MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage"

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Spoiler:

Spoiler:

Il commença par des menaces très explicites sur ce qui allait leur arriver mais les premières questions n'eurent aucun effet sur les gardes qui gardèrent le silence. Snow sentit qu'ils n'étaient pas prèts à craquer aussi facilement. Il allait devoir employer des moyens plus persuasifs.

Snow s'occupa en premier du manchot, en défaisant simplement le garrot qu'il avait fait quelque minutes plus tôt.

Snow:"Tu vas te vider comme un porc! je te donne 2 minutes au mieux".

L'homme agonisant:"Va crever en enfer sale chien, je chie sur ton peuple!".

Il fallait faire un choix, remettre le garrot et essayer autre chose ou laisser mourir l'homme.

Une légère pluie commença à tomber. Dans le lointain, venant peut être de la route, Snow cru entendre un bruit étrange, comme un crissement...

laurent

laurent
4
4

Spoiler:

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 D10010
#1 Résultat : 57, 55, 66

--------------------------------

#2 'D10' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 D1011
#2 Résultat : 8, 8, 8

laurent

laurent
4
4

raven baillonna les 2 guerriers et se mis a mi distance, afin de garder un oeil sur les prisonnier mais aussi pour voir la nouvelle menace possible.

Spoiler:

raven s'attendait a voir arriver cerunos. mais peut etre aussi un nouvel ennemi

29Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Empty d100 Sam 3 Nov - 11:24

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 D10010
Résultat : 61, 63

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Raven n'attendit pas longtemps. Au détour de la route, une vielle carriole brinquebalante apparu. Elle continua son chemin pour finir par stopper non loin de l'endroit où il se cachait. Le conducteur, un vieil homme aveugle tourna la tête en direction de Raven et alluma une longue pipe en bois.

Homme aveugle:"J'ai tout le temps du monde. Et toi?"...
Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Blindd10

laurent

laurent
4
4

"le temps de ma vie"

"bonjour à vous vielle homme, il me semble bizarre qu'une personne apparement aveugle conduise un chariot et repére une personne dans les buissons, puis je connaitre votre nom vénérable"

toujours méfiant raven reste sur place. respecteux de ce vielle homme, il n'en reste pas moins méfiant

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Vieil homme:"L’œil ne voit que la surface des choses, jeune homme. Mon nom ? Que voilà une pertinente question. Cela me met en bien fâcheuse posture vis à vis de toi. Le sens des noms et des mots n'est jamais innocent. Les noms ont un grand pouvoir. La notion d' univers n'a t' elle pas été crée a partir du mot univers. Mais lequel est il né le premier du mot ou de la pensée qui concrétisait ce mot ? Sans la pensée comment créer un langage ? Et sans le concourt des mots, comment concevoir la pensée ? Lequel des deux à t' il engendré l'autre ? Lequel des deux à t' il crée l'univers ? Tu peux m 'appeler Isaac. Et toi. Quel est ton nom?"

laurent

laurent
4
4

"vous pouvez m'appeller lynx"

"quand au pouvoirs des mots, le sot du coin ne comprends rien à l'univers et ce n'est pas pour cela qu'il n'existe pas. et nous sommes tous ce meme sot a des degrés différent."

"je m'attache à comprendre ce que je peux le reste existera quoi que je fasse."

"pourquoi m'attendiez vous ? messire isaac"

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Isaac:"Pour te proposer mon aide. Tu t'apprêtes à affronter un ennemi qui n'est pas des moindres. Je peux améliorer tes chances de succès. En échange tu fera quelque chose pour moi. Le moment venu, je viendrai te voir et tu me diras de quoi est fait un certain avenir. Tu n'auras à tuer personne je te rassure et cela ne te coûteras que du temps, je m'y engage. Qu'en dis tu Lynx?"

laurent

laurent
4
4

"l'avenir est par principe changeant et vouloir le modifier est parfois le moyen de le définir.

c'est pour cela que je déteste les voyants, je vous conseils de déterminer vous meme votre chemin, le reste n'est que perte de temps.

toute aide est bien venue, et je m'étonne qu'une personne puisse s'attirer au tant d'ennemi, et bien plus étonner encore que tant de personne, save ce que je fait."

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Isaac:"Tu te trompe Lynx, sur l'avenir et sur ton potentiel. Tu peux obtenir des réponses sur l'avenir, des réponses sûres et certaines. Je peux t'aider à apprendre le "comment". J'admets que je ne suis pas là par hasard mais peu m'importe ce que tu fais ici. Disons pour simplifier que nous pouvons nous entraider mutuellement. Mais trêve de bavardage, toi comme moi avons à faire. Ta réponses"?

laurent

laurent
4
4

"top la, mais la durée sera à mon appréciation, je tiens pas à travailler pour vous tout le restant de ma vie."

"j'ai deux zigotto a interroger sur la disposition des lieux et gens, a moins que vous connaissiez cela je doit leur extirper"

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Isaac disparu quelque instants à l'intérieur de la carriole. Snow entendit distinctement des bruits de tiroirs que l'on ouvre, des cliquetis de bouteille, du papier que l'on froisse... Puis Isaac revint s’asseoir sur la banquette du conducteur.

Isaac:"Voilà ce que je te propose. Ta mission dois être remplie le plus rapidement possible et ce que je vais t'enseigner va durer au minimum 24h. Je vais te donner ma part du marcher dès maintenant. Si tu enduis n'importe qu'elle lame avec la substance contenue dans cette fiole, elle causera non seulement plus de dégâts à tes adversaires mais en blessera certains qui sans cela auraient été invulnérables. L'effet dure 12 heures après que tu aies enduis la lame. Tu dois utiliser toute la substance sur la même lame.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Potion10

Si tu mets cette bague à ton doigts, tes capacités d'escrimeur s'en trouveront améliorée. Je ne peux pas te dire dans quelle mesure, c'est différent pour chaque personne. Une fois la bague mise, les effets durent 12 heures. Si tu retires la bague, les effets s’arrêteront sans pouvoirs recommencer.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Bague-11

Si tu portes ce collier à ton cou, il réduira d'un quart les blessures que tu recevras. Une fois porté, les effets durent 12 h. Si tu retires le collier, les effets s’arrêteront sans pouvoirs recommencer.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 41fqap10

Et maintenant le plus important, le maître du château n'est pas quelqu'un que l'on doit prendre à la légère. Ses pouvoirs sont immenses. Surtout en se qui concerne la manipulation des esprits et l'art des illusions.Bois se que contient cette fiole et cela t'aidera à renforcer ta force mentale. Mais attention, je n'affirme pas que cela te donnera une complète immunité à ce genre de choses. Tu dois boire la totalité de la fiole. Les effets dure 12h.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Potion11

Si tu ressorts vivant de ce château, tu rempliras alors ta part du contrat. Je t'attendrai le temps qu'il faut. Et à propos des hommes que tu veux questionner, oublie ça. Ils ne t'apprendront rien et pourraient même te donner malgré eux des renseignements erronés. Sommes nous d'accord?


laurent

laurent
4
4

"bien, tu aura 12 mois pour me proposer ta mission et 12 semaines pour la mener à bien. cela te semble acceptable"

lynx prix les cadeaux et ce dirigea vers son destin

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Isaac:"Une minute Lynx, je pense que je me suis mal fait comprendre et je ne voudrais pas que nous restions sur un malentendu. Je n'ai pas l'intention de t’engager pour une mission quelconque. Tu a en toi certaines capacités. Pour le moment elles sont en sommeil. A ton retour du château, enfin si tu reviens, je compte te donner la possibilité de réveiller une de ces capacités. Ensuite je te demanderai de l'utiliser pour moi. Comme je te l'ai dis, elle permet de connaître un certain avenir. Voilà ce que j'attends de toi en échange. Après chacun ira sa route. D'ici deux ou trois jours maximum, nous nous séparerons. Sommes nous toujours d'accord?".

laurent

laurent
4
4

"oui bien sur, j'aimai bien cette histoire de 12"

un événement rare ce produit lynx eut un petit sourire

"si vous avez d'autres choses a me dire je vous écoute attentivement, sinon
ma mission n'a que trop tarder"

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Isaac:"Je n'ai plus rien à te dire... pour le moment".

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le marchand mystérieux disparut comme par enchantement sitôt que Raven regarda ailleurs.

Du côté des prisonniers, il n'aperçut que leurs deux cadavres égorgés. Il y avait également du sang noir qui coulait de l'oreille d'un des deux (celui qui n'avait pas perdu son bras).

Et tandis qu'il les observait, Raven entendit une voix derrière lui. Celle de Cerrunos.

"Tu peux me dire une chose ? Ca t'arrive souvent de parler tout seul comme tu viens de le faire ?"

Cerrunos essuyait la lame d'un couteau.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Moriaa10

"Rassures toi, j'ai obtenu des informations avant de les tuer tous les deux."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"si tu me posse cette quetion c'est que tu n'est pas omniscian"

"allez ne me fait pas l'anguir"

raven attend que cerunos lui donne les informations dont il a besoin

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cerrunos rangea son couteau.

"La ferme est effectivement un leurre. C'est un puissant sortilège qui en modifie la forme extérieure alors qu'en réalité, il s'agit effectivement d'un château, enfin, un grand manoir dirons nous. Thanatos y vit avec ses seconds et il détient prisonnière une jeune femme de laquelle il attend beaucoup pour une expérience qu'il semble considérer comme vitale. Quand aux moyens d'entrer, il semble que ce ne soit possible que de la ferme. Et en ce qui concerne l'apiculture là derrière, il semble que les jeunes filles qui y travaillent soient créées par Thanatos. Apparemment, des doubles qu'il fabriquerait à partir d'échantillons de vies humaines. Mais les deux gars n'en savaient pas beaucoup plus..."

Cerrunos demanda à Raven comment il comptait procéder pour entrer dans la demeure de Lord Thanatos.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"on va prendre les defroques des deux gardes si tu viens avec"
"juste pour pouvoir approcher. puis une fois a l'interieur on verra"

jason s'habille apres avoir nettoyer somairement et prends le cheval d'un des hommes d'armes

puis ce dirige vers la ferme

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cerrunos soupira et enleva une partie de ses équipements afin de revêtir l'habit d'un des deux soldats venus de la fausse ferme. Puis, il s'arrangea pour remettre par dessus les pièces d'équipement dont il n'était pas question qu'il se sépare, à commencer par son épée et sa besace. Puis, il se dirgea avec Raven en direction de la ferme. L'aube pointait le bout de son nez derrière les collines au loin.

"Dis moi, Comment comptes tu expliquer que les deux gardes soient déjà de retour ?"

Cerrunos ajusta son casque afin qu'on ne le reconnaisse pas trop facilement. Ils approchaient de la ferme derrière laquelle se trouvaient des ruches mystérieuses...

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Ferme_10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"nous sommes gravement blessé et rentrons a la ferme dans un triste etat. d'ailleurs tout le sang ce verra de loin. tient toi courbe"
"et ta lame prete"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cerrunos était quelques peu sceptique quand à la tactique employée. Mais il ne rajouta rien. Bientôt les deux chevaux arrivèrent dans la cour de la ferme.

Raven Snow : épisode 0 : "Mission de sauvetage" - Page 2 Ferme_11

Ils étaient maintenant derrière la ferme qui ; bien sûr avait aussi un accès vers la cour. Devant eux se dressait un imposant moulin à l'allure sinistre et sur leur côté droit, une imposante grille encerclait la zone où se trouvaient les ruches dans laquelle ils aperçurent deux jeunes filles complètement identiques affairées à des tâches d'entretien et de supervision. Au centre de la cour, trônait un puit. La grande double porte de l'imposant moulin ne tarda pas à s'ouvrir et un type qui avait des airs de palefrenier observa les deux arrivants. A l'intérieur derrière lui, le bâtiment était éclairé et outre une section faite pour accueillir les chevaux et un partie typique de l'intérieur d'un moulin, Raven put y apercevoir vaguement un escalier qui montait en longeant le mur circulaire mais aussi au bas de celui ci une imposante trappe métallique.

Cerrunos avançait lentement dans cette direction, un peu recroquevillé sur son cheval...

Le palefrenier s'adressa à lui. Il ne répondit pas tout de suite. Il y eut insistance et à l'entrée du moulin, Cerrunos chancela en lui disant qu'ils avaient été attaqués par un colosse aux longs cheveux noirs portant... une étoile du chaos au cou. Il était maintenant à genoux devant l'homme ; la cinquantaine bien faite mais robuste comme un soldat à la retraite...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

raven, lui aussi pencher sur son cheval afin de disimule son visage, amena celui ci a cote du palefrenier, le cachant au reste de la court.

laissant son copagnon le loisir de le neutraliser.

ensuite comme si le palefrenier avait pris les cheveaux en charge , ce dirigeant à l'intérieur de l'étable.

là il but la potion enduissit la lame et mis le medaillon

les choses sérieuse commencait



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum