MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) Gate_011

La Sphère temporelle dans laquelle Kevin Jackson alias Gate venait d'arriver à l'époque dite "l'Aube des Temps" avait enfin terminé son voyage. Mais il y avait comme un problème, en apparence du moins ! La cabine était plongée dans une obscurité presque totale, seule subsistait la lueur verte d'un voyant. Kevin se dit que ça commençait bien cette mission pourrie d'aller tuer Nayeva avant qu'il ne devienne Bouddha Nayeva, tout ça à la demande de Sinistre ! Le voilà en plus coincé à l'Aube des Temps ; de plus à Delah Ok !!! Il soupira puis il se pencha en avant et pressa son doigt contre le voyant lumineux. Qui sait ? Cela allait peut être enclencher l'ouverture de la Sphère Temporelle...

Kevin était resté inconscient durant pratiquement tout le voyage à cause de la brutalité de l'accélération qui lui avait permis d'atteindre cette époque très reculée. Il n'était pas encore tout à fait sûr d'avoir fait le bon choix. Le choix d'avoir demandé à Sinistre de ramener Andie et leurs enfants, le choix de boire le sérum de la métamutation, d'accepter d'aller tuer un futur messie... Mais l'heure n'était plus aux tergiversations morales. Il avait un contrat à remplir, une dette à honorer.

Le sas s'ouvrit enfin. Apparemment, les systèmes généraux étaient en panne et seuls fonctionnaient ceux de secours (comme celui qui permet d'ouvrir le sas).

Au moment où Kevin sortit de la Sphère ; équipé pour la guerre, l'arme à la main, il aperçut au loin dans le ciel au dessus de la Cité Rouge (au coeur de laquelle se trouvait la Tour des Anciens)une onde de choc qui secoua les nuages et créa une sorte de vague de chaleur.

Préscience instinctive:

Kevin voit l'espace-temps défiler à toute allure comme quand on vole très vite ou dans l'hyper espace. La vision se déplace un peu et il aperçoit Nayeva qui n'est autre qu'Anthony Christopher James qu'il a connu dans le Sous Univers. Il est en train de remonter le temps depuis 2005 pour se rendre à l'Aube des Temps.



Son vêtement se déchire au fur et à mesure de sa progression, ce voyage n'est apparemment pas sans risques...

Ce qu'il y avait de bien avec les presciences, c'est qu'avec un peu de volonté, on pouvait en apprendre plus sur les visions que l'on avait. Kevin se concentra sur la chose suivante :

EN TUANT NAYEVA, CELA VA T'IL EMPECHER LE MULTIVERS DE PETER ?"

Spoiler:

**************************************************************************************************************

Dans le ciel, Kevin aperçut un petit point noir qui vole puis se crashe semble t'il à deux patés de maisons de là où il se trouvait (dans la cité des Anciens à Delah Ok) Il était sûr et certain qu'il s'agissait de Nayeva. Prêt à faire feu sans aucune hésitation, il se mit à courir en direction du point de chute...

"Je vais jusque là et j'observe pour voir dans quel état il est, pensa t'il en chemin. De toute façon, je ne lui laisserai aucune chance ! Dès la première oportunité, Kaboum!!"

Mais tel un cancer silencieux, le doute commençait déjà à envahir le coeur de Kevin ; surtout après les éclaircissements de sa dernière prescience instinctive. Après tout, Nayeva n'avait jamais été un merdeux mais par contre Sinistre...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 19 Mai - 23:06, édité 9 fois (Raison : mise à jour des infos)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

QUAND KEVIN ARRIVA DANS LE QUARTIER DEVASTE PAR LA CHUTE DE NAYEVA COMME PAR UNE METEORITE, IL SENTIT SA PRESENCE ET MEME SI IL EST FAIBLE A CET INSTANT, IL SENTIT SA PUISSANCE POTENTIELLE.

QUAND MEME, LE MEC A REMONTE LE TEMPS TOUT SEUL COMME UN BRAVE, DU XXEME SIECLE JUSQU'A L'AUBE DES TEMPS (DES MILLIARDS D'ANNEES)...

EN PLUS, AVANT D'ETRE NAYEVA, IL ETAIT NEO ALIAS ANTHONY CHRISTOPHER JAMES ALIAS TENESSEE ; LE FRERE DE JOY JACKSON (ACTEUR KEANU REEVES POUR RAPPEL).

KEVIN RESSENTIT QUE NAYEVA S'ETAIT ELEVE A UN HAUT DEGRE DE SPIRITUALITE POUR EN ARRIVER LA. IL L'APERCUT BIENTOT, DANS UN CRATERE NON LOIN DE LA TOUR DES ANCIENS (LEUR QG, AVEC LA SALLE DE REUNION EN HAUT, DANS LES NUAGES). IL EST PRESQUE INCONSCIENT, ENTRE 4 PATTES ET COUCHE ET IL ESSAIE DE SE RELEVER POUR POURSUIVRE SON BUT : ENTRER DANS LA TOUR. SES VETEMENTS NE SONT PLUS QUE DES HAILLONS (PLUS RIEN A VOIR AVEC LE LOOK MATRIX)... IL EST DANS UN SALE ETAT !

***************************************************************************************************************

Kevin s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés.

" Salut, il paraitrait que je doive te tuer pour créer d'autres alternative et faire peter le mur de 10224! Mais, j'ai comme un doute! Tu pourrais peut-être m'en dire plus avant que je ne te tue? Si je le fais bien sûr!"

Kevin attendit sa réponse si du moins, il était en état d'en donner une !

Bien sûr, il avait toujours ses armes dans les mains et était prêt à s'en servir !

"Que veux tu savoir, Kevin Jackson alias Kaep Totep ; fils de Thanatos et frère de Tuaath ?"

dit il en se redressant sur ses genoux. serein malgré un état physique à l'article de la mort, observant la tour.

Puis, il s'apprête à se relever.

Dans l'esprit de Kevin, c'était la brouille. Ne se rappelait il pas (plus ou moins) que Tuaath était l'un des autres noms de Joy Jackson ; sa mère et non sa soeur ? Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ?

"Je ne suis pas trés tenté de te tuer! Tu fais un peu partie de ma famille! Mais toi est-ce que tu as une possibilité de briser le mur ou connais-tu d'autres personnes suceptible de le faire?"

Kevin tendit la main vers Nayeva pour l'aider à se relever...

"Quel mur ? Je... dois aller à la tour des Anciens. Kevin, il y a beaucoup de choses que tu ignores. Il s'est passé tellement de choses en ton absence. Nous...avons traversé tellement de réalités, nous... nous avons tous changé."

Alors qu'il se redresse, il regarde la main tendue de Kevin de travers puis, la prends quand même. Se produit alors un évènement non négligeable. Voila soudainement que de la main se répand vers Nayeva une sorte de saloperie liquide chromée qui coule le long de son bras vers son cou pour chercher à le recouvrir entièrement.

"Est ce celà que tu voulais, Kaep ? me voir échouer si près du but ; envoyé par ton père pour qu'il domine la création ?"

Et au fur et à mesure que le liquide se répand, il prend la couleur de Sinistre alias Thanatos.

Mais venant de plus loin, sur l'arrière droite de Kevin, quelqu'un crie après lui...

"Jackson !!! " (c'est la voix de ...)


FURY

ET IL A PAS L'AIR DE BON POIL...

Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) 1_422510

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Non, je ne savais pas, j'ai encore été une fois trop crédule!"

Et Kevin tira avec son arme sur le liquide qui était entre sa main et Nayeva afin de vérifier l'effet que ça avait sur la matiere chromée !

Le liquide cessa d'être relié de Kevin à Nayeva et ne semblait plus être sur lui du tout. Par contre, ce dernier était toujours en proie à une transformation en Sinistre qui paraissait inévitable. Nayeva était arrivé épuisé, ce qui réduisait ses chances de faire face à la contamination qu'il subissait...

Il était bien trop occupé à faire face à sa transformation, tandis qu'il cherchait à avancer vers la Tour des Anciens, pour pouvoir répondre à Kevin.

Puis, Kevin se retourna vers Fury...


Le vieux Général n'avait pas l'air content. Il était en train de braquer Kevin avec un mega fusil d'une technologie avancée, qui avait quelques airs de fabrication slane. Toutefois, il avait l'oeil aussi vers Nayeva / Sinistre ; prêt à tirer sur lui aussi.

Il bougonne "sale con !" puis se dirige prestement vers Nayeva / Sinistre.

"Amène toi" dit il avant de dépasser celui qui se dirige douloureusement vers la Tour des Anciens.

Kevin suivit Fury et lui dit :

"Mon arme à l'air d'agir sur la matière, tu crois pas que je devrais réessayer de tirer sur Nayeva, ça pourrais marcher ? Au fait, moi aussi je suis content de te revoir et j'avais pas l'intention de lui faire du mal !!! Je n'ai pas confiance en Sinistre ! J'avoue, j'ai encore déconné! J'aimerais me racheter sur ce coup là!"

"Ferme la et cours, nous devons arriver avant ton tocard de créateur à la Tour des Anciens ! Car s'il y arrive, il prendra la place de Dieu, bordel de merde !"

Quand Kevin lui dit qu'il était content, Fury le toisa. Il ne répondit qu'en grommelant comme il sait si bien le faire et poursuivit sa route. Puis, au détour d'une rue de la Cité Rouge, alors qu'ils avaient apparemment une certaine avance, il s'arrête et dit :

"Tu veux te racheter ? Alors, retiens le le plus longtemps possible ! Je vais jusqu'à la Tour. Si tu t'en sors, on se retrouve là bas !"

Kevin repartit à l'assaut de ce qui était de moins en moins Nayeva et de plus en plus Sinistre...

Ses premiers tirs semblaient avoir l'effet escompté, le liquide qui transformait Nayeva en Sinistre semblait se résorber mais c'est pour afficher un Nayeva qui était apparemment blessé par ... les tirs de Kevin ! A un moment donné, Sinistre reprend le dessus, mi fier, mi fâché, et dit :

"Mais à quoi joues tu, Kevin ? je t'ai rendu la vie, j'ai ramené ta famille à la vie , je t'envoie sur une mission que tu acceptes et... tu me trahis à la première apparition de Nick Raven ! De ce fumier de slan ! N'ai je pas été honnête avec toi pour une fois ? Que t'ai je donc caché pour que tu me trahisses ?"

Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) Sinist10

Et il continue à avancer...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'ORDRE DU TEMPLE

L'ORDRE DU TEMPLE
Admin
Admin

Prescience instinctive :

Le Mur Temporel contre lequel les lignes temporelles s'écrasaient le 13 juin 10224 a reculé !!!

Il se trouve maintenant en juin 10223 et l'année 10224 a disparu... avec tout ce qu'elle contient !


Kevin se rappela brutalement qu'il avait quitté l'année 10224 il y a peu. Il venait d'y perdre le peu qu'il y avait acquis...

deadman

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury se précipitait vers la tour mais il savait que Kevin ne retiendrait pas Sinistre bien longtemps. En chemin, il contacta ses agents de la garde Fantôme ; ses chiens de guerre.

"Smith ! Ici Fury ! Prépare moi une sortie, le moment est venu que j'aille chercher Tanee ..."

Le communicateur grésilla et Smith répondit.

"La Sphère que tu vas utiliser apparaitra dans 04 minutes 14 secondes au quadrant delta ; zone 34C."

"OK !"

Et Fury prit la direction indiquée. De toutes façons, même s'il ne fallait pas en abuser, le voyage dans le temps avait ça de pratique que sitôt parti, sitôt revenu !

6Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) Empty Retour Ven 30 Mar - 18:38

Kevin Jackson

Kevin Jackson
1
1

Et bien, je toise Sinistre des yeux et lui dit:" Ma famille, me rendre la vie pour être encore une fois ton pantin!... "Père".
Je préfère encore renoncer à tout ça que de te laisser encore tes désirs de pouvoir et de divinité!

Je ne suis pas fans des Slanes, mais ils ont au moins un code d'honneur, heu!

Moi, je suis faible et trop crédule, je l'admet! Mais je vais t'empêcher d'arriver au sommet!


Je tire plusieurs rafales sur lui!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Kevin tirait et tirait sur Sinistre dont le corps ; malléable à souhait, semblait esquiver les rafales énergétiques comme si chaque cm2 de son organisme était une entité vivante indépendante les unes des autres. C'était là l'un des effets de la métamutation bien contrôlée. Sinistre avançait. Il s'approchait de plus en plus dangereusement de Kevin...

Le corps à corps était inévitable...

Il tendit la main pour le saisir à la gorge, le visage haineux !


Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

8Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) Empty Intentions Sam 16 Juin - 11:30

Kevin Jackson

Kevin Jackson
1
1

Je laisse Sinistre me saisir par la gorge!
Je me saisis à mon tour de son bras!
Je me téléporte avec lui le plus loin possible d'ici!
ET je me re-téléporte à l'endroit ou j'étais.

9Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) Empty Intentions Sam 16 Juin - 11:30

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Kevin Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
#2 Résultat : 10

--------------------------------

#3 'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
#3 Résultat : 6

--------------------------------

#4 'D100' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D10010
#4 Résultat : 91

--------------------------------

#5 'D100' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D10010
#5 Résultat : 93

--------------------------------

#6 'D100' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D10010
#6 Résultat : 38

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Kevin Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
Résultat : 1

'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
Résultat : 10

'D10' :
Kevin Jackson : épisode 1 (en mission à la Cité Rouge) D1011
Résultat : 9



Dernière édition par MUTANT MASTER le Ven 22 Juin - 19:15, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Kevin se concentra sur son pouvoir mais fut pris de vitesse. La poigne de Sinistre se ressera autour de son cou et il usa de sa force pour corriger une dernière erreur de parcours : celle qu'il tenait au bout de son bras tendu...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Ven 22 Juin - 19:31, édité 3 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Kevin Jackson

Kevin Jackson
1
1

Je le fixe bien dans les yeux et lui fait un sourire en coin!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Sinistre croqua la nuque de Kevin et le laissa retomber inerte au sol, puis repris sa marche vers la Tour des Anciens...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Sinistre déjà bien loin, Smith arriva avec deux autres agents de la Garde Fantôme et embarqua le corps de Kevin. Il était des plus urgents qu'il soit rapatrié et mis en caisson de régénération...

Ils disparurent au plus vite de la zone de combat et repartirent vers le QG...


LA SUITE ICI :


https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t139-kevin-renaissance#1147

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum