MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jason Storm sur le plan astral :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Jason avait décidé de méditer un peu avant l'ouverture de la sphère temporelle. Son esprit se mit à voguer dans l'espace...

Il prenait son pied comme jamais dans cette communion avec le cosmos. Il apercevait des planètes, des trous noirs, des galaxies etc, et au loin une sorte de ligne lazer qui coupe l'horizon. Il se laissa voguer au courant de l'espace, se reposant et se délectant de tout ce spectacle.

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de cette ligne, Jason prit un autre angle et se rendit compte qu'en fait ce n'était pas une ligne mais une grille. Il se demanda un court instant s'il s'agissait du mur temporel mais sentit finalement que non.

Il était sur le plan astral. Et bientôt, son corps descendit vers une des cases...

Jason Storm sur le plan astral : Astral10

Jason essaya d'interpreter en concept humain cet espace astral et la grille pour connaitre ses spécificités. Il ressentit que c'était le lieu de rencontre et de méditation (etc) des esprits hauts.

Il s'installa dans sa case en position du lotus et ne tarda pas à apercevoir au loin une aura claire, très claire. Continuant à méditer, il perçut tout de même la présence d'un être dans cette aura de moins en moins lointaine. Il tendit sa perception magique en direction de cette aura. Les lignes entre sa case et celle de l'inconnu semblèrent se resserer afin qu'ils soient plus proches l'un de l'autre.

Il chercha à savoir si il s'agissait d'un double de lui même mais se rendit bien vite compte que non. Ou en tous cas, pas identifiable comme tel. Il envoya alors une pensée de bienvenue et fit un geste d'invitation.

Bientôt, la case de l'autre est presque en face de celle de Jason. L'homme est en lotus aussi, en lévitation. Il est vêtu de blanc + cape. Il a de longs cheveux noirs avec une ligne blanche qui va de son front à sa nuque. Il a une pierre blanche au front. C'est un humain type occidental.

Jason : "Bonjour, soyez le bienvenu."

"Salutations, Gardien ! Mon nom est Zaar et je suis l'un des Commandeurs de l'Ordre du Temple."

"Enchanté je suis jason storm gardien de la pierre verte"

"je te connais. tu travailles pour le Commandeur Fury ; lui aussi porteur d'une pierre blanche comme moi"

"Oui le blanc est a la mode !" (leger sourire de jason)

Léger sourire de Zaar en retour.

"Par contre, je constate qu'il ne t'a pas encore appris à te servir de tes disciplines de gardien."

"En effet, je ne connais rien des possibilites des gardiens, mais mon "symbiote" est malade et je n'ai plus eu de message de lui depuis la fusion cela m'inquiete un peu."

"les slivoïdes ; à l'aube des temps étaient une race parfaite et unique qui vivait dans l'espace temps entre ce multivers et le précédant, se nourrisant des pierres, les assimilant, les recrachant sous une nouvelles forme, mouraient en se cristalisant, etc etc. cette situation est nouvelle pour ton slivoide. il a besoin d'énergie"

"Donc, si je comprends bien, il faut le "nourrir" et je pense être dans un endroit où l'energie abonde. M'aideras tu à ne pas tout saccager en le nourrissant ?"

"Oui."

"Bien je vous ecoute. comment dois je m'y prendre ?"

"Ignores tu qu'au delà de Fury, qu'au delà des pierres et des pouvoirs, il y a la Balance ?"

"Non je l'ignore pas de meme que je suis un des agents de la balance, meme si le mot agent n'est pas correct, on devrait plustot dire un élément éveillé qui peux perturber les forces en présence. De ce point de vue, Fury en est un autre qui a plus de temps d'activité"

Zaar sourit en entendant la phrase de Jason.

"Bien. Il te faut maintenant décider de ton engagement le plus profond. T'engage tu à être un agent de Fury ou un agent de la Balance au sens le plus profond ?"

"La Balance. J'aide Fury seulement dans le fait qu'il aide la Balance pour l'instant. Du moins je le perçoit ainsi puisqu'il veux faire tomber le mur bien que je ne sache pas si 1 million de sphères est dans l'ordre de la Balance."

Zaar sembla satisfait...

"1 million de sphères est le symbole même de la résurrection du règne de la Balance sur le Multivers."



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 31 Jan - 22:06, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Zaar : "Alors parlons de l'Ordre du Temple. En as tu entendu parler ?"

"Il y a bien des ordres, ce qui me gène, c'est que chacun dis etre dans le bon chemin et pour moi il se trompe tous tout en faisant le boulot que la Balance "leur a donné" "

"Je te parle ici de l'organisation appelée Ordre du Temple de la Balance Multiverselle."

"L'ancien ordre de Dala Ok ?"

"Delah Ok, oui."

"J'en ai entendu parler, ce fut un demi succes."

"Pourquoi ?"

"Delah Ok a été détruite non ? Et l'ordre a périclité et n'a plus jamais connu l'ampleur d'autre fois."


non delah ok n'a pas été détruite. il y a longtemps de cela il y a eu un accident qui provoqua un désastre et projeta tous les Elus dans le sous univers. as tu entendu parler du sous univers ?"

30 janvier, 21:51 · J’aime..











Glorianne Valfosse les univers imbriquer l'un dans l'autre de a a ...

30 janvier, 21:52 · J’aime..











Glorianne Valfosse et les differentes alternative

30 janvier, 21:52 · J’aime..











Glorianne Valfosse on est dans le e non ? sait pas tres bien

30 janvier, 21:52 · J’aime..











Marc Wolfs "oui, comme une poupée russe. les élus furent donc projetés dans un micro monde, puis plus bas et encore plus bas. leur carrière commença véritablement dans le monde qu'ils surnommèrent MONDE A. ils étaient ignorant de leurs origines."

30 janvier, 21:54 · J’aime..











Glorianne Valfosse je n'ai pas encore une vision cosmique des choses je suis encore trop tere a terre

30 janvier, 21:56 · J’aime..











Marc Wolfs "Oui, nous sommes dans le monde E. toi du moins. quand aux élus coincés dans le monde A, ils remontèrent et remontèrent jusqu'au monde E en découvrant leurs origines. et réapparurent en 2005. ils n'étaient que peu encore actifs sur plus de 200. et peu à croire encore à la balance. à cette époque, les conséquences de l'accident avaient eu pour effet d'annuler son règne. il n'y avait qu'une seule ligne temporelle."

30 janvier, 21:59 · J’aime..











Glorianne Valfosse et les elu en crreere de nouvelle en chaangeant le cour des choses je me demande si ce n'est pas de la que l'existance du mur ce crea

30 janvier, 22:01 · J’aime..











Marc Wolfs oui

30 janvier, 22:01 · J’aime..











Marc Wolfs (il semble satisfait de ton esprit de déduction)

30 janvier, 22:02 · J’aime..











Glorianne Valfosse je suivrai donc mon propre chemin aidant ou mettant des batons dans les roues d'autres personnes voir ne fesant rien

30 janvier, 22:04 · J’aime..











Marc Wolfs pourquoi ?

30 janvier, 22:04 · J’aime..











Glorianne Valfosse m'ailiant avec des organisations ou d'autres tant quel sont dans ma visions des choses

30 janvier, 22:05 · J’aime..











Glorianne Valfosse ces se que je resent au plus profond de moi et cela doit etre ainsi que je servirai le mieux la balance elle devra encore mainte fois pencher de droite a gauche il faut pas oublier quil ne faut pas etre en equilibre parfait

30 janvier, 22:06 · J’aime..











Glorianne Valfosse mais j'ai ma propres etiques qui ce raproche du neutre a tendance bonne

30 janvier, 22:07 · J’aime..











Marc Wolfs en effet, l'objectif doit être un mouvement perpétuel, sans fin.

30 janvier, 22:08 · J’aime..











Glorianne Valfosse rien ne m'empeche de t'aider si tu veux quelques chose

30 janvier, 22:08 · J’aime..











Marc Wolfs hélas un homme seul, fut il gardien actif, ne pourra y parvenir, aussi une organisation est elle nécessaire derrière lui. c'est pour ça que je veux te parler de l'ordre du temple.

30 janvier, 22:09 · J’aime..











Marc Wolfs je ne veux rien. je sers juste l'intérêt de la balance

30 janvier, 22:09 · J’aime..











Glorianne Valfosse je m'en doute et te repondrai comme a fury tant que cela reste dans mes objetctif j'ai rien contre

30 janvier, 22:10 · J’aime..











Marc Wolfs entrer dans l'ordre du temple implique un engagement profond

30 janvier, 22:10 · J’aime..











Glorianne Valfosse je ne m'engage qu'en vers moi et la balance je ne peux qu'aider de mon mieux tout organisation

30 janvier, 22:12 · J’aime..











Marc Wolfs "bien, alors je ne peux que te conseiller de rester auprès de fury. toutefois, j'ai répondu oui à ta demande. alors je t'aiderai comme je te l'ai promis."

30 janvier, 22:13 · J’aime..











Glorianne Valfosse merci et n'hesite pas a m'appeller si besoin je serai toujours ravi de repondre présent a un membre de l'ordre du temple qui sait peut etre plustard resentirais je le besoin de l'integrer

30 janvier, 22:15 · J’aime..











Glorianne Valfosse je t'ecoute pour le nourrir

30 janvier, 22:16 · J’aime..











Marc Wolfs (il approuve) parlons donc maintenant de ce qui pourra apaiser l'être qui vit en toi. l'énergie qui peut le nourrir. Les pierres gardiennes contiennent l'énergie pure du temps entre ce multivers et le précédant. là où vivaient les slivoides. avant l'aube des temps donc. mais la grande majorité de cette énergie est disons en sommeil. il ne peut s'en nourrir.

30 janvier, 22:18 · J’aime..











Glorianne Valfosse ok et qu'est ce qui peux la remplacer l'energie de cette univers je peux le canaliser peut etre que je peux l'en nourrir

30 janvier, 22:19 · J’aime..











Glorianne Valfosse le tout est de trouver le slivoide

30 janvier, 22:19 · J’aime..











Marc Wolfs il est en toi. et pour activer l'énergie qui le nourrira, tu dois apprendre à maitriser les disciplines gardiennes et devenir disons plus puissant, augmenter ton champ de possibilités personnel

30 janvier, 22:21 · J’aime..











Glorianne Valfosse et que dois je faire ?

30 janvier, 22:21 · J’aime..











Marc Wolfs t'entrainer. je peux t'aider à augmenter ton potentiel. sans attendre que fury réunisse une équipe complète d'élus gardiens.

30 janvier, 22:23 · J’aime..











Glorianne Valfosse cela serait appréciable et apprécier

30 janvier, 22:23 · J’aime..











Marc Wolfs "bien. quand veux tu commencer ?"

30 janvier, 22:24 · J’aime..











Glorianne Valfosse maintenant j'ai un peu de temps la sphere est en attente

30 janvier, 22:24 · J’aime..











Marc Wolfs le temps ici ne s'écoule pas de la même manière que sur le plan matériel physique

30 janvier, 22:25 · J’aime..











Glorianne Valfosse meme sur le plan matériel le temps est assez élastique (nouveau sourire de jason) et ici comment cela ce passe t il ?

30 janvier, 22:26 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason reste tres attentif a tous son environnement il essai d'augmenter sa conscience de ce qui a autour de lui de mieux l'appréhender

30 janvier, 22:28 · J’aime..











Marc Wolfs il s'écoule presque comme dans le monde des très hauts, le monde au dessus de celui ci où vit le seigneur tout puissant et les siens. il ne dépend de rien d'ici.

30 janvier, 22:28 · J’aime..











Marc Wolfs zaar effaça la tentative de jason d'un geste de la main. "si tu veux que je t'entraine, il va falloir me suivre."

30 janvier, 22:29 · J’aime..











Glorianne Valfosse ouvre le chemin

30 janvier, 22:30 · J’aime..











Marc Wolfs "d'abord il te faut apprécier en cet instant présent la légèreté du poids de ta mémoire. cela facilitera l'expérience de vide intérieur."

30 janvier, 22:32 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason entre en meditation contemplant son moi intérieur

30 janvier, 22:33 · J’aime..











Marc Wolfs "tu n'écoutes pas" (il réveille jason) "je ne t'ai pas demandé cela. je t'ai parlé de vide intérieur non de contemplation de ton ego"

30 janvier, 22:35 · J’aime..











Marc Wolfs (nb : zaar reste d'un paisible inimaginable)

30 janvier, 22:35 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason se remet en memoire tout ce qu'il connait (memoire interieur)

30 janvier, 22:36 · J’aime..











Glorianne Valfosse puis fait le vide a l'interieur

30 janvier, 22:38 · J’aime..











Marc Wolfs et ensuite ?

30 janvier, 22:38 · J’aime..











Marc Wolfs ok

30 janvier, 22:38 · J’aime..











Marc Wolfs jason se rends compte que le vide risque d'être impossible à atteindre

30 janvier, 22:38 · J’aime..











Glorianne Valfosse il fait son possible pour avoir le moins d'interference en lui

30 janvier, 22:40 · J’aime..











Marc Wolfs "bien, visualise tes sens et toutes ces interférences comme une onde radio avec ses montées et ses descentes et cherche à te rapprocher de l'onde plate."

30 janvier, 22:41 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason laisse son esprit flotter lissant petit a petit les vagues jusqu'au moment ou il n'y a plus qu'une etandue d'eau plate

30 janvier, 22:43 · J’aime..











Marc Wolfs maintenant rouvre les yeux sans quitter cette plénitude

30 janvier, 22:43 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason ouvre petit a petit ces yeux

30 janvier, 22:46 · J’aime..











Marc Wolfs jason rouvrit les yeux dans une salle verte d'environs cinq mètres de côté. comme s'il était dans un dé à dix faces géant avec un sol à mi hauteur. Les murs étaient comme transparents et au delà...

30 janvier, 22:48 · J’aime..











Glorianne Valfosse que vois jason

30 janvier, 22:50 · J’aime..











Glorianne Valfosse plus que 5 minutes apres dodo

30 janvier, 22:51 · J’aime..











Marc Wolfs il voit l'espace infini et parmi cet infini, des étoiles brillent plus fort que d'autres. (ok 5 minutes)

30 janvier, 22:51 · J’aime..











Glorianne Valfosse interessant

30 janvier, 22:51 · J’aime..











Marc Wolfs une noire, une grise, une bleue foncée, une vaporeuse noire / rouge, une azur, une jaune, une multicolore, une mauve, une brune, une orange, une verte une rouge... ces douze étoiles apparaissent rangées pour dessiner une sorte de nombre ; le 3 et au coeur de ce dessin brille une étoile blanche.

30 janvier, 22:53 · J’aime..











Glorianne Valfosse il devrait pas y en avoir 3 grises ou 3 noire ?

30 janvier, 22:54 · J’aime..











Marc Wolfs la voix de zaar résonne ds la pièce. "ce que tu vois sont les douze mondes avec en leur coeur delah ok. et oui, ces mondes sont pratiquement tous jumelés entre une version claire et une version sombre. les douze mondes sont appelés planètes mères

30 janvier, 22:55 · J’aime..











Marc Wolfs la planète mère de la pierre verte est shivaas

30 janvier, 22:56 · J’aime..











Glorianne Valfosse interessant je suis pret pour la suite que dois je faire

3 février, 11:00 · J’aime..











Marc Wolfs "bien. sais tu où tu te trouve en cet instant ?"

3 février, 11:03 · J’aime..











Glorianne Valfosse serais ce dans l'univers a ?

3 février, 11:04 · J’aime..











Marc Wolfs "non. regarde autour de toi mais au plus proche. que vois tu ?"

3 février, 11:05 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason regarde dans la piece ou il est afin de determiner ou il peut ce trouver

3 février, 11:06 · J’aime..











Marc Wolfs (relire plus haut : 30 janvier 22h48)

3 février, 11:07 · J’aime..











Glorianne Valfosse je commence au 30/01 23 h 10 pas trouver ta reference

3 février, 11:10 · J’aime..











Glorianne Valfosse on est au sanctuaire de la balace ?

3 février, 11:10 · J’aime..











Marc Wolfs il y a une note "voir les commentaires précédants" normalement

3 février, 11:11 · J’aime..











Marc Wolfs je recopie ici : jason rouvrit les yeux dans une salle verte d'environs cinq mètres de côté. comme s'il était dans un dé à dix faces géant avec un sol à mi hauteur. Les murs étaient comme transparents et au delà...

3 février, 11:13 · J’aime..











Glorianne Valfosse on dirait que l'on ce trouve a l'interieur d'une gemme comme je porte

3 février, 11:14 · J’aime..











Glorianne Valfosse la votre peut etre

3 février, 11:15 · J’aime..











Marc Wolfs "Ma pierre gardienne est blanche Jason."

3 février, 11:15 · J’aime..











Glorianne Valfosse si ce n'est pas la mienne alors je ne sait pas ou on peux ce trouver

3 février, 11:17 · J’aime..











Marc Wolfs "ton esprit est dans ta pierre maintenant, oui. c'est l'un des atouts que possèdent les gardiens de l'ordre du temple de la balance"

3 février, 11:17 · J’aime..











Glorianne Valfosse et en quoi est ce un atout

3 février, 11:18 · J’aime..











Marc Wolfs jusqu'à preuve du contraire, dans cette situation, rien de l'extérieur ne peut entrer ici

3 février, 11:19 · J’aime..











Marc Wolfs sans ton consentement

3 février, 11:19 · J’aime..











Glorianne Valfosse un refuge en quelque sorte mais qui doit pouvoir nous permettre d'autre chose a mon avis un peu comme si on pouvait meubler son esprit de ce que l'on veux y trouver non ?

3 février, 11:21 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason fait un essai de creer a l'interieur deux confortable fauteuilles

3 février, 11:22 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs "oui. et en cet instant, puisque tu ne me le refuse pas, je suis connecté avec toi pour notre conversation."

3 février, 11:23 · J’aime..











Marc Wolfs jason parvient sans aucun effort à créer deux fauteuils

3 février, 11:23 · J’aime..











Glorianne Valfosse je vous en prie zaar aseiyer vous

3 février, 11:24 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs (rappel : je n'ai jamais déclaré que zaar était dans la pièce, juste que tu entendais sa voix, ok ?)

3 février, 11:24 · J’aime..











Glorianne Valfosse a bon desole avait pas compris cela un seul siege alors

3 février, 11:25 · J’aime..











Marc Wolfs ok

3 février, 11:26 · J’aime..











Glorianne Valfosse c'est ici que je pourrait nourrire mon "inviter" mais comment l'atteindre et lui fournir l'energie qu'il lui manque ?

3 février, 11:26 · J’aime..











Glorianne Valfosse afk 2 minutes

3 février, 11:26 · J’aime..











Marc Wolfs "bien. regarde maintenant le mur devant toi" (il devient vert clair)

3 février, 11:26 · J’aime..











Glorianne Valfosse oui fait

3 février, 11:31 · J’aime..











Marc Wolfs cela signifie qu'une autre pierre est contre la tienne, connectée à la tienne

3 février, 11:32 · J’aime..











Marc Wolfs à l'arrière droite de son fauteuil, apparu un sèche linge ... (non je plaisante lol)

3 février, 11:33 · J’aime..











Glorianne Valfosse pour quoi vert et pas la couleur de la pierrequi cse connecte ?

3 février, 11:33 · J’aime..











Marc Wolfs ta pierre est verte. la mienne est blanche, donc les murs de ton sanctuaire personnel sont verts et les miens blancs. ce mur peut aussi être une porte. ouvre la mais ne bouge pas.

3 février, 11:34 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason s'imagine une porte entrain de s'ouvrir

3 février, 11:35 · J’aime..











Marc Wolfs et la paroi verte qui s'était éclairci au contact de la pierre blanche de zaar s'ouvrit. jason découvrit de l'autre côté une paroi blanche transparente au delà de laquelle il apercevait le commandeur

3 février, 11:36 · J’aime..











Glorianne Valfosse bien venu dans mon humble demeure zaar

3 février, 11:39 · J’aime..











Marc Wolfs la porte de zaar ne s'ouvre pas et il t'invite à refermer la tienne pour plus de sécurité.

3 février, 11:39 · J’aime..











Glorianne Valfosse vision d'une porte qui ce referme

3 février, 11:40 · J’aime..











Marc Wolfs ok, ta porte se referme. "bien, tu as déjà compris le plus facile. parlons des messages et de la sécurité. il existe deux façons de communiquer mentalement nous les nommons familièrement flèches et connexions"

3 février, 11:42 · J’aime..











Glorianne Valfosse une fleches permet un message comme un mail et la connexion une telepatie a deux sens plus dangereuse car si mal intetionner permet une attaque mental de l'autres est cela ?

3 février, 11:43 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs zaar est satisfait que tu comprennes aussi vite

3 février, 11:44 · J’aime..











Marc Wolfs zaar te dit que pour le moment vous êtes connectés

3 février, 11:45 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason essaie une fleche au pret de l'elu ducan "bonjour me capte tu tu me le dira une fois sorti de ma trance s'est jason"

3 février, 11:46 · J’aime..











Glorianne Valfosse je viens d'essaier une fleche on verra si cela marche

3 février, 11:46 · J’aime..











Marc Wolfs (ok on transmettra le message à Pierre)

3 février, 11:48 · J’aime..











Marc Wolfs jason ressent qu'il a réussi à l'envoyer mais il ne sait pas ce qu'en a fait l'esprit de duncan bien sûr

3 février, 11:48 · J’aime..











Glorianne Valfosse ok

3 février, 11:49 · J’aime..











Marc Wolfs "bien déconnecte toi maintenant"

3 février, 11:50 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason coupe la communication avec zaar

3 février, 11:50 · J’aime..











Marc Wolfs jason reçoit un message (flèche donc)

3 février, 11:51 · J’aime..











Glorianne Valfosse respirant le calme a l'interieur de son sanctuaire un silence et un calme appaisante le rapproche de l'univers un peu comme dans la meditation

3 février, 11:51 · Je n’aime plus · 1..











Glorianne Valfosse jason prends la fleche et deroule le message le lisant

3 février, 11:52 · J’aime..











Marc Wolfs une immensse explosion remplit la salle de gerbes de flammes qui consume le corps de jason en un instant. par chance c'était une illusion envoyée par zaar qui se conclut par l'inscription suivante sur le papier déroulé : "même les messages peuvent être dangereux mais tu as plus de pouvoirs sur eux que lors d'une connexion"

3 février, 11:54 · J’aime..











Glorianne Valfosse envoi d'une fleche merci de cette exemple eclatant (vision d'un joker hilarent qui gradi a chaque rire et puis explose) d'ou l'expression mourrire de rire innofancif bien sur

3 février, 11:57 · J’aime..











Marc Wolfs tu reçois un nouveau message après ton envoi

3 février, 11:58 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason cree une sphere de protection au tour du message puis le deroule mentalement

3 février, 11:59 · J’aime..











Marc Wolfs la sphère semble innofensive et la même explosion se reproduit

3 février, 12:00 · J’aime..











Glorianne Valfosse hum cela laisse jason perplexe

3 février, 12:03 · J’aime..











Marc Wolfs jason reçoit un nouveau message

3 février, 12:04 · J’aime..











Glorianne Valfosse doit quitter ma soeur reprends la place

3 février, 12:04 · J’aime..











Marc Wolfs ok

3 février, 12:04 · J’aime..











Glorianne Valfosse hum ce dit jason la fleche est mental donc je doit me proteger moi et non le message

3 février, 20:29 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason se protegea donc et puis ouvrir le nouveau message


NE RIEN PUBLIER CI DESSOUS. RETRANSCRIPTION EN COURS . . .



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 18 Fév - 19:07, édité 2 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin


par delà les "murs" de sa pierre, jason (Glorianne) apercevait les douze planètes mères du multivers

3 février, 20:29 · Modifié · J’aime..











Marc Wolfs Le nouveau message mental que Jason reçut explosa à nouveau. mais c'était toujours une illusion sans danger.

3 février, 20:30 · J’aime..











Marc Wolfs (Glorianne , écris la suite ici stp)

3 février, 20:31 · J’aime..











Glorianne Valfosse ce que j'ai fait non ?

3 février, 20:31 · J’aime..











Glorianne Valfosse a non desole ^^

3 février, 20:32 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs non lol à la suite de l'autre que tu as écris

3 février, 20:32 · J’aime..











Glorianne Valfosse est ce que jason a pu ce protege ou pas ?

3 février, 20:33 · J’aime..











Marc Wolfs une demande de connexion atteint jason

3 février, 20:33 · J’aime..











Marc Wolfs bof

3 février, 20:33 · J’aime..











Marc Wolfs la conclusion penche pour non lol

3 février, 20:33 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason ouvrir une partie de son esprit a cette connection compartimentant son esprit en plusieurs fragments

3 février, 20:34 · J’aime..











Marc Wolfs la pierre ne semblait être qu'une seule et même chose, inviolable sans consentement mais une seule chose, non divisible

3 février, 20:35 · J’aime..











Glorianne Valfosse donc la pierre et moi somme deux et ici dans la pierre c'est elle qui est la principal c'est donc pas moi que je doit protege mes la pierre meme

3 février, 20:36 · J’aime..











Marc Wolfs peut être bien. la "demande" de connexion est toujours en attente...

3 février, 20:37 · J’aime..











Glorianne Valfosse jaso essaie de decouvrir qui demande la connection bien que le plus probable soit zaar

3 février, 20:38 · J’aime..











Marc Wolfs la pierre laisse filtrer que c'est zaar oui

3 février, 20:39 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason demande a la pierre de dresser des protections avant de laisser la communication avec zaar

3 février, 20:40 · J’aime..











Marc Wolfs Jason ressent que s'il laisse entrer, ça entre, point. s'il connecte, ça connecte point.

3 février, 20:45 · J’aime..











Glorianne Valfosse ok connection

3 février, 20:50 · J’aime..











Marc Wolfs la voix de zaar résonne à nouveau dans la pièce verte. "par contre tu peux vérifier avant que ce ne soit à l'intérieur, Jason"

3 février, 20:55 · J’aime..











Glorianne Valfosse oui j'ai demander a la pierre de me dire qui voulait ce connecter par contre j'ai pas trouver le moyen de me protéger des fléches

3 février, 20:57 · J’aime..











Marc Wolfs "C'est parce que tu as cherché à protéger APRES avoir laissé entrer"

3 février, 21:00 · J’aime..











Glorianne Valfosse ok peux t on lire la fleche a l'exterieur de la pierre

3 février, 21:00 · J’aime..











Marc Wolfs "tu peux l'analyser"

3 février, 21:01 · J’aime..











Glorianne Valfosse bien une fois a l'interieure y a plus rien a faire alors

3 février, 21:02 · J’aime..











Marc Wolfs cet endroit est ton sanctuaire, ton intimité. ne dois y entrer que ce en quoi tu as confiance

3 février, 21:03 · J’aime..











Glorianne Valfosse bien venu zaar ^^

3 février, 21:05 · J’aime..











Marc Wolfs à nouveau Jason sent que la pierre de zaar est reliée à la sienne. une des parois est plus claire et à travers il voit le mur de zaar s'ouvrir

3 février, 21:07 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason est curieux de voir a quoi ressemblait l'interieur de zaar

3 février, 21:08 · J’aime..











Marc Wolfs ouvres tu ta pierre aussi ?

3 février, 21:09 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason pense a une porte qui s'ouvre (mais ce tient pret a avronter zaar si menace ce fait sentir)

3 février, 21:10 · Je n’aime plus · 1..











Marc Wolfs La paroi de la pierre de Jason s'ouvre à son tour. Zaar est au centre d'une pièce semblable mais blanche. il est en lévitation lotus au centre. Sur le sol est dessiné un complexe mandala dans lequel Jason aperçoit diverses choses : les douze planètes, le chiffre 3, et douze symboles (arbre, livre, balance, soleil, lune, épée, bouclier, rose, nuage...)

3 février, 21:12 · J’aime..











Glorianne Valfosse hum il est tres porter sur la cosmogonie le zaar

3 février, 21:16 · J’aime..











Glorianne Valfosse je t'ecoute pour la suite zaar jason ce repositionne au centre de sa pierre

3 février, 21:17 · J’aime..











Marc Wolfs ok. zaar avait les yeux ouverts. il les ferme et un troisième oeil s'ouvre

3 février, 21:18 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason essaie de'ouvrir son 3 eme oeil a lui

3 février, 21:19 · J’aime..











Marc Wolfs oui je me doute qu'il va pas ouvrir celui de qq d'autre . à première vue il ne se passe rien de plus que si toi laurent tu essaies

3 février, 21:20 · J’aime..











Glorianne Valfosse mouai pas encore au point le jason

3 février, 21:22 · Je n’aime plus · 1..











Glorianne Valfosse ^^

3 février, 21:22 · J’aime..











Marc Wolfs "ne t'inquiète pas pour ça. ton chemin ne fait que commencer. hélas je ne pourrai pas te guider partout car il est des endroits que seuls les disciples de l'ordre du temple voient"

3 février, 21:25 · J’aime..











Glorianne Valfosse par contre j'attend toujours pour réénergiser le slivoide

3 février, 21:26 · J’aime..











Marc Wolfs "chaque chose en son temps. veux tu soigner les gens sans avoir ton brevet de secouriste ?"

3 février, 21:27 · J’aime..











Glorianne Valfosse cela pourrait sauver pas mal de gens en effet

3 février, 21:27 · J’aime..











Marc Wolfs "il vaut mieux que tu apprennes avant non ?"

3 février, 21:28 · J’aime..











Glorianne Valfosse oui mais il y a toujours des precepte de base qui permette de les sauver et que tous le mode connais

3 février, 21:29 · J’aime..











Glorianne Valfosse enfin je crois

3 février, 21:30 · J’aime..











Marc Wolfs "pas à ce stade. pas avec un slivoide. pas pour un gardien."

3 février, 21:30 · J’aime..











Glorianne Valfosse c'est vrai qu'il y a des choses avec lesqquelles ils faut faire attetion

3 février, 21:34 · J’aime..











Marc Wolfs "c'est pour ça que je dois t'apprendre la sécurité. pour toi. pour lui. pour ta pierre."

3 février, 21:35 · J’aime..











Glorianne Valfosse compris est ce que je peux mettre des systemes de securite et qu'il reste actif une fois que je quitte l'endroit ?

3 février, 21:36 · J’aime..











Marc Wolfs rien n'entre ds ta pierre sans ton aval

3 février, 21:37 · J’aime..











Glorianne Valfosse bien mais pour eviter une surcharge d'energie que j'aurai trop canaliser ?

3 février, 21:39 · J’aime..











Glorianne Valfosse en etant dans ma pierre

3 février, 21:39 · J’aime..











Marc Wolfs "c'est ce que je vais t'expliquer maintenant : le gain d'énergie des gardiens."

3 février, 21:40 · J’aime..











Glorianne Valfosse je suis tout ouie

3 février, 21:40 · J’aime..











Marc Wolfs zaar sourit. "bien." Il y a ce que nous nommons le G. G comme gardien. nous en estimons le niveau énergétique. et chaque gardien peut ressentir en permanence son G

3 février, 21:42 · J’aime..











Glorianne Valfosse prefere le point g de la femme mais bon jason se concentre sur son lvl d'energie afin dans estimer le lvl

3 février, 21:43 · J’aime..











Marc Wolfs il ressent... G : 0 (zero)

3 février, 21:44 · J’aime..











Glorianne Valfosse eh bien zaar suis pas tres élever en niveau énergie je dirait meme que je suis a sec et toi en comparaisont tu as quel lvl impressionne moi

3 février, 21:46 · J’aime..











Marc Wolfs il élève son karma, l'aura qui brûle autour de lui ; blanche à en être aveuglante... G10... G100... G1000... G10 000... et au delà

3 février, 21:48 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason applaudi (leger) pas mal

3 février, 21:49 · J’aime..











Marc Wolfs Zaar sourit. "Poursuivons. Un Gardien débutant qui maitrise les bases de chacune de ses disciplines s'élève à G 1"

3 février, 21:50 · J’aime..











Glorianne Valfosse et quel sont ces disciplines

3 février, 21:51 · J’aime..











Marc Wolfs "Des pouvoirs. De grands pouvoirs. Qui rendent obsolètes pratiquement tout le reste. Talents, pouvoirs mutants, magie..."

3 février, 21:54 · J’aime..











Glorianne Valfosse oui je croyait maitriser au moins en partie mes pouvoirs et connaissance en magie mes bon tout le monde peux ce leurrer

3 février, 21:55 · J’aime..











Marc Wolfs il est évident que quand tu n'es pas un gardien actif, il est important d'être talentueux voire de maitriser des pouvoirs mutants ou de la magie. mais les gardiens actifs sont au delà de ça.

3 février, 21:59 · J’aime..











Glorianne Valfosse a bon je croiait que j'etait activer

3 février, 22:00 · J’aime..











Marc Wolfs oui actuellement tu es un gardien actif mais rien n'est éternel. rien de ce qui est créé.

3 février, 22:01 · J’aime..











Glorianne Valfosse tant mieux je me voi mal vivre pour l'éternite meme si je veux vivre longtemps

3 février, 22:04 · J’aime..











Marc Wolfs "Bien. Il me semble toutefois important de te préciser que même si je t'ai dis que je t'aiderais, je ne peux pas t'entrainer. Tu es un disciple du Commandeur Fury. Moi je suis un Commandeur de l'Ordre du temple de la Balance."

3 février, 22:07 · J’aime..











Glorianne Valfosse ok je demanderai a fury je te remercie pour tous ce que tu ma montrer et d'avoir fait ta connaissance zaar

3 février, 22:10 · J’aime..











Marc Wolfs "Je ne serai jamais bien loin. Et le jour où tu voudras sérieusement t'engager sur la Voie du Milieu et devenir un disciple de l'Ordre du Temple, je serai là."

3 février, 22:12 · J’aime..











Glorianne Valfosse merci je vai maintenant reganier la sphere temporelle d'autres avanture m'attende et qui sait j'aurai peut etre l'occasion de te revoir

3 février, 22:13 · J’aime..











Marc Wolfs "J'en suis certain !"

3 février, 22:14 · J’aime..











Glorianne Valfosse fermeture de la porte deconnection

3 février, 22:15 · J’aime..











Marc Wolfs ok

3 février, 22:16 · J’aime..











Glorianne Valfosse jason fait disparaitre le fauteuille et avant de partir ce change l'esprit dans la contemplation de l'univers

3 février, 22:16 · J’aime..











Glorianne Valfosse et puis réintegre la sphere

3 février, 22:17 · J’aime..











Marc Wolfs ok. réveil ds ton corps. Duncan (Pierre ) s'emmerde comme un rat mort mais la porte est sensée s'ouvrir dans moins de trois minutes...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum