MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballade en amoureux.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ballade en amoureux. Empty Ballade en amoureux. Mar 26 Mar - 16:23

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Episode précédant : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t190-retour-au-bercail#2130

================================================================================================

Cet après midi là, Théodore avait demandé Élisabeth en mariage. Elle avait dit oui sans hésiter. Ils avaient ensuite passé le reste de la journée et la nuit dans leur chambre. Le lendemain, après le déjeuner, elle l'emmena faire le tour de la propriété. Elle lui présenta ses chevaux qu'elle adorait comme s'ils étaient ses enfants.

Ballade en amoureux. 73418810

Théodore était invité à poursuivre sa visite sur le dos de l'un d'entre eux

Théodore:"Je ne sais pas monter à cheval tu sais!"

Élisabeth:"Tu as deux mois moins un jour pour apprendre.", lui répondit elle tout sourire.

Théodore:"Pourquoi deux mois?"

Élisabeth:"C'est toi qui m'a dis que Fury t'avais donné deux mois de congés moins un jour."

Théodore:"Ok et bien en route pour ma première leçon."

Malgré le fait qu'il soit en "congé" Théodore n'en restait pas moins attentif à tout. Nul ne pouvait savoir quant le danger allait survenir.

Élisabeth semblait avoir le même état d'esprit. Sur les selles, des revolvers étaient accrochés.

Théodore, tout en vérifiant les armes et souriant à Élisabeth:"J'adore ta vison d'une ballade romantique."

Élisabeth:"Oui, j'aime aussi. On est jamais trop prudents!"

C'est ainsi qu'à leur aise, ils se promenèrent dans la propriété qui était assez vaste. Outre la villa, son grand jardin et le hara, il y avait aussi une grande étendue de prairie et même un bois et un lac.

Théodore profita un maximum de la visite, se familiarisant avec les lieux. Une partie du personnel de sécurité parcourait les limites de la vaste propriété en jeep, armés de fusils.

Élisabeth lui rappela que hormis des détails administratifs, cette propriété anglaise était la sienne également dorénavant.

Théodore:"Oui, je sais mais cela m'importe peu, je préférerait régler d'autres détails. Ceux du mariage par exemple."

Élisabeth:"Nous irons voir notre avocat ce soir si tu veux."

Théodore:"Faisons comme ça."

Théodore:"Il faudra aussi que je te montre certaines choses à mon sujet."

Élisabeth:"Nous avons le temps. De plus, il est peut être préférable que tu me montres ça dans un endroit sécurisé, non?"

Théodore:"Oui, il vaut mieux en effet."

Durant leur promenade, Élisabeth en profita pour dire à Théodore que le cheval qu'il montait le connaissait bien, ce qui faciliterait son apprentissage. Elle en profita également bien sûr pour lui présenter les membres du personnel qu'il ne connaissait pas.

Théodore:"Comment me connaît il?"

Élisabeth:"Tu es un voyageur temporel, mon amour. Tant ton toi passé que certains toi futurs."

Théodore:"Stoppons là, j'ai déjà mal au crâne."

Il profita simplement de la ballade.

L'après midi, comme souvent quand on passe du bon temps, fila à une vitesse inimaginable et c'est vers 17h qu'ils rentrèrent se laver et se changer avant de se rendre en ville pour leur rendez vous avec leur avocat. Théodore vêtu d'un trois pièce vérifia son arme. La rencontre était prévue dans un restaurant chic dont Élisabeth était en partie propriétaire

Élisabeth déconseilla bien évidemment à Théodore de se faire remarquer en dehors des sentiers légaux même si elle aussi avait dans son sac à main un pistolet miniature

Théodore:"Je ne commence jamais une bagarre, je la termine. Sois tranquille."

2Ballade en amoureux. Empty Avocat et tueur à gages. Mar 26 Mar - 17:16

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Élisabeth et Théodore rencontrèrent leur avocat dans un restaurant chic en ville. Ils furent reçus comme des rois et eurent une table un peu à l'écart, ce qui leur permettrait de discuter aisément et s'occuper des papiers, cas échéant.

L'avocat salua le couple comme s'il les connaissait depuis longtemps, comme s'ils étaient des amis. Il leur fit donc la bise et les appela par leurs prénoms, blaguant même avec eux. Théodore bien que surpris par cette réaction et n'ayant pas reçu de consignes d’Élisabeth à ce sujet joua le jeu.

Ballade en amoureux. Richar10

Élisabeth fit quand même les présentations; l'homme se nommait Angus Mac Eaton.

Théodore:"Enchanté Maître."

Élisabeth:"Angus, c'est la première fois que Théodore te voit." plaisanta t' elle.

Angus:"Encore ? Mais cet enfoiré a Alzheimer ou quoi ?"

Puis il éclata de rire et ils passèrent un moment agréable avant d'en venir au repas.

Angus:"Bon sang, j'avais à peine 30 ans quand vous m'avez engagé ! Et j'ai du me présenter à six reprises déjà."

Thèodore tenta durant le repas de jauger l'avocat. Même en congé, les habitudes revenaient à la charge.

Théodore:"Vous devriez faire un enregistrement, je craint que cela arrive encore."

Réflexion qui fit bien évidemment rire Angus.

Angus:""Tutoie moi, espèce de salopard ! Aaaah, qu'est ce que vous m'en avez déjà fait baver tous les deux ! Alors, c'est quoi cette fois ci ? Un divorce ou encore un mariage ?"

Élisabeth fut un peu embarrassée bien que toujours souriante. Elle semblait plutôt craindre que Théodore ne se vexe. Théodore ne releva même pas le "encore".

Théodore:"Un mariage, bien sûr."

Il y eut une partie fastidieuse de la discussion avec pleins de détails administratifs et financiers mais aussi des informations intéressantes pour Théodore.

Théodore:"Écoute Angus. L'argent je m'en soucie peu, voir pas. Les biens matériels idem, la seule chose qui m'intéresse c'est un: épouser Élisabeth, deux que ce qui est censé m'appartenir revienne à elle et aux enfants en cas de problèmes. Pour le reste, et bien rien à faire de tout ça."

En (re)devenant le mari d’Élisabeth, outre la propriété anglaise, il serait également en partie propriétaire d'un portefeuille en action de plusieurs millions de dollar dans diverses entreprises internationales, aurait des droits sur le centre de recherches et sur diverses sociétés implantées dans le monde, dans des domaines aussi variés que la recherche médicale, les aides aux pays en voie de développement, l'écologie ou le commerce équitable. Mais surtout, le plus intéressant, touchait à des sujets confidentiels qui devaient rester secrets : des lieux permettant de faire face à des conflits avec tout le matériel nécessaire, y compris si une guerre mondiale devait se déclarer.

Théodore:"Qui gère ça actuellement?"

Élisabeth répondit à la question de Théodore.

Élisabeth:"Nous avons l'équivalent d'un conseil d'administration , pour faire simple, qui gère la plupart de nos capitaux, mais je me retrousse régulièrement les manches aussi en tant que patronne. Et ce sont des gens prêts à mourir pour moi." rajouta t' elle.

Théodore:"Désolé pour toi mais tu vas devoir continuer. On est hors de mon rayon là et de loin. Et franchement cela ne m'intéresse pas de devenir businessman."

Élisabeth souriante:"Je sais."

Angus, éclatant de rire:"Bon sang, je risque d'être l'avocat de deux clochards si tu prends les rennes des entreprises, mon vieux ! Ha Ha Ha !"

Elle lui fit une tape sur l'épaule

Angus:"Ne t'inquiète pas Théo, les nanas et moi, on s'occupe des papiers et vous deux, vous dézinguez de l' alien pendant ce temps là. J'ai l'habitude."

Théodore:"J'aime votre vision simple des choses Angus."

Angus:"J'ai des patrons qui aiment les choses claires. Alors? C'est ok pour signer les papiers ou tu te débines?" répondit il avec beaucoup de complicité à l'égard du couple.

Ils en étaient au dessert. Tout le repas avait été un festin. Dans la salle, non loin de l'entrée, Shina, qui n'était pas venue avec eux, mangeait avec une jeune femme, asiatique elle aussi. Okozawa, qui les avait amené ici, n'était pas entré. A table, Élisabeth s'amusa que son intention à elle, avec ces documents était la même que celle de Théodore concernant le mariage.

Théodore:"Ma mère m'a toujours dit de ne rien signer sans avoir bien lu avant. Je suis toujours les conseils de ma mère. Avez vous une copie pour moi?"

Angus:"Evidemment ! Mais je suis là pour t'éclairer mon ami. Tant ce soir que les autres jours au téléphone si tu veux."

Théodore:"Je lirai ça à tête reposée. Merci pour votre aide Angus. Bien. En avons nous fini avec la paperasse?"

A ce moment, alors qu'ils prenaient sympathiquement le café ensemble, Théodore assista à un drôle de spectacle. A l'entrée, un gars en costume trois pièce taillé comme un catcheur se disputait avec l'hôte des lieux de façon menaçante. C'est alors qu'intervint Shina qui lui fit une clé et le jeta dehors violemment, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, l'air de rien et revint s'asseoir tandis qu'une camionnette embarquait le gars sonné.

Angus:"On en aura fini dès que ce sera signé." ajouta Angus imperturbable, bien que passablement dérangé.

Théodore:"J'aime beaucoup la façon dont Shina règle les problèmes."

Angus:"Je me trompe ou c'est une camionnette à nous?"

Élisabeth:"Tu ne te trompes pas."

Théodore:"Quelle camionnette?"

Angus:"OK j'ai rien vu !" Et il ajouta de l'alcool dans sa tasse.

Théodore:"Vous avez raison Angus, buvons un coup et fêtons l’événement."

L'événement fut célébré devant un bon verre. Élisabeth reçut un sms pendant qu'ils terminaient de trinquer. Elle avait l'air satisfaite et si rien ne les retenait, elle comptait dire au revoir à Angus

Théodore ne joua pas les indiscrets. Pour quoi faire? Il avait confiance en Élisabeth et sa façon de gérer les choses. Il salua Angus, pris la main d’Élisabeth et se dirigea vers la sortie. Il espérait pouvoir rentrer tranquillement chez lui et profiter un peu de la fin de soirée. Il n'obtint pas ce qu'il voulait. Okozawa les conduisit ailleurs qu'à la maison. Élisabeth était sérieuse dans l'auto et communiquait par sms en prenant des airs de "marraine". Théodore resta silencieux et attendit sagement la suite des opérations. Elle eut un regard vers Théodore.

Élisabeth:"Tu préfères rentrer ou venir avec moi ? Je ne pense pas en avoir pour trop longtemps et je ne sais pas si tu as envie ..."

Théodore:"Je viens. Tu te souviens... Pour le meilleur et pour le pire..."

Élisabeth:"Bien. C'est apparemment un messager. Un tueur à gages aussi. Envoyé par un type qu'il appelle le Maître du jeu, le Maître de l'Ombre ou simplement le Maître. Un type qui apparemment me veut moi."

Théodore:"Tu as une idée du pourquoi?"

Élisabeth:"J'en saurai plus sur place. Shina est en train de le faire parler."

Okozawa arriva au port de la ville et roulait maintenant entouré de hangars et de conteneurs empilés les uns sur les autres...

3Ballade en amoureux. Empty Interrogatoire. Mar 26 Mar - 17:34

KASHYYYK LEADER

KASHYYYK LEADER
Admin
Admin

Okozawa arrêta la voiture devant un hangar où deux camionnettes et des femmes armées (armes à feu mais aussi armes blanches) surveillaient les lieux. Élisabeth, Théodore et Okosawa entrèrent et parcoururent des allées puis descendirent au sous sol. Et là, il vit l'homme ligoté nu déjà malmené par Shina. Deux autres femmes étaient présentes, dont une n'avait pas l'air d'avoir 18 ans.

Ballade en amoureux. 55686210

Théodore comprit que le gars avait été torturé même s'il ne saignait pas. Élisabeth et Théodore avaient enfilé des gants en entrant dans le hangar

Élisabeth:"Alors?"

Shina:"Toujours la même chose. Le Maître, etc."

Élisabeth:"Est ce que Cassiopée a vu son visage ?"

Shina:"Pas encore. Mais il y a de fortes chances que ce soit... qui nous pensons."

Élisabeth soupira. L'une des deux autres femmes se pencha entre les jambes du prisonnier et fixa des pinces reliées à une machine à ses testicules. Il grimaça en serrant les dents. Théodore observait la scène, très calme. Elles tentèrent de lui faire cracher d'autres informations intéressantes en l'électrocutant aux parties génitales mais en vain. Pendant ce temps là, une autre jeune fille semblait concentrée. Élisabeth était contrariée

Théodore:"Je peux essayer à ma manière si tu veux?"

Élisabeth:"Non, inutile de l'abîmer physiquement."

Théodore:"Je n'en avais pas l'intention."

Élisabeth:"OK, voyons."

Théodore s'approcha de l'homme, débrancha la batterie et chuchota à l'oreille de l'homme.

Théodore:"Vois tu, je ne suis pas humain. Je me nourris de l'âme des gens et toi tu me met en appétit. Je vais me régaler! Parle, vite! J'ai très faim."

Thèodore pris le risque de tester ses nouvelles capacités et tenta d'absorber l’énergie vitale de l'homme. Et cela fonctionna.

L'homme sembla très rapidement souffrir le martyre mais ne raconta que des choses que les tortionnaires semblaient savoir

Théodore:"Tant pis pour toi!"

Et il récidiva.

Cassiopée:"J'ai quelque chose."

Théodore:"Parle moi du Maître ou disparaît dans les limbes!"

L'homme semblait essayer de tenir le coup, en dehors de réciter les mêmes choses. C'est alors qu’Élisabeth et Théodore eurent une prescience instinctive qui leur montra le Maître du prisonnier. Et dans leur vision, il prononça le mot "Bang!" Et la tête du type explosa comme s'il avait reçu une balle entre les deux yeux.

Ballade en amoureux. 59898910

La prescience apprit aussi à Théodore la chose suivante : Cet homme était un ex Gardien de l'Ordre du Temple de la Balance qui en était devenu l'ennemi. Suite à une tentative de prise de pouvoir à l'échelle cosmique, il avait été néantisé, fusionné avec l'essence même du Multivers jusqu'à la fin des temps. Ce fut Élisabeth qui l'aida à trouver la source de pouvoir cette fois là. Elle le considérait comme le plus grand homme du monde dans lequel elle vivait avant de revenir dans celui ci. Et comme elle a depuis renoncé à lui...

4Ballade en amoureux. Empty Le retour de Ray. Lun 24 Juin - 6:22

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Théodore et Elisabeth reprirent conscience.  Elle saignait un peu du nez et semblait angoissée. Cherchant à reprendre le contrôle de ses sens, elle s'appuya contre le mur tandis que la jeune télépathe était tombée inconsciente. Shina vint aider Elisabeth, la soutenir etThéodore, alla immédiatement voir comment se portait Élisabeth. Il surveillait aussi le corps de l'homme attaché sur la chaise, juste au cas où.

Elisabeth, tendant le bras pour repousser ses aidants:"Surtout ne me touchez pas! Je suis encore trop sensible."

Elle se laissa glisser le long du mur auquel elle s'était appuyée et respira profondément pour reprendre le dessus. Des larmes coulaient le long de ses joues.L'homme attaché, sans sa tête, ne semblait plus en mesure de nuire à qui que ce soit.

Théodore:"Ok, faisons le ménage et dès que possible tirons nous d'ici."

Shina donna des consignes immédiatement et resta aux côtés de sa patronne et son conjoint. Les autres membres du personnel présent évacuèrent la jeune médium et commencèrent à nettoyer les lieux. Ils connaissaient leur travail. Il n'y avait aucun doute là dessus. Après une dizaine de minutes, Elisabeth tendit la main à Théodore.

Théodore,
tout en lui prenant la main, et l'aidant à marcher:"On rentre à la maison!"

Shina aida Théodore à évacuer Elisabeth et Okozawa les ramena tous les deux à la maison. Shina resta sur les lieux pour superviser l'opération...

Une fois rentré...

Théodore:"Que puis je faire pour toi? Un bain, un verre?..."

Elisabeth s'étendit dans le divan:"Les deux!"

Théodore:"Viens dans la chambre, je préfère t'avoir sous les yeux. Tu peux prendre ton bain en haut tout en sirotant ton verre."

Par principe, une fois rentrés à la propriété, Okozawa avait ordonné au personnel de sécurité de redoubler de prudence.

Elisabeth se redressa péniblement et se laissa aider afin de se rendre à l'étage. Mentalement, Théodore eut des images d'Elisabeth faisant l'amour passionément... avec Ray ; l'homme de la prescience ! Une fois assise sur leur lit, elle semblait désireuse d'avoir une relation sexuelle...

Théodore en pensées; Quant bien même, après tout elle a eu sa vie avant de me retrouver, l'important c'est maintenant!

Théodore:"Je te fais couler ton bain, j'arrive de suite."

Quand il revint de la salle de bain voisine de la chambre, Elisabeth était dévêtue, devant le miroir de la coiffeuse. Théodore servi deux verre, alla à la coiffeuse pour en donner un à Élisabeth puis enleva ses chaussures et s'installa sur le lit,songeur.

Théodore:"Tu veux en parler?"

Elle resta silencieuse le temps de boire son verre. Puis répondit simplement ; hésitante:"Je ne sais pas..."

Théodore:"Rien ne presse et rien ne t'y force, surtout pas moi."

Elle soupira. Elle semblait à la fois oppressée et soulagée. Elle vida son verre et le tendit à Théodore pour qu'il le remplisse à nouveau.Il s'alluma une cigarette et servit un autre verre à Élisabeth. Il en profita pour couper l'eau de la baignoire et revint dans la chambre.A son deuxième retour, elle était complètement nue et debout, toujours face au miroir. Son verre était à nouveau vide.

Elisabeth:"Je vais prendre mon bain et ensuite, si tu veux, on parlera de ça."

Théodore:Si tu en a besoin ok mais moi je n'en ressens pas le besoin. Seul le présent compte pour moi, nos passés sont nos passés."Elisabeth:"D'accord."

Elle alla dans la salle de bains et referma la porte derrière elle. A clé.Théodore n'aimait pas ça mais respecta sa décision de s'isoler. Il n'en resta pas moins attentif, les sens en éveil maximum. Les tripes de Théodore le poussaient à se dire qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de ce Ray. Il en profita pour se déshabiller et se servir un autre verre, gardant juste son holster à portée de main...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

5Ballade en amoureux. Empty Soupçons. Lun 24 Juin - 6:33

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Une bonne demi heure après s'y être isolée, Elisabeth quitta la salle de bain et revint dans la chambre, auprès de Théodore. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux...

Ballade en amoureux. Bscap011

Théodore:"Comment fais tu?"

Élisabeth:"Je me savonne bien les cheveux, puis je les rince." sourit elle.Il lui sourit:"

Théodore:"Je vais prendre une douche."

Cinq minutes plus tard il était de retour. Quand il la croisa, elle le regarda l'air coquine, les yeux pleins de sous entendus. Quand il revint dans la chambre, elle se coiffait les cheveux. Théodore se mit au lit vérifia son arme qu'il plaça sur la table de nuit et se croisa les bras derrière la tête.

Théodore:"Pas mal comme première journée de congé! Tu as des projets pour demain?"

Élisabeth:"J'irais bien à la chasse" sourit elle. "Ca fait longtemps."

Théodore:"Je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc.
Je chasse pour manger généralement. On parle bien de chasse traditionnelle?"

Élisabeth:"Ben... oui, quelle genre de chasse imaginais tu ? Une chasse à l'homme ? Mais si tu n'en as pas envie, je remets ça à plus tard."

Théodore:"Il y a la chasse à cour, la chasse au rabat etc. Non, ok pour la chasse."

Elle posa sa brosse à cheveux et marcha un peu dans la chambre, alla regarder un peu par la fenêtre. Sérieusement, elle dit : "Elle n'existe plus. Comme si elle n'avait jamais existé."

Théodore:"Qui ou Quoi?"

Élisabeth:"La réalité d'où je viens, enfin, celle où j'ai vécu et où nous nous sommes rencontrés. Du moins, celle où Ray était l'être dominant, celui qui l'avait créée."

Théodore:"Je suis désolé que ça te peine."

Élisabeth:"Oui, beaucoup. Surtout qu'en un sens, elle n'aurait pas du exister puisqu'il ne l'a finalement pas créé. Alors que je l'ai aidé après y avoir vécu plus de vingt ans."

Théodore:"Je ne peux malheureusement rien faire pour t'aider... Viens te reposer, tout ira mieux demain."

Elisabeth:"Je ne pense pas non. Pas pour l'instant."

Théodore commençait à avoir légèrement mal à la tête. Quand il lui proposa de se reposer, elle acquiesça sans se retourner mais resta encore devant la fenêtre, à regarder au loin dans la nuit noire. Ce mal de tête soudain inquiéta Théodore, comme un mauvais pressentiment...Une voix dans son oreille ; celle du Général Raven "Fury" s'adressa à lui grâce au mémo poignet.

Fury:"Ne me parle pas, pense, discutons mentalement. Il y a quelque chose de pas normal avec Élisabeth ce soir, je te préviens. Attend de mieux comprendre pour relâcher ta méfiance, gars !"

Théodore:"Je m'en doutais un peu mon Général, je ne suis pas sûr que ce soi vraiment elle."

Fury:"Je n'en suis pas sûr non plus. Je coupe."

Théodore était tendu, prêt à réagir en cas de besoin. Mais il fallait surtout veiller à ne pas abîmer le corps de sa futur femme.

Théodore,
air de "on ne me la fait pas":"Et maintenant?"

Elle laissa retomber sa robe de chambre au sol et fit volte face. Puis, elle vint rejoindre Théodore dans le lit en se mettant à califourchon sur lui.

Théodore:" Tu ne semble pas toi même ce soir. Comme ailleurs!"

Élisabeth:"Comme souvent après de telles expériences." Elle commença à caresser le bas ventre de Théodore.

Théodore:"Non, je parle d'autre chose! J'en suis sûr!"

Et tandis qu'elle prit l'objet de ses désirs en main et jouait avec, elle répondit:"De quoi parles tu alors?"

Théodore se redressa mettant fin au jeu.

Théodore:"Je ne sais pas, mon instinct me dis que quelque chose ne va pas."

Elle se pencha et attrapa son peignoir qu'elle enfila. Puis, elle alla se resservir un verre.

Élisabeth:"C'est toi qui ne va pas bien, Théodore. J'ai des presciences depuis plus de quarante ans, pas toujours des plus amusantes, comme celle ci. Tu n'as jamais vu comment des médiums ressortent parfois de certaines séances ? C'est pas toujours mieux pour moi, tu sais !"

Théodore:"Ne te fâche pas, je dis juste que je sens que quelque chose ne va pas. Et oui ça vient peut être de moi."

Élisabeth:"Je suis sous tension, c'est normal non ? Et j'ai besoin de relâcher la pression après une telle situation. Je pensais que tu comprendrais ça."

Théodore:"Qui à dis que je ne le comprenait pas. Comprends aussi que c'est nouveau pour moi. Et non, je ne sais rien des médiums, de leurs visions et de l'état dans lequel il sont après."

Élisabeth:"OK, ok! Calmons nous." Elle marcha un peu, son verre à la main. Elle avala le reste et revint s'asseoir sur le lit."

Théodore utilisait tout son potentiel pour détecter un signe, quelque chose qui aurait pu confirmer ses soupçons.

Spoiler:

6Ballade en amoureux. Empty Re: Ballade en amoureux. Lun 24 Juin - 6:41

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Élisabeth:"Allez viens, oublions tout ça. On en reparlera demain, ok ?"

Elle tendit ses bras à Théodore qui s'était levé à son tour.

Ballade en amoureux. Bscap012

Spoiler:
Il revint vers elle et se glissa dans le lit se retrouvant dans les bras l'un l'autre. Théodore avait toujours cette désagréable impression que quelque chose n'allait pas, qu'elle cachait quelque chose, qu'il y avait comme un peu de comédie dans cette scène de ménage. il comptait ne dormir que d'un œil...

Élisabeth posa sa tête contre le torse de Théodore, bien blottie contre lui.

Élisabeth:"Je t'aime tu le sais, mais ce que je vis avec cette histoire n'est pas facile. Ni mes éveils après certaines presciences, crois moi... bonne nuit."

Sans plus attendre, Théo sorti du lit, attrapa son arme qui était restée dans son holster, accroché au dos de la chaise, tira en coup de feu en l'air, puis pointa son arme sur Élisabeth.

Théo:"Ne fait pas un geste!"

Son intention était d'ameuter rapidement un maximum de monde dans la chambre. Dès qu'une personne franchirait le seuil de la porte, il avait l'intention de ne plus braquer Élisabeth. Shina était si prompte à réagir, mieux valait éviter les accidents!

Il ne fallut extrêmement que peu de temps en effet pour que la porte s'ouvre brutalement. Élisabeth s'était levée de l'autre côté du lit ; les mains en l'air , essayant de calmer Théodore en lui parlant. Mais ce ne fut pas Shina qui débarqua dans la chambre. L'homme était un Elu et il surprit autant Élisabeth que Théodore. D'autant plus qu'ils ne le sentirent qu'une fois qu'il fut en face d'eux, braquant une arme vers la même cible...

Vieux Théo:"Salut Ray! Tu ne m'auras pas cette fois."

Ballade en amoureux. 10692610

Théo:"Tout le monde se calme! Et toi sale fils de pute tu sors de ma femme."

Théo braquait tour à tour l'un et l'autre des occupants de la pièce, priant pour que l'un des occupant habituel de la maison arrive, mais personne n'arrivait. Le Théodore qui venait d'arriver, plus vieux, s'adressa à son homonyme sans quitter Élisabeth du regard.

Vieux Théo:"Théodore, tu te rappelles cette vision que tu as eue ? C'est ce mec, Ray Lareth, qui est dans le corps d’Élisabeth. Je suis désolé, mais nous n'avons pas d'autre choix..."

Élisabeth, de son côté, était apeurée et désemparée.

Élisabeth:"Non, ne fais pas ça ! Je t'en prie !" Il était sur le point de tirer...

Les tirs eurent lieu presque en même temps. Théodore vers son homonyme plus âgé et ce dernier vers Élisabeth dont les yeux commençaient à bleuir...

Théodore toucha sa cible au bras et ce dernier rata son tir en lâchant son arme rougeoyante. Puis, tout à coup, la porte de la salle de bains qui communiquait avec la chambre explosa littéralement, libérant un flot d'eau en provenance des sanitaires , emportant tout dans la pièce dans laquelle il arrivait. Les cheveux d’Élisabeth voletaient en tous sens. Théodore fit son possible pour ne pas perdre pieds et boire la tasse. Il fit tout pour tenir également l'autre Théo à l'oeil. Mais que foutaient les autre résidents de la maison. A un moment, Théo pensa même qu'il pouvait s'agir encore d'un rêve comme pour l'incident avec sa fille. La masse d'eau semblait se mouvoir avec intelligence. Elle se jeta sur Théodore et tenta de le projeter à travers la fenêtre qui se brisa. Il put se positionner in extremis de la bonne façon et se retenir avant de chuter en direction de la piscine en contrebas. Mais l'eau le frappait durement, il respirait difficilement et buvait des litres entiers de liquide. Il lâcha son arme à son tour qui fut emportée par l'eau qui quittait la chambre. Théodore mis toute sont énergie à remonté dans la chambre. L'autre alternative était un saut dans la piscine. L'effort semblait presque impossible. Aucun humain ne paraissait capable de résister à un tel déferlement de puissance. Théodore était sur le point de chuter inexorablement vers la piscine. A moins que...Il sauta donc vers la piscine, se servant de la puissance de l'eau pour être sûr d'y atterrir...

===========================================================================================

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]