- Spoiler:
- Ok j'ai besoin d'un jet de dé sous torture ou sous persuasion selon ton attitude avec eux (voir les deux). N'oublie pas la possibilité d'investir de la chance et/ou du psy.
Dans la foulée, fais moi un jet sous perception humaine pour savoir s'ils mentent ou pas. idem points de chance/psy.
ou alors j'utilise les résultats des jets qu'il te reste de notre combat (d100 = 3, 72, 56, 69, 16) (d10 = 7, 8, 7, 2, 10) mais sans investissements et ce ; dans l'ordre suivant :
-interrogatoire
-perception humaine
-torture si nécessaire
j'attend ta réponse pour poursuivre la mienne dans ce post ci et toi dans le tien en éditant nos publications.
- Spoiler:
- Nous avons donc
57 sur 50 en interrogatoire : échec simple
55 sur 100 en perception humaine: acceptable
66 sur 50 en torture: échec simple
Il commença par des menaces très explicites sur ce qui allait leur arriver mais les premières questions n'eurent aucun effet sur les gardes qui gardèrent le silence. Snow sentit qu'ils n'étaient pas prèts à craquer aussi facilement. Il allait devoir employer des moyens plus persuasifs.
Snow s'occupa en premier du manchot, en défaisant simplement le garrot qu'il avait fait quelque minutes plus tôt.
Snow:"Tu vas te vider comme un porc! je te donne 2 minutes au mieux".
L'homme agonisant:"Va crever en enfer sale chien, je chie sur ton peuple!".
Il fallait faire un choix, remettre le garrot et essayer autre chose ou laisser mourir l'homme.
Une légère pluie commença à tomber. Dans le lointain, venant peut être de la route, Snow cru entendre un bruit étrange, comme un crissement...