MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cobra : mission 01

+2
Cobra
MUTANT MASTER
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 15:12

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Tara se libéra de l'étreinte de Cobra en tirant violemement son bras. Elle s'arrêta de nouveau et prit son gsm (!) dans la poche de sa veste. Paniquée, elle composa un numéro.

"Alex ! Réponds !"

murmurait elle nerveusement entre ses dents, toute nerveuse.

Elle ne voulait pas entendre les explications nébuleuses du militaire. Elle voulait du concret.

70... 69... 68... 67...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

27Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 15:34

T : 3

T : 3
3
3

"Retroppa sel em sniev, sniev ? stnemacidém sem étroppa sa ut ! xela ruojnob."

annonça la femme mystérieuse d'une façon monocorde, comme si des centaines de bouches avaient parlé.

Alexandra ravala sa salive et fit pivoter la poussette derrière elle. Sa main passa discrètement dans sa poche arrière et elle appuya sur son beeper qui permettait de prévenir les siens en cas d'extrême danger. Elle reculait lentement, jusqu'à arriver devant la porte d'un autre appartement...

"Laquelle de ces merdes es tu ? Yrth ? Leviathan ? Lilith ?"

"Noigél semmos suon te nu'uq semmos en suon !"

Alexandra chercha sa clé dans sa poche en essayant de se faire le moins possible remarquer par la chose à forme humaine qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

La femme fit un pas puis deux et sortit de l'appartement...

28Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 16:13

Cobra

Cobra
3
3

cobra comprit les sentiments de tara il repris son brat calmement et leur dit

"vous allez crever ici si vous rester si la choce que vous avez enmener à mon avis avec vous, n'est pas stoper ici et maintenant ce n est pas un cartier qui y va passer mait plus!.. c'est ce que vous voulez je ne pence pas? partons d'ici il est trop tard mai pour d'autre alternative non! donne toi la chance de ne rien perdre ou de recommencer"

cobra mit le haut parleur de son mémo et dit

"john ils t'endendent sait tu tout arrêter car il n'ont pas l'envie de partire il s'inquiette pour les personnes de l'immeuble...."

puis s'adressa a tara et omen

"ce n'est pas une fin en soit ce n 'est qu'une option ratée ou qui doit être faite allezzzzz allons ce mettre a l'abbrit ne trainons pas dans les parages d'autre sont encore à sauver ...

cobra retendi la main avec un regard qui intensifiai ses paroles et dit

"le temps cyber avant l'explotion et le temps pour nous mettre à l'abbrit"

tout en regardant les alentours ,tara et omen

66... 65... 64... 63... 62...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 0:32, édité 2 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

29Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Dim 30 Sep - 19:21

Omen

Omen
3
3

Omen ecoutai, vaguement passif...l'explosion semblait bien moins effrayante que la bete sombre...Il regarda finalement tara decrocher son telephone...il posa delicatement la main sur son bras libre et lui parla d'une voix calme et douce :

"Ma puce, j'veut pas te contrarier, mais la, il faut bouger, tu ne passerai pas ton apell un peu plus tard ?"

Soudain porter la barbe l'agaca prodigieusement et il s'ebroua pour faire tomber les poils

Spoiler:

30Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 0:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Alexandra devait m'apporter des médicaments. Elle est peut être à l'appartement... avec cette chose ! Julian... Norris compte beaucoup pour elle. Et réciproquement. Tu l'as vue à notre rendez-vous avec lui. Je lui dois bien ça ! Je veux savoir... et lui donner une chance. En plus, elle a un enfant. Je ne veux pas qu'il meure !"

Tara était des plus inquiète pour son amie. Cobra mit le haut parleur de son memo poignet (que normalement personne ne voyait)et s'adressa à un certain John.

Celui ci répondit tout de suite.

"Pas question d'arrêter ! Si on fait pas ça, c'est le reste du monde qui en pâtira, voire plus. Et là ils pourront vraiment s'inquiéter !"

Puis Omen se secoua le visage et frotta son menton, comme s'il portait une barbe. Or, il n'en était rien. Pas ici !

Et Cyber annonça l'inévitable.

"Il est trop tard pour être hors de portée de l'onde de choc, Colonel. Mais plus loin vous serez, mieux ce sera."

danger danger danger

60... 59...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 1:05, édité 1 fois

31Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 0:58

Omen

Omen
3
3

Omen coula un regard agacé vers Tara, qui glissa vers Cobra

"J'te jure, si ton bracelet refuse par mauvaise humeure, je vait le transformer en vers a soie...Vous ne bougez pas, Comprit !"

Spoiler:

57... 56...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 16:30, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

32Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 13:57

Cobra

Cobra
3
3

cobra regarda omen et lui répondi rapidement

"ce n'est qu'un ordinateur un IA les descitions sont prise plus haut si tu veux leur parler suis moi, moi ici je ne ferai que géner et je suis certain que ce n'est pas le moment d'y passer au lieu de discuter ou bavarder inutilement ,!agit arrête le si tu en n'est capable prent ta descition s'est ton libre choix,mai ne m'en veux pas pour avoir esseillier de mon mieux"

55... 54... 53...

cobra recula de qu'elle que pas et leur tourna le dos il avanca d'un pas rapide sens courir et penca rapidement à la situation

(pas de pouvoir!! .. énemi trop puissant pour l'instand!!..trops peut de temps pour ce mettre à l'abrit et n'y sauver les habitants du cartier!!..d'aprêt les instructions donnée j'agis comme on lui à demender !!.. simulation!!test!! réaliter!! de toute façon à mon niveaux actuel la mission me dépassait largement en puissance et le slivoide qui est en moi n'a pas l'aire de vouoir faire qu'elle que choce pour ne pas y passer aussi!! si il en est capable!? en tout cas!!..sens pouvoirs je ne suis pas prés pour sa .....j'suis prés à tout mai mourir inutilement s'est pure folie acépter de perde une siuation doit être une éventualiter connue..)

50... 49... 48... 47...

cobra aprêt ses qu'elle que pencées reprit un peut plus rapidement le pas en trotant pour ce mettre à l'abrit en ce disant

(sa ne sera pas toujour le cas ...si j'men tire)

46... 45... 44...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 16:34, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

33Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 17:05

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Omen entra en concentration et seule Tara put entendre les dires de Cobra et le voir s'éloigner. Puis, Omen tendit son bras. Sa main était devenue noire. Non blanche. En fait, sur sa peau se dessinaient des volûtes énergétiques qui prirent bientôt la forme de cercles noirs sur une peau d'une blancheur inégalable. Un homme ayant l'expérience de Cobra reconnut, ressentit au premier coup d'oeil le pouvoir de la Balance, même éloigné, même de dos.

51... 50...

Le bout des doigts d'Omen sembla se dissoudre en une vapeur noire qui devint un cercle dans lequel son bras s'enfonçait de plus en plus. Et ensuite...

Cobra : mission 01 - Page 2 Omen_d10

46... 45... 44...

... son bras traversa l'entremonde qu'il avait visité en partie (un couloir, la salle du MCP, Nayeva, le Néant...) et reparut dans le couloir face à l'appartement de Tara. Il attrapa Alexandra à l'épaule et la tira en arrière à la vitesse de l'éclair.

43... 42...

Juste à temps car la créature qui avait pris l'apparence de Tara était en train de se précipiter vers elle d'un air vicieux.

La poussette fut agrippée de justesse par les jambes agiles d'Alexandra (les arts martiaux ça aide)qui basculait en arrière dans le portail. Ils traversèrent et en bonne combattante, manoeuvra pour pivoter en l'air et reposer la poussette au sol sans problèmes. Elle saisit Omen à la gorge, persuadée qu'il s'agissait d'un ennemi. Mais elle ne lui fit rien et le lâcha en posant ses pieds au sol.

41... 40... 39...

Confuse, elle le remercia, tremblante de la peur qu'elle avait ressenti pour son enfant... le fils de Nayeva !

38...

Elle s'accroupit auprès de lui et le prit dans ses bras, le serrant très fort contre elle, soulagée qu'il ait échappé au Néant. Il était tout ce qui lui restait de son père disparu...

37... 36...

"Vite ! Partons !"

hurla Tara...

35...

Sur son memo poignet, Cobra reçut l'ordre écrit de n'abandonner l'Elu cible sous aucun prétexte...

34Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 17:43

Omen

Omen
3
3

Omen fut arraché de sa transe par une main qui l'enserra a la gorge. En fait, la main se posa sur son cou, avec la legereté d'un papillon et la douceur d'une mere aimante. Nulle menace, nulle agression, c'etait une caresse qui disait "je suis la".

La voix de Tara ressona brievement, rapellant a l'ordre, il ne restai que peu de temps.

Le jeune homme glissa le regard vers la pousette et ses epaules se baisserent de decouragement en voyant l'enfant. Il se tourna aussitot vers Cobra et hurla :

"Combien de temps ?"

34... 33...

Sitot ensuite "Dit a ton bracelet...Je veut savoir le tir d'arme employée, Vite, Ses caracteristiques, je doit faire un bouclier autour de nous"

32... 31... 30... 29... 28...

Sans vraiment attendre de reponse, et se doutant qu'il ne pourrai avoir les bonnes caracteristiques, Omen se placa derriere la pousette et reparti rapidement dans la direction ou cobra etait parti

"Eloignont nous encore, Cela suffira peut etre"

27... 26...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 23:34, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

35Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 19:37

Cobra

Cobra
3
3

cobra en continuant sa course de la même alure tourna la tête demnenda à cibert les informations et le lui criat.. la parol que omen venait de dire "bouclier autour de nous"était une offre interresante il en était peut être cabable de toutes façon toutes protections suplémentaire serait la bien venue le temp était compter tout en ce dirigeant dans sa direction cobra lui criat les donnée si il en dispocait...

28... 27... 26... 25...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 1 Oct - 23:34, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

36Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Lun 1 Oct - 23:55

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Colonel ? Rejoignez l'Elu et entrez dans le premier bâtiment venu. Cela devrait suffire. Nous avons vos coordonées spatio temporelles à tous. Nos dossiers viennent d'être mis à jour grâce à des informations en provenance d'une autre alternative. Mais ne restez surtout pas à l'extérieur"

Les choix les plus évidents qui s'offraient à eux étaient les suivants :

1) une épicerie bas de gamme :
Cobra : mission 01 - Page 2 Epicer10

2) un lycée abandonné :
Cobra : mission 01 - Page 2 Bronx_11

24... 23... 22...

37Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 9:56

Cobra

Cobra
3
3

cobra ayant rejoint tout le monde pour aider si cela était nescesaire et entendant ces nouvelles données regarda omen lui en informa...

"si on allait la ba"

..et ce dirigea vers l'épicerie à quelques metres de la avec l'intention de défoncer la porte pour y entrer!et s'y mettre à l'abri du mieux possible ,les cartes étaient jetées, le jeu était fait quelques secondes avant l'explosion et ils sauraient si ils sont encore vivant!?...et dans quelle état !?.....la suite allait se savoir dans...

21... 20... 19... 18...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 2 Oct - 11:59, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

38Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 10:07

Omen

Omen
3
3

Omen jeta un oeil vers la vieille ecole, ce lieu lui semblait infiniment plus sur, mais il ne discuta pas. Il vit Cobra se precipiter vers une epicerie...Sans doute allait t'il enfoncer la porte.
Omen jeta un coup d'oeil rapide vers Tara et Alexandra pour verifier qu'elles pouvaient courir, et place ses mains au creux de leur dos, il les poussa legerement tout en demarrant derriere Cobra.

Spoiler:

17...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 2 Oct - 12:56, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU COMPTE A REBOURS)

39Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 14:43

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

C'est alors que surgit à toute allure une voiture qui s'arrêta entre eux et l'épicerie. Sans arrêter le moteur, le conducteur sortit et leur intima de filer au plus vite , passant le volant à Tara.

Cobra : mission 01 - Page 2 2008_t10

Alexandra resta figée sur place en le reconnaissant. L'homme se mit alors à avancer vers la zone cible en regardant vers le haut de l'immeuble et vers le ciel...

Dans la rue, les quelques passants commencèrent à donner l'impression de jouer dans un film qui allait de plus en plus au ralenti. Même les bus, les oiseaux, les avions dans le ciel...

16... 15... 14...

40Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 14:56

Omen

Omen
3
3

Omen senti le temps se ralentir, c'est l'un des dons qu'il avait envisagé d'utiliser au cas ou l'explosion serai trop devastatrice, mais il n'attendi pas. Le Chaos Multidimensionel etait rapide, et ce genre d'astuce pouvait vite se retourner contre son auteur. Il demara aussitot et fonca dans la direction de la voiture, Il comptai sur Cobra pour se precipiter a l'abri, vit Tara designée comme chauffeur, et decida qu'il n'avait pas a s'en occuper. Par contre, il embarqua Alexandra, sans lui laisser le temps de depasser sa stupeur. Il ouvrit la porte arriere et interpella Naveya :

"Nav, tu compte aller affronter l'Ombre ? Besoin d'aide ?"

41Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 15:41

Cobra

Cobra
3
3

cobra étand prés du groupe la voiture fut plus prés que le magasin, emboita le pas et si il aurai l 'occasion de monter dans la voiture il n'y manquerai pas cela serait plus judicieux que de rester dans les parage, et puis sa direction étai à peut prés dictée ..il devait suivre l'elu!, montand dans la voiture à l'arriere et aidant si nescesaire cobra dit quand tout le monde fut à l'intérieure

"vite,vite,vite,roule,roule,roulle..."

42Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 16:42

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

PLAY ET LECTURE DE LA SUITE :

"Partez ! Loin !!!"

13... 12... 11... 10...

L'inconnu qui ressemblait à Nayeva continua à avancer en direction de l'appartement, marchant calmement au milieu de la rue.

Tara fit démarrer la voiture en faisant fumer les pneus et passa à la vitesse maximale en très peu de temps. par chance, le groupe se trouvait dans une longue ligne droite et tout autour d'eux se ralentissait à la limite de l'arrêt. Alexandra ; son bébé dans les bras était installée sur le siège arrière à côté de Cobra et regardait par la vitre arrière, les nerfs à fleur de peau. Omen ; assis à côté de Tara (il était entré dans la voiture presque malgré lui, comme s'il n'y avait que ce seul choix dans son existence à cet instant) pouvait voir dans le rétroviseur droit l'homme avancer et écarter les bras bien grands.

9... 8... 7... 6... 5...

La haut ; loin au dessus de l'immeuble, le ciel commençait à blanchir...

4... 3... 2...

Un immensse rayon ; d'au moins cinquante mètres de diamètre, d'une blancheur aveuglante perça la couche nuageuse et descendit comme une flèche vers le bâtiment.

1...

Quand il frappa l'immeuble, le rayon sembla le traverser comme un spectre. Il n'y eut pas d'explosion pleine de flammes et de débris qui furent projetés partout. Une violente tempête s'était ajoutée à l'averse et le temps reprit son cours normal. Tara faillit avoir un accident en passant à un carrefour. Le compteur de l'automobile affichait 140...

Puis, il eut comme une pause autour d'eux. L'espace d'une seconde, plus rien ne bougea. Et l'instant d'après l'explosion eut lieu. L'immeuble auréolé de la blanche aura venue du ciel eut tous ses carreaux brisés et jaillit alors une énergie qui n'était plus aussi claire.

Mais pas aussi sombre que le Néant qui avait élu refuge au domicile de Tara.

Une déflagration déploya une puissance sans limite connues, une onde de choc incommensurable d'une lueur or dans lesquelles se dessinaient des espèces de serpents horribles en cours de désintégration, des spectres de femmes mortes, des démons mangeurs de mondes, des débris d'une boîte métallique aux ferrures mystiques.

Nayeva ; si c'était lui, empêcha cette onde de choc d'atteindre le groupe dans la voiture. Du moins, en retint tout ce qu'il put.

Cobra : mission 01 - Page 2 Neo6wy10

La voiture fut poussée par l'onde choc en avant, comme si la main d'un enfant poussait un jouet. Tara eut du mal à la contrôler et hurlait sa frayeur. Une larme coula sur la joue d'Alexia qui ne cessait de regarder ce qui se passait derrière. Son fils observa la scène apocalyptique avec fascination. Ses yeux semblaient briller de mille feux dorés...

Puis, il dit un mot. Un seul.

"Papa"

43Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 18:34

Cobra

Cobra
3
3

à ce mot "papa" cobra repenca au moment pasée avec sa famillie et son fils on dit qu'a la proche de la mort que l'on voi sa vie pasée ,cobra penca que ce n'étai pas vraix les ceuls moment était les moments pasée avec sa famille rien d'autre dans ce moment, cobra protégea du choc l'enfant et si ses pouvoir devai revenir s'étai maintenant tellment il était à lécoute et de la force de les utilisés pour les sauvés.... il seraient loin à l'abris rien quand les transportants de sa simple pencée ,le souffle était térifiant il encaissa le choc du mieux qu'il pu .....

44Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 21:06

Omen

Omen
3
3

Au fur et a mesure que la voiture avancait, le visage d'omen se crispa pour ne plus etre qu'un rictus predateur.

La puissance qui tombait du ciel l'attirai irrestibliment...comme une sucrerie, comme le fruit defendu.

Lorsque le feu se deversa, Omen vibrai literalement et incapable de se contenir, il se contorsiona sur son siege, et acrobatiquement passa a l'arriere; s'installa a genou entre cobra et alexandra.

Lorsque l'enfant dit Papa; omen avait plaqué ses mains sur la glace arriere, comme pour tenter de passer au travers.

Le Feu bouillant en lui se disputait et grondait "JE N'AI RIEN A FAIRE PARMI CEUX QUI FUIENT"

Omen s'effondra comme une masse molle, se repliant sur elle meme. Son esprit frustré venait de quitter son corp et se projeta a toute vitesse vers Naveya....

Spoiler:

Quelque chose de plus grand qu'Omen ouvrit un oeil...Les creatures qui emplissaient Neant se dissolvai...L'oeil se fixa sur la boite argentée qui traversait le ciel aureolée de flamme. La boite de Pandore. Elle avait assez sevi, il etait temp de la retourner au Createur. L'Etre plus grand qu'Omen Tendit la main pour la saisir et disparu.

45Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mar 2 Oct - 22:15

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Omen avait quitté son corps et rejoint celuiq u'il pensait être Nayeva dans la fournaise énergétique en train de dépérir. Toutefois, bien qu'il ne s'en rendit pas compte tout de suite, la masse énergétique eut de l'effet sur lui. Et pas n'importe lequel !

Il y eut comme une corde coupée derrière lui, comme un fil brûlé, consommé par le feu cosmique...

Son esprit n'était plus relié à son corps. La voiture ne transportait plus que son cadavre...

Il put malgré tout atteindre Nayeva qui avait repris sa marche vers l'immeuble.

Cobra : mission 01 - Page 2 The_ma10

Et il marcha à ses côtés. Autour d'eux , point de rues, d'épicerie, d'appartement mais un tout autre décor...

Omen découvrait il une autre partie de l'entremonde ou était ce un autre endroit ?

Pendant ce temps, dans l'auto, Tara finit enfin par freiner et stopper sans faire de casse à part une poubelle sur un trottoir. Du ciel, descendirent un grand nombre de gens, des surhumains qui vinrent boucler le périmètre le temps que la situation soit sous le contrôle de la nation planétaire d'Utopia.

Cobra : mission 01 - Page 2 9878910

Sur le memo poignet de Cobra, juste par écrit, s'afficha la chose suivante.

"L'Elu cible est perdu. Retournez au point d'arrivée pour extraction. Ne vous créez pas d'ennuis avec les surhumains qui viennent d'arriver. Ce sont les autorités de cette Terre ci. Terminé."

46Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 3 Oct - 9:21

Cobra

Cobra
3
3

le calme étand revenu cobra soupira un bonne foit regardi si tout le monde était capable de bouger mait un mort ou du moin son enveloope cobra lui fermis les yeux fit une caresse de son doigt sur la joue du bébé ouvri la porte de la voiture et en sortant de l'abitacle dit

"il est temps pour moi de partir.."

disparaitre dans la rue, vu le nombre d'habitant qui apparaisait ne fut pas difficile ,cobra continua son chemin en observant les personnes qui avait de différentes réaction de toutes sorte ,les main dans les poches cobra continua son chemin vers le point de rendez-vous,intérieurement cobra étai enerver de ne pas avoir su faire qu'elle que choce ,cette mission vu les événements qui venait de ce passer était pour lui mal préparer..

cobra pencif continuai de marcher sens ce retourner...

47Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 3 Oct - 11:03

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

De retour dans le hall d'entrée de l'appartement où ils étaient arrivés par téléportation John et lui, Cobra eut à nouveau un message sur son memo poignet.

"Prenez l'escalier et montez au troisième étage. Porte 303. Elle vous attend"

Ce message venait du QG ; quelque part là haut, en orbite...

Toujours énervé, frustré de la tournure des évènements, il grimpa les marches quatre à quatre et se retrouva devant la porte 303.

Cobra : mission 01 - Page 2 Bscap016

Dans le hall, il y avait déjà des gens présents, peut être en train d'attendre leur tour. L'un d'eux se tourna vers lui ; un homme noir en costume, et lui sourit.

"Bonjour Didier ! Je suis Julian Norris. Heureux de te revoir enfin actif. Entres, elle t'attend."

Cobra : mission 01 - Page 2 Bscap017

48Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 3 Oct - 11:49

Cobra

Cobra
3
3

cobra le regardi sens détourner le regard et dit

"je suppose que sa ne sers a rien de vous demender qui est ce ....je saurai dans un instant hummm s'est sa!..."

cobra continua son chemin vers la direction indiquée en étand calme mai en ce demendant ce qui allait apparaitre il franchit la porte et la referma derriere lui

BONJOUR!!! OU ETES VOUS? QUE JE VOUS REJOIGNE!...

il continua en observant l'environement alentour ...

49Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 3 Oct - 12:14

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il arriva dans un modeste salon où une petite fille avec un troisième oeil jouait à faire danser dans l'air devant elle une chaine ADN colorée. D'une autre pièce, la voix d'une femme âgée répondit à Cobra.

"Viens, je suis dans la cuisine."

Il y avait une somptueuse odeur de cookies en train d'être préparés qui se dégageait de là bas, comme pour le guider...

Il s'avança jusque là et en franchissant l'encadrement tomba sur une dame noire occupée effectivement à cuisiner. Elle lui dit que ce n'était pas grave pour le vase. Qu'il n'était pas le premier à le faire tomber... ni le dernier ! Quand il lui demanda quel vase en faisant un pas, il bouscula l'objet qui tomba sur le sol en mille morceaux.

Cobra : mission 01 - Page 2 Bscap018

Elle lui sourit en le regardant. Elle avait vraiment l'air heureuse de le (re ?) voir...

"Bonjour Anhak ! Comme je suis heureuse de te revoir. Comme tu as grandi ! Tu es un homme maintenant, robuste et fier, un soldat avec un grand coeur. Tu veux un cookie ?"

Elle s'assit et avança le plateau sur lequel se trouvaient les biscuits...

Sur la table trainait un magazine.

Cobra : mission 01 - Page 2 874efa10

Elle eut un regard un peu triste en observant sa couverture.

Pendant ce temps, bien loin de toutes ces nouvelles préoccupations, Omen avançait avec Nayeva dans la Lumière Céleste...

50Cobra : mission 01 - Page 2 Empty Re: Cobra : mission 01 Mer 3 Oct - 12:32

Cobra

Cobra
3
3

cobra en passant regarda l'enfant qui jouait avec une ADN cobra avec ces connaisances l'examina pour savoir de la qu'elle il pouvait sagir plus par curiositer qu'autre choce si il en était capable continua son chemin jusqu'a la cuisine avec un salut de la tête cobra pris un buiscuit et dit

"merci(grant mére)..on sait déjas vu il me semble?ou je me trompe!! qu'a tu a me dire..je peut avoir du câfer? merci.."

il continua à manger son buiscuit et s'appuis sur la chaise avec une légére fatigue du aux événement précédant l'écouta avec respect comme tout le monde y a droit...,une douche serait le bien venu penca t'il...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant