MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion des Enfants de la Nuit...

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce sujet est la suite de celui ci :

Arrow https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t64-kate-introduction-suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oclock 30 DECEMBRE 1899 (00H15)

Quand Kate se réveilla, elle réalisa qu'elle se trouvait dans une chambre luxueuse de très grande taille. Des vêtements l'attendaient sur un mannequin , genre robe venitienne...

C'est la nuit. Kate est nue dans le lit, propre, parfumée comme après un bon bain...

Réunion des Enfants de la Nuit... Pretty10

Kate regarda dans toute la chambre après des indices sur sa mission dans cet endroit. Un mot ou tout autre chose de même acabit. Dans le tiroir de la table de nuit, elle trouva un livre de chevet appartenant à une certaine Amanda MacBeth. Apparemment, cette dernière semblait occuper un poste important au sein de la Confrérie des Enfants de la Nuit (vampires, lycans...). Elle découvrit également une date dans le carnet : 1899.

Au dessus du lit, il y avait le portrait d'un guerrier en armure rouge

Réunion des Enfants de la Nuit... Vlad10

Elle alla ensuite jusqu'à la fenêtre et découvrit l'endroit où elle se trouvait, puis, elle commença à s'habiller...

Réunion des Enfants de la Nuit... Rouman12

oclock 30 DECEMBRE 1899 (00H28)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 12 Mai - 18:58, édité 3 fois (Raison : complément d'infos)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Au vu de l'environnement extérieur qu'elle apercevait par la fenêtre et de l'architecture du bâtiment, Kate supposa qu'elle se trouvait peut être en Transylvanie, fief réputé des enfants de la nuit.

Elle s'habilla tout en restant à l'affut du moindre signe de vie ou d'un indice quelconque qu'elle n'aurait pas remarquée. Sa robe lui faisait un décolleté bien plongeant et remontait sa poitrine comme pas possible. Elle jeta un dernier coup d'oeil en direction du livre de chevet et le cacha afin de le consulter dès qu'une occasion se présenterait. Puis, une fois prête, elle se dirigea vers la porte qui la mènerait à coup sûr dans un couloir qui lui permettrait de se déplacer dans ce chateau. Mais la porte s'ouvrit avant qu'elle ne la touche. Un homme fit son apparition, sourire aux lèvres, une envie d'elle se lisant sur son visage, sans aucun doute possible...

Réunion des Enfants de la Nuit... Bradpi10

"Avez vous bien dormi, ma chère ? Le déjeuner est servi. le préférez vous dans votre chambre ? En plus, votre père est parti chasser avec les autres vieux. vous et moi, on pourrait faire plus ample connaissance..."

Kate resta de marbre face à ce bellâtre qui se trouvait entre elle et le couloir. Elle le regarda ensuite avec dédain, l'air de ne rien en avoir à foutre de lui.

" Oui ca peut aller, j'ai deja passé de meilleures nuits. Non, je ne vais pas dejeuner dans ma chambre !
Mon pere ? Ayez un peu de respect quand vous parlez des amis de mon pere ! Et je n'ai nulle envie de faire plus ample connaissance avec vous."


Le jeune homme ; du moins en apparence, se contenta de sourire et la laissa passer, puis, l'accompagna dans les couloirs en direction du rez de chaussée, là où se trouvait la salle à manger...

On aurait dit qu'il était séduit par cette attitude rebelle, comme s'il se prenait pour un chat courant après une souris.

"On m'avait bien dit que vous étiez austère, Amanda. je voulais m'en assurer par moi même."

" je ne suis pas austere je n'accorde pas d'importance a n'importe qui c'est tout "

Tandis qu'ils marchaient, elle en profita pour repérer les lieux, se familiariser avec eux.

Réunion des Enfants de la Nuit... 50110

Kate avait apparemment pour nom celui d'Amanda dans cette réalité, à cette époque, quelle qu'elle soit, peut être pour une infiltration. Il lui fallait en savoir plus et ce bouffon possédait des informations. De plus, l'endroit était suffisamment grand pour s'y perdre et un guide n'était pas de trop. En chemin, elle en profita pour lui poser quelques questions comme "dans quel pays sommes nous ?", "en quelle année ?" ...

A un moment, dans le grand hall au pied de l'escalier principal, le bel inconnu s'arrêta et regarda Kate / Amanda bien dans les yeux. Puis, il eut un sourire, le regard illuminé par une sorte d'intuition.

"Tu n'es pas Amanda MacBeth, n'est ce pas ?"

"Si si, mais je me sens assez deboussolée pour le moment, ce doit etre a cause de la chose enfin bref tu repond a ma question ou quoi ? Et pourquoi je ne serais pas elle d'apres toi ?"

Il sourit en retour, ne la croyant pas fort, mais il ne relève pas, jouant même au complice d'un secret et lui dit alors discrètement :

"Nous sommes en Roumanie, dans le chateau de William MacBeth ; le père de ... ton père quoi ! Durant l'hiver 1899, où ils préparent les alliances pour le XXeme siècle à venir. Nombreux sont ceux qui attendent une ère nouvelle où ils ne devront plus se cacher et vivre dans l'ombre de l'humanité. Qu'est ce qui me fait penser que tu n'es pas Amanda MacBeth ? Rien, j'ai du boire un peu trop de vin. Bon, si on allait diner ?"

"Oui, allons diner. Je vais rencontrer ce mc beth ? Est il une personne mauvaise ?"

"Pas maintenant, il est à la chasse avec ses partenaires. Nous nous sommes l'entourage secondaire, les amis, les suivants, les enfants, etc et eux les meneurs ! William mauvais ? nooooooooon ! il est juste opportuniste et égocentrique. hé hé hé "

Confidence pour confidence, se dit Kate en elle même, il accepte mon secret, il repondra bien a mes questions alors...

"Ok ! Disons que je ne suis pas la fille de mc beth ... quels sont leurs rapports ?"

"Disons que tu ne l'es pas, oui ! ça m'arrange. Leurs rapports ? (il lui prit alors le bras et l'emmena dans un coin à l'abri des regards. Il se rapprocha d'elle, comme pour l'enlacer, mais il n'en fit rien) elle et lui ne sont pas toujours au beau fixe mais elle fait tout ce qu'il demande. Elle est l'une de ses principaux héritiers et il lui a promis de l'indépendance et des responsabilités. Tu comprends ? Et toi ? Que fais tu là ?" (ses yeux luisent d'un air sombre, ténébreux)

"Qu'est ce que j'fais là ? Ben tu en sais autant que moi mon ptit loup, j'attend les evenements !"

"Attends, Tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais rien de ta situation actuelle ? Comment t'es tu retrouvée ici ? hein ? Il va falloir que tu m'en dises plus que ça si tu veux que je t'aide !"

oclock 30 DECEMBRE 1899 (00H41)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 21 Fév - 8:27, édité 5 fois (Raison : transcription)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3Réunion des Enfants de la Nuit... Empty et maintenant Mer 9 Fév - 22:43

Fa

Fa
4
4

hé bien mon cher .... comment te prenome tu deja ?
et kate se mit a lui expliquer qu'elle avait fait une sorte de réve dans le quel elle se retrouvait dans une eglise, ou une pretre l'attendait pour lui demander des faveurs auquel elle ne se refusa pas.
il lui dit alors que beaucoup de ses frere aimerais tout comme lui etre gratifier de pareille coquineries.
je sait dit il que tu connait beaucoup de filles comme toi, je te demande de les requisitionnées pour occuper mes fréres.
a mon reveille j'etait ici.
je ne sait pas trop bien qui je suis. voila

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le bellâtre sourit à Kate en se penchant vers elle, comme s'il voulait l'embrasser. Il lui dit :

"Mon nom est Nox. Et toi, ici, tu es sensée être Amanda ne l'oublie pas... Qui sait, je suis peut être l'un des frères de ce prêtre ?"

Il caressa délicatement la joue de Kate.

"Je crains ; vu ton état, qu'il ne soit pas prudent que tu entres dans la salle à manger. Ils risqueraient de se douter de quelque chose. Et... si nous sortions faire un tour, que je te parles de tout ce qui se passe ici ? Nous pourrions prendre des chevaux à l'écurie. Sauf si tu est frileuse. Je veux bien t'aider à condition que tu restes prudente. Alors ?"

oclock 30 DECEMBRE 1899 (00H42)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 21 Fév - 8:29, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

kate ne detourna pas le visage lorsqu'il fit mine de l'embrassée, mais il n'en fit rien.

elle decida une fois pour toute que comme pour le moment elle devait ressemblée a amanda, hé bien à partir de cet instant c'est comme ca que tout le monde la nomerais meme nox.
de toute façons il ne connaissait pas son vrai nom, et kate n'est pas du tout d'humeur a le lui reveler.

quand nox lui dit : Qui sait, je suis peut être l'un des frères de ce prêtre
elle laissa apparaitre un petit sourire au coin de ses levres.
" je ne crois pas nox, mais tu peut toujours rever ! "

quand il lui conseilla de ne pas se rendre dans la salle à mangé elle lui repondit
en effet nox il n'est pas prudent de m'exposer au grand public , je prefere attendre pour mieux m'inpregnée.
et elle accepta son invitation pour une petite ballade, mais pas a cheval.

" je prefererais que nous nous promenions a pieds si cela ne te derange pas ! "

et sur ces paroles elle pris son manteau qu'elle enfila en suivant nox.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Après qu'ils soient repartis chercher le manteau de Kate dans la chambre d'Amanda MacBeth, Nox et elle quittèrent le château discrètement et commencèrent à marcher dans les bois enneigés...

C'était une douloureuse évidence que c'était une période froide de l'année. Qui plus est dans cette région ! Mais les gens comme Nox et Kate étaient d'une race à qui il en fallait plus pour se plaindre.

"Alors, comment veux tu que je t'aide ?"

red chv souris

oclock 30 DECEMBRE 1899 (00H57)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 21 Fév - 8:32, édité 1 fois (Raison : TIME)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

je voudrais lui dit elle que tu me dise qui est amanda, quel est son role, il faut que je sache d'avantages de chose sur elle, je t'écoute nox. Twisted Evil

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Réunion des Enfants de la Nuit... Rando-10

Nox sourit de la façon de ceux qui aiment aller droit au but, presque de manière jubilatoire, à la manière d'un être supérieur. L'était il ? Et Kate ?

"Amanda est née en Angleterre, il y a une quarantaine d'années. Elle a été élevée par sa nourrice Margareth, sans connaitre ni l'identité de sa mère, ni celle de son père ; tous deux officiellement décédés. Amanda , comme la plupart des gens qui l'entourent, est un enfant de la nuit. C'est le nom que l'on donne à la plupart des créatures mystiques telles que vampires, lycans, spectres & autres hybrides humains / ombre. A ses seize ans, Amanda a été emmenée jusqu'en Roumanie ; fief de ses origines, là où est né son père William, et elle l'a enfin rencontré. Ca c'est mal passé au début et c'est toujours un peu tendu mais Amanda ne parvient pas réellement à s'affranchir de lui et gagner son indépendance. Elle finit toujours, volontairement ou pas, par faire ce qu'il veut. William est ; il te faut le savoir, l'homme de toutes les situations, homme d'affaires avisé, concluant pactes et contrats avec tous les partis, tous les camps , même ceux en cours d'affrontement. Il n'a concrètement ni amis, ni ennemis, mais tout le monde autour de lui est un peu des deux, le convoitant tout en souhaitant qu'il disparaisse..."

Puis, il s'arrêta et la regarda. Puis , il dit :

"Ah oui, le plus important qu'il te faille savoir, c'est que depuis ce matin, Amanda est une Elue. Ce qui ne peut venir que de toi ! William en étant un aussi, c'est mal engagé pour qu'il ne remarque rien. Les Elus se ressentent entre eux. A part ceux qui savent se masquer... mais c'est réservé aux plus expérimentés d'entre eux."

oclock 30 DECEMBRE 1899 (01H04)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 21 Fév - 8:34, édité 1 fois (Raison : TIME)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

9Réunion des Enfants de la Nuit... Empty suite Dim 13 Fév - 19:06

Fa

Fa
4
4

kate enfin " amanda" l'ecoute attentivement sans l'interrompre,
s'il decouvre que je suis une elue ... hé bien il le decouvre se dit elle,
pourquoi cacher des verité evidente, alors que l'on ne peut les cachées.
je reagirais en temps voulu quand la situation se presentera.
la vie est une fatalité avec de bonne et mauvais surprise.
la mienne etait de me reveillé dans le corps d'amanda
celle de mc beth sera de decouvrir que je ne suis plus la meme.

dit moi nox de quoi devrai-je avoir peur ?
et de qui dois-je me mefier ?



MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Ceux qui t'ont envoyé ici ne l'ont pas fait sans raisons et s'ils ne t'ont rien dit, voire rendue amnésique, ce n'est pas non plus sans raison. C'est sûrement une épreuve, pour tester tes réactions en terrain inconnu ou quelque chose comme ça. Alors, la première personne dont tu dois te méfier c'est toi même car si tu ne réagis pas comme ils l'esperent, tu auras peut être des problèmes à ton retour là bas, si retour il y a ! Sinon, en dehors de ça, reste prudente avec un peu tout le monde ici car ces gens font certes des affaires ensemble mais n'en restent pas moins des concurents. Et attend toi à ce que William n'apprécie pas que l'on se soit substitué à sa fille. Mais si les gens te prennent pour Amanda, tu pourras faire confiance à Margareth - attention, elle l'a élevé - et Lucian ; un lycan un peu hors la loi, mais aimé par ses pairs. Viktor aussi a de l'affection pour Amanda. Je pense qu'il la convoite pour son potentiel. Il sent qu'elle deviendra un jour quelqu'un d'important au sein de la Confrérie des Enfants de la Nuit."

Ils marchaient tous deux dans la neige ; blanc manteau recouvrant les terres de Roumanie plongées dans la noire nuit de l'hiver. Au loin, ils crurent entendre ce qui se rapprochait du bruit de chevaux au galop. Mais un son plus proche encore se fit soudain entendre et l'un comme l'autre reconnut celui d'un être humain qui courait à en perdre haleine...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

11Réunion des Enfants de la Nuit... Empty la discution avec nox Sam 19 Fév - 8:37

Fa

Fa
4
4

bien sur kate ecouta nox attentivement, elle ne l'imterrompis pas.
elle se disait que ce role allait etre difficile a jouer, comment penetrer le role d'une personne que l'on a jamais vue, que l'on connait juste par les racontars d'un homme qui connait cet individu, les acteurs se preparent pendant des semaines pour incarner leur personnages dans les films, je ne suis pas actrice se dit elle ca va pas etre evident !
et si nox l'avait demasquée si facilement, pourquoi les autres ne la demasqueraient ils pas !
lorsque il etendirent le bruit de course, kate regarda nox interrogativement,
dans son esprit deux questions se poserent
"doit on fuir ce que cet humain fuit"
"ou devons nous affronter ce qui poursuit cet humain"
en sachant bien que ce qui le chasse est peut etre quelq'un comme nous
lorsque kate regarda nox elle lui demanda
" que ce passe t'il ? "

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Nox sourit, tel un prédateur.

"Ce sont les ainés qui chassent. Et il semble que leur proie s'approche dans cette direction. Viens, cachons nous dans le sous bois et laissons les jouer. Ne leur gâchons pas cette partie qui départagera certains de leurs incessants débats."

Nox entraina Kate derrière quelques sapins et ils s'accroupirent. Quelques instants plus tard, ils aperçurent une jeune fille d'à peine seize ans courir à en perdre haleine, pétrie de froid, la peau bleuie et à demi nue. Elle était terrorisée, chutait régulièrement en regardant derrière elle et portait déjà la marque d'une lacération sur son épaule, signe probable d'une flèche qui l'avait effleurée. Elle poursuivit sa route sans remarquer les deux observateurs et disparut dans la forêt.

Et ce fut bientôt le tour du cortège de chevaux de faire son apparition. Parmi les six cavaliers traquant la pauvre demoiselle, indiqua Nox, se trouvaient son père ; William MacBeth, Nelson Roberts du clan Drack, venu d'Ecosse, Lucian ; chef de meute lycan des pays de l'est et Ilsa ; mystérieuse conseillère de MacBeth, probablement une succube ou quelque chose du genre.

Réunion des Enfants de la Nuit... 684811

Ils ne firent eux aussi que passer et disparurent à leur tour, laissant à nouveau Kate et Nox seuls, cachés dans la neige. Ce dernier était blotti dans le dos de la jeune femme et semblait ne pas vouloir s'écarter. Son visage s'approcha de la joue gauche de Kate et de sa main droite, il lui prit les cheveux afin que leurs deux visages se fassent face. Il avait clairement l'intention de l'embrasser et la raideur qu'elle sentait derrière elle dans le bas de son dos laissait présager d'autres instincts...

et grey

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

quand nox eut fini ses descriptions sur les cavaliers, kate se posa la question sur les liens qui pouvaient les unirs !
pourquoi les nomes t-ons les ainés ?
et s'ils ne sont pas d'ici quel est le but de leurs presence ?

quand kate sentit le rapprochement de nox elle nese defila pas !
elle etait meme amusée de l'engoument de ce bellatre, lui qui dés qu'il avait remarquer qu'elle n'etait pas amanda ne pensait qu'a une chose .
les hommes tous les meme se dit elle

allons nox je sens bien que vous n'etes pas indifferent a ma presence mais ferriez vous de meme avec amanda ?
si on nous surprenait ou si nous etions vus ! comment expliqueriez vous cela à mon pére !
gardez vos attouts pour de belle et seduisantes creatures du chateau !
en ce qui nous concerne ..... nous verons plus tard .

et sur ces paroles et lui caressa la joue et lui deposa un baiser pulpeux sur les levres !

rentrons maintenant le froid commence à m'incommoder !

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il semblait aimer jouer au chat et à la souris. Ici, Kate l'acceptait tout en le repoussant et ; apparemment, ça faisait partie des genres de choses qui l'excitaient.

"Avec Amanda ? Certes, elle me fait envie mais... c'est plutôt physique. Ici, par contre, il y a autre chose. Quand à William, tout comme moi envers lui, il a aussi quelques dettes envers moi. Nous avons tous un peu besoin les uns des autres. Sinon, crois moi, nous ne serions pas en train de faire du bizzness mais nous nous entredéchirerions !"

Et ils retournèrent au château. Nox laissa Kate à proximité de la salle à manger et s'éloigna dans la pénombre d'un couloir... comme s'il s'y enfonça. A bien l'observer tandis qu'il marchait dans l'obscurité, Kate avait l'impression qu'il fusionnait avec elle, partait en fumée, plongeait pour ne faire qu'un avec le néant...

Et l'espace d'un instant, elle crut sentir sa présence dans chaque brique du château autour d'elle...

oclock 30 DECEMBRE 1899 (01H29)



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 21 Fév - 8:39, édité 1 fois (Raison : TIME)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

kate ne se dirigeat pas dans la salle pour dejeuner
elle prefera se ballader un peut dans le chateau.
elle se posait 1000 questions mais la plus imperative etait de savoir ce qu'elle devait faire ici !

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le château MacBeth était malgré tout de grande taille ; surtout à l'intérieur. Sans nul doute que sa structure apparente extérieure ne mettait pas en valeur son volume important , ceci accentué par le fait qu'il était composé de nombreux couloirs et salles disposés de telle manière que tout visiteur inexpérimenté se croyait être dans une sorte de labyrinthe. C'était encore plus vrai en s'aventurant dans les premières parties des caves qui , sans nul doute devaient se prolonger en de nombreux endroits en des galeries qui s'éloignaient du château, voire s'enfonçaient profondément sous terre, vers des lieux sinistres...

Kate ne rencontra que peu de monde, principalement du personnel de maison constitué soit d'humains apeurés (ou qui le cachaient mal), soit d'enfants de la nuit de rangs modestes faisant leur apprentissage de la vie au service de l'un ou l'autre des seigneurs présents lors de cette réunion.

Ce n'est que lorsqu'elle s'aventura dans les sous sols dans lesquels elle faillit se perdre qu'elle entendit enfin les premiers signes d'indices sur sa présence ici...

Dans le lointain, une voix fantômatique semblait l'appeler par son nom , comme cherchant à la guider vers une destination bien précise...

Réunion des Enfants de la Nuit... Couloi10

oclock 30 DECEMBRE 1899 (02H33)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

kate ne savait pourquoi mais elle suivit ses intuitions et se dirigeat vers cette destination mysterieuse

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Et inlassablement, la voix spectrale répétait :

"Kaaaate ... Kaaaaate ..."

Et Kate alla pas à pas dans sa direction, s'enfonçant dans les noires profondeurs des souterrains du château MacBeth, perdu au coeur des forêts de Roumanie...

Puis, elle arriva dans un couloir au bout duquel une arche donnait sur une salle éclairée par des vasques emplies de liquide enflammé, une sorte de temple ... en tous cas un lieu mystique à n'en pas douter !

Quand elle fut enfin dans l'entrée de cette salle, elle marqua un arrêt et vit enfin qui l'appelait sans cesse jusqu'à maintenant.

Réunion des Enfants de la Nuit... Hellbo10

La créature afficha un énorme sourire en guise d'accueil et dit avec une voix de serpent caverneuse.

"Te voilà enfin, Avatar ! Te voilà enfin nouvellement créé et peu au fait de ta situation. N'aie crainte, je suis ici pour t'éclairer. Ton Maître est mon Maître ; dormant dans ses noirs abysses , attendant le jour de la revanche."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

quand se fut a son tour de parler elle dit
attendent la revanche sur qui et pourquoi ?
qui est tu ?
quel est ton nom ?
je suis ravie que quelqu'un enfin puisse m'eclairer sur ma presence ici !
je t'ecoute !!
elle le bombardait de questions !
elle ressentait une emotions grandissante face e cette creature facinante.
kate avanca vers l'individus, s'arreta a deux mettres de lui, le regardant, le detaillant,
il etait si ... deroutant, si impressionant.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La créature était grande ; plus de deux mètres, et se pencha sur Kate comme l'ombre des branches d'un arbre au crépuscule de la vie...

"Mon nom est Agaliarept, petite Kate comme on te nomme d'où tu viens. Ou plutôt devrais je dire quand ? Je sais qui tu es, qui t'envoie. Et je sais aussi pourquoi tu es ici car mes yeux voient le passé et voient l'avenir."

Il se mit à chuchoter près de son oreille.

"Notre Maître à tous ; Seigneur des Ténèbres... Lucifer... Satan... Ses incarnations passées et futures ; quelles que soient leurs noms et leurs formes, guettent derrière le seuil qui bientôt s'ouvrira et les libèrera de l'exil dans lequel ils furent jetés après le premier crime, à la Nuit des Temps..."

Puis, Agaliarept recula et fit volte face, se déplaçant dans le laboratoire sans vraiment marcher, comme s'il glissait sans toucher le sol.

"Mais... toute chose a son prix... que donnes tu pour me poser toutes ces questions ? dis moi..."

Il devint silencieux, penchant la tête un peu à gauche, un peu à droite.

vampire

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

tes parlotte sont plutot flou , enigmatique, que devraige en retirer

kate nullement effrayee le regardait, elle ne le defiait pas mais en attendais plus ou plutot plus de clartés dans son oratoir,

la question primordiale est ce que je fait ici!

si je comprend bien agaliarept je dois les guetters apres l'ouverture du seuil .... mais ou et quand ?

que demande tu habituellement lui dit elle pour de tel revelations que crois tu que tes revelations vallent.

devons nous deja arreter ici ... c'est tout ! j'en veux encore dit elle

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je suis le mystère, je suis ce qui peut être su mais ne l'est pas... et toutes ces choses ont leur prix ! Ce que l'on veut savoir, à quel point cela compte pour nous... tout cela est important. Pour Agialarept, tout cela n'est que poussières car le temps passé s'efface et le temps futur aussi. Un jour viendra où le Mur écrasera toute la réalité et nous disparaitrons tous dans le Néant !"

Il s'éleva un peu dans les airs...

"Je sais ce que tu as à faire ici, ce que tu veux faire, ce qu'il serait bien ou mal que tu fasses. Je sais tout cela et tu ne le sais pas. Ce que tu fais là ? Tes Maitres, comme ceux qui les ont précédés veulent détruire le félon MacBeth qui réduit régulièrement leurs plans à l'échec. Et ils tentent tout ce qu'ils peuvent, y compris t'envoyer ici pour t'éprouver. Mais je te mets en garde : Sans MacBeth, jamais le seuil de Kruger ne s'ouvrira... à moins que..."

Il revint sur le sol et s'approcha de la table avec des vasques

"En veux tu encore ? Alors paie de la valeur de tes questions. Du sang, des services, de la mort, de la vie... je prends de ce genre de choses... je prends du savoir aussi ... mais rare est celui qui peut me surprendre, Kate !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

kate ecoutait attentivement

ses reflections directes suite au dire de cette creature etait de trouver un plan pour detruire de l'interrieure.

je sait maintenat ce que signifie ma presence ici se dit elle .

et plein de petits flash lui vinrent en tete en une fraction de seconde, williams et ses relation maritale, will et sa fille, will et ses proche, les craintes de will.

je te paierais en services.

je t'ecoute .

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Agaliarept dessina sur son visage un large sourire, avide d'obtenir satisfaction. Il tendit la main vers Kate.

"Viens avec moi, messagère du futur."

Il tira un vieux rideau en décomposition qui ; un jour dans un lointain passé, fut de couleur pourpre, et l'invita à descendre un étroit escalier qui s'enfonçait dans les ténèbres.

"Va sans poser de questions et je te répondrai avec la clarté de l'eau des sources à ton retour... si tu reviens !"

Il gloussa et observa la réaction de Kate.

vampire

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

kate le suivait .... elle devait jouer le jeu,
elle jouait un deuxieme role et elle devait aller jusqu'au bout.

kate n'avait pas peur, elle etait juste mefiante, elle restait sur ses gardes.

il la mettait au defi
et rebrousser chemin maintenant donnerait un coup de canif dans la morale de kate.

elle ne se degonfla pas et doucement elle commenca à descendre l'escalier.

"Ne t'éloigne pas trop Agaliarept, je serais bientot de retour"

et elle s'enfonca dans les tenebres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum