MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VISITE A ASGARD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VISITE A ASGARD Empty VISITE A ASGARD Ven 13 Sep - 12:20

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

épisode précédant :   https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t191-mission-fallen-angel-embarquement-et-premiere-nuit#2260

*****************************************************************************************************************************

Lucian accepta, une fois de plus à contre cœur, de laissé partir Élisabeth seule. Après l'avoir embrasée, il lança juste un:"Soit prudente." Souriante, espiègle, elle répondit "Où serait le piment sinon ?" avant de quitter Lucian et se rendre à son rendez vous...

Elle se rendit dans la cabine d'Örvarsson qui l'attendait comme prévu. Örvarsson:"Bien, nous sommes prêt à y aller." et joignant le geste à la parole :"Veuillez prendre ma main et fermer les yeux. Gardez les fermés tant que je ne vous dis pas de les ouvrir. Sommes nous d'accord?"

Élisabeth:"Nous sommes d'accord." Et elle ferma les yeux s'attendant à se retrouver l'instant d'après entourée de géants déguisés en vikings...

La sensation durant le voyage était étrange dans le sens où Élisabeth semblait justement privée de 4 de ses sens. Seule l’ouïe fonctionnait toujours. Elle perçu d'abord comme des murmures, voix inaudibles. Les murmures se firent plus clairs, une voix d'homme surmontant les autres voix:"Ce n'est pas en fermant les yeux sur la vérité que tu trouveras les réponses à tes questions. Affronte le réel et ouvre les yeux, fille de l'Univers."... Était-ce la voix de Örvarsson. Elisabeth s'en assura avant de prendre la décision d'ouvrir les yeux.
Elle continua d'écouter et ne reconnu aucunement la voix d' Örvarsson. Voix:"De quoi as tu peur, jeune Darklöme, j'ai les réponses aux questions que tu ne pose."...

Élisabeth:"J'ai accepté de ne rouvrir les yeux qu'à une condition. Et je le ferai."

Voix:"A toi de voir jeune fille, à toi de voir.". Puis les sensations d’Élisabeth revinrent et la voix on ne peut plus authentique d'Örvarsson dit:"Vous pouvez rouvrir les yeux. Bienvenue en Asgard... Örvarsson avait changé d'apparence.

VISITE A ASGARD Odin10

Elle regarda Örvarsson et lui dit en le dévisageant de la tête aux pieds puis des pieds à la tête : "Vous avez énormément de classe ainsi, mon cher." Puis, repensant à ce qui venait de lui arriver : "Mais... dites-moi... qui m'a parlé pendant que j'avais les yeux fermés ?"

Odin:"Personne ne le sait ceux qui n'ont pas ouvert les yeux ne le savent pas et ceux qui les ont ouvert ne sont plus là pour en parler. Tout ce que vous verrai à partir de maintenant n'est pas la réalité. Il s'agit d'une projection mentale qui favorisera et facilitera les interactions que vous aurez durant votre séjour. Suivez moi." En descendant la colline sur laquelle ils étaient réapparus, Élisabeth et Odin croisèrent quelques personnes qui saluèrent respectueusement leur Seigneur et Maître. Ils traversèrent une partie d'Asgard à pieds. Tout y était magnifié. Chaque personne rencontrées saluaient Odin au passage. Il rendait parfois la politesse d'un très léger signe la tête, ce qui semblait réjouir au plus haut point les personnes. Ils pénétrèrent enfin dans un vaste bâtiment, celui se trouvant au sommet d'Asgard. Et pour finir dans la salle du trône qui était déserte. Odin ferma les yeux une seconde et une jeune femme, qu’Élisabeth identifia comme une servante fit son apparition.

Odin à la servante:"Conduisez mon invitée dans le quartier des Walkyries, et veillez à ce qu'elle ne manque de rien." Odin à Élisabeth:" Il me faut régler quelques problèmes avant que nous ne commencions. Retrouvons nous dans une heure. Sommes nous d'accord?"

Örvarsson était devenu Odin donc. Elisabeth en tint compte mais fut attentive à l'une de ses phrases alors qu'ils descendaient dans Asgard. "Êtes vous en train de me dire que cette colline et ces gens n'existent pas réellement ?"

Odin:"Si mais pas comme vous les voyez. Chaque chose, chaque personne autour de vous existe mais pas comme vous les voyez. La perception de la réalité n'aurait aucun sens pour vous, vous ne sauriez pas l’interpréter correctement. Donc pour faciliter les choses, lorsque des mortels viennent en Asgard, l’hôte met en place cette illusion."

Élisabeth:"Donc entre vous, vous ne voyez pas Asgard comme je la vois, bon , admettons. Du moment que vous n'êtes pas des démons en train de faire passer l'enfer pour un endroit paradisiaque." Elle suivit Odin et accepta de le revoir plus tard. Puis, se laissa conduire jusqu'où le Seigneur des lieux avait ordonné.
Odin éclata de rire:"J'aurais plutôt dis que c'était vous qui ne la voyez pas comme nous. Je pense que vous allez bien vous entendre avec les Walkyries". Élisabeth suivi la servante qui l'emmena dans une chambre, richement meublée, qui s'ouvrait vers l'extérieur. La température était idéale donc nul besoin de murs et de fenêtres. Un immense balcon permettait d'observer la cité d'Asgard presque dans son entièreté. Un superbe et alléchant plateau de fruits ornait la grande table de ce qui devait être le salon.

Servante:"Il y a une baignoire qui vous attends si vous le désiré, la chambre est de ce côté. Puis je encore vous satisfaire autrement, votre Grandeur?"...

Élisabeth était admirative de l'endroit dans lequel on l'avait amenée. Elle n'en revenait pas d'imaginer que tout cela n'était qu'une illusion. C'en était même décevant d'une certaine manière. Elle fit quelques pas vers le balcon et la superbe vue accentua son sentiment. Elle répondit à la servante. "Ce n'est donc pas ainsi que vous voyez habituellement cet endroit ?"

Servante:"Non votre Grandeur, je vois les choses telles qu'elles sont."

Elle soupira face à cette réponse et se permit d'ajouter "Et en quoi la réalité des choses est elle si difficile à observer pour les gens comme moi ?"

Servante:" Et bien rien n'est physique ici, tout est énergie et comme vous ne pouvez pas différencier telle ou telle forme d'énergie vous seriez incapable d'évoluer dans une tel endroit. Ce serait comme demander à quelqu'un qui ne connaît pas ce qu'est une pomme de bien vouloir vous la donner. Cela lui serait compliqué, je suis désolée mais je ne m'explique pas bien votre Grandeur, veuillez m'excuser." Puis au même moment, une voix de femme venant de la "porte d'entrée" de la chambre se fit entendre. Voix:"Où bien c'est elle qui ne comprend rien, Anja. Après tout il ne s'agit que d'une humaine!". (la voix appartient à la blonde qui est seule à la porte)

photo walkyrie

Élisabeth:"Sans nul doute que c'est moi qui ne comprend pas. Mais inutile d'être condescendante, madame..." Elisabeth fit face à la femme qui venait d'arriver.

Erika:"Je suis condescendante quant et avec qui je souhaite." Il y avait de l'hostilité dans sa voix...

Élisabeth:"Pourquoi êtes vous comme ça avec moi ? Ma présence vous pose t'elle un problème ?" dit elle franchement sans aucune crainte de la personne en face d'elle.

La Walkyrie s'approcha fort près d’Élisabeth, calmement. Quelques centimètres seulement séparaient maintenant leur visage. Walkyrie d'une voix calme, arrogante et méprisante:"Je suis Erika, fille de Natar et toi tu n'est rien, espèce de primitive. Je n'ai pas à me justifier devant une guenon parlante!"...

Élisabeth:"Peut être devriez vous demander au Seigneur Odin directement pourquoi il vous encombre avec une guenon ! Je suis certaine que vous prendrez autant de plaisir à ne pas vouloir vous justifier devant lui qui m'a faite conduire ici dans son plus grand intérêt. Sans nul doute qu'il serait heureux de voir comment vous soignez SES invités, quels que soient leur primitivité."

Erika:"Primitive, peureuse et lâche de surcroît, mais à quoi m'attendre d'autre de la part d'une faible femme, retourne vite auprès de ton sac à puces, tu es juste bonne à ça". Erika s’apprêtait à faire volte face...

Elisabeth la laissa partir sans la relancer. Elle ne voulais pas d'embrouilles ici, elle était l'invitée d'Odin, même si ça la peinait que des gens si "évolués" se comportent de façon aussi grossière. Mais bon, tout n'était qu'illusions après tout et elle décida de ne rien en avoir à faire de cette bêcheuse. Elle alla au balcon après s'être emparé d'un fruit...

Le fruit était délicieux et... "n'en reste pas là! C'est une Walkyrie!" prononça la voix de "l'Employeur" dans la tête d’Élisabeth...

Élisabeth:"tiens, vous parlez dans ma tête , vous, maintenant ? c'est nouveau ! Et que voudriez vous que je fasse ? Ce sont tous des espèces de dieux, je ne suis qu'une patte de mouche en comparaison. Et puis , je ne suis pas ici pour me battre, qu'est ce que j'en ai à faire que ce soit une walkyrie, moi ?"

Elle haussa les épaules et prit son mal en patience en admirant le paysage, aussi fictif soit il. A moins qu'elle ne reçoive une autre visite ou qu'il ne se produise un événement, quel qu'il soit. Après une petite heure, la même servante vient chercher Élisabeth, là conduisant dans les appartements d’Odin qui l'attendait.

Odin:"Voilà, je suis prêt à commencer, de quoi avez vous besoin?"

Élisabeth:"Qu'on ne m'agresse pas quand je suis invitée chez vous, ça serait déjà un bon début !"

Odin:"Je vois que vous avez rencontré au moins une Walkyrie. Ce sont des femmes de caractère. Je m'occuperai de ça et m'excuse pour elle auprès de vous."...

Élisabeth:"Avoir du caractère ne devrait pas empêcher un minimum de savoir vivre je pense, non ? Mais passons aux choses sérieuses."

Élisabeth se concentra sur son travail et se mit en condition de la meilleure façon qu'elle le pouvait pour faire sa prescience , afin d'aider Odin au mieux.

Odin:"Elle en ont, à leur manière mais en effet passons."



Dernière édition par ORDRE DES GUETTEURS le Jeu 26 Sep - 16:50, édité 1 fois

2VISITE A ASGARD Empty Prescience... Ven 13 Sep - 19:25

Marc

Marc
3
3

VISITE A ASGARD Www-st10

3VISITE A ASGARD Empty Prescience... Ven 13 Sep - 19:25

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Marc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
VISITE A ASGARD D10010
#1 Résultat : 42, 71, 93

--------------------------------

#2 'D10' :
VISITE A ASGARD D1011
#2 Résultat : 7, 8, 2

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4VISITE A ASGARD Empty Re: VISITE A ASGARD Ven 20 Sep - 14:26

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

elle se concentre un max sans pour autant risquer pour sa santé
13 septembre, 21:05 · J’aime
Marc Wolfs heu... le d100... heu...
13 septembre, 21:05 · J’aime
Marc Wolfs je crois que tous les jets de dés en 655 n'étaient pas épuisés, je t'en avais mis une tournée lol
13 septembre, 21:08 · J’aime
Stéphane Vostier tu te souviens le quel a été utilisé en dernier?
13 septembre, 21:11 · J’aime
Stéphane Vostier moi pas!
13 septembre, 21:11 · J’aime
Marc Wolfs je ne suis même pas sûr finalement que tu t'en étais servi ou si peu. c'était pour le combat contre le sorcier
13 septembre, 21:14 · J’aime
Marc Wolfs c'est pour ça que quand je maitrise, je le mets en spoiler
13 septembre, 21:14 · J’aime
Stéphane Vostier Élisabeth se sentit partir, prise de la même sensation que lors de la prescience chez le farfadet. Quelque instants plus tard, la sensation s'estompa et un vent chaud lui caressa les joues. A gauche et à droite le paysage était le même (photo1). En face d'elle se trouvait une sorte de resto route station essence général store... (photo2)
Marc Wolfs Elle cligna bien des yeux pour s'assurer qu'elle voyait bien ce qu'elle avait en face d'elle. Elle pivota sa tête de gauche à droite pour bien visualiser l'endroit et mémoriser tout ce qu'elle y voyait. Puis, elle s'observa. Comment elle était habillée, ce qu'elle possédait. Mais elle fit cela brièvement. La vision pouvait s'arrêter d'un instant à l'autre. Alors, elle ne traîna pas à se diriger vers l'étrange bâtisse...
13 septembre, 21:42 · J’aime
Stéphane Vostier Elle constata en se dirigeant vers le resto bar qu'elle était vêtue d'un jeans classique, d'un tee shirt blanc et de baskets. Bien que ces vêtement lui semblèrent étranges de part leur coupe et leur texture, elle s'y sentait étonnement bien. Elle fini part arriver devant la porte qui menait dans le resto bar. Rien n'avait changé...
13 septembre, 21:46 · J’aime
Marc Wolfs (mais que possède t'elle sur elle en dehors des vêtements ?)
13 septembre, 21:50 · J’aime
Stéphane Vostier (nada)
13 septembre, 21:51 · J’aime
Marc Wolfs Rien n'avait changé ? Elle se demanda comment elle pouvait ressentir une telle chose. Était elle déjà venue ici ? Peut être dans cet autre réalité d'où on lui avait dit qu'elle venait... Elle regarda par la vitre comment était l'intérieur de l'établissement et qui s'y trouvait.
13 septembre, 22:01 · J’aime
Stéphane Vostier L'établissement, bien que vétuste semblait propre. Une seule personne était présente à une table, à quelques mètres de la porte d'entrée...
Marc Wolfs Elisabeth fut stupéfaite, bouche bée ! Elle avala sa salive et poussa la porte de l'établissement afin de se diriger vers la femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle était troublée.
13 septembre, 22:09 · J’aime
Stéphane Vostier D'un air détendu, tout en s'allumant une cigarette:"Salut Liz, ça fait un moment que j'avais envie de te rencontrer, prends toi un thé ou une limonade et viens t’asseoir, je sens que tu as des questions à me poser."
13 septembre, 22:23 · Modifié · J’aime
Marc Wolfs "C'est une prescience, c'est ça ? Genre je me parle à moi même, mon subconscient ou ma mémoire cachée..." Elisabeth s'installa en face de son double.
13 septembre, 22:23 · Modifié · J’aime
Stéphane Vostier Mais non tu ne te parle pas à toi même, tu me parles à moi. Et oui tu est ici pour cette prescience et c'est moi qui vais répondre à tes questions. Normalement, ça se passe autrement mais là j'en ai décidé ainsi. Les réponses seront tout aussi valables, là dessus je ne peut rien changer malheureusement. Mais ne te sens pas pressée. Si tu as des questions qui n'ont pas avoir avec la prescience, tu peux te lâcher...
13 septembre, 22:28 · Modifié · J’aime
Stéphane Vostier Une cigarette?
13 septembre, 22:30 · J’aime
Marc Wolfs Elisabeth soupira. Elle commençait à devenir coutumière du fait. "Alors, si tu n'es pas moi, qui es tu et pourquoi tu me ressemble ? Et pourquoi ce rendez vous ici ?" Elle refusa la cigarette pour ; quelques secondes après l'accepter tout de même.
13 septembre, 22:31 · J’aime
Stéphane Vostier En résumé je suis le Boss, le Boss de toute cette alternative, dieu si tu veux, mais se ne sont que des mots. Et si je t'ai dis que tu ne te parlais pas à toi même, ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas toi. Ça ne veux pas dire non plus que je le soi. Je t'ai donner rendez vous ici car je savais qu'on ne serait pas dérangée.
13 septembre, 22:39 · Modifié · J’aime
Marc Wolfs Comme tous les boss, comme tous les dieux, Elisabeth constata que ce double était un expert dans l'art de jouer sur les mots pour rester flou et mystérieux dans ses propos. "Bon, ok boss, qu'est ce que tu me veux ?" Elle était peut être impertinente mais sa carrière avait commencé sur les chapeaux de roues, avec un surplus d'une histoire d'amour avortée, une quête personnelle.
Stéphane Vostier "Moi, rien de spécial. C'est toi qui veux poser des questions."
13 septembre, 22:41 · J’aime
Marc Wolfs Elisabeth s'empressa d'obtenir les réponses aux questions qui justifiaient sa prescience : celles qu'Odin lui avait demandé ! Après, les quêtes personnelles, elle était ici d'abord pour affaire !
13 septembre, 22:46 · J’aime
Stéphane Vostier Elle obtint toutes les réponses, précises, claires, nettes. Puis l'autre Élisabeth rajouta:"De toutes façons, tu sera de retour sur Asgard que je les aurai changés de place, dis à Odin de ne pas se donner cette peine, il n'aura jamais ce genre d'objets en main. J'y veillerai personnellement." Elle se leva et se dirigea vers le bar et se servi un autre café. :"C'est pas facile hein?"
13 septembre, 22:50 · J’aime
Stéphane Vostier "Tu veux un vrai thé?"
13 septembre, 22:51 · J’aime
Marc Wolfs "Non, rien." "Qu'est ce qui n'est pas facile ? C'est Odin qui voulait ces objets. Je lui transmettrai le message en lui disant qu'il a trouvé plus merdique que lui comme divinité, voilà tout !"
13 septembre, 22:57 · J’aime
Stéphane Vostier Elle éclata de rire:"Tout ça n'est pas facile, tu es perdue, sans savoir qui tu es, dans une monde inconnu, avec peu ou pas de gens en qui tu peux avoir confiance, une guerre terrible de prépare, tu es au beau milieu de tout ça et maintenant moi qui ne facilite pas les choses. Je pourrais comprendre ta colère ou ta frustration, j'ai été humaine aussi avant tu sais, il y a des éternités de ça.." Sa voie était presque triste ne prononçant cette dernière phrase. :"Bon, côté prescience on en a fini. Tu vois autre chose?"
13 septembre, 23:03 · J’aime
Marc Wolfs "File moi une autre clope et dis moi vraiment pourquoi tu as tenu à te montrer à moi"
Stéphane Vostier Lui donnant le paquet de cigarettes et le briquet:"Pour me faire une idée précise de qui tu es, parce qu'il faut un début à toutes choses. Et parce que tu m'intrigues. Potentiellement tu es dangereuse pour moi, tu pourrais mettre ton grain de sel dans mes affaires et faire tout foiré. Je devrais peu être t'éliminer tout simplement. D'un autre côté, je suis joueuse et tu ne fais qu'augmenter l’intensité de la partie. Donc je crois que je vais te laisser vivre et voir ce que ça donnera".
13 septembre, 23:11 · Modifié · J’aime
Marc Wolfs Intérieurement, Elisabeth avait la rage. Se retrouver un pion sur l'échiquier de ce dieu fou qui se permettait de prendre son apparence n'était pas pour lui plaire, au contraire. "Espèce d'enfoiré ! T'as qu'à me ramener d'où je viens si je te gène !"
13 septembre, 23:16 · J’aime
Stéphane Vostier "J'aimerais bien, crois moi. Te laisser sortir de mon alternative ne pose pas de problème, c'est te faire rentrer la tienne qui en est un. Je crois que tu va devoir t'y faire, tu es coincée ici pour un long, long, longlonglong moment. Et comme je vois qu'il est inutile de continuer à parler vu ta colère envers moi, on pourrait en rester là et je devrais te renvoyer chez Odin, non?" La voix contenait une pointe de moquerie...
13 septembre, 23:22 · J’aime
Stéphane Vostier "Ah ces humains! Qu'est ce que je ne dois pas faire pour eux!"
13 septembre, 23:23 · J’aime
Marc Wolfs Elisabeth ironisa : "Je suis pas humaine, je suis une Elue !" et montra son majeur au prétendu dieu...
13 septembre, 23:28 · J’aime
Stéphane Vostier :"A bientôt Élisabeth et oui au passage, la prochaine fois défonce la tronche de cette Walkyrie, tu en es capable et cela ne pourra que t'être profitable." L'instant d'après elle rouvrit les yeux. Odin se tenait juste en face d'elle...
13 septembre, 23:31 · J’aime
Marc Wolfs Elisabeth se retint de tout casser autour d'elle mais ne put cacher sa colère face au Père de Tout comme ses ouailles le nommaient. Puis, elle s'efforça de reprendre son sang froid et ne lui cacha absolument rien de ce qu'elle venait d'apprendre.
Marc Wolfs Elle avait la haine ! Une haine divine...
13 septembre, 23:34 · J’aime
Stéphane Vostier :"Calmez vous Élisabeth. Je sais combien il est capable de vous pousser à la colère et à la haine. Respirez et racontez moi tout. (A intercaler) L'Être suprême ne semble pas vouloir nous favoriser. Soit nous ferons sans. Buvez ceci, cela vous rendra vos forces perdues. Voulez vous vous reposer un peu, vous êtes en transe depuis plusieurs heures? Et merci de ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes chez vous pour le temps qu'il vous plaira." Les parole d'Odin, paternelles sans être paternalistes firent du bien à Élisabeth...
13 septembre, 23:41 · J’aime
Marc Wolfs (stoppons ici, ça me semble un bon moment de l'histoire)
13 septembre, 23:44 · J’aime
Marc Wolfs (suite ici ?)
14 septembre, 21:24 · J’aime
Marc Wolfs Frustrée, Elisabeth ne répondit qu'une seule chose : "Je veux rentrer !"
15 septembre, 14:12 · J’aime
Stéphane Vostier "Je vous ramène de suite sur le bateau." Quelque instants plus tard, Élisabeth était dans la cabine de Örvarsson. "je suis désolé que cela se soit mal passé. Nous nous reverrons probablement, un jour ou l'autre. Je vous dis à bientôt." Örvarsson s'assit dans un fauteuil et semblait las.


LA SUITE ICI :


https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t191-mission-fallen-angel-embarquement-et-premiere-nuit#2340

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum