MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore se tenait debout sur le toit de l'immeuble.

L'Entremonde est vraiment incroyable! Je marche!

Il vérifia la poche intérieur de son veston. Elle contenait un portefeuille avec 500 dollars, un permis de conduire et une carte l'accréditant comme agent spécial du F.B.I.

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Mark_h10

Sans doute fausse mais j'en aurais l'utilité.

Un holster déformait très légèrement la coupe de son veston. Son beretta s'y trouvais.
Et plus important que tout la clé que lui avait donné Morphéus se trouvais encore dans sa poche.


Maintenant on peut y aller!

Mener une enquête n'était pas le point fort de Théodore mais le bon sens voulait que l'on commence par le début. Il acheta d'abord un plan de la ville, puis en questionnant quelques passants, il appris dans quel centre commercial avait eu lieu l'attentat et s'y rendit grâce au transport en commun.
Arrivé sur place, il constata les dégâts, vu de l'extérieur. La "bombe" devait être de forte intensité, une partie du centre commercial s'était écroulée. Des Bandes bicolores ordonnant aux passants de ne pas aller plus loin barraient le passage. Théodore n'y prêta aucune attention. Les lieux étaient déserts. Il pénétra dans le centre par une entrée dont la porte avait été arrachée par l'explosion. A l'intérieur tout était détruit. Plus aucunes vitres, des morceaux de plâtre, de plastique et de métal partout. Et du sang, beaucoup de sang. Théodore eu un haut le coeur qu'il réprima difficilement.


Je ne peux pas avoir participé à ça. Mon dieu dites moi que je n'y suis pour rien!

Il fit un tour des lieux à la recherche de quelque chose de significatif mais ne trouva rien. Puis, comme une intuition, il revint sur ses pas, le plus près possible de l'épicentre de l'explosion et là il compris. Théodore durant son séjour au Vietnam avait vu beaucoup d'explosions; explosion d'obus de mortier, de grenades, de mines, d'engins artisanaux... Mais là rien de concordait. On aurait plutôt dit que quelqu'un ou quelque chose avait détruit le centre commercial. Et pas une bombe. Qu'une explosion s'en soit suivit soit mais certains détails ne corroboraient pas la thèse d'un unique engin explosif dévastant l'endroit. Théodore était incapable de dire quoi exactement mais il en était certain.

Théodore repensa aux paroles de Morphéus:"Les uns purent régler le problème et s'en retournèrent vers la Guilde et reprirent leur vie, les autres ; contaminés, changèrent et devinrent mentalement les créatures qu'ils avaient en eux."
Perdu dans ses pensées il n'entendit pas les pas se rapprochés de lui.


Inconnue:"Mains en l'air et pas de gestes brusques! Retournez vous lentement "

Théodore leva les mains et se retourna. Une jeune femme aux long cheveux noir lui faisait face, braquant un pistolet automatique vers lui.

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Ziva-d10

Inconnue:"Vous êtes dans une zone interdite au public, qui êtes vous et que faites vous ici?"

Black:"Je suis l'agent spécial Black du bureau du F.B.I. de Washington. Je peux le prouver, j'ai ma carte dans ma poche, juste ici."

Théodore fit un léger geste en direction de son veston.

Inconnue:"Doucement, très doucement."

Lentement, Théodore sorti sa carte et la tendit à la femme.

Inconnue:"Posez là lentement à terre et reculé"

Théodore obtempéra

La jeune femme fit quelque pas et du coin de l'oeil regarda la carte.

Inconnue:"Ok agent spécial Black, vous pouvez baisser les mains. Désolée mais nous sommes encore tous sous le coup de ce qu'il s'est passé. Je ne savais pas que le bureau de Washington nous avait envoyé quelqu'un. Je suis Ziva David, agent de liaison du Mossad détachée au bureau de Boston. Contente de vous rencontrer."

Black ramassa sa carte.

Il va falloir se la jouer fine, mon Théo.

Black:"Et bien, il ne l'a pas fait agent David. Disons que je suis ici en mission officieuse."



Dernière édition par Théodore Black le Sam 23 Oct - 20:43, édité 2 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Bien, dit l'agent David, pas encore réjouie de cette apparition surprise, qu'est ce que vous comptez faire maintenant ? Vous savez, tout ce qui devait être fait ici a été fait, je pense. Les indices sont en examens dans les labos de la police scientifique et les enquêteurs sont sur des pistes. Que voulez vous ?"

Elle eut quelques pas en direction de l'extérieur du bâtiment en ruines, mais attendit de voir ce que Théodore comptait faire.

"Alors ? Vous ne voulez pas que je vous conduise à la cellule d'enquête ? Vous préférez rester ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

T : 3

T : 3
3
3

Dans la rue, sur sa moto, Trinity observait le centre commercial en ruines. Elle avait aperçu Théodore l'Elu y entrer mais restait sur ses gardes. A la même date, il y avait inévitablement un autre Théodore ; probablement contaminé de façon active celui là, dans un hôpital, une version passée de celui là, amené à voyager dans le temps malgré lui... mais elle connaissait la valeur des Elus pour le Multivers et était prête à le protéger... y compris de lui même !

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Trinit10

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Je crois que vous ne m'avez pas bien compris agent David. Si je vais avec vous à la cellule, on va me poser des questions et je dois éviter les questions à tout pris."

David:"Bien, je vais téléphoner au Bureau de Washington, histoire de confirmer votre identité."

Là, t'es dans la merde vieux.

Black:"J'éviterais si j'étais vous; il n'y à que deux personnes au courant de ma présence à Boston. Le premier, s'est moi et le second niera que je suis ici."

David dévisagea Black. Elle semblait prendre une décision.

David:"Un peu trop facile "agent spécial Black.""

Black:"Agent David...."


Black n'eut pas le temps de terminer sa phrase que David le mettait de nouveau en joue .

David:"Vous connaissez l'histoire"

Black leva les mains. David lui lança une paire de menottes que Black se passa. Tout en tenant Black en joue, elle sorti son GSM et appela du renfort. 15 minutes plus tard, Black était emmené au bureau de Boston. Les choses allaient mal. Il passa près d'une heure, seul, en salle d'interrogatoire puis l'agent David vint le voir.

David:"Ok agent Black, nous allons vous fournir une copie du dossier et ensuite vous vous tirer d'ici."

Il se passe quoi là?

Black récupéra ses affaires et une copie du dossier puis fût reconduit à la sortie par l'agent David. Ses dernier mots furent

David:"Mes amitiés à l'agence."

Théodore ne comprenait pas. Pourquoi le relâcher si facilement. Aucunes questions. Juste "Voilà le dossier monsieur l'agent spécial, au revoir monsieur l'agent spécial". Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Et de quelle agence parlait David. Les choses semblaient se compliquer sérieusement. Il s'acheta un café et s'installa dans un parc pour lire le dossier. Les conclusions étaient en parfaite contradiction avec ses constatations et le dossier lui même semblait bidon. Théodore bailla.

Surtout ne pas dormir, rester concentré, ne pas donner à cette chose la moindre emprise sur moi.

Il déambula dans la ville, perdu dans ses pensées, mille et une questions en tête. Il ne vit pas le van noir s'approcher de lui au pas. La seule chose qu'il sentit fût une légère piqûre dans le cou puis il perdit connaissance.

T : 3

T : 3
3
3

Trinity & d'autres membres de la T : 3 se relayèrent pour suivre le van et localiser son point de chute. A un moment, sur un parking à l'abri des regards, le van pénétra dans la remorque d'un camion qui reprit la route. Une chance d'avoir repéré ce petit manège ! Niobé et Ghost suivirent le camion jusqu'en dehors de la ville. Plus loin, dans un autre véhicule, Blade observait des données GPS que lui transmettaient les autres, prêt à intervenir...

Dans le camion, cependant, on avait évacué le van et regagné la partie avant de la remorque, transformée en mini labo / salle informatique. Deux des hommes du van transportaient le corps inconscient de Théodore et le posèrent sur une table d'opération. Il y avait outre ces deux gars, un médecin et son assistante, une informaticienne et le chef de la mission du van, présents dans cette partie de la remorque. Puis, tout se passa très vite, Théodore ; le visage froid comme la mort, attrappa avec une vigueur inouie le poignet de l'un des deux hommes qui essayaient de le sangler et le projeta par dessus lui, contre son comparse. Ils s'écroulèrent au sol contre une étagère métallique. Théodore se releva, vif comme l'éclair, de l'autre côté de la table et fit face à l'informaticienne qu'il saisit à la gorge et placa entre lui et les autres, en guise de bouclier.

Puis, il dit, froidement :

"Si vous tentez quoi que ce soit ... elle meurt ... puis, vous mourrez tous lentement ! Réfléchissez vite, cet enfant qui est en elle ne verra jamais le jour par votre faute. Qui êtes vous ? Que voulez vous ?"

Le chef du kidnapping tenait Théo en joue et le médecin était là ; paniqué, sa seringue à la main. Son assistante semblait plus sereine...

"Donnez moi ça , monsieur ! Je m'en occupe."

Puis, elle s'adressa au chef :

"John, fais moi de la place !"

Et John tira sur Théodore plusieurs fois tandis que ce dernier croqua le cou de la pauvre femme et laissa retomber son corps au sol. L'assistante, qui semblait bien cacher son jeu, avança par le côté pour venir vers l'Elu qui leur faisait résistance. Une bagarre commença entre eux dès que Théodore voulut la saisir à la gorge elle aussi. Elle s'y connaissait en arts martiaux et , apparemment, pas qu'un peu, mais pas assez, car Théo parvint finalement à lui enserrer le cou dans l'étau qu'était sa main. Et c'est là qu'elle en profita pour tenter de lui piquer la seringue dans la carotide , mais il saisit son poignet au dernier moment et le croqua, provoquant une affreuse fracture ouverte. Elle lacha l'objet qu'il rattrapa. Puis, alors qu'il essuyait d'autres tirs, les deux gars revinrent sur lui par derrière. Le premier le ceintura tandis que le second essayait de dégager l'assistante. Théodore la lacha et saisit le visage du gars dans sa main ouverte qu'il referma, arrachant une bonne partie de la peau. Le gars hurla en se jetant à genoux ; les mains sur ses lambeaux de chairs. Puis, un coup de tête en arrière le libéra et il fit face à son assaillant ; le nez en sang, qui sortit son arme, la main tremblante. Il le regarda profondément dans les yeux et lui dit :

"Tue le !"

Le gars se tourna vers son chef et tira ... avant de s'effondrer, une balle entre les deux yeux. John avait été le plus rapide, même si ça ne lui avait pas fait plaisir de faire ça.

"Tue toi !"

Bang !!!

John se mit une balle dans la tête. Il ne restait plus sur pied que le médecin et Théodore qui avança vers lui, écartant la table quand il tenta de fuir.

"Ca, qu'est ce que c'est ? Que me voulez vous ? Qui êtes vous ?"

Le médecin était au bord des larmes.

"Pitié, pitié ! Ne me tuez pas ? C'est ... c'est "

Puis, le médecin eut une vive douleur à la cheville et tomba mort. Son assistante ; sorte d'agent secret déguisée, lui avait fait une entaille empoisonnée qui lui fut fatale en un temps record, avec l'aide d'une petite lame cachée dans un faux stylo. Pendant ce temps, le Théodore "contaminé" sembla s'essoufler...

Il s'affaissa contre la table et laissa l'autre Théo reprendre les choses en main...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore mit un certain temps à reprendre ses esprits. Il se trouvait dans un endroit confiné ressemblant à l'intérieur d'un container ou plus probablement à celui d'un semi remorque. Deux portes étaient visibles. L'endroit avait été aménagé en laboratoire. De nombreux cadavres jonchaient le sol.

Théodore, ironique:"Faut pas s'en prendre à un possédé les gars!"

Il ramassa un Glock 20 et éjecta le chargeur.

Entre dix et douze balles.

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  G18_mag1

Théodore préférait se fier à son expérience et fixer son attention sur les portes plutôt que de vérifier le nombre exact de balles.
Une légère secousse lui fit se rendre compte que l'endroit était en mouvement et confirma que l'endroit où il se trouvait était un semi remorque. Théodore se dirigea vers une portes et écouta attentivement. La seule chose qu'il perçut fût un léger bruit de moteur. Il répéta l'opération pour l'autre porte mais n'entendit rien. Décidant de l'ouvrir, Théodore découvrit un van logé dans une autre partie de l'endroit. Au fond, une porte permettait au véhicule de sortir. Il revint dans le labo et embarqua toutes les notes, papier, C.D qu'il trouva. Il vida également les poches des cadavres et entassa tout dans un petit sac à dos noir qui était accroché à un porte manteau. Il garda juste les clés en poche.

Théodore regardant les ordinateurs:"Dommage que je ne sache pas me servir de ces trucs là".

Il regagna ensuite le compartiment où se trouvait le van. Une rapide inspection lui permit de trouver le mécanisme d'ouverture de la porte qu'il actionna. Le véhicule roulait assez lentement. Il se dirigea vers la porte conducteur, essaya les différentes clés puis après avoir trouvé la bonne, monta dans le véhicule, accrocha sa ceinture, mis le contact et passa la marche arrière en écrasant l'accélérateur...

T : 3

T : 3
3
3

La voiture dans laquelle se trouvaient Niobe et Ghost roulait non loin derrière le camion. Ils furent les premiers à apercevoir les portes arrières s'ouvrir et le van en sortir. Niobe prévint rapidement Morpheus qui venait de sauter d'un pont sur le toit du camion. Savoir où il se rendait semblait plutôt compromis. Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient marquer des points contre l'agence et ceux qui se cachaient derrière ce nom ...

Morpheus ; sur le toit, eut une désagréable impression qui ne fut pas contredite quelques secondes plus tard. Par précaution, il avait sorti son sabre et il avait bien eu raison. Le passager de la cabine du poids lourd grimpa le rejoindre. Ses yeux froids ne laissaient aucun doute : il était contaminé par un slivoïde ! Il allait devoir se battre pour faire gagner du temps à Théodore ...

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Autoro10

Trinity , de son côté , n'était pas loin non plus et s'arrangea pour se faire voir de ce dernier qui put donc apercevoir non loin du van une espèce de foldingue en latex noir sur une moto lui faire des signes ; un gsm à la main, comme si elle avait l'intention de le lui envoyer...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore se dirigea rapidement vers la femme en cuir noir, son arme à la main. Arrivé à une distance suffisante, elle lança le G.S.M. à Théodore qui l'attrapa in extrémis. A peine dans ses mains, il sonna. Théodore pris l'appel...

T : 3

T : 3
3
3

"Bonjour Théodore !"

(On pouvait reconnaitre la voix de Morpheus mais avec un silence implacable comme fond sonore, sans aucun rapport avec le bruit que l'on aurait pu entendre venant de quelqu'un debout sur un camion)

"Il y a un certain nombre de choses que tu vas avoir besoin d'apprendre et que ... mon moi passé n'a pas eu l'occasion de faire. Attention, prend la première sortie ... oui, c'est ça ... évite la moto ... à droite ... accélère un peu ... tourne après le feu ..."

(Le van avait maintenant quitté l'autoroute et roulait dans une petite agglomération)

"Je suis ; comme tu l'auras compris, un Morpheus du futur ... et je sais comment te soigner. Le veux tu ? Mais pour ça, j'aurai besoin que tu me fasses confiance... es tu prêt ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

La possibilité de se faire enlever cette chose! Inespéré. Même s'il s'agit d'un piège t'as pas à hésiter.

Black:"Vous n'aurez jamais personne plus attentive au bout du fil. Je vous écoute."

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Bien, écoutes moi. Trouves un endroit discret où garer le van. Le plus vite possible. Echappe à tous tes poursuivants, qu'ils soient de ceux qui t'ont enlevé comme ceux du groupe de mon moi passé. Puis, rappelle moi sur le seul numéro qu'il y a dans ce téléphone."

Et ce Morpheus du futur raccrocha...

solar

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black roula prudemment. Après une dizaine de minutes, il gara la voiture sous un pont de l'autoroute. L'endroit semblait désert. Laissant tourner le moteur, il vérifia son arme qu'il garda à la main puis appela le numéro dont Morphéus lui avait parlé (0112358), tout en jetant de temps en temps un regard dans le rétroviseur...

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Pont11

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

0 . . .
1 . . .
1 . . .
2 . . .
3 . . .
5 . . .
8 . . .

Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Van_ex10

Le van explosa lorsque Théodore appuya sur le voyant qui lança l'appel, déchiquetant et le van et Théodore lui même en des milliers de morceaux projetés dans toutes les directions alentour ...
Théodore Black Episode 3 "En quête de preuves"  Algo_s10

Arrow https://mondes-mutants.forumgratuit.org/alternative-111-skf-2006-10224-f7/sujet-rencontre-avec-morpheus-1ere-incarnation-2eme-episode-t6-20.htm#103



Dernière édition par Mutant Master le Jeu 11 Nov - 1:59, édité 1 fois (Raison : lien vers la suite de l'histoire ...)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum