MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!"

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Et voilà, il aura suffit d'un rafale de fusil mitrailleur pour que tout s'arrête. Dommage, j'avais encore tant de choses à vivre. Enfin, ce n'est pas si désagréable que ça. On dirait que je suis revenu dans le ventre de ma mère. Les bouddhistes auraient-ils raison? C'est peut être ça la réincarnation. Vais-je me souvenir de mes amis, de mes frères d'armes, de ma famille, de moi...

A l'extérieur du caisson, le personnel médical s'affairait. Il ne fallait pas perdre de temps s'il voulait sauver cette potentielle nouvelle recrue. Les dégâts étaient graves et nombreux mais les techniques de la section "Trauma" avaient avaient de nombreuses fois fait leurs preuves. Le corps déchiqueté se régénérait lentement grâce au fluide R.B.C. (régénération bio cellulaire), contenu dans la cuve et de puissants sédatifs maintenaient le patient dans un état de coma artificiel. Le problème le plus alarmant était la partie du lobe frontal touchée lors de l'accrochage. Reconstruire un partie de réseau neuronale détérioré n'était pas une mince affaire. Même en cas de réussite, les dégâts pouvaient être irréversibles. L'opération dura trois heures et fût qualifiée de succès. Maintenant s'était au patient de faire son travail. Sa volonté et le temps pourraient peut être faire la différence.

La première chose à laquelle Black pensa en reprenant lentement connaissance, était un rêve qu'il avait fait. Un monde fait de blanc immaculé lui tendait les bras. Tout y était possible, la seule limite étant sa volonté et son imagination. Le gardien des rêves l'initia longtemps aux subtilités de cet endroit, distillant patiemment conseils et remarques. Black se souvenait avoir du respect, de la reconnaissance et de l'admiration pour lui. Puis un jour, le gardien était venu le voir, lui disant qu'il était temps de poursuivre le voyage. Black sentait qu'il devait en être ainsi et à regrets pris congé de celui qu'il considérait comme un maître mais avant tout comme un ami. Les dernières paroles du gardien résonnaient encore dans la tête de Black:
"Ceci n'est pas la fin Théo, c'est le commencement. N'oublie jamais qu'il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Nous nous reverrons peut être... dans une autre vie".

Black:"Ceci n'est... pas la fin, c'est... le commencement"

Droïd médical:"Unité de premier contact demandé en secteur bleu, section 21. Le patient 37 vient de reprendre connaissance".


Caisson RBC

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Star_Wars_RPG_Empty_Bacta_Tank

Droïd médical

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" 21b-medical-droid-247x300

La Guilde

La Guilde
2
2

Les images de sa mort repassaient sans cesse dans la tête de Théodore... son groupe massacré par l'ennemi ... la fuite à travers la jungle ... l'hélico ... la horde de soldats courants derrière lui... et puis les balles lui traversant le corps ...

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Platoo10

Puis ... un blanc intense ... un rêve étrange ...

Théodore ouvrit les yeux ! Il était maintenant dans une chambre d'hôpital mais il n'y avait pas de fenêtres. Et la technologie , ainsi que la mode qui décorait la pièce dans laquelle il se trouvait semblait d'un autre âge. S'était il réveillé après un coma de plusieurs années ? Ou bien n'était ce que la suite du voyage au royaume des morts ?

"Bonjour Théodore, je suis le docteur King. Bienvenue chez vous.Vous devez avoir mille questions, je comprend cela, mais je vous demanderai de rester le plus calme possible. Ca n'a pas été une mince affaire de vous sauver, croyez moi !"

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" 18440010

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Chassé le naturel, il revient au galop! Une seule chose à faire ou plutôt à dire.

Black:" Black, Théodore Abraham Franklin, matricule 94941"

La Guilde

La Guilde
2
2

Le docteur King semblait d'une patience et d'une compassion sans égale envers son patient. Il lui sourit en l'observant par dessus ses lunettes et lui dit :

"Je vous explique en deux mots : ceci est un ordinateur ; une sorte de télévision très perfectionnée, que vous pourrez utiliser pour diverses choses comme principalement vous informer. Nous utilisons un écran tactile (démonstration à l'appui) que vous pourrez manipuler directement sans outils donc, ok ? Il y a dedans des dossiers que vous pourrez consulter, dont votre bilan de santé. Vous préférez peut être rester un peu seul. Mais si vous voulez discuter un peu, je suis là. Voulez vous qu'on discute ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:" Black, Théodore Abraham Franklin, matricule 94941"

La Guilde

La Guilde
2
2

"Théodore ? interpella le docteur King, Théodore ? Théodore, la guerre est finie, vous n'êtes plus en service. Vous êtes rentrés aux Etats Unis, dans un centre de la Nouvelle Angleterre. Théodore, reprenez vous, ça va aller mieux, maintenant."

Il s'approcha un peu de son patient pour l'examiner...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Bon, joues le jeu et essaye d'en apprendre un maximum.

Black:"Désolé toubib mais il faut me comprendre. Je pensais y être resté. Un centre de la Nouvelle Angleterre dites-vous. Je n'ai jamais vu rien de tel. Depuis quant la guerre est-elle finie? Avons nous gagné? Et mon unité? Est-elle ici aussi? j'aimerais les voir. J'ai faim, j'ai envie d'une Lucky et j'aimerais prendre l'air. Vous croyez que c'est possible?

La Guilde

La Guilde
2
2

King s'assit à côté du lit.

"Je me doute que vous aurez du mal à y croire, mais c'est la stricte vérité. En 1967, alors que vous étiez en train de fuir l'ennemi dans la jungle pour tenter de rejoindre l'hélicoptère qui quittait la zone de repli, vous avez été la cible de nombreux tirs qui auraient du vous laisser mort sur place , seul au milieu de la prairie encerclée par les viets. C'est là que nous sommes inervenus, mais ... il faut que je vous dise qu'aussi surprenante que puisse être l'idée pour quelqu'un du Xe siècle de voyager sur la lune, nous ... ne sommes pas arrivés sur la zone de l'attaque ... comme tout homme normal l'aurait fait. Nous ... sommes un groupe de gens qui ... voyagent dans le temps, Théodore. Je comprendrais que vous nous preniez pour des fous, mais nous ne pourrons vous prouver cela qu'en vous le montrant. Donc, l'idéal actuellement c'est que vous vous reposiez et que vous pratiquiez correctement votre rééducation. N'oubliez pas que l'on vous a mitraillé de toutes parts."

Le docteur King , tout en procédant à quelques examens de routine (tirez la langue, vérifions cet oeil, regardez sur ces écrans : ceci est votre cerveau, là ce sont les cellules endommagées et là ...), continua la discussion...

"La guerre du Vietnam s'est terminée - bien que ce soit un grand mot - par le repli des troupes américaines, dans le courant de l'année 1975, suite au nombre trop important de soldats perdus et aux réclamations du peuple américain pour que l'on cesse de s'en mêler. Je suis désolé, cela doit sûrement vous donner l'impression que tout cela a été fait pour rien."

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black partant dans un fou rire:"Ok Doc. Ca fait plaisir de voir un toubib avec le sens de l'humour. Je vais faire comme vous dites, être bien sage, faire consciencieusement ma rééducation et beaucoup me reposer puis, quant je serai sur pieds, on ira faire un tour avec H.G. Wells dans votre machine à voyager dans le temps. Que diriez vous d'aller faire un tour à Rome histoire d'éviter à ce bon vieux Jules de se faire trouer la peau ou, non, encore mieux d'aller faire un peu de gringe à Cléopâtre, on la disait la plus belle femme du monde. En tout cas merci Doc, vous m'avez remonté le moral et maintenant je crois que je vais dormir un peu. A bientôt "Voyageur Temporel".

Sympa ce toubib, un peu louf mais sympa. Voyons voir la suite...

Théo s'endormit tranquillement, cette conversation avait été surréaliste mais relaxante. Ce ne fût que le lendemain, lorsque l'infirmière accompagnée du droïd médical vint cherché Théodore pour sa séance de rééducation qu'il pris pleinement conscience de la véracité des paroles de King...

La Guilde

La Guilde
2
2

King sourit à Théodore également. Il plaisanta avec lui même s'il ne démentit en aucun cas ce qu'il avançait. De toutes façons, Théo finirait par se rendre compte par lui même qu'il n'était plus en 1967 et que le monde qui l'attendait était plein de surprises.

Dès le lendemain, ce fut le cas ! Au centre de rééducation, même s'il n'y avait que des humains (en apparence) majoritairement "normaux", Théo eut l'occasion de constater les nombreuses avançées technologiques (en plus de celles déjà aperçues dans sa chambre de soins) en voyant les machines qui l'aideraient dans sa tâche et le faisaient apparemment très bien avec les autres personnes qui venaient ici. Certains d'entre eux avaient des airs de soldats purs et durs mais d'autres avaient plus un genre intellos. Au milieu de ces patients, il y en avait qui s'étaient fait poser des prothèses temporaires qui utilisaient la technologie robotique. Il y avait aussi un cyborg ; dont la moitié gauche du visage et le bras gauche étaient artificiels. Théo n'était pas le plus à plaindre dans sa chaise roulante...

Les semaines qui suivirent demandèrent à Théo beaucoup de patience et de volonté. Il y eut certains examens un peu douloureux, beaucoup de tests médicaux qui s'éternisèrent et aussi des vérifications de son état psychologique. Il eut bien sûr aussi droit à une visite du propriétaire ; du moins en partie, de la base qui servait de QG à la Guilde qui l'avait récupéré en 1967. C'était une base souterraine très évoluée d'un point de vue technologique , encore plus aux yeux de quelqu'un qui venait de quitter les années 60 ! Mais il passa ces semaines sans croire qu'il existait un monde à la surface ; quelque part en Nouvelle Angleterre, sous une région où il y avait une ville qu'on disait "spéciale" du nom d'Arkham ...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Au cours d'une entrevue avec King...

Black:"Doc, ça fait des semaines que je suis enfermé dans cet endroit et même si on ne s'ennuie pas ici, je commence à la trouver longue. Vous ne pourriez pas envisager un petit tour à l'extérieur, histoire de prendre un bol d'air frais. Il doit bien y avoir un extérieur dans le coin. Aller quoi Doc, juste un petit tour, le ciel bleu, le soleil, les petits oiseaux. En plus, vous feriez bien de m'accompagner, je trouve que vous avez mauvaise mine."

A quoi ressemble un petit tour, histoire de prendre un bol d'air, dans la tête de Théo.
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Grease-1978-5715-116771313
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Skinnyblondebeer-300x276
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" L5NW000Z
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Bettie_page
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Bagarre

La Guilde

La Guilde
2
2

Sean King se révéla être également le directeur de l'organisation du nom de Guilde, que l'on appelait aussi Guilde Temporelle, du fait de ses activités actuelles. Il était assis en face de Théodore, dans son bureau.

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" 43889011

"Vous devez comprendre, Théo, qu'ici , au dessus de cette base, nous sommes en l'an 2007. Mais par chance, la ville sous laquelle nous nous trouvons - du nom d'Arkham - est ... restée assez simple depuis des années, même si il y a eu quelques améliorations technologiques. Ce qui ne devrait pas trop vous dépayser. Ecoutez d'accord, vous allez aller faire une petite promenade de santé, mais pas trop longtemps et personne à la surface n'est sensé entendre parler de base souterraine, ok ? L'agent David va vous accompagner."

La porte du bureau s'ouvrit et une jeune femme entra, restant près de l'entrée.

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Cote-d10

"Elle est comme vous, Théo, comme beaucoup de gens dans cette réalité ci, elle a été tuée - ou presque - et nous l'avons récupérée. L'agent David est morte dans l'explosion d'un centre commercial, à Boston, à cause d'un attentat. Vous vous entendrez bien tous les deux, vous verrez."

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Content de vous rencontrer Agent David. Alors qu'avez vous de sympa à me proposer?"
David:"Suivez moi Lieutenant Black."
Black:"Appelez moi Théo. Et vous votre prénom?"
David:"Agent "
Black regardant King un sourire aux lèvres:"Oui, je crois que l'on va bien s'entendre."

David était peu loquace, se qui n'était pas pour déplaire à Black. Après des semaines de tests et de questions, un peu de tranquillité était la bien venue. La première chose que demanda Black fût un arrêt au bureau de tabac le plus proche. Il savoura sa première cigarette depuis des semaines. David emmena Black faire le tour d'Arkham dans une Cadillac décapotable.
Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" 63caddsftd
Le soleil était chaud et l'air frais. David décrivait brièvement les différents endroits rencontrés; le campus avec l'Université Miskatonic, le northside et ses maisons anciennes, l'île au milieu de la rivière Miskatonic dont on disait qu'elle était habitée par le Diable en personne...

Après une petite heure de ballade, David proposa de s'arrêter prendre un verre à la terrasse d'un café. Black pris une bière et David une limonade. Ils restèrent tout deux sans parler, Black jetant de temps en temps un coup d'oeil, pas si discret, sur sa charmante guide.

David:"Il va falloir rentré Théo. La nuit va bientôt tomber."
Black:"Vous avez peur du noir, Agent David?"
David:"Disons qu'il vaut mieux éviter de traîner la nuit dans Arkham. D'autant plus si on ne veut pas attirer l'attention."

La Guilde

La Guilde
2
2

Durant la promenade, Théodore put remarquer le nombre restreint de gens présents dans la ville malgré les infrastructures apparemment prévues pour une population plus importante. Ce que l'agent David expliqua :

"Au départ, le cours du temps ne suivait qu'une seule ligne, comme une route menant de A vers Z. Passé, présent, futur, point final, on en reste là ! Puis, il y eut un évènement majeur qui provoqua une sorte d'éclatement, de bourgeonnement, comme avec les branches d'un arbre. Ca s'est passé en 2006, l'année passée, donc. Le cours du temps s'est divisé en trois branches, celles qu'on appelle 111SKF, 333RdT & 666SKO ; les trois premières à naître. La 333RdT fut dirigée par un monstre du nom de Thanos qui devint comme Dieu en quelque sorte, mais il adorait la mort et fit de sa ligne temporelle qu'un monde mort dans lequel ne subsistait que les spectres de la vie, tentant de revenir à la surface des ténèbres dans lesquelles il les avait plongé. D'après ce qu'on m'a dit, sa ligne a été détruite et recommencée plus de 5000 fois ! Nous sommes dans la dernière, qu'on appelle 333RDO depuis mars 2007. Pour vous dire que cet Arkham ci, au départ, avait une population de zero habitants. Mais beaucoup de gens, quand ils meurent dans une alternative temporelle, renaissent dans une autre. C'est comme ça que nous repeuplons cette réalité petit à petit. Arkham est la zone QG de la Guilde, qui recrute aussi à travers le temps, comme avec vous et moi. Leur but est de parvenir à créer 1 000 000 d'alternatives différentes."

Au café, quand le sujet de la nuit fut abordé, l'agent David expliqua à Théo qu'il ne valait mieux pas attirer l'attention ... de choses sombres qui subsistaient du monde de Thanos ... des êtres obscurs et tourmentés.

"C'est pas encore la gloire ici, mais ils font tout pour que ça s'arrange. Ils espèrent que tout sera prêt pour dans deux ans."

"Venez, allons y."


Et elle se leva d'un air pressé d'arriver avant la nuit dans le hangar où la voiture emprunterait le monte charge qui les ramènerait vers les profondeurs de la base secrète de la Guilde...



Dernière édition par La Guilde le Dim 12 Déc - 23:24, édité 1 fois (Raison : mise à jour)

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Les mois suivant furent riches en expériences. Thèodore suivait assidument la formation d'agent de la guilde. Les matières étaient nombreuses et variées. Plusieurs fois, l'agent David l'emmena à la surface, histoire de prendre l'air et de faire une pause. Arkham passionnait Théodore. David, bien que toujours cordiale, gardait un certaine distance vis à vis de lui. Puis les différents examens d'accession au grade d'agent eurent lieux. Théodore les réussit non pas brillamment mais correctement. Puis, un matin, il fût convoqué dans le bureau de King...

La Guilde

La Guilde
2
2

"Alors, comment ça va, Théo ? Content d'être enfin admis comme agent ? Prêt pour le baptême du feu ?"

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" 18440011

Malgré son air enjoué, on pouvait apercevoir que Sean King ; le directeur, était tracassé.

"Asseyez vous."

Une fois tous les deux installés, Sean continua :

"Maintenant que l'on vous a expliqué un certain nombre de choses qui font la base de notre engagement, il est temps que l'on aie un petit entretien tous les deux à propos du votre d'engagement. En plus, je parie que vous avez encore mille questions avant de partir pour votre première mission en tant qu'agent, non ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Sans vouloir vous manquez de respect Monsieur King, cela fait plusieurs mois que je réponds à des questions et que l'on répond aux miennes. Il en reste bien sûr un certain nombre mais je pense que chaque nouvelle réponse amènera d'autres questions. Et là je sature. J'ai réussi mes tests d'incorporation et suis maintenant un agent de la Guilde. Et pour répondre à votre question, oui, je suis prêt pour mon baptême du feu et impatient de faire mes preuves. Parlons donc de mon engagement et de la mission sur laquelle j'espère vous allez m'envoyer?

La Guilde

La Guilde
2
2

"Bien ! dit Sean King, résumons les choses. Premièrement à propos de l'engagement de tout agent de la Guilde. Quand ils sont hors de la zone territoriale de leur organisation, aucun agent n'est sensé dévoiler son appartenance à la Guilde sans autorisation. Nos zones cibles pour les missions sont les autres époques, les autres réalités, qu'elles soient passées - comme pour vous en 1967, présentes ou futures. D'accord ? "

Il but une gorgée de son verre d'eau et poursuivit.

"Pourquoi voyageons nous dans le temps , me demanderez vous ? En fait, nous avons une information clé qui nous permet de penser qu'en l'an 10224, le Multivers entier s'écrasera contre ce que nous appelons un mur temporel. Il ne supportera pas le choc car les branches de cet arbre temporel sont encore trop peu nombreuses. Il nous en faudrait 1 000 000 pour assurer au cours du temps une survie au delà de l'an 10224, hélas , nous sommes loin du compte, bien loin, avec quelque chose qui tourne entre 7 ... et 5000 !"

Sean soupira avant de continuer.

"Votre première mission sera de sauver l'agent David , Théodore. Et de la ramener saine et sauve ici. Elle est sensée mourir en juin 2010, dans l'alternative 111 SKF, c'est à ce moment que nous la récupèrerons, comme nous l'avons fait avec vous."

Il marqua une pause et consulta Théodore du regard...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Je comprend évidemment que nos activités doivent rester secrètes. En ce qui concerne les différentes alternatives, je me réserve, si vous le permettez, la possibilité de vous poser des questions, notamment sur la possibilité d'en créer de nouvelles et comment. Mais dans l'immédiat, nous avons une futur/présente collègue à sauver. J'aimerais avoir tout les renseignements qui me seront utiles. Où est localisé David dans cette alternative, le lieu exacte et la date (à la seconde) de sa mort, les suspect éventuels, de quel matériel vais je pouvoir disposer, quelle sera ma couverture, avons nous un ou des agents en soutien dans cette alternative, toutes les informations sur la David dans l'alternative 111SKF avant sa mort, tout ce à quoi je n'aurais pas pensé et vous oui."

La Guilde

La Guilde
2
2

"Ziva se trouve à Boston au moment qui nous intéresse (Sean pivota son écran et montra une carte de l'endroit), dans un centre commercial où va avoir lieu un attentat. Nous sommes le 13 juin 2010. Elle meurt quelque part entre 12h15 et 13h. Désolé du manque de précision, nous ne sommes pas encore allés la chercher, Théo. Votre couverture nous est facilitée en quelque sorte car nous avons repéré dans cet espace temps là un autre vous. Nous allons donc utiliser une méthode que nous appelons transfert, nous n'utiliserons donc pas de sphère temporelle cette fois ci. Rappelez vous, le but ici n'est pas de tout chambouler mais de sauver Ziva des flammes, ok ?"

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Plan_b10

Sean but une gorgée de son verre d'eau et poursuivit :

"Des agents, nous en avons un peu partout, Théo, mais il faudra le temps (il sourit) qu'ils puissent vous approcher et gérer la zone d'extraction. Ils ne doivent pas griller votre "couverture". Je ne sais pas si je me fais comprendre ... Votre autre vous a une vie là bas mais nous manquons hélas d'information à son sujet. Vous devrez donc être attentif et discret quand à celui que vous êtes vraiment. ok ?"

Il laissa un temps mort pour que Théodore donne sa réponse.

"Quand aux informations sur Ziva de la 111SKF de 2010, nous les chargerons dans un memo poignet dont la ... "conscience" devrait vous accompagner jusque là. Vous recevrez donc une sorte de guide / conseil penché sur votre épaule. D'autres questions ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Ok, j'ai reçu les basses de la mécanique temporelle mais le problème est que toutes actions que je vais mener risquent de provoquer des changements, non? Je trouve irréalisable de penser agir sans en provoquer. Le simple fait d'observer un système provoque des changements. Donc sur se principe, changements il y aura même si je comprend qu'ils doivent être amoindris un maximum. Si cela est possible je voudrais être transféré au moins 48 avant l'explosion. Et il me manque des informations sur David. Qui est elle, où habite t-elle, quel travail fait elle, quel est son numéro de G.S.M., son numéro fixe, a t-elle un fiancé, un mari, vit-elle seul, a t-elle un chien. Je suppose qu'étant un Agent de la Guilde actuellement, se sont des informations que vous devez avoir ou qui sont facilement trouvables. J'ai moi même du répondre à ces questions. Elle aussi je suppose, non?

La Guilde

La Guilde
2
2

"Bien sûr ! Mais tout sera chargé dans le memo poignet. Le transfert est pour dans deux heures, il vous reste environs vingt minutes avant d'aller vous préparer. Voilà déjà quelques informations utiles. Toutefois, n'oubliez pas que vous devez la sauver de l'attentat du centre commercial, pas l'empêcher d'y être, comprenez vous ? Quand aux 48h que vous me demandez, je crains que ce ne soit pas assuré. Nous lançons nos agents dans le temps non pas sur nos désideratas mais sur base de calculs très complexes. Ce n'est pas aussi facile que l'on pourrait le penser, nous sommes soumis à des règles scientifiques. Et pour ce qui est des changements ; même infimes, je comprends votre point de vue, mais tant que ça reste infime, il y a un phénomène que l'on nomme absorbtion. Ce qui signifie que la ligne temporelle "mange" les détails, surtout quand ceux ci n'ont été confrontés à aucun élu."

Théodore se rapella qu'on lui avait parlé des Elus au cours de sa formation et du fait qu'il en était un.

Sean clapota sur son ordinateur et fit apparaitre sur l'écran une fiche ; celle de l'agent Ziva David ...

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Cote_d10

Nom : Ziva J. David / israelo - américaine
Fonction : agent de police , section spéciale
Née le 17 janvier 1986 à Tel Aviv
Parents décédés en 1997 dans un attentat.
Célibataire, sans enfants, vit seule sans animaux.


Il y avait de nombreuses choses sur cette fiche mais on pouvait aisément deviner qu'on l'avait édulcoré pour respecter certains aspects privés de cet agent.

Le memo poignet allait être d'un grand secours à Théodore...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black passa l'heure et demie suivante à se reposer. Une fois réveiller, il vérifia l'équipement standard que lui avait fourni le secteur PLI (production, logistique et intendance) puis gagna la section la mieux gardée de la base dans laquelle il se trouvait, celle contenant les dispositif de voyage dans le temps. L'instruction l'avait préparer d'une façon toute théorique à se qu'il allait vivre pour la première fois. Une complète destructuration moléculaire suivie d'un intense bombardement de tachyons. Lorsque Black passa l'énorme porte blindée menant à la section VEP (voyage espace temps) la réalité de l'endroit lui fit froid dans le dos. Le pratique dépassait de beaucoup la théorie...

La Guilde

La Guilde
2
2

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Lawnmo10

Le nombre d'employés présents dans cette salle ; où se trouvait, en deux exemplaires visibles, une bien étrange machine, faite d'anneaux s'entrecroisant, était très restreint. Tout au plus deux informaticiens, deux scientifiques et un agent de sécurité. Tout le contraire de ce qu'il y avait comme effectif de l'autre côté de la porte sas qui venait de se refermer derrière Théodore. L'un de ces employés vint se présenter.

"Bonjour, agent Black, je suis le docteur Summers. Et voici mon assistant, Jarod. Venez, je vais vous montrer ce qui va se passer..."

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Lawnmo11

C'est ainsi que le docteur Scott Summers survola les différentes étapes de cette expérience, tandis que Théodore s'installait au centre de cette machine, aidé par Jarod. On s'assura que Théodore était bien installé et bientôt, on lui signala que tout était prêt pour le transfert vers son autre lui, dans l'alternative 111SKF, ils attendaient son feu vert...

Le coeur serré, ce dernier acquiessa, puis le compte à rebours commença...

La Guilde

La Guilde
2
2

Bien arnaché, Théodore commença à tournoyer dans les anneaux de la machine de transfert. C'était une expérience assez vomitive en soi mais bientôt, cela fut supplanté par une sensation plus intense et étrange encore ... Il commençait à se démoléculariser, à devenir un pont, un passage entre deux dimensions parallèles et son être tout entier paraissait fusionner avec l'espace temps. Puis, le transfert s'opéra et le jeune agent de la Guilde, sauvé d'une mort certaine au Vietnam, devint un quinquagénaire, un lui même alternatif à ce qu'on lui avait dit, dans l'alternative 111SKF...

Théodore Black Alternative 333RDO Episode 1: "Repose sans paix!" Theo_a10

Arrow https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-guilde-mission-001-sauvetage-de-l-agent-david-t34.htm#128



Dernière édition par La Guilde le Dim 12 Déc - 22:52, édité 2 fois (Raison : lien vers la mission)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum