MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théodore Black arrive dans l'alternative 111 (1ere incarnation) Episode 1: Le réveil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

C'est donc ça le paradis! Tout est blanc, aseptisé et ça a une drôle d'odeur, une odeur de mort. Normal. Pour peu on se croirait dans une chambre d'hôpital. Et cette migraine! Je pensais que le paradis s'était cool. Comme quoi faut pas croire tous ce qu'on raconte. Ne pas rester coucher, rester coucher s'est la mort comme ils disaient. Mais qu'est ce que tu raconte pauvre tâche, tu es mort! Et même si je voulais me lever, je m'en sens incapable. Comme si un M48 A3 m'était passé dessus, voilà comment je me sens. Faire le point comme on me l'a appris. Une pièce, une porte, des appareils médicaux, un ciel bleu visible par la fenêtre, un lit d'hôpital. Ok, je suis dans une chambre d'hôpital. Une chambre d'hôpital au paradis. Même pas foutu d'arriver en forme. Quelle vie de merde. Ou plutôt quelle mort de merde!

La porte s'ouvre et une infirmière entre dans la chambre.

Enfin! Je me demandais quant les anges allaient m'accueillir. En tous cas, pas mal du tout dans son genre l'ange. Pas d'auréole, pas de longue robe blanche et pas d'ailes. Cela tombe bien, j'ai jamais aimé la volaille. Je suis plutôt steak saignant et elle je me la taperait bien toute crue. Sans parler du fantasme de l'infirmière. Tout moi ça, je rencontre mon premier ange et la première chose à la quelle je pense s'est de me la faire!

Infirmière:"Enfin réveillé, ça fait plaisir à voir, comment vous sentez vous John? Je vais devoir appeler le docteur pour qu'il vous examine..."

Comme quoi le paradis n'est pas si différent! Même ici, je ne comprends rien aux femme. Mais quel homme sain d'esprit le pourrait.

Black:"Où suis-je?"
Infirmière:"Vous êtes à l'hôpital du Mont Sinaï à Manhattan, nous sommes le 30 septembre 2010, il est 10h30 et la journée est magnifique".
Black:"Pourquoi m'appelez-vous John? Je m'appelle Théodore Black. Et quelle date avez vous dis?"
Infirmière:"Reposez-vous, le docteur va arriver"

L'infirmière ressort

Je ne savais pas qu'on prenait de la brune au ciel! Bien défoncée la fille.

La porte s'ouvre et un docteur entre. Il consulte un dossier

Docteur:"Bonjour Monsieur..."
Black:"Black. Je m'appelle Théodore Black!"
Docteur:"Bonjour Monsieur Black. Je suis le Docteur Nathaniel Essex. Vous souvenez vous de ce qui vous est arrivé?"

Oh putain, maintenant je vois les gens en noir et blanc. Ok, on va se la jouer prudent.

Black:"Non"
Docteur:"Bien, voilà ce que nous savons. Vous avez été repêché il y a trois jours dans l'Hudson, complètement nu et presque mort. Vous avez été admis ici, à l'hôpital du Mont Sinaï sous le nom de John Doe, et enfin votre bilan médical est plus que satisfaisant pour un homme d'une cinquantaine d'année ayant passé une période indéterminée dans l'eau glacée. Alors toujours rien?

Là, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. S'il continue à me raconter ses conneries, je vais lui dégoupiller sa tronche au gentil docteur. Du calme Théo, du calme. Tu as connus pires situations. Tu parles!

Black:"Non, toujours rien."
Docteur:"Ne vous inquiété pas s'est tout à fait normal, cela reviendra en son temps. Le mieux que vous ayez à faire s'est de prendre du repos. Vous en aurai bien besoin. Nous nous reverrons... très bientôt."

Le docteur Essex sort de la chambre.

C'est ça, à plus taré! Mais où je suis tombé là? C'est pas le paradis, c'est l'enfer! Et c'est quoi cette histoire d'homme d'une cinquantaine d'années? Et ce docteur que je voie en noir et blanc?

La porte s'ouvre et un docteur entre un dossier à la main.

Docteur:"Bonjour, je suis le Docteur Chapman, enfin réveiller, comment se sent-on ce matin?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Théodore Black arrive dans l'alternative 111 (1ere incarnation) Episode 1: Le réveil Ray-li10
(Le docteur essex)
La porte s'ouvre et un docteur entre un dossier à la main.

Docteur:"Bonjour, je suis le Docteur Chapman, enfin réveiller, comment se sent-on ce matin ?"

Chapman constata qu'apparemment Theodore venait de se réveiller d'un lourd sommeil agité. Les yeux pleins de croutes et de conjonctivite, son patient avait dormi cette nuit comme pendant trente ans. Mais ce n'était bien sûr qu'une impression, personne ne dort trente ans !

Il laissa son patient répondre à son aise tandis qu'il lisait ses petites notes sur son état de santé. L'opération a bien fonctionné semble t'il, ils l'avaient sauvé du pire. Puis, il enchaina :

"Alors, comment ressentez vous les greffes ? ça gratte un peu , je m'en doute mais c'est normal. cela vous fait il mal ? en tous cas, l'infirmière m'a dit que cette nuit s'était bien passé, sans aucun incident, aucun problème de rejet. Permettez..."

Et Chapman écarta la couverture pour faire son examen, dévoilant deux jambes amputées aux genoux...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 29 Déc - 8:58, édité 2 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Si une fois dans sa vie Black perdis pieds, ce fût à ce moment. Colère, angoisse et peur. Voilà ce qu'il ressentait. Les larmes lui montèrent au yeux.

Black:"Que m'est-il arrivé? je veux des réponses tout de suite! Qui est le docteur Essex? Pourquoi je ..... mes jambes qu'est-il arrivé à mes jambes?"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Vous ne vous souvenez de rien ?" demanda intrigué le docteur Chapman

"Le docteur Essex ? Ce nom ne me dit rien ... "

Chapman eut plein de compassion pour son patient sous le choc et tenta de discuter avec lui pour le rassurer. il resta d'abord un peu évasif puis, annonça :

"Vous ne vous rappelez pas de l'attentat ? c'était la semaine passée, nous avons du vous maintenir dans le coma après vous avoir repêché. Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir été éjecté de ce hangar et projeté à l'eau, hélas, nous n'avons pas pu sauver vos jambes... je suis ... désolé !"

Chapman semblait sincère, mais ça faisait une belle jambe à Théodore...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Il fallu plusieurs semaines à Théodore pour accepter la situation. Mais continuer coûte que coûte était une obligation. Que lui était il arrivé en 67, qui était ce Essex, avait il quelque chose à voir avec l'attentat? Tant de questions demandaient réponses.

Lors d'une des visite de Chapman...

Chapman:"Votre rétablissement complet est en bonne voie et...

Théodore : Je dois remarcher. Parlé moi de vos fameuses prothèses miracles....

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Tout à coup, le temps sembla ralentir jusqu'à l'arrêt total. Il y avait de temps en temps comme de brêves interférences dans l'environnement, des zones de flou... il ne se passa rien durant une dizaine de secondes qui parurent des minutes puis, un homme que Théodore voyait en noir et blanc arriva au détour du couloir. C'était le docteur Essex, sa malette de médecin à la main. Il portait son costume - cravate mais pas de blouse médicale. Il vint jusqu'à Théodore.

"Bonjour, Théodore ! Comment allez vous aujourd'hui ? Oui, je me doute que ce n'est pas le pied mais j'ai une solution pour votre problème, solution qui doit bien sûr rester discrète... vous me comprenez sur ce point, bien sûr ? Rassurez vous, personne ne nous voit, ils sont tous ... comme gelés !"

L'environnement ; au fur et à mesure du "temps qui passait" semblait lui aussi se teinter de noir et de blanc, comme Essex...

"Vous devez vous demander ce qui se passe et je vous comprends, hélas, nous n'avons pas ici tout le temps que nous voulons, ce qui se passe ici n'a qu'une durée limitée... après vous vous retrouverez à nouveau seul face à Chapman."

On aurait dit qu'une sorte de tache rougeatre était sur le front d'Essex mais ce n'était qu'une vague impression...

sinistre

la suite ici : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/alternative-111-skf-f7/sujet-rencontre-avec-morpheus-1ere-incarnation-2eme-episode-t6.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]