MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Los Angeles . . . 10 juin 2011 . . .
oclock 22h55 . . .

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm) Numari10

La nuit était tombée sur la ville et après s'être exilé un temps indéfini hors de l'espace temps, Jason avait fini par revenir dans le monde des humains, fort d'une expérience nouvelle et d'une prise de conscience de son état actuel. Une Pierre verte de Gardien illuminait maintenant son front, un peu au dessus de ses deux yeux, mais seuls les êtres de sa catégorie pouvaient la voir ou la ressentir.

L'heure était maintenant venue de retrouver le Général. Ce dernier avait lui même récemment vécu une ultime expérience avec les Pierres Gardiennes. Il avait fait un retour aux sources vers là où avait commencé la quête qu'il poursuivait maintenant depuis si longtemps. Jason était actuellement le seul Elu dans la course. Le seul à suivre le type qu'on appelait Fury...

Il était là au milieu de la rue ; imperceptible, et la seconde d'avant ne s'y trouvait pas. Il sentait l'aura du Général Raven l'attirer vers lui, il percevait la présence d'une Pierre là où il devait se rendre... une Pierre Gardienne plus puissante que toutes les autres...

Jason se concentra quelques instants tandis que des voitures le traversaient sans encombres. Il cherchait à préciser la localisation de sa cible et cela se fit comme un battement de cil.

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm) 86456410

Jason prit la direction d'un hôtel miteux et grimpa les escaliers jusqu'à la chambre cible...

Et il poussa la porte et retrouva Nick Raven ; assis sur un vieux lit, une bouteille d'alcool à la main (une douzaine d'autres étaient éparpillées sur le sol), barbu et amaigri. Il avait aussi l'air plus jeune. Il n'était pas dans son assiette, le moral fort bas, plongé dans ses pensées...

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

T : 3

T : 3
3
3

Julian, Yuen Chan et Alexandra avaient repris du service depuis un certain temps maintenant. Ils étaient partagés entre une certaine excitation de retrouver leur terrain de jeu, mais aussi par un certain pessimisme. Ils pensaient en avoir fini, cela ne s'arrêterait donc jamis ? Alex était la plus touchée, elle avait aimé Nayeva et l'avait perdu. Une réincarnation de lui vivait ici en Californie, mais ce n'était pas vraiment lui. Une autre ; plus jeune, errait dans l'espace temps, tandis qu'il était destiné à revenir parmi eux durant l'année 8014, dans l'alternative 666...

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm) Trinit10

Ils avaient rejoint les égouts et un réseau de caves et tunnels et se dirigeaient vers un vieil hôtel minable où les attendaient deux Elus...

laurent

laurent
4
4

Jason s'étonne de retrouver Nick,alias "fury" dans cet état lamentable.
En entrant, Jason inscrit autour de la porte deux runes :

la première de protection et la deuxiéme de discrétion.

Il y appliqua ses mains d'où une légere lueur brilla. Une main noire et l'autre blanche.

Voila ils seraient tranquilles un petit temps.

Jason peut maintenant s'occuper de Nick.

Sans un mot Jason s'approche de "Fury", s'assied dans un fauteuil, boit un coup a la bouteille et attend que
Nick aie envie de parler ou d'éclater de colère.

De toute facon Jason était venu pour l'aider.

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury jeta un oeil résigné vers Jason.

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm) Tumblr10

"Alors, Jason ? Comment tu te sens maintenant que tu as choisi de porter une Pierre Gardienne ? Tu es sûr d'en mesurer les conséquences ? Tu es un Gardien maintenant et tu vas travailler pour la Balance !"

Il se saisit de la bouteille et s'enfila une grande gorgée qui ne sembla rien lui faire. Jason ; maintenant que baignait en lui le pouvoir de la Balance, sut qu'à lui non plus l'alcool ne faisait plus rien. Certes, il en identifiait le goût et la sensation qu'il procurait de base, mais il avait pris conscience qu'il ne serait pas saoul tant qu'il porterait sa Pierre Gardienne.

"Quand à moi, rajouta Fury, me voila avec une Pierre blanche sur le front ; les Pierres de Commandeurs de l'Ordre du Temple, les chefs d'équipe de Gardiens. Donc, je me retrouve l'intermédiaire entre toi et la Balance !"

Il esquissa un semblant de sourire ironique et reprit une rasade.

"Tu veux qu'on en parle ou on commence le boulot titanesque qui nous attend ?"

chaos

laurent

laurent
4
4

"commençons par tes problémes."
"tu as une vigure lamentable."

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury fronça un sourcil en même temps qu'il leva l'autre , affichant un air des plus perplexes sur son visage. Il gloussa.

"Ma vigure ? Pfffff ! Va falloir apprendre à causer avec un masque sur ta tronche mon gars sinon, j'imagine déjà la gueule de tes ennemis !"

Il se foutait clairement de la gueule de Jason.

"C'est juste le temps d'accuser le coup ! Depuis toutes ces années que je fais mon boulot, j'ai toujours eu l'occasion de m'en jeter un ptit entre deux mauvaises nouvelles. Mais ici, fini tout ça ! Va falloir que j'me la joue esprit sain dans un corps sain... fais chier, merde !"

Et il lança vigoureusement la bouteille contre le mur de la chambre. Elle éclata en mille morceaux et la pièce ne tarda pas à sentir exagérément l'alcool.

"Tu sais quoi ? sourit Nick. Je crois qu'on va se mettre au boulot ! C'est toi qui propose en premier, vas y ! Y a sûrement un truc qui te démange, non ?"

Fury se leva et s'étira les bras en faisant craquer sa nuque. Un murmure sortit discrètement de sa bouche. Son vêtement se transforma et son allure physique aussi. Plus de barbe, plus d'habits misérables, le Général était opérationnel, prêt à affronter tous les cinglés du Multivers...

Naissance d'un Gardien... (Jason Storm) Nick_f10

"Bon, quoi ? Ca y est ?"

Exclamation Exclamation Exclamation

laurent

laurent
4
4

"pratique ca"

"bien, tout gardien et puissant que l'on puisse etre,
sans une organisation derriere soit on est rien."

"je vai donc créér la mienne"


Jason s'engage alors dans un long rituel, ecrivant des runes en cercle accumulant de pouvoir.

et apres une heure d'intense concentration ...
WRANG une tornade emporte les deux compéres a travers le temps.



nous les retrouvons dans un champs pres de la capital de l'empire Han 2 siécles avant jc. sous le reigne de l'empereur qin shi huang ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Qin_Shi_Huang )

"ton petit truc sera utile ici pour prendre une nouvel apparence"

les deux compéres s'avance vers la ville dans une tenue de petit bourgeois, cherchant une auberge pres des bas cartiers.

"alons trouvez mes futurs amis" dit jason avec un large sourire. "tu seras peut etre surpris par eux"

*************************************************************************************************************************

LA SUITE ICI :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t104-jason-storm-nick-raven-en-chine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum