quelque gorgées didier dit

"qu'est t'il arriver a cybert et tutoyons nous il semble que l'on va ce croiser assez souvant et c'est plus cool ainsi quoi que devant vos hommes si il le faux ...jeeee respecterai sa!, apret tout vous êtes le chef il en faux un pour avoir de l'ordre ...maintenant pour vos consigne no strees j'ai l'habitude avec certains enciens sur tout UN en particulier"

cobra reconnut que le fait d'être à la position de fury,didier en ferai surement de même...

"mai les question pour la pierre et le slivoide est purement tecnique ,si le slivoide mange les pierres et les pierres esseille de trouver un slivoide pour futionner tu comprendra que je me poce une question comment réunir et savoir la pierre qui corespond au slivoide que j'ai en moi sen me faire dechirer la tête dans un future proche et a quoi consiste les missions en générale"

didier réfléchi un peut tout en dégustant son café il penca la prochaine foit je prend au cappuccino il souri interieurement et continua la conversation

"puisque je vai acepter de t'aidez au temps me faire une idée non tu croit pas!?.... chef "

17Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 15:05

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Pour la Pierre & le slivoïde en toi, je ne peux rien dire de plus. C'est bien un des rares trucs philosophiques que t'auras à encaisser de ma part. Cette histoire doit être vécue personellement et j'en ai déjà beaucoup dis. Trop peut être !"

"Bon, résumons le job : la plupart des missions impliquent des voyages temporels, de fausses identités, la recherche et l'enrôlement de nouveaux Elus. le but est d'en regrouper un max pour reconstituer une équipe de Gardiens et ; comme je l'ai dis, ramener la Balance sur son trône. Pour cela, il me faut un max d'Elus car il s'est avéré que les tentatives de créations de lignes temporelles par d'autres qu'eux amenaient des résultats peu fiables. De plus, nous avons un autre problème sur les bras avec le Mur 10224 qui recule chaque fois dans le temps un peu plus vite. Il est aux alentours de l'an 10215."


Fury expliqua que Cyber était toujours là. D'ailleurs, puisqu'il avait accepté, après cette conversation, Cobra aura pour premier objectif de se rendre aux labos où on lui placerais un memo poignet, comme au bon vieux temps. Et aussi, en option pour le moment, de tester la machine mémorielle qui pourrait lui rendre ses souvenirs au travers d'expériences virtuelles.

"Autre chose ?"

18Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 15:23

Cobra

Cobra
3
3

pas pour l'instand merci de cette conversation

cobra termina son cafer ce leva du fauteil pour ce rendre au labo même si il ne savait pas ou il ce trouve ce vaisseau n'étai pas infiniment grand et qu'il trouverai bien son chemin il étai presser de parler a cyber sur une question a savoir qu'était devenu son domaine et surtout la base dissimuler qui logiquement ayant été absent devrait toujour exister puisque cyber en avait la garde personnel et ceul à savoir oû et qui pouvai y rentrer ou pas à savoir lui même et marc,éric et ann ..... il dit a fury


à plus tard alor et bon film

en regardant les écrans d'ordinateurs encore activer 'et ce diriga ver le sas

19Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 21:56

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

En jetant un dernier coup d'oeil sur les écrans au moment de dire au revoir à Fury, Didier aperçut son fils Erik en train de se faire torturer par des agents ennemis portant des cagoules et des uniformes verts avec le logo suivant :

Réunion : Cobra & Fury Hydra_10

Sur l'écran juste à côté, qui changea d'image, apparut Anne en train de participer à une réception mondaine avec des milliardaires et des personnages politiques américains. L'environnement avait l'air de correspondre aux années 2000...

20Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 20 Sep - 22:16

Cobra

Cobra
3
3

didier s'arreta net en voyant les écrans tout en courant vers eux il regarda fury d'un regard qui n'en disait pas loin de l'idée qu'il avait en tête en voyant ce qui ce passait pour ann MAI surtout pour son fils malgrer la confience qu'il avait en lui, un pére ne pouvai pas rester s'en rien faire et dit a fury en montrant du doigt l'écran qui venai de montrer son fils érik

"si s'est une mission je la veux "

regarda fury d'un regard trés descider et attendi sa réponce

21Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 17:39

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fury se rendit compte que son cigarillo était éteint. Alors, il chercha son briquet dans sa poche et ne le trouva pas. Il soupira et regarda sur la table. Puis, il l'aperçut, le prit et se ralluma son cigarillo avec une lenteur douteuse.

"J'ai effectivement une mission : en bon Gardien de l'Ordre du Temple, tu vas apprendre - ou réapprendre - à te maîtriser et n'intervenir que quand il le faut, comme il le faut, auprès de qui il faut, ok ? Seulement alors, je serai sûr que tu ne déconneras pas sur une affaire délicate où pourrais être impliqués des proches."

Il recracha sa fumée et rajouta

"Allez ! va donc mettre ton memo poignet et... va donc tester cette putain de machine mémorielle que je n'aie plus l'impression que tu as l'alzeimer !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

22Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 18:22

Cobra

Cobra
3
3

didier réplica

"VA TE FAIRE FFF........."


frappa ses poingts sur la console et ce calma apret tous les voyages dans le temps étai la base des mission ce n'étai que parti remise et une des multitudes possibiliter existente pour lui vu d'ici.
ce retourna et repris le chemin vers le labo en disant


"ok ce n'est que patie remise... non!"

fit quelque pas l'air songeux et intriguer,sourir qui allait de paire avec ses émotions


"hmmmmmmm surement les chocs.....à la tête ...mmm"


et en lui faisant un petit signe de la main tête droite regard en coin quitta la piece pour allez mettre son memo poignet

"salut."

23Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 19:32

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Fury ne répondit même pas, déjà absorbé par ses observations d'agents et de prochaines recrues, de cibles potentielles et de missions à venir. Il se concentrait surtout sur un décor de guerre où des soldats dans une rue en ruine s'apprêtaient à embarquer dans un véhicule militaire. Le ciel était d'un rouge feu infernal.

Sur l'écran que Fury observait en grand format, on pouvait voir ceci :

Réunion : Cobra & Fury 8f18e910

Enfin, Cobra quitta la salle de réunion pour se rendre au labo. Il retrouva le jeune Rico qui arrivait et l'escorta jusque là. On lui placa son memo poignet et il retrouva les même sensations que du temps où il en portait un, à l'époque de la guerre contre Caïn. Puis, on lui proposa de tester la machine mémorielle afin de recouvrer la mémoire perdue depuis tant de temps. Jessica arriva à cet instant...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

24Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 20:16

Cobra

Cobra
3
3

en voiyant jessica

"ho et bien sa tombe bien jessica je voulai te voire...dit tu peut m'en dire plus sur ce mémoriel ...mmmm le mot test me géne un peut "

il dit cela en ce frottant la tête en ce décoiffant un peut
dans un léger sourir il rajouta


"je ne sait pas combien de vie je dispose et je ne tien pas à le savoir ..... enfin je dit sa en rigolant heuuuu héhé je ne tien pas à me refaire éclater la tête tu comprent... et ne pas devenir gaga non plus ....alor je t'écoute ta le temps là! au moin! moi oui ... "

il ris un peut....et la fixa en attende d une réponce convainquante pour désider....
pour le memo poignet il savait qu'il aurai le tps de savoir son fonctionement complet ciber serai la pour sa...

25Réunion : Cobra & Fury Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 21:20

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

JESSICA :

"Test ? Non, ne sois pas inquiet, la machine mémorielle est sûre, seulement, elle n'a pas les mêmes effets sur les différents sujets. Chacun réagit à sa façon et parfois, il ne se passe rien, parfois, ça va tout seul."

Jessica donna quelques explications qui rassurèrent Didier et elle l'emmena dans la salle du centre mémoriel afin qu'il voie par lui même et s'y installe s'il le veut.

Et Cobra vit par lui même :

Réunion : Cobra & Fury The20l10

Un agent était en train de terminer d'utiliser la machine sous l'oeil avisé de deux scientifiques attablés devant des ordinateurs. Les anneaux tournoyaient de plus en plus lentement jusqu'à l'arrêt. Puis le gars descendit en pleine forme comme s'il s'était amusé sur un montagne russe dans un parc d'attraction.

Il quitta la salle tout sourire pour se diriger vers un vestiaire où il pourrait enlever la tenue spéciale et remettre ses vêtements d'agent après une bonne douche...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum