La Sphère temporelle dans laquelle Kevin Jackson alias Gate venait d'arriver à l'époque dite "l'Aube des Temps" avait enfin terminé son voyage. Mais il y avait comme un problème, en apparence du moins ! La cabine était plongée dans une obscurité presque totale, seule subsistait la lueur verte d'un voyant. Kevin se dit que ça commençait bien cette mission pourrie d'aller tuer Nayeva avant qu'il ne devienne Bouddha Nayeva, tout ça à la demande de Sinistre ! Le voilà en plus coincé à l'Aube des Temps ; de plus à Delah Ok !!! Il soupira puis il se pencha en avant et pressa son doigt contre le voyant lumineux. Qui sait ? Cela allait peut être enclencher l'ouverture de la Sphère Temporelle...
Kevin était resté inconscient durant pratiquement tout le voyage à cause de la brutalité de l'accélération qui lui avait permis d'atteindre cette époque très reculée. Il n'était pas encore tout à fait sûr d'avoir fait le bon choix. Le choix d'avoir demandé à Sinistre de ramener Andie et leurs enfants, le choix de boire le sérum de la métamutation, d'accepter d'aller tuer un futur messie... Mais l'heure n'était plus aux tergiversations morales. Il avait un contrat à remplir, une dette à honorer.
Le sas s'ouvrit enfin. Apparemment, les systèmes généraux étaient en panne et seuls fonctionnaient ceux de secours (comme celui qui permet d'ouvrir le sas).
Au moment où Kevin sortit de la Sphère ; équipé pour la guerre, l'arme à la main, il aperçut au loin dans le ciel au dessus de la Cité Rouge (au coeur de laquelle se trouvait la Tour des Anciens)une onde de choc qui secoua les nuages et créa une sorte de vague de chaleur.
Préscience instinctive:
Kevin voit l'espace-temps défiler à toute allure comme quand on vole très vite ou dans l'hyper espace. La vision se déplace un peu et il aperçoit Nayeva qui n'est autre qu'Anthony Christopher James qu'il a connu dans le Sous Univers. Il est en train de remonter le temps depuis 2005 pour se rendre à l'Aube des Temps.
Son vêtement se déchire au fur et à mesure de sa progression, ce voyage n'est apparemment pas sans risques...
Ce qu'il y avait de bien avec les presciences, c'est qu'avec un peu de volonté, on pouvait en apprendre plus sur les visions que l'on avait. Kevin se concentra sur la chose suivante :
EN TUANT NAYEVA, CELA VA T'IL EMPECHER LE MULTIVERS DE PETER ?"
- Spoiler:
- PRESCIENCE : PERSONNE NE T'A JAMAIS DIT QUE LE MULTIVERS ALLAIT PETER. SEULEMENT QU'EN L'AN 10224, TOUTES LES ALTERNATIVES TEMPORELLES S'ECRASAIENT CONTRE UN MUR. BIEN SUR, TU ME DIRAS QUE CA REVIENT AU MEME. SOIT. NON, TUER NAYEVA NE VA PAS REGLER LE PROBLEME EN SOI. MAIS SINISTRE A LES MOYENS (AVEC MOINS DE SCRUPULES QUE D'AUTRES DONT NAYEVA) DE CREER SUFFISAMENT D'ALTERNATIVES TEMPORELLES POUR AVOIR UNE CHANCE DE BRISER LE MUR 10224. LE NOMBRE IMPORTE. 1.000.000 = 100% , DONC 100.000 ALT TEMPORELLES CREES VALENT 10% QUE LE MUR SE BRISE. ET SINISTRE PEUT OFFRIR UN MULTIVERS SANS LA BALANCE... MAIS IL A DE NOMBREUX ENNEMIS DONT CERTAINS ETAIENT DANS TON CAMP OU VICE VERSA. ILS FERONT PEUT ETRE CHIER
**************************************************************************************************************
Dans le ciel, Kevin aperçut un petit point noir qui vole puis se crashe semble t'il à deux patés de maisons de là où il se trouvait (dans la cité des Anciens à Delah Ok) Il était sûr et certain qu'il s'agissait de Nayeva. Prêt à faire feu sans aucune hésitation, il se mit à courir en direction du point de chute...
"Je vais jusque là et j'observe pour voir dans quel état il est, pensa t'il en chemin. De toute façon, je ne lui laisserai aucune chance ! Dès la première oportunité, Kaboum!!"
Mais tel un cancer silencieux, le doute commençait déjà à envahir le coeur de Kevin ; surtout après les éclaircissements de sa dernière prescience instinctive. Après tout, Nayeva n'avait jamais été un merdeux mais par contre Sinistre...
Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 19 Mai - 23:06, édité 9 fois (Raison : mise à jour des infos)