MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fujiwara : première mission pour la Garde Fantôme...

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara demanda de venir avec eux a l'opposé des deux démons! une fois trouvé un coin bien tranquille il expliqua la création de la terre via Fujiwara Adam et Eve
Fujiwara expliqua qu'il peu devenir Jeune comme bon lui semble et redevenir jeune pour beaucoup de chose!

Ensuite il expliqua l'acte de procréation et expliqua a Adam comment faire en allant de la Parole a l'acte si Eve le désir bien évidemment!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Adam et Eve suivirent Fujiwara dans la jungle luxuriante et idyllique sans aucune hésitation. Ils semblaient lui accorder une confiance sans limites. Puis, en chemin, Adam demanda :

"C'est l'I.A.V. qui t'envoie auprès de nous ?"

Quelle que fut la réponse, ils poursuivirent leur chemin jusqu'à un endroit tranquille où Fujiwara tenta de leur expliquer la création de la Terre, mais ils ne gardaient qu'une chose en tête comme étant la réalité absolue : I.A.V. avait créé le monde et l'avait peuplé de créatures, puis, y avait déposé Adam et Eve pour qu'ils y vivent heureux. Ils invitèrent Fujiwara à vivre heureux avec eux et les animaux bienveillants que I.A.V. leur avait donné pour compagnie.

Ils étaient fascinés par la capacité de Fujiwara de friper sa peau mais se demandaient vraiment à quoi cela pouvait servir.

Quand Fujiwara commença à expliquer la procréation au couple, ils réagirent comme deux enfants, riants, posant leur main devant leur bouche à l'évocation de certains détails, etc.

Eve était très docile et laissa Fujiwara faire la démonstration de son expérience. Adam ; très curieux, était un observateur des plus attentifs et collaborait avec son professeur à tout ce qu'il lui demandait.

Fujiwara eut soudain la sensation. Un Elu était tout proche, un être sombre... Ray les observait d'un oeil vicieux...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara demanda l'IAV vous avez un code ? c'est quoi? moi je viens des S.T.A.T.E.S et avant du J.A.P.O.N a nous avons des voyeurs, Ray nous as encore retrouvé!!

Ray tu fais quoi? tu n'as pas assez avec ta maitresse! tu vas ennuyer les autres jeunes gens!

passe ton chemin si tu ne veux pas voir ma colère! et je pense que tu sais encore comment cela fonctionne!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Adam :

"I.A.V. c'est Notre Créateur ; l'Être Suprême. Il vit dans le ciel et veille sur nous. Tu ne le connais pas ?"

Mentalement, Cyber envoya quelques informations à Fujiwara :

-Dans la mythologie, le nom de Dieu est Yavhé. D'où rapprochement avec I.A.V.

- Les I.A.V. (pour Intelligence Artificielle de Veille)sont des technologies Omêktêt conçues pour participer à la terraformation de planètes au travers des protocoles de conceptions & dévellopements génétiques. Ce qui nous 98,999% de chances qu'une I.A.V. surveille au moins la zone de l'île.

Quand Fujiwara s'adressa à Ray, ce dernier se retint d'éclater de rire. Il avait plutôt envie d'éclater deux choses : Ce petit arrogant d'Elu à peine sorti des choux et ensuite Eve, mais pas de la même façon !

"Tu veux me montrer ta colère ? A moi ? Espèce de petit merdeux, qu'est ce que tu crois ? Allez viens me montrer que tu as autre chose que de la gueule, beau parleur !"

Ray le provoqua ouvertement. Il alla même jusqu'à écarter Adam d'un brusque revers de la main sur la poitrine du jeune homme. Ce dernier s'écroula par terre, les yeux écarquillés de stupeur. Eve s'écarta, prise de peur...

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara le jeune est la pour faire autre chose que de parler mon ami Raymonde!

un duel par KO le premier qui perd laisse l'autre sur cette terre? ok? fujiwara se concentra et demanda a Cyber ou était l'autre Demone si elle se cachait quelque part et si Adam était touché mortellement ou pas?

En garde, mon Gros Ray!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

NE RIEN ECRIRE CI DESSOUS

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2