MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion : Nick Raven "Fury", Fujiwara & Jason Storm

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Nick Raven alias le Général "Fury" et Jason Storm étaient revenus de Chine en se dématérialisant. Ils venaient de réapparaitre dans cette salle de réunion futuriste au centre de laquelle trônait une table dodécagonale sur laquelle était dessinée une étoile à 12 branches ; chacune d'une couleur différente. Au centre de celle ci, il y avait un trou dans lequel était installé un siège. Le bord de la table à cet endroit était blanc. Fury y était assis dès sa réapparition et d'où que ce soit qu'on était dans la pièce, on le voyait nous faire face.

Les couleurs de l'étoile à douze branches étaient les suivantes :

01) Noir
02) Gris
03) Bleu marine
04) Vaporeux noir et rouge
05) Azur (bleu clair)
06) Jaune
07) Multicolore (couleurs changeantes)
08) Mauve
09) Brun
10) Orange
11) Vert
12) Rouge

13) Blanc (au centre)

Jason était réapparu sur le siège face à la pointe verte de l'étoile.

Et Fury regarda Jason droit dans les yeux en attendant ses autres invités...

laurent

laurent
4
4

Jason embrassa la prétresse mode occidental, lui promettant de revenir trés vite. Aprés tout, le temps ce manipule comme toute chose.

une fois téléporté dans la salle de commandement, jason
se range sagement à sa place sur le siége à la pointe verte. Et pour une fois sans vanne ironique.
il avait peut etre récupérer physiquement mais son mental pas encore tout à fait. (à moins qu'il ce soit calmer).

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, arriva en ayant un petit sourire! je m'installe ou? "si je dois choisir je prends, multicouleur"il fait beau en Chine? la prochaine fois merci de prévenir quand vous arrivez cela m'éviterais de perdre du temps avec vos espions Mister Fury!

c'est qui cet homme?"jason Storm"

une fois installé Fujiwara mettait les pieds sur la table blanche, je suppose que l'on doit attendre les autres réveiller moi quand tout le monde sera la!!!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Jason put reconnaitre le visage d'un homme qu'il avait rencontré il y a peu de temps quand Fujiwara arriva. On ne peut pas dire qu'ils étaient devenus amis tous les deux...

Réunion : Nick Raven "Fury", Fujiwara & Jason Storm Zz768911

Spoiler:

Comment allait il réagir ?

Fujiwara était accompagné d'une jeune femme à l'allure un peu glaciale. Elle resta debout près de la porte comme quelqu'un qui monte la garde.

Réunion : Nick Raven "Fury", Fujiwara & Jason Storm Nejxel10



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 26 Mar - 21:09, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

jason eu un mouvement de recul a l'entrée de fujiwara.
Une ombre d'inquiétude passant sur son visage, vite remplacer par un mince sourire.

"Bonjour, à vous monsieur Fujiwara." jason effectue un salut à la chinoise.

"Je sens que je vai mieux apprécier votre nouvelle incarnation. Elle a bien plus d'humour."

ce retournant vers fury : "doit on attendre encore beaucoup de monde ou commencons nous tout de suite ?"

le vieux

le vieux
4
4

apparemment Fujiwara, a eu un sourire en voyant Jason!!!

il se tourna vers Fury faudrait pas changer les recruteurs?

Mr Storm pas trop mal de notre dernière rencontre?

une chose positive vous êtes résistant? de la chance?

ensuite, Fujiwara assis en mettant les pieds sur la table il demanda on attend quoi?

ils sont ou les autres?

Devon si tu cherches une place il y a mes jambes?

en gros, Fujiwara jouait un jeu pour faire mousser Fury

est ce que cela marche?

Helena un verre svp ?Mr storm aime les boissons asiatiques! tout en disant cela sur un ton moqueur!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury soupira. Au long de sa carrière, il avait rencontré presque tous les Elus mais ceux ci étaient des cas ! Mais c'était ce qu'il avait de mieux sous la main. Ca en plus d'être devenu Commandeur, ça n'arrangeait pas son caractère !

"Dès que vous aurez fini votre petite présentation amicale et que tu auras viré tes pieds de cette putain de table, on pourra commencer. Pour le moment, il n'y a que nous et encore (en regardant Fujiwara) toi, tu n'es que toléré pour l'instant ! Je ne suis pas Norris, je ne me prends pas pour une connerie de prophète, je suis un chef de guerre et vous êtes mes soldats ! Commençons par vos questions, après ce sera mon tour..."

Devon resta de marbre près de la porte à la réflexion de Fujiwara. Elle le regarda à peine et n'avait d'yeux que pour le Général...

Helena ; l'ordinateur de bord répondit sur une voix suave à la demande d'un verre et demanda le nom de la boisson pour que le synthétiseur la fabrique et la fournisse à Jason Storm.

chaos

laurent

laurent
4
4

"je vous ai sous estimé monsieur fujiwara de plus je suis pas vraiment un combatant"

"de l'eau svp,23 degré"

"j'ai posé toutes les questions que je voulais, je céde ma place volontier"

jason fit un signe de tête à devon marquant qu'il l'avait vue.

il attendait la suite en buvant à petite gorgée


le vieux

le vieux
4
4

fujiwara répondi: ah oui, Mr Storm attention l'eau a 23° c'est un peu chaud!!!
Fujiwara, avait toujours un sourire en coin!! ensuite il demanda a Helena un thé avec sucre en morceau et une cuillère! pour Devon du Champagne pour se remettre des émotions et pour Fury un calment!!

d'ailleurs fujiwara retira les pieds de la table pour laisser place au thé qu'il venait de commander!

plus sérieusement, je pense a voir posé assez de question mais bon cette pièce elle sert a quoi et qui est avec nous? on est 12? et on va devoir faire quoi?





Dernière édition par le vieux le Mer 28 Mar - 19:35, édité 1 fois

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Cette pièce sera la salle de réunion des Gardiens que nous sommes en train de regrouper autant que faire se peut. Nous nous efforçons de réunir dans ce groupe un maximum d'Elus mais ce n'est pas partie gagnée d'avance ! Pour le moment, il n'y a que deux Gardiens actifs, toi Storm et moi ! Le dernier s'est fait éclater la tête par sa Pierre et est en soins intensifs. Il devrait bientôt s'en remettre... mais avec une case en moins, ce qui devrait vous mettre à niveau. Et si tu es ici avec nous , Fujiwara, c'est parce qu'il y a une possibilité pour toi de nous rejoindre. Mais comme pour le fait de m'avoir suivi, je te rapelle que même si tu as le droit de faire de l'humour à moins d'un dollar, on est pas juste une bande de potes errants, nous sommes une structure organisée qui a un but bien précis. Et je ne m'en détournerai pas pour rien au monde ! C'est ok ? d'autres questions ? Ca serait con de ne pas en profiter, ce qui est rare est précieux, j'vous préviens !"

Fury s'enfonça un peu plus dans son siège, ce qui lui donna un air sombre.

"En tout, les Gardiens sont au nombre de douze. Avant, il y avait douze Gardiens Blancs, douze Noirs et au dessus d'eux, deux fois douze Anciens. Par la suite, les Elus ont découvert qu'il y avait douze Anciens Gris aussi. Et au dessus d'eux, le Créateur, le Destructeur et puis le Seigneur Tout Puissant. Maintenant, tout est à refaire ! Il y a moi ; qui suis le Commandeur de mon équipe de Gardiens en construction et vous ! Je te préviens, Fuji, être Gardien c'est un engagement à long terme, c'est pas rien ! Je comprendrais que tu renonces, que tu ne te sentes pas de taille. C'est toi qui vois."

pirat

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara donc on peu devenir un gardien de différents position gris ou noir ou encore blanc?

c'est bien cela Mr Fury!

je pense que si vous êtes venu me chercher c'est que j'ai l'étoffe d'un gardien je me trompe?

on est les 12 gardiens blanc? que la table est blanche?

il y a un risque que l'on change de camp?

et Devon qui est la, Mr fury elle est votre garde du corps?

sinon 1 dollar dans les année 20 est pas si mal!

désolé pour l'humour mais encore des rudes journées

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Avant, c'était le cas ! Les Anciens Noirs recrutaient leurs candidats, les Blancs les leurs ! Les Anciens Gris étaient plus patients et recrutaient parmi les Commandeurs des deux camps - c'est ceux qui portent la treizième Pierre Mystique - les plus élevés dans la spiritualité, et chez certains de leurs disciples, pour les rejoindre plus encore dans la Voie du Milieu. Plus les Gardiens évoluent, plus ils se rapprochent de cette Voie, moins ils sont blancs, moins ils sont noirs. Ok ? Et en ce qui me concerne, on sera des Gris à tendance ceci ou cela, selon nos priorités de missions."

Fury se repencha en avant, appuyant ses coudes sur la table.

"L'étoffe, j'en sais rien, ça reste à voir ! Mais tu es un Elu, comme Storm, Monty, Roberts et les autres, et ça représente un potentiel non négligeable."

Il ne parlait avec aucune compassion, entre froideur et critiques sous entendues, le tout baigné d'un ton d'ironie, à la manière d'un gars désabusé, à qui on ne la fait plus depuis longtemps.

"La table est pas blanche mon gars, son centre ; là où je me trouve l'est parce que la treizième Pierre est blanche, c'est celle du Commandeur. Celle qui dirige les douze autres. Il y a peu de risque de changer de camp puisque en étant un de mes Gardiens, on aura à intervenir sur de nombreux fronts différents, jouer des roles des plus variés, de l'infiltration, tout ça dans l'intéret du Multivers et de la Balance. Mais je vous préviens que je suis pas le roi du prechi precha et que vous serez des soldats pour moi, des chiens de guerre, pas autre chose."

"Devon, elle bosse pour moi. Uniquement !"


MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

"Bon, quelque chose à dire ou vous allez rester à dormir ? Pas de questions ? Faudra pas vous plaindre quand vous serez sur le terrain et que vous serez aussi ignorants qu'une laitue, les gars !!!"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

Jason avait confiance en fury il donnerait les informations nécessaire pour les missions.

Quand aux questions il avait eux son tour.

attentif a la suite des évenements, Jason buvait son au a 23 d°

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"OK ! Storm, tu suis Devon. Elle va te faire faire le tour du propriétaire et rencontrer les gars. Je vais poursuivre ma ptite réunion avec Fujiwara."

Devon ; comme un automate, observa Jason.

"Venez avec moi, Jason Storm."

Elle fit volte face et avança vers la porte sas qui s'ouvrit devant elle...

Fury observa Fujiwara qui semblait réfléchir à sa situation...

Spoiler:

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara a^rès un peu de pensée il rigola de la situation "il pensa a la situation de Devon et jason comme lui a ces débuts"

ensuite il reprend la parole: je vous écoute des questions j'en ai a perte de vue!
mais bon commençons par la prochaine mission et ensuite je poserais des questions!!


Fury comme tu peux voir je peux changer d'humeur et maintenant, je suis tout ouïe!!!


ensuite, on a du temps libre j'ai besoin de faire le tour du propriétaire! je n'ai pas vu grand chose a part miss devon et sa chambre!!!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury s'alluma une cigarette qu'il éteignit presque immédiatement en grommelant. Puis, il s'adressa à Fujiwara.

"Vous m'étonnez, vous deux ! La plupart des Elus que j'ai côtoyé dans ma putain de carrière me harcelaient de pourquoi, comment, à cause de quoi à longueur de temps ! Et Storm et toi, c'est juste "c'est quoi la mission ?" Chapeau bas ! Je suppose que vous me réservez les prises de tête pour plus tard ! Bon, venons en au faits alors. Je t'explique dans les grandes lignes :

1) La plupart des Elus se sont éveillés dans le Monde A. Ils le considèrent donc comme leur chez eux, d'où ils viennent.

2) Le Monde A était le plus profond des mondes du Sous Univers. Ce Sous Univers fonctionnait à la façon d'une poupée russe. Les micro mondes à l'intérieur des macros mondes.

3) Le Monde Mutant A était donc dans le B qui était dans le C, etc. Nous sommes dans ce qui est appelé le Monde Mutant E, que certains surnomment le "final reborn" en raison d'une pseudo prophétie.

4) A l'origine, un accident scientifique à Delah Ok a provoqué la naissance du Sous Univers qui a happé les Elus dedans et les a précipités jusqu'au Monde A. Pendant ce temps, le pouvoir de la Balance Multiverselle s'est quasiment éteint ici et tout est à reconstruire.

5) Mais lors de leur retour, il y a eu évidemment quelques pépins ! L'un des Elus ; du nom d'Allan Stryker a dévellopé ses capacités au point de devenir une presque entité, une sorte de dieu. Et son objectif prioritaire fut de recréer le Monde des Anciens tel qu'avant la création de notre monde actuel. Son champ de possibilité est presque nul aujourd'hui mais il y a un autre problème !

6) Le temps n'était ici ; dans le Monde E, qu'une simple ligne PASSE - PRESENT - FUTUR. Ce qui n'est plus le cas depuis le 13 juin 2006. Ce jour là, un noeud de possibilités s'est enclenché et les choix des Elus ont créé les trois premières alternatives temporelles, des réalités parallèles : la 111SKF orientée vers la Loi, la 333RdT où Thanos a détruit pratiquement toute forme de vie et la 666SKO orientée vers le Chaos, l'enfer. C'est le début de la renaissance du Million de Sphères Multiverselles, le début du retour au pouvoir de la Balance, mais ce changement dans l'espace temps a un prix et ce prix se nomme Mur Temporel, qu'on appelait Mur 10224 car il est apparu cette année là. Mais il a commencé à reculer et dévore les lignes temporelles. Il prend peu à peu de la vitesse.

7) Il n'y a que peu de moyens de détruire le Mur Temporel :
-Créer 1 million d'alternatives temporelles. Seuls les Elus parviennnent jusqu'ici à en faire naitre des solides.
-Convaincre Thanos de libérer son pouvoir en y renonçant, ce qui est quasi utopique.
-Faire renaître les douze Anciens de l'Ordre du Temple, remettre les Pierres Gardiennes dans le droit chemin.

Voilà pourquoi ma mission principale est de regrouper les Elus et reconstituer un groupe de Gardiens de la Balance Multiverselle !"

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara, eu un sourire mais il se demandait ou cela allait l'emmener!!?
ensuite, il demandait encore une fois à Fury, et on commence quand?

la mission c'est de retrouver d'autre? avec toi et l'autre bigleux!

si je commence pas aujourd'hui, fujiwara se lève je suis dans mes quartiers!

Raven si tu veux me suivre je suis open!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"La question déjà, c'est est-ce que tu t'imagines devenir un Gardien ? Est-ce que tu penses être d'attaque pour ce genre de vocation, Fujiwara ? Ou bien faut il qu'on se contente de faire d'abord de toi un agent qu'on enverra en missions diverses ?"

"On commence quand ? Ca fait déjà un bout de temps qu'on a commencé ! Comme tu viens de débarquer, si tu veux, le temps de réfléchir à ma proposition, je peux t'envoyer dans une mission ... disons assez souple, assez libre en soi, à toi de voir. Ou alors, tu me regardes dans le blanc des yeux dès maintenant et tu me reconnais comme ton chef et je te donnerai des ordres clairs. Profites en tant que je donne l'illusion d'un choix !"


"Pour la reconstitution d'une équipe, j'ai un certain nombre d'agents de terrain disséminés par ci par là. Et comme Elus, j'en ai qu'une petite poignée, dont Storm et toi !"

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

le vieux

le vieux
4
4

Raven lol lapsus Devon!!!

alors je préfère disons une mission souple!

me donner le choix!? on a toujours le choix parait-il!!

le tout c'est d'avoir des choix réalisable ou pas!

écoute alors si je pouvais avoir un peu d'entrainement avec Devon car la on a été coupé!!! dans notre élan et je pense avoir des années a ratrapés

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Fury soupira l'espace d'une seconde et reprit son sang froid. Il se rappelait à quel point il avait toujours eu des difficultés avec les Elus au caractère un peu léger.

"Bien, je vais t'envoyer en mission mon gars. Mais ne compte pas trop sur Devon tout de suite, elle a du boulot. On a tous du boulot ! De plus, je suis sûr que tu préfères te taper autre chose qu'un androïde, non ?"

Fury activa un hologramme qui représentait une vaste plaine surmontée d'un magnifique ciel bleu.

"Ceci est l'un des endroits clés de l'Aube des Temps, là où la plupart des grands évènements de notre monde trouve sa source. Ce n'est pas Delah-Ok, c'est la Terre, à l'époque de la naissance de l'humain comme on le connait aujourd'hui. Je veux que tu m'épates, que tu sois créatif. Notre mission ultime est la naissance d'un million de lignes temporelles... et... on en a environs une dizaine de viables à l'heure actuelle ! Donc, vas y, lâche toi, ponds moi en une en plus et on se revoit au débriefing. Ca te tente ?"

Spoiler:

le vieux

le vieux
4
4

Spoiler:

Fujiwara dit "enfin de l'action! on commence quand?"

ensuite il demanda combien de temps il a pour faire cette mission et qui il doit rencontrer et qui il ne doit pas rencontrer! et ensuite il demanda qui vient avec et qu'est ce qu'il doit prendre dans son package!!!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Spoiler:

Le Général Raven répondit à Fujiwara de manière aussi claire qu'expéditive.

"Tu commences dès que l'on t'aura conduit en salle de transfert ; c'est à dire dès que tu n'auras plus de questions à poser ou de réflexions stupides à faire. Un agent t'attend de l'autre côté de la porte pour t'y mener. Tu as tout le temps nécessaire pour mener à bien ta mission mais garde en tête que le plus tôt sera le mieux ! A l'aube des temps, il n'y a pas foule sur Terre. Des primitifs en voie de dévellopement et une zone protégée où la race des Omêktêt pratique des expériences génétiques sur eux en mésopotamie. A un moment donné, ils lâcheront leurs créations et quitteront la Terre. C'est le moment idéal pour y mettre ton grain de sel ! C'est une mission en solo, peut-être que tu auras des renforts... peut-être ! Nous aurons toutefois l'oeil sur la situation et te préparerons une extraction dès que possible. Pas de package, rien, nada, à part le memo-poignet qu'on va t'installer avant ton transfert. Un problème avec ça, l'acrobate ? Si tu n'as plus de questions, dégage de là, j'ai un rendez-vous !"

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara euh un sourire encore plus sympathique quand il voyait qu'il avait enfin bien énervé Fury!

ensuite, Fujiwara le salua en disant pour les questions sur les Omektet, la Mesopotamie qui est encore une colonie Anglaise et concernant le memo-poignet, Fujiwara suppose que l'agent derrière la porte lui expliquera plus en détails!

sur ce bonne Journée Sir Fury

et Fujiwara partait pour la mission qu'il allait tout faire pour pas décevoir et pour apprendre et exercer tout les pouvoirs!

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

En sortant, Fujiwara eut la sensation, cette étrange perception qu'avaient les Elus de se ressentir entre eux, ce frisson qui parcourait leur échine, leur sang, leur âme.

Spoiler:

Dans le couloir, attendaient un soldat de la Garde fantôme et le nouvel invité de Fury.

Le soldat :
Réunion : Nick Raven "Fury", Fujiwara & Jason Storm Casper10

L'invité :
Réunion : Nick Raven "Fury", Fujiwara & Jason Storm Sans-t10

Le soldat interpella Fujiwara avant d'entrer avec l'autre Elu qui se contenta d'un bref "salut".

"Agent Fujiwara, attendez-moi, je vais vous conduire en salle de transfert."

Ils entrèrent dans la salle de réunion et la porte sas se referma derrière eux.

L'attente fut brève et le soldat réapparut. Il invita Fujiwara à le suivre et ils traversèrent d'interminables couloirs jusqu'à atteindre un laboratoire où l'on lui passa de brefs examens médicaux et lui administra divers antidotes (tant pour lui que pour les gens qu'il risquait de rencontrer). Puis, il quitta l'endroit en compagnie du soldat et ils arrivèrent dans un local tenu par des militaires (mais les scientifiques aussi étaient des militaires ici, en quelque sorte). C'est là qu'on lui installa son memo poignet ; un bracelet métallique chromé d'une longueur égale à la moitié de son avant bras gauche. C'était comme s'il était collé voire fusionné avec son corps. Sur sa surface, Fujiwara put y voir un écran tactile où s'affichaient ses signes vitaux et diverses autres informations. On lui expliqua qu'avec ce bracelet, il bénéficierait d'une assistance quasi permanente grâce à l'intelligence artificielle implantée du nom de Cyber. Le memo poignet comprenait une banque de donnée variée et permettait aussi de communiquer quand les conditions le permettaient. Puis, vint le moment de se rendre en salle des sphères. C'était avec elles qu'en général les agents voyageaient dans le temps.

Ils franchirent un téléporteur et arrivèrent dans un grand hall vitré qui ne donnait pas vue sur la Terre.

Et enfin, après un ascenseur et une dernière porte sas, ils arrivèrent dans la salle des sphères. Fujiwara doutait fortement être toujours dans le même vaisseau spatial. La salle semblait faire le tour complet, de façon circulaire de tout l'édifice qui était apparemment de taille inimaginable.
Sur sa surface extérieure, des demi sphères chromées étaient apparentes, des agents sortaient ou entraient de certaines d'entre elles. Mais il devait y avoir des centaines, voire des milliers...

On conduisit Fujiwara vers l'une de ces sphères qui était ouverte. A l'intérieur, il y avait trois sièges tournés vers un pilier central, d'une technologie sans égale, mais bon, même un lecteur cd était un émerveillement pour Fujiwara...

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum