MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cobra : retour aux sources...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cobra : retour aux sources... Empty Cobra : retour aux sources... Sam 22 Sep - 22:58

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le temps d'un clignement d'oeil.

Une pensée.

"Parfois, ça va, parfois il ne se passe rien."

Une parole.

"Didier ? Ca va ? Tu as l'air songeur..."

Qui ? Une voix de femme. Serait-ce...

Oui. Derrière lui, Anne lui avait parlé.

Devant lui, à travers la baie vitrée de son appartement, la vue dominait toute l'île d'Eden. C'était l'aube. Il avait fait un drôle de rêve avec des créatures casquées qui lui enlevaient sa Pierre, puis elle revenait lui exploser le crâne et il était revenu à lui dans un caisson de régénération. Il était dans un vaisseau avec Jessica. Il avait rencontré un certain Général Raven...

Un bien drôle de rêve. La guerre contre Sade venait juste de se terminer. Les Gardiens étaient rentrés hier soir.

A son bras, son memo poignet. Mais sur son front, plus rien. Le danger étant écarté, les Pierres avaient repris le chemin de Delah Ok, retrouvant le monde des Anciens.

Il était en caleçon. Elle vint se blottir contre lui. Elle était nue. Elle était chaude. Elle l'aimait.

Cobra : retour aux sources... Eden10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

didier lui rendi son geste de la même manierre et l'embrasa sur le front.
lui répondi...

"oui un peut songeux...la nuit a étét ajiter ...mai rien de grave ne t'inquiette pas ma puce..."

avec un peut d'humour lui rajouta

"mai bon s'est de ta faute aussi ...."

la regarda droit dans les yeux sérieuxement avec petit sourir en coin

"tu ne m'aurai pas violer j'aurai dormis"

et éclata d'un rire amoureuxement moqueur

"dit qu'elle heure il'est au faite!!! qu'a t'on de prévu aujourd'hui ... des truc a faire ...."

il dit cela tout en baillyant et sétirant entre c'est bras

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Le message a été passé chez tout le monde cette nuit. Nous quittons l'île dans la semaine. Je n'en sais pas beaucoup plus. Il parait qu'il s'agit de l'opération EXODUS."

"C'est l'aube, à peine six heures du matin. Et... tu t'es écroulé comme un cheval mort hier soir en rentrant. A peine une douche et tu dormais. je t'ai trouvé étendu sur le lit en sortant de la salle de bains."


Elle s'écarta de lui en lui tenant toujours la main.

"Mais... avant que tu ne décides de courir voir Zaar pour découvrir de quoi il retourne, je t'invite à faire réalité de ce que tu crois avoir vécu."

Anne commença à le tirer par le bras pour l'emmener dans la chambre...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra ce laissa ce guider part l'invitation désireuxe de ann qui d'apret son regard n'en disait pas loin a ce qu'elle attendai de lui,cobra ne ce fit pas prier et la souleva dans le creux de s'est brat en la portant jusqu'au lit qui ce trouvait au centre de la chambre, la coucha sur les drats de satin blanc et un éba amoureux que même la deese de l'amour pouvait envier ce fit resentir dans l'admosfere enbiant rien n'aurai pus les dérangeés sauf le rendez-vous important avec zaar ce qui fit chant d'amour apret un longt moment passer avec ann, il prix sa douche pendant qu'elle ce reposait apret avoir terminer sa toilette cobra sorti de la salle de bain qui reliai la chambre ,ann dormait il ne la déranga pas mai coupa une rose qui ce trouvai dans un vase poser dans le mini salon de la chambre, d'un rouge éclatan et d'une si délicate senteur qui esprimai l'amour de cobra envers sa bien aimee ann,il l'embrassa d'un doux baiser et termina de s'équiper en sortant de la chambre tout en esseillient de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveillier ,en chemin vers l acenseur pour ce rendre au rendez vous normalement convenu il dit

"cyber ou est zaar"

et continua son chemin

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Faire PLAY et lire la suite :


Déjà dans ses bras, Anne embrassait Didier avec passion, retrouvant l'homme qu'elle avait craint ne plus jamais revoir lorsqu'il était parti en mission la dernière fois pour affronter Sade dans un ultime combat pour la liberté de l'univers. Et Didier lui même, après ce mauvais rêve, la croyait perdue à jamais dans une autre vie loin de lui. Mais la réalité les rattrapait. Ils étaient là tous les deux, s'aimant comme jamais auparavant, oubliant le reste du Multivers le temps de leur étreinte amoureuse.

Cobra : retour aux sources... 17987810

En cet instant de communion, seule elle comptait pour lui et lui pour elle. En différent, cela avait tout de si proche avec la relation symbiotique que Cobra avait avec sa Pierre ou les Anciens avec le Multivers. Ils ne faisaient qu'un l'un et l'autre, unis à la fois par le désir d'être auprès de l'autre et la peur de le perdre. Il allait en elle comme pour mieux se fondre dans sa chair, dans son coeur, son âme. Elle le caressait et les frissons qu'il ressentait l'inondaient de cet amour qu'elle avait. Leur union rassurait leurs craintes et apaisait leurs doutes. Il n'y avait qu'eux, le reste n'était que Néant...

Bientôt vint le moment à la fois tant attendu et tout aussi redouté de l'extase qui fut à la fois un moment de grandeur divine incomparable et la mort d'une expérience fusionelle que l'absence avait rendue encore plus intense. Mais pourraient ils se retrouver avec autant de passion si des années , voire des siècles de vie les séparait, comme dans ce rêve qu'il avait fait cette nuit ?

Après tout, n'était-il pas le Gardien de la Pierre Rouge ; la Maîtresse des rêves et des divinations ? Ne lui avait-on pas appris que le rêve était une porte vers une autre réalité ?

Repus et un peu triste à la fois, Anne et Didier s'étendirent dans le lit, blottis l'un contre l'autre, tentant vainement d'échapper à la réalité qui reprenait force autour d'eux...

Cobra : retour aux sources... Couple10

Anne s'endormit assez vite. Elle avait peu dormi de la nuit. C'est alors à contrecoeur que le Gardien se leva et alla se doucher. Puis, après un petit geste romantique, il quitta l'appartement.

A sa question, Cyber répondit

"Le Seigneur Zaar est dans ses appartements, Monsieur."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra ravis de ce moment passer avec ann,tout en avencant dit

"cyber previen zaar que j'arrive si on sait le dérenger et arrête avec tes monsieurs"

ils s'y rendi par le plus court chemin tout en repensent a ce qui venait de ce passer avec temps d'émotions donnér et resent,
ce qui lui fit passer trés vite le temps! avant de ce rendre contre qu'il étai devant la porte de zarr prés à y rentrer sens savoir si il étai disponibleà ce moment la et dans ce cas il aviserai a sa maniére...
cobra sonna tout en disant du forte voi sens pour autend hurler

"zaaaarrrrrr"

et attenda un instand...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"C'est fait, Monsieur. Bien , Monsieur... je veux dire Didier."

Cobra utilisa l'escalier de service, plus court chemin car il habitait peu d'étages en dessous de Zaar. En plus, ça faisait du sport même si la guerre ne s'était terminée qu'il y a peu...

La porte sas de l'appartement s'ouvrit à peine eut il sonné. Il trouva son ami sur le balcon ; en lévitation. Zaar reposa un pied, puis l'autre, et revint dans la pièce faire face à Didier. Il était vêtu de son uniforme de Seigneur Mutant ; qui était aussi celui de Commandeur de l'Ordre du Temple.

Cobra : retour aux sources... Costum10

"Bonjour Didier. Je suppose que tu es là pour me poser des questions à propos du Projet EXODUS, n'est-ce pas ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

didier rentra tranquilement et dit

"salut...ben oui tu a surement un don divinatoire"

il dit cela en riant ironiquement presque en ce moquant de marc pour le titilier en toute amitier

et l'écouta tout en ce servant un cafer moka comme ci il était cher lui

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Zaar observa son ami, avec son air sérieux, presque fâché, il semblait dissimuler une colère ou une frustration en lui. Mais il apprécia le voir se servir du café comme un simple mortel. Ca lui avait toujours réussi la vie normale, ce qui n'avait pas été le cas de Zaar. Jamais ou presque !

Cobra : retour aux sources... 07aec510

"Le Projet EXODUS a été mis en place suite aux ordres reçus des Anciens. Nous allons tous quitter l'île, tous sans exception. Reprendre une vie civile. Fini les Douze d'Eden, fini les Gardiens jusqu'à nouvel ordre, c'est l'exode, l'exil, la dispersion à travers le monde. Ca ne me plait guère mais ça sert des plans supérieurs. C'est ainsi, nous ne pouvons changer cela. Plus de memo poignets non plus, plus de Cyber, juste nos pouvoirs et une nouvelle vie qui commence, chacun suivant sa propre voie. Tu veux qu'on en parles ? Hélas, ça n'y changeras rien. J'ai déjà démolécularisé ma voiture de colère..."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

cobra sassi bdans un silence calme et réflechi but queque gorgee de son cafer moka regada marc


"oui sa serai bien tout de même, je n'était pas au courant et pour temps emeth ne ma rien dit!!, comme récompence pour service rendu il y a mieux.....et si sa vallai le coup d'être comme les terriens????je veux dire sens pouvoir sens guerre en paix pourquoi pas? si il ce passe qu'elle que choce on nous retrouvra! il suffira d'acepter ou pas comme on la fait tout en sachant les risque que cela comporte. mai je t'avoue que sa ne me réjoui pas trop tout de même!! s'avoir battu pour ce faire reconêtre et retomber à simple vivant sens tout ce que l'on connet ce que l'on n'a,sa ne me plait pas.... mais sa vient de plus haux et malgrer nôtre puissance il n'y a pas grand choce a faire et respecter les ancien s'est une loi fondamental que l'on ne peut pas échapper!!.... et toi qu'est que tu en pence"


cobra continua a boire son cafer en écoutant s'en trop le regarder droit dans les yeuxs mai bien consentrer à lécoute de marc...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je suis frustré aussi. Mais ça passera. Ca a passé à chaque fois ! A la mort d'Aurore, à mon échec avec Jessica, quand les Anciens m'ont révélé ma véritable nature, quand je me suis rapproché de Sade... d'ailleurs, savais-tu que lui et moi nous sommes devenus tellement proches que nous avions échangés nos places ? En fait, c'est Zaar qui a dévoré une galaxie et que vous avez combattu. Il a joué mon rôle comme j'ai joué le sien. Même si cela me frustre de ne plus être dorénavant Commandeur Blanc et Seigneur Mutant, j'ai peut être mérité une vie ordinaire, qui sait ?"

Il attendit la réaction de Didier à cette ultime révélation avant de poursuivre...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

12Cobra : retour aux sources... Empty Re: Cobra : retour aux sources... Jeu 20 Déc - 14:49

Cobra

Cobra
3
3

didier n attendi pas un mot de plus et lui mit son poing sur le visage un reflexe de colere qui passa trés vite il ramassa la chaise qu'il venait de faire tomber ce remit dessu et en terminant son cafer le regarda et lui dit

j'attend tes expliquations ....maintenant ....toutes la veriter plus de mensonge ou manipulation ...j'y ai droit....je t'écoute.......

il le laissa ce ramasser ceul tout en l'écoutent sens le regarder

13Cobra : retour aux sources... Empty Re: Cobra : retour aux sources... Jeu 20 Déc - 22:12

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Zaar n'opposa pas de résistance au coup de poing de son ami. Il chuta contre un siège design derrière lui et s'y assit en soupirant.

Il se frotta la machoire et répondit :

"Tu veux que je t'explique quoi ? Comment Sade est né de ma séparation du bien et du mal qui luttaient en moi ? Comment sans que je le sache, il a grandi et vécu ? Comment par la suite, à diverses reprises, lui et moi nous sommes affrontés et finalement rapprochés car un peu comme avec Zaargoth, lui et moi n'étions que les deux facettes d'un même être ? Et qu'en finalité, pour se rapprocher de la Balance, Zaar a échangé sa place avec moi ? Que maintenant Zaar c'est moi et Sade c'est lui ? Enfin, était..."

"Ou bien veux tu que nous parlions du dernier combat avant de revenir sur l'île ?"




https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

RETRANSCRIPTION DU JEU RAPIDE SUR FACEBOOK :


Puis il observa Didier ...

Didier trés en colére de ce qui venait d étre dit ne d'y plus rien, le laissa ce relever ceul tout en ayant l'envie de l'aider mai ne le fi pas sans savoir qui était devant lui, sans avoir de réponse...

"explique s 'est tout ..."

Et Zaar (ou Sade ?) lui expliqua la situation générale en ce qui concernait les deux commandeurs que Sade (Zaar) et lui étaient.

Spoiler:

"oui fait chier il ma bien eu bordel !  Et toi la tu va faire quoi ? Tu va nous emmener ou maintenant ?"

"Maintenant, je suis l'ex Seigneur Mutant, l'ex Commandeur Blanc... l'ex Zaar le héros de la Terre. Et toi et moi on va devoir quitter cette île et renoncer à nos privilèges. Voilà la médaille que nous recevons pour avoir gagné cette guerre. Et je propose qu'avec nos belles, nous partions en voyage."

"Ca c'etait prevu, t'as de la chance qu'avec ce que l'on a passe en epreuve d'etre plus ou moins habitue a ce genre de connerie mait je te conseille ne pas le dire a tout le monde et apres les vacances, je pars a la recherche de Marc tant que l'on a encore nos pouvoirs pour l instant. Tu veux une tasse?"

"Fais toi une raison. Je ne suis plus Sade... et lui n'est plus Zaar !"

"Non !"

"Pas de café pour moi."

Zaar fit venir à lui par télékinésie une bouteille d'alcool et s'en servit une bonne gorgée.

"Quoi non ?"

"L'un a toujours ses propres souvenirs, même infimes mais les a toujours. La preuve, ivrogne !"

"Vois ça comme tu veux, mon frère. Tes bagages sont prêts ?"

Didier : "Cyber, prepare les bagages, on part en vacances."

Après quoi, il répondit à Zaar :

"voila c'est fait !"

Zaar sourit en coin.

"On va faire un tour du monde avec Jessica. Ca te dit ? Mais quand on décollera d'ici, assures toi que tu n'as rien oublié. L'île, c'est fini."

"Je vais chercher Anne, on se rejoins cyber s occupera des transferts du matériel a ma résidence et pour moi l'ile ne sera jamais finie simplement un au revoir mais pas d adieux


Didier Monty et cobra parti rejoindre ann dans nos appartement

Marc Wolfs "Cyber ne quitte pas l'île. Selon le protocole Exodus, il reste ici et sera désactivé."

Didier Monty si tu le désactive il désactive bc et si le reste est autonome on ne saura jamais sa réaction je ne suis pas d accort pour sa










Didier Monty certaine securiter de nos instalation en dépende

7 février, 21:35 · J’aime..











Didier Monty si tu fait sa sa va n yra pas trops de risque

7 février, 21:35 · J’aime..











Marc Wolfs "Ce n'est pas moi qui vais le désactiver... mais les Anciens ! Ce sont eux qui nous chassent et font tomber notre gouvernement mutant"

7 février, 21:36 · J’aime..











Didier Monty il faux leur parler des actes qu'il vont faire

7 février, 21:36 · J’aime..











Didier Monty trops de risque

7 février, 21:36 · J’aime..











Didier Monty tu est capable de creer un double de lui meme fait le on va s arrenger pour qu il ne le sache pas en tout cas pas maintenant

7 février, 21:38 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar éclata de rire. "Ce sont les Anciens ! Trop de risques que quoi ? Le monde tournait bien avant Cyber et l'île. Je ne vois pas en quoi sa désactivation sera problématique, à part que ni toi ni moi n'aimons ça."

7 février, 21:38 · J’aime..











Marc Wolfs "S'arranger pour faire un double de qui ? Et que qui ne le sache pas ?"

7 février, 21:39 · J’aime..











Didier Monty tu le sait cyber est relier a de tres nonbreux cyte qui sens lui ne fonctionnera plus fait en une sauvegarde

7 février, 21:42 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Je ne ferai rien du tout ! Les Anciens sont nos supérieurs hiérarchiques et même si j'ai les nerfs, c'est comme ça ! A moins que tu veuilles quitter l'Ordre du Temple ?"

7 février, 21:43 · J’aime..











Didier Monty ce n est pas de sa quil sagi pour l instan pour l instand il faux prendre une desition meme si cela va a l encontre de leurs ordre tout les actes passer que nous avons fait nous on aider si cela doit etre fait fait le l avenir nous le dira si nous avons eu raison tu n aime plus le risque

7 février, 21:45 · J’aime..











Didier Monty que risqu on nous de toute facon nous allons biento etre des humain aidons l humaniter ne leur laisson pas faire une catastrophe en desactivant cyber

7 février, 21:46 · J’aime..











Didier Monty en tout cas completement

7 février, 21:47 · J’aime..











Marc Wolfs "Si. Mais je ne vois pas l'intérêt de risquer ma relation avec l'Ordre du Temple pour m'amuser à créer un double de cyber. Je crois que les Anciens savent ce qu'ils font."

7 février, 21:47 · J’aime..











Didier Monty hahahahahaha et votre tour de passe passe qu est ce que sait a ton avis sa aussi s'étai l ordre qui vous a dit de la faire sens doute

7 février, 21:48 · J’aime..











Marc Wolfs "Tu serais bien étonné de ce que la Balance demande à certains de ses disciples ! Tu ne crois quand même pas que les Anciens n'étaient pas au courant, hein ?"

7 février, 21:49 · J’aime..











Didier Monty franchement .........non

7 février, 21:50 · J’aime..











Marc Wolfs L'espace d'une seconde, la vue de Cobra fut brouillée, puis ... Zaar éclata de rire. "Ce sont les Anciens ! Trop de risques que quoi ? Le monde tournait bien avant Cyber et l'île. Je ne vois pas en quoi sa désactivation sera problématique, à part que ni toi ni moi n'aimons ça."

7 février, 21:51 · Je n’aime plus · 1..











Didier Monty tu te répete tu devient vieux et réflechi le monde avant sens sortait bien mait maintenant sens lui que deviendra t'il

7 février, 21:53 · J’aime..











Didier Monty je peut te donner bc d exemples mai je ne pence qu il le faux tu t en doute

7 février, 21:53 · J’aime..











Marc Wolfs "Je me répète ? ha ha ! Et s'arranger pour faire un double de qui ? Et que qui ne le sache pas ?"

7 février, 21:54 · J’aime..











Didier Monty nos pencéé oki notre vie oki mai cyber lui peut le faire et ce cacher il en n est caplable donne lui la permition de le faire

7 février, 21:55 · J’aime..











Marc Wolfs "Non, je ne ferai rien du tout ! Les Anciens sont nos supérieurs hiérarchiques et même si j'ai les nerfs, c'est comme ça ! A moins que tu veuilles quitter l'Ordre du Temple ?"

7 février, 21:56 · J’aime..











Didier Monty je n ai pas a la quitter il nous renvoie

7 février, 21:56 · J’aime..











Marc Wolfs "Non, ils nous renvoient de l'île et désactivent nos Pierres puisque la campagne est terminée."

7 février, 21:57 · J’aime..











Didier Monty en tps qu'humain je preserve notre avenir ....en tout cas j y croit et je me suis souvant apprit a y croire

7 février, 21:57 · J’aime..











Marc Wolfs "Et puis je ne vois pas l'intérêt de risquer ma relation avec l'Ordre du Temple pour m'amuser à créer un double de cyber. Je crois que les Anciens savent ce qu'ils font."

7 février, 21:58 · J’aime..











Didier Monty pour un qui n aimait pas hobeir et pencait pour les étre humain tu me desoit s'est pour sa que je veut retrouver marc

7 février, 22:01 · J’aime..











Didier Monty celui qui pencait pour l humaniter et pas un future vacancier

7 février, 22:01 · J’aime..











Marc Wolfs "Tu serais bien étonné de ce que la Balance demande à certains de ses disciples ! Tu ne crois quand même pas que les Anciens n'étaient pas au courant de mon échange mental, hein ? Et à moins que tu ne leur ai menti, toi comme moi sommes devenus des disciples de l'odt. et pas des moindres non ?"

7 février, 22:03 · J’aime..











Didier Monty et nous avons aussi certaine foit deshobei ou menti mai on nous a apprit que ce qui devait etre fait serai fait et cela etai notre volonter propre s'est pour sa que nous somme des élus non!!!???

7 février, 22:06 · J’aime..











Didier Monty si tu a prit la place du zaar que je connaissai tu comprendrai

7 février, 22:07 · J’aime..











Didier Monty ou alor tu ment et tu a voler sa place pour survivre un peut plus?

7 février, 22:10 · J’aime..











Didier Monty a toi de le prouver maintenant

7 février, 22:10 · J’aime..











Marc Wolfs "Didier, ne le prends pas mal mais je vais accepter ce que les Anciens attendent de nous."

7 février, 22:12 · J’aime..











Didier Monty bordel tu tue le monde si tu laisse faire sa tu est pret a en prendre le risque ?

7 février, 22:15 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar leva un peu le ton. "Enfin arrête avec ton Marc que je ne suis plus depuis longtemps ! Même avant cet échange et cette assimilation entre Sade et moi, j'ai changé. Je ne suis plus le sauveur du monde que j'étais mais un agent de la Balance, un Commandeur de l'Ordre du Temple. Comprends le , merde !"

7 février, 22:23 · J’aime..











Didier Monty je m en tape de sa il sagi de la planete ou je vis et jurer de proteger tu a du oublier ton engagement en t assimilant reflechi a ce que je te dit je v preparer les valises

7 février, 22:28 · J’aime..











Didier Monty en retournant dans son apparte didier s isola avant de voir ann et reflechi a une solution

7 février, 22:29 · J’aime..











Marc Wolfs "C'est tout réfléchi !" Et Didier retourna chez lui et s'isola. Il ne vit pas Anne qui était sous la douche apparemment...

7 février, 22:29 · J’aime..











Didier Monty cyber tu est la

7 février, 22:30 · J’aime..











Marc Wolfs "Oui, Monsieur."

7 février, 22:31 · J’aime..











Marc Wolfs (petite musique d'ambiance : ) https://www.youtube.com/watch?v=cZa-TSyQDB8





The Terminator Soundtrack - Terminator Arrival

Music for when The Terminator arrives in LA, from the Terminator. Music by: Brad Fiedel.

7 février, 22:32 · Je n’aime plus · 1 · Supprimer l’aperçu..











Didier Monty programme de protection en cour code cobra

7 février, 22:33 · J’aime..











Marc Wolfs "Que dois je protéger Monsieur ?"

7 février, 22:33 · J’aime..











Didier Monty secance de souvegarde de ton systeme possibiliter de destabilisation mentale de zarr fait ton possible pour de copier en lieux sur

7 février, 22:34 · J’aime..











Marc Wolfs "Désolé Monsieur, vous ne disposez plus des accréditations vous donnant autorité sur mes systèmes."

7 février, 22:35 · J’aime..











Didier Monty copie tout ce que tu poura je v t aider du mieux que je peut enclanche moi le clavier saurvegarde tout ce que tu peut

7 février, 22:36 · J’aime..











Marc Wolfs "Je suis désolé. Mes ordres viennent d'en haut, Monsieur. Vos accès sont dorénavant limités et aucune copie ne vous est accessible."

7 février, 22:37 · Modifié · J’aime..











Didier Monty didier frappa du point sur le bureau et mis toutes s'est connaissance en action pour entrer dans le systeme

7 février, 22:38 · J’aime..











Marc Wolfs Rien n'y fit. Les Anciens y veillaient et Cyber acceptait la situation, ce qui ne facilitait pas les choses...

7 février, 22:39 · J’aime..











Didier Monty cyber bon sens aide moi trouve moi une solution adequoite trops de vie son en jeux si certain systeme son fermer

7 février, 22:41 · J’aime..











Didier Monty tu ne peut pas risquer l etre humain

7 février, 22:41 · J’aime..











Marc Wolfs "Je suis désolé Monsieur, les Anciens ont ordonné le démantèlement du gouvernement de l'île. Et l'exode pour ses habitants. C'est le programme EXODUS, Monsieur."

7 février, 22:43 · J’aime..











Didier Monty donne moi toute les donnees d'EXODUS il y a tjs une faille il doit en avoir une

7 février, 22:45 · J’aime..











Marc Wolfs "Il s'agit d'ordres, Monsieur. Vous devez quitter l'île et reprendre une vie civile jusqu'à nouvel ordre."

7 février, 22:46 · J’aime..











Didier Monty cyber ta premiere fonction est bien de proteger l humaniter ?

7 février, 22:50 · J’aime..











Marc Wolfs "Négatif Monsieur. Cette fonction était celle programmée par le Seigneur Mutant lors de mon activation sur Eden."

7 février, 22:51 · J’aime..











Didier Monty qu elle sont tes prioriter a l heure actuelle je veux tout s avoir..

7 février, 22:52 · J’aime..











Marc Wolfs "Je suis le réseau multiversel de l'Ordre du Temple."

7 février, 22:53 · J’aime..











Didier Monty cela signifie quoi

7 février, 22:54 · J’aime..











Marc Wolfs "Cela signifie que je suis en connexion avec tous les cyber du multivers. et cette partie de moi va être désactivée selon le protocole EXODUS. Je suis celui au travers duquel les intentions de la Balance transitent"

7 février, 22:55 · J’aime..











Didier Monty qui donne les ordres du temple maintenant

7 février, 23:00 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Les Anciens, Monsieur. Tous les Anciens !"

7 février, 23:00 · J’aime..











Didier Monty ayant ete ou serai un ancien qui donne les ordres?

7 février, 23:02 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Les Anciens, Monsieur. Tous les Anciens ! Tous ceux reconnus comme tels."

7 février, 23:02 · J’aime..











Didier Monty donc je suis reconnu?

7 février, 23:03 · J’aime..











Marc Wolfs "Négatif Monsieur. Vous êtes le Gardien Blanc de la Pierre Rouge. Désactivé depuis votre retour, Monsieur."

7 février, 23:04 · J’aime..











Didier Monty didier penca foutu ordinateur

7 février, 23:04 · Je n’aime plus · 1..











Didier Monty il tourna en rond pour reflechir puis ce mis en position de consentration et commenca a pencer en laissant s est idée aller et revenir peut etre trouvera t il une solution

7 février, 23:06 · J’aime..











Marc Wolfs je te laisse réflechir lol, moi je n'ai rien à ajouter tant que tu n'as pas d'autres déclarations...

7 février, 23:08 · J’aime..











Didier Monty il n y avait plus que la terre peut etre en danger mait tout les multiunivers en tout cas dans sa fason de pencer

7 février, 23:09 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs durant sa concentration, didier eut l'ipression de baigner dans un bain à bulle...

7 février, 23:11 · J’aime..











Didier Monty didier en meditant esseilla de ce consentrer et y voir l avenir rassenblant toute son energie il y parviendrai peut etre ou avoir une réponce a emeth dans le pire des cas il recevrai un coup de baton et s'est pencée partire loin tres loin

7 février, 23:11 · J’aime..











Marc Wolfs Emeth apparut à Didier après l'avoir rematérialisé sur le plan astral. "Tu as l'air contrarié, Anhak."

7 février, 23:13 · J’aime..











Didier Monty oui qu est ce que sait cette histoire de désativer comme sa cyber? et laiser zarr futionner et d inverser leur place! qu elle que choce n est pas logique explique moi!? apret avoir aider les monde risquer de le perdre si facilement je ne l acepte pas..

7 février, 23:16 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "L'Ordre du Temple obéit aux besoins de la Balance, Anhak, pas au bien ou au mal, ni à la loi ou au Chaos. C'est pour ça que nous marchons sur la Voie du Milieu et avons progressivement ramené Zaar vers lui même."

7 février, 23:17 · J’aime..











Didier Monty en coupant cyber cela va etre le chaos a mon avis

7 février, 23:19 · J’aime..











Marc Wolfs "Pourquoi ? Nous désactivons juste le gouvernement de l'île d'Eden."

7 février, 23:20 · J’aime..











Didier Monty d apret cyber il sera desactiver de tout les systeme et pas que l ile cybert et racorder a bc de choce que ce passera t il sens sont fonctionnement?

7 février, 23:24 · J’aime..











Marc Wolfs "Je viens de te le dire : l'île d'Eden... et tout ce qui en dépend."

7 février, 23:25 · J’aime..











Didier Monty vous aller detruire bc de choce !

7 février, 23:27 · J’aime..











Marc Wolfs "Comme quoi ?"

7 février, 23:28 · J’aime..











Didier Monty cyber étan racorder a bc de site aussi bien defencif que de maintien général et indépendant que ce passera t il ?nucleaire transmision surveillance ectect?

7 février, 23:32 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Cela tient aussi de votre responsabilité d'avoir rendu l'humanité aussi dépendante de vous, Anhak. Nous allons en quelque sorte la libérer et remettre les choses à la normale."

7 février, 23:32 · J’aime..











Didier Monty donner leur le tps comme on leur a fait vous y allez un peut fort en regresant l humaniter hopitaux et autre croit tu que tout va allez aussi simple!?

7 février, 23:35 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Non bien sûr que non. Mais ils tiennent à leur indépendance d'humain et ils commencent à craindre que les mutants ne les dominent. Le moment est donc venu de leur rendre leurs pouvoirs, leur autonomie."

7 février, 23:36 · J’aime..











Didier Monty donner un couteau a un enfant en bas age et lui dire fait ta tartine et coupe ta viande ceul est ce inteligent des parent qui les surveille!?

7 février, 23:38 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Anhak, il faut que tu comprennes que nous n'agissons pas pour le bien de l'humanité, ni contre elle. Les intérêts en jeu sont plus grands !"

7 février, 23:39 · Je n’aime plus · 1..











Didier Monty les qu'elle????

7 février, 23:41 · J’aime..











Marc Wolfs "L'histoire de la Terre est écrite jusqu'à sa fin. Il y a donc un plan à suivre et ce plan nous indique que les quarante prochaines années vont être sombres. Nous servons l'intérête général, Anhak, celui du Multivers, pas le bien, le mal, la loi ou le chaos. Cela importe peu. Nous veillons à ce qu'il existe de bons et de mauvais évènements, de grands et de petits, de longues et de courtes périodes, et ce ; sur des milliards de mondes, dans de nombreuses réalités."

7 février, 23:44 · J’aime..











Didier Monty et quand le bordel arrivera on retournera au combat alor qu il est plus simple de le faire en douceur sens que rien n éclate!

7 février, 23:49 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Tu réponds encore en protecteur, Anhak, et juste d'une seule terre et d'un seul peuple. Tuerais tu un homme pour en sauver des millions ?"

7 février, 23:49 · J’aime..











Didier Monty tout depent de la place de l homme

7 février, 23:50 · J’aime..











Didier Monty tu le sait bien ce que je ferai

7 février, 23:51 · J’aime..











Didier Monty puisque tu la fait

7 février, 23:51 · J’aime..











Marc Wolfs "Tu le tuerais n'est ce pas ? Nous nous veillons sur le Multivers entier, pas une seule terre, un seul peuple."

7 février, 23:51 · J’aime..











Marc Wolfs "Tu dois aussi comprendre que tous les Cobra de toutes les lignes temporelles sont mon passé, pas juste toi."

7 février, 23:52 · J’aime..











Didier Monty il y a surement une solution pourquoi la terre qu elle sa place dans ce jeux!!!!!!

7 février, 23:54 · J’aime..











Marc Wolfs "Ne crois tu pas que nous ayions des plans pour d'autres mondes ? Il est évident que oui, autant Delah Ok, que Zoolath, Vahaal, Shivaas, Orion, Sol 3 et tant d'autres, y compris l'enfer ou l'élyséum."

7 février, 23:56 · J’aime..











Marc Wolfs "Il ne s'agit pas d'un jeu mais du maintien en vie du Multivers"

7 février, 23:57 · J’aime..











Didier Monty moi j y habite sur cette terre

7 février, 23:59 · J’aime..











Didier Monty je s acrifirai un autre monde si il faux

7 février, 23:59 · J’aime..











Marc Wolfs "Cette terre n'est pas plus importante qu'une autre Anhak, allons ! Ce serait faire preuve à la fois d'égocentrisme et d'égoïsme. Non ?"

8 février, 00:01 · J’aime..











Marc Wolfs "De plus, je pense que c'est seulement maintenant que vous allez véritablement vivre sur cette terre et non plus terrés sur l'île d'Eden à croire que vous êtes leurs bergers et eux des enfants."

8 février, 00:02 · J’aime..











Didier Monty tu vient de le dire cette terre n est pas plus important qu une autre alor pourquoi pas?

8 février, 00:02 · J’aime..











Marc Wolfs "Parce que nous avons des plans pour chaque chose en ce monde, y compris la terre."

8 février, 00:03 · J’aime..











Didier Monty lequelle?

8 février, 00:04 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Vous allez maintenant vivre parmi les humains et leur faire face."

8 février, 00:04 · J’aime..











Didier Monty hahahaha comme on la tjs fait!

8 février, 00:05 · J’aime..











Marc Wolfs "Non. Vous avez fini par vous élever au dessus d'eux."

8 février, 00:06 · J’aime..











Marc Wolfs "Mais maintenant que vous n'êtes plus des gardiens actifs, l'heure est venue de vivre parmi eux."

8 février, 00:06 · J’aime..











Didier Monty s 'est pour sa qu'il faux les aider les guider et non laisser faire leur destruction vivre parmit pour subir une destruction petit a petit sens rien pouvoir y faire s'est sa la reconpence de notre l abbeur tout ce que l on a soufaire pour souffrir avec eux parmit eux apret tout votre descition est prise et vous avez de la chance que je n ai pas assez de pouvoir pour le changer

8 février, 00:09 · J’aime..











Marc Wolfs "Tu n'acceptes pas parce que tu ne comprends pas et te dresse en défenseur des terriens, de plus, comme s'ils étaient des enfants handicapés. Ils doivent aussi apprendre par eux même. Il ne s'agit pas d'abandon mais d'autonomie. Il ne s'agit pas de souffrance mais d'épreuve. seuls les faibles souffrent"

8 février, 00:11 · J’aime..











Marc Wolfs "NOus sommes les agents de l'Ordre du temple et toi aussi."

8 février, 00:11 · J’aime..











Didier Monty alor pourquoi fait vous des loi pour leur laisser le choit donne moi la reponce qui me fera pencer comme vous

8 février, 00:13 · J’aime..











Marc Wolfs "Nous ne faisons pas de lois. Les agents de la loi les font. Nous n'octroyons aucune liberté, nous laissons cela aux agents du chaos. Nous ne faisons pas le bien, les agents de la lumière le font, ni le mal que font les disciples des ténèbres. Nous sommes les enfants de la Balance, entre gris clair et gris foncés. Nous veillons sur l'équilibre entre toutes les forces."

8 février, 00:16 · J’aime..











Didier Monty et detruire l humaniter sous pretexte que la guerre est finie et leur laisser le choit s est du qu elle coter ?mal bien neutre qui gagnera?

8 février, 00:21 · J’aime..











Marc Wolfs "Personne ne gagnera ou ne perdra, Anhak, mais chacun suivra sa route, son destin, dans une infinité de réalités alternatives."

8 février, 00:22 · J’aime..











Didier Monty donne moi la certitude qu a la fin tout ce passera bien?

8 février, 00:24 · J’aime..











Marc Wolfs "Non, à la fin, il y a la fin de Tout !"

8 février, 00:25 · J’aime..











Marc Wolfs "Aurais tu oublié nos enseignements ? Aurais tu oublié le nombre d'incarnations que nous t'avons fait vivre, des bonnes et des mauvaises, des chaotiques, des loyales ? Aurais tu oublié le nombre de fois où tu t'es incarné en tyran ? en roi bienveillant ? en libérateur des peuples ? En sombre démon ? Aurais tu oublié pourquoi tu as vécu tout celà ?"

8 février, 00:28 · J’aime..











Didier Monty pour apprendre a faire regnier un équilibre

8 février, 00:30 · J’aime..











Marc Wolfs "Bien. Alors, tu dois comprendre et accepter notre décision. Il te faut aller de l'avant maintenant. Les Pierres sont rentrées à Delah Ok... jusqu'à la prochaine campagne."

8 février, 00:31 · J’aime..











Didier Monty donc je passe des vacance tranqu il s'est sa et le monde t en pis ?etre humain et agir celon ma propre volonter s'est bien sa!!!?

8 février, 00:33 · J’aime..











Marc Wolfs "Vis parmi eux et sois toi même. Et si tu es encore un Gardien dans ton âme et conscience, reste le. Le jour venu, nous te rapellerons."

8 février, 00:35 · J’aime..











Didier Monty pas le choit de toute facon et bien dans ce cas allon s amuser sur terre pourquoi pas cela fait longtent j en profiterai .....je te remercie de tes réponce et de m avoir remit sur la voie de toute facon tu s'avait dejas ce qui allait ce passer il n y avait que moi que j aurai crut hahahaha

8 février, 00:38 · Je n’aime plus · 1..











Didier Monty didier ce laissa berser par le retour la ou son corq etait dans la piece et reprit s'est esprit petit a petit pour allez voir ann et lui dire que nous allions partire en tour du monde plus serein qu a sont depart


Quand Didier sortit de son isolement, ce ne fut pas Anne qu'il trouva dans le salon mais Crystal ; la fille de Zaar. Il y avait comme quelque chose d'étrange dans la situation. Pourtant, elle le regardait avec des yeux amoureux. C'était le début de soirée maintenant... Leur départ était prévu pour demain matin...

!!!!!!!!!! était l exprestion de son visage

8 février, 00:44 · Modifié · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs (mdr) crystal : "ça ne va pas chéri ?"

8 février, 00:43 · J’aime..











Didier Monty sisi ne t inquiete pas je v prendre une douche..

8 février, 00:48 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs des déclarations avant le retour de la douche ?

8 février, 00:49 · J’aime..











Didier Monty dans la douche didier demanda a cyber d appeler zaar en communiquation

8 février, 00:50 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "Bien, Monsieur." Zaar répondit quasi tout de suite "Didier ?"

8 février, 00:51 · J’aime..











Didier Monty on sait bien parler tento

8 février, 00:51 · J’aime..











Marc Wolfs "évidemment ! tu m'a même frappé et tu n'étais pas très content de la situation non plus."

8 février, 00:52 · J’aime..











Didier Monty oki deso a demain excuse du coup poing et desoler du derengement

8 février, 00:54 · J’aime..











Marc Wolfs "Pas de problèmes. Tu es sûr que ça va ?"

8 février, 00:54 · J’aime..











Didier Monty oui oui no problemo je t expliquerai quant on aura le tps je racroche suis a la douche cyber info en priver sur ann sens que crystal le sache merci

8 février, 00:56 · J’aime..











Marc Wolfs "23 octobre 1991 : décès de Anne Mac Enzie"

8 février, 00:58 · J’aime..











Marc Wolfs https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t156-le-monde-mutant-a-agenda





Le MONDE MUTANT A : agenda
mondes-mutants.forumgratuit.org

Ci dessous, je publierai l'agenda du Monde Mutant dit"A" selon les derniers term...Afficher la suite.

8 février, 00:59 · Je n’aime plus · 1 · Supprimer l’aperçu..











Didier Monty didier ce frotta le visage puis s appuia les mains sur le mur de la douche pour reprendre s'est exprit de c est pencée ce qui c etait passé et de paser une bonne soirée avant de ce reposer car il commenca a en avoir bezoin

8 février, 01:03 · J’aime..











Marc Wolfs comment aborde t'il la situation en quittant la salle de bain ? Crystal est dans le divan, lisant un magazine...

8 février, 01:04 · J’aime..











Didier Monty il passe pour allez chercher un verre d'alcool et l embrasse en pasant mait je pence qu elle verra que je suis un peut trakaser

8 février, 01:07 · J’aime..











Marc Wolfs ok. on arrête là alors ?

8 février, 01:08 · J’aime..











Didier Monty oki merci pour cette bonne soirée de jeux

8 février, 01:09 · Modifié · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs on peut reprendre ici non ?

9 février, 23:46 · J’aime..











Didier Monty oki

9 février, 23:50 · J’aime..











Marc Wolfs Crystal : "Tu es sûr que tout va bien ?"

9 février, 23:53 · J’aime..











Didier Monty ou oui sa va qu' elle que affaires a régler et a remette en place tu veux qu' elle que choce

9 février, 23:58 · J’aime..











Marc Wolfs "Non, merci. Je ne vais pas tarder à aller au lit. Tu comptes te coucher tard ?"

10 février, 00:00 · J’aime..











Didier Monty non mai pas tout de suite didier apret s'avoir servi un verre e wisky alla sur la terrase pour comtempler la vue qu il ne verrai peut etre plus de si tot

10 février, 00:02 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs (en effet, il a bien raison...) La nuit était magnifique, comme d'habitude, sur l'île d'Eden. Hélas, c'était peut être la dernière avant longtemps. Au loin, un avion décollait avec son lot de citoyens qui bien sûr devaient eux aussi quitter l'île et rejoindre les pays humains...

10 février, 00:04 · J’aime..











Didier Monty didier songea a tout ce qui venai de ce passer cette journée et sur tout qu au matin ann était presente et que maintenant crystal était la , il était habituer a ce genre de situation mait sur un si court instant cela était dure a comprnedre le comment du pourquoi peut etre un rêve ou un cadeau de ann aprret c 'est longue années avoir expérer de passer plus de tps avec elle,il ne le saurai peut être jamais ,avant de la rejoindre il fit le tour ou il habitait pour tout garder en mémoir et le mettre de coter dans un coin de s 'est souvenir régla les dernier détail qui aurai oublier demain les vacance commancait ....mait pour combien de tps ...puis l exprit serain rejoin crystal dans la chambre

‎Didier rejoignit Crystal dans leur chambre pour y passer une dernière nuit avant de quitter l'ïle d'Eden. Elle regardait par la fenêtre ; songeuse. Mais elle lui avait réservé une charmante surprise...

Didier Monty il dimuna la lampe pour creer une ambience plus approprier s 'en pour autant ne pas la comtempler de sa beauté a la vue de crystal les derniés stress disparu il s'en approcha tout en retirant sa chemise pour lui donner un baiser dans le coup et passer une derniére nuit inoubliable dans leur chambre

10 février, 00:21 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ! Il lui tagada dans la chichichi avec son gros tzouin tzouin juste après qu'elle lui chboum avec ses deux bleble ...

10 février, 00:21 · Je n’aime plus · 2..











Marc Wolfs Le lendemain matin , vers 7 h le réveil sonna le glas de trois années d'un âge d'or...

10 février, 00:22 · J’aime..











Didier Monty ouvrant les yeux dificilement apret etre endormi tres tard didier penca (saleter de réveille) l'éteigni ce retourna et regarda crystal en prenant le tps de regarder chaque contour de son visage comme pour la marquer dans sa mémoir

10 février, 00:27 · J’aime..











Marc Wolfs Elle dormait encore profondément. Didier put admirer son corps nu et ses formes magnifiques. Le vol n'était qu'à 11h, c'était pour lui l'occasion de régler quelques dernières affaires...

10 février, 00:28 · J’aime..











Didier Monty il ce leva sens la réveillier ce fit un déjeuner qu il manga au balcon (dernier regard)et prépara celui de crystal ,avant de la réveillier didier prix une douche et regarda si rien n' avait été oublier (affaire,information,ect ect)"cyber tout est prés?"puis si elle n était pas réveillier lui apporta son déjeuner

10 février, 00:35 · J’aime..











Marc Wolfs cyber : "Oui, Monsieur, toutes vos affaires sont prêtes. Mais Zaar a demandé à vous voir avant votre départ." (Crystal était toujours endormie)

10 février, 00:37 · J’aime..











Didier Monty "dit lui que je vai arriver"il prix le tps avant toute choce de reveillier crystal avec son déjeuner et lui dit que zaar voulai me voir avant le départ l enbrassa ,ce changea dans une tenu décontractée et ce rendi cher lui

10 février, 00:40 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar était en costume cravate blanc (mais sans cravate) la chemise entrouverte. Il était sur le balcon. "Viens, il faut que nous parlions."

10 février, 00:42 · J’aime..











Didier Monty ok il alla sur le balcon et s'appuia les coudes sur la renbarde en restant debout" s'est quand même une belle ile"

10 février, 00:44 · J’aime..











Marc Wolfs "Oui. Quand je pense que je l'ai construite de mes mains, avec mes pouvoirs mutants, bien avant de porter une Pierre..."

10 février, 00:45 · J’aime..











Didier Monty mouai si on peut dire il souri alor qu'y a t'il

10 février, 00:46 · J’aime..











Marc Wolfs "J'ai un dernier secret à te révéler avant notre départ. Une révélation que j'ai eue durant la guerre et que nous avions effleuré sans que je te répondes lors d'une mission en 1972, quand j'ai détourné le météorite qui m'a donné mes pouvoirs."

10 février, 00:48 · J’aime..











Didier Monty didier laissa tomber sa tete soupira une légere foit et lui dit "va s'y je t'écoute "

10 février, 00:51 · J’aime..











Marc Wolfs "Il y a quelque part des micro univers et aussi des macros univers. à l'infini. Et dans l'un de ces autres mondes, il y a un type du nom de William MacBeth. C'est moi. Durant la campagne contre Caïn, il lui est arrivé de transférer son esprit dans mon corps, par accident je suppose. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, ça reste à creuser."

10 février, 00:53 · J’aime..











Marc Wolfs "Mais retiens bien ce nom, on ne sait jamais !"

10 février, 00:53 · J’aime..











Didier Monty les univers je suis au courant, retenir le nom ok mai tu est qui ?ou combien pour finir combien de choce va tu me cacher a la fin ?entre nous je pencait que la sincériter étai a l orde de tout les jours non!?mai soite tien au faite tu s'avait que hier matin j 'étai ici avec ann et qu' au soir j'était avec crystal t'y comprent qu'elle que choce toi?

10 février, 00:59 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "A cause de mon engagement de Commandeur, il y a nombre de choses que je n'ai pas pu dire, comme un colonel ne pourrait le faire avec ses subalternes. Je suis désolé si ça te choque. C'est bizarre ce que tu dis là, dans trois semaines ça fera un an que Crystal et toi sortez ensemble. Tu es sûr que tu n'as pas rêvé ? Après tout , tu étais le porteur de la Pierre Rouge..."

10 février, 01:02 · J’aime..











Didier Monty pour le commandeur tu connet ma facon de pencer nous les gardien avont une pierre on n'est tous égaux mai je respecte ta facon de pencer apret tous faux tjs un chef pour prendre sur son dos les coneries des autres ou foutre la merde didier ris irroniquement mai pour ann je n'en sait rien en tout cas pour moi je n ai pas chercher a comprendre si c'était un rêve ou pas, je n'en n ai pas l'envie..... et que peut tu me dire de plus sur ce type ?

10 février, 01:09 · J’aime..











Marc Wolfs "Je ne sais pas grand chose de plus sur MacBeth. Son visage et le fait qu'il n'est ni tout clean comme le Zaar que j'étais... ni tout noir comme Sade. Quelque chose entre les deux mais pas vraiment nous."

10 février, 01:17 · J’aime..











Marc Wolfs "Sinon, pour notre voyage autour du monde, par quoi as tu envie de commencer ? Jessica pense qu'on devrait changer d'air puisqu'on s'en va. Que dirais tu d'aller au ski ?"

10 février, 01:18 · J’aime..











Didier Monty mouai sa aide pas bc sa et personnellement je n en n ai pas souvenir dans mes voyages je suppose que tu a déjas fait des recherches? pour le voyage ouai sa ne me dérange pas de toutes facon vaux mieux en parler au femme aussi et en profiter on ne sait jamait ....la suisse ou pol nord hihi

10 février, 01:28 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs "La Suisse, c'est bien. On y a un hôtel. On y sera bien je pense, pour l'hiver avant de reprendre la route. Et... je voulais te dire, ne change pas, quoi qu'il en coûte, conserve ton sens de la justice, il te conduira loin mais pas trop loin comme moi."

10 février, 01:27 · J’aime..











Didier Monty héhé t'inquite pas j ai pas l intention de changer je suis une vrait téte de mule ils n aurons pas ma facon de pencer lalalala hahahaha bon je vai allez voir crystal il lui a tento et reparti dans ses appartement en chemin il demenda a cyber "cyber tu des infos sur William MacBeth?

10 février, 01:33 · J’aime..











Marc Wolfs "Négatif, Monsieur. Rien de disponible."

10 février, 01:34 · J’aime..











Didier Monty tout est prés pour le départ cyber et pour une des derniere foit arrête avec tes meusieur tu ne changera plus jamait ..en entrant il regarda si il voyait crystal

10 février, 01:39 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs Didier entendit le bruit de la douche en entrant dans son appartement

10 février, 01:38 · J’aime..











Didier Monty didier si rendi assez rapidement en ce deshabilliant et y rejoindre crystal pour un dernier bon moment avant d'en sortir tout les 2 et y discuter de ce qu'elle aurai envie de faire tout en lui expliquant que le départ du voyage commencerai en suisse pour du sky

10 février, 01:43 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs Le voyage en Suisse avait été choisi à l'unanimité. Quelques heures plus tard, les deux couples et la petite Dominique (fille de Jessica & Zaar) étaient dans leur jet privé en direction des montagnes enneigées...

10 février, 01:43 · J’aime..











Didier Monty avant de monter dans l avion un dernier regard fut donner sur l ile et comme de nombreux souvenir il regarda l'ile j'usqua son dernier moment tout en tenant la main de crystal un regard perdu pour croiser celui de zaar sens rien dire mais il n'avait pas a parler le regard suffit a lui faire comprendre que de bon moment passer puis le stoka dans un coin de mémoir ...il commenca a profiter du voyage malgrer que l humeur n y était pas et discuter de choce et d'autre voyage projet destination humour pour ce laisser porter dans cette avion vers sa destination d'un nouveau commencement

10 février, 01:56 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar ; lunettes de soleil sur le nez n'avait pas jeté de regards derrière lui en montant dans le jet privé, ni par le hublot. le début du voyage se fit dans le calme. Puis, petit à petit, des conversations diverses meublèrent le temps qui passait. Première escale : Los Angeles (USA) (nous sommes fin octobre 1993) ...

10 février, 02:00 · J’aime..











Didier Monty et bien mis a part toutes choce bizzar ou fait imprevu je passerai ses longue vacance qu'il ce doit comme tout vacancier normalement riche hihi balade, visite, amusement divertisement divers soirée ,ect ect en regardant infos diverces

10 février, 02:05 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs les deux couples passèrent une petite semaine à Los Angeles avant de reprendre le jet vers New York où il restèrent quelques jours aussi...

10 février, 02:07 · J’aime..











Marc Wolfs Novembre approchait...

10 février, 02:07 · J’aime..











Didier Monty la suisse nous attedait pour du sky

10 février, 02:09 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs Après New York, ce fut un vol pour Paris (où les femmes remplirent l'avion de sacs de courses sur les champs élysés) puis l'envol pour la suisse...

10 février, 02:11 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar eut un regard vers là où se trouvait plus ou moins la Belgique.

10 février, 02:11 · J’aime..











Didier Monty ben tien s'est vraix sa on irai bien en belgique faire un un detour par le debut de notre vie sur la terre charleroi nort sa te dirai zaar

10 février, 02:13 · J’aime..











Marc Wolfs "Charleroi Nord ?" Zaar rit de bon coeur. "Pourquoi pas ? Nous reprendrons l'avion pour la Suisse de là bas."

10 février, 02:15 · J’aime..











Marc Wolfs A l'aéroport de Charleroi, une voiture attendait Didier et les autres, Mac Pike descendit leur ouvrir les portes et charger les quelques bagages

10 février, 02:16 · J’aime..











Didier Monty bon Mac on va loger ou?et demain tu peut prévoir une voiture sens chauffeur ..merci

10 février, 02:23 · Modifié · J’aime..











Didier Monty il regarda crystal et lui dit sa fait longtemp mai je me souvient de pas mal de choce j'irai te montrer demain ou ma jeunesse terriene a été faite sa te dit de nous acompagner zaar

10 février, 02:25 · J’aime..











Marc Wolfs Mc Pike : "Vous logerez à la maison, Monsieur. La Tour de Charleroi ne ferme ses portes que fin décembre. Pas de problèmes pour la voiture, je veillerai à ça." Zaar n'était pas plus chaud que ça d'aller à Charleroi Nord, en tous cas dans les vieux quartiers dans lesquels ils avaient passé leur adolescence...



Didier Monty apret avoir demender une voiture sens chauffeur pour demain didier ce rendi avec crystal dans s'est appartement

Marc Wolfs Zaar et Didier retrouvèrent ainsi la tour, la première de toutes sur le terril en face des beaux arts de Charleroi...

Marc Wolfs Des voitures de police étaient garées devant avec des combis qui embarquaient des membres du personnel

Didier Monty t'en de souvenir lui vint a l'esprit les debuts de ce qui a l'époque allait devenir un grand voyage dans le monde de gardien ,politque,amour,joie,tristesse,.... anne,érik,....mai bon cela passa trés vite la page était tournée pour certaine choce sauf pour son fils qui ne s'avait tjs pas ou il ce trouvait malgrer les recherche ....mait ce qui ce passait devant la tour lui fit revenir a lui trés rapidement et dit a zaar que vont devenir tout le personnel des tours?

Marc Wolfs "Je ne sais pas ce qui se passe ici, Didier. Je vais voir ça." Zaar se dirigea vers les autorités. "Que se passe t'il ?" Le policier lui répondit en lui tendant un document. "Monsieur, je vais vous demander de nous suivre. Je suis au regret de vous mettre en état d'arrestation."

Didier Monty didier dit au femme de continuer et suivi zaar ou il entendit ce que le policier venant de dire a son grant étonnement pour lui il ne sagissait que d'une simple évacuation pas d'une arrestation il regarda zaar tout étonner et s'adressant au policier il dit "ho la doucement qu'elle est l'objet de l'arestation si arestation il y a?qu'elle est le motif?

Marc Wolfs avec fermeté, le policier s'adressa à Didier. "Restez calme, monsieur. Gardez vos distances. Zaar regarda le policier droit dans les yeux et dit : "Je vous suis mais pas de menottes."

Didier Monty repossa fermement sa phrace en regardant le policier "qu'elle est le motif "

Didier Monty "montrer moi l'arrêter du juge"

Marc Wolfs "C'est bon" dit Zaar "C'est Interpol. C'est un mandat international pour terrorisme. J'ai dit que j'allais avec eux."

Didier Monty j'appelle nos avocats imediatement je te sort de la rapidement didier prix son gsm et donna les coup de fille nescesaire tout en rentrant dans la tour en chemin il dit a cyber de lui donner toutes les données nescesaire a ce sujet et alla prévenir jessica et crystal

Marc Wolfs le combi emmena Zaar tandis qu'une voiture noire arrivait. Henry Peter Gyrich en sortit...

Didier Monty didier descendi pour allez a sa renconte et avoir une expliquation avec lui qu avait'il fait ou trouver comme astuce pour en arriver la

Marc Wolfs Gyrich sourit à Didier et lui tendit la main. "Bonjour Monsieur Monty. Voulez vous venir avec nous ?"

Didier Monty didier lui refusa la main et d'un ton non amical lui demenda "qu'avez vous fait gyrich?"qu'elle est le motif de cette arrestation ?"

Marc Wolfs "Terrorisme international. Vous voulez bien me suivre ? Nous vous expliquerons."

Didier Monty "de quoi terrorisme international qu'elle est cette foutaise !?et vous suivre ou ?je suis arrêter aussi par azzar ou votre antise de zaar n'est porter que sur lui!?

Marc Wolfs "Vous n'êtes pas aux arrêts, si vous voulez plus d'explications, il faut nous suivre au bureau temporaire que nous avons installé ici." Gyrich montra un badge SECURITE INTERNATIONALE DES AFFAIRES MUTANTES

Didier Monty "qu'est ce que cette histoire quand cela a t'il éte creer !je vous suit gyrich il y a interet que votre histoire tienne debout et ne prenez pas sa pour une menace........

Didier Monty "je prendrai mon vehicule amoin que cela ne vous géne aussi!"

Marc Wolfs "Venez avec nous" Gyrich sourit en laissa entrer Didier dans la voiture. Ils partirent dans Charleroi et entrèrent dans des bureaux. Il y avait beaucoup de types au look agents du FBI & des informaticiens. Gyrich entra dans un des locaux et s'assit et invita Didier à faire de même.

Didier Monty il entra sens rien dire et observa il s'avait que la moindre de ses parols pourait être détourner contre lui ou son ami avec du recule et l' énervement passer il songea qu'il aurait du appeller un de leur avocat pour l'aconpagnier mait pour l instant s'est Gyrich qui devrait lui fournir des Expliquation et pas l'inverce...il attendi ce qu'il avait a lui dire...

Marc Wolfs Gyrich regarda quelques instants Didier et lui posa une question : "Dites moi, monsieur Monty, croyez vous vraiment que les gouvernements humains n'aient que de la gratitude à votre égard ? je veux dire, pas vous personnelement mais votre pseudo pays mutant..."

Didier Monty je ne suis pas la pour répondre a une de vos question mes j' attend vos expliquation sur l 'arrestation de zaar je ne suis pas naif en encore moin stupide et ne vous donnerez pas la moindre phrace qui pourait vous servire a nous discriminer comme vous l'avez toujour fait, vous me comprenez Gyrich,ou voulez vous que j'attende un avocat qui assistera a notre conversation....!?

Marc Wolfs "Personne n'assistera à notre entretien, Monty ! Je suis mandaté par les Nations Unies pour régler le problème des mutants, extra terrestres, etc. Donc, le mieux serait que cette discussion reste cordiale. Pour le bien de tous." Cobra sentait que derrière le miroir sur le mur, des gens observaient la scène...

Didier Monty et n'oublier pas je ne suis pas sous l'ordre d'un jugement d'arestation je suis venu de plein grés pour vous écouter ou expliquer moi mes droit et un avocat arrivera de ce pas

Didier Monty il fit un petit signe au mirroire

Didier Monty avant toute choce nous somme des terriens qui son sous les même lois suivant le pays

Marc Wolfs "Je ne l'oublies pas, bien que les papiers soient prêts si c'est ce que vous voulez, y compris pour vos amies. A moins que vous ne préfériez poursuivre vos vacances tous les quatre, enfin tous les cinq, je veux dire. Alors ? Vous répondez à ma question ? Ce serait triste que la petite Dominique soit confiée aux services sociaux, non ?"

Didier Monty seriez vous entrien de me menacer par le faite que vous pouriez retirez d 'un claquement de doigt la garde d'un enfant a leur parent pour arriver a vos fin?

Marc Wolfs "Tous des terriens ? J'ai une copie de l'interview que votre ami a donné à une chaine de télévision peu après votre retour. Ca a donné des frissons dans le dos à plusieurs dirigeants, savez vous."

Didier Monty lequelle? de qu'elle télévition ?vous le s'avez mieux que moi toutes les médias ne son pas évangile et trés facile a détourner de leur conteste réel!et qu'elle dirigeants?

Marc Wolfs "Demandez le à votre ami Zaar. Il est dans une pièce pas loin de celle ci. Vous voulez allez le voir que nous puissions reprendre cette conversation amicale ensuite ?"

Didier Monty oui mes pour lui un avocat sera nescesaire afin de ne pas détourner notre conversation dans un but constructif pour sa défence si défence il y a lieux ,car pour l'instant vous n'avez toujour pas répondu a une simple question ..

Marc Wolfs "Vous non plus. Et cas échéant, vous pourriez, au terme de notre conversation permettre que je le relache."

Marc Wolfs "C'est à vous de voir !"

Didier Monty je me trompe ou vous venez de me proposer d'allez voir zaar !!!et a cela j 'ai répondi oui !? qu'attendons nous? didier ce leva calmement....

Marc Wolfs Gyrich sourit et ils se levèrent... puis Didier entra dans une salle avec juste une table, deux chaises et un grand miroir. Zaar était assis ; les menottes aux poignets...

Didier Monty il entra s'assi et lui dit sa va??

Marc Wolfs "Ca peut aller. Mais la merde commence à sentir là."

Didier Monty j'ai appellez les avocats un peut de tps et tu sortira .... je ne pence pas que leur accusation soit fondée en tout cas je ferai le nescesaire pour te sortir de la légalement d'allieur je me demende ce que font les avocats il devrait déjas etre la ou ne pas tarder, dans ton interret en sachant que gyrich t' attend au tournant pour une raison que l'on ne connet pas ,mieux vaux que tu ne réponde a rien s'en une aide adéquoite ?j'ai prévenu ta femme je suppoce qu'elle fait le nescesaire aussi ,si je ne me trompe pas isl ce basse sur un enregistrement médiatique mais je n'en sait pas plus et pour l'instant ne me dit rien

Marc Wolfs "Oui, je sentais que cette interview foutrait la merde. je n'aurais peut être pas du leur parler de l'ordre du temple"

Didier Monty peut importe ce qui est fait est fait et on ne peut pas dire a cause de cela que leur accusation de teroriste mondial soit fondée la peur surement mes là des expliquations seron donnée bon je vai voir ce que font les avocat tu ne dit pas un mot de plus ok

Marc Wolfs Zaar sourit à Didier et ne l'empêcha pas de sortir...

Didier Monty didier sorti regarda zaar lui dit "hé plus un mot pour l 'instand ok"

Didier Monty apret avoir sorti didier prix son gsm et rappella les avocats pour leur dire de ce dépêcher de venir et de le sortir de la.

Marc Wolfs personne ne répondit à part un. "Monsieur Monty, nous sommes interrogés par les autorités. Je suis désolé, je dois vous laisser."

Marc Wolfs Gyrich était face à Didier. "On peut y aller ? Je pense que vous êtes impatient de calmer la situation, non ?"

Didier Monty didier suivi Gyrich sens rien dire et attendi la suite des evenements

Marc Wolfs Revenus dans la pièce où ils avaient commencé leur discussion, Gyrich revint sur la question qu'il avait posé et proposa un verre d'eau à Didier. Il y avait une bouteille et deux verres. Gyrich se servit un verre et but un coup.

Didier Monty didier répondi a sa question,si vous y incorporer la peur de l'inconnu non , et je n ai pas soif

Marc Wolfs "Il ne s'agit plus d'inconnu depuis l'invasion, les gardiens et cet interview où votre seigneur mutant a parlé devant des millions de gens de vos chefs , de votre philosophie, etc"

Marc Wolfs "Vous êtes sur le point de tout perdre, votre autorité, vos droits. Voyons comment nous pouvons arranger votre situation, mon ami..."

Didier Monty garder le mot ami pour vous il n 'est nullement question d'amitier ici meussieur Gyrich quand au reste d'accort apret tout apret que le catholique aie aneanti au nom de dieux plusieur peuplade un arrengement et une reconnaissance mondial a été trouver!

Marc Wolfs "Je crois qu'il n'est plus temps de reconnaissance, loin de là, mais de vous assurer votre liberté. Savez vous à combien se montent les coûts en dégâts et en vies de cette guerre ? Savez vous que nombre de gouvernements veulent mettre ça sur le dos de votre ami Zaar ?"

Marc Wolfs Il faisait très chaud dans la pièce...

Marc Wolfs "Et ils pensent que c'est l'ordre du temple qui a failli anéantir tout un peuple, voire plus !"

Didier Monty didier était habituer a la chaleur et puis un verre de leur part ne l interressai pas il n'avait pas confience les déga comme vous le dite on été en generale soit renbourser ou reconstruit ne regardont pas que le mauvait coter des choce il a eu de nombreux bon coter et même amélioration

Didier Monty dans une guerre il y a de nombreuxe vitime et dégas le passer nous le prouve et tout a ete reconstruit de la guerre aussi de nombreuxe choce bonne pour l humaniter arrive aussi et la aussi le passer et notre présent le prouve

Didier Monty et sur tout avec l aide de nombreux humains s'est cette ordre qui a permit a ce monde et d'autre de pouvoir continuer a vivre je sait le faite de ce dire que nous ne somme pas ceul dans l univer fait peur mait croiyer moi bc en on souffert plus que la terre seriez vous égoiste meussieur Gerich

Marc Wolfs "De bons côtés ? Oui bien sûr, comme dans toute invasion extra terrestre. Mais l'ordre du temple étant aussi de nature extra terrestre, nous avons le devoir de maintenir la sécurité et l'autorité sur cette planète, monsieur Monty. Et dans toute guerre, les responsables ont payé le prix fort. Et les responsables, c'est votre organisation ! D'autres ? Allons, je suis mandaté par les Nations Unies au nom de la terre, pas pour un quelconque conseil interplanétaire."

Didier Monty vous n avez pas répondu a ma question

Didier Monty seriez vous egoiste

Marc Wolfs "Je défends les intérêts de mon peuple avant tout et c'est pour ça qu'on me paie, c'est pour cette raison que les dirigeants des nations unies ont enfin ouvert les yeux sur ma vision des choses. Le reste importe peu."

Marc Wolfs "Mais nous sommes en train de tergiverser. Je vous explique la situation et vous essayez de me convaincre de vos bonnes intentions. Ca n'a pas d'importance, nous sommes là pour trouver un arrangement."

Didier Monty et bien moi aussi c'est pour cela que nous avons creer des infratructure pour aider le monde du mieux que l'on peut a condition que le monde nous laisse le faire et tout sera recreer a tps et en heure peut importe les moyen ou argent la ceul choce que vous devrier comprendre c'est que nous ne somme plus ceul et sa ce n'est pas a cause de nous a force de chercher d 'autre monde les autre monde vienne l etre humain le vaisait déjas bien avant que nous soiyons la

Didier Monty d ou ma question nous ne le somme pas

Didier Monty que voudriez vous comme arrengement enfin que voudrai le monde comme arrengement

Marc Wolfs "Les Terriens ont justement décidé de ne plus vous laisser faire. C'est terminé tout ça. Ils vont décider eux de ce que vous vous avez le droit de faire, ils sont en train d'écrire des lois pour faire face à vos ordres du temple et autres sectes, des lois contre vos pouvoirs mutants. Nos avocats sont en train de saigner vos comptes banquaires, de les éplucher, votre dette risque de vous côuter jusqu'au dernier centime, vous allez devoir trouver du boulot comme tout le monde si vous ne finissez pas en prison avec vos complices. Comprenez vous la situation ? Comprenez vous à quel point elle est sérieuse et que l'heure n'est plus aux bisounours ?"

Didier Monty je comprent oui nous aurion payer de toute facon et ne vous avons jamait obliger rien du tout a part une ceul choce de nous accepter t'elle que nous somme combien de religions existe elle sur la terre et croyer vous que dans l univer ils on les meme idee que les notre il existe encore dans la foret de peuplade canibale et cela est normal serier vous entrein de me dire qu'il n y ai qu'une ceul croyance mait pour ce qui est des lois d'accore ce que nous avons tjs dit meme vous aider je l ai prouver avec la milice mis au poing avec laide des nations ce qui a fait baiser le taux de criminaliter quand a mes complice comme vous dite certain on donner leur vie pour la terre y avez vous songer ?

Marc Wolfs "Votre cyberpolice est à l'heure actuelle en train d'être démantelée à défaut d'être contrôlée efficacement par nos services. Quand à vos complices, disons que ça nous fera quelques cellules de libres, hein ?"

Didier Monty sela est votre choi et nous l accepton n'y rouspetance de notre pârt n'y emeute ou greve mait si le taux remonte a vous dans faire les frait ne nous accuser pas pour des raison absurbe et inexitant

Marc Wolfs "A titre personnel, je me fout de vous, Monty , et de votre espèce, et vous le savez bien. Mais le Conseil de Sécurité des Nations Unies a décidé de mettre fin à vos activités. C'est votre collaboration ou votre neutralisation. Vous pouvez choisir. Donc arrêtez les beaux discours et restons en à ce que vous pourrez faire pour ne pas aggraver la situation, ok ?"

Didier Monty vous devenez rasiste la s'est puni par la loi

Marc Wolfs Il éclata de rire. "Alors, vous collaborez ou pas ? Votre ami est très mal barré. Certains pays sont impatients de lui infliger la peine capitale..."

Didier Monty accepton nous les un et les autre non sa c'est vivre humainemant des grerre on été fait pour sa de grand homme on vu le jour pour s'est même raison

Marc Wolfs Il soupira. Ces mots le laissaient indifférents au possible

Didier Monty hahahahahaha hitler a dit les meme mot napoleon aussi et d'autre ils ont tous suivi la même voi s'est ce que vous vouler gyrich

Marc Wolfs "La question n'est pas ce que je veux, mais ce que vous choisissez. Moi je suis les ordres. Et les ordres sont de reprendre le contrôle de la situation."

Marc Wolfs "J'attend."

Didier Monty reprener la on vous l offre

Marc Wolfs "Bien. Vous allez signer différents documents alors. Des aveux, des mises sous tutelles du conseil international, la confiscation de la plupart des biens et entreprises, etc, etc."

Didier Monty hahahah non je ne signe rien du tout comme vous avez dit vous même ce sont vos propre parol je ne suis pas le dirigent et en n ai pas le droit montrer moi un ceul document qui le stipule et je vous croirer quant a la milice elle ne ma jamait appartenu hahahah vous dite des connerie la meme les nation unie non pas ce genre de document hahaha

Didier Monty c 'est cela que vous ne comprener pas rien ne nous appartien il appartien au monde et meme pas a vous

Marc Wolfs "Prenez le comme vous voulez. Le Seigneur Mutant va donc être conduit devant le tribunal pénal international et mis sous haute sécurité. Vous pouvez y aller , je ne vous retiens pas. On vous a donné une chance que vous n'avez pas su saisir. Bonne journée, monsieur Monty"

Marc Wolfs "les choses auraient pu se passer différemment mais vous avez décidé de me faire plaisir et jouer la résistance. C'est très bien ainsi."

Didier Monty vous avez perdu gerich vous le s'aver bien vous ne me le montrerer pas mait je voudrai etre une petite souris pour voir votre tete l'orsque je sortirai de ce bureau que l on vous prete profiter en cela ne sera pas tjs le cas

Didier Monty rien ne nous appartien pas plus que la maison blanche appartienne a leur president hahahahahahaha

Marc Wolfs "Il ne s'agit pas de vous contre moi mais de vous contre les gouvernements humains. Saluez Mademoiselle Delaney de ma part."

Didier Monty je ne pence pas tout va en évoluant et n y vous n'y moi ne peut changer les choce

Marc Wolfs Un agent remis des papiers à Cobra en sortant. Des documents similaires étaient remis en même temps à la plupart des collaborateurs du gouvernement d'eden, dans de nombreux pays...

Marc Wolfs Plus loin dans le couloir, un homme âgé fumant la cigarette observait Didier ...

Didier Monty didier prix son gsm et telephona a crystal pour voir si tout allait bien pour elle puis a jessica pour les informer des évenement

Marc Wolfs Crystal et Jessica étaient assignées à domicile (la tour de Charleroi) mais elles allaient bien

Didier Monty il regardi l homme et sens approcha on ce connet?

Marc Wolfs d'après l'avocat principal de Zaar & vous, Zaar avait refusé d'être défendu et comptait se représenter seul. L'homme à la cigarette regarda Cobra. "Monsieur MOnty." Il sourit. "Si on se connait ? Non, vous vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais très bien."

Didier Monty a bon mai sa vu les média sa ne m étonne pas mai plus presicement comment vous me connaiser?

Marc Wolfs "Laissez moi vous raccompagner. Nous discuterons en route."

Didier suivi cette homme au moin pour écouter ce qu'il avait a dire qu'elle que foit le destin vous mene vers une autre route qui peut etre plus facile

Marc Wolfs Dans la voiture, l'homme à la cigarette parla enfin... "Je veux que vous sachiez que je ne tiens pas mes informations des medias. Je sais que vous vous appelez Imir, je sais ce que sont les Pierres gardiennes, je sais ce qu'est delah Ok, Orion, Sade et la plupart des choses que vous avez vécus vos amis et vous. je peux vous aider mais vous devez accepter que les choses aient changé. Et pas en bien pour vous."

Didier Monty didier fut étonner mai ne le montra pas il dit"sa je m en doute on ma déjas pévenu mai vous qui étes vous?

Marc Wolfs "Ca dépend de vous. Un ami qui ne veut pas que vous finissiez en prison. Mais il va falloir suivre quelques conseils..."

Didier Monty on poing ou nous en somme je vous écoute mai cet ami comment ce nome t'il?

Marc Wolfs "Appelez moi Cronenberg."[/color]

NE RIEN REPONDRE - RETRANSCRIPTION EN COURS - MERCI

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum