MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage"

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le vieil homme ; habillé d'une bure à capuche cachant ses vêtements, attendait le moment idéal depuis plus de deux heures. Quand le jeune homme aux longs cheveux blonds entra dans l'auberge, portant des habits nets et propres, rasé de près, la demarche féline donnant une impression d'assurance et de force malgré son apparence frêle,il eut un soupir de soulagement intérieur. On ne lui avait pas menti, le lynx était venu !

Mais personne ne voyait ses oreilles d'elfe...

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Legola10

Ce dernier alla jusqu'au comptoir où le tenancier lui signala qu'il était demandé. Il lui indiqua la table du vieillard, que Raven observa un instant par dessus son épaule. Puis, une fois qu'il eut prit commande d'un bon repas et d'une boisson, bienvenus après un si long voyage, il se dirigea vers la table de son employeur potentiel. Il s'assit face à l'homme en bure, sourire tranquille aux lèvres.

Une sorte de sabre pendait à sa hanche droite et une dague large sur la gauche. Il ôta son chapeau (genre cowboy) avec une plume et le déposa sur la table.

"Alors comme cela, vous recherchez une personne pour un "travail" ? On me connait sous le nom de Lynx et mes amis m'appellent Raven Snow. Je suis votre homme, qu'il s'agisse de proteger une caravane ou une personne, remettre a sa place un prétendant ou meme faire des misères à un conccurent. Tant que vous payez et que j'accepte le contrat, c'est comme si c'était fait !"

"Vous êtes donc un homme à tout faire, si je comprend bien ?" répondit le vieil homme.

"Et oui, je suis un mercenaire, un spadassin. Mais ne vous fiez pas à mon jeune âge, je suis probablement le meilleur bretteur de tout le continent, et c'est pas parce que j'ai un joli minois que je suis une pédale. Alors quelle est la mission et combien vous payez ?"

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Hallow10

"J'ai une fille. Une fille du nom de Loreda. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, mon cher monsieur. Malheureusement, elle m'a été enlevée. Scénario classique me direz-vous, hélas, je ne peux pas faire appel à n'importe qui, c'est pour ça que je vous ai cherché et que vous êtes en face de moi maintenant. Je veux la récupérer à tout prix, en parfaite santé. Assurez-moi que vous pouvez faire ça, peu importe à quoi vous assistiez et je vous offre de quoi vous offrir cette auberge, monsieur Snow ? Alors, êtes-vous intéressé suffisamment pour que je vous en dise plus ou est-ce l'heure de nous dire au revoir ?"

Question Question Question

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"l'auberge me convient comme prix, quand a la sécurité de votre fille je ferrai mon possible je ne peux pas garantir sa vie sauf personne ne le peux"

"dites moi la suite, qui la enleve et que veulent ils ?"

raven commenca a manger pendant que son employeur lui expliquait ce qui ce passait.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

C'est l'employeur qui paya le repas, les boissons et une chambre pour la nuit, ainsi que les frais pour le cheval si nécessaire. Puis, il poursuivit la conversation, une fois la serveuse repartie.

"Vous acceptez donc le contrat ? Bien. Si vous me ramenez ma fille saine et sauve, vous aurez le prix de cette auberge, sous la forme qui vous conviendra : argent, diamants, matériel... je peux même vous offrir l'auberge si vous le souhaitez ! Mais si vous ne me la ramenez pas saine et sauve, vous n'aurez rien, pas le moindre cailloux. Nous sommes d'accord ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"pas de probléme, je vous la raménerai si je le peux"

raven, tout en mangeant, écoutait l'employeur déterminant la vérasiter de ses dires,le tempo de son phraser, ces hésitations.
est que cela sonnait vrai ? ne cachait il pas quelques choses, des dangers, des non dit etc...

Spoiler:

et qui était son employeur ?

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" D10010
#1 Résultat : 40

--------------------------------

#2 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" D10010
#2 Résultat : 41

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

"J'avais des confrères avec lesquels j'ai travaillé récemment. Hélas, nos points de vue ont divergés et ils ont chacun voulu s'approprier nos travaux - dont je ne compte pas vous parler - à leur compte. Nos différents en ont résulté une séparation évidemment suivi d'un chantage. Ma fille est entre leurs mains et tels que je les connais, ils ne tarderont pas, si ce n'est déjà fait, à pratiquer des expériences sur elle. L'un d'eux se nomme Lord Thanatos, c'est une sorte de sorcier, mais j'ai une parade contre ses pouvoirs que je vous fournirai. Il séjourne dans un château dissimulé sous l'apparence d'une fermette tout ce qu'il y a de plus innocente, dans la vallée, à une demi journée de chevauchée d'ici. Vous avez d'autres questions ?"

Question Question Question

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"combien d'homme avec lui ? avez vous un dessein de votre fille ?"

pendant la discution lynx était attentif a son entourage. qui les regardait ou ecoutait leur conversations.

apres avoir pris plus ample information lynx ce leva prés a partir

chuchotant "vous sortirez dans 10 minutes et vous prendrez ce chemin"

tout en glissant un plan grossier de la bourgade.

Spoiler:

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il ne semblait pas mentir mais était des plus évident qu'il ne disait que le strict nécessaire, la partie visible de l'iceberg...

Spoiler:

"Il vit dans un petit château, donc outre ses domestiques, il a aussi des gardes du corps, comme moi. Des mercenaires pour la plupart. Mais il a un noyau dur de deux personnes qui gravitent autour de lui. Et l'un des deux n'est pas un tendre. Loin de là ! Tueur d'enfant, nécrophile et j'en passe. Ce type est un excellent combattant au corps à corps et doté d'une force exceptionelle. Donc, prudence avec lui. Il se nomme Krugov. Il porte une cicatrice au cou - une tentative de décapitation - et a une armure qu'il prétend en os de dragon. Mais ça n'a pas été confirmé. Il mourrait pour son patron. L'autre est son conseiller ; Darnok, un gars plein de sagesse mais également dévoué."

"J'ai mieux qu'un dessin de ma fille. J'ai là un petit objet - que nous appelerons magique - qui vous permettra de l'identifier. je vous le prête. Rendez-le moi quand vous reviendrez avec elle."


L'homme tendit une chainette avec un médaillon qui ; tel une montre à gousset, pouvait s'ouvrir. Il lui conseilla d'attendre d'être seul pour visualiser l'image de sa fille car dans la région, ces dernières années, la magie n'était plus bien vue. les serviteurs de la Loi faisaient de réguliers contrôles de par le pays afin de veiller au grain.

Dans la salle, tandis qu'ils discutaient, Raven put remarquer les personnes suivantes. Les autres ne retinrent pas son attention suffisamment :

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Aragor10

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" 12929210

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Shakes10

Le premier homme était seul à sa table, dans la pénombre, le deuxième buvait avec ce qu'il semblait être des amis à lui, le jeune homme était attablé avec trois adultes habillés comme des gens qui, on pouvait le supposer, étaient à son service.

"Je suis désolé... mais je ne vais pas partir d'ici ce soir. j'ai réservé une chambre, enfin, presque tout le grenier, pour la semaine. Et j'espère vous revoir ici avant qu'elle ne soit terminée. C'est le délai maximum que je vous donne. Une semaine ! Pas un jour de plus."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"bien a plus tard"

lynx sorti de l'auberge reprenant son cheval à l'écurie. payant d'une piéce d'argent les service du palfrenier.

"si tu me tiens au courant des gens qui pourrait te pausser des questions sur moi tu aura droit à une autre piéce"

lynx enfourche son cheval et par au galop
si quelqu 'un devait le suivre il devrait se dépècher et il pourrait le remarquer.

aprés un détour ou deux, s'assurant ne pas etre suivi, il ouvrit le médaillon.

et poursuivit son chemin vers le chateau afin de délivrer la "princesse" un sourire lui venant à cette pensée amusée.

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Le palefrenier ; un jeune garçon d'écurie qui ne pouvait cacher ses maigres ressources monétaires, fut très content de recevoir cette pièce et jura en crachant que la promesse serait tenue. Même qu'il aurait l'oreille tendue comme un... heu... il ne trouva pas le mot mais il confirma qu'il aurait l'oreille tendue. Promis !

A première vue, suite au petit stratagème utilisé, Raven n'était pas suivi. A première vue du moins. Il ouvrit le médaillon, s'assurant qu'un témoin indétecté aurait toutes les peines du monde à voir aussi bien que lui.

Lorsque l'objet fut grand ouvert, il projeta une image fantômatique de la jeune femme presque en grandeur nature.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" 1_lore10

Ca avait l'air d'une gentille fille. En tous cas, cet objet projetait des images d'un réalisme saisissant. De plus, sur son rebord intérieur, au pied du point de projection de l'image, à un endroit (étrangement la direction dans lequel se trouvait le chateau)bien précis, une lueur presque en forme de flèche verte scintillait.

Puis, après avoir refermé le médaillon et s'être assuré une dernière fois ne pas être suivi, il reprit la route...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Sam 22 Sep - 18:20, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Une demi journée et la fermette serait à vue. Raven arriverait à l'aube en chevauchant la nuit sans trop fatiguer sa monture.

La première partie de la nuit se déroula sans encombre. Raven fit une halte dans un petit village où tout le monde dormait. Un coup d'oeil sur le médaillon lui confirma qu'il prenait la bonne route. Il ne croisa qu'une vieille dame un peu folle, à l'allure de mendiante (ou sorcière ?) qui bougonnait entre ses dents.

Quand il jeta un regard vers l'arrière. il remarqua un homme sur un cheval, plus loin sur le chemin, à l'ombre d'un arbre.

De plus, comme c'était la nuit, ça facilitait la discrétion. Mais pas suffisamment pour Raven. L'homme portait une capuche mais le demi elfe eut une drôle de sensation en l'observant. Il ne pouvait vraiment définir ce qu'il ressentait, une sorte de frisson, une impression de déjà vu, de familiarité...

Le cheval fit quelques pas sur la route et avança en direction de Raven. L'homme abaissa sa capuche. C'était l'une des personnes de l'auberge, celui qui était seul à table. Il arriva à sa hauteur...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"eh bien he bien vous avez fait vite pour me rattraper, qu'avez vous a me dire ?"

"parole ou arme "

Spoiler:

13Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Empty t Dim 23 Sep - 9:42

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" D10010
Résultat : 37

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Du calme, l'ami, répondit doucement l'inconnu, je ne suis pas là pour me battre. Pas maintenant, pas avec toi !"

Le cavalier descendit de son cheval et tendit amicalement sa main à Raven.

"Mon nom est Cerrunos. J'envisage aussi de me rendre à ce château caché sous une savante illusion. Peut-être pourrions-nous être alliés... de près comme de loin ?"

Cerrunos attendit la réaction de raven avant de décider s'il allait continuer à discuter...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"tant que cela n'interfére pas avec ma mission cela ne me dérange pas"

raven descends lui aussi de cheval mais ne serra pas la main de cerunos.

Spoiler:



Dernière édition par laurent le Mer 26 Sep - 10:17, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Cerrunos regarda autour d'eux le petit village endormi et au loin la vieille folle qui s'éloignait. Il s'assit sur un rondin de bois qui trainait non loin et commença à s'allumer sa pipe.

"Tu es encore bien jeune, Raven, malgré que tu dissimules sous une apparence humaine des traits mi elfiques. Laisses moi te dire une chose : Il y a des secrets autour de toi que l'on cache avec d'énormes précautions. Un jour , tu voudras les connaître et il y a des chances que tu le regrettes ensuite. Toutefois, pour cette mission, sache garder tes distances avec la fille que tu veux sauver, sinon tu échoueras sans aucun doute possible. Ah oui ! Je te propose de manger ceci avant de t'approcher de ce château où elle est détenue. Tu es quelqu'un de spécial et il est préférable que tes ennemis ne s'en rendent pas compte ; surtout Thanatos !"

Il tendit une sorte d'haricot à Raven.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

sans hésitation lynx avala l'haricot.
personne n'avait rien à gagner en l'empoisonant,et la personne avait l'air de lui inspirer confiance , la logique lui disait que cerunos ne lui mentait pas et que des forces bien au dessus de sa compréhension était à l'oeuvre ici.
il devait tirer son pion de la avec le moins de case possible.

chaque partie le déplacait sur l'échiquer, il avait bien l'intention de traverser et de se transformer en reine.

"que peux tu me dire sur les forces en présence et de tes buts"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Raven ne sentit rien de différent en lui... hormis qu'il croquait un haricot.

Puis, une fois qu'il eut avalé, Cerrunos répondit à ses questions :

"Thanatos est un puissant scientifique, on peut même se permettre de le nommer sorcier car il dispose de nombreux pouvoirs. Je te déconseille fortement de l'affronter si tu ne désires pas mourir jeune. Evites de te frotter à lui. Il est maître des corps ; à commencer par le sien. Il aime créer des choses nouvelles à partir de la chair. Et ton prétendu employeur n'est guère plus sympathique mais il respectera sa parole si tu fais ce qu'il demande et ne le trahis pas. Toutefois, il est beaucoup moins puissant - physiquement parlant - que Thanatos. Lui s'appuie sur des gens à son service, alors que le maître du château que tu vas visiter peut à lui seul détruire des centaines de vies sans craindre pour la sienne. Quand à ma quête à moi... disons que je veille sur les gens spéciaux comme toi. Je ne suis jamais loin d'eux. Hier, un certain Jolebo, aujourd'hui toi, demain peut être Nemo... qui sait ce que l'avenir nous réserve ?"

Puis, si cette halte lui avait suffit et qu'il n'avait plus de questions, Cerrunos proposa à raven de reprendre la route. Lui ne serait pas loin derrière...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

raven se remit en route sans un mot, il avait de nouvelle information a digérer, mais son but restait de retrouver sa cible et de la libérer...

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" Legola11

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Traversant plaines et vallées, ainsi que quelques coins boisés, Raven Snow arriva peu après l'aube sur une colline qui surplombait la ferme qui était sensée camoufler l'apparence du château. Mais comment allait il s'en approcher ?

Non loin, dans un champ un couple de fermiers taillaient le blé de leurs faux tandis qu'à l'arrière de la ferme, deux jeunes filles s'occupaient à l'apiculture...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

raven comptait rester la un jour ou deux voir comment les choses se passaient.

les fermiers rentrait ils dans la demeure etc ...
il cherchait un moyen d'entrer discretement.

Spoiler:

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Raven prépara donc ce qu'il avait besoin pour rester en planque sur sa hauteur sans se faire voir. Puis, il put enfin se lancer dans ses observations.

Les fermiers ; tels des fermiers, travaillèrent et allèrent dans la ferme, vaquant à des occupations de fermiers.

Les apicultrices travaillèrent jusque tard. A la nuit tombée, deux autres jeunes filles vinrent les remplacer. C'était des jumelles. Non ! Des quadruplées !

La nuit vint et le travail ne cessait pas dans la partie du terrain derrière la ferme. Dans celle ci il y avait de la lumière et il arriva que la fermière sorte pour vider un seau d'eau ou son compagnon pour fumer tranquillement sa pipe sur un banc placé là devant. Mais Raven était beaucoup trop loin pour bien saisir les détails. De plus, de la fermette à la où il se trouvait ce n'était qu'une pente verdoyante sans presque aucun arbre...

Rien, mais alors rien du tout ne laissait présager l'existence d'un château. L'illusion semblait parfaite.

Puis, alors que la nuit était tombée depuis plus de deux heures, deux hommes lourdement équipés sortirent de la ferme par l'un des bâtiments arrières (probablement une grange) sur deux chevaux bien équipés. Ils prirent la route en contrebas et s'éloignèrent au galop...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

deux cavaliers si raven pouvait convaicre cerunos de le suivre sous l'apparence de ces deux cavaliers ils avaient le moyen d'entré.
néanmoins pas le temps de chercher cerunos il devait pas etre loin puisqu'il lui avait dis qu'il resterait le surveiller.

raven pris sa monture et galopa devant les 2 cavaliers leur tendre une embuscade voir avec un peu de chance, les interroges sur l'intérieur du chateau leur missions et si cerunos ne ce montrait pas il faudrait engager un accolite pour le reste de la mission.

Spoiler:



Dernière édition par laurent le Lun 1 Oct - 14:46, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Raven arriva bientôt à la rencontre des deux soldats. Le premier des deux était en train de tomber de son cheval. Le carreau d'arbalète l'avait touché quelque part entre l'épaule et la tête. La nuit ne permettait pas de façon évidente de distinguer l'arrivée d'un carreau sur une cible... ni de faire face à une attaque éclair !

Spoiler:

Le second eut juste le temps de dégainer son épée quand Raven fondit sur lui...

Un combat de forcenés commença...

L'affrontement fut bref.

Raven fondit sur le soldat encore à cheval et l'attaqua de ses deux épées, guidant son cheval comme un maître en se positionnant du mauvais côté de son adversaire, comptant également sur son armure, afin qu'il ait des difficultés de l'attaquer.

L'effet de surprise était atteint !

L'ennemi n'eut pas le temps de réagir que Raven lui asséna un premier coup qui fut paré in extremis... mais pas le second qui trancha l'avant bras armé du soldat. Le sang se mit à jaillir comme d'une fontaine. Il hurla sa douleur dans la nuit. Un coup d'oeil et Raven aperçut celui qui était tombé à terre fuir en titubant en direction de la ferme , le carreau d'arbalète planté dans son épaule, non loin de sa gorge. Il fonça jusqu'à lui.

"Rends toi !" hurla t'il à celui à qui il venait de trancher le bras, avant de bloquer le passage au fuyard avec son cheval. Ce dernier se jeta à terre terrifié et Raven fit poser sa patte à son cheval sur le torse de l'homme. D'un bond, l'Elu sauta au sol et désarma le soldat avant qu'il ne risque de blesser sa fidèle monture.

Il rejeta un oeil vers le cavalier manchot et le vit s'écrouler au sol, apparemment affaibli...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 1 Nov - 9:04, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

raven revient sur le blessé au bras, le désarmant aussi puis lui fesant un garot afin qu'il ne perde plus de sang, il a besoin d'eux pour les interrogés et recouper leur affirmation.

les deux cavaliers saucissoner raven les conduisit en pleine nature à l'écart des routes là ou il pourrait les faire parler.

séparer d'une bonne distance l'un de l'autre, raven commence son interrogatoire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum