MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:


15 juin 1856 15h00

Le Great Eastern faisait partie de ces luxueux bateau qui traversait l'Atlantique. A leur arrivée, Lord et Lady Chamberlain furent conduit à leur cabine par un groom, puis une fois installé retournèrent sur le pont pour, comme la coutume le voulait, saluer la foule venue observer le départ du paquebot. Élisabeth et Lucian jouèrent leur rôle de jeune mariés à la perfection. Elle était toute excitée à l'idée de cette nouvelle aventure. Lui, bien qu'attentif à son environnement prenait également plaisir à se retrouver avec Élisabeth au bras, jouant sans peine les jeunes mariés.

Lucian:"J'espère que le voyage se déroulera sans problèmes. Dans moins de 4 jours ne seront alors à Reykjavík".

Il sera un peu plus fort la main d’Élisabeth dans la sienne.

Le bateau quitta lentement le port pour gagner la pleine mer. Les passagers quittèrent peu à peu le pont pour gagner leur cabines. Élisabeth se blottit dans les bras de son époux, ne jouant qu'à peine la comédie. Mais son cœur se rappelait à elle et elle crut voir l'espace d'une seconde, Théodore dans la foule. Mais ce n'était que son imagination... Elle fut finalement soulagée de s'éloigner du port... et de cette fugitive vision, retournant à sa cabine en compagnie de Lucian, avec un certain vague à l'âme.

Lucian:"Je vais vérifier que tout notre équipement est là. Puis si tu veux nous irons nous balader un peu, qu'en dis tu?"

Élisabeth:"D'accord." dit elle un peu songeuse assise devant le miroir de la coiffeuse

Lucian:"Que se passe t' il? Tu as l'air songeuse. Un problème?"

Élisabeth:"Je pensais à ces derniers jours et leur flot d’événements et de révélations. Ne t'inquiète pas." Elle pensait aussi à quelqu'un mais elle n'en dit mot.

Lucian:"Je crois comprendre, vraiment.Tu veux en parler?"

Élisabeth:"Ce n'est pas rien, tu sais. Il y a moins de trois jours, je pensais que s'ils existaient, les anges étaient bons et que peut être les gens iraient au paradis, etc. Non, ça ira, juste le temps de m'y faire."

Lucian:"Comme tu voudras. je suis là au cas où." Lucian n'insista pas et quitta la cabine pour se rendre en soute et vérifier l'équipement.

Une fois seule, Élisabeth se regarda dans le miroir et aperçut une larme qui coula le long de sa joue. Quasi persuadée de ne jamais revoir Théodore, sa gorge était nouée, elle respirait difficilement. Oh, comme elle aurait voulu qu'il entre là, maintenant, et que ce soit lui son compagnon de croisière!

Un soudain et terrible mal de tête s'empara d'elle. Tout devint noir. Puis, la vision d'un bateau désert, à la dérive, de cabines et de ponts partout remplis de sang et plus une âmes à bord, imprégna sa mémoire. Elle venait d'avoir une nouvelle vision de l'avenir.

A son réveil, elle se trouvait couchée sur le lit, Lucian lui tenant la main. Elle regarda l'image floue de son amant et eut un sourire de bonheur, puis, dut se résoudre à le garder quand elle vit Lucian. Elle serra fort sa main et dit les yeux mis clos:"J'ai eu une nouvelle vision." en reprenant son sérieux.

Lucian:"Reprends ton souffle une minute."

Toujours étendue, elle raconta ce qu'elle avait vu à Lucian. Il grommela dans ses dents:"Comment ne suis je pas étonné!" puis garda le silence et sembla réfléchir à la situation.

Élisabeth se leva et alla prendre une douche. Elle regarda combien de temps s'était passé depuis son "inconscience". Trente minutes s'étaient écoulées. De retour de sa douche, elle trouva Lucian assis dans une fauteuil, réfléchissant à la situation. Il lui souri. Élisabeth s'apprêta pour être à nouveau présentable. Une promenade lui ferait du bien.

Lucian:"Tu vas mieux?"

Élisabeth:"Ca va. Cette vision m'a un peu secouée, je pense. Bien que je ne sorte pas de l'école primaire, tout ça est encore nouveau pour moi. Visions, révélations, anges..."

Lucian:"Allons prendre l'air cela te fera peut être du bien." et joignant le geste à la parole, il tendit le bras à Élisabeth.

Élisabeth:"Ce sera aussi l'occasion de voir du monde." sourit elle. Et elle alla visiter l'endroit en sa charmante compagnie.

Il était 17h30. Le bateau avait gagné la pleine mer. Ils firent le tour du pont promenade et rencontrèrent pas mal de personne qui faisaient de même, d'autre étaient assis sur des chaises longues, prenant le soleil, d'autre encore buvaient un verre au bar ou jouaient au casino. Le plupart des gens devaient être dans leur cabine, se préparant pour le souper qui serait servi dans une heure.

C'était l'occasion pour Élisabeth de repérer les lieux, l'air de rien , elle s'avisa de connaitre le chemin vers les lieux suivants : salle des commandes, barques de sauvetages, cuisines, salle des machines, cales (ou les gros chargements ont été embarqués) ... les lieux stratégiques en cas de problèmes. Certaines personnes attirèrent son attention. Ne les connaissant pas, elle posa la question discrètement à Lucian au cas où il les connaîtrait mais ce n'était pas le cas. Elle fut néanmoins très observatrice de leurs attitudes diverses.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Steamp10
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Gretel10
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Hansel10
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Irane_10

La jeune femme en toque de fourrure paraissait distante et regarda à peine le couple passer, le gentilhomme salua Lucian et Élisabeth. Le couple de jeunes n'avait pas le comportement d'amoureux, peut être étaient ils frère et sœur.

Vers 18h00 Lucian demanda à retourner en cabine, prit une douche, se changea et se rendit, avec sa femme au bras à la salle à manger. Élisabeth avait une fière allure au bras de son époux, le visage resplendissant de bonheur. Ils furent conduits par un garçon de salle jusqu’à leur table. S'y trouvaient des gens qu'ils n'avaient jamais rencontré et l'homme d'un certain âge, au tempes grisonnantes qu'ils avaient croisé durant l'embarquement. Les présentation d'usage furent faites et ils apprirent que son nom était Stephen Strange, Docteur en médecine de son état.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Steamp11

Ce dernier resta silencieux durant tout le repas. Le souper fut excellent, l'orchestre talentueux, les conversations d'une navrante banalité pour le couple Élisabeth/Lucian. Élisabeth s'efforça de bien jouer son rôle et de ne pas être grossière en se laissant distraire par la musique, participant de ce fait à la discussion pour paraître aussi banale que les autres membres de la table, mais si ça n'avait tenu qu'à elle... Elle remarque aussi la bonne composition de Lucian mais se dernier avait aussi dur qu'elle pour paraître intéressé.

Quand le moment fut opportun, elle invita, en bonne jeune mariée, Lucian à aller danser. Elle avait quand même retenu avec beaucoup d'attention ce docteur Strange. Il arrivèrent dans la salle de bal ou se trouvait la plus part des première classe qui avaient fini de souper. Lucian fit immédiatement danser Élisabeth. Elle trouva dans la danse, le moyen d'oublier cette morne conversation et de serrer publiquement son époux, témoignant à ce beau monde toute l'affection que la politesse que l'époque permettait.

Lucian discrètement, avec le sourire:"Je ne vois que deux solutions à notre problème, soit nous tentons de fuir, soit nous empêchons ta vision de se produire."

Élisabeth:"Empêchons la, plutôt. Et trouvons nous des alliés potentiels, cas échéant. Mais... pourquoi me dis tu ça maintenant?"

Lucian:"Et pourquoi pas, personne n'écoute et le bruit couvre mes paroles. Quant à des alliés oui, c'est possible. Le jeune couple que nous avons rencontré lors de notre promenade, tu te souviens. Il sont plus que se qu'ils paraissent être. J'en jurerais."

Élisabeth:"Ce docteur... Strange. Crois tu qu'il porte bien son nom? Comment le sens tu lui?"

Lucian:"Difficile à dire, mais oui une autre piste à suivre je pense. Tu as de l'instinct."

Elle sourit:"Toutefois, je vois mal comment les aborder sans éveiller les soupçons."

Lucian:"En parlant à demi mots et en voyant leur réactions, je ne vois que cette façon de faire. Je me charge du couple et toi de Strange ou nous faisons les deux ensemble?"

Élisabeth:"Et si nous allions à la rencontre du couple en pensant qu'ils sont eux aussi de jeunes mariés? De plus, il serait peut être inconvenant que, devant tout le monde, je te laisse pour aller parler à Strange."

Lucian:"Non, pas de problèmes avec ça. Les femmes sont libres de parler avec qui elles veulent. Les mœurs n'en sont plus là au moins. Allons y." et Lucian entraîna Élisabeth à la table des jeunes gens.

Lucian au deux inconnus:"Permettez moi de nous présenter, Lord et Lady Chamberlain, en voyage de noce."

Hansel Hunter:"Enchantés, Hansel Hunter et voici ma sœur Gretel, en voyage d'agrément, si vous voulez prendre un siège. Jeunes mariés donc, et comment se passe la croisière jusqu'ici?"

Élisabeth:"Excusez nous," ajouta Élisabeth,"nous pensions que vous étiez vous aussi en noces. Vous semblez très proches."·

Gretel Hunter:"Ne vous excusez pas, c'est bien compréhensible. Nous n'avons plus que l'un pour l'autre comme famille, donc oui nous somme très proche mon frère et moi. Vous faites la croisière complète ou vous débarqués en Islande? Nous nous allons jusqu'aux U.S.A."

Élisabeth à Gretel : "Nous débarquons en Islande. J'ai vraiment hâte de visiter ce charmant pays. Mon mari m'en a tellement parlé." Elle jeta un regard heureux vers Lucian.

Lucian à tous:"J'y ai fais un séjour il y a quelques années, le pays est magnifique en cette saison. Je tenais à y emmener mon épouse."

Lucian fit mine tout en parlant de faire accidentellement tomber son verre par un geste malencontreux. Gretel le saisi instinctivement au vol et le reposa sur la table.

Gretel Hunter:"J'espère que vous ne vous êtes pas tâché?"

Lucian:"Non tout va bien, merci à vous."

Élisabeth pensa en voyant la scène: "Erreur fatale, ma fille!" Elle rencontra le regard de Gretel, ses yeux semblait maudire sa réaction.

Élisabeth:"On m'a dit aussi que les USA étaient un très beau pays. Que comptez vous visiter?"

Hansel Hunter:"Nous commencerons par New York, puis nous verrons bien."

Élisabeth:"Il parait qu'il y a parfois du grabuge à New York, des tensions ethniques."

Hansel Hunter:"Oui cela arrive parfois. Nous serons prudents."

Gretel à Hansel:"J'aimerais rentrer si tu veux bien, je suis un peu fatiguée."


Hansel à Gretel:"Bien sûr, allons y".

Hansel à et Lucian:" Si vous le permettez, nous allons nous retirer, bonne fin de soirée."

Gretel à Élisabeth et Lucian:"Bonne fin de soirée."


Élisabeth:"Bonne fin de soirée à vous aussi."

Une fois qu'ils furent partis, Élisabeth échangea un regard complice à Lucian qui voulait dire "bien joué"

Lucian:"J'avais raison à leur sujet. Mais alliés ou ennemis, la questions demeure."

Élisabeth:"Oui, en effet. Mais nous savons qu'ils sont spéciaux, donc si quelque chose se passe, nous pourrons être attentif à eux particulièrement. Si nous allions voir le docteur ? Toutefois, veillons à ne pas donner l'impression que nous faisons le tour de chapelles plus que d'ordinaire."

Lucian:"Tu as raison, contentons nous de lui en plus ce soir, puis faisons comme si de rien n'était."

Et après une autre danse, Élisabeth et Lucian se retrouvèrent à la table de Strange qui observait tout et rien à la fois. Les présentations d'usage furent faites. Élisabeth et Lucian apprirent que Strange se disait être psychologue.

Élisabeth:"La psychologie m'a toujours intrigué. Est ce vrai qu'on peut deviner l'état d'esprit d'une personne en observant ses gestes, ses postures ou est ce un peu exagéré?"

Strange:"A peine ma chère, mais cela dépend de la qualité du psychologue bien sûr. C'est une nouvelle science si je puis l'appelé ainsi."

Élisabeth joua son rôle pendant quelques temps en entretenant une conversation banale de jeune femme curieuse sur le sujet puis:"Est ce pour cela que vous étiez si silencieux à table?"

Strange:"Disons que j'étais plus attentif à ce que je voyais, et puis je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire ou perdre mon temps en bavardages inutiles avec des gens insipides et médiocres. J'espère que vous excuserez ma brutale franchise."

Elle rit un peu de ce qu'il venait de dire et ajouta:"C'est vrai que moi aussi je m'ennuyais un peu. J'aime mieux entrer dans le vif du sujet ou alors bouger, danser, visiter le monde... ou..." Elle prit un air gêné et regarda son époux du coin de l’œil.

Strange:"A la jeunesse, quel précieux trésor. Vous devriez en profiter un maximum. Sinon, le voyage vous est agréable? Pas de mal de mer ou autres petites tracasseries à l'horizon? Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition."

Élisabeth:"Non, la croisière commence bien en tous cas, nous sommes si heureux tous les deux qu'on trouverait le voyage agréable même si nous étions seuls à bord." Elle serra le bras de Lucian. "Merci beaucoup docteur."

Strange:"Mais de rien ma chère. Bien, je pense que je vais aller un peu me promener. La lune est pleine ce soir et sous sa lumière, les gens se révèlent parfois sous un jour nouveau, différent. Au plaisir de vous revoir. Lady Chamberlain, Lord Chamberlain, bonne soirée."

Elisabeth salua le docteur à son tour et invita Lucian à retourner danser. Elle lui dit qu'il n'avait rien laissé transparaître à ses yeux mais qu'il n'était pas impossible qu'il soit très compétent dans son domaine. S'il était du bon côté, son intelligence pourrait être utile...

Lucian:"Et l'allusion à la lune, tu as remarqué? Ça me fait penser qu'il n'est pas dupe et de loin! Pour peu, je prendrais cela pour une invitation à le rejoindre. Tu en pense quoi? On risque ou on la joue prudent?"

Élisabeth:"On risque... mais l'air de rien alors, genre la lune est romantique et il nous a inspiré. Sortons l'air des plus amoureux , une coupe à la main, un peu comme si on voulait être seuls à admirer la lune."

Lucian:"Allons y."

Nos jeunes mariés se retrouvèrent sur le pont promenade, qui était presque désert, à l'exception de Strange qui marchait tranquillement puis qui se tint au bastingage observant l'océan.D'abord, Élisabeth conserva l'attitude prévue pour leur couverture. Pensant officiellement qu'ils étaient seuls, elle enlaça Lucian et l'embrassa, puis confusément, en s'approchant du docteur , un peu gênée:"Excusez nous, c'est que... C'est vrai, vous nous aviez dis que vous comptiez sortir."Elle se posa à côté de lui, appuyée à la rampe, et regarda la lune à son tour. Lucian s'installa à côté d’Élisabeth.

Strange:"Une tempête se prépare. Nous ferions bien de nous préparer à l'affronter."

Élisabeth:"Que conseillez vous?"

Strange:"Rester calme et attentif au signe précurseur. Comme vous l'avez été jusqu'ici."

Un frisson parcourut l'échine d’Élisabeth. Elle croisa ses bras et se blottit dans son manteau. Lucian passa son bras autour de l'épaule d’Élisabeth.

Élisabeth:"Pensez-vous qu'il y ait un risque très important ?"

Strange:"Ce ne serait pas le premier bateau à disparaître corps et âmes lors d'une tempête."

Élisabeth, un peu ironiquement mais sans reproches:"Vous avez l'art de remonter le moral aux gens docteur !"

Strange:"Vous me voyez navré, j'ai toujours pensé qu'une mauvaise vérité valait mieux qu'un beau mensonge. Le monde qui nous entoure est tellement rempli de faux semblant, parfois un petit rappel à l'ordre ne peut pas faire de mal."

Lucian hocha la tête en signe d'approbation.

Élisabeth:"Je suis d'accord avec vous. Alors, quelle autre mauvaise vérité avez vous à nous annoncer ?"

Strange:"Venez avec moi, seule et marchons un peu".

Lucian regarda Élisabeth, l'embrassa sur la joue:"Je serai juste derrière toi."

Élisabeth avait obtenu ce qu'elle voulait. Elle suivit le docteur Strange

Lucian voulu les suivre mais... Strange à Lucian:"J'aimerais être seul avec Lady Chamberlain. Vous pouvez sans crainte rentrer à votre cabine, je promet de vous la ramener rapidement."

Lucian:" Mais..."

Strange:"Mais quoi? Elle ne risque rien avec moi, je peux vous l'assurer."

Lucian ne semblait pas du tout aimer cette situation. Élisabeth le rassura et, à contre cœur, accepta de la laisser partir seule avec Strange et regagna sa cabine.

Strange:"Vous me parliez d'autres mauvaises vérité à vous annoncer. En voilà une, vous ne le reverrez pas, du moins pas dans cette vie."

Élisabeth se retourna presque paniquée vers là où s'était éloigné Lucian tandis qu'elle avançait avec Strange.

Strange:"Pas lui. Vous partagerez beaucoup de chose avec le Lycan."

La gorge nouée et les yeux aux bord des larmes, Élisabeth regarda à nouveau le docteur Strange.

Élisabeth:"Comment en êtes vous si sûr?"

Strange:"Je ne me l'explique pas, je le sais, c'est tout. Il vous faudra attendre une vie, peut être plus pour retrouver... je ne connais pas son nom et je ne sais comment l'appeler, disons votre semblable. Vous pouvez attendre ou aller de l'avant. A vous de voir."

Élisabeth:"Je ne m'avouerai pas vaincue tant que je ne serai moi même pas sûre que c'est impossible. Je sais d'autant plus depuis qu'il est reparti que c'est avec lui que mon cœur est et seulement avec lui qu'il peut battre!"


Elle baissa la tête, triste :"Autant pourrai je aimer qui que ce soit, cela n'égalera jamais ce que je ressens pour lui."

Strange:"Je vous comprends. Mais ne tardez pas trop, le plus patient des hommes pourrait se lasser et vous les perdriez tout les deux. Bien, quelque chose va se passer sur ce bateau, quelque chose de terrible, je le sens. Je ne saurais dire quoi mais si nous ne faisons rien, tout les passagers, vous et peut être moi même ne nous en sortirons peut être pas."


Strange n'était pas le genre d'homme à réconforter dans les moments pénibles.

Elle chercha à se reprendre en aspirant une bonne bouffée d'air.

Élisabeth:"J'ai moi même ce sentiment. Il y aura beaucoup de sang qui coulera."

Strange:"Il nous faut trouver la source, le déclencheur et le rendre inopérant. Je suis déjà occuper à le chercher de mon côté, mais il sait que nous sommes là, il est prudent, rusé, malin. Nous devons être sur nos gardes."

Élisabeth:"Et je suppose que nous ne savons rien de lui, n'est ce pas ?"

Strange:"Je sens que c'est un sorcier ou une sorcière puissante, peut être un démon mais je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas pourquoi il veut agir de la sorte, mais comment comprendre de tels êtres! Les sorciers sont vulnérables à certaines choses, comme le sel. Les démons eu n'apprécie pas certains pentagrammes lorsqu'ils les voient."

Élisabeth:"Ce sont des serviteurs du mal... enfin je crois." Elle repensa au fait qu'il y a peu de temps , elle pensait que les anges servaient le bien..."

Strange:"S'en sont ne vous y trompez pas!"

Élisabeth:"Alors qui sont les serviteurs du bien? Où sont ils?"

Strange:"Si les serviteur du bien existent, je ne les ai jamais rencontrés."

Élisabeth:"Il faut que je retrouve Lucian et que je lui parle de ce que vous savez. Pensez vous que nous puissions trouver d'autres alliés ?"

Strange:"Peut être en la personne des 2 chasseurs qui me suivent depuis 6 mois, ou peut être des 3 Grâces envoyée par le Vatican mais rien n'est moins sûr. Les 2 chasseurs sont le frère et la sœur Hunter, quelle ironie, être un chasseur et porter un tel nom. Les 3 envoyées de l’Église sont D'anna Biers, Eva Khan et Molly Mc Namara. Soyez prudente dans vos investigations."



D'anna Biers
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Lucy10

Eva Khan
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Eva_kh10

Molly Mc Namara
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Molly_10

Élisabeth:"Vous aussi!" Et Élisabeth s'empressa de rejoindre Lucian pour lui expliquer ce qu'elle avait appris...

Une fois Élisabeth de retour dans la cabine, Lucian fut plus que détendu. Il écouta le récit avec attention.

Lucian:"Donc nous recherchons un sorcier une sorcière ou un démon dont nous ne savons rien, ni le pourquoi ni le comment. C'est pas gagné."

Élisabeth:"En effet, mais nous savons qui sont les deux Hunter et les trois garces... heu... Grâces. Ce qui revient peut - être au même non ?" Elle sourit à Lucian.

Lucian:"Venant du Vatican, tu as une chance sur deux d'avoir raison. Je propose de rencontrer les deux chasseurs dès demain, de la jouer franche et d'unir nos efforts. Ton avis là dessus?"

Élisabeth:"D'accord. Mais ce soir, que faisons nous alors? Il n'est que 22h30."

Lucian:"Je suis ouvert à toutes les options, nous pouvons ressortir et aller dans la salle de bal, au fumoir, au jardin, sur la promenade voir ce qui se passe. Tu as d'autres propositions?"

Elle renfrogna au fond d'elle même ce besoin de tendresse et proposa à Lucian de ressortir au cas où.

La promenade était déserte, a part un homme d'un quarantaine d'année, qui regardait l'océan.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. 55676810

Lucian passa devant sans le saluer.

Élisabeth:"Tu le connais?"


Lucian:"Qui ça?"

Élisabeth:"Cet homme que nous venons de croiser."

Lucian:"De quoi parles tu, nous n'avons croisé personne." Lucian se retourna pour observer le pont. "Je ne vois personne! Et toi?"


Élisabeth se retourna également.

Élisabeth:""Ne te fous pas de moi, Lucian, j'ai vu cet homme aussi bien que je te vois!"


Instinctivement Élisabeth se retourna et pu toujours voir "l'homme" regardant l'océan.

Lucian:"Élisabeth, je te jure que je n'ai vu personne."

Élisabeth, parlant plus posément:"Je le vois toujours. Reste calme." Elle le décrivit à Lucian au cas où et avait l'intention d'aller le voir.

Lucian:"Je ne vois toujours rien!"

Lucian était prêt à tout pour protéger Élisabeth.

Élisabeth:"Ne bouge pas, je reviens mais assures toi de ne pas me perdre de vue." Et elle alla jusqu'à l'homme qu'elle seule voyait...

Élisabeth arriva à côté de l'homme qui ne réagit pas. Lucian était en alerte maximum.

Élisabeth:"Bonsoir, Monsieur..."

L'homme se retourna, surpris. Il regarda à droite et à gauche s'assurant que s'était bien à lui qu'Élisabeth s'adressait. Puis un léger sourire au lèvres dit:"Bonsoir, jeune Dame."

Elle décida d'y aller franchement.

Élisabeth:"Excusez mon impertinence mais... est-ce normal que je vous voie?"

Inconnu:"Disons inhabituel, et on me parle encore moins quant on me voit. On aurait plutôt tendance à me fuir."

Élisabeth:"Pourquoi vous fuit on selon vous?"


David:"Vous pouvez m'appeler David. Parce que la majorité des gens on peur de moi."

Élisabeth:"Je ne vois pas pourquoi. Qu'avez vous de si spécial qui leur fait peur?"

David:"Je me le demande depuis si longtemps. La mort ne fait elle pas partie intégrante du cycle des choses, rien de spécial là dedans ne trouvez vous pas?"

Élisabeth:"Êtes vous en train de me dire que vous êtes mort?"

David comprenant peut être "Mort":"Un employé plutôt, le patron ne se déplace que dans de rares occasions. Oui je suis mort. Décédé si vous préférez. On ne peut pas travailler pour la Mort et être vivant, ce serait un non sens."

Élisabeth:"Pourquoi êtes vous ici ?"

David:"Je fais mon travail, et je risque d'en avoir beaucoup très bientôt."

Élisabeth:"Ce n'est pas vous qui allez tuer tous ces gens, n'est ce pas?"


David:"Bien sûr que non, je vais juste les emmener là où ils doivent aller. Ils ont de la chance savez vous. Tous ne l'ont pas malheureusement."


Élisabeth:"Je crains de ne devoir vous souffler votre clientèle, David..."

David:"Arrivera ce qui doit arriver, je ne m'inquiète pas là dessus. Chacun fait se pourquoi il est là. Mais rassurez vous, nous ne sommes pas en concurrence."

Après s'être séparés, Élisabeth rejoignit Lucian et lui expliqua cette étrange rencontre.

2MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Les choses se corsent. Jeu 25 Avr - 11:00

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:

17 juin 1856, 1h30

Lucian:"D'après ce que tu viens de me raconter, je pense que tu as rencontré une Faucheuse, un employé de La Mort. A ma connaissance, tu es la première personne à en voir une et à être toujours là pour le raconter. Je me demande de quoi il voulait parler en disant:"Ils ont de la chance savez vous. Tous ne l'ont pas malheureusement."


Élisabeth:"Une faucheuse? Mmmm, je pense que c'est en rapport avec le massacre qui risque d'arriver alors ? Non?" Élisabeth était de plus en plus confiante en sa conviction que les événements étaient proches et que chaque seconde qui passait diminuait leur chance d'y changer quoi que ce soit.


Lucian:"Plus que probablement, les choses ne vont pas tarder à dégénérer. Tu comptes encore faire quelque chose ce soir?"


Élisabeth:"J'aimerais... mais je bloque un peu là !" Elle ronchonna entre ses dents afin de rester courtoise

Lucian:"On peut toujours se promener et voir se qui se passera mais il faut aussi être réaliste et prendre quelques heures de repos. Je suis ouvert à toutes suggestions."

Élisabeth soupira devant son sentiment d'impuissance, puis, lasse, elle répondit à Lucian. "Oui, promenons nous encore un peu et rentrons."

La promenade se passa sans rien de spécial. A cette heure, la presque totalité des gens dormaient. Seuls quelques passagers de la 3ème classe qui n'étaient pas autorisés à aller sur le pont promenade la journée, en profitaient pour prendre l'air. Ils saluèrent courtoisement le couple, sans plus.
Élisabeth et Lucian s'en retournèrent à leur cabine pour prendre un peu de repos. Après sa toilette, elle vint se blottir contre lui sous les draps. Elle ne trouverait pas le sommeil facilement cette nuit...

Lucian semblait songeur:"Si tu devait te cacher sur ce bateau, ou irais tu?"


Élisabeth:"Là où on ne s'attendrait pas à me trouver et où on ne trouverait pas bizarre de me voir si on me tombait dessus. Pourquoi cette question ?"


Elle caressait les poils de son torse en les enroulant entre ses doigts, la tête appuyée contre son épaule musclée.

Lucian:"Je ne sais pas, juste une question, je retourne la chose dans tous les sens, et je ne vois rien à faire de plus que ce que nous avons fait et ça me travaille."

Elle commença à caresser son ventre velu et sa main descendit encore plus bas.

Élisabeth:"Je crois que je ne vais pas savoir dormir tout de suite, pas sans aide en tous cas. Et toi ?"

Lucian:"Même chose."


Lucian ne restait pas indifférent aux caresses de sa femme. Il se retourna et commença à l'embrasser fougueusement quant; une pièce faite de métal riveté, des caisses, des bagages, une forme humaine en robe de cérémonie noire, un pentacle mystérieux, des psalmodies qui ne laissent rien présager de bon... A nouveau, Élisabeth venait d'être la victime non consentante d'une prescience. Elle rouvrir les yeux alors que Lucian venait de se coucher sur elle.

Élisabeth bondit hors du lit et pressa Lucian de se rhabiller tandis qu'elle fait de même sommairement.

Élisabeth:"Sais tu où on peut retrouver le docteur Strange ?"

Lucian, un instant déconcerté par cette réaction, se rhabilla en vitesse:"Cabine 54, pont tribord".

Dès qu'elle fut la plus décente possible, elle tira Lucian par le bras et se dirigea rapidement jusqu'à la cabine du docteur. A mi chemin, ils tombèrent sur Strange

Strange:"Moi aussi, je l'ai senti. Je ne peux malheureusement pas le localiser précisément".


Élisabeth:"Vous l'avez senti... mais avez vous eu comme moi une vision ?"


Strange:"Non pas une vision, une perturbation dans le fluide. Un puissant sortilège d'invocation va être lancé, nous avons peu de temps."

En commençant à marcher pour aller mieux s'équiper dans la cabine qu'elle occupait avec Lucian, Élisabeth décrivit ce qu'elle avait vu au docteur Strange

Lucian:"Cela ressemble très fort aux cales dans lesquelles se trouvent les réserves et les bagages".

Strange:"Je suis d'accord."

Élisabeth:"Alors, armons nous et allons y! Non?"

Lucian:"Passons chercher les jumeaux Hunter avant et puis direction les cales."

Strange:"Je me rends aux cales directement, chaque secondes comptent."

Élisabeth:"je déconseille fortement que l'on se sépare. Dans toutes les histoires que j'ai lue, c'est quand les gens se séparent qu'il leur arrive des problèmes. Je vous en prie , doc."


Strange:"Et bien, suivez moi!" Strange faisait déjà volte face, décidé à ne pas attendre une seconde de plus.

Lucian en mode résigné:"Je hais cet homme! Suivons le!"

Élisabeth:"Et les jumeaux? Passons les prendre en y allant. Bon sang, ne faites pas échouer notre entreprise par votre empressement !"

Strange ne semblait pas vouloir changer d'avis.

Elisabeth s'adressa alors à Lucian:"Allons-nous passer non loin de leur cabine ?"

Lucian:"Non, ils logent sur le pont opposé". Un choix devait être fait, suivre Strange ou aller chercher les jumeaux.

Élisabeth:"Je suis Strange. Je ne veux pas risquer de me retrouver avec le bon sorcier mort et l'autre en vie ou deux sorciers mauvais sur le dos si Strange est neutralisé. Ou alors va vite chercher les jumeaux !"

Lucian:"Allons avec lui!"

Strange tout en marchant d'un pas rapide:"Ne vous inquiétez pas du picotement que vous allez ressentir dans la nuque, il s'agit d'un sortilège de protection que je vais lancer, avec votre permission."


Lucian:"Pas pour moi, merci."


Élisabeth:"D'accord Doc. Faites ce que vous avez à faire."


Élisabeth senti en effet un léger picotement dans la nuque, sans plus. Le trio était maintenant occupé à descendre dans les ponts inférieurs, où logeaient les 3ème classe, puis il arriva devant l'une des portes étanches qui menait aux cales.

Strange:" A partir d'ici nous sommes vraiment en danger, soyez sur vos gardes."


La lumières était minimaliste, il y avait 5 cales à visiter en tout. Strange ouvrait la marche. Les cales ressemblaient à des pièces de cathédrales en acier, avec un peu partout des piles de caisses, de bagages, des réserves de nourriture, le tout formant un vrai dédale.

Strange:"Les litanies qu'il prononce nous aiderons à le localiser, faites silence!"

Élisabeth donna son accord sans dire mot et se mit sur ses gardes en étant très attentive autour d'elle...
La première et le deuxième cales ne furent en rien intéressantes. A peine le trio eut il pénétré dans la 3ème qu'il su être arrivé à destination...



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Jeu 25 Avr - 11:22, édité 2 fois

3MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Confrontation. Jeu 25 Avr - 11:01

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:

17 juin 1856, 2h45

Au centre de la cale, un pentacle de 6 mètres de diamètre avait été tracé.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Devil210

En son centre, un homme en toge se tenait debout. Il releva la tête à l'arrivée du groupe.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Blackw10

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. 23473910

Sorcier:"Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons nous là? Vous arrivez un peu tôt mes amis, la fête n'a pas encore commencé."

Élisabeth, à cause de ses faibles moyens magiques, voir inexistants, laissa Strange en avant mais elle était prête à intervenir avec ses armes, qu'elles fussent ses deux armes à feu ou sa lame encore dans sa ceinture. Elle eut un regard en coin vers Lucian. Lucian semblait en transe, de l'avis d’Élisabeth, il y avait de la transformation dans l'air.

Sorcier:"Je vous en prie, mettez vous à l'aise, dans environ 10 minutes, nous pourrons commencer à jouer. Mais je manque à tout mes devoirs, je me présente, je m'appelle... (pause de 5 secondes, puis rire de dément). Vous voudriez savoir comment je m'appelle mais ça serait trop facile, n'est ce pas Madame Chamberlain ou devrais je dire Lady Masterson."

Strange ne disait pas un mot.

Élisabeth braqua le sorcier malfaisant:"Vous n'avez pas dix minutes!"

Sorcier:"Vous avez raison, 9 minutes 30 secondes et baissez cette arme pitoyable, rien de ce qui vient de ce monde ne peut passer le pentacle pour me blesser. Votre chien de garde semble passablement irrité. Un os pour le calmer peut être?"

BANG! BANG! Élisabeth tira sans hésiter. Dans le pire des cas, elle faisait gagner du temps à ses deux comparses. Dans le meilleur, elle blesserait le sorcier. Ça ne coûtait rien d'essayer à première vue. Les deux balles, arrivées à au hauteur du pentacles furent d'abord ralenties puis s’arrêtèrent. (effet matrix/Néo).

Sorcier, rire narquois:"Oui, bravo, l'énergie du désespoir, j'adore ça, continuez. Et vous Ersatz de magicien, on me prépare quoi? Un sort de flétrissement, une invocation d'ouverture? Je suis impatient de voir ça!"

La transformation de Lucian s'entama.

(8min 30 sec)

Elle ne s'occupa nullement des commentaires de l'ennemi et tira encore. Par défaut, c'était un tir de couverture, de distraction. Elle espérait toutefois que les deux autres allaient se bouger aussi... et vite. Les autres balles se comportèrent de la même façon. Lucian qui avait achevé sa transformation se jeta sur sa cible et fut arrêté net par une sorte de champ de protection de force hémisphérique. Il commença à marteler la demi sphère avec une telle violence que le bateau lui même en était ébranlé.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Underw10


Sorcier:"Oui, oui, oui. La violence à l'état pur, magnifique. Mais parfaitement inutile. Rien, absolument rien venant de ce monde ne pourra franchir cette protection. Vous avez déjà perdu. Votre salut ne peut être que dans la fuite."


Strange était toujours calme et silencieux.

Sorcier:"Alors Lady Masterson, pas trop peinée par la disparition de l'homme semblable à vous. Bah vous vous consolerai dans les bras de votre chien."


A ces mots, Lucian redoubla d'intensité dans ses coups.

(7 minutes 30 sec)

Marc

Marc
3
3

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Marc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. D10010
#1 Résultat : 83, 75, 38, 69, 15, 3, 68, 8, 54, 65

--------------------------------

#2 'D10' :
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. D1011
#2 Résultat : 6, 8, 10, 7, 3, 3, 9, 2, 9, 10

--------------------------------

#3 'D 6' :
MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Des3d_10
#3 Résultat : 6, 3, 2, 6, 5

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Doutes. Lun 17 Juin - 21:51

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:


Elisabeth grommela et prit une bouffée d'oxygène. Comment atteindre ce salopard ? Comment se faciliter la tâche ? Elle regarda de gauche et de droite en quête des hublots dan le but de leur tirer dessus. Ca lui permettra déjà d'être plus aisément en contact avec l'extérieur si nécessaire. Malheureusement après un rapide tour d'horizon, Élisabeth constata qu'aucun hublot ne donnait sur l'extérieur, ce qui somme toute était normal dans les cales d'un navire.

Elle soupira et rangea ses armes à feu, puis avança déterminée vers le sorcier, visualisant mentalement l'endroit où était sensé se trouver le champ protecteur. IL était parfaitement visible, suite aux coups violents que lui assénait Lucian. Élisabeth, arrivée à sa hauteur ralenti légèrement et, comme si le champ était sans effet sur elle, passa au travers. Malheureusement, ses armes et ses vêtements eux furent désintégrés par ce passage. Le Sorcier, changea de tête, surpris et décontenancé par ce qui venait de se produire...

Elle était souriante, ses yeux narguaient le sorcier, même si en son for intérieur, elle savait qu'il était loin d'être démuni. mais elle non plus ! Elle tendit sa main vers la bouche de l'homme et concentra son pouvoir...

Elisabeth:"Rien de ce qui vient de ce monde ..." .

Comme dans un état second et sans plus y réfléchir, Élisabeth réussi à manipuler l'eau qui se trouvait dans le corps du sorcier. Ce dernier fut pris de nausées et commença à étouffer, se tenant la gorge, tentant désespérément de trouver de l'air. Mais à chaque respiration, un peu plus d'eau envahissait ses poumons. Il parvint à articuler un sale sourire aux lèvres:"J'ai rempli ma mission, loué soit il", et continua de s'étouffer quelques instants, avant de tomber à genoux, essayant de reprendre son souffle.....

Élisabeth en profita pour lui donner un violent coup de pieds dans les tempes. Le sorcier s'écroula au sol inanimé... Le champ protecteur était toujours actif. Lucian se calma, Strange restait toujours aussi passif.

Elisabeth ; toujours un peu en transe, s'acharna sur la tête du sorcier, frappant inlassablement sans se soucier des ecchymoses sur la plante de son pied , seul lui importait la mort du sorcier...

Quelques dizaines de coups de pieds plus tard, le sol était recouvert d'une marre de sang, la tête du sorcier avait été réduite à l'état de bouillie et malgré cela, Élisabeth continuait à frapper. Ce fut la voix d'un Lucian nu et redevenu humain qui la tira de sa transe.

Lucian:"Il est mort Élisabeth, calme toi."

Il se tenait à quelques mètres d'elle. Le champ protecteur avait disparu...

Elle se retourna vers Lucian... ses yeux s'illuminaient d'un bleu azur... Puis, elle tomba presque inconsciente, à genoux sur le sol, essoufflée, redevenue "normale".

Strange:" Restez ici, je vais vous chercher des vêtements, puis je ferais le nécessaire pour faire disparaître toutes traces de cette sombre affaire."

Lucian tenait Élisabeth, à moitié inconsciente dans ses bras.

Encore un peu hagarde, elle murmura:"Il... est mort ? Vrai... ment ?"

Lucian lui souriant:"Après ce que tu viens de lui faire subir, même moi transformé en Lycan je serais mort."

Elle sourit avec peine et laissa glisser sa main vers son pied qui lui faisait un peu mal. "Aide moi à me lever... et fais moi penser à la prochaine mission de mettre des linges dans mon sac à dos"

Lucian tout en l'aidant à se relever:"Des vêtements pour nous deux!"

Elisabeth:"Ne me fais pas rire, j'ai mal au pied." sourit elle à nouveau soutenue par son amant. Elisabeth se retourna vers le sorcier et le dévisagea. "Je n'arrive pas à croire que ce soit fini... il a dit qu'il avait accompli sa mission... il ne s'est même pas défendu. J'ai l'impression d'avoir échoué..."

Lucian:"Il est bel et bien mort, ne prêtons pas trop attention à ses dires, les sorciers mentent pour déstabiliser leur proies. Mais par acquis de conscience, dès que Strange sera de retour, nous ferons un petit tour, histoire de vérifier que tout va bien. Et en parlant de ne pas s'être défendu, reconnaît que tu ne lui a pas laissé la moindre chance. Et c'est très bien comme ça."

Elisabeth:"Je ne demande qu'à voir pour y croire." Elle alla s'asseoir sur une caisse recouverte d'une bâche et ne quitta pas le corps du regard.

Strange revint quelques minutes plus tard avec des vêtements pour Élisabeth et Lucian. Une fois habillés...

Strange:"Je propose que nous nous retrouvions au salon. J'en ai pour environ une demi heure ici. Et pour info, j'ai croisé les Hunter qui finissait d'éliminer ce qui ressemblait à des hommes poissons qui avaient envahis le pont promenade. Je leur ai fait la même proposition. Cela vous va t'il?"

Elisabeth acquiesça, toujours pas convaincue du succès de cette opération. Elle quitta les cales avec Lucian et se dirigea vers les promenades , cherchant du regard David. Alors qu'ils se dirigeaient vers le grand salon, en empruntant le pont promenade, Élisabeth vit David qui regardait au large. Il se retourna, lui fi une élégante révérence et disparu. Arrivé à destination, Élisabeth et Lucian tombèrent sur les jumeaux Hunter, couverts d'une substance verte et gluante. Ils semblaient exténués. Hansel mangeait des gâteaux secs et buvait de l'alcool qu'il avaient du trouver en fracturant l'une ou l'autre armoire réserve de la pièce. Gretel dormait la tête sur la table. D'un geste désinvolte et sans parler, Hansel poussa du pied une chaise...

Elisabeth fut soulagée de voir disparaître David. Elle prit conscience qu'elle avait une certaine affection pour lui bien qu'elle le préféra loin d'elle. Elle alla s'asseoir près des Hunter.

Elisabeth:"Je pense que c'est une affaire réglée... pour le moment !"



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Mer 26 Juin - 11:35, édité 1 fois

7MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Questions. Mer 26 Juin - 11:32

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:


17 juin 1856, 3h30

Elle ne parla pas beaucoup. Au début en tous cas, se contentant d'écouter les autres d'une oreille distraite.

Hansel:"Ça a été de votre côté?"


Élisabeth:"J'ai tué le sorcier"

Hansel, buvant à la bouteille, fatigué, blessé légèrement mais un peu partout:"Savais pas qu'il y en avait un. Nous on a fait des sushis de profonds. A notre santé."

Élisabeth but également mais elle était assez peu à la fête, mélangée entre un sentiment de normalité d'avoir éliminé le mal et le dérangement d'avoir été aussi loin dans l'exécution de l'ennemi. Surtout, elle était tracassée d'avoir quelque peu perdu le contrôle. Et qu'étaient donc ces capacités qu'elle avait utilisé pour le vaincre ? Elle s'efforça de ne rien montrer de ses tracas, mais c'était probablement peine perdue. Qui était elle ? Qu'était elle ? Qu'y avait il derrière le voile de sa mémoire ?

Hansel:"Ça va pas? Vous avez éliminé un sorcier et on dirait que vous faites la tête. Faut fêter ça, demain on sera peut être mort!"

Lucian:"Disons que c'est nouveau pour nous."

Hansel:"Je comprends, on est tous passé par là, mais la fête reste une obligation, quant des gens comme nous finisse le boulot, on fête, on boit, on... enfin quant on en à les moyens, argh argh argh..."

Hansel bien que n'étant pas ivre, du moins pas encore, était déjà joyeux...

Hansel:"Ça me rappelle la fois ou ma sœur et moi, on a tuer cette salope de première sorcière, dans le marais du Poitou en France, ah en ce temps là j'étais jeune et beau et..."

Strange entra à ce moment précis. Hansel arrêta de parler et sembla être presque dé saoulé, sur le qui vive. Gretel ronflait toujours sur la table la tête enfuie dans ses bras. L'attention d'Élisabeth se fit plus vive à l'arrivée de Strange.

Lucian à l'attention d'Hansel:"Il est de notre côté."


Hansel:"Alors qu'il vienne s’asseoir et boire avec nous."

Strange accepta l'invitation et s'installa à côté d'Élisabeth.

Strange:"A première vue, le problème est bel et bien réglé. Tout est en ordre dans les cales."

Hansel à Strange en lui faisant glisser la bouteille sur la table:"Tenez Docteur, trinquons!"


Strange se servi un verre qu'il commença à siroter...

Lucian semblait apprécié le comportement désinvolte d'Hansel bien que parfaitement grossier dans cette époque de bien séance absolue en public.

Élisabeth profita de l'avancée de l'ébriété d'Hansel pour glisser à Strange:"Il faudra qu'on parle de ce qui s'est passé dans la cale. Au plus tôt. Demain matin ça vous va ?"

Strange:"Je suis à votre disposition."

Hansel conta quelques un des exploits réalisé par lui et sa sœur qui, malgré leur invraisemblance semblaient être parfaitement véridiques. Il bu aussi et s'enivra avec une joie non dissimulée, comme s'il était en famille, en confiance, sans avoir jamais eu la preuve de l'intervention de Lucian et d’Élisabeth dans les événements de cette nuit.

Élisabeth fit un effort pour rester aussi longtemps que possible mais au bout d'un moment s'excusa et alla se coucher.

Hansel lança un rapide "Bonne nuit" et continua ses récits. Strange continua à écouter Hansel après avoir salué Élisabeth et Lucian. Lucian comme de bien entendu accompagna Élisabeth.

De retour à la cabine, elle se lava et se mit au lit, attendant avec impatience le réconfort des bras de Lucian, à défaut de ceux de quelqu'un d'autre avec qui pourtant elle avait beaucoup moins vécu déjà, mais qu'elle ressentait dans sa chair comme la moitié nécessaire à sa survie. Et comme cela devenait coutumier chez elle depuis le départ de Théodore, elle cacha au plus profond d'elle sa douleur.

Lucian après ses ablutions ne tarda pas à la rejoindre. Lucian, une fois au lit:"Tu es une femme pleine de ressources et pleine de surprises."

Elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux : "A ton tour de me montrer tes ressources..."

Lucian:"Attend. Je vais peut être être sévère en parole avec toi mais il le faut, je te le dois. Je ne suis pas sourd et j'ai bien entendu ce que le sorcier a dit. Et je suis à moitié loup aussi donc j'ai un bon instinct. Je refuse que tu te donne à moi juste pour l'oublier, tu vaux mieux que ça et moi aussi. Peut être que tu as besoin de temps. Le temps arrange pas mal de choses, crois moi. Et si nous restions juste ainsi dans les bras l'un de l'autre et juste être...bien pour un moment."

Élisabeth:"Ne te préoccupes pas de ce qu'a dit ce chacal, même si c'est vrai que je ressens beaucoup de peine d'avoir perdu cet homme. Le temps n'y fera rien. Jamais. Je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi après ce que je te dis. Mais j'ai besoin d'action, pas de rester à rien ; perdue dans mes pensées. Si je pouvais, je m'empêcherais de dormir à tout jamais." Elle se rassit et se saisit de son porte cigarette.

Lucian attrapa par le bras et la tira assez (mais pas trop) violemment par le bras, la couchant sur le lit. Élisabeth s'oublia dans une étreinte torride avec Lucian l'homme loup, devenant chienne à son tour, relâchant toutes les barrières de son humanité pour se jeter entièrement dans l'arène de leurs ébats.


18 juin 1856, 7h30


Le lendemain matin... alors que Lucian dormait encore du sommeil du juste en ronflant, Élisabeth s'habilla discrètement et alla frapper à la porte du docteur Strange.

Strange ouvrit la porte à Élisabeth en peignoir de chambre.

Strange:"Veuillez excuser ma tenue mais je ne vous attendais pas si tôt, mais entrer, je vous en prie."

Élisabeth:"Je peux repasser plus tard si vous voulez"

Strange:"Je ne vois pas de problème à vous voir maintenant, cela est peut être même mieux, nous serons plus tranquille pour parler ici."

Élisabeth entra et resta debout jusqu'à ce que Strange lui propose de s'asseoir. Elle était bien élevée et respectait suffisamment le docteur.

Strange:"Mais asseyez vous et oublions pour quelques instants ce protocole pesant de notre vie de tout les jours. Je vous écoute."

Élisabeth commença alors son récit. Elle aborda son étrange amnésie sur la plupart des choses qui précédaient son éveil au sanatorium, en évitant de parler de l'employeur. Elle fit part également de son manque total de connaissance au sujet des dons qu'elle avait utilisés face au sorcier.

Strange:"Qu'attendez vous de moi, si vous attendez quelque chose?"


Élisabeth:"Je... je ne sais pas. J'espérais au moins l'un ou l'autre conseil."


Strange:"Si je n'avais qu'un conseil se serait celui d'appliquer cette devise;Nosce te ipsum. Connais toi toi même."

Elle rit ironiquement mais pas intérieurement, que du contraire.

Élisabeth:"Ah ! Je le voudrais bien, ça !"

Strange:"Vous êtes une femme pleine de mystères, pleines de ressources... Vous devriez apprendre à développer vos dons, aux travers d'eux vous obtiendrez peut être des réponses."

Élisabeth: "Espérons le" Elle soupira, constatant que ce n'est pas ici que plus de lumière serait faite sur sa véritable identité. "Mais d'où me viennent ces dons ? Comment le savoir ?"

Strange:"Je peux vous aidez, enfin vous mettre en contact avec quelqu’un qui pourra."

Élisabeth s'était peut être un peu avancée en jugeant Strange.

Élisabeth:"Oui, j'aimerais bien"

Strange:"Et bien allons y!"

Elle se leva, prête à suivre le docteur. Strange se leva avec empressement de son fauteuil. Il marmonna quelque chose entre ses dents et....passa au travers du portail qui venait de s'ouvrir.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Gerdab10

Elle lui attrapa la main et traversa à son tour

Une fois passée à travers le portail Élisabeth se retrouva dans un environnement bien différent du bateau. Elle était à l'air libre, dans une forêt de grand arbres. Strange était à quelques mettre devant elle. Devant Strange, à une dizaine de mètres légèrement sur la droite se tenait une femme étrange, à la peau rouge, dont le crâne était orné de protubérances. Elle tenait à la main une sorte d'épée ou de sabre dont la lame brillait d'une éclatante lumière.

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Shaak_10

Inconnue:"Stephen, ne pas me prévenir de votre arrivée pourrait vous jouer des tours, un jour ou l'autre."

Strange:"Moi aussi, je suis content de te voir Shaak Ti."

8MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Shaak Ti Mer 17 Juil - 9:48

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:


18 juin 1856, 8h30


Strange:"Voici Lady Élisabeth Masterson, je pense que tu pourrais l'aider."

Shaak Ti:"Oui, peut être. J'aimerais rester seule avec elle. Y voyez vous une objection, l'un comme l'autre?"

Élisabeth:"Non, je suis d'accord !" Puis, Elisabeth regarda vers Strange "Mais vous, vous ne restez pas loin, hein ?"


Strange:"Je serai juste de l'autre côté du portail."

Shaak Ti:"Ne vous inquiétez pas, je garanti votre sécurité." Elle fit disparaître la lame bleu de son arme.

Élisabeth sourit à Shaak Ti:"Désolée mais je ne vous connais pas encore, mais bon, ok, faisons ainsi, ne tergiversons pas."

Une fois Strange repassé par le portail qui demeurait ouvert, elle s'assit en tailleur sur le sol et invita Élisabeth à faire de même d'un geste de la main.

Shaak Ti:" Je vous en prie."

Après s'être installée, Élisabeth demanda à l'étrange inconnue si elle avait déjà une idée de sa visite

Shaak Ti:"Non pas la moindre. Mais avant d'aller plus loin j'aimerais vous poser quelques questions, êtes vous d'accord?"


Élisabeth:"Je suis d'accord pour les questions. Je ne promets pas les réponses évidemment."

Shaak Ti:"Je comprends. J'aimerais que vous y répondiez en un seul mot. Sommes nous d'accord?"

Élisabeth:"D'accord."

Shaak Ti:"Bien, alors commençons, vous avez tout le temps nécessaire avant de répondre. Qui êtes vous?"


Élisabeth:"Élisabeth."

Shaak Ti:"J'aurais dû vous préciser qu'il n'y à pas de mauvaises réponses ou de pièges, c'est important, veuillez m'en excuser."

Élisabeth:"Ok. ça me va."

Shaak Ti:"Que voulez vous?"

Elisabeth:"Me souvenir."

Intérieurement, elle se dit "merde, j'espère qu'elle m'en voudra pas d'avoir rajouté un me à ma réponse"

Shaak Ti:"Pourquoi?"

Élisabeth:"clarté"

Shaak Ti:"Vous avez peur de la noirceur, de l'obscurité?"

Élisabeth:"Non !"

Shaak Ti:"Pourquoi êtes vous ici?"

Élisabeth:"savoir"

Cette façon de procéder commençait déjà à saouler Elisabeth. Mais elle continua à se prêter au jeu. Elle voulait lever le voile de son amnésie...

Shaak Ti:"Pour vous que représente le Savoir"

Élisabeth:"gestion"

Shaak Ti:"Pourquoi êtes vous énervée?"

Elle soupira à nouveau. Son fume cigarette lui manquait. Puis elle s'adressa à nouveau à Shaak Ti

Élisabeth:"Procédure"

Shaak Ti:"Connaissez vous la peur?".


Élisabeth:"Oui"

Shaak Ti:"Voulez vous que nous changions de mode opératoire pour les questions?"


Élisabeth:"Oui."

Shaak Ti:"Je vous écoute."


Élisabeth:"Je me nomme actuellement Élisabeth Morgane Sélène Masterson, je suis enquêtrice dans des affaires étranges. Je veux me souvenir parce que je souffre d'une amnésie pour tout ce qui précède mon réveil dans un sanatorium duquel on m'a sorti. Ca me dérange de ne pas connaître tout de ma vie passée car j'aime gérer ma vie au moins autant que les autres le font. J'aime savoir à qui j'ai affaire, je ne supporte pas l'idée que je puisse rencontrer quelqu'un qui sache qui je suis et pas le contraire. Je n'aime pas les discussion télégraphiques. Donc, ok, posez moi des questions mais permettez moi d'y répondre aussi clairement que possible même si vous me demandez d'être brève. ok ?"

Shaak Ti:"Je comprends votre point de vue, et je peux peut être vous aider. Cela prendra peut être du temps et pour que je parvienne à quelque chose, il faudra vous ouvrir à moi sans retenue, c'est la seule façon d’espérer parvenir à quelque chose."


Élisabeth:"OK, je vous écoute. Vous l'aurez compris, ça me tient très à cœur."

Shaak Ti:"Donnez moi vos main et essayez de vous détendre un maximum, essayez de ne pensez à rien de particulier, si vous savez ce qu'est la méditation, utilisez là."


Élisabeth donna ses mains et ferma les yeux. Penser à rien lui semblait par contre assez délicat. Elle se contenta dans un premier temps de se détendre en visualisant mentalement les vagues tranquilles d'une plage magnifique. Psshhh... Pshhhh...
Elle resta parfaitement consciente durant toute la durée de cette "méditation" qui dura environ une demi heure. Shaak Ti pris quelques secondes pour reprendre ses esprit...

Shaak Ti:"Cela est confus, il me semble que quelqu’un à tout fait pour effacer votre mémoire. Et il est très doué. Mais j'ai cependant pu découvrir certaines choses. Vous n'êtes pas originaire de cette trame de la réalité. Je pencherais pour un univers parallèle, une autre alternative du nôtre. Vous êtes arrivée depuis très longtemps, je dirais que cela se compte en millénaires. Vous êtes, potentiellement, une puissante élémentaliste. Vous avez un côté sombre qui dort en vous et il ne demande qu'à se réveiller. Cela me fait peur. Voilà tout." Shaak Ti ne fit preuve d'aucun tact pour révéler ces choses. Elle n'était ni froide ni distante mais on ne peut plus directe...

Élisabeth:"Je vous remercie. Mmmh, serais je originaire du même monde que Théodore ? Si lui a pu..."

Elle se rendit compte qu'elle pensait tout haut. Elle releva la tête et regarda Shaak Ti

Élisabeth:"Pensez vous qu'il soit possible de découvrir l'identité de ce tortionnaire mental ? Et... certaines personnes ont l'air de dire que je ne pourrai pas partir de cette réalité... des millénaires ? Vous rigolez là ?"

Shaak Ti:"Tortionnaire? Je ne serais pas si fermée d'esprit. Découvrir son identité, j'en suis incapable. Quitter cette réalité? Je ne saurais vous le dire. Et non à votre dernière question."

Élisabeth:"Pour m'avoir neutralisé une partie de ma mémoire, ça doit être un sacré enfoiré !"


Shaak Ti:"Vraiment? Et si vous lui aviez demandé? Ou que vous vous le soyez fait à vous même? Je ne ferme jamais aucunes options."

Élisabeth:"Et bien , pour être plus claire, Élisabeth que je suis a une sainte horreur d'être dans sa situation actuelle et j'aimerais pouvoir étrangler le responsable de mon amnésie. Mais... si vous ne pouvez rien m'apprendre de plus sur ça, peut être pouvez vous approfondir cette histoire d'élémentaliste."

Shaak Ti:"Vous avez du temps devant vous?"

Élisabeth:"Pas sans prévenir mon compagnon. Mais après oui."

Shaak Ti:"Je parle d'une assez longue période."


Élisabeth:"Pas dans l'immédiat non, nous sommes en train de faire un voyage en bateau au terme duquel on a besoin de moi. Mais y a t'il quoi que ce soit que vous puissiez m'apprendre durant ce laps de temps ? c'est à dire deux jours..."

Shaak Ti:"Non, je regrettes. Pour que tout soit clair, cela demandera un minimum de 6 mois."

Élisabeth:"Bien. OK... y a t'il d'autres choses que l'on puisse éclaircir en deux jours ? Et... comment désirez vous être payée ?"

Shaak Ti:"Non, je ne vois rien. Quant au payement, je dois assez de faveurs à Stephen pour considéré que pour l'instant, nous sommes quitte."

Élisabeth remercia très sincèrement Shaak Ti et s'apprêta à la quitter...

Shaak Ti:"Si vous changez d'avis ou si un jour vous désirez connaître vos dons un peu mieux, Stephen sait où me trouver. Bonne route."



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Mer 17 Juil - 10:32, édité 4 fois

9MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Empty Divine rencontre. Mer 17 Juil - 10:02

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Spoiler:

18 juin 1856, 10h00


Elle repassa de l'autre côté du portail afin de retrouver Strange qui l'attendait dans sa cabine assis dans un fauteuil.

Strange:"Tout va bien?"

Élisabeth:"Oui, je suis... un peu plus éclairée. Mais je manque de temps libre pour en faire plus. J'aimerais que l'on puisse rester en contact, acceptez vous ? Je veux dire, au cas où nos chemins se sépareraient."

Strange:"Je n'y vois pour le moment pas d'inconvénients."

Élisabeth quitta à son tour Stephen après avoir convenu des modalités de contacts pour plus tard. Elle comptait aller retrouver Lucian avant qu'il ne s'inquiète. De retour à la cabine, elle y trouva Lucian, ronflant comme pas possible et dormant toujours du sommeil des justes... Elle sourit, se déshabilla et alla se laver avant de le rejoindre dans le lit

Lucian grogna un peu se retourna, ouvrit un œil et la pris dans ses bras.

Lucian:"Bonjour toi."


Il l'embrasa tendrement.

Lucian:"On devrait se lever et aller voir si rien ne cloche. Et peut être aussi aller saluer Strange et les jumeaux. Passe à la douche la première, j'irai...(bâillement incroyable) après toi."


Elle esquiva un coup d'haleine en souriant et l'envoya se laver car elle venait juste de le faire. De plus, elle avait d'autres projets que des visites. Il alla donc prendre sa douche. Élisabeth constata que nous seulement il chantait sous la douche mais qu'en plus il devrait s'abstenir!

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Hqdefa10

Elle était amusée de la situation, d'autant plus qu'elle était à l'opposé de l'image du mâle fort et sérieux tel que l'on pouvait se l'imaginer. Couchée sur le ventre, faisant aller ses doigts sur le tissu du drap, elle pensait déjà aux jeux qui allaient suivre le retour de son compagnon dans la chambre, même si l'espace d'un instant, une vision vint perturber, ses pensées coquines...
Ils s’ébattirent durant une heure au terme de quoi Lucian repris une douche.

De retour de la salle de bain, Lucian:"J'espère que le reste du voyage se passera bien. Tu as des projets pour aujourd'hui?"

Élisabeth:"Non. Et toi?" lui dit elle en le rejoignant dans la douche. "Ça t'évitera des allées et venues"  en lui caressant le torse avant de l'embrasser passionnément.

Lucian:"Rien de spécial, mais rester en alerte sûrement."

Après une dernière gâterie dont elle avait le talent, ils sortirent enfin de la douche et tandis qu'ils s'essuyaient, elle lui raconta les visions qu'elle avait eu avant de le rejoindre et lui demanda si cela lui disait quelque chose.

Lucian:"Absolument rien, ni pour les textes dont tu me parles ni pour ce monastère de Sakya dont il est question. Mais cela doit être important, donc ne l'oublions pas et a l'occasion essayons de nous renseigner là dessus."

Élisabeth:"Oui, un de ces quatre, je monterai peut être une expédition vers ce monastère. Pourquoi pas ?"

Lucian:"Oui pourquoi pas."

Ils se rendirent au restaurant pour prendre leur petit déjeuner. Les jumeaux et Strange étaient présents, assis à la même table. Lucian regarda Élisabeth, interrogateur... Elle lui tenait le bras et ; souriante, lui accorda l'intention d'aller rejoindre les comparses à leur table.

Élisabeth:"Bonjour à tous.Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez passé une bonne nuit?"

Hansel, air joyeuxl:"Une bonne fin de nuit, oui."

Gretel, air bougon:"J'ai mal aux cheveux et je sens encore le poisson!"

Strange:"Mais non très chère, je peux vous l'assurer."


Hansel:"Et vous? J'espère qu'on va être tranquille maintenant."

Strange:"Mmhh..."

Élisabeth:"Je l'espère aussi, en tous cas, au moins pour les deux jours de voyage qui restent jusqu'au premier accostage."

Strange:"Il flotte encore quelque chose dans l'air. Pas quelque chose de menaçant mais quelque chose d'ancien, d'oublié, de puissant. C'est ici même en ce moment avec nous, dans cette pièce, je le sens mais je ne parvient pas à l'identifier. Ça nous regarde, nous observe, nous étudie. J'avais déjà senti sa présence lors de l'embarquement mais de façon plus diffuse." [/color]

Hansel soupira, Gretel semblait apprécier que les choses soit ainsi. Lucian essaya très discrètement de faire un tour d'horizon des personnes proches de leur table...

Élisabeth se fit attentive mais ne commença pas à regarder par ci par là. Si c'était mystique, ça ne serait sûrement pas vu aussi facilement, surtout que Strange n'y parvenait pas.

Elle croisa le regard d'un homme âgé qu'elle avait vu lors que l'embarquement. Il était assis à une table, à quelques mètres de la sienne, en compagnie d'autres personnes qu'il semblait ignorer. (Photo 1). Durant l'espace d'un instant, la vision d’Élisabeth se brouilla et elle cru voir une autre personne, assise au même endroit. (photo 2) Puis tout redevint normal...

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Odin12

MISSION "FALLEN ANGEL". EMBARQUEMENT ET PREMIERE NUIT. Odin_w11

Elle fut troublée mais s'efforça de ne pas le montrer à ses camarades de table. Elle fit un sourire à l'homme, avec une moue qui semblait vouloir dire "Je vous ai vu" Puis, elle se leva et pria l'assemblée de l'excuser quelques instants et elle se dirigea à l'extérieur là où elle pouvait encore avoir vue sur l'étrange personnage qu'elle avait apparemment démasqué. Ses compagnons restèrent tous dans l'expectative, y compris Lucian. L'homme ne fit rien, ne bougea pas de la table. Les autres personnes autour de lui se levèrent et quittèrent la pièce après les usages de coutume. Il fit signe à un serveur et sembla commander quelque chose. Élisabeth regarda s'il se faisait servir un verre ou deux... ou autre chose.Elle constata que le serveur revint avec deux tasses propres, une nouvelle théière et un plateau de petit gâteaux.Sans trop se précipiter, elle revint dans la salle et gracieusement se dirigea vers la table du vieil homme. Arrivée auprès de lui, elle se posta près de la chaise de la tasse libre et osa un:"Puis-je ?"

Grosse voix:"Je vous en prie."


Les autres étaient attentifs, ayant une vue bien dégagée de la situation. Avec une grande satisfaction, elle s'assit en face de l'homme à l'armure royale ; du moins dans sa vision, et respecta les politesses comme il se devait. Puis...

Élisabeth:"Dites-moi, il y a plus d'un voyageur particulier à bord de ce bateau. Mais d'abord, veuillez m'excuser d'avoir vu ce que j'ai vu... à moins que ce ne soit vous qui m'ayez montré cette autre image de vous ?"

L'homme se présenta comme étant Atli Örvarsson, citoyen Islandais et fut surpris par cette déclaration.

Atli Örvarsson:"Vous êtes toute excusée, malgré le fait que j'aurais aimé que vous ne voyez rien. Mon intention n'était pas de prendre contact avec vous mais les choses sont ce qu'elles sont. Cette croisière vous est elle agréable Lady Chamberlain?"

Élisabeth:"Enchantée, Sir Örvarsson. Sachez toutefois que j'ai gardé pour moi ma petite découverte. Et... disons que j'ai eu une nuit assez mouvementée. Votre sommeil n'a t'il été troublé par rien du tout ?"

Örvarsson:"Quelques tumultes certes, mais rien que vous n'ayez réglé. Et pour anticiper d'éventuelles questions, oui j'étais là et oui je vous observais. Pourquoi? Parce que vous êtes différente des autres et que je suis toujours intrigué par les choses qui sortent de l'ordinaire. Et cela fait tellement longtemps que ça ne m'étais plus arrivé."


Élisabeth:"Rassurez-moi, c'est la première fois que vous m'observez. Je veux dire, depuis que nous sommes sur ce bateau et pas avant ?"

Örvarsson:"Je suis aux regrets de ne pas pouvoir le faire. Il n'y a qu'en quelques occasions où je ne l'ai pas fait depuis votre arrivée."

Élisabeth:"Depuis mon arrivée où ? Sur ce bateau ? Mais je voulais dire, m'avez-vous observé avant que je ne sois sur ce bateau."

Örvarsson:"Depuis votre entrée dans notre réalité à vrai dire."

Élisabeth:"Alors, dit elle avidement, je risque de ne plus vous lâcher jusqu'à ce que vous me révéliez un maximum de choses. Car je suppose que vous savez que j'ai comme un petit problème de ce côté là, n'est ce pas ?"


Örvarsson:"C'est un peu compliqué. Vous avez été enlevée de votre réalité pour que vive la nôtre. Vous êtes le sel qui manquait sur le plat pour qu'il aie de la saveur. Vous êtes l'étincelle qui brille dans la nuit noir de notre réalité. Vous êtes paradoxalement un besoin que le créateur de notre réalité a eu et le grain de sable dans les rouages de son univers. Sans vous, nous ne serions que des coquilles vides, les personnages d'un livre en attente d'être écrit. Ne me demander pas d'être plus précis, je vous promet que je vous livre aussi sincèrement que possible c'est choses et de la façon la plus compréhensible qui soit. Mais j'ai bien peur que mes réponses soulèvent pour vous encore plus de questions, comme il en est habituellement."

Elle haussa un sourcil et confirma le sentiment d'Örvarsson.

Élisabeth:"En effet, ça soulève énormément de questions nouvelles... Est ce cela, être une élue ?"

Örvarsson:"Le terme Élu peut revêtir de nombreuses significations mais dans ce cas précis, mon instinct me dit que oui. Moi, un Dieu, je vous envie cette liberté et vous plains pour cette responsabilité. Vous avez tout mon respect."


Élisabeth ne savait effectivement pas si elle devait prendre cette constatation d'Örvarsson comme un compliment ou pas. Mais bon, venant d'un prétendu dieu, ça valait le coup après tout, pourquoi pas?

Élisabeth:"Bien, et si nous parlions de quelque chose de plus récent... mon amnésie et mon séjour en sanatorium..."

Örvarsson:"Votre amnésie est soit due à votre passage dans notre réalité ou le fait de celui qui vous y a amené. Votre séjour au sanatorium et aussi probablement son œuvre. Il vous voulait en bonne santé je présume. N'allez pas penser que vous êtes immortelle pour autant. Vous êtes précieuse à ses yeux mais pas irremplaçable. Mais je suis certain qu'il ne vous laissera pas partir de si tôt. Encore une chose, avant que j'oublie, (il rajoute plus bas et d'un air désolé, comme pour lui même; quelle pitié d'en être réduit à cela) ne sous estimez pas ceux qui se font appeler Anges et Démons. Vous n'êtes malheureusement pas encore assez forte pour les affronter. Croyez moi, je sais de quoi je parle."

Élisabeth:"A vous entendre, on croirait que vous non plus. Toutefois, je ne peux pas rester les bras croisés tandis qu'il se trame tant de choses autour de nous."


Örvarsson:"Je reconnais que mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Le nombre de croyants se réduit de jour en jour. Mais cela ne m'empêche pas de les traquer et les éliminer chaque fois que je le peux. Nous ne pouvons en effet pas rester les bras croisés. Il y va de la survie de l'espèce humaine.

Élisabeth:"Alors, il est probable que nous puissions nous entraider, non ?"

Örvarsson:"Que proposez vous?"

Élisabeth:"Je suis certaine que si vous ne pouvez pas vaincre vos ennemis c'est par manque de moyens ou de connaissances. Je suis sûre que ces moyens existent. Ne désirez vous pas savoir où ?"

Örvarsson:"Il s'agit évidemment d'un manque de moyens. Asgard, le royaume d'où je viens ne peut se permettre pour le moment une guerre ouverte avec ceux que vous nommés "Anges ou Démons". Dans le meilleur des cas nous disparaîtrions aussi. Quant à trouver des alliés puissants, l'idée doit faire son chemin dans les têtes de certaines... personnes dirons nous. Pour le moment, le plus important est de les empêcher de mettre pied sur terre, autrement qu'en prenant des corps humains comme véhicule. S'il parviennent à s'en passer, si un seuil était ouvert sur votre monde, ils n'auraient plus à attendre la mort d'un être vivant pour se nourrir de son énergie. Cela signerais la fin de votre monde et notre probable fin aussi".

Élisabeth:"Je pense que je peux trouver des réponses à vos questions. Mais cela me coûte de la santé. Si vous pouvez compenser ça, je vous aiderai."


Örvarsson:"Oui je pourrais en effet et j'ai plusieurs questions sans réponses. Où se trouve le Gant de l'Infini et le Gemmes du Pouvoirs? Où se trouve le Saint Graal et la véritable Lance du Destin? Voilà pour commencer."


Élisabeth:"Bien. Comment souhaitez vous que l'on organise ça ?"


Örvarsson:"Ne connaissant pas les moyens que vous allez employer, je pense que c'est à vous de me le dire."

Élisabeth:"Je médite et j'ai des visions des plus... véridiques. Mais comme je vous l'ai dis, il m'en coûte. Donc, il nous faudra du calme et des heures de libre."

Örvarsson:"Bien, je garanti le remplacement de la perte qui sera la vôtre. Pour le calme et le temps, nous avons encore deux jours avant d'accoster et pour les questions vous êtes informées. Je ne vois pas ce qui vous retiens."


Élisabeth:"Vous. Je suis disposée à vous donner rendez vous d'ici une demi heure à l'endroit de votre choix."


Örvarsson:"Vous avez besoin de moi?"


Élisabeth:"Je préfère vous avoir à portée de la main quand je ferai ça oui, je pense même qu'il serait préférable que je me concentre dans un lieu qui vous soit lié ou où se trouvent des éléments liés à l'objet de votre question. Il vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté, non ?"

Örvarsson:"Si vous deviez vous absenter durant le reste du voyage, y a t' il des personnes que vous aimeriez prévenir? Si oui, faites le et retrouvons nous dans ma cabine d'ici 30 minutes. Je suis sur le pont 1 cabine 34. Cela vous convient?"

Élisabeth:"A dans trente minutes." Souriante, elle se leva et retourna auprès de Lucian en lui demandant de la suivre. Elle s'excusa auprès de leurs camarades et entraîna Lucian dans leur cabine afin de lui expliquer la situation de façon générale.

Arrow  https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t207-visite-a-asgard



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 29 Sep - 20:18, édité 1 fois (Raison : lien vers Asgard)

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Stéphane Vostier "Je vous ramène de suite sur le bateau." Quelque instants plus tard, Élisabeth était dans la cabine de Örvarsson. "je suis désolé que cela se soit mal passé. Nous nous reverrons probablement, un jour ou l'autre. Je vous dis à bientôt." Örvarsson s'assit dans un fauteuil et semblait las.
Marc Wolfs Elle l'était tout autant et retourna à sa cabine sans se soucier si qui que ce soit était ailleurs ou pas...
15 septembre, 14:19 · Modifié · J’aime
Stéphane Vostier Élisabeth y retrouva Lucian qui semblait se ronger les sangs à l'attendre. La voyant dans cet état, il ne prononça pas un mot, lui servit un verre qu'il laissa sur la table et se rassit dans le fauteuil attendant que la rage et la colère passe...
15 septembre, 14:24 · Modifié · J’aime
Marc Wolfs Elle posa son séant dans l'autre fauteuil à côté de la table et prit le verre en main. Elle resta silencieuse un bon moment, sans boire. Puis, posa ses lèvres sur le bord du verre en soupirant et avala son contenu d'une seule traite. Le regard un peu vidé, elle posa ses yeux sur Lucian "Nous ne sommes que des mouches sur une toile d'araignée, tu sais ?"
15 septembre, 14:53 · J’aime
Stéphane Vostier "Je sais, soit tu l'acceptes et tu continue à avancer, soit tu te morfonds et tu dépéris. Et je dirais que nous ne sommes pas les moins bien lotis grâce à certains de nos moyens. Le pire c'est d'être conscient de cet état de chose et de devoir faire avec. Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé, je suis là. Dans le cas contraire, j'ai bien l'intention de profiter un maximum du temps qui nous reste sur le bateau pour me reposer, faire la fête, boire, manger et plus si affinités." Lucian n'avait pas prononcer ces mots avec résignation mais avec une froide lucidité et maintenant il semblait simplement heureux d'être là, avec Élisabeth, sur ce bâteau...
15 septembre, 15:24 · J’aime
Marc Wolfs "Je t'envie et je te plains à la fois de pouvoir t'amuser en sachant cela." Elle lui tendit les bras. Elle avait besoin de réconfort, comme un enfant avait besoin d'être bercé.
15 septembre, 15:43 · J’aime
Stéphane Vostier Ils passèrent un long moment sans rien dire, dans les bras l'un de l'autre puis:"Viens, allons vivre un peu." et il l'emmena dehors, voir des gens ordinaires, respirer l'air de l'océan, prendre un thé...
15 septembre, 15:48 · J’aime
Marc Wolfs Durant le reste du voyage, elle ne fut pas la plus gaie des compagnies, mais elle ne s'exila pas pour autant. Il fallait juste digérer la pilule.
15 septembre, 15:52 · J’aime
Stéphane Vostier Il prirent congé des différentes personnes rencontrées lors de la croisière et descendirent comme convenu à Reykjavík...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum