MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Une petite voie dans la tête de Théo lui disait "fait lui confiance". Son tempérament lui intimait de ne pas laisser Morphéus seul.

Théo fit confiance à son instinct, ferma la porte à clé et la rouvrit...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Quand Théodore rouvrit la porte, il ne vit plus de palier de l'autre côté, mais un couloir blanc avec de nombreuses portes...

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Cap02110

Il lui sembla vaguement apercevoir une ombre vêtue de noir et portant des lunettes cachant ses yeux traverser le couloir et passer à travers l'une des portes ...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Et vous..."

Trop tard, la silhouette avait disparu.

Bon, tu dois être dans une autre partie de l'Entremonde. Plus de trace du stoner ni même de mon Beretta. Merde! Ces portes doivent bien mener quelque part et tu à une clé. Essayes, après tout qu'as tu à perdre? Oui, mais quelle portes ouvrir? Commençons part celle d'où je suis venu.

Théodore introduisit la clé dans la serrure, la fit pivoter et ouvrir lentement la porte. Au delà de l'encadrement, il ne voyait plus le salon qu'il venait de quitter mais une plaine de jeux. Le soleil était haut, le ciel bleu et quelques enfants jouaient sous la surveillance de leur parents. Un garçon à casquette rouge dévisagea Théodore quelques instants. Il referma la porte.
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 01plainejeux

Il en ouvrit ainsi plusieurs, chacune donnant vers un endroit inconnu. Le parking d'une station service pendant la nuit, une laverie automatique, un restaurant chinois, le perron d'une ferme, une chambre à coucher avec un couple au lit, surpris de le voir...

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 20080625Carburants
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 8808773_1
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Accueil
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 165448_7VIDMI45FQXHGXLW7RZBF62JTTOCKI_fermekent02_H142510_L
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Img-up-surprisaulit

A ce rythme, tu vas y passer le restant de tes jours!

Puis... une idée.

On à peut être voulu me montrer le chemin tout à l'heure.

Théo se dirigea vers la porte par laquelle l'ombre était passée. Il ouvrit la porte.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Quand la porte s'ouvrit à nouveau, Théodore comprit qu'elle donnait sur le toit d'un building dominant la ville de ... Boston ! Il avait l'air de faire beau à l'extérieur, on pouvait aisément supposer que l'on était en été.

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Boston10

Il y avait comme un signe du destin dans le lieu d'arrivée de Théo ...

Arrow la suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-black-episode-3-en-quete-de-preuves-t25.htm

Dernière édition par Mutant Master le Dim 21 Nov - 17:00, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Algo_m11

La dernière chose dont se souvenait Théodore était une série de nombres et ... une violente explosion ! Un clignement d'oeil plus tard, comme s'il ne s'était jamais rien passé, il se trouvait dans un environnement qui lui semblait ... familier !

Arrow Réveil en sursaut. Tout est blanc. Un Grand fauteuil de style en cuir rouge est le seul objet visible à perte de vue. Un homme chauve à la peau noir, vêtu en cuir de la tête au pieds et portant des lunettes y est assis.

Ok,là tu es sûrement entrain de rêver mon vieux Théo. La preuve, tu te tiens sur tes deux jambes.

Théodore Black:"Et vous vous êtes qui?"

Inconnu:"Ta seule chance de salut!"

Le bruit d'un briquet qu'on allume dans le dos de Black. Essex S'allume une cigarette

Essex: "Rebonjour, Monsieur Black ou devrais-je dire, bonne nuit. Je voie que vous avez fait connaissance avec ce cher Morphéus".

Essex à Morphéus: "Il est tout à vous mon cher, j'attends avec impatience ma petite rétribution. J'espère qu'il en vaudra la peine"

Morphéus regardant Black, le ton maussade: "Et Moi donc..."

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode - Page 2 Morphe10

Il y avait comme un air de déjà vu ...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Ok Morphéus. Et maintenant quoi? On prend les mêmes et on recommence, on s'assied et on philosophe sur ce monde cruel, on se tape un chili et une bière, on va aux putes?"

Théodore matérialisa un fauteuil et un café noir, s'assit dans le premier et bu une gorgée du second, regardant Morphéus avec une lueur amusée dans le regard.

Black:"Si ça se passe comme la der, on a environ 15 minutes avant d'avoir des problèmes."

T : 3

3
3

Essex sourit mais ne dit mot.

Morpheus resta quelques secondes de marbre, derrière ses lunettes noires. Quelque chose le contrariait. Il congédia plus rapidement que la première fois le docteur et soupira. Il se pencha en avant, enlevant ses lunettes, et regarda Théodore droit dans les yeux :

"Serais ce enfin cette fois ci la bonne ? Vous avez encore été tué , Théodore, n'est ce pas ? Mais ... cette fois ci, vous vous souvenez de notre rencontre. Je me trompe ? Alors, dites moi ... que s'est il passé cette fois ci ? Qui vous a tué ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Soit un vous futur, soit une personne se faisant passé pour un vous futur, soit vous pour des raisons qui m'échappe, soit une autre personne dont je ne sait rien."

Théodore confirma à Morphéus qu'il se souvenait de tout depuis la dernière rencontre et lui relatât les faits en détails.

3
3

Morpheus soupira. Un lui futur assassinant les nouveaux élus contaminés par les slivoïdes ? Pourquoi ? Et pourquoi prétendre les guérir alors qu'il les tue ? Il y avait des choses à éclaircir à ce sujet. Mais des futurs , il pouvait y en avoir un bon paquet, trop pour savoir lequel. Toutefois, il y avait une piste : Trinity !!! Mais pouvait on concevoir qu'elle le trahirait après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble ? Avait elle été convaincue par ce Morpheus futur plus que par lui ? Pourquoi ? Mais l'instant présent n'était pas propice à l'introspection. Il restait peu de temps avant la menace que lui avait annoncé Théodore.

Il se leva les mains dans le dos et fit le tour du fauteuil, tracassé. Puis :

"Théodore, je vais vous donner la clé que vous avez utilisé déjà. Prenez la même porte. De mon côté, je vais assurer vos arrières. Je vous rejoins dès que possible. Ne faites confiance à personne, PERSONNE DU TOUT jusqu'à ce que je vienne moi même ! Quand je viendrai, le code sera : "qui êtes vous ?" je répondrai "ton sauveur". Mais n'oubliez pas que ça ne nous protège pas contre un potentiel moi futur ...dont je suis peut être le passé."

Il lança la clé spéciale à Théodore et alla vers la double porte menant aux escaliers s'enfonçant dans les profondeurs ...

Théodore voulu parler avec Morphéus mais celui ci avait déjà quitté la pièce. Il referma la porte, inséra la clé et rouvrit la porte. L'endroit visible au delà de l'encadrement ressemblait à n'importe quelle ruelle.
-----------------------------------------------------
la suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-a-arkham-episode-4-t31.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant