MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'Ombre

L'Ombre
2
2

Spoiler:

Quant Raven repris connaissance, il était étendu dans de la neige. La saison n'était pas propice à de telle intempéries mais le fait était là. Il neigeait. Son corps était endolori mais semblait fonctionner. Les blessures qu'il avait reçues semblaient avoir été partiellement guéries. Alors qu'il reprenait ses esprits, il entendit les râles d'une personne non loin de lui. Toujours couché, il tourna la tête et vit le corps d'une jeune femme, vêtue de haillons. Le visage tourné vers lui ressemblait au visage de la jeune fille qu'il était sensé sauver. Il constata aussi que son propre matériel et ses vêtements semblait avoir été mis à rude épreuve. Une odeur de bois brûler flottait également dans l'air. Et pour combler le tout Raven avait froid, très froid...

2Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty repondre Mer 14 Aoû - 13:30

laurent

laurent
4
4

*et moi qui croiait que le paradis serait un monde tempérer avec de grande étendue de forêt, je dirais que je suis au purgatoire pour avoir aussi froid"

"allez debout, c'est pas bon de rester a terre par ce froid"

raven ce redressa et aide la jeune fille a se redresser.

apres tout il avait réussi la 1 ere partie de la mission retrouver la jeune fille. reste à la ramené à son pére, mais ou ???

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Raven entendit non loin de la le hennissement d'un cheval. Cela semblait provenir d'un endroit un peu à l'écart du chemin qui se trouvait non loin de là, il entendit aussi une voix âgée qui semblait parler, rassurer le cheval. La jeune femme, maintenant sur ses pieds restait muette, agrippée à Raven comme une moule à son rocher. Elle n'était pas vraiment en état de choc mais semblait avoir passé un mauvais quart d'heure dans se manoir de l'enfer. Et le froid était toujours aussi mordant...

4Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty repondre Jeu 5 Sep - 15:14

laurent

laurent
4
4

"il faut bouger" dit raven à la jeune femme.

"ou nous mourrons"

"hola !! cavalier ami ou ennemi"

ce libérant de l'eteinte de la jeune femme, raven ce préparait à combattre pour sa vie et pour une fois n'est pas coutume la vie d'une jeune belle jeune femme.

"je dois avoir ma liberté de mouvement au cas ou cela serait des ennemi"

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

A environ 10 mètres de l'endroit où se trouve Snow et la jeune femme...Du Calme Snow l’impétueux, il ne s'agit que de moi, Isaac. J'espère que ce n'est pas toi le responsable de ce temps pourri, c'est mauvais pour mes rhumatismes et le vieux Pomme n'aime pas ça non plus. Je rentre dans ma carriole, je viens de faire du café. Si le cœur t'en dit...
Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Blindd10

6Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty répondre Jeu 12 Sep - 15:20

laurent

laurent
4
4

"cela ne serait pas de refus effectivement, il fait un froid à faire tomber le ciel sur nos tetes"

raven rengaine son arme et suppoetre la jeune femme jusqu'à la carriole, gardant une main de libre 'au cas où'.

ce vieux grand pére etait bien plus que cela, connaissant bien des choses qu'une personne ordinaire ne saurait pas.

mais raven ce souvient de la dette qu'il a envers lui et c'est un homme de parole.


une fois 'au chaud' dans la cariole.

"à quoi dois je nos présence en ce lieu, alors que je devrait etre mort et loin de la personne que je devait sauver pour son pére, " et ce retournant vers la jeune femme "si c'était bien votre pére et que vous étiez en danger, j'avais bien spécifié dans le contrat que je n'irais pas contre votre volonté" rare sourire de raven.

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Isaac:"Tu devrais être mort et tu es vivant! De quoi te plaints tu? En tout cas je n'y suis pour rien. Je t'ai attendu comme convenu ici. Il y a environ 3 heures, j'ai entendu comme un grondement sourd se rapprocher. Je suis sorti voir dehors et l'instant d'après, un immense éclair s'est abattu au loin. Je n'avais jamais rien vu de tel de toute ma vie. J'ai été jeté à terre par le souffle et je suis resté inconscient quelques minutes. En me réveillant, j'ai vu au loin que la ferme avait été réduite en ruine, grâce à ça."

Il tendi l'objet à Snow.

Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Cimg0010

"J'allais repartir, sans espoir de te revoir quant Tagada a commencé à rechigner pour se laisser atteler. Je l'ai calmé du mieux que j'ai pu et c'est à ce moment là que je t'ai entendu parler. Voilà. Buvez, ça vous réchauffera, j'y ai mis des épices."

Jeune personne encore transie de froid:"Si vous parlez d'un homme d'un certain âge, les cheveux et la barbe grisonnante, oui, il s'agit bien de mon père, et oui je serai heureuse qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Mais qui êtes vous tous les deux et qu'est ce qui c’est passé, j'ai du mal à me souvenir."

Isaac regarda Snow dans les yeux, lui laissant le privilège de parler en premier...

8Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty réponse Mar 24 Sep - 15:39

laurent

laurent
4
4

prenant la parole "si je le savait je vous le dirait. la derniere chose que je me souvienne est un des lieutenant qui me fesait fondre la cervelle avec un sort, et puis je me retrouve ici avec vous à mes cote."

reprenant sa respiration dans le froid glacial.

"ce qui m'etonne c'est votre présence et ce temps qui n'est le meme que lors de mon arrivée"

regard vers isaac

"bon à cheval donner on ne regarde pas les dents. et je suis heureux d'etre vivant et en votre compagnie ainsi que la votre isaac et je n'oublie pas que je vous doit un service mais je n'ai toujours pas finni ma mission je doit ramener la dame et me réequiper mes armes et armures en on pris un coup"

"viendrez vous avec nous ?"

ce retournant vers la femme

"l'entreprise était largement au dessus des capacités d'un seul mercenaire, j'en demanderai des compte à votre pére"

puis buvant a son tour la tasse de thé

"c'est bien bon de boire chaud encore merci ."

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Isaac:"Ma présence vous étonnes? Je vous avais pourtant dis que je vous attendrais ici le temps nécessaire. Quant au temps qu'il fait, je n'en sais pas plus que vous, je ne peux que faire des hypothèses. Pour ce qui est de votre part du marché, je peux comprendre que vous ne puissiez pas la remplir maintenant mais j'espère bien que voue l'honorerez le plus tôt possible. En se qui concerne le fait de vous accompagner, je veux bien vous rapprocher du village mais je n'y entrerai pas, disons que la dernière fois les choses ne se sont pas passées au mieux. Pour votre matériel, je peux vous aider. J'ai une bonne armure de cuir à vous prêter et des vêtements pour vous deux. Quant à demander des comptes à votre commanditaire, laissez moi vous dire que vous avez accepté la mission. Vous auriez peut être du demander plus d'infos avant d'accepter, mais il ne s'agit que d'un avis. Bon, si rien ne nous retiens, allons y"

10Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty répondre Dim 29 Sep - 17:11

laurent

laurent
4
4

"oui alons y. mademoiselle si vous voulez bien prendre place."

chemin fesant raven discute a baton rompu, sachant ce montrer agréable et meme une pointe d'humour sarcastique. il n'oubliait se pendant pas cerunos une autre personne qui avait voulu l'aider, il espérai qu'il allait bien.

arriver pres du village il pris conge d'issac pour quelques instant ce doutant qu'il ne voulait pas rencontrer le commenditaire. marchant a cote de la femme il la conduisit au lieu de rendez vous et vers son pére.

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

En s'approchant, Raven remarqua une fumée noir qui s'élevait dans les airs. Il ne faisait aucun doute que cela provienne du village. En s'approchant encore un peu, sans pour autant encore avoir été aperçu, du moins le pensait Raven, il pu constater que la fumée provenait des restes fumants de l'auberge dans laquelle il était censé rencontré son commanditaire. L'incendie devait avoir ravagé l'auberge quelques heures auparavant...

Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Alma10

A. Moulin à eau.
B. Forge.
C. Chapelle.
D. Auberge du Taureau d'Argent en ruine suite à un incendie.
E, Manoir du régisseur.
F. Maison riche.
G. Maison de vilain.
H. Hutte de cottier.
I. Brasserie/Malterie.
J. Abattoir/Saloir.
K. Tonnellerie.
L. Atelier des charpentiers et
menuisiers.
M. Four à pain,
N. Grange,
0. Étable.
P. Porcherie.
X. Endroit où se trouve Snow et la jeune femme.

12Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty répondre Jeu 31 Oct - 15:45

laurent

laurent
4
4

"désolé , mademoiselle mais l'auberge est en cendre c'est la que je devait retrouve votre pére et maintenant je ne sais ou il est. je ne doute pas un instant que ce soit l'oeuvre de vos ennemi. connaisse vous un endroit ou je pourrais retrouver votre pére ailleur qu'ici ?"

"sans conter que je dois toujours un service a isaac et j'aime pas remettre a plus tard ma dette."

jason observait les allentour du village regardant la facon dont ce comportait les gens, et tout éléments pouvant le renseigner sur ce qui c'est passer et ou trouver le pere.

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Loreda:"Non, je ne vois pas. Nous étions en voyage quant j'ai été kidnappée, enfin je crois. C'est très embrouillé. Je sais que je viens de la ville d' Harouk qui se trouve dans le sud . Je sais qu'on a voyagé plusieurs mois car mon père devait rencontrer de nombreuses personnes. Nous sommes passés par plusieurs villes et villages dont je me souviens à peine des noms, Aguilla peut être, mais sans certitudes. Qu'allons nous faire et que vais-je devenir? Et si mon père était encore en vie et blesser? Je dois aller voir!" Joignant le geste à la parole, Loreda se dirigea à pas pressés vers le pont.
Quant à ce qui se passait au village, Snow était trop loin pour voir quoique se soit. A première vue, à part la fumée qui s'élevait dans le ciel suite à l'incendie, le village semblait être calme.

14Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty repondre Jeu 5 Déc - 16:20

laurent

laurent
4
4

raven accéléra le pas pour rejoindre loredana lachant un gros soupir devant cette jeune femmme tetue.

"bien, il nous faut une histoire plausible à donner. fesont nous passer pour une dame de qualite avec son garde du corps qui revienne en ville chercher le pére de la jeune fille à l'auberge." ce qui donnerai une excuse pour lancer une discution.

"les histoires les plus proche de la vérité étant les meilleures"

"je vous laisserai discuté avec les gens, j'interviendrai si nécessaire"

raven montra entre autre quelques codes simples à la jeune femme.
genre un mouvement discret de la main, attention danger
ce grater l'arrete du nez méfiance.

"savez vous vous défendre au moins un peu" raven tandis une dague.

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Loreda pris la dague:"Je me débrouille". Alors qu'ils s’engageaient sur le pont, il purent observer à son autre extrémité, deux soldats,immobiles, en armures, équipés de lances et de boucliers et qui semblaient monter la garde. Snow ne pouvait identifier de quelle faction il s'agissait mais une chose était sûr, ils n'étaient pas du village.....Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" 32956710

16Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty repondre Ven 6 Déc - 14:25

laurent

laurent
4
4

raven continua a avancer préferent parler avec les habitants du coins qu'avec des soldats.

a moins que ceux ci ne l'empeche de passer ou devienne menacant ils continuére leur chemin vers le centre du village

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Alma1010

Les soldats ne bougèrent pas d'un pouce, se contentant d'un discret coup d’œil vers le couple qui fini par les dépasser. Loreda emprunta le chemin de terre, passa devant la tonnellerie (K) puis la brasserie (I). Sur la place du village, pas très loin du manoir du régisseur (E), s'agglutinait une foule de paysans. Snow remarqua sur la place, la présence d'une petite dizaine de soldats, portant la même armure que ceux du pont ainsi qu'une sorte de diligence où étaient encore harnachés 6 chevaux. La diligence arborait en plusieurs endroit un même symbole.
Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Images10

Loreda ne se préoccupait de rien si ce n'est d'arriver près des ruines fumantes de l'auberge (D)...

18Raven Snow : épisode 1 : "Y a t'il une vie après la mort?" Empty repondre Sam 7 Déc - 21:24

laurent

laurent
4
4

"cela sent les religieux a des miles de distances. vous connaisser ce symboles avec l'alpha et omega ?"

raven fouille ces souvenirs à ce sujet

"un gros pontes doit etre arriver et je me demande si le feu de l'auberge ne viens pas d'eux ?"

raven continue son chemin vers les cendres de l'auberges

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum