MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage"

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cerrunos se jeta sur l'homme par surprise, son couteau à la main, avec la ferme intention de le lui planter dans la gorge. Mais hélas, sa discrétion ne fut pas à la hauteur de la prudence de l'homme. Ce dernier recula immédiatement par instinct et s'attaqua à Cerrunos...

Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 25 Déc - 23:05, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'MUTANT MASTER' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
#1 Résultat : 88, 1, 48, 32, 82

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D1011
#2 Résultat : 7, 1, 8, 3, 3

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

Spoiler:



Dernière édition par laurent le Mer 26 Déc - 10:27, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
Résultat : 92

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Le palefrenier asséna un violent coup de poing à Cerrunos que ce dernier para efficacement en se redressant. Raven allait il pouvoir se débarasser de ce témoin gênant ?

Cerrunos ne comptait pas non plus en rester là. Il s'apprêtait à frapper à nouveau avec sa lame...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
#1 Résultat : 94, 3, 43, 26

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D1011
#2 Résultat : 6, 6, 4, 7, 10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Le palefrenier n'hésita plus. Tout en cherchant à s'écarter de Cerrunos, il dégaina son épée avec la ferme intention d'éliminer cet intrus qui n'était aucun des deux gardes envoyés en mission.

Il dut aussi se méfier de l'autre ; resté étendu sur son cheval, mais par chance, ce dernier n'était pas très habile avec un couteau...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Raven sauta de son cheval en se laissant retomber sur le palefrenier afin de lui mettre un solide coup de coude dans la tronche, mais hélas ce dernier esquiva et raven roula dans la paille...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 13 Jan - 15:52, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'MUTANT MASTER' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
#1 Résultat : 10, 25, 98, 79, 7, 78, 79, 93, 57, 34

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D1011
#2 Résultat : 3, 8, 8, 10, 6

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

raven s'énerve ce palfrenier l'excéde au plus haut point.

finni le passage en douceur, d'un mouvement fluide il se reléve regardant le'adversaire dans les yeux. il sens la rage monter en lui, dégainant son sabre il accéne une succession d'attaque de plus en plus rapide. voulant découper le palfrenier en rondelle.

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
#1 Résultat : 64, 100, 2, 67, 78

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D1011
#2 Résultat : 1, 8, 4, 7, 7

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

En se jetant sur le palefrenier, Raven dégaina son épée et profita du temps de réaction avantageux qu'il avait sur son adversaire. Il mit en branle son pouvoir de maître du combat ; lui permettant d'agir plus vite, puis son pouvoir de maître des lames. Mais hélas, échoua lamentablement dans sa concentration. Il se retrouva obligé de renoncer à ce dernier...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

la rage de jason ne fesait qu'augmenter une rage froide terrible transparaisait dans ces yeux; il la décharge sur ce pauvre palfrenier continuant d'attaquer meme une fois celui si mort

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Dans sa rage, Raven projeta ses forces dans une série d'attaques. Le premier coup fut décisif et la lame s'enfonça dans l'épaule du palefrenier qui hurla de douleur en tombant à genoux tandis que son bras se détachait avec son épaule. Mais Raven n'en resta pas là. Il frappa la tête à plusieurs reprises, le décapita et continua à trancher dans la viande morte. Cerrunos le bouscula pour qu'il s'arrête. Ce dernier dut même esquiver un coup d'épée. Mais Raven reprit ses esprits.

Cerrunos : "C'est bon, il a son compte. On doit y aller. Ca devient trop risqué, c'est très chaud là comme ambiance, faut qu'on redevienne discrets au possible, merde !"



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 18 Fév - 7:57, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

66Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Empty d100 et d 10 a foison Dim 10 Fév - 12:10

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D10010
#1 Résultat : 86, 54, 19, 62, 68, 98, 22, 33, 3, 99, 7, 18, 61, 79, 80, 92, 53, 89, 72, 97

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 D1011
#2 Résultat : 7, 5, 10, 5, 1, 1, 1, 5, 8, 6, 10, 5, 8, 6, 1, 8, 3, 9, 1, 10

--------------------------------

#3 'D 6' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Des3d_10
#3 Résultat : 2, 6, 5, 2, 3

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

RETRANSCRIPTION DU JEU RAPIDE SUR FACEBOOK :


"qu'est ce qu'il peux m'énerver celui la pouvait pas mourir tranquille"

dit d'une voix redevenue calme

Raven observa les alentours. quelqu'un avait il entendu les cris du palfrenier ? Cerrunos fit une tape sur l'épaule de Raven.

"C'est bon. Faut y aller !"

Apparemment, la ferme était plongée dans un calme mortuaire...

"Bien passons a la vitesse superieure"

Raven prit le cadavre du palfrenier et le tira a l'interieur de la grange puis repris ses habits a lui. Il se sentait plus a l'aise ainsi. Cerrunos ne sembla pas se préoccuper de la trappe métallique au pied de l'escalier.

"Tiens, dit Raven il est temps de prendre son materiel (raven prit les objet donner et les utilisa)medaillon etc.. on as 12 heures avant que les enchantement ne se dissipe"

Cerrunos se dirigea vers une double porte latérale qui ouverte permettait de passer à cheval. Il chercha à voir de l'autre côté par le moindre interstice. Raven quand a lui s'occupa de la trappe. Que pouvait donc bien faire une trappe dans une grange ? La trappe était lourdement verrouillée. Alors,Raven fouilla le palfrenier a la recherche d'une cle. Le palefrenier avait un trousseau de clés mais aucune ne semblait pouvoir ouvrir la trappe...

Cerrunos appela discrètement Raven. Ce dernier le regarda interrogatif et s'approcha en silence, l'arme prete.

"Regarde."

De l'autre côté d'un des trous de la porte, Raven aperçut la cour intérieure d'un chateau.

Raven : "y a surement un passage secret ici par la trappe on ne l'aurait pas fermer aussi bien autrement"

Cerrunos : "Cette trappe cache peut être un lourd secret mais le passage vers le chateau est ici. C'est une porte magique."

"Bon, on fonce alors, tu a reperé des gardes ?"

Raven examina avec attention la cour et le chemin a parcourir ainsi que l'eventuelle presence de gardes. Il avait pris les cles du palfrenier. On ne sait jamais.

Le chemin de ronde était traversé par des gardes en armure portant en plus de leur arme de corps à corps une arbalète. On pouvait vaguement apercevoir l'entrée du bâtiment principal. Un homme en sortit. Un colosse à la sale mine. Il semblait se diriger par ici...

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Kurgan10

"On a de la visite. On l'interroge ou elimination vite fait en silence ?"

"Non, on ne l'aura pas comme ça, c'est le garde du corps de Thanatos !"

"s'il viens ici l'alerte sera donnée de toute facon"

"Cachons le corps et effaçons au plus vite les traces du combat !"

Sceptique, Raven s'executa. Un peu à la va vite, les deux complices dissimulèrent le corps et balayèrent sommairement les traces. La porte ne s'ouvrit pas...

Cerrunos attendit un peu et retourna des plus discrètement vers la porte. Raven est interesser par savoir ou etait passé le garde du corps. Il retourna vers son points d'observation.

La cour était à nouveau calme. Il restait le problème des gardes sur le chemin de ronde en hauteur car ils semblaient plus surveiller la cour que l'extérieur...

"y a t il un moyen de se dissimuler sur le parcours et ou le temps de patrouille des gardes ?"

"Je crains que la porte ne s'ouvre inévitablement de façon visible, Raven."

"alors il faut eliminer les gardes combien y en a t il ?"

A première vue, Raven et Cerrunos en comptèrent six mais leur vision était limitée, ils ne voyaient que mal l'ensemble de la cour et les murailles alentour...

Raven vérifia si les gardes étaient fixes ou se déplaçaient. Il constata que leur rayon d'action était assez court.

"On ne passera pas sans ce faire voir et il nous cribleront de fleches et faire diversion en mettant le feu donnerai l'alerte aussi,les tuer tous sans alerte n'est pas tres credible."

"C'est assez mal engagé oui ! Je le sentais que ça ne sentait pas très bon. On ne les aura pas tous à nous deux."

Cerrunos rumina.

"Je prefere donner le premier coup en tuant un maximum avant que l'alerte ne soit donner on a une petite chance qu'il ne puisse plus la donner s'il doive nous combattre pour cela il faut etre discret et rapide"

"Tu es vraiment un garçon optimiste ! Limite téméraire. Comment espère tu sauver ta cible en faisant un bordel pareil ?"

"En tuant tous ce qui sera sur ma route (bien sur mi moqueur mi sérieux) mais si tu vois une autre solution je t'ecoute"

Cerrunos soupira et dit entre ses dents
"Ces Elus sont de plus en plus dingues !"
Il réfléchit quelques instants...

Spoiler:

"Je me demande si la trappe n'est pas une autre solution, comprend pas que tu n'y regarde meme pas"

"OK ! Nous avons toujours l'uniforme des gardes, tentons le coup en restant tranquilles et allons calmement jusqu'au bâtiment principal."

"Je ne dois pas m'occuper de la trappe, c'est dans ma mission. De plus, nous n'y avons pas accès."


"Vi ! j'avais oublier."

Soupirant raven remis les frusques des soldats...

Dès qu'ils furent prêts à se faire passer à nouveau pour des soldats du lieu, Cerrunos ouvrit la double porte... Et en effet, celle ci ; automatiquement, s'ouvrit en grand. Ils commencèrent à avancer dans la cour en direction du bâtiment principal...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 15 Avr - 19:52, édité 9 fois (Raison : RETRANSCRIPTION)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Raven se plaça a coté de Cerrunos ; marchant decontracté vers la porte comme inconscient du danger que pouvait representer les gardes. Arrivés devant les marches de l'entrée du bâtiment principal, ils durent s'arrêter car le maître des lieux les attendait...

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Thanat10

La situation devenait "interressante". Raven se tint prêt a reagir mais ne dis pas un mot laissant le maitre des lieux faire le premier pas.

"Alors, messieurs ? Qu'avez vous à dire pour votre défense ?"

"Nous avons fait notre possible messire, malheureusement, nous avons ete attaqués en cours de route et blessés, nous ne pouvons faire la suite de la mission en la menant a bien. Nous venions vous en rendre compte"

Raven avait le bras gauche pendant là ou les traces de sang etait encore visible.

Thanatos grogna.

"Qui ? Qui vous a attaqué ? Si vous êtes là, c'est qu'il est mort non ?"

"Des mercenaires ! Mais non, nous avons pu fuir car nous etions a cheval et eux non. Ils etaient au moins 4 ; deux a l'arbalete et deux au corps a corps."

Raven baissa sa tete, peu fier d'avoir du fuir. Thanatos était dans une colère noire.

"Je ne tolère pas la fuite, misérables larves ! Je ne vous ai pas fabriqué dans ce but."

Sa main était parcourue d'énergies magiques comme des arcs électriques...

Alors, Raven mit un genou en terre, attendant le courroux de son "maitre" ; comptant sur l'idée que la creation de creature coute plus cher que le mauvais caractere de la personne. Mais rien n'était gagné de ce côté là...

"Maître, c'est ma faute. Je l'ai convaincu de partir pour vous prévenir. Parmi les ennemis, j'ai reconnu Cimmérius de Vahaal."

Thanatos fut très attentif à ce dernier mot et se calma vis à vis d'eux.

"Venez avec moi !"

Et il entra dans le bâtiment...

Raven etait interloque. Qui pouvait bien etre ce Cimmerius ? Mais il n'en laissa rien paraitre...

Ils suivirent tous les deux le maître dans les couloirs et arrivèrent à une grande salle de banquet avec un trône étrange. Thanatos s'y assit et non loin de lui se posta son garde du corps qui arriva. Il lui apporta une sorte de boule de cristal.

"Si Cimmérius est dans le coin, je trouverai ce salopard."

Cerrunos restait d'un calme olympien, en cela suivi par Raven.

Des vapeurs se formèrent dans la sphère de cristal et de vagues images se dessinèrent... une taverne... un jeune elfe... un vieil homme...

"Hum hum ! Me dis-je en moi meme, ce serait pas moi ?"

Spoiler:


Apparemment, Thanatos ne cherchait pas après ce Cimmérius mais cherchait à connaître la vérité sur la situation... Dans la boule, il aperçut une vieille femme qui trainait dans un village la nuit... un poste d'observation non loin de la ferme...

En lui meme Raven pensa "Cimmerius ! Regarde apres Cimmerius !"

Dans la boule apparurent les deux soldats quittant la ferme... le combat...

Raven regarda Cerrunos comme pour dire que ce serait le bon moment pour partir. Mais Cerrunos avait l'air concentré sous son casque, la tête penchée en avant. Il avait les yeux plissés mais pas fermés... Thanatos vit les deux soldats se faire attaquer par les types décrits par leurs soins , sous le commandement d'un colosse, puis fuir et revenir...

référence pour l'image de Cimmérius dans la sphère de Thanatos :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Images10

"Bien joué" pensa Raven. Il savait pas comment il avait fait mais il trouvait ça excellent. Thanatos grognait en voyant que Cimmerius avait décidé de l'attaquer. Il se releva et de rage lança la boule éclater contre un mur en mille morceaux. Apparemment le coût de ses créations ne valait rien contre ses colères...

"Bien, pensa Raven, il a la confirmation de nos dire et une cible pour diriger sa rage"

"Prenez des hommes avec vous, misérables ! Et retrouvez ces marauds... et ... ah oui ! Ne revenez qu'avec leur têtes."

Thanatos regarda Krugov ; son bras droit et dit :

"Sonne l'alerte et rejoins moi en bas. Il y a des choses que je veux mettre en lieu sûr... et trouve moi Darnok."

Thanatos commença à s'éloigner...

Raven etait pret a faire demi tour. Cerrunos s'engagea aussi à demi tour et une fois dans le couloir sombre, cessa de jouer au garde et plongea dans l'encadrement d'une porte qu'il ouvrit. La pièce était vide. Des étagères avec des piles de plats, d'assietes, de gobelets, de coupes...

"Viens"



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 15 Avr - 20:22, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Une fois seul avec Cerrunos, Raven sortit la boussole pour trouver la direction de la fille. Etait ce la meme qu'avait prit Thanathos ? Hélas oui apparemment...

Il allait etre difficile de la tirer des mains de Tanathos, surtout que Cerrunos s'adressa à Raven.

"Tu as une mission, j'en ai une autre. C'est l'occasion de les mener à bien. Je te souhaite la bonne chance et j'espere te payer un pot très bientôt."

Cette fois Raven etait bien decide de ne plus remettre l'armure du garde. De tout façon, la prochaine rencontre leur serait probablement fatale. Cerrunos fit une poignée de main à Raven et quitta la pièce, toujours déguisé...

Raven le suivit, se dirigeant vers sa cible, mais Cerrunos se dirigeait vers la sortie du bâtiment lui, alors que la mission de Raven le conduisait vers l'opposé.

"Tu crois que le deguisement nous servira encore ?"

"Il me servira encore. Fais attention à toi."

Et Cerrunos s'éloigna.

"Bon ben, merci pour le bout de chemin je vais rejoindre la fille et voir ce que je peux faire, bonne chance a toi."

Raven n'était plus déguisé car le deguisement (armure) ne le sauvera pas de la prochaine rencontre avec Thanatos ni de son garde du corps. Compter sur le meme deguisement 3 x de suite, c'etait trop risque à ses yeux. Mais il le laissa dans la reserve pour sortir. Raven se dirigea à nouveau vers la salle ; guidé par la boussole, afin de retrouver Loreda, en etant le plus discret possible. L'alerte avait été donnée, la sécurité se resserait et des gens allaient en tous sens dans les couloirs , les soldats principalement vers la cour pour protéger l'accès de la grange. Raven repassa dans la grande salle vide et eut une drôle de sensation en regardant le trône...

Si les gardes circulent dans l'endroit, Raven va peut etre remettre son "costume", les gardes ne veront qu'un autre garde mais Tanathos et son lieutenant le demystifieront directement, meme si interieurment il aime pas. Raven retourna donc à contrecoeur se changer. Le trône lui donna l'impression d'être spécial, voire vivant...

"Hum ! encore une bizarrerie."

Raven continua, laissant le trone la ou il etait.

Après s'être changé à nouveau, et sans avoir eu d'ennuis avec les soldats trop pressés, Raven revint vers la salle du trône (il avait l'impression que ce dernier le regardait)

Raven ce retourna vers le trone et dit

"Et bien quoi ? Qu'est ce que t'a à me regarder comme ca ? c'est l'alerte."

La boussole indiquait le couloir qu'avait pris Thanatos...

Raven poursuivit dans le couloir et arriva à une porte devant lui et un escalier illusoire sur sa droite. La porte comprenait la gravure de la tête d'un démon de grande taille...

référence pour la porte démon :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Jm_dem10

Raven écouta à la porte. Il n'y avait pas de bruits. Il tenta d'ouvrir la porte mais elle était apparemment verrouillée. Les yeux de la sculpture de démon s'allumèrent. Et il dit :

"4 matins, 2 jours et 3 soirs"

"qu'est ce que c'est que cette histoire ? une énigme ? un mot de passe ?" pensa Raven.

Il tenta 3

"Non."

"Dis le demon de la porte, t'apprecie Tanathos, cet euculé qui ne respecte meme pas les demons pour en faire des joujoux ? Cela te dirait de l'emmerder en me laissant entrer ou de me donner le mot de passe ? Tu n'aura rien a y voir et il pourra pas t'en vouloir."

Raven essaya de parlementer avec la porte demon, tentant de la corrompre mais le démon ne répondit rien du tout à Raven...

" 8 "

"Non"

Cela ne servait a rien de s'énerver sur une porte. Ne sachant pas résoudre l'énigme, la meilleure solution était de trouver une persone connaissant la réponse. Raven repartit sur ses pas, voulant trouver un autre garde ; seul de préférence

"Hé toi ! Le seigneur Thanathos demande deux gardes, viens !"

En dehors du personnel qui paniquait un peu et allait par ci par là, la plupart des gardes s'étaient dirigés vers l'extérieur, focalisés sur la fausse attaque de Cimmérius. Il en restait toutefois l'un ou l'autre retardataire. Par réflexe, celui que Raven interpella le suivit jusqu'à la porte démon... mais ne connaissait pas le mot de passe. Toujours par réflexe, il se posta pour en garder le passage.

"Merde ! jura Raven, on ne m'a pas donné le mot de passe et si on n'arrive pas bientot, Thanatos va etre furieux cela va etre notre fete tu sais qui peux nous ouvrir ? si oui, va vite le chercher avant de subir les foudres du maitre, vite ! vite !"

Là, Raven prenait un risque, mais au point où il en etait ...

Le garde : "Seul le Maître et ses seconds connaissent le mot de passe, imbécile ! On voit bien que tu es nouveau ici. Va chercher toi même ! Je serai plus utile au Maître que toi ici !"



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 28 Avr - 6:53, édité 2 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Raven prit ses jambes à son cou, essayant de touver un "lieutenant" et de lui donner le meme bla bla et de ramener le lieutenant jusqu'à la porte-démon. La plupart des pièces et couloirs du bâtiment principal étaient déserts. le personnel de maison cherchait à se mettre en lieu sûr et les soldats étaient à l'extérieur, surtout les plus gradés. Raven aperçut un homme qui se dirigeait vers la salle du trône. Il avait de longs cheveux sombres et portait un vêtement ample avec un kilt.

référence :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Highla10

"Messire le maitre vous demande ainsi que deux gardes, je me suis permis de mettre une personne a disposition, il ne manque plus que vous."

Et sans un mot de plus, fit demi tour et revint a la porte en marchand vite. L'homme toisa Raven quelques secondes. Puis, ils firent chemin ensemble. Arrivés devant la porte , dans le petit couloir, il regarda le garde que Raven avait fait appeler et le saisit à la gorge contre le mur.

"Espèce d'âne baté ! Es tu donc stupide au point de ne pas reconnaitre un ennemi ?"

Et il lui croqua la nuque.

"Pouvez vous ouvrir la porte je vous prie ?"

Raven activa ses pouvoirs.

"En cas de conflit, le maitre a demandé deux personnes."

Une main sur la garde de l'épee...

Darnok ; car c'était bien lui, dévisagea Raven.

"Que comptes tu faire, mécréant ? Tuer le maître ? Nous voler ? Tu es coincé, tu devrais te rendre plutôt."

"Pfff ! Tuer, voler, vous ne connaissez que cela ? Non, je remplis la mission pour laquelle je suis payé et si pour cela je doit tuer voler etc ... et bien je le fais ! Allez, ouvre de toute façon, faut allez voir le maitre non ?"

Sourire de Raven...

"Tu n'iras pas plus loin , maraud. Jette tes armes."

"Hum, tu crois pas que Thanatos voudrais savoir ce que je fais ici et comment j'y suis arrive ? Mais si tu insiste pour mourir, je peux t'arranger ca."

Nouveau sourire de Raven, mais pas du tout amical celui la...

Spoiler:

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

71Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 3 Empty Mort d'un héros en devenir ? Dim 11 Aoû - 11:26

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les hostilités s'engagèrent entre les deux hommes. Tandis qu'il dégainait sa lame , Raven fut immédiatement assailli par Darnok qui se jeta sur lui la main tendue. D'étranges vapeurs spectrales dansant autour du membre attaquant. Raven esquiva de justesse et Darnok toucha le casque de l'Elu. Ce dernier tomba en poussière pendant que le jeune homme se dégageait comme il le pouvait. Son épée était enfin sortie et il décida qu'il ne pouvait pas rester pacifique, bien qu'il était conscient d'avoir besoin de son ennemi pour franchir le seuil de la porte. Il envisagea une attaque au bras. Mais hélas, Darnok le prit de vitesse et plaqua sa main contre son visage...

danger danger danger 

Les dernières sensations de Raven furent une impression de brûlures intenses, ses yeux qui tombent en poussière... puis le reste de son visage...

Ensuite , ce fut le noir complet...

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum